Negoya Félindrix
Prêtre - Eglise
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 12/02/2023
- Gils :
- 2983
- Disponibilité Rp :
- Disponible (un peu)
- Messages :
- 23
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Argent @
- Puissance d'Essence :
- 1500
Negoya Félindrix
24 ans - Femme - Hybride Ena/Humaine - Aventurière - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
L'Amie des Esprits (Bleu):
Negoya invoque des esprits qui lui prêtent leurs capacités. Souvent élémentaires, l’hybride a une prédisposition pour les esprits utilitaires. Sa première invocation est un esprit timide qui n’a toujours pas évolué. Sans pouvoir, il lui sert plus d’aide au quotidien qu’autre chose en des tâches simples : porter, couper des légumes, ranger, passer le balais...
A partir du rang argent, les esprits gagnent la possibilité de fusionner pour mixer leurs éléments. Néanmoins ils ne gagnent pas en puissance mais offre plus de possibilités à la jeune femme.
Rang bronze: Esprit de Terre : Gaïa
Peut faire des murs pour se protéger (plus efficaces contre les dégâts physiques), des parterres de fleurs pour dormir confortablement dehors et possède tout un panel de végétaux qu’il peut faire pousser, fleurs, racines, feuilles, fruits, légumes, champignons… Rien d’exceptionnel mais très pratique. Il peut aussi faire apparaître des racines/lianes pour attaquer mais n’a pas une grande portée. 5m tout au plus.
Rang argent: Esprit de l'Eau : Galène. Débloque la combinaison Terre/Eau : Doris
L’eau offre quelques sorts de soin, rien d’extraordinaire. Au mieux sur une blessure grave, l’esprit pourra stopper l'hémorragie mais guère plus.
En plus de faire office de gourde et de douche portable, l’esprit de l’eau permet de faire des lames d’eau et des boucliers aqueux (plus résistants aux dégâts magiques que les boucliers terrestres) ainsi que des bulles d’eau capable de se coller sur les petits animaux pour leur couper la respiration (favorise la chasse)
L'Esprit d'Eau et de Terre, Doris, aide à la culture de plantes. Offensivement on note des petites zones boueuses pour ralentir les adversaires ou les piéger et des lianes plus souples. (La portée passe à 10 mètres)
Rang or: Esprit de l'Air : Zéphyr. Débloque les combinaisons Terre/Air : Caecias et Eau/Air : Borée
Premier esprit à forme humanoïde, l’Air est plus agressive que ses compagnons. Utilitaire, elle est pratique pour s’entourer autour de Negoya pour lui permettre de respirer sous l’eau ou dans des zones enfumées. L’Air apporte surtout des attaques offensives quand elle se combine à ses camarades Eau et Terre. (La portée des sorts monte à une quinzaine de mètres)
Rang obsidienne: Esprit du Feu : Agni. Débloque les combinaisons Terre/Feu (Hestia), Eau/Feu (Thétis) et Air - Feu (Notos).
(Précisions à venir)
Rang légende: Un élémentaire unique sans combinaisons possibles. (Précisions à venir)
(Précisions à venir)
Trait Raciale et Mes Compétences
Agilité augmentée : En tant qu'hybride Ena, Negoya a une meilleure agilité qu'un humain normal, son corps est plus souple que la moyenne et parfois, il semble que - comme les chats - elle puisse passer par des trous de souris...
Oeil félin : En plus d'une queue et de deux mignonnes oreilles, Negoya a une facilité à détecter les sources de lumières dans la nuit.
Mon Inventaire
Un "magic bag" d'Aekora contenant le minimum pour vivre. Deux tenues de rechange, de quoi se laver, quelques ratios séchées, de l'eau, un peu d'argent, des baumes et onguents, quelques bijoux et parfums. Negoya a aussi son bâton de combat.
000Mots
Sam 2 Mar - 22:47