PortalConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2989
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine Empty“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz

Mélusine


24 ans -  Féminin - Humaine - Église de l'Ordre - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Le Souffle de l’Ange (Bleu):

L’Air répond à Mélusine. L’Air obéit à la demoiselle bien qu’il ne puisse pas tout faire. Si, avant le rang Or, il n’a aucune propriété offensive, dès qu’il s’est manifesté, il était sain/t.

N’est répertorié ci-dessous que le maximum que puisse faire Mélusine.

Passif : Le Souffle de l’Ange procure un effet purifiant plus ou moins puissant, selon le rang du Pouvoir Unique. Mélusine résiste mieux aux maladies et infections.

La Bouffée de l‘Angelot (Bronze) :

Le Vent est léger, doux, agréable. Il soigne précisément une personne en apportant avec lui une douce odeur de fleurs de d’herbe, comme s’il venait d’une prairie fleurie et n’attendait que vous atteindre pour vous soulager.

En plus du soin, le sort effacera toutes maladies communes et effets nocifs mais non mortels. A ce stade, Mélusine peut soigner les toux persistantes, les chevilles foulées et les coupures. Elle peut aussi effacer les effets néfastes de l’alcool ou des drogues.

En bref :


La Brise de l’Ange (Argent) :

Le vent a une odeur moins fleurie, plus fruitée et semble plus joueur. Si la Bouffée rafraîchissait, la Brise remue les vêtements et cheveux. Parfois un chapeau peut s’envoler. Le soin augmente et permet de soigner les fractures ouvertes.  

D’un point de vue de purification, Mélusine peut s’attaquer aux maladies persistantes mais ne peut toujours rien contre les maladies orphelines ou à des stades trop avancés.

En bref :


La Tornade du Séraphin (Or) :

Le vent ça souffle hein? A partir de la Tornade du Séraphin, si Mélusine utilise ce qu’elle estime être le maximum de sa puissance, tout objet de moins de 100 kg sera emporté à quelques mètres, infligeant quelques dégâts de potentielles collisions. Pour les rangs inférieurs elle pourra infliger quelques dégâts (selon le rang). L'odeur fruitée laisse sa place pour une odeur plus sèche, une odeur qui sonne comme la gifle maternelle après une énième bêtise.

Il ait plus simple pour Mélusine de soigner, son vent soignant complètement le corps. Elle peut aussi purifier deux personnes à la fois au point que même les maladies en phase terminale reculent.

En bref :



Le Cyclone du Guide (Obsidienne) :


Le Typhon de l’Archange (Légende) :



Trait Racial et Mes Compétences

Mémoire photographique :

Tout ce que Mélusine a lu, vu, observé pendant plusieurs secondes restera ancré dans l'esprit de la jeune femme. Avec un peu de temps, elle n'aura aucune difficulté à ressortir un de ses souvenirs. Qu'il s'agisse d'un livre qu'elle a lu ou d'une scène qu'elle a vu.



Mon Inventaire


Vide



Dernière édition par Mélusine le Mar 21 Fév - 2:03, édité 5 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

Tu n’as pas fait de proposition pour la partie “Trait raciale et compétences”.  Les humains n’ont pas de trait racial à proprement parler, mais ils ont une compétence utilitaire qui fonctionne de la même manière. Si tu n’as pas d’idée particulière, les fiche technique d’autres humains peuvent t’aider.

Pour le rang Bronze, si j’ai bien compris, ton pouvoir est divisé en trois parties.
Soin : toux persistantes, les chevilles foulées et les coupures et les effets néfastes de l’alcool ou des drogues. (1 personne)
Purification : les maladies communes et les effets nocifs, mais non mortels (1 personne)

Pas de soucis

Rang Argent.
Soin : Il peut soigner les fractures ouvertes. (1 personne)
Purification : maladies persistantes (sauf les maladies orphelines ou à des stades trop avancés). (2 personnes)
Vent offensif  : Négligeable
Je n’ai pas bien compris la partie : “ facilitera les actions de zone, surtout les soins. Les protections monocibles sont plus souvent réussies, mais ce n’est pas une certitude non plus”

Rang Or :
“Les soins mono cibles sont automatiques alors que le multicible loupe de moins en moins et offre la possibilité pour la soigneuse de se soigner sans dépenser de l’énergie spécifiquement pour ça. Les boucliers créés subissent le même schéma. Le mono cible fonctionne bien quand le bouclier de zone échappe au contrôle de l’utilisateur.”
Ça aussi, je n’ai pas bien compris.

Et il n’est pas possible de réanimer quelqu’un, la mort est particulière à Portalia. Si quelqu’un est tué par une créature du chaos, il peut être réanimé par l’Ordre ou non. S’il est tué par autre chose, accidents, vieillesse, meurtre par membre de l’Ordre, la mort est définitive.  

Vent offensif : 100 kg sur quelques mètres (Le plus simple pour donner des grandeurs de pouvoir et de le faire de manière relative à d’autres rangs, inférieur, égale, supérieur. Et dans un second temps éventuellement faire un étalon de poids). Je ne vois aucun soucis à faire évoluer ta capacité offensive avec le vent depuis le rang Bronze, si tu le souhaites.

Je trouve que la puissance de soin manque un peu de punch, n'hésite pas à regarder la fiche d'Elim pour te donner un ordre d'idée.

Merci de ta compréhension, en espérant que cela t’aide.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
Bonjour,

Juste pour que l'on soit sur la même longueur d'onde. Les parties : "(dé >75)", c'est pour l'effet max ?

Merci.
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2989
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
Exactement ! Pour les effets max je souhaiterais m'imposer un lancé de dé 100. Si le résultat est supérieur à la valeur
annoncée, l'effet max se déclenche. Sinon c'est raté :3
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
Par contre, tu n'as pas de compétence utilitaire. =/
000Mots

Bronze
0 Pts
Negoya Félindrix
Date d'inscription :
12/02/2023
Gils :
2989
Disponibilité Rp :
Disponible (un peu)
Messages :
23
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
Me*******de! J'ai zappé de l'ajouter ! drunken

Je l'ai mis du coup. Désolée pour tous ces allers-retours >.<
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

description“Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine EmptyRe: “Qui sème le vent récolte la tempête.” - Mélusine

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum