PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Fête Civils] Fête de la terre et du feu

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33056
Messages :
1147
Puissance d'Essence :
0

description[Fête Civils] Fête de la terre et du feu - Page 3 EmptyRe: [Fête Civils] Fête de la terre et du feu

more_horiz
Le membre 'November Christmas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé Rp' : 2
000Mots

Bronze
0 Pts
Mary Bloodymousse
Date d'inscription :
28/07/2022
Gils :
3581
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
117
Métier :
Cultivatrice
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'N Cow
Style d'Arme :
Brindille
Rang :
Argent @@@@
Puissance d'Essence :
3003

description[Fête Civils] Fête de la terre et du feu - Page 3 EmptyRe: [Fête Civils] Fête de la terre et du feu

more_horiz
Mary avait un peu abusé, trop au point de finir au sol. Cela lui apportait la confirmation que boire c'était pas pour elle mais n'en avait aucun regrets. Elle finit par se relever, non sans difficultés, tanguant dangereusement puis elle rejoint le barman et Piou, ce dernier encore sur les cheveux de Patrick.

C'est avec un haut le coeur, un sourire idiot, qu'elle vient prendre Piou, l'heure de tirer sa révérence ayant sonnée et au vu de la scène chaotique des lieux, c'était pas plus mal. Mary part donc, sans un seul au revoir, trop éméchée pour ça, le petit Piou posé dans ses cheveux, Brindille venant tenir le moineau pour lui éviter toute chute malencontreuse.

Le duo ne semblait pas être les seuls à quitter la scène mais ça, la brune s'ne moquait éperdument, après tout, elle était venue pour les Moon'n Cow et l'oiseau était le seul qui comptait à ses yeux sur place.

Mary mettra beaucoup de temps à rentrer, marchant pas droit, devant se tenir par moment à des arbres et c'est à peine arrivée chez elle qu'elle va s'effondrer sur son lit dans un sommeil de plomb, laissant Brindille poser Piou dans un petit nid non loin pour le laisser récupérer aussi.
000Mots

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Date d'inscription :
19/05/2021
Gils :
3166
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Messages :
216
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
8906

description[Fête Civils] Fête de la terre et du feu - Page 3 EmptyRe: [Fête Civils] Fête de la terre et du feu

more_horiz
Si un quart d’heure auparavant l’ambiance semblait festive, l’abus d’alcool avait eu raison de la majorité des participants. Seul deux récalcitrants faisaient encore le show au grand désarroi du Montataire qui en avait marre. D’un côté de la table se tenait un hybride tortue du nom de Donatel. Sous ses apparences de pirates hippie, la tortue avait visiblement une bonne descente ou alors un métabolisme particulièrement lent. Son challenger, Callum O’Connor, était connu de la Golden Wings comme étant le propriétaire du Temple Bar, une des nombreuses institutions de la Golden Street. L’homme a l’embonpoint bien développé tenait les rennes de la boutique depuis deux décennies, bien que son bar soit l’un des plus anciens de la ville. Certains disent que le bar serait aussi vieux que Tyson Rex en personne. Donatel et Callum se faisait face, alors que la femme aux cheveux roses qui avait organisé le concours avait fui comme la peste. Patrick en rigola, se disant qu’elle n’avait vraiment pas de couille pour organiser un concours et fuir à la première difficulté. Pendant que le gérant du Rex faisait le show, Mary et Piou prirent la poudre d’escampette, alors que les autres compagnons de route du Montataire s’étaient agglutinés autour d’Elim pour l’aider. Connaissant la mentalité du garçon, Patrick se disait que le pauvre loup était dans un malaise des plus totale. Une fois le concours terminé, il prendrait le temps de discuter avec lui, surtout qu’Elizabeth lui avait appris que ce fameux Elim avait une conquête. L’homme à la coupe mulet sauta sur l’immense table, avant de ramener des pintes avec lui. Il posa les contenant devant les deux participants qui se faisaient face avant de lancer

« -Je te connais toi non ? Ta bouille me dit quelque chose… Tu serais pas le gars qui tient le Temple Bar ?

-YEEEEEP !!! Le Fameux Callum fils de Bryan lui-même fils de Finn…


-Ouai bon tu vas pas me faire toute ta famille, tu penses que qui va gagner ?

-C’est évident ahahahaha !!! Je me ferais jamais avoir par une crevette dans son genre…

-Une tortue…

-Et toi pti gars c’est quoi ton nom ?
enchérit Patrick

-Donatel ! Et comme un grand sage de mon monde l’a dit, « Rien ne sert de courir, il faut partir à point »… C’est la même chose pour la binouze… »

La Tortue n’allait pas tarder à mettre en application le dicton. Tandis que Callum enchaîna trois pintes, il fini par tomber au sol. De son côté, Donatel prenait le temps de déguster chaque bière et faire une pause syndicale à chaque fois. Il put enchaîner quatre autres pintes avant de faire un signe avec ses bras pour indiquer à Patrick qu’il ne pouvait plus boire davantage. Alors que le public commençaient à partir, le Montataire sauta de la table pour ensuite attraper l’hybride par le bras. L’homme à la coupe mulet se racla la gorge avant de crier

« -LADIES AND GENTLEMEN, THE WINNER IS… DONATEL !!! le public restant applaudit alors que Patrick continua Sa prestation de légende restera gravé dans le marbre et je m’en assurerais ! Pour cela, sachez qu’à partir de la semaine prochaine, la bière Donatel sera proposé au Rex… Vous vous dites mais quel goût elle aura ? A l’intéressé de me le dire, je l’inviterais au Rex pour l’élaborer, après une bonne nuit de semaine bien sûr vu tout ce qu’il a consommé aujourd’hui !! »

Patrick échangea avec le gagnant, lui demandant de venir au Rex dans la semaine pour élaborer le breuvage. Le public continua à se disperser ici et là, certains étant toujours autour d’Elim. Le Montataire hésita à les rejoindre, mais il tapa dans le plat de pâtisserie qu’il restait sur la table et que Yuan avait apporté. Se délectant des victuailles, le gérant du Rex qui était assis sur la place sur la grande table était tellement concentré sur son plateau qu’il ne fit pas attention à la personne qui se posa à ses côtés. Celle-ci tenta une première fois d’engager la conversation, avant de lancer au Montataire

« -Est-ce qu’il serait possible d’avoir une bière ?

-Le concours est… OH PUTAIN J’Y CROIS PAS !!! »


Le Montataire jeta le plateau en mode frisbee, entendant un « aïe » un peut plus loin. Il se prosterna ensuite devant la demoiselle avant de répliquer

« -Mélik m’a tellement parlé de vous, mais je peux enfin mettre un visage sur votre nom !! Je vous fais une bière de suite ! »

Patrick attrapa la première choppe propre qu’il vit, avant de la remplir d’un liquide carmin qui rappelait le breuvage qu’il vendait au Rex sous le nom de Mélik, une bière fruitée.

PS:

Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
33056
Messages :
1147
Puissance d'Essence :
0

description[Fête Civils] Fête de la terre et du feu - Page 3 EmptyRe: [Fête Civils] Fête de la terre et du feu

more_horiz
Connie MacMoon était une paysanne depuis sa naissance. Mais contrairement à la plupart de ses comparses, elle n’était pas vraiment du genre à fêter les réussites en comité. Elle préférait l’intimité de sa hutte. Cependant, le bruit de l’actuelle fête était venu la déranger jusqu’à sa maison. Elle n’avait donc pas prévu de se rendre à la Fête de la Terre et du Feu… mais…

Plutôt que d’emmerder les membres de sa familia et les autres civils s’étant rendu aux festivités. Il y avait du monde. Mais elle connaissait beaucoup de tête. C’étaient des membres des Moon’n’Cow.

Elle se dirigea cependant vers ce qui ressemblait à la buvette de la fête.

« Est-ce qu’il serait possible d’avoir une bière ? » demanda-t-elle avec un ton à l’amabilité douteuse.

Elle n’était pas douée avec les bourgeois de la ville. Et elle avait atteint un niveau de pouvoir et un rang suffisant pour n’en avoir rien à faire des amicalités.  

« … mais il ne m’a, malheureusement, pas parler de vous. » répondit la minotaure. Mélik était son allié politique. Bien plus que ce froid de Baron ou ce vieux fou d’Akkar. Donc s’il était proche de ce bout d’homme, il devait être plutôt sympathique.    

Le barman lui servit une bière. « Merci. » dit-elle. Elle but la boisson. C’était plutôt bon. Pas sa meilleure bière, mais loin d’être sa pire.

Elle regardait autour d’elle. Cette fête était une réussite. Peut-être devrait-elle revenir plus souvent. Tant que ce n’était pas dans le Quartier Nord, cela devrait bien se passer.

« Pour une petite fête, c'est une sacrée fête. » commenta-t-elle à voix haute, se faisant entendre du barman.
000Mots

Bronze
0 Pts

description[Fête Civils] Fête de la terre et du feu - Page 3 EmptyRe: [Fête Civils] Fête de la terre et du feu

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum