Loïc Ignis Langevin
Gros Bras - Nine Head
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 11/10/2022
- Gils :
- 9629
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 156
- Métier :
- Terroriste
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Familia :
- Nine Head
- Style d'Arme :
- Claymore
- Rang :
- Argent @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 4383
Au feu !
Ignis & Philippe
Comment est-ce qu'on en est arrivé là, Ignis ? Comment on en arrive à toi, devant un feu flambant ? Rien d'étonnant à ça en temps normal. C'est ta spécialité, non ? De tout cramer.
Mais pourquoi est-ce que c'est juste à côté de la GUILDE, que ça brûle !?
-C'est un accident ! Un accident ! NON JE NE SUIS PLU-PAS UN TERRORISTE !!!
Et plus les gens disaient ça, plus tu t'énervais, évidemment. Et plus tu t'énervais, plus de la fumée sortait de tes oreilles. Jusqu'à ce que tu sois si énervé que c'est ta tête, qui prend feu. En rajoutant une couche sur le tableau déjà flambant qui se peignait. Ce qui ne fit qu'augmenter la panique des gens. Leurs cris t'énervant à leur tour.
Un vrai cercle vicieux.
Ah oui, un tableau flambant, mais lequel ? Eh bien, tout simplement celui de personnes se retrouvant dans un bar. Quelques verres, une partie de cartes, des accusations de tricherie répétées à cause de perdants trop bourrés, un peu trop d'audace à essayer de vérifier des cartes qui n'existaient pas dans ta manche, le tout donne un Ignis un peu trop énervé. Rajoutez à ça que le bar en question était complètement en bois, la moindre flammèche peut rapidement prendre des proportions énormes.
Et toi, Ignis, tu es au beau milieu de tout ça, t'efforçant à éteindre le feu que tu as toi-même provoqué, alors que tu l'alimentais plus que tu ne l'éteignais, bien qu'involontairement.
-Je vais appeler la Guilde !
-Non, attendez, ATTENDEZ !
La Guilde. Ça sentait mauvais. Ils allaient forcément t'accuser, eux aussi... Alors que non, tu n'as rien voulu de tout ça ! C'était involontaire ! Et puis, comment ils se sont permis de regarder dans ton manteau ? Ta réaction était complètement légitime !
Tu as un soupir désespéré. Tu es censé être un Passeur des Dark Souls, et pourtant, tu te fais remarquer à la moindre occasion. Au moins, personne ne peut soupçonner un gaffeur comme toi d'être un terroriste...
... même si tu n'es pas un gaffeur !
En tout cas, une seule phrase te vient, alors que la Guilde arrive pour réparer ta connerie :
-Je n'y suis pour rien !
Dernière édition par Loïc Ignis Langevin le Mer 3 Juil - 8:35, édité 1 fois
000Mots
Ven 8 Sep - 21:04