Philippe Varech
Soldat - La Guilde
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 06/09/2023
- Gils :
- 4112
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 116
- Métier :
- Gratte Papier
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Une bouteille d'Encre
- Rang :
- Argent @@@@@
- Puissance d'Essence :
- 4733
Philippe Varech
Environ 24 ans - Masculin - Kelpie - La Guilde - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Aquamancien ? Non ! Inkomancien ! (Bleue):
A savoir : Philippe pense que son pouvoir lui vient de l'Oasis. Qu'étant Kelpie il était incapable d'utiliser une magie aussi pure que l'Aquamancie, mais qu'à force de nager dans les eaux de la sourcière, il a finit par en récupérer cette particularité. Qui ce serait répercuté sur une création d'encre. L'encre en elle-même est composé d'eau et de suie (A l'instar de l'encre de Chine) et possède la même odeur que la Bruyère.
La maitrise de l'encre ne concerne que l'encre qu'il produit lui-même. L'utilisation et La création même de l'encre lui coute d'ailleurs de l'essence, et c'est ce pourquoi il en stocke dans une bouteille qu'il garde toujours avec lui. Il peut d'ailleurs fournir les autres en encre, si besoin est...
rang bronze:
Création d'Encre : Philippe est capable de créer de l'encre de qualité médiocre.
Utilisation : A ce stade de développement, Philippe arrive à "manier" l'encre entre ses mains. Il en perd le contrôle si elle s'éloigne de plus d'un mètre de ses mains. Il a besoin de mouvement lent et précis pour la faire circuler là où il souhaite, ainsi que d'une grande concentration. Il a aussi besoin de bouger les mains pour la guider. (sous forme Kelpie, il la guide avec des mouvements de la tête)
Il ne sait pas en faire grande chose d'autre que de l'utiliser pour poser des lettres sur les papiers et les parchemins. L'écriture qui en découle n'est pas spécialement belle, semble venir d'une main tremblante, et est illisible.
Il peut aussi l'utiliser à la façon d'un fouet (d'une allonge d'un mètre). Très pratique pour motiver les troupes. Mais aussi pour pouvoir se défendre.
Cout de Création d'encre : élevé.
Cout pour écrire : faible.
Cout pour le fouet : Modéré.
rang argent:
Création d'Encre : Philippe est capable de créer de l'encre de qualité normal.
Utilisation : A ce stade de développement, Philippe arrive à "manier" l'encre entre ses mains et autour de lui. Il en perd le contrôle si elle s'éloigne de plus de trois mètre de ses mains. Ceci dit, ces gestes sont plus confiant, un peu plus rapide, et l'exercice lui demande une concentration moyenne. Il a toujours besoin de bouger les mains pour la guider. (sous forme Kelpie, il la guide avec des mouvements de la tête)
Il peut toujours l'utiliser pour poser des lettres sur les papiers et les parchemins, mais aussi la retirer des dit papiers et parchemins, bien qu'il ne puisse la récupérer. L'écriture qui en découle n'est pas spécialement belle, mais elle est facilement lisible.
Il peut toujours l'utiliser à la façon d'un fouet (d'une allonge d'un mètre cinquante).
Il peut créer des petites bulles d'encres qu'il envoie sur l'adversaire, en rafale. Leur éclatement créé de faible dégâts (mais en nombre)
Il arrive à séparer l'eau et la suie. Mais s'il perd le contrôle de l'eau, la suie elle, reste sous son contrôle. Il s'en sert notamment comme d'un moyen pour tenter d'aveugler l'adversaire.
- Sans rang : Efficace 100%
- Bronze : Plus ou moins Efficace (1-75 : fonctionne | 76-100 : aucun effet)
- Argent : Moyennement Efficace (1-50 : fonctionne | 51-100 : aucun effet)
- Or : Peu Efficace ( 1-25 : fonctionne | 26-100 : aucun effet)
- Obsidienne : Aucun effet
- Légendaire : Aucun effet
Cout de Création d'encre : modéré.
Cout pour écrire : Anecdotique.
Cout pour fouet : faible.
Cout pour les bulles : Modéré.
Cout pour la suie : Elevé
rang or:
Création d'Encre : Philippe est capable de créer de l'encre de qualité élevé.
Utilisation : A ce stade de développement, Philippe arrive à "manier" l'encre entre ses mains et autour de lui. Il en perd le contrôle si elle s'éloigne de plus de six mètre de ses mains. Ceci dit, ces gestes sont confiant, rapide, et l'exercice lui demande une concentration légère. Il a toujours besoin de bouger les mains pour la guider. (Sous forme Kelpie, il n'a plus besoin de bouger la tête pour la guider)
Il peut toujours l'utiliser pour poser des lettres sur les papiers et les parchemins, mais aussi la retirer des dit papiers et parchemins, Et peu cette fois la récupérer pour la réutiliser. L'écriture qui en découle est agréable à l'œil, et est facilement lisible.
Il peut toujours l'utiliser à la façon d'un fouet (d'une allonge de deux mètres).
Il peut toujours créer des petites bulles d'encres qu'il envoie sur l'adversaire, en rafale. Leur éclatement créé de faible dégâts (mais en nombre). Il parvient à créer des bulles bien plus grosse et faisant plus de dégâts (mais à l'unité), mais elles puisent énormément dans son essence.
Il peut créer un Kelpie d'encre, qui fera une charge devant Philippe, sur une distance de 5 mètres avant de disparaitre.
Il arrive toujours à séparer l'eau et la suie. Mais s'il perd le contrôle de l'eau, la suie elle, reste sous son contrôle. Il s'en sert notamment comme d'un moyen pour tenter d'aveugler l'adversaire.
- Sans rang : Efficace 100%
- Bronze : Efficace 100%
- Argent : Plus ou moins Efficace (1-75 : fonctionne | 76-100 : aucun effet)
- Or : Moyennement Efficace (1-50 : fonctionne | 51-100 : aucun effet)
- Obsidienne : Peu Efficace ( 1-25 : fonctionne | 26-100 : aucun effet)
- Légendaire : Aucun effet
Cout de Création d'encre : faible.
Cout pour écrire : Anecdotique.
Cout pour fouet : faible.
Cout pour les bulles : faible pour les petites, élevé pour les grosses.
Cout pour la suie : Modéré.
Cout du Kelpie d'encre : Elevé.
Pour plus tard :
rang obsidienne:
Augmentation de la qualité de l'encre
Ecriture parfaite en tout point.
Augmentation du rayon d'action du fouet à 3m, mais aussi de la manipulation a 9m. Il n'a plus vraiment besoin de ses mains mais les utilise parfois pour des mouvements plus précis
Création de deux Kelpie d'encre chargeant l'ennemi, ou d'un seul combattant avec Philippe.
rang légende:
Augmentation de la qualité d'encre, avec un effet pailleté
Augmentation du rayon de manipulation à 12m. Plus du tout besoin de bouger les mains.
Création de 5 Kelpie d'encre chargeant l'ennemi, ou de deux combattant avec Philippe.
Trait Raciale Et Mes Compétences
Trait Raciale - Les deux côtés du miroir : Philippe est un Kelpie. Et les Kelpies possèdent une forme plus attrayante dans le but d'attirer une proie. Philippe ne chasse pas, mais utilise cette deuxième forme pour être plus attrayant au sein de Portalia. Et pour pouvoir aussi faire son quotidien sans être dérangé par ses sabots où sa taille imposante...
- Sa forme Kelpie est sa forme Naturelle. Il s'agit d'un équidé capable de respirer dans l'eau, de nager avec facilité, et ayant la force et la vitesse d'un cheval classique. Il possède aussi les crocs digne d'un prédateur.
- Sa forme humaine elle, si elle est particulièrement pratique pour lui, est aussi une forme qui le rend bien plus fragile, plus faible et plus lent. Il peut ceci dit, toujours respirer sous l'eau, bien que là aussi, sa vitesse baisse drastiquement.
Ailes de Papillomauv-souris (rang Bronze): Permet d'adoucir une chute violente et de sauter plus haut.
Ailes de Legias (rang Argent) : Permet de voler dans n'importe quelle direction à votre vitesse de course maximum, charge = 1 fois son propre poids.
Boule de feu mineur (rang Bronze) : Permet de créer de petites boules de feu, 30cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)
Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.
- Sa forme Kelpie est sa forme Naturelle. Il s'agit d'un équidé capable de respirer dans l'eau, de nager avec facilité, et ayant la force et la vitesse d'un cheval classique. Il possède aussi les crocs digne d'un prédateur.
- Sa forme humaine elle, si elle est particulièrement pratique pour lui, est aussi une forme qui le rend bien plus fragile, plus faible et plus lent. Il peut ceci dit, toujours respirer sous l'eau, bien que là aussi, sa vitesse baisse drastiquement.
Ailes de Legias (rang Argent) : Permet de voler dans n'importe quelle direction à votre vitesse de course maximum, charge = 1 fois son propre poids.
Boule de feu mineur (rang Bronze) : Permet de créer de petites boules de feu, 30cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)
Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.
Mon Inventaire
- Une bouteille d'Encre
Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Morceau de monstre rang argent [1] : Kraken
Fumigène Supérieur [0] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)
Morceau de monstre rang argent [1] : Kraken
Fumigène Supérieur [0] : Permet de fuir tous les monstres sauf les rangs Légende. Fonctionne sur les groupes de monstres. Rajouter un Fumigène pour tous les monstres du groupe au-dessus de votre rang. [Ne fonctionne pas sur les rangs Légende]
Dernière édition par Philippe Varech le Sam 9 Sep - 18:56, édité 1 fois
000Mots
Mer 6 Sep - 22:06