PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Assise sur une chaise, la jeune fille attendait son tour. Son compagnon d’entrainement venait de quitter le centre suite à sa demande. Toutefois, elle n’avait aucune envie d’être soigné en ces lieux. Voyant que le temps passait et qu’elle allait probablement attendre longtemps suite au classement de ses blessures, non importante, la jeune blonde se redressa et quitta l’infirmerie. En regardant le ciel, la jeune blonde compris qu’il était plus ou moins midi et qu’elle avait le temps de se rendre dans le quartier nord et de profiter un peu de son ami avant son rendez-vous du soir.

Quittant le centre d’entrainement sans le moindre regard des occupants, la blonde s’engouffra dans les artères de la ville. Suivant le chemin qu’elle pensait être le bon, encore une fois la blonde se perdit. Soupirant elle dû se résoudre à demander la direction du Quartier nord à un passant avant de reprendre la route. Malgré ses nombreuses entrainement, la jeune femme n’avait jamais pris le temps de développer son orientation et peinait encore à trouver les endroits simple comme sa maison.  Il devait être prêt de deux heures lorsque la jeune femme arriva enfin devant la porte de la maison d’Elim.

Elle était soulagée d’être arrivée à destination, la blessure sur son front ne coulait plus et le sang sur son visage avait simplement séché. Les trous béants dans son bras laissé par les pattes coupante du papillon laissaient un mince filet de sang couler, la douleur était pourtant bien ancrée dans la chaire de la douce qui était épuisé par le chemin qu’elle venait de faire.

Elle avait certes vacillé tout le long du chemin, parfois elle avait perdu pied et avait lutté pour que son corps tremblant rester debout. Fière d’avoir tenue jusqu’à la porte de son ami, cette dernière poussa doucement le bois de la porte, se souvenant de la réaction de l’hybride lorsqu’un homme l’avait fracassé. Ce souvenir fit naitre un sourire sur les lèvres de la blanche et entra dans la clinique. Son arrivé fut souligné par le titillement de la cloche, le regard de la blonde observa les chaises vides, avec soulagement. Elle n’aimait pas dérangé le docteur avec ses problèmes d’entrainement qui tournait mal et elle revenait pour une blessure sur le même bras que l’hybride avait soignée une semaine plutôt.

Entrant donc dans la salle d’attente, le regard d’azure de la douce chercha le visage de son ami qui devait se trouver dans la salle arrière. Elle admira la propreté de l’endroit qui était comme la dernière fois irréprochable. A cet instant, la jeune blonde se promis de revenir une prochaine fois pour simplement discuter avec l’hybride! Elle avait encore tant de question à poser sur sa race et sur sa provenance.

Malgré la douleur, la jeune fille rayonnait d’un beau sourire, la journée la rendait étrangement heureuse, de plus elle avait une bonne nouvelle à annoncer à son ami, un souvenir lui était revenu, un souvenir plus ou moins claire mais un souvenir quand même ! Elle avait bien hâte de voir cela avec lui, peut-être ce dernier pourrait l’éclairé sur ces images qui revenaient dans son esprit encore et encore! De plus, elle avait bien hâte de lui parler de son nouvel entrainement, même si l’échec de ce dernier dissipa légèrement le sourire de ses lèvres. La jeune blonde n’avait pas réussi a terrasser le monstre, son premier monstre qu’elle avait croisé dans ce monde. Elle avait même avec du recul, combattu ce dernier dangereusement.

Sentant ses jambes chambranlantes, la douce pris place sur une chaise, elle avait l’esprit un peu dans le chaos, elle ignorait par où commencer, par quoi commencer, mais avant tout elle était heureuse de revoir son ami et qu’il ne semblait pas avoir trop de monde au premier regard on pourrait même penser qu’il n’y avait personne. Elle espérait que tout allait bien pour le docteur.

Dernière édition par Kamélia le Dim 12 Mar - 23:38, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
La clinique était paisible. Un fait de plus en plus constant, car les masses ne se pressaient plus vraiment chez Elim. Pas que le grand publique le considérait comme un mauvais médecin, loin de là. Mais simplement qu'il y avait bien moins de malade dans le quartier. L'abareth l'avait changé à jamais. Même si certains avaient essayé de se réinstaller... Les souvenirs étaient vifs et tout le monde préférait aller ailleurs.
Tout sauf un unique loup un peu trop décidé à tenir sa clinique.

On lui avait proposé une place à la guilde en tant que soigneur, mais il avait refusé, convaincu qu'il avait son rôle à jouer ici. Peut être qu'il était trop loin du centre ville, ou même du centre du quartier nord, mais cet endroit avait été son seul refuge. Alors... il ne pouvait pas vraiment se résoudre à l'abandonner.
Une vieille dame était venue le voir aujourd'hui, se plaignant de douleur à la hanche. Une consultation presque habituelle mais qu'il était toujours heureux de faire. La dame était une habituée et venait régulièrement pour se faire soigner. Et si Elim lui avait souvent proposé de la faire rajeunir, elle avait refusée tout net.
"L'âge est un privilège mon petit, et essayer de revenir en arrière n'est jamais une bonne idée"

Le loup peinait toujours à comprendre sa logique, mais la respectait néanmoins. Il était là pour aider ses patients, pas pour les forcer. Et s'il insistait parfois auprès de certains aventuriers pour qu'ils se reposent, la dame était bien mieux chez elle.
Il la raccompagna jusqu'à la porte, découvrant Kamélia qui attendait, visiblement mal en point. Lui faisant un signe de bonjour, l'argenté termina de raccompagner la vieille dame, refermant doucement la porte derrière lui avant de se précipiter vers la demoiselle.

-Kamélia ! C'est toujours un plaisir de vous voir mais... Je pensais que ce serait dans un meilleur état.
Qu'est ce qui t'a mis dans cet état ?

Lui dit il, les yeux écarquillé et les oreilles dressées, visiblement inquiet pour son amie. Il la savait aventureuse, mais ne pensait pas qu'elle était allée se mettre dans un tel état.
L'aidant à se relever, le loup l'emmena directement dans son cabinet, la faisant s'asseoir dans sa chaise d'osculation. Cette dernière était bien éclairée et permis de mettre en lumière toutes les blessures de la demoiselle.
Prenant une grande respiration, le loup prit le partit de récupérer un peu de sang, le goutant sans y trouver la moindre trace de poison.
C'était déjà cela...

-Tu es pourtant compétente, quelle genre de monstruosité à pu te faire ça ? Et comment tu as réussi à venir jusqu'ici ?

Son état était aussi terrible que la dernière fois... A croire que la demoiselle aimait perdre son sang et l'étaler dans les alentours.
Le soucis était que même si l'argenté pouvait le reconstituer, il finissait par avoir peur qu'elle n'arrive un jour tout simplement pas à venir jusqu'ici...
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
La douleur n’était pas un concept que la jeune fille rebutait.  Qu’elle soit physique ou mental, la jeune fille se doutait d’avoir souffert dans son passé, car la première fois qu’elle s’était blessé, elle avait certes tournée de l’œil devant la vue de son sang, mais elle n’éprouvait pas de peur ou de peine devant la coupure que Kelvin lui avait fait, lors d’une entrainement à lame vive. Elle avait donc rapidement conclu qu’autrefois, elle devait se blesser souvent. De plus, devant sa maladresse et sa curiosité qui l’emportait souvent sur le mauvais chemin, elle supportait donc plus la douleur. C’est cette résistance qui lui avait permis de faire une bonne partie de la ville afin de se rendre chez son ami Elim, docteur du Quartier Nord.

Toutefois, assise sur la chaise, la pauvre sentait l’énergie redescendre, elle avait dû creuser dans ses réserves pour ne pas sombrer dans l’inconscience en pleine rue. Fière de son exploit, la jeune femme reprenait calmement sa respiration qui était brulante. Encore une fois, elle ne pouvait retirer le petit sourire qu’elle avait aux lèvres, elle se décourageait d’être aussi obstiner.

La porte du cabinet, qui se trouvait à l’arrière du hall d’attente, s’ouvrit doucement. Une vieille dame marchant calmement fit un sourire à la blonde qui lui fit un signe de tête avant de la salué. Le regard de la blonde suivi chaque pas de la septuagénaire jusqu’à sa sortie. Son regard se glissa alors sur les oreilles argentés qu’elle connaissait bien et glissa sur le visage rassurent de son ami qui c’était approché d’elle. Ce dernier l’aida à se redresser, heureusement car les jambes de la blonde tremblaient sans retenue et son corps était engourdit. «Salut Elim » Dit-elle d’un souffle légèrement tinté d’amusement. Elle avait rapidement compris l’expression de surprise de l’hybride devant sa présence et surtout devant sa condition.

Elle prit donc délicatement, mais sûrement la direction indiqué par l’hybride jusqu’à la salle d’auscultation. Prenant plus sur le fauteuil qu’elle connaissait bien, elle poussa un léger soupire. «Et bien je me suis trouvé un partenaire d’entrainement, on est allé affronter un monstre dans le centre d’entrainement» Elle prit une pose un rire venait de voir le jour sur ses lèvres «Il y avait un gros papillon, le plus gros que j’ai jamais vue et je n’ai pas été assez rapide» Elle tira la langue sur cette dernière phrase et poussa un nouveau rire. «Il y avait trop de monde à l’infirmerie du centre et j’aime beaucoup mieux confier mon corps à une personne de confiance» Un large sourire illumina le visage blanc de la douce qui ferma les yeux un moment pour arrêter sa tête de tourner «J’ai peut-être un peu sous-estimé le trajet et en plus je me suis perdu sur la route.»

Kamélia pouvait enfin se détendre elle était entre de bonne main, arrivée en un morceau, moins de sang certes, mais toujours consciente. Même si son esprit menaçait terriblement de fermer les lumières et de la plongé dans les ténèbres. Elle luttait pour rester consciente!
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Un papillon donc. Décidément, les créatures du centre d'entrainement pouvaient se montrer redoutable. Pire encore, le loup c'était attendu à des blessures bien moindres.
Se saisissant d'un linge, il commença à éponger le sang qui coulait sur la demoiselle, s'arrêtant au bout de quelques minutes pour fouiller dans ses tiroirs et en tirer une petite fiole contenant un liquide violet qu'il tendit à la demoiselle. La débouchant il l'invita à la boire avant de continuer.

-C'est un tranquillisant, cela devrait vous aider à vous détendre le temps que je vous soigne. Ne vous en faites pas, ce n'est pas trop fort.

La décoction était préparée par Yvana précisément pour cela. Une petite demande qu'il avait fait à la belle elfe. Bien souvent, ses patients peinaient à s'installer et se détendre.
C'était un moyen comme un autre de les y aider.
Secouant la tête devant les propos de son amie, il se permit de soupirer. Décidément, les gens ne prenaient pas soin d'eux. Il comprenait certes que Kamélia préfère confier les soins à son médecin fétiche... Et il s'en sentait honoré. Mais ne voulait pas que cette préférence lui fasse perdre la vie.

-La prochaine fois, il serait peut être bon de me faire appeler par un messager de la guilde si besoin. C'est assez rare que je me déplace directement, mais mieux vaut un déplacement qu'un enterrement.

Tout en parlant, il commençait à nettoyer les plaies, une fois le sang retiré, il ne lui restait que peu à faire, car ces dernières étaient relativement nettes. Le monstres avait été propre dans son carnage blessant la demoiselle de façon nette.

-La bonne nouvelle tout de même, c'est que ça ne devrait pas prendre trop de temps. Un peu de magie et surtout du repos. Chose qui ne vous sera pas accessible ailleurs si j'ai bien compris.
Alors pour une nuit, vous dormirez ici.

Déclara t'il calmement en regardant la demoiselle.
C'était un régime qu'il imposait à certains patients, ces derniers peinant à se reposer convenablement. Il n'y avait rien de déplacé dans cet ordre, car Elim pouvait se permettre de fournir une chambre complète pour ses invités.
Avoir refait sa clinique avait du bon.

-Je suis heureux de voir que vous comptez sur moi, mais il va aussi falloir se plier à mes décisions

Un léger sourire flotta sur son visage alors qu'il posait sa main sur la blessure de la demoiselle, se préparant à la soigner par magie en infusant un peu de son essence dans ses mains

-Parlez moi un peu de vous en attendant. Depuis la dernière fois ou vous êtes venu, il y a du avoir du changement. Votre maitre vous attend toujours ?
Je n'ai pas vu son chien depuis bien longtemps. Et... vous avez découvert votre pouvoir ?

Quand il était question de ces derniers, l'imagination d'Elim s'enflammait facilement, prompt qu'il était à vouloir en apprendre plus sur les autres et sur la magie de ce monde
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
La jeune blonde avait pris place sur la chaise, l’esprit toujours perdus dans le combat qu’elle venait de livrer repassant maint et mainte fois la scène où elle avait pris beaucoup trop de risque. En cherchant à combattrai un seul monstre elle aurait pu en attirer beaucoup plus sur elle et elle n’aurait malheureusement pas tenu bien longtemps.  La blonde tourna son regard en direction de son ami qui venait de lui tendre une fiole. La prenant alors entre ses doigts délicatement pour ne pas la briser, elle observait le liquide violacée. Intrigué elle porta cela à ses lèvres avant de la boire, suite à la demande du docteur. Le goût lui fit faire la grimace, puis elle redonna le corps mort du breuvage. Avalant le liquide un frisson vu le jour dans son corps. Et elle observait la blessure et chaque geste, malgré la fatigue qui engourdissait ses mouvements.

La blonde avait des obligations dans la soirée, elle devait d’être présente, soupirant un moment elle rassembla ses pensées «Je vais me reposer, mais ce soir j’ai un rendez-vous important… Je pourrais revenir par la suite… » Elle savait qu’elle devait apprendre à arrêter, elle savait que son corps avait une limite comme son esprit. Elle fut rassuré de voir que la blessure toutefois ne lui couterais pas un bras et eu un sourire amusé sur les lèvres écoutant les paroles du docteur. La douleur semblait n’être qu’un songe, comme si la chair n’avait plus mal mais que l’esprit se souvenait encore d’une brève douleur.

Les questions de l’hybride firent naitre un rire sur le coin des lèvres de la douce. Elle avait tant à dire et en même temps elle doutait de l’importance des informations « Et bien mon mentor est toujours en mission, mais je pense qu’il est en congé aujourd’hui. Je passe pas beaucoup de temps avec lui.» Kamélia ferma les yeux un moment, elle laissa son corps se reposer et ne voulait pour le moment pas voir ce que le docteur faisait, elle préférait repenser à sa journée. «J’ai trouvé une personne qui veux bien m’entrainé, j’ai commencé l’entrainement à la lance et étrangement je semble connaitre les bases du maniement de cet arme, une facilité que j’ai eu aussi avec l’épée»

La blonde ouvrit les yeux et observa autour d’elle, le cabinet était toujours aussi propre, malgré la patiente qui venait de partir, aucune trace de sa présence ne pouvait venir perturber l’intervention du docteur. «Pour ce qui est du chien de Kelvin il se promène beaucoup, il va souvent à la maison de ferme ou on était avant de revenir à la ville, j’imagine qu’il se sent mieux là-bas» L’animal restait souvent avec la blonde et du jour au lendemain, il était partie, il était distant. Elle savait que l’animal se faisait vieux et que le sablier de son temps s’écoulait plus rapidement que celui des hommes. Elle se doutait également qu’un jour il ne reviendrait pas, cherchant probablement une place pour souffler son dernier soupire. Il avait eu une belle vie, ils avaient passé beaucoup de temps ensemble c’est 2 dernières années. Mais elle savait reconnaitre un animal fatigué et épuisé. Dans le meilleur des cas, le chien avait trouvé une compagne et avait probablement des chiots sur le dos, chiot qu’elle se fera un plaisir de s’occuper.

«Aucun signe de mon pouvoir, mais mon premier souvenir est revenu ce matin, d’où l’importance de mon rendez-vous ce soir.» Elle eut un sourire rayonnant sur le visage, elle était heureuse d’enfin pouvoir en parler à son ami hybride, elle ne lui laissa pas le temps de poser de question sur ce dernier qu’elle lança d’une voix remplis de joie mais surtout de doute « Je me suis souvenu d’un combat opposant deux hommes, il y avait d’autre personne qui les observaient en silence, malheureusement les visages sont troubles, et j’ai la drôle impression de regarder le combat sans vraiment être présente dans la pièce, du moins, je ne vois pas mes mains ou mon corps» Elle avait repasser encore et encore la scène suite à la demande de son nouveau compagnons d’entrainement, mais rien de plus ne lui était venu à l’esprit. «J’ai eu se souvenir quand je me battais contre le monstre»

Le cœur de la jeune femme battait rapidement, elle était heureuse mais l’amalgame d’émotions dans son petit corps la plongeait dans des ressentis encore inconnu pour elle.

mots :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Elle ne resterais donc pas pour diner. Et bien... c'était contrariant, mais ce n'était pas un soucis. Le loup aurait tout le temps de la forcer à se reposer le lendemain.
C'était d'ailleurs la chose la plus importante qu'il pouvait faire pour la demoiselle. Elle était certes courageuse, et résistante, mais son corps avait besoin d'un peu de repos. La théorie voulait que la magie d'Elim puisse vaincre la fatigue, mais en pratique, il n'allait jamais jusque là. Et ce, de peur que ses patients ne se sentent pousser des ailes et tentent de faire n'importe quoi.

-Je vois... Mais je vous préparerais une chambre quand même.
J'espère bien que vous en profiterez !


Dit il avec un sourire en commençant à refermer les plaies de la demoiselle. Comme d'habitude, son pouvoir se manifesta, refermant les blessures pour ne laisser qu'une peau blanche et vierge de toute cicatrice. Mais là n'était pas l'important, car si son corps se soignait, son esprit en faisait de même d'après ses dires.

-C'est une bonne chose ! Votre mémoire est peut être défaillante, mais votre corps à l'air de se souvenir de ses anciens réflexes. Peut être qu'en continuant ainsi, vous finirez par retrouver des mouvements.

L'amnésie était un fléau, contre lequel le loup ne pouvait hélas rien. @Morrigan en souffrait également... Mais si des solutions étaient envisageable, ce n'était pas une chose qu'avait pu étudier Elim.
Il n'était qu'un médecin de première urgence, et ne pouvait certainement pas rivaliser avec de vrais spécialistes. Au mieux pouvait il donner des conseils.

-Et si vous avez trouvé un mentor, je suppose que le reste suivra, tout comme votre pouvoir.
Vous avez traversé une période difficile, mais je ne doute pas qu'elle ne touche à sa fin.


Dit il avec optimisme en terminant de refermer toutes les plaies. Une fois tout ceci fait, il examina le corps de sa patiente à la recherche de blessures qu'il n'aurait pas vu.
Le trou massif qu'avait fait le papillon avait disparut, et si cette dernière était encore un peu pâle, le loup ne doutait pas que cela passerait rapidement.

-Dans ce cas, il faut que vous vous exposiez plus souvent au combat. Mais au combat ! Pas au danger ! Vous soigner ne me pose pas vraiment de soucis. Mais je préférais éviter de vous retrouver tout les jours ainsi.

Les souvenirs reprendraient peu à peu leur place, en espérant bien sur que cela ne changerait pas le comportement de son amie.

-Et votre entraineur ? C'est quelqu'un de bien ?

Connaissant la demoiselle, il avait un peu peur qu'elle ne se soit faite entrainer par n'importe qui. Pas que la demoiselle était imprudente, mais parfois, son absence de mémoire pouvait lui faire prendre des risques inconsidérés.
Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à lui dans un triste état. Et le loup espérait sincèrement que ce nouveau mentor ne la laisse pas mourir au coin d'une ruelle
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Kamélia n'avait pas penser, lorsqu'elle avait quitter le centre d’entraînement qu'elle avait peu de chance de se rendre consciente. Elle avait simplement fait le choix de partir, sans analyser la situation. De plus, l'émergence de son premier souvenir l'avait complètement déstabiliser et elle avait eut besoin de se retrouver dans un lieu connue prêt d'une personne en qui elle avait confiance. L'hybride était cette personne.

Assise sur la chaise elle avait les yeux fermé, un petit sourire flottant sur ses lèvres elle pouvait sentir son cœur battre plus doucement et la douleur complètement disparaître pour laisser une trace de fraîcheur sur sa peau. L'humaine aurait bien aimer accepter la proposition du docteur, elle savait que prendre un moment de repos pour se remettre physiquement et mentalement était important, mais malheureusement elle avait encore beaucoup à faire. Le docteur s'appliquait à la tâche et pour sa part elle profitait de ce petit moment pour commencer à se reposer. «Oui, heureusement que mon corps à plus de souvenir que ma tête, sinon je ne pense pas avoir eu la moindre de chance de blesser le monstre! Je n'étais pas détaille contre lui, mais je pense plus que cet entraînement était pour savoir mon niveau et briser la glace devant un tel monstre...» 

La blonde s'était bien douté qu'elle n'aurait pas la chance de mettre à mort le monstre, elle n'avait pas encore la force physique ou l'adresse pour cela. Elle ouvrit les yeux afin d'observer son ami, quelques jours avaient passé depuis sa dernière visite et la vue de son ami au travail avec un regard autant tendre fit sourire la blonde. Il aimait vraiment son travail et avait le bon soin de ses patients à cœur. C'était tou à son honneur.

La blessure était refermé, la douce écoutait les paroles de l'hybride avec un petit sourire amusé aux lèvres. Selon elle le combat et le danger était deux petits coquins qui s'amusaient souvent ensemble, dur de faire l'un sans attirer l'autre. «Je ferais de mon possible, mais je suis plutôt maladroite » Elle se redressa un peu bougeant son bras, la blessure n'était qu'un songe et la douleur c'était dissipé doucement. Un soupire vue le jour sur ses lèvres, aucune cicatrice sur son avant bras elle allait pouvait garder cette image de sa blessure très loin dans son esprit.

«Je pense que oui, pour le moment ces techniques son efficace» Elle eut un beau sourire en repensant a l’entraînement à la lance «Il est différent de mon mentor et plus jeune, donc j'ai moins peur de lui faire mal quand je me bas contre lui»  Elle eut un petit rire, le regard remplis de joie elle observa son ami. «J'ignore si vous le connaissez, il se prénomme Hypanatoi, il se bat avec une lance, je ne savais pas que cette arme était si lourde et encombrante, je sens que je vais avoir bien du mal à la manier»

Kamélia n'avait même pas remarquer son son énergie avait repris du bon, elle était certes encore fatigué et son corps souffrait encore des efforts qu'elle avait du faire, mes ses yeux étaient grand ouvert, son cœur battait calmement et elle se sentait enfin bien. Prenant place sur le bout de la chaise elle observa le visage de son ami «Merci encore pour les soins! C'est plutôt calme aujourd'hui, vous avez eu des nouvelles du groupe de la dernière fois? Ils sont revenu avec un pied en moins?» Elle retient un rire amusé, la blonde savait qu'il n'était pas coutume de rire des malheurs des autres, mais ce petit groupe l'avait marqué, de les voir soudé les uns avec les autres et malheureusement elle n'avait pas eu la chance des croiser de nouveau.

Malgré les tourments de la journée, la blonde était heureuse d'être en présence de son ami, la blonde devait prendre un peu plus de temps pour sa vie sociale que pour son entraînement, il serait mal vu de toujours venir voir l'hybride lorsqu'elle avait besoin de lui et de ne jamais rien faire pour lui.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Le loup leva les yeux quand le nom du nouveau mentor de Kamélia monta dans sa clinique. L’argenté ne pouvait pas dire qu’il ne connaissait pas le paragoï, bien au contraire. Il revenait très souvent ici pour se faire soigner. Et s’il n’était jamais bien loquace au moins, il restait correct avec le médecin. Il avait même la gentillesse de lui laisser quelques gils pour le remercier de ses soins. Et si ses réflexions souvent hautaine avaient du genre à agacer l’hybride, il ne pouvait pas pour autant dire qu’il ne l’aimait pas. C’était un patient régulier, avec lequel le loup savait qu’il ne développerait pas de lien affectif particuliers, mais c’était un patient quand même. Et Elim avait fait le serment de soigner tout le monde.

-Je le connais oui ! Il vient régulièrement ici pour des soins. Il est ironique que maître et disciple viennent se faire soigner au même endroit. Au moins pourrez vous comptez l’un sur l’autre pour venir ici en cas de problème.

En un sens, il fut presque rassuré. L’homme était froid, mais n’abandonnait pas les siens, comme l’avait prouvé sa venue avec Derrek. S’il avait dut combattre un millier de soldat pour le soigner, le paragoï l’aurait sans doute fait sans plus y réfléchir. Son système de pensé était un mystère, mais quelques lignes étaient claires et aussi rigides que la lance qu’il maniait.

-Au moins vous avez le meilleur tuteur possible pour le combat. Je ne l’ai pas vu moi-même, mais on m’a raconté qu’il était redoutable.

Et les blessures qui venaient avec ses visites l’étaient aussi. Mais c’était un autre sujet sur lequel il ne s’étalerait pas. Beaucoup de gens le voyaient comme un être surpuissant mais Elim savait qu’au-delà des apparences, cette puissance était durement méritée et qu’il avait saigné plus que son quota de sang pour l’obtenir. Et quand la demoiselle lui parla de la groupe de la dernière fois, il secoua la tête avant de sourire.

-Pas un mot non. Peut-être sont-ils allés dans un autre coin de la ville, peut-être pas. La jeune femme qu’ils avaient laissés a été remise sur pied et elle est partie les retrouver. J’ai simplement retrouvé une petite bourse de gils et un mot de remerciement devant ma porte un jour.

Et ils avaient surement compris son message d’avant. Vouloir se faire une place dans les quartiers nord était compliqué, surtout quand votre rang n’était pas bien élevé. Le moyen le plus sur étant sans doute de rejoindre un groupe déjà établis. Quant au calme, il ne pouvait l’expliquer que par une chose :

-Depuis l’attaque de l’abareth, cette partie du quartier à une plutôt mauvaise réputation. Pas vraiment pour ses criminels, mais plutôt pour… Comment dire… Les gens pensent que l’endroit est maudit. Il y a eu beaucoup de mort, et le souvenir est vivace. Donc, les gens sont partis pour ne plus revenir. J’ai donc bien moins de patients tous les jours.


Mais il ne pouvait pas dire que c’était un mal. Avoir plus de temps lui permettait de partir parfois à l’aventure, et surtout de continuer à rénover sa maison. -Et vous alors ? Vous avez prévu de futures aventures ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Kamélia ne fut pas surprise d’apprendre qu’il connaissait Hypanatoi. Ce dernier semblait avoir un bon réseau de connaissance autour de lui. Et vu comment il se battait, il devait probablement se blesser aussi. Elle eut un petit sourire suite à cette information, regardant autour d’elle, elle avait du mal à imaginer le paragoi venir ici et discuter ou non avec l’hybride. C’est deux êtres étaient très différents l’un de l’autre et elle imaginait mal une soirée avec les deux autour d’une table. Cette image la fit rire un moment.  

La blonde n’avait jamais imaginé se faire des amis, des amis sur qui elle pouvait compter et avec qui passer du temps. Elle qui ne pensait qu’a s’entrainé, son premier restera toujours ce petit hybride. C’était le premier à lui avoir ouvert la porte en dehors de Kelvin qu’elle voyait plus comme la figure paternel qu’elle avait besoin. «C’est vrai que de l’imaginer ici me fait plutôt rire, il ne doit pas être très bavard lorsqu’il vient» L’humaine était contente, de savoir qu’il avait aussi confiance en Elim pour ce qui était des soins. Selon elle la confiance était quelque chose de primordiale lorsqu’on confiance son corps et son esprit à autrui. «Oui, j’imagine, je l’es vu au combat dans la forêt, il a des techniques incroyable et une force que je n’avais jamais vu» Les joues de la jeune fille rougirent un peu en repensant à sa première rencontre avec lui.

Secouant la tête légèrement, elle prit place sur le bout de la chaise pour regarder le visage de Elim, légèrement triste de ne pas en savoir plus sur l’histoire du groupe de la dernière fois. Elle aurait bien aimé savoir comme la jeune femme avait perdu son bras, s’ils avaient été finalement arrêtés, ou s’ils étaient simplement retournés se cacher le temps de sa faire oublier. Au moins, ils semblaient avoir apprécié les soins de Elim.  «J’espère qu’il avait assez dans la bourse pour la porte briser» Elle eut un nouveau rire avant de glisser ses doigts sur son avant-bras, là où se trouvait quelques minutes plutôt la blessure.

Écoutant les explications pour ce qui était du calme légendaire Kamélia plissa le bout de son nez «L’endroit maudit? Cela explique pourquoi j’ai vu autant de monde avec des chariots sur mon chemin et des maisons qui semblaient si vide…»Elle observa autour d’elle dans la pièce un moment avant de reporter son attention sur l’hybride. « Est-ce que déménagé est envisageable ? je veux dire changer la clinique de place pour accroitre la clientèle»

Kamélia se redressa, mais se sentie encore un peu étourdit et repris place sur la chaise, elle allait devoir attendre encore un peu avant de se lever. La journée était encore jeune et son rendez-vous était plus tard dans la soirée, elle avait donc tout son temps pour converser avec son ami, l’humaine avait encore plusieurs questions sur les hybrides en tête et se demandait si c’était le bon moment pour aborder le sujet. Elle avait peur que l’hybride s’ennuie dans cette clinique vide de patient et même son employé ne semblait pas s’y trouver. Elle n’avait pas encore eu la chance de rencontrer l’infirmière qui était toujours absente lors de ses visites à l’improviste. La question sortie Kamélia de son esprit un moment, elle glissa la main sur sa nuque avec un petit sourire indéchiffrable «Et bien, peut-être, autre que l’entrainement j’aimerais bien sortir des murs, mes souvenirs semblent revenir lorsque je suis face au danger. Mais en même temps je ne peux pas vraiment me reposer sur Hypanatoi pour chaque entrainement, je compte peut-être m’y rendre par moi-même»

Elle n’ent n’avait pas encore parler à son compagnon d’entrainement, mais elle souhaitait faire face seule devant un monstre pour accélérer la naissance de son passé dans son esprit.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
On ne pouvait pas dire que le paragoï soit un grand bavard, bien au contraire. Il était souvent concis dans ses paroles et tranchant dans ses pensées.
Inutile de dire qu'il devait polariser énormément de gens dans Portalia. Il l'avait dit à plusieurs reprise, mais cet homme savait s'attirer des ennuis et des ennemis.

-Non, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est un patient qui ne bouge jamais et qui sait ce qu'il veut. Croyez moi, c'est parfois une bonne chose.

Le pire restaient les enfants, qui ne cessaient de gigoter sur le fauteuil, inventant des douleurs qu'ils ne ressentaient pas, ou accusant les médecins d'une piqure qu'il ne possédait même pas.
Ainsi, un soldat ne bougeant pas d'un pouce, et décrivant précisément ses problèmes avait allure d'un véritable soulagement.
Revenant sur les énergumènes qui avaient cassés la porte, le loup hocha la tête à l'affirmative.

-Oh oui, plus qu'assez, même si ce qui compte au final, c'est que tout le monde s'en soit sortit. Vivant et en bonne santé.

Il était médecin après tout. Et si l'argent n'avait jamais été une de ses motivation, la santé de ses patients, elle, avait toujours été sa priorité. Le loup n'était pas bien riche, mais pouvait tout de même se permettre de remplacer une porte.
A l'avenir cela dit, il en ferait mettre une en acier, juste pour prévenir ce genre de désagrément.
Cela dit, la demoiselle semblait mal comprendre ce qu'il qualifiait de maudit.

-Il n'y a pas un sort qui à été jeté je vous rassure. Mais il rappelle aux gens beaucoup trop de mauvais souvenirs.

Quant à en partir, Elim ne pouvait l'envisager. D'une part, c'était là ou il avait posé ses valises la première fois, et c'était là qu'il travaillait depuis son arrivée.
Et d'autre part, la récente attaque avait fait chuter les prix aux alentours, permettant à un modeste médecin d'étendre un peu plus son domaine. Ce n'était que des ruines et des terres en friche bien sur, mais avec le temps, le terrain acquis lui permettrais de construire d'autres bâtiments de soins.

-Non, pas vraiment, je n'ai pas assez de gils pour envisager une telle chose.
Et puis... je commence à avoir des patients réguliers, qui acceptent de se déplacer pour bénéficier de mes soins.

Dit il avec un clin d'œil en direction de la demoiselle.
Les aventuriers se faisaient plus nombreux à vouloir ses services, et contrairement aux locaux, ils payaient rubis sur l'ongle, trop heureux d'avoir un médecin qui les prenaient en charge rapidement.
Pour Elim c'était une source de revenu qui lui permettait de développer son établissement en parallèle. Mais les dires de Kamélia lui firent froncer les sourcils.

-S'exposer... certes... mais allez y doucement, car pour rejoindre la clinique depuis l'extérieur... Il faut quelques heures !
Et quitte à s'aventurer dans la nature, mieux vaut prendre quelques précautions. Voir même emmener un médecin avec vous.


Dit il en proposant par la même son aide. Ce ne serait pas la première fois qu'il sortirait des murs pour aider quelqu'un. Et si la demoiselle pouvait survivre par la même occasion, il ne s'en porterait que mieux
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Kamélia écoutait les paroles de son docteur préféré, elle aimait bien l’observer et devait toujours se faire violence pour ne pas lui toucher les oreilles. Les hybrides étaient si beaux et si différent de ce qu’elle avait croisé à ce jour! Il était vrai, du moins ce que la douce pouvait imaginer qu’avoir un patient qui hurlait, bougeait et qui cherchait à fuir ne devait pas être de tout repos. Surtout si ce dernier souffre le martyr.  Pour sa part, afin de ne pas trop bouger elle avait comme trucs de plier les oreilles dans ses bottes, en se concentrant sur ce geste, elle pouvait faire abstraction de ce qui se déroulait. Il était vrai que pour le moment, la jeune femme était venue deux fois pour la même type de blessure, sur les mêmes membres. Elle n’osait même pas imaginer si elle aurait perdu son bras la panique qui s’en serait suivie.

Elle trouvait cela de plus en plus rassurent de savoir que son nouvel compagnon venait ici et que l’hybride le connaissait. Elle qui ne savait pas grand-chose sur Hypanatoi. Kamélia réalisa que personne ne semblait connaitre cet homme qui était fermé au monde qui l’entourait. Poussant un soupir sur cette constatation, la douce laissa place au questionnement pour un beau sourire en direction du docteur. Elle venait de comprendre la référence au terme utilisé par l’hybride et se sentait légèrement bête, elle poussa même un petit rire « Oh je comprends alors, pardon j’avais imaginé une malédiction comme si des zombies allaient sortir du sol une nuit de pleine lune» l’image lui donnait des frissons. Kelvin, son mentor avait l’habitude de lui raconter des histoires d’horreurs avant le sommeil. Kamélia réalisa que cette activité la tenait souvent debout tard dans la nuit.

Elle avait parlé de déménagement et observait la pièce. Elle pouvait imaginer la tristesse de quitter cette clinique, de repartir à neuf. «Je comprends, j’ai eu du mal à quitter la petite maison de ferme lorsque Kelvin à été appelé ici»

Elle n’avait pas remis les pieds dans cette ferme depuis un moment et l’endroit lui manquait. Le calme régnait et c’était si paisible. Elle S’y promit d’y retourner bientôt afin de faire le point sur sa vie et sur ce qu’elle voulait vraiment. Les paroles de l’hybride la tira de sa rêvasserie, elle ne put cacher son sourire et se redressa pour prendre l’hybride dans ses bras «Oh mais alors je vais devoir vous emportez avec moi! Avec vous à mes côtés je me sentirais moins seule !»

Elle imaginait déjà la scène, une petite couverture sur le sol avec un service à thé le calme de la prairie déranger par un monstre surgissant de nulle part. Tenant contre elle le docteur, elle poussa un petit soupire. Elle en avait besoin, de se contacte physique. Elle savait que beaucoup de gens n’aimait pas les câlins, n’aimait pas être dans les bras d’une personne et surtout d’être aussi proche. Kamélia murmura doucement «Désoler… je pense que j’en avais besoin» .

Depuis un moment, la blonde avait envie de déposer sa tête sur la tête d’une personne, de prendre simplement le temps de recharger son cœur. Le temps de faire taire les douleurs qui la submergeait. Le retour de ses souvenirs l’infligeait de peur, de tristesse et de doute. Elle vouait certes forcer les choses, mais avait peur d’être déçu de son passé, déçu d’elle-même et que les personnes qui la connaissent en tant que Kamélia la repousse.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Comme elle l'avait rapidement deviné, déménager n'était vraiment pas une priorité pour Elim. Bien au contraire, il tenait justement à développer cette partie de la ville.
Pour sur, le centre du quartier nord était mal famé, et sans doute au delà de sa portée. Mais présentement, le loup était situé sur son extérieur, formant la limite entre la ville et les champs qui entouraient la ville.
On pouvait presque dire que l'endroit était paisible, surtout depuis que la majorité de la population avait décidée de partir. C'était justement l'occasion de repartir sur des bases neuves.

-Et puis, il faut bien qu'un médecin reste là ! Au moins pour ceux qui ont décider de toujours habiter ici.

Car si le dernier médecin partait, ils n'auraient surement plus aucunes raison de rester ici.
Un jour, le loup espérait pouvoir mettre sur pied un véritable centre pour attirer une nouvelle population, et peut être finir par renverser doucement la vapeur.
Et alors que la demoiselle le prenait dans ses bras, faisant légèrement rougir le loup qui n'était pas habitué à une telle proximité. Pas habitué, mais pas non plus dérangé, il se laissa câliner sans rien dire, savourant discrètement ce contact inattendu.

-Ce sera avec plaisir, j'ai l'habitude d'accompagner des aventuriers

Dit il d'une voix étouffée.
Et alors qu'elle finissait par le lâcher, le loup fit au mieux pour rester à proximité, se levant pour lui caresser le haut de la tête. Sa queue battant de gauche à droite, il lui sourit avec douceur.

-Ne vous excusez pas, ce n'était pas désagréable.
D'autant que si vous êtes seule depuis longtemps, les contacts ne doivent pas être courant.

Elle avait pourtant tout pour attirer les gens, ravissante, et possédant une voie douce. C'était presque un mystère de la savoir aussi seule.

-Pourquoi n'essayez vous pas de vous installer en centre ville ? Peut être que voir plus de monde pourrait vous aider à sortir de votre isolement ?
Je sais que vous tenez à votre maître, mais il comprendra surement que vous ayez besoin d'autre chose que de vous entrainer en permanence.


Et par la même, sortir pour sociabiliser. Les êtres humains n'étaient pas fait pour une vie d'ascète. Et prétendre le contraire était au mieux illogique, et au pire dangereux. Les seuls parvenant à faire abstraction de ce besoin étant des originaux, où des fous.

-Je connais quelques bonnes adresses en centre ville, je vous aurais bien proposé de vous installer ici, mais j'ai dans l'idée qu'il vous faut du contact.
Mais si jamais vous voulez, n'hésitez pas, j'aurai toujours une chambre de libre.


Kamélia était un cas à part. Pour Emilia, son besoin de calme coïncidait avec la situation de la clinique.
Secouant la tête, il finit par ramasser une serpillère, commençant à nettoyer le sol constellé de sang.

-En attendant, comme je n'ai personne, que diriez vous d'un thé ? Depuis que vous venez, nous sommes toujours interrompus, peut être qu'aujourd'hui vous pourrez m'en dire plus sur vous ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Chacun avait des priorités dans la vie, des gens courraient aveuglément après l’or et la gloire. D’autre cherchait une vengeance éternelle. L’ambition était bien propre à chacun peu importe la provenance. Kamélia comprenait certainement les sentiments de l’hybride envers son quartier, ce dernier avait également le cœur sur la main et préférait mettre le bien être de son entourage devant le sien. Elle pouvait l’admirer pour cela, n’ayant jamais été confronté à une telle situation elle avait du mal à savoir quel choix la blonde aurait fait. De plus, si le dernier médecin quittait les lieux, cela ne donnerais aucune espoir au peuples restant et donnerais probablement le gout à bien des gens à partir. Elle eut un petit sourire «Oui c’est sûr, si vous partez j’imagine mal ce que les gens ferrons ici sans vous». Comme la vieille dame qui venait de quitté, elle n’aurait probablement pas la santé pour se rendre dans un autre quartier et souffrirait terriblement.

Kamélia était heureuse de savoir qu’elle pouvait compter sur la présence du loup si elle souhaitait franchir les murs de la ville. Libérant alors l’hybride de son étreinte, elle rayonnait de plaisir, imaginant déjà les aventures qu’ils pourraient vivre ensemble, de découvrir un peu plus de ce petit monde, ou de ce vaste monde qui les entouraient. La main du docteur glissa dans ses cheveux en réponse au trop plein d’émotion de la jeune femme qui en fut légèrement surprise. Trouvant cela agréable elle ne dit rien. Il était vrai que la blonde n’avait jamais vraiment eu de contacts avec les gens autres que des échanges de combat, parfois une main chaud de Kelvin sur son épaule pour l’aider à se calmer, mais elle n’avait aucun souvenir d’un enlacement, d’une personne proche d’elle avec qui se coller ou autre. Mais cela ne lui manquait pas. Du moins c’est ce qu’elle pensait, même si elle enviait parfois les gens qui se tenait la main ou qui se bécotait dans les ruelles. «On finit par s’y faire j’imagine» dit-elle doucement, reprenant son calme.

Pensant aux paroles de l’hybride, la blonde fut surprise de ne pas avoir pensé à cette option avant, il était vrai qu’elle habitait chez l’humain depuis toujours et elle n’avait jamais eu le courage d’avoir une maison à elle, de vivre seule avec elle-même mais d’avoir son cercle d’ami. Elle conserva un silence, analysant les paroles de l’hybride et l’observant la par suite reprendre son ménage. « Je n’avais pas pensé à avoir un chez moi en fait, disons que j’ai peut-être trop peur de vivre seule, mais en même temps c’est sûr que cela pourrait avoir des bon coter, comme pouvoir avoir des gens chez moi qui me rend visite sans déranger mon mentor» Elle eut un petit sourire «c’est gentil de votre part, très gentil même! Je pense que je vais en parler avec Kelvin» Elle observa un moment la salle qui était déjà très propre, l’hybride effaçait les traces de sa présence «Je dirais bien oui à une tasse de thé, j’ai encore le temps avec mon rendez-vous, de plus vous m’avez toujours pas parlé de votre peuple, donc une question pour une question ? Cela pourrait être amusant!» L’éternelle Joueuse porta un doigt à ses lèvres l’air pensif. Puis elle fit un claquement de doigts signe qu’elle avait enfin trouvé une question «Il existe des demi-hybrides ?» La question était simple, mais lui piquait la curiosité, elle qui n’avait pas encore eut le chance de voir et de parler avec d’autre hybride.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Hochant la tête, Elim termina de nettoyer le sol avant de reposer ses différents ustensiles. Puis, il prit la main de la demoiselle pour la conduire dans les parties plus privées de la clinique. Ces dernières n’étaient jamais vu par les patients, précisément car c’était l’endroit où vivait Elim. Il n’était plus question de murs dépouillés et de carrelage impersonnel. L’endroit ressemblait bien plus à l’endroit où vivait les siens. Une petite volée de marche surélevait la pièce, conduisant à une sorte de tatami clair. Se déchaussant, l’argenté indiqua une petite table sous laquelle mettre les pieds à son invité.

-Le temps de préparer le thé, je vous laisse me poser vos questions.

Et alors qu’elle s’installait, le loup partit chercher son nécessaire à thé, qu’il posa sur un petit comptoir. Découvrant deux récipient, dont le premier contenait une poudre verte fine, le médecin en préleva trois pincées, qu’ils déposa avec précaution dans des tasses en terre cuite. Mettant de l’eau à chauffer il commença à réfléchir à la question de la demoiselle.

-Des demi-hybride ? Non ça n’existe pas. On est hybride ou non. Ce terme s’applique à toutes personnes présentant des caractéristiques animales. Par exemples, certains n’affichent que des yeux de loup, là ou d’autre son d’apparence bien plus bestiale. Il y a simplement une forme stable, et ce sont les hybrides que vous connaissez le plus.

Elim était un exemple parfait de forme stable, ses traits humains étant secondés par ceux plus lupins, mais à aucuns moments ces derniers ne venaient modifier sa silhouette humanoïde. Blue n’avait pas exemple pas cela pour elle, sa moitié naga étant clairement visible, influant autant sur son physique que sur ses capacités.

-Nous somme déjà des demi humains, ou demi animaux, il n’y a pas vraiment d’autre division. Mais je comprends que la question se pose. Les gênes semblent s’adapter, mais sans supplanter le génome humain.


Son amie Luna avait une théorie plutôt développée sur la résilience des gènes humains. Mais l’érudit n’avait jamais réussi à la lui expliquer complètement, le loup étant bien trop peu intéressé par la chose pour parvenir jusqu’au bout du résonnement. Récupérant l’eau chaude, il la versa dans les tasses, usant d’un petit ustensile en bois pour mélanger le thé en poudre. Le mélange pris une teinte verte plutôt douce qui laissa s’échapper un doux parfum. Une fois le tout préparé, l’argenté déposa la tasse face à son amie avant de s’asseoir.

-Et maintenant c’est à moi !

Dit-il avec un sourire, curieux d’en apprendre un peu plus sur la demoiselle. Les informations qu’il avait sur elle étaient au mieux parcellaires. Enroulant ses mains autour de sa tasse, le loup prit un peu de temps pour réfléchir.

-Je sais que vous n’avez pas vraiment de souvenir de votre monde d’avant, alors… Faisons au plus simple ! Parlez-moi de ce que vous vous rappelez, et de ce que vous avez découvert sur vous-même depuis votre arrivée à Portalia.

Il y avait quelque chose de frustrant, car Elim adorait entendre les histories des autres mondes, découvrir leurs particularités et leurs coutumes. Lui qui était né ici, c’était presque un plaisir coupable, une fenêtre sur les autres mondes
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Kamélia observa le jeune hybride qui ne semblait pas avoir perdu ses habitudes de bien faire son ménage méthodiquement. Elle avait un petit sourire aux lèvres  lorsqu’elle glissa sa main dans la sienne pour suivre le chemin indiqué par ce dernier curieuse de voir ou elle allait. Suivant alors le guide en observant partout, elle fut surprise de trouver ce lieu si différent et si beau. Elle retira alors ses souliers, comme son hôte venait de faire avant d’entrée doucement pour prendre place sur la chaise près de la petite table qui semblait servir pour prendre le thé.

Assise confortablement, elle observait chaque recoin, heureuse de voir une nouvelle partie de la clinique, mais surtout d’en apprendre un peu plus sur son ami. Aussitôt la réponse donné à sa question la Blonde eut un petit rire, elle venait de comprendre le sens du mot hybride qui voulait simplement dire mélange en deux races, donc un demi-hybride serait en fait trois races ensemble et serait toujours un hybride. Secouant la tête devant cette réflexion qui dévoilait sa fatigue elle observa les fais et geste du petit loup. «Je n’y avais pas pensé, je n’avais jamais compris le sens du mot hybride en fait mais merci je comprends un peu mieux désormais»

Kamélia n’avait jamais vraiment porté attention sur comment bien faire du thé, elle leva donc la tête un peu afin de voir chaque mouvement, l’eau bouillante coulant alors dans les petites tasses prévus à cet effet et l’hybride mis alors le thé, feuille qui avait été réduite en poudre. Un sourire se dessina sur les lèvre de la blonde qui regarda la tasse devant elle «Merci» Dit-elle d’une voix enjoué avant de prendre délicatement la tasse en humant le doux parfums du liquide bouillant.

Le jeu étant simple, c’était le tout de l’hybride de poser une question, question qui fit légèrement rire la jeune femme. Il était vrai qu’a se jeu elle n’avait pas beaucoup de matière et que les gens devaient parfois pensée plus d’une fois à leurs questions. Mais l’hybride avait lancé une bonne idée de questionnement pour la jeune femme de déposa sa tasse encore trop chaude. «Eh bien, mon premier souvenir est simplement deux personnes qui semblent faire un duel, y a beaucoup de gens autour qui les observent, personne ne bouge même lorsque le duel se termine par la mort de l’un des hommes. Je n’arrive pas à voir les visages et je ne semble pas me voir non plus» Sur ses paroles elle reprit la tasse et souffla délicatement à sa surface avant de plongé ses lèvres et de boire sa première gorgée «Délicieux» Dit-elle en fermant les yeux un moment en savourant l’arôme fruité de ce thé vert.

« C’est un drôle D’impression, c’est dur à d’écrire. Je sais que je suis présente dans mon souvenir, mais je n’arrive pas à voir mes mains ou mon corps, comme si c’était juste ma conscience qui était la» Elle haussa le épaule avant de poursuivre «J’ai réalisé également que je suis doué pour apprendre rapidement les techniques de combats, lorsque j’observe longtemps une personne j’arrive a utiliser la même armes et refaire les mêmes mouvement» Elle sembla pensive, Kamélia n’avait pas l’habitude de parler d’elle. «Je ne sais pas si cela à un lien avec mon passé, mais j’ai rapidement du apprendre à cuisiner car rien ne goutait bon » Elle eut un petit rire avant de faire un clin d’œil «Bon alors c’est à mon tour je pense»

Elle observa autour d’elle un moment, avant de plongé son regard sur le visage de son ami «Ça fait quoi, d’être loin de chez soit, loin des siens, de sa famille de ses amis. Comment on se sent?»
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Elim aurait pouvoir poser un millier de questions car les mondes étaient passionnant. Certains possédaient des ciels verts, d'autres plusieurs lunes voir soleils.
Il avait même entendu parler d'un monde sans cycle jour nuit. Une partie du monde était perpétuellement au soleil, l'autre tout le temps dans l'ombre. Mais voilà... Kamélia n'en savait rien, forçant le loup à trouver d'autres questions, peut être un peu plus personnelles.

-Difficile de faire le lien entre cuisine et passé, mais j'imagine que dans tout les cas, ça n'importe que peu. Au contraire, c'est un talent en plus qui sera très utile ici !
Peu de gens savent cuisiner comme il faut, et je connais bien des aubergistes qui ne savent qu'à peine faire une soupe.


Et ce n'était pas peu dire. Dans un monde ou tout le monde avait ses propres recettes, héritées d'un milliers de cultures différentes. Il était donc impossible de standardiser le tout, car tout le monde préférait faire selon ses habitudes.
Il n'y avait que la guilde qui imposait quelques recettes simples à la tour. Le genre de plats facile à préparer, peu cher et au résultat assez prévisible.
Pour le reste, tout variait de l'excellent à l'immonde.

Prenant une gorgée supplémentaire de thé, il sourit face au compliment de la demoiselle. Il fallait dire que ce thé était relativement rare dans la ville, car bien peu de marchands daignaient s'en procurer. Mais c'était l'une des boisson culturelle de son clan.
Penchant la tête sur le côté, Elim prit quelques secondes avant de répondre.

-Je suis loin des miens certes, mais je ne peux pas pour autant me plaindre quoi que ce soit. Ma famille est toujours de ce monde et je peux aller les voir quand bon me chante.
Alors c'était certes un peu perturbant de se retrouver seul ici, mais contrairement à bien des gens, je peux repartir.


Quant aux amis, il se faisait de nouveaux chaque jour. La preuve en était que la demoiselle était ici, bien loin des quartiers de soin.
Souriant à la demoiselle, il reprit :

-Et mes amis, j'en ai tout autour de moi, la preuve, vous êtes là !

C'était l'avantage indéniable de cet endroit. Il rencontrait tout les jours des personnes nouvelles. Et bien souvent, ces dernières étaient unique en leur genre, offrant leur lot d'interrogation et d'opportunité.
Venant son tour, Elim observa son amie.

-Et vous ? Je veux dire... Vous êtes ici, seule ou presque, sans mémoire
J'imagine que ça ne doit pas être facile. Vous avez deux mentors, et sans doute tout un tas d'ami, mais tout reprendre de zéro... Vous n'avez pas peur ?


C'était d'ailleurs une de ses grande inquiétude. La blonde était gentille, sans doute un peu trop, et privée d'une expérience certaine, elle risquait de faire de mauvaises rencontres, que ses souvenirs auraient sans doute put lui éviter.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
La jeune femme porta délicatement ses lèvres à la tasse de thé savourant le liquide toujours chaud. Cette chaleur lui réchauffait le cœur et le corps. Elle sentait enfin le calme prendre place dans son tourbillon intérieur d’émotion et profitait du moment. Kamélia avait eu le retour de son premier souvenir, signe que les autres n’allaient probablement pas tarder à revenir. Elle espérait que cela allait arriver rapidement, elle qui était si curieuse et impatiente d’en apprendre plus.

Écoutant alors la réponse du Loup, elle eut un petit sourire posé avant de laisser délicatement sa tasse revenir sur l’assiette de service. « Je vous cuisinerais quelque chose la prochaine fois» Il était vrai, que le loup avait toujours la possibilité d’aller voir sa famille et si la blonde avait eu de la famille elle aurait probablement été les voir au moins une fois par mois ou lorsqu’elle aurait eu le cœur remplis d’histoire et d’émotion à leur confié. Elle n’avait pas de souvenir certes, mais elle savait ce qu’était la famille, et enviait les gens qui en avaient une.  

«C’est vrai, vous pensez à eux et eux pense à vous et j’imagine qu’ils doivent parfois venir vous rendre visite, ils doivent être fière de ce que vous faite! Du moins je l’espère pour vous» Elle observa un moment sa tasse de thé, pensant à ce que ses parents pouvaient bien ressembler, est-ce que sa mère et son père avait les mêmes traits que lui? Les mêmes oreilles sur la tête? L’imagination de la blonde se fit alors un plaisir de lui donner plusieurs images et elle se mit à sourire en observant les traits de l’hybride. Son cœur se gonfla de joie lorsque ce dernier souligna leur amitié, rayonnant alors de joie «C’est vrai que vous semblez avoir de super bon amis!» La blonde fit un petit clin d’œil amusé devant les fleurs qu’elle venait de se lancer avec ce compliment. Puis la question du loup lui fit perdre un moment son sourire. Le visage de la blonde ne perdit tout fois pas sa lumière, elle était simplement songeuse.

Elle avait souvent pris le moment de penser, à toute les alternative. En fait elle passait le plus claire de ses journées à simplement réfléchir sur des théories, des plans ou des rêves. «En fait, ce qui me fait le plus peur c’est de découvrir que j’étais une horrible personne» La blonde eut un petit rire presque forcé «J’ai peur de découvrir une partie de moi que je n’aime pas, de découvrir que j’ai fait des choses atroces, ou que j’ai blessé des gens que j’aime» Elle marqua une pose avant de prendre une nouvelle gorgée du liquide légèrement plus froid et reprit calmement «Ne pas me souvenir, ne me dérange pas car je sais que j’arriverais à trouver un sens ici à ma vie, J’ai peur de regretté mes souvenirs, j’ai peur d’être au finale un monstre, je sais que c’est peu probable ce n’est pas les souvenirs qui forge notre caractère et disons que si je serais un monstre je le serais également sans mes souvenirs» Elle eut un petit rire et haussa les épaules «J’ai juste peur de perdre ce que j’ai présentement, peur de perdre mes amis, mais j’ai besoin de savoir je ressens ce besoin d’avoir des réponses à ses questions silencieuses»

La blonde termina sa tasse de thé et la déposa de nouveau sur la petite assiette et eu un sourire en coin «Bon alors à mon tour, Il y a une demoiselle dans votre village ou en ville qui fait battre votre cœur?» Un large sourire amusé prit d’assaut les lèvres de la douce qui l’observait avec un regard remplis de curiosité.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Les souvenirs pouvaient ils changer une personne ? Le cas avait déjà été discuté. Et ce avec Morrigan, qui souffrait de la même amnésie. Mais là ou la demoiselle se disait heureuse avec ses souvenirs, l'érudit lui réclamait à corps et à cris le savoir. Considérant cette zone d'ombre comme une perte inexcusable.
Mais la belle avait une opinion bien différente.
Non, la seule chose qui lui importait, c'était de ne pas changer, malgré ses souvenirs. Une chose que le loup voulait bien comprendre. Un léger sourire n'acquis sur son visage quand le demoiselle confirma ses dires sur l'amitié.
Il doutait que sur le long terme son amie ne change.
Posant sa main sur la sienne, il finit par dire.

-Les souvenirs ne seront qu'un rajout, et si vous ne désirez pas changer, je ne vois pas ce qui vous obligerais à le faire. Qui plus est, votre passé n'a pas de raison d'avoir d'emprise sur vous, car vous êtes ici une personne nouvelle.

Il se pouvait que les souvenirs la pousse à faire des choix différents, mais cela n'impacterais pas pour autant ce qu'elle avait déjà accompli à Portalia.

-Si ils sont vos amis, alors ils comprendrons tout cela. La preuve, je parviens à le comprendre, et je peux vous dire dès à présent que mon regard sur vous ne changera pas, souvenirs ou non.
Vous êtes pour moi Kamélia, une aventurière un peu maladroite, mais que j'apprécie énormément. Il n'y a pas de raisons que tout cela change, au contraire.


Dit il avec un petit rire avant de prendre une nouvelle gorgée de thé.
Malheureusement la question de son amie manqua presque de le faire s'étouffer avec. Il toussa pendant de longues secondes avant de finalement rougir.

-Hum...

Dit il en se raclant la gorge, tachant de regagner un peu de calme. Finalement, l'argenté finit par jouer avec ses doigts, l'air embarrassé.

-Et bien... je crois bien que oui, une personne de Portalia en fait, une demi elfe qui...
Enfin elle est très jolie, et à chaque fois que je la vois je me sens... enfin...


Sa voix s'éteignit doucement à mesure qu'il parlait, peinant à contenir le flot d'émotion qui l'assaillait à chaque fois qu'il pensait à @Yvana T. Sturdlewe
Finalement, le loup se contenta de hocher la tête, devenu subitement rouge comme une tomate.

-Et... vous ? Je suppose que vous devez attirer beaucoup de gens, vous êtes tout de même très belle et très douce

Et ce n'était pas peu dire. en fait, cela l'étonnait même qu'elle ne rencontre pas des tas de gens. Dans un endroit comme le quartier nord, Kamélia détonnait sur le paysage ambiant.
Même par rapport au reste de la ville en fait, comme si son monde d'origine avait voulu la faire comme une poupée de porcelaine parfaite.

-A moins que le moment ne soit pas encore venus ?

Avec tout ses souvenirs manquant, peut être voulait elle réserver son temps pour autre chose
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Kamélia aimait bien profiter d’une tasse de thé en la compagnie de son ami. Elle ne voyait jamais le temps passer et les conversations étaient des plus fleurissantes. De plus, elle aimait bien jouer aux jeux des questions, habituellement se jeu se jouait autour de breuvage plus corsée et avec des questions un peu plus osés sur la vie des gens, mais elle appréciait se calme.

Kamélia ignorait si dans sa vie passée, elle avait beaucoup d’ami, cette pensée la fit sourire. Ici, il avait été plutôt difficile pour la belle de s’intégrer ou de prendre le temps d’aller vers les autres, mais depuis qu’elle c’était ouverte au monde, la blonde faisait des belles rencontres. «Moi maladroite, mais non c’est dans mon charme, on peut dire que c’est un peu mas marque, de me prendre les pieds dans le tapis ou encore de me perdre en ville.» Ou encore lors d’un combat tomber face première sur le sol au pied des gens qui la menace avec une épée, mais cette partie de l’histoire restera caché dans son sourire. Elle était maladroite lorsqu’elle avait l’esprit occupé, si la douce prenait le temps de se concentré elle évitait souvent le pire!

Elim devient alors de plus en plus rouge, lorsqu’elle avait abordé le sujet de l’être aimé. Ce fut un sourire rayonnait qui se dessina sur les lèvres rosées de la douce. Elle arrivait bien à imaginer qu’un cœur aussi pur que celui de L’hybride soit protégé par une belle jeune femme. Elle était curieuse d’en apprendre plus sur cette demi-elfe, elle qui n’avait pas encore eu la chance de croiser une personne de ce peuple. Kamélia allait posée de nouveau une question sur le sujet, curieuse de savoir si les sentiments était partagé entre les deux être, mais elle se souvenu que son tour venait de terminé et attendit la question de son hôte.

Cette dernière la fit devenir légèrement rouge, l’amour était pour elle comme un rêve lointain, quelque chose qu’elle aimerait bien vivre un jour, mais quelque chose lui rappelait sans arrête qu’elle n’y avait pas le droit. Une petite voix dans son esprit, un souffle du vent lui disait qu’elle devait oublier ces sentiments, ses émotions et les garder au plus profond d’elle. «Oui, y a beaucoup de personne qui m’approche, mais je ne ressens rien pour ses gens donc je coupe rapidement leur élan» Le doigts de la jeune femme tournait sur la porcelaine de la tasse vide de thé déposé sur la table, avoir était fait de cristal ce dernier aurait émis un son mélodieux. «Dison que j’ai peur de tomber amoureuse d’une personne et de me souvenir que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie, mais je ne vous cacherais pas que j’ai peut-être une personne que je vois un peu différemment des autres, mais encore là je doute que c’est réciproque et cela doit juste être une forte admiration, car au finale j’ignore ce que sait le sentiment d’aimer une personne»

Kamélia repenssa au visage rouge de Elim, de sa voix douce lorsqu’il parlait de sa douce, elle sourit doucement poussant un soupire. Elle aimerait bien qu’un jour une personne parle d’elle de la même façon «Est-ce que votre Demi-Elfe connait vos sentiments?» c’était son tour pour la question mais elle était curieuse de savoir si Elim avait fait la grande déclaration et s’il l’avait fait comment cette dernière avait régis. Néanmoins l’amour était encore une notion inconnue pour la jeune blonde qui ne pouvait que l’imaginer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Alors qu’Elim peinait à se remettre de ses émotions, la demoiselle lui révélait quelque chose de plutôt choquant. L’amour ne lui était pas connu. Elle possédait bien des raisons logiques pour cela, mais on devinait rapidement que tout cela lui faisait un peu peur. Et malheureusement, la magie de l’hybride ne pouvait rien pour elle. Les blessures physiques étaient les plus faciles à soigner et l’argenté aurait eu besoin d’énormément de temps pour guérir les fractures psychologiques de la demoiselle. Soupirant légèrement, il reposa sa tasse de thé sur la table, fixant la demoiselle avec un air chaleureux.

-Je crois comprendre. Et je ne peux que respecter vos craintes. Néanmoins, vous retenir pour une hypothèse, c’est tout de même un pari risqué. Peut-être que vous passez à côté de beaucoup de choses.

Qui plus est, si elle avait perdu la mémoire en arrivant ici, il y avait de bonne chance pour que son partenaire hypothétique ne la retrouve jamais. Mais elle laissait tout de même une petite porte ouverte, dans laquelle l’hybride s’engouffra immédiatement.

-Ah bon ? Parlez-moi de cette dernière !

Puis il s’arrêta net, en constatant que ce n’était pas à son tour de poser de questions. A la place de quoi, il leva la main pour s’excuser.

-Enfin, quand ça sera à mon tour de poser les questions.

Car pour le moment, elle avait enchainé sur le point le plus problématique pour Elim. Créature ayant l’habitude d’être rejetée par les autres, c’était à peine s’il osait montrer son désaccord dans les situations les plus simple. Alors avouer ses sentiments à quelqu’un ? Non c’était hors de question pour le moment. En guise de réponse, il secoua énergiquement la tête.

-Oh non, je n’oserais pas ! Si jamais ils ne sont pas partagés… J’aurai trop peur de la perdre. Mieux vaut pour le moment le garder pour moi. C’est plus sûr.

Mais son dépit se vit rapidement, car ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Il aurait aimé pouvoir être plus transparent avec Yvana, mais sa propre lâcheté le paralysait aussi surement que des menottes.

-Et puis, il y a beaucoup à faire, elle doit être très occupée ! Portalia est en pleine préparation !

Terminant ainsi son tour, il put reprendre sur ce qui l’intéressait. Se penchant sur la table, Elim se mit à sourire.

-A vous alors ! Parlez-moi de cette personne que vous voyez différemment des autres ! Vous l’admirez ? Vous aimeriez la voir plus souvent ? Je veux tout savoir !

C’était peut-être là, la clé de ce qui bloquait la demoiselle. Qui plus est, peut-être que sa mémoire défaillante pouvait être partiellement restaurée par autre chose que des combats. L’amour était moins dangereux que les monstres à l’extérieur de Portalia.

-J’ajouterais que rien ne vous empêche d’essayer. Se lancer nous donne parfois des talents inconnus. Quant au sentiment d’amour… Je pense que vous le saurez quand il frappera !

C’était une émotion unique en son genre, qui avait le don de transformer les gens, en bien le plus souvent.
000Mots

Bronze
0 Pts
Kamélia
Date d'inscription :
21/11/2022
Gils :
16416
Disponibilité Rp :
Toujours disponible!
Messages :
247
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleu
Style d'Arme :
Deux épée courte
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8540

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Avoir une famille, prendre le temps de s’arrêter et de simplement profiter de la vie. La jeune blonde se demandait si son passé était ainsi. Avait-elle vécu une belle histoire d’amour, avait-elle un jour eu le visage aussi rouge que celui de son hôte, le cœur battant e ventre remplis de papillon en pensant à l’être aimé. Elle ne pouvait qu’imaginer dans ses rêves ses sentiments, car depuis son éveil elle n’avait jamais porté de cette manière une personne dans son cœur. Comme si la peur de s’attacher inutilement la bloquait encore et encore.  C’était cette peur qui l’avait obligé à rester loin des gens, mais depuis elle s’autorisait à avoir des amis et elle ne regrettait pas son choix.

Kamélia observa le visage du docteur un moment, la peur de ne pas voir ses sentiments partagé bloquait beaucoup de gens, ce petit pas si petite mais si grand à la fois était tel un jeu à l’aveugle. Soit vous sortez vainqueur de partie soit vous perdez tout au finale. Le risque était gros et elle comprenait le docteur de ne pas vouloir perdre la jeune elfe. Un petit sourire nostalgique vie le jour sur les lèvres de l’humaine qui espérait intérieurement qu’Elim trouve finalement l’amour et que cet amour soit réciproque, il le méritait.

Plus elle écoutait son ami parler plus elle souriait, les bras croisé sur le table, admirant les traits de l’hybride qui expressif. Elle aimait bien ce petit moment qui semblait la tirer hors de la violence de sa vie. Hors de l’entrainement qui brait son corps et son esprit. Elle avait affronté un monstre et avait vu un souvenir faire surface, mais le moment de calme qu’elle vivait présentement apaisait sa souffrance et lui donnait une nouvelle force. La question de ce dernier la fit rire, elle avait ouvertement parlé de ses sentiments et il en avait profité pour retourner cela contre elle.

Elle prit une grande respiration, un petit sourire amusé sur ses douces lèvres rose et elle l’observa un moment. Elle ne pouvait pas dire que c’était de l’amour ou de l’attachement, mais il y avait bien quelque chose de différent lorsqu’elle se trouvait proche de lui. «Et bien, c’est encore tôt pour vraiment comprendre ce qui se passe en fait, lorsque je suis proche de lui je me sens différente, j’ai une drôle d’impression, qui me pousse à devenir meilleur, enfin une meilleure version de moi. Pourtant il semble totalement froid, il a une façon bien particulière de s’exprimer et il ne porte pas ce monde dans son cœur, mais c’est comme si tout mon être voulait lui venir en aide» Elle eut de nouveau un petit rire, voyant qu’elle n’arrivait pas à clairement exprimer ce qu’elle ressentait «Je me doute que ce n’est pas de l’amour, mais quand je l’ai vu ce matin s’avancer vers moi pour l’entrainement mon cœur à fait un bond, j’étais heureuse de sa présence»

D’un mouvement délicat, elle pris une mèche blonde pour venir la glisser derrière son oreille «J’imagine, je sais que je dois arrêter d’avoir peur de m’attacher et de perdre ou ravoir mes souvenirs, sinon je vais passer ma vie seule dans un coin et je ne veux pas cela» Elle lui fit un petit clin d’œil «Déjà je suis heureuse d’avoir un super bon ami» Elle glissa ses mains pour venir les déposer sur les mains de l’hybride avec un petit sourire sur les lèvres «Donc mon tour» Son cœur était calme, mais ses pensées avaient recommencé doucement à tourner, les paroles qu’elle avait exprimé la rendait songeuse. Le temps avait rapidement passé et elle allait bientôt devoir quitter son ami pour aller se préparer pour son rendez-vous « Cela risque d’être ma dernière question pour le moment, avez-vous peur que les réincarné comme moi retourne dans leur monde laissant le vôtre complètement vide de leur passage?»

Elle n’avait jamais posé la question à un habitant de Portalia, cette idée n’avait pas probablement pas traverser l’Esprit de bien des gens, mais si demain tous retournaient dans leur monde, que resterais derrière eux autres que des douleurs et des vestiges d’une vie éphémère. La jeune femme attendit la réponse, il était temps pour elle de laisser le docteur avec lui-même, elle avait déjà bien hâte de revenir le voir.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
Elim écouta avec attention les dires de son amie. Rien qu'à la description de la personne en question, il devinait sans peine de qui il s'agissait. Ainsi donc, il y avait entre le disciple et son maître plus qu'une simple relation d'instruction.
Cela dit, le loup craignait de voir la demoiselle déçue. Si il avait bien saisit à qui elle faisait allusion, il ne voyait qu'une longue solitude car le guerrier n'avait visiblement aucun attrait pour autre chose que ses propres objectifs.
Secouant la tête avec un air désolé, il finit par soupirer. Ce n'était pas le moment de penser à cela, et il se devait d'encourager son amie, même si cela allait s'annoncer difficile.

-Je vois... Et bien... je ne peux que vous souhaitez de trouver la réponse à toutes ces questions. L'avantage c'est que je ne pense pas que vous attendiez longtemps pour le savoir. Surtout si vous vous entrainez régulièrement ensemble.
Avec le temps vous apprendrez à y voir un peu plus clair !


Plus clair et peut être verrait il chez cet homme quelque chose que le médecin peinait à trouver.
Finissant par sourire, le loup termina son thé, récupérant la tasse vide de son amie avant de porter le tout à l'évier, dans lequel il commença à nettoyer consciencieusement les récipients.
La dernière question vint, apportant avec elle son lot d'hésitation chez le loup. Il resta un moment muet avant de reprendre :

-Si je ne disais pas oui, je serais vraiment un mauvais ami.
Mais... C'est un peu plus compliqué que cela, bien sur, j'aimerai que mes amis restent ici... Mais je ne peux pas leur demander de rester ici pour mon simple plaisir.
Tout un tas de gens avaient une vie, avant de venir ici, et n'aspirent qu'à la retrouver


C'était donc une lutte entre l'égoïsme et l'acceptation du départ. Mais pour le moment, Elim se savait encore loin de ce genre de soucis. Les rois du chaos étaient encore bien présent. Et le monde était loin d'être sauvé.

-Et puis, qui sait, peut être que je serais renvoyé dans le monde de mes ancêtres ? Qui peut savoir ce qui se trame vraiment là haut.

Conclu t'il avec le sourire en rangeant la vaisselle.
Frappant dans ses mains, il mit fin à cette discussion, de peur de voir la demoiselle être en retard à son rendez vous.

-Mais je ne vais pas vous embêter avec mes états d'âme à ce sujet, vous allez être en retard si nous commençons à aborder le sujet.
Et votre rendez vous de soir n'attendra pas !


Raccompagnant la demoiselle jusqu'à l'entrée de la clinique, il lui ouvrit la porte, heureux de la voir en meilleur état que lorsqu'elle était entrée.

-Et n'oubliez pas ! Vous avez une nuit de repos à passer ici

Lui rappela t-il avant de la laisser partir.
Nul doute qu'ils se reverraient bien assez vite
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionUne visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé) EmptyRe: Une visite à l'improviste. (Pv Elim)(Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum