PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Yasushi Akagane
Date d'inscription :
08/11/2022
Gils :
2730
Disponibilité Rp :
Dispo ! :3
Messages :
16
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Agent @
Puissance d'Essence :
1763

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyFiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz

Yasushi Akagane


29 ans -  Homme - Démon- Aventurier - Essence verte


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Myriade de Kami:

Yasushi peut prier les divinités de son monde afin qu'ils lui accordent une bénédiction.
A chaque changement de rang, Yasushi garde la maîtrise des précédents.


Rang bronze: Tsukuyomi, Yasushi appelle la déesse de la lune de son monde qui le bénit pendant une heure, lui permettant de voir dans le noir. Ses cornes s'illuminent d'une couleur argenté pâle. Ne peut être utilisé que la nuit.

Rang argent: Uzume, Yasushi appelle la divinité de la gaieté à son aide. Ses cornes brillent d'un bleu brillant. Il lui permet de frapper une fois son adversaire avec son arme sans être touché. L'attaque ne peut pas être mortelle et peut, au mieux, déstabiliser son adversaire.

Rang or: Amaterasu, Yasushi fait appel à la déesse du soleil de son monde. Ses cornes s'éclairent d'une couleur jaune/orange et il peut aveugler son adversaire un court instant.

Rang obsidienne: Fujin, Yasushi invoque le dieu du vent de son pays lui accordant une vitesse accrue pendant 15 minutes. Ses cornes brillent d'une lumière verte. Utilisable uniquement en extérieur.

Rang légende: Izanagi et Izanami, Yasushi fait appel aux divinités créatrices de son monde et en devient l'instrument. Ses cornes s'éclairent d'une lumière blanche et il est capable de créer deux sabres décuplant sa vitesse et sa force. Ne peut être utilisé que durant une demi-heure, au-delà, son corps subit des dommages de plus en plus grave, pouvant, a terme, être létaux.


Trait Raciale et Mes Compétences


Sang démoniaque (Racial) En tant que démon, Yasushi est insensible aux poisons non létaux et est résistant aux variations de températures extérieures.
Escrime (Compétence) Yasushi peut utiliser tout type d'épées.


Mon Inventaire



Un katana simple, sans nom.




Dernière édition par Yasushi Akagane le Ven 9 Déc - 13:49, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
Bonjour,
Le staff aurait quelques questions/remarque par rapport à ton pouvoir :
Premièrement, tu as oublié de demander la validation de ta Fiche technique dans : https://portal-rpg.forumactif.com/t25-gestion-de-la-fiche-technique
Ce n'est pas bien grave, mais du coup, nous n'avons pas vu ta fiche technique avant.

Je n'ai pas bien compris le pouvoir rang argent, c'est un coup porté par magie ou une esquive automatique pendant un coup ?

Petite remarque, chaque utilisation de pouvoir consomme de l'essence, donc à moins que le pouvoir soit particulièrement puissance, il n'y a pas de limite par jour/temporelle majeure. Dans ton cas, je pense que tu peux les enlever pour avoir un pouvoir plus puissant. Tout en gardant à l'esprit la consommation d'essence et d'éviter d'utiliser des pouvoirs à tout bout de champ sans fatigue au niveau de l'essence et physique.
Merci
000Mots

Bronze
0 Pts
Yasushi Akagane
Date d'inscription :
08/11/2022
Gils :
2730
Disponibilité Rp :
Dispo ! :3
Messages :
16
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Agent @
Puissance d'Essence :
1763

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
Bonjour !

Désolé, ayant un peu de boulot en ce moment, j'ai pas update car je voulais peaufiner encore un peu, mais je n'ai pas forcément trouvé le temps de le faire ha ha

J'avais dans l'idée, qu'à chaque rand, il pouvait aussi utiliser les rangs précédents, ça marche quand même ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
Bonjour,
Désolé de t'avoir brusqué pour ta fiche technique, ça arrive que certaine personne oubli de le notifier.
Oui, chaque niveau débloqué reste utilisable.
000Mots

Bronze
0 Pts
Yasushi Akagane
Date d'inscription :
08/11/2022
Gils :
2730
Disponibilité Rp :
Dispo ! :3
Messages :
16
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Agent @
Puissance d'Essence :
1763

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
Bonjour,

Y'a aucun soucis, t'inquiète pas Wink
Ca marche, quand il sera passé légende, Yasushi pourra servir de boule disco en soirée !
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
Pas de soucis, n'hésite pas à spécifier quand tu penses que tu es prêt à faire valider ta fiche technique.
Pour plus de rapidité sur la validation, le plus simple, c'est de faire les rangs Bronze, Argent et Or, et de voir les rangs obsidienne et légende au moment du passage de rang. Ça laisse plus de temps à la réflexion, surtout avec la possibilité de double couleur d'essence à partir d'obsidienne. Voilà Smile
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740174
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
458
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Yasushi Akagane EmptyRe: Fiche technique de Yasushi Akagane

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum