PortalConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bronze
0 Pts
Yasushi Akagane
Date d'inscription :
08/11/2022
Gils :
2730
Disponibilité Rp :
Dispo ! :3
Messages :
16
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Agent @
Puissance d'Essence :
1763

descriptionYasushi, démon perdu EmptyYasushi, démon perdu

more_horiz

Akagane Yasushi


Identité

Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Race : Démon
Groupe : Aventurier
Rang : Argent
Alignement : Neutre Bon

Physique


Taille : 163 cm
Poids : 62 kg
Particularité Physique : Cornes pouvant changer de couleurs, queue de chat, plaque cornu dans le dos

Mental





Mon Histoire

Le plan démoniaque… Un pays de mon monde d'origine. J'ai réussi à m'en échapper non sans y laisser une partie de mon âme, de mon cœur et de mon corps. Ma mémoire est floue sur ma vie d'avant ; je ne me souviens que de bribes d'existence. Mon premier réel souvenir est d'avoir traversé un portail menant dans ce monde et d'avoir atterri en pleine forêt.
Je me souviens encore de la peur qui serrait mon cœur quand je m'étais retourné pour voir d'où je venais. A travers les tourbillons formant la porte, je voyais des terres calcinées et des arbres torturés et cendreux tendant vers moi leurs branches suppliantes. La vision s'était effacée pour donner à mes yeux un paysage saisissant de beauté. Tant de vert, d'odeurs et de lumière m'avaient fait tourner la tête.
Je me souviens comme si c'était hier de mon arrivée. Mais mes souvenirs antérieurs sont couvert d'une brume que je ne parviens pas à franchir. Et au fond de moi, je ne sais pas si j'ai véritablement l'envie de le découvrir.
Je me suis reconstruit après cette arrivée dans ce monde. Ayant perdu beaucoup de sang, j'ai cru mourir après avoir eu le sentiment d'avoir échappé au pire. Mais perdre après tous ces efforts… Il en était hors de question ! Je savais au plus profond de moi que j'avais tout risqué pour échapper aux démons, alors je ne pouvais pas être vaincu maintenant !

Après ce qui me semblait avoir duré des mois, j'ai réussi à me reconstruire et à avancer. Quittant ma grotte, je pris mon courage à deux mains et bien décidé à découvrir ce nouveau monde, j'étais prêt pour l'aventure ! Tous ces paysages, cette paix que je voyais dans ces bois me donnait envie d'explorer le reste de ce monde et d'en découvrir toute la richesse !
Il ne m'a pas fallu attendre longtemps avant de rencontrer un premier habitant. Non loin de la lisière de mon sanctuaire vivait un groupe d'humain dans un hameau entouré de champs. Je n'osais pas approcher mais ma curiosité était bien trop grande ! Cachant ma queue derrière ma cape en piteux état et mes cornes sous une capuche de fortune, je m'avançais.
Qu'attendais-je à ce moment ? Juste un bonjour ? Qu'on m'indique le chemin de la plus grande ville ? Savoir si j'allais être le bienvenue dans ce monde ?

– Mamaaaaaan ! Un étrangeeeeeer !

Un enfant que je n'avais pas vu s'était enfuit se cacher dans sa maison et soudain je paniquais. Tétanisé par le tourbillons de doute et de peur, je restais figé sur place. Pourquoi étais-je venu chez eux ? Je n'étais qu'un intrus dans ce monde qui n'était pas le mien.

– Bonjour, vous êtes perdu peut-être ?

Que répondre ? Oui ? Non ? Pour être perdu, il fallait un but, non ?

– Vous semblez avoir faim, venez donc à l'intérieur !

C'est grâce à cette femme que j'appris beaucoup de choses sur ce monde. Elle me renseigna sur la capitale, les différents peuples qui existent et n'étaient pas dérangé par ma race de démons. J'étais si soulagé que je resta avec sa famille un temps afin de les aider. Ils m'avaient tendu la main, il était normal d'en faire autant !

Mais un jour où je m'étais absenté couper du bois, à mon retour, une autre partie de mon cœur m'avait été arrachée. Les bâtiments étaient détruits et les champs ravagés.
Comment n’avais-je pas pu entendre ce qui se passait ici ? Pourquoi est-ce que je m’étais aventuré aussi loin ?
J’entendis un craquement et un léger râle. Cherchant tout autour de moi, je vis un bras dépasser de sous une planche, entouré de gravas. Me ruant sur la victime, je déblayais ses entraves et découvrit ainsi la mère, couchée au sol dans une mare de sang.
Dans son dernier souffle, la femme m'indiqua, en larmes et hoquetant, que des démons avaient traversé leur hameau puis elle sombra en tenant son fils dans ses bras.
Je ne savais que faire des corps restés là et je ne pouvais définitivement pas appliquer les traditions démoniaques. Ainsi, j’ai creusé des trous et déposé les corps tout en cherchant des mots qui pouvaient accompagner leurs âmes. Une fois les corps recouverts, je pris mes affaires, du moins ce qu’il en restait, et bien décidé à les venger, je suivis les traces au sol.
Il ne m’a pas fallu longtemps avant de retrouver la troupe de démons. Des bêtes difformes à cornes tirant de lourds chariot, des géants marchant sur trois jambes, des sortes d’insectes géants crissant de mécontentement et parmi eux quelques démons supérieurs humanoïde. Comme moi.
Des jours durant, je les ai suivi. Ils étaient une cinquantaine. Je savais déjà que ce serait difficile mais j’avais foi en mes compétences, je n’étais pas non plus un débutant, et dans le pire des cas, qu'avais-je à perdre ?
Dans mon monde, il existe ce qu’on appelle des Kami, il s’agit de divinités offrant leurs pouvoirs un court instant à quiconque les implore. Alors je me mit à prier:

Je vous en conjure, Kamis, aidez-moi à vaincre ces abominations.

Et je m’élançais dans la nuit, mon épée dégainée.
Je n’eus pas le temps de faire plus de trois pas qu’un immense portail se dressa devant moi. Stoppant ma course, j’admirais les volutes magiques au cœur du passage. Je reconnaissais ce type de portail puisque j’avais réussi peu de temps avant à passer au travers d’un autre, bien plus modeste.
Je fut attiré et bien que je tentais de me débattre, je ne pu résister longtemps.
Je n’avais pas connu cette famille longtemps mais ils étaient devenu un point d’ancrage dont j’avais désespérément besoin. Ma vengeance n’était pas accomplie; je ne pouvais pas partir maintenant ! Pas si près du but !
Ma tête se mit à tourner et j’entendis une voix pendant que mon corps voyageait :

Elu, vous allez découvrir un monde de créatures et de magies.
Le Chaos l'a envahi et vous vous devez de lui reprendre.
Pour cela, vous devrez combattre et terrasser moultes créatures.
Au bout de ce chemin, se trouve 7 rois que vous devrez terrasser afin que le chaos reconnaisse sa défaite.


J’atterris lourdement sur le sol ; les mots résonnaient encore dans ma tête et je me relevais. Des gens me dévisageaient et lorsque je me suis retourné, le portail était fermé.

Je le savais au plus profond de moi : je venais de changer de monde.

– Bienvenue à Portalia, invoqué.

Informations Supplémentaires


Me décrire ? Hum…
Je ne suis pas très grand, un peu plus d'un mètre soixante. J'ai des cheveux longs blancs argenté avec des reflets bleus au soleil. J'ai les yeux bleus foncés et des cornes recourbées noires avec des reflets colorés. J'ai des oreilles pointues et une croix tatouée dans le cou. Je n'ai pas souvenir de ce tatouage, il semble être ancien en tout cas.
Je suis d'un naturel curieux mais timide. J'ai surtout peur de ce que les gens peuvent penser de moi ; qu'ils me confondent avec des monstres ou aient des préjugés sur les démons. Je sais que les démons ne sont pas bons et même si je fais parti de cette race, vous pouvez me faire confiance !

Je suis assez naïf aussi… Je le sais, hein ! Mais ça ne m'empêche pas de me faire avoir bêtement, ou de croire sur parole tout ce que vous me direz… Sûrement que je dois être encore trop jeune !
Qu'est-ce que je peux vous dire de plus ? Ah si ! J'aime le riz, les chiens et l'eau. J'adore marcher les pieds dans l'eau, c'est relaxant et vivifiant ! Observer le cours de la rivière, le mouvement des algues et la nage des poissons est passionnant ! Ah.. Pardon, je me suis laissé distraire.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Ma façon de combattre ? J'ai un sabre, je ne me souviens plus s'il avait un nom ou pas, mais c'est un long sabre recourbé, fin à un seul tranchant.
J’espère avoir tout dis !

Un Petit Mot ?


Bonjour à tous, moi c'est Gabriel ! Je suis arrivé ici par l'intermédiaire d'Yvana ! IRL je suis préparateur de TPs en lycée, gros joueurs de jeux vidéos (World of Warcraft, Final Fantasy XIV, League of Legend, Zenith et plein d'autres!), et cosplayer. J'adore écrire mais c'est ma première fois dans le monde du RP !
Peut-être que ça se voit, mais il y a une graaaaande influence du Japon, notament du shintoïsme, un peu de bouddhisme !
La bise sur vous ! 

000Mots

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1718
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionYasushi, démon perdu EmptyRe: Yasushi, démon perdu

more_horiz

Félicitation !


Bienvenue, cher démon ! Un personnage bien sympathique, hâte de voir ce qu'il va donné en RP :3



Rangs obtenus



Points de renommée:800
Rang de renommée: C

Points d'essence: 1500
Rang d'essence:Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum