PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLéthargie, la Main des Ombres. EmptyLéthargie, la Main des Ombres.

more_horiz

Léthargie


Identité

Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Dark Souls
Rang : Argent
Alignement : Loyal Mauvais


Physique

Taille : 1 mètre 78
Poids : 70kg
Particularité Physique : Des cernes profondes sous les yeux, un large trait noir qui traverse l'arête de son nez, un style très ninja.
Description (Optionnelle): Comme une ombre dans la plus noire des nuits, Léthargie est d'une discrétion presque surnaturelle. Se fondre dans la masse et se faire petit est tellement ancré dans ses manières que c'en est devenu une partie de lui. Un homme plutôt fermé, il renvoie tout le contraire de la sympathie. Son expression constamment épuisée et ses épaules tombantes lui donnent l'air d'un traîne-savates. Evidemment, son allure n'est pas une priorité pour lui. Ses cheveux ébouriffés sont rassemblés en deux chignons au-dessus de sa tête, laissant de fins tentacules en sortir de tous les sens. Il a la peau blanche, oui, mais encore plus que la normale des humains. On pourrait aisément croire que l'individu ne voit que rarement les rayons du Soleil. Ses yeux sont vides d'émotion. Un assassin ne laisse rien paraître. La seule chose qu'il ne peut dissimuler, c'est son éternelle fatigue, due aux nuits difficiles qu'il passe. Il a donc le regard faible, les paupières lourdes comme s'il était prêt à s'assoupir à tout moment. Un trait noir gras traverse entre le nez et les yeux, au beau milieu du visage, à l'horizontal. Sa bouche comme ses yeux ne trahit pas un seul sentiment. Une arme maîtrisée, elle reste close tant qu'elle n'a pas lieu de s'ouvrir.. sauf s'il a envie de bailler, là, il n'y peut rien. Son corps est entraîné pour le terrain, même s'il n'est pas une montagne de muscles, on peut voir les traits d'un bâtiment solide sous sa peau pâlotte. Quelques cicatrices bardent le chevalet de sa vie guerrière et un beau symbole couronne son oeuvre. C'est celui du clan des Ombres, une affiliation lointaine qui s'est éteint il y a des années déjà mais qui continue de façonner sa personne. Le tatouage est placé en haut du dos, à la base de la nuque. Dans ce nouveau monde, personne ne le reconnaît alors c'est un peu comme une carte postale qui lui permet de se remémorer sa nation perdue.

Léthargie privilégie les vêtements amples et larges, qui lui permettent de dissimuler de petits objets sous le tissu. C'est l'adage du ninja, la dissimulation. Ces habits lui offrent également une mobilité sans égale, parfaite pour se faufiler discrètement comme il en a l'habitude. S'il ne porte pas un kimono blanc agrémenté d'une grande écharpe violette autour de son cou, c'est qu'il a enfilé sa tenue furtive, un ensemble près du corps entièrement noir qui n'est pas sans rappeler les ninjas classiques comme on les dépeint dans les histoires de son monde. Dans tous les cas il porte des chaussettes blanches et des sandales orientales noires qui ne font aucun bruit même s'il courait sur un champ de cymbales posées au sol. En bon shinobi, il a gardé son matériel comprenant des objets de lancer tels que des kunaïs et des shurikens mais également une bobine de fil transparent utile pour placer des pièges ainsi que des makibishis et des fumigènes pour semer ses poursuivants.



Mental


Description (Optionnelle): L'homme de l'ombre. La lame perfide. Ces sobriquets décrivent assez bien la nature clandestine de celui qu'on appelle Léthargie. Portant l'enseignement des ninjas, il est une personne disciplinée, loyale et capable d'obéir aux ordres les plus fous sans poser ne serait-ce qu'une question. Il n'est pas du genre à discuter l'autorité et agit comme une arme, un outil : il ne fait que suivre la main de celui qui le possède. Du moins, c'était vrai dans son monde, quand il avait encore son maître et son escouade. Protecteur des siens, il ne laisse pas tomber un équipier quand cela est possible mais il faut un lien bien solide entre eux pour qu'il compromette sa mission pour la vie d'un autre. C'est ce qui importe le plus pour lui, la mission. D'ordinaire, elle est donnée par le seigneur, mais depuis qu'il est arrivé à Portalia, il a le déplaisir de pouvoir choisir ses propres quêtes. Bien évidemment, celle qu'il poursuit en priorité c'est son retour chez lui. Sinon, à défaut de pouvoir rentrer, Léthargie s'est mis en tête de se venger. Se venger de Portalia, de l'Ordre, et de leur guerre qui ne le concerne pas. Il considère ces gens comme des lâches qui ne sont pas capables d'assumer leurs propres combats et désapprouve ouvertement la pratique de "recrutement" semblable à du kidnapping qu'ils adoptent. Pour lui, Portalia et ses dirigeants sont extrêmement sots, puisqu'ils font passer leurs frontières à des inconnus dans l'espoir que ceux-ci se battent pour leur cause. Seulement voilà, il sait pertinemment que les nouveaux arrivants tout comme lui ne seront pas tous d'accord. Ainsi, l'Ordre pensant se sauver, se sabote lui-même en infiltrant dans ses rangs des personnes qui voudront oeuvrer contre lui.

Entraîné avec soin par les plus grands ninjas de l'Ombre, Léthargie est quelqu'un d'adroit et de compétent dans plusieurs domaines. Malheureusement, il a tendance à gâcher son propre potentiel en voulant dormir constamment. Non pas qu'il soit paresseux, c'est qu'il est frappé d'insomnies depuis l'enfance. Si la situation n'est pas assez urgente pour lui, il peut tout envoyer bouler et aller se reposer, et dans un monde qui n'est pas le sien, autant dire qu'il a souvent l'occasion de n'en avoir rien à faire. Ces terres peuvent brûler, être déchirées par la guerre entre l'Ordre et le Chaos et même être conquises par ce dernier qu'il essaierait quand même de gagner quelques bribes de repos, juste histoire de continuer à fonctionner plus ou moins normalement. Quand on entend ses facultés d'analyse et sa compréhension, on est obligé de respecter sa force mentale, un humain ayant normalement du mal à réfléchir correctement quand il n'a pas ses heures de sommeil réparateur. Il faut dire qu'un ninja se doit de survivre en toutes circonstances, il a appris à se passer de bien des conforts pour être apte à braver le danger. Un résident du Quartier Nord, l'indolent partage la même réputation peu favorable. Mais ce n'est pas à tort, puisque l'homme vole pour manger. Il conserve néanmoins un certain code moral, il ne vole pas les habitants du Quartier, qui ne sont clairement pas les plus aisés. Non, il préfère voler à ceux qui ont les moyens. Encore loin du Robin des Bois, il ne pense pas à redistribuer avec les démunis, il se fait un point d'honneur à ne PAS aider ce monde qu'il méprise. Il n'est pourtant pas méchant et saura faire quelques exceptions quand il le juge bon. Son dégoût pour cet endroit peut paraître excessif surtout quand il se met à maudire jusqu'à la faune et la flore, mais il le tient pour responsable de la mort présumée de ses amis perdus.



Mon Histoire

Léthargie ne s'appelait pas comme ça à la naissance. En faite, il ne sait même plus quel était son nom. Tout ce dont il se rappelle de sa "première vie" c'est qu'il vivait dans un village et que sa famille ne roulait pas sur l'or. Son père était un paysan qui coulait de sueur et de sang pour faire vivre femme et enfant. Son épouse ne travaillait pas et s'occupait du logis, du souper et du fils. Il devait avoir 3 ans quand la figure paternelle meurt d'un accident au travail, piétiné par quatre buffles et une charrue. C'est la fin de leur petit monde, puisque sans lui, ils n'ont pas les moyens pour vivre. Sa mère sombre dans la détresse et en vient à détester son fils qu'elle tient pour responsable de ses malheurs. Pendant au moins deux ans, elle le maltraite, lui demande de trouver à manger et l'enferme dans un placard sombre quand elle n'a plus la patience de supporter de seulement le voir. Ce traitement traumatisera le garçon qui deviendra claustrophobe en plus d'avoir peur du noir, subissant des crises plus ou moins violentes à chaque punition. Elle retrouve le sourire quand un clan de ninja, le Clan des Ombres, est venu à sa rencontre. Ils avaient vu son garçon alors âgé de 5 ans voler au marché et semer les gardes habilement. Impressionnés, ils ont voulu l'acheter. Elle n'a même pas cherché à négocier et a accepté la bourse pleine d'or sans un dernier au revoir.

Sa seconde vie démarre avec les Ombres. Ceux-ci sont des assassins et des voleurs, mais ils se disent ninjas et se vantent d'un code qui n'est pas sans rappeler la chevalerie beaucoup plus courante sur leur Continent. Pourquoi pas, s'est dit le jeune Léthargie. Mais c'était sans connaître l'intensité des entraînements. Il se faisait violence, littéralement, corps et âme pour assimiler les enseignements shinobi. Ils ne se montrent pas tendres avec lui et pour devenir l'arme parfaite, il doit se débarrasser de tout ce qui l'entrave. Il s'agit de ses émotions, de ses rêves et de ses peurs. Pendant longtemps, ils lui ont fait subir les mêmes horreurs si ce n'est pire, mais cette fois avec l'intention de le voir grandir. Ce n'était pas gagné en un jour, loin de là. Léthargie s'est entraîné 5 ans avant de mériter le respect de ses pairs. Et même du haut de ses 10 ans, les autres le regardaient avec crainte tant il était plein de prouesses. Il avait tout maîtrisé, l'art de se cacher, de se déplacer dans l'ombre et de tuer sans être vu mais il avait encore fort à faire. On l'entraînait à maîtriser le Ninjutsu de l'Ombre ce qu'il fit avec brio. La dernière épreuve avant d'être acceptée prenait la forme d'un contrat dont personne ne connaissait la cible, ni le commanditaire. Tout ce qu'ils savent, c'est que Léthargie doit le remplir s'il veut être respecté comme un membre à part entière de l'élite des Ombres. Il devait avoir 18 ans quand il est devenu un homme. 18 ans quand il a dû assassiner son clan.
Vous l'avez bien compris, la cible était bel et bien sa nouvelle famille. Endoctriné à l'obéissance aveugle, il n'a pas réfléchi plus de deux minutes avant de préparer son plan. Savoir évaluer sa cible fait partie de ce qu'il a appris et il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas gagner en affrontant l'entièreté du clan en un affrontement direct. Alors il a attendu le banquet donné pour célébrer sa réussite pour empoisonner le repas et regarder les siens s'étouffer dans leurs assiettes autour de lui, alors que quelques secondes auparavant ils chantaient en son honneur. C'est là qu'un homme l'a rejoint au beau milieu du génocide. Il s'est présenté comme le Baron Achéron, et il marquera le début d'une troisième vie pour le jeune ninja.

Le Baron est un propriétaire terrien de plusieurs hectares comprenant un fort, les Septs Caprices est le nom donné à l'équipe qui forme sa garde rapprochée, celle qui donnera à Léthargie son nom de code. Le jeune homme ne dort plus depuis le massacre, hanté par ses victimes qu'il avait autrefois appelé frères et soeurs. Affecté par l'insomnie, son coeur sombre davantage dans la froideur et c'est cette léthargie qu'il représente au sein des Septs Caprices, un proche cousin de la Paresse des Sept Péchés. Auprès du Baron et des Caprices il continue à apprendre et à peaufiner sa maîtrise des Ombres et de la lame. En tueur réputé du Continent, il participe forcément aux guerres qui se déclarent autour de son maître. C'est alors que leur fort est attaqué par l'ennemi que Portalia l'arrachera de son monde. Il tenait sa position, attendait le signal pour jouer son rôle et permettre à leur stratégie de fonctionner mais au dernier moment, l'espace-temps semble se déchirer et l'énergie qui s'en dégage se met à aspirer l'assassin hors de son poste. Il a essayé tant bien que mal de résister, ayant pensé qu'il s'agissait d'une magie ennemie, mais ce fut peine perdue. Alors qu'il traversait un tunnel épileptique en entendant des voix ressasser son passé et lui présenter son avenir en tant qu'Elu, il imagine avec épouvante le triste sort qu'ont dû connaître ses équipiers à cause de sa désertion forcée. Son coeur est saisi par la culpabilité et la détresse, il tombe enfin sur le sol inconnu de la place aux portails, totalement dépaysé et confus. Où suis-je ? Où sont le Baron, et les autres ? Il lui suffit d'ouvrir les yeux pour remarquer que personne n'est affolé, que la guerre à laquelle il participait à l'instant ne l'avait pas suivi. Il a bien essayé de prévenir les gardes qu'il ne devrait pas être ici et qu'ils devaient le ramener au Fort d'Achéron mais ceux-ci lui ont expliqué pourquoi ce ne serait pas possible, provoquant la colère d'un homme ordinairement calme. Il a bien failli attaquer les autorités si d'autres inconnus ne lui en avaient pas empêché. Ces personnes ont déclaré avoir entendu son animosité envers l'Ordre, une qualité pouvant intéresser une certaine guilde. Ils l'ont amené au Quartier Nord, lui présentant la situation et en lui proposant de rejoindre la guilde noire des Dark Souls qui va contre le courant de l'Ordre. Cependant, Léthargie refusait, n'ayant aucune envie de participer à la guerre du bien et du mal quelque soit le camp qu'il rejoint. Il insiste et cherche à retourner chez lui pendant une semaine avant de comprendre enfin que ce ne serait pas possible et que de toute façon, tout le monde est certainement déjà mort. Il baisse les bras et s'avoue vaincu, décidant de rejoindre la guilde dans le seul but de mettre des bâtons dans les roues de l'Ordre, lui faire perdre sa guerre comme il avait arraché Léthargie de la sienne et lui faire réfléchir à deux fois avant d'invoquer des gens sans leur consentement ! Son lien avec le Quartier Nord le mène à rejoindre la familia des Shadow Gears, lui offrant l'opportunité de détruire Portalia de l'intérieur.



Informations Supplémentaires

Léthargie adresse des prières aux âmes de ses six camarades et de son maître présumés décédés chaque nuit.

Il a encore du mal avec les différentes races autour de Portalia, d'où il vient les humains étant encore la seule race à fouler les terres.

Il dort environ 30 minutes à 1 heure par nuit avant que ses cauchemars ne reviennent infailliblement pour le réveiller et lui rappeler les horreurs commises. Il complète comme il peut en grappillant des micro-siestes ici et là.

Il n'aime pas Portalia et son monde, il déteste l'Ordre mais n'est pas du côté de Chaos pour autant. En faite, il aimerait que les deux camps s'entretuent en emportant ce monde avec eux.


 



Un Petit Mot ?

Coucou, je m'appelle heenxk et j'ai été séduit par le concept de ce forum, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble !

000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5401
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionLéthargie, la Main des Ombres. EmptyRe: Léthargie, la Main des Ombres.

more_horiz
Bonsoir bienvenu à toi! On va prochainement venir te voir pour la validation de ta fiche Smile.

N'hésite pas à venir sur notre discord en attendant! <3

_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLéthargie, la Main des Ombres. EmptyRe: Léthargie, la Main des Ombres.

more_horiz
Bonjour et merci !

J'ai rejoint le discord il y a quelques minutes cela dit je ne peux envoyer aucun message, Clyde le Bot ne veut pas D: J'ai essayé de quitter le serveur et de revenir mais rien n'y fait...

Clyde le Bot a écrit:
Ton message n'a pas pu être envoyé. Cela arrive généralement quand le destinataire et toi n'êtes pas présents sur un même serveur, ou quand le destinataire n'accepte que les messages privés de ses amis. Consulte la liste complète des causes possibles ici : https://support.discord.com/hc/fr/articles/360060145013


EDIT : c'est réglé, merci beaucoup Very Happy
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionLéthargie, la Main des Ombres. EmptyRe: Léthargie, la Main des Ombres.

more_horiz

Félicitation !


Bienvenue à toi, ninjassasin ! Une présentation sympathique, hâte de voir ce que ce personnage va donner à Portalia !



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argentstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLéthargie, la Main des Ombres. EmptyRe: Léthargie, la Main des Ombres.

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum