Negoya Félindrix
Wyverne - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 12/02/2023
- Gils :
- 3709
- Disponibilité Rp :
- Disponible (un peu)
- Messages :
- 26
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1806
Mélusine
24 ans - Féminin - Humaine - Église de l'Ordre - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Le Souffle de l’Ange (Bleu):
L’Air répond à Mélusine. L’Air obéit à la demoiselle bien qu’il ne puisse pas tout faire. Si, avant le rang Or, il n’a aucune propriété offensive, dès qu’il s’est manifesté, il était sain/t.
N’est répertorié ci-dessous que le maximum que puisse faire Mélusine.
Passif : Le Souffle de l’Ange procure un effet purifiant plus ou moins puissant, selon le rang du Pouvoir Unique. Mélusine résiste mieux aux maladies et infections.
La Bouffée de l‘Angelot (Bronze) :
Le Vent est léger, doux, agréable. Il soigne précisément une personne en apportant avec lui une douce odeur de fleurs de d’herbe, comme s’il venait d’une prairie fleurie et n’attendait que vous atteindre pour vous soulager.
En plus du soin, le sort effacera toutes maladies communes et effets nocifs mais non mortels. A ce stade, Mélusine peut soigner les toux persistantes, les chevilles foulées et les coupures. Elle peut aussi effacer les effets néfastes de l’alcool ou des drogues.
En bref :
Soin : Les toux persistantes, les chevilles foulées, les coupures et les effets néfastes de l’alcool ou des drogues.
=> Portée = 0m - 5 (si dé > 50)
=> Nombre de cible(s) = 1 - 2 (si dé > 50)
Purification : Les maladies communes et les effets nocifs, mais non mortels.
=> Portée : 0m - 5 (dé > 50)
=> Nombre cible : 1 - 2 (si dé > 50)
Vent offensif : Négligeable
=> Portée = 0m - 5 (si dé > 50)
=> Nombre de cible(s) = 1 - 2 (si dé > 50)
Purification : Les maladies communes et les effets nocifs, mais non mortels.
=> Portée : 0m - 5 (dé > 50)
=> Nombre cible : 1 - 2 (si dé > 50)
Vent offensif : Négligeable
La Brise de l’Ange (Argent) :
Le vent a une odeur moins fleurie, plus fruitée et semble plus joueur. Si la Bouffée rafraîchissait, la Brise remue les vêtements et cheveux. Parfois un chapeau peut s’envoler. Le soin augmente et permet de soigner les fractures ouvertes.
D’un point de vue de purification, Mélusine peut s’attaquer aux maladies persistantes mais ne peut toujours rien contre les maladies orphelines ou à des stades trop avancés.
En bref :
Soin : Il peut soigner les fractures ouvertes.
=> Portée : 5m - 10 (dé > 75)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 75)
Purification : Les maladies persistantes (excepté les maladies orphelines ou à des stades trop avancés).
=> Portée : 5m - 10 (dé > 75)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 75)
Vent offensif : Négligeable
=> Portée : 5m - 10 (dé > 75)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 75)
Purification : Les maladies persistantes (excepté les maladies orphelines ou à des stades trop avancés).
=> Portée : 5m - 10 (dé > 75)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 75)
Vent offensif : Négligeable
La Tornade du Séraphin (Or) :
Le vent ça souffle hein? A partir de la Tornade du Séraphin, si Mélusine utilise ce qu’elle estime être le maximum de sa puissance, tout objet de moins de 100 kg sera emporté à quelques mètres, infligeant quelques dégâts de potentielles collisions. Pour les rangs inférieurs elle pourra infliger quelques dégâts (selon le rang). L'odeur fruitée laisse sa place pour une odeur plus sèche, une odeur qui sonne comme la gifle maternelle après une énième bêtise.
Il ait plus simple pour Mélusine de soigner, son vent soignant complètement le corps. Elle peut aussi purifier deux personnes à la fois au point que même les maladies en phase terminale reculent.
En bref :
Soin : Il peut complètement soigner une personne à la fois. (max 5 personnes / jour)
=> Portée : 5m - 10 (dé > 70)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 70)
Purification : Toutes les maladies, connues ou non, et les petites malédictions ( max 2 personnes / jour) (sous réserve du staff)
=> Portée : 5m - 10 (dé > 70)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 70)
Vent offensif : Les objets de moins de 100 kg sont projetés sur quelques mètres. Pour les PJ (et autres créations de joueur (PNJ / Enchantements), les rangs Bronze seront projetés sur une vingtaine de mètres, les rangs Argent sur une dizaine de mètres et les rangs Or sur cinq mètres.. Les rangs supérieurs pourront se rafraîchir.
=> portée 10 - 20 (si dé > 60)
=> nombre de cible 5 - 10 (si dé > 60)
=> Portée : 5m - 10 (dé > 70)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 70)
Purification : Toutes les maladies, connues ou non, et les petites malédictions ( max 2 personnes / jour) (sous réserve du staff)
=> Portée : 5m - 10 (dé > 70)
=> Nombre cible : 1 - 2 ( si le dé > 70)
Vent offensif : Les objets de moins de 100 kg sont projetés sur quelques mètres. Pour les PJ (et autres créations de joueur (PNJ / Enchantements), les rangs Bronze seront projetés sur une vingtaine de mètres, les rangs Argent sur une dizaine de mètres et les rangs Or sur cinq mètres.. Les rangs supérieurs pourront se rafraîchir.
=> portée 10 - 20 (si dé > 60)
=> nombre de cible 5 - 10 (si dé > 60)
Le Cyclone du Guide (Obsidienne) :
Le Typhon de l’Archange (Légende) :
Trait Racial et Mes Compétences
Mémoire photographique :
Tout ce que Mélusine a lu, vu, observé pendant plusieurs secondes restera ancré dans l'esprit de la jeune femme. Avec un peu de temps, elle n'aura aucune difficulté à ressortir un de ses souvenirs. Qu'il s'agisse d'un livre qu'elle a lu ou d'une scène qu'elle a vu.
Tout ce que Mélusine a lu, vu, observé pendant plusieurs secondes restera ancré dans l'esprit de la jeune femme. Avec un peu de temps, elle n'aura aucune difficulté à ressortir un de ses souvenirs. Qu'il s'agisse d'un livre qu'elle a lu ou d'une scène qu'elle a vu.
Mon Inventaire
Vide
Dernière édition par Mélusine le Mar 21 Fév - 2:03, édité 5 fois
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Dim 12 Fév - 21:48