PortalConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz

Kunoki


19 ans -  Masculin - Démon – Dark Soul - Essence Verte (objectif marron)


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Cassandre du 4e Mur (Verte):
« Ce qu’il dit n’a aucun sens, mais il a trop de veine ce type »

« Je sais que tu lis cette page, Créauteur de pacotille. Oui, c’est à toi que je m’adresse, derrière ton écran. Alors tu vas ramener tout de suite mon enveloppe corporelle dans mon monde d’origine, sans quoi je te défonce, c’est clair ? »




I VERSION RÉSUMÉE DU POUVOIR :

Rang Bronze :
Quantité totale de chance de 25 % de chance d’esquiver un coup.

Limitation :
-Adversaire de même niveau ou inférieur
-Visibilité claire du coup à esquiver
-Esquive chanceuse, mais logique (pas d’esquive d’attaque de zone par exemple)
-Consommation d'essence à chaque coup esquivé
-Consommation moyenne d’essence pour un niveau égale et très légère pour un rang inférieur

Rang Argent :
Pouvoir précédent
+ coup de chance : simple, réaliste, une fois par réponse max et 5 max par « jour in RP », aux probabilités entre 2/5 et 1/1000.

Rang Or :
Pouvoirs précédents
+ Grande bénédiction : forme de magie simple, une fois par rp, accordée uniquement par un autre joueur

Rang Obsidienne :
Pouvoirs précédents
+ lecture des contenus RP du forum dans la sous-section du RP, besoin 5 minutes de concentration.

Rang Légende :
Pouvoirs précédents, dernier pouvoir évolué en :
- lecture des contenus RP du forum dans la sous-section du RP, métadonnées comprises, besoin 1 minute de concentration.
+ Joueur ayant accordé une Grande Bénédiction peut être fidélisé. Si oui, échanges directs possibles et 20 % de bonus sur tout jet de dé dès que Joueur présent dans un RP.




II VERSION EXPLIQUÉE ET RP DU POUVOIR :


Limitations importantes :

La partie « esquive » du pouvoir est inefficace :
  • En cas de pouvoir de blocage mental de la part de l’adversaire
  • Si Kunoki est attaché ou entravé


La partie « connaissance » du pouvoir est limitée :
  • Personne dans le RP ne le croit (concernant l’existence d’un Créauteur tel qu’il le décrit). Au mieux, les gens seront amusé d’une telle croyance étrange, et auront le droit de se questionner.
  • Les données accessibles à Kunoki à partir du rang obsidienne sont limitées aux RP qui ont lieu dans la même zone géographique (la même sous-section) que là où se passe le RP, et il a besoin de se concentrer en continu durant une durée fixée pour y accéder.


Rang Bronze : Intuition du 4e Mur

Kunoki est conscient de son rôle de personnage, mais il croit encore que le Créauteur (les Joueurs) est celui qu’il a connu et que ce dernier ne cherche pas à influencer le cours des choses.
Toutefois, la façon dont Portalia semble géré se révèle trop différente de ses mondes habituels, aussi il flaire que quelque chose ne va pas.
Il peut ainsi, au regard d’un jet de dé inférieur à 25%, esquiver automatiquement un coup d’un adversaire qui lui serait  visible, ayant deviné que l’action risquait de se dérouler selon un schéma narratif prévisible.

Rang Argent : Conscience du 4e Mur

Kunoki est parfaitement conscient de son rôle de personnage et de l’existence de ce qu’il appelle un Créauteur (Joueurs). Il sait alors qu’il y a des mécanismes en jeu, que ce qu’il dit est entendu par ledit Créauteur et que chercher à influencer le Créauteur est parfois efficace. Il ne peut toutefois pas entendre si un joueur tente de s’adresser à lui.

Dans son système de croyance au rang argent, il croit le Créauteur unique (il conçoit les joueurs comme une seule entité), un dieu créateur en quelque sorte réputé pour écrire l’Histoire dans la Trame du Monde. Il a conscience qu’il est suivi par ledit Créauteur, et que ce dernier est omnipotent pour ses actions, mais n’est en réalité qu’un humain faillible. Pour avoir lui-même été en couple avec un personnage qui a acquis le rang de Créauteur autrefois, il sait que le Créauteur actuel aura forcément des attentes (réalistes ou non) et des faiblesses.

Ayant conscience de ce fait, il peut chercher à négocier avec son Créauteur avec les mots et les propositions qui lui sont propres. Si ses négociations mènent à des résultats (perçus par le reste du monde comme des « coups de chance ») qui lui confirment avoir été entendu, il cherchera à se conformer à ce qu’il a négocié. Et comme « le » Créauteur est à ses yeux unique et indivisible, à ce stade n’importe quel joueur peut accepter les négociations de Kunoki, il parle de toute façon à la cantonade.

Exemple : « Bon, j’ai compris que tu veux pas ramener mon cul sur ma planète. Mais là je vais crever de faim, ce serait quand même bien con pour te distraire. Par contre, si je trouve à grailler dans les 5 minutes, je t’encenserai de compliments à chaque fois que je te parlerai, promis. Allez, Créaut’,  je sais que t’aimes quand tes personnages te brossent dans le sens du poil !
* Un des joueurs fait alors mention d’un sandwich qui trainait par-là par le plus grand des hasards*
- Ok, j’ai capté. Merci, ô sublime Créauteur ! Tu es le phénix des hôtes de ces bois, la merveille digne du Brestick du Démivers à son apogée ! Sois loué dans toute ton inénarrable splendeur ! »


Limitations principales :
     
    1) De tels coups de chances sont limités à 5 par « jour in game », et à 1 par réponse.
    2) Les résultats ne peuvent qu’être réalistes à ce stade. Des résultats qu’un portalien normal accorderait sans conteste à un bon coup de chance, c’est à dire un événement dont on estime la probabilité à moins de 2 chances sur 5, mais supérieure à 1 chance sur 1000. (En sachant que ce sera forcément estimé au doigt mouillé)

Exemples de probabilités de référence :
Interdites car trop petites :
       ◦ Tomber éternellement sur pile en lançant une pièce (P = 0)
       ◦ Se mettre à briller sans raison dans une grotte (1/1000 000 000 000 000 000 sans magie)
       ◦ Gagner le Jackpot à la loterie (1/1000 000 000)
       ◦ être frappé par la foudre (1/1000 000)
       ◦ Obtenir une quinte flush au pocker (1/100 000)
Autorisées dans la limite des règles établies :
       ◦ Trouver un sandwich qui traine (1/1000)
       ◦ Rencontrer quelqu'un le jour de son anniversaire (1/365)
       ◦ Tomber sur la file la plus rapide en magasin (1/10)
       ◦ Tomber trois fois de suite sur pile (1/Cool en lançant une pièce.
Non considérées comme "coup de chance" :  Tout événement de probabilité supérieure à 2/5.




Rang Or : Conscience du RP

Kunoki s’est rendu compte qu’il y a en réalité plusieurs Créauteurs qui interagissent dans cet univers, dont un chargé de son cas et l’autre non. Il sait que, tels les humains, les joueurs ont des attentes différentes, et qu’il ne pourra pas plaire à tous.
Dans la partie, en plus du pouvoir précédent (négocier des actions mineures probables), il peut recevoir dans le RP en cours une unique Grande Bénédiction de la part d’un seul des joueurs. Cette bénédiction lui confère un pouvoir spécial (uniquement) dans le RP.
Le Créauteur qui accorde sa bénédiction peut imposer des conditions à l’obtention de ladite bénédiction, et peut la donner à n’importe quel moment de la partie.

Exemple : Le Joueur X accorde à Kunoki la bénédiction « voir dans le noir », qui ne fonctionne que si Kunoki chante en même temps.
« Sérieux ? Je vais devoir pousser la chansonnette en même temps que j’explore un nid d’Arrowhawk ? Mais vous vous foutez de moi !?
*Grommelle puis chantonne* »



Limitations principales :
1) Le résultat de la Grande Bénédiction peut dépasser le réalisme, mais devra être comprise par tout portalien comme une simple forme de magie. Il est par exemple impossible pour Kunoki de réécrire l’intégralité du monde, ou d’obtenir le droit d’obtenir plusieurs Grandes Bénédictions dans le même RP.

2) Contrairement aux petits miracles, la Grande Bénédiction ne peut être octroyée que par un autre joueur que moi. En cas de présence de trois joueurs, le premier à conférer une Grande Bénédiction l’emporte.





Rang Obsidienne : Brisure du 4e Mur

Kunoki a compris à force d’expérimentation que les Créauteurs ne sont pas toujours les mêmes, et qu’ils ont regroupé leurs données sur un support qui dans son monde d’origine se nomme « un forum ». Suites à ses recherches et aux capacités extra-lucides que lui apporte son savoir, il est devenu capable d’en lire quelques-unes, comprend quelques notions comme le rang ou l’essence. En plus des capacités précédentes, s’il se concentre cinq minutes en continu, il est capable de tenir compte de quelques données portaliennes et de distinguer les actions des joueurs différents. Par contre, il ne connaît pas les noms des-dits joueurs. Au mieux leur donne-t-il des sobriquets de son invention.






Rang Légende : Fidélité du 4e Mur

Kunoki a compris les principales interactions entre Créauteurs, et connaît désormais leurs noms. Il peut décider, dès l’obtention d’une Grande Bénédiction par un joueur, de fidéliser ledit Créauteur à l’aide d’une Interaction Privilégiée. La seule présence du Créauteur augmente la confiance de Kunoki dans ses réponses, parce qu’il se sent soutenu (alors qu’avant il se sentait plutôt testé). Ses actions sont donc plus précises, plus gracieuses et en général mieux réussies qu’auparavant. (+20 % de chance sur chaque jet de Kunoki qui ne soit pas l’esquive).

L’interaction privilégiée se manifeste en un paragraphe de pensée de Kunoki directement adressée au Créauteur fidélisé, à laquelle le Créauteur a le droit de répondre tel un dieu à son fidèle et que Kunoki entendra d’une façon ou d’une autre.


Limitations principales :
En cas de présence de trois Créauteurs, le premier à conférer une Grande Bénédiction gagne seul les droits d’interaction privilégiée.











Trait Raciale et Mes Compétences


Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze): Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.

Trait racial : démon du feu
Kunoki sait générer et manipuler les flammes tout autour de son corps.

Mon Inventaire


Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.




Dernière édition par Kunoki le Jeu 25 Mai - 21:31, édité 11 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Bonjour,

Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Si je résume bien :

Rang Bronze :
- 40 % de chance d'esquiver un coup de n'importe quel adversaire

Rang Argent :  
- 50 % de chance d'esquiver un coup de n'importe quel adversaire
- coup de chance : simple, réaliste et une fois par réponse max, limite défini par l'autre joueur

Rang Or :
- 50 % de chance d'esquiver un coup de n'importe quel adversaire
- coup de chance : simple, réaliste et une fois par réponse max
- Grande bénédiction : forme de magie simple, une fois par rp, accordé uniquement par un autre joueur  

Je propose quelques ajustements, sachant qu'on a un autre personnage avec un pouvoir basé sur la chance d'esquive.

https://lh3.googleusercontent.com/keep-bbsk/AO8PoW3mBueUip9XJyE98ps1zdY4yQx6MCF4g1UwQrv5ds0JcPwdgWfTTKzDMze6_2bErLfXuqjSMUp2eohvj6_4n6NDM3t_RswtRcgcBpEaRAGZ6BCs=s512

On peut dire que c'est une "quantité de chance" pour chaque combat. Par exemple : Bronze vs bronze, tu peux décider d'avoir 60 % de chance d'éviter un coup ou 30 % d'éviter un coup et plus tard dans le même combat 30 % d'éviter un autre coup.

Pour le rang Argent, les coups de chance devraient être limités à la fois sur le contenu du coup de chance et sur son nombre dans le rp par l'autre joueur.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Bonjour Alek,

Oui, c'est un excellent résumé. (moi et mon esprit de synthèse pas du tout efficace approuvons. Razz )

J'ai raté l'autre personnage qui maîtrisait l'esquive, désolé.

Plusieurs point :

  1. Le lien hypertexte m'envoie une erreur 403, donc je ne peux pas voir vers quoi il renvoie. Le personnage en question, je suppose ?



  2. Pour la quantité de chance, j'accepte tout à fait l'idée de fonctionner par réserve "découpable". Juste pour être sûr, dans l'exemple Bronze vs Bronze, tu as mis 60% (ou 30 + 30 ou ...) alors qu'au rang bronze j'avais écris 40% d'esquive, est-ce que cela veut dire que je dois changer les probas ?

    D'ailleurs, plus généralement, derrière la précision "Bronze vs Bronze", je déduis que vous préféreriez peut-être que je fasse un tableau qui fasse varier la quantité de chance en fonction du niveau de l'adversaire ? Si oui, il faudrait que je remanie un peu pour équilibrer, et ça donnerait quelque chose comme cela :

    FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur Proba_10


    (Vous êtes bien sûr libres de me donner d'autres chiffres)



  3. Pour le fait de limiter les petits coups de chance du rang argent, ça me semble en effet nécessaire.
    Pour la quantité max : Est-ce que 5 max par rp vous semble un bon score ?
    Pour la qualité max : Je suis complètement d'accord de limiter, j'ai juste du mal à faire une liste exhaustive du "contenu du coup de chance" et donc de comment explicitement limiter la qualité. Ma seule piste, ce serait en explicitant qu'un "coup de chance" est un événement dont on estime la probabilité à moins d'une chance sur 5, mais supérieur à 1 chance sur 1000. (En sachant que ce sera forcément estimé au doigt mouillé)

    Exemples de probabilités de référence :

    Interdites car trop petites :

    • Gagner le Jackpot à la loterie (1/1000 000 000)

    • être frappé par la foudre (1/1000 000)

    • Obtenir une quinte flush au pocker (1/100 000)


Autorisées dans la limite des règles établies :

  • Trouver un sandwich qui traine (1/1000)

  • Rencontrer quelqu'un le jour de son anniversaire (1/365)

  • Tomber sur la file la plus rapide en magasin (1/10)


Non considérées comme "coup de chance" :  Tout événement de probabilité supérieure à 2/5.



Ça vous irait ? Si oui, je modifie la FT en fonction de cela et je vous notifie dès que ça sera un poil plus synthétique/digne d'être lu.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
L'autre personnage, c'est Arkos, pour ne pénaliser personnes, on reprend les mêmes chiffres.

FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur Pource11

Voilà le bon tableau, si ça marche ce coup-ci.

Pour limiter les coups de chance, oui, cinq par rp me semble une bonne moyenne, avec le rajout de cinq par jour si le rp se prolonge davantage qu'une journée.

Cette explication des probabilités me va très bien, c'est bon pour nous si tu es ok avec les chiffres au-dessus.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Salutations Alek,

Le tableau fonctionne, et normalement c'est repris ! J'ai mis à jour la fiche au regard des derniers échanges, et je vais signaler sous peu dans la partie FT que c'est terminé.

Deux points encore :


1) N'ayant pas réussi à synthétiser plus, j'ai scindé la fiche en deux parties, la partie "TLDR" qui donne la version résumée (aucune explication ou presque) et la partie qui explique tout. Si ça te va ?


2) Par curiosité statistique et de stratégie, j'ai modélisé le pouvoir de "scinder la chance" en plusieurs coups, par exemple remplacer "60% en un coup" par "30% sur deux coups différents", pour savoir si c'était rentable comme pouvoir. Il s'avère que, quelle que soit la chance N en question, ce pouvoir est moins rentable que de faire N% en un coup. Je garde tout de même le pouvoir (sait-on jamais si Kunoki a une situation où il a BESOIN de couper en deux), tout en sachant que la probabilité de réussite est plus faible en scindant.

Par exemple : Couper en 30% + 30% ne laisse que 51% de chance de réussir au moins un des deux coups, contre 60% si je misais tout sur un seul. Couper en 20% + 20% + 20% fait tomber à 49% de chance d'en réussir au moins un. Et ainsi de suite, jusqu'à tomber à 45% si je scinde en peins de petits coups (=1 - exp(-60%) pour l'exactitude ).
Même résultat si l'on change 60% par n'importe quelle probabilité qui n'excède pas 100%. Évidemment, si l'on excède 100% de réserve, vu qu'il y a alors des % perdus, c'est le seul cas où scinder apporte quelque chose, mais plus par "gaspillage si pas utilisé" qu'autre chose.

Voilà, c'était juste pour prévenir que mathématiquement ce ne sera pas une stratégie gagnante, au cas où ça pourrait concerner d'autres personnages qui auraient besoin de telles stratégies. Rien d'inquiétant pour Kunoki. Si jamais tu veux le tableau de simulation, je te le mets en dessous.

FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur Captur11
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Je comprends que le fait de scinder le nombre d'utilisations diminue la probabilité globale d'esquiver au moins un coup, après chaque coup ne se vaut pas. Et ça ne compte que les coups que tu aurais été sûr de te prendre.

En y réfléchissant, j'avais proposé les chiffres de Arkos, parce qu'ils permettaient d'esquiver des attaques de rang supérieur, ce qui n'est pas du tout possible autrement et qui donc en fait un pouvoir très fort. Aucun autre rang bronze n'a 1 % de chance d'esquiver une attaque d'un rang légende, etc.

Après bien sûr, on peut remanier l'ensemble pour que la chance d'esquiver un coup soit plus contraignante, mais que tu aies une réserve ou un nombre d'utilisations au même pourcentage plus grand. Par exemple, en premier lieu, le pouvoir pourrait n'affecter que les rangs égale et non supérieur.

000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
On est d'accord pour les coups qui ne se valent pas. C'est en effet le contexte qui influera de toute façon la nécessité de scinder.

À la réflexion, ça me va de les remanier pour obtenir une réserve. Je fais donc tomber le pourcentage à zéro pour toute créature de rang supérieure. Ce sera en effet aussi bien plus juste envers Arkos. (On est d'accord que Arkos applique son tableau de chance pour chacun de ses coups, pas sur un seul ? Vu que le pouvoir de Kunoki s'oriente aussi petit à petit vers d'autres trucs, cela me semble équilibré qu'il soit en moyenne moins puissant que celui d'Arkos, ce qui sera le cas si Arkos peut sans cesse tirer ses chances là où Kunoki perd en réserve au fur et à mesure qu'il les utilise)

En outre, dans ma conception de la "réserve de chance", il me semblait adapté de dire que si j'avais une case à 100% de chance en réserve (ou plus), il me serait interdit de miser pile 100% (il faut que l'adversaire ait une chance de me toucher) sur un coup, je serais obligé de scinder (au minimum à 99% + 1% par exemple).

Reste à voir quels chiffres ça donne pour le reste. Ça donnerait quelque chose comme cela ? Je te laisse évidemment remanier en fonction de ce qui te semble équilibré.

FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur Captur12
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Pour Arkos c'est un peu plus complexe dans le sens où il y a un côté défensif (esquive de dernier moment) et offensif (jet de cailloux dans la pomme d'Adam d'un mage). Et pour son pouvoir, son utilisation est une fois par combat.

Chaque utilisation d'un pouvoir utilise de l'essence et n'est donc pas infini quoi qu'il arrive.

Dans ton cas, si tu définis cette partie de ton pouvoir comme purement de l'esquive, ensuite qu'il faut être de rang égal ou inférieur. Par exemple qu'il faut que tu vois le coup venir, etc, c'est plus facile de pouvoir l'utiliser plus souvent. En soi, pour être gentil, tu peux mettre qu'un rang en dessous à 1 % de chance, mais à partir de deux rangs en dessous, y a aucune chance sauf capacité spéciale. Il y a un abysse de différence entre bronze 1 étoile et Or 1 étoile.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Bien reçu.

- En effet, c'est purement de l'esquive pour Kunoki. Et, oui, j'avais oublié de considérer la limite de l'essence dans l'équation. Logique, évidemment.

- Ça me va de dire qu'il faut qu'il voie le coup venir.

- Et pour le 1% à un rang en dessous, pourquoi pas. Même si de toute façon, faire 100 RP combats contre une personne de rang supérieur pour espérer en avoir un qui fonctionne, ça reste vachement utopique.  L'espoir fait vivre.

Le reste te va niveau chiffre ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
Après relecture et échange avec le reste du staff, je te propose ça :

Esquive chanceuse : 25 % de chance d’esquiver un coup.

Limitation :
-Adversaire de même niveau ou inférieur
-Visibilité claire du coup à esquiver
-Esquive chanceuse, mais logique (pas d’esquive d’attaque de zone par exemple)
-Consommation à chaque coup esquivé
-Consommation moyenne d’essence pour un niveau égale et très légère pour un rang inférieur
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1871
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
C'est bon, c'est changé sur la fiche. D'autres points à modfier ? Ou c'est bon pour vous ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740168
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur EmptyRe: FT de Kunoki : Cassandre du 4e Mur

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum