PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz



L'air de Portalia n'avait jamais été agréable. Lourd, surtout pendant la saison chaude, il laissait dans la bouche de l'hybride un arrière goût de crasse. Celui laissé par la vie de milliers d'individus, entassés dans les différents quartiers que comptaient la ville.
Tous n'étaient pas semblable au quartier nord, mais l'accumulation de toute cette vie rendait le tout légèrement désagréable. Mais comme tout, il avait finit par s'y faire. La puanteur était devenue une compagne omniprésente.
C'était justement se rendre en périphérie de la ville qui lui rappelait à quel point l'air de la ville était nauséabond.

Ici, tout semblait plus saint. L'air y était plus pur, et moins pollué par les émanation de la capitale. Pas de forges fumantes ou d'égouts. Simplement l'odeur de l'herbe et de la terre. En cette saison ou les champs étaient au repos il n'y avait pas non plus d'activité humaine pour entraver le bon déroulement des choses. Pour Elim, c'était un ensemble reposant.
Aldiel lui avait donné rendez-vous ici, sans doute pour aborder le sujet oh combien complexe de la magie. L'elfe était érudite sur bien des points. Aussi bien dans la théorie que dans la pratique, et l'hybride ne serait pas étonné de la voir prochainement s'élever au dessus de ses pairs. Il aurait voulu qu'elle lui apprenne tout un tas de choses sur son monde, sur les elfes en général. Mais la demoiselle devait avoir fort mieux à faire que de répondre aux questions incessantes d'un loup curieux.

L'endroit était relativement caché. Un petit lac dissimulé par un bosquet encore jeune. Sans doute un coin de pêche favorisé par quelques agriculteurs locaux. Il y avait même des petits tabourets confectionnés avec des troncs découpés. Pas de quoi représenter un luxe ultime. Mais largement de quoi satisfaire quelques personnes sans trop d'envie de luxe.
S'asseyant sur un de ces derniers, le loup déposa son sac au sol, en sortant une petite tranche de pain. Comme à son habitude, il était bien trop en avance.
La ponctualité était une notion plus qu'importante là ou il était né, et il poussait ce concept à son paroxysme. Mais loin d'être navré de cet état de fait, il aimait justement prendre ce délais pour s'instruire.
Laissant son arquebuse appuyée contre ses jambes, il sortit un livre de son sac. Un ouvrage qu'il avait déjà lu maintes fois, mais que la raison le poussait à parcourir encore et encore.
"Poudre et arcane". Un des livres qui lui avait permit d'acquérir une base sur les armes à essence. La théorie avait bien sur été assimilée car l'argenté avait réussit à améliorer les principes décris. Mais reprendre les bases lui avait toujours paru important.

Ses doigts parcoururent quelques lignes, et le firent s'intéresser une nouvelle fois aux cristaux de focalisation. Le livre les décrivais dans leurs formes idéales. Un prisme bien taillé, dont la pointe devait être sans défaut pour éviter que les projectiles ne perdent de leurs précision.
Quelque chose lui trottait dans la tête en observant tout cela. La précision était souvent souhaitable, car un projectile focalisé était plus performant.
Mais s'il appliquait l'effet inverse ? Pouvait il créer une multitude de projectiles de plus petites taille ? Quitte à perdre en précision ? Dans son esprit, l'idée se créa mais resta bloquée dans un coin de son esprit.
Un bruit lui fit dresser les oreilles sur le crane alors que le livre se refermait précipitamment. Comme s'il avait consulté un manuel aux mœurs douteuses.
Ses travaux étaient encore secrets, et il ne tenait pas à ce que les gens s'intéressent trop à ses affaires.

-Aldiel ?

Dit il joyeusement en tournant la tête dans l'espoir d'apercevoir la belle elfe. Pour le moment, elle n'était en vue nulle part, mais le loup avait un bon présentiment.
Se laissant aller à un petit soupir, il rangea son livre avant de se lever, ses grands yeux jaunes scrutant les alentours alors que sa queue battait joyeusement de droite à gauche, déjà heureux de revoir celle qu'il considérait à la fois comme une amie... et une mentor




Dernière édition par Elim le Dim 28 Mai - 15:45, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aldiel
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
4946
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Civil
Style d'Arme :
Dague, Sabre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7207

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
En réponse à Elim qui appelait sa camarade, les bruissons tressaillirent à nouveau et un peu plus loin une petite bête émit un cri d'agonie. Quelques instants plus tard, Kyukon surgit des fourrés avec un lapin inerte dans la gueule et se planta devant l'hybride.

- Yapmfh ! Aboya le grand renard en fouettant l'air de ses trois queues. Réalisant qu'aboyer la bouche pleine n'était pas bien pratique, Kyukon déposa sa proie sur l'herbe verte.

- Yap ! Fit-il en direction des buissons. Il tourna un peu autour d'Elim puis disparut dans les fourrés. Après quelques aller-retour, il finit par revenir avec son elfe aux cheveux argentés.

- Bonjour Elim. Dit simplement Aldiel alors que son renard venait fièrement déposer le lapin mort à ses pieds. Kyukon se rappelait bien de l'odeur de l'hybride et avait suivi sa trace pour aider Aldiel à trouver le lieu exact du rendez-vous.

- Je vois que tu as trouvé Elim... et un en-cas. Dit l'elfe à son familier d'un air légèrement dubitatif.

Prenant un air plus sérieux, elle s'agenouilla près du lapin inerte en prenant soin de ne pas tacher sa longue robe bleue. Elle n'avait pas vue l'œil froid de la mort depuis son arrivée à Portalia, mais c'était un regard qui lui était familier. La guerre, la maladie et la vieillesse avaient sévit autour d'elle et l'acte de chasse ne lui était pas non plus étranger. Elle ne pu cependant se retenir de s'interroger sur la nature de la mort dans ce nouveau monde. Cette créature avait-elle une âme ? Existait-il sur cette terre un dieu de la mort pour la guider dans l'après-vie ?

Aldiel posa une main sur la poitrine de l'animal lui glissa un brin d'herbe dans la bouche et récita une courte prière elfique le remerciant pour son sacrifice. Le Dieu qui avait inspiré ces paroles n'était plus, mais l'elfe conservait Ses préceptes de respect de la vie, aussi humble soit-elle. Kyukon attendait patiemment à côté de sa maîtresse. Il avait tué avec la joie naturelle du prédateur mais semblait respecter la cérémonie en l'honneur de sa proie, à moins qu'il n'attende simplement de recevoir sa part du gibier.

L'elfe prit le lapin et l'attacha par les pattes arrières à une branche fourchue un peu plus loin. Le sang s'écoulait par la blessure laissée par le renard à la gorge de l'animal. Aldiel le regardait en silence tacher lentement l'herbe verte. L'elfe n'était assurément pas de la même humeur que lors des quelques soirées folles qu'ils avaient partagées dans les tavernes de Portalia.

Parcourir la campagne des environs l'avait rendue songeuse et nostalgique de son pays. Les collines vertes lui rappelaient les forêts qu'elle avait plantées... vues grandir, vues finir en cendres... Elle n'avait pas de regrets, mais elle se trouvait confrontée à la vanité de l'existence : tout se meurt un jour, les lapins comme les univers. Elle le savait depuis longtemps. Pourtant elle avait choisi de se battre pour la préservation de son monde pendant deux siècles. Elle avait gardé la foi jusqu'au bout, peut-être parce qu'elle avait le soutien de son Dieu et un peuple qui comptait sur elle. Mais aujourd'hui, déracinée en une terre étrangère, elle se sentait soudain âgée et seule, et elle ignorait que faire de cette nouvelle vit qui lui avait été accordée.

L'elfe sembla finalement se rappeler la présence du loup et se retourna vers lui en esquissant un sourire d'excuse.

- Navrée j'avais l'esprit ailleurs. Si tu as faim nous pouvons le faire cuire... Dit-elle en montrant les traces d'un feu de camp au milieu du cercle formé par les assises de bois. Ce serait l'occasion de me montrer un peu plus ta magie du feu.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz




Elim découvrit avec joie le petit familier de la renarde, le familier et sa proie, qu'il reposa avec délicatesse avant de glapir.
Heureux de le revoir, sa queue se mit à battre de droite à gauche avec gaieté et cela, avant qu'il ne reparte pour aller chercher sa maitresse. Le médecin attendit patiemment que la belle elfe ne sorte des bois. Cela lui faisait toujours étrange de voir un membre de ce peuple. Comme si quelque chose au fond de lui tenait à lui rappeler que de telles occurrences étaient rare.
Les elfes, bien qu'immortels, étaient des visions rares à Portalia. Et le loup pouvait compter ses rencontres avec ces derniers sur les doigts d'une main. Et encore, c'était un chanceux qui en avait aperçu beaucoup.
Où peut être... peut être que ceux vivant dans les autres quartiers en avaient d'avantage l'habitude.

-Bonjour Aldi !

Dit il en agitant la main, ses oreilles bien dressées en signe de joie. Il ne put s'empêcher cela dit de trouver une expression bien différente à la jeune femme. Une qui tranchait avec ses précédentes rencontre. Un air un peu plus solennel, qui donna à Elim une brève entrevue du poids des années.
S'approchant lentement de la belle, il put observer son petit rituel, et apprécia l'étrange mélodie elfique qui s'échappait de ses lèvres.
Chaque actions de ces êtres avait le don de lui rappeler à quel point il était rustre. Un elfe semblait être fait de soie et de délicatesse Lui n'était qu'un homme hybridé... Et pas forcément le meilleur d'entre tous

S'agenouillant à une certaine distance, il tacha de maitriser sa queue qui n'en faisait qu'à sa tête. En découvrir un peu plus sur cette race était toujours une joie incontrôlable. Et il ne tenait pas à briser cette concentration presque religieuse qu'il percevait chez la demoiselle.
Ce ne fut qu'une fois terminé qu'il se permit de reprendre, ayant même oublié de respiré.

-Ne t'en fais pas ! Tu es bien libre d'avoir des phases de réflexion.
Et... pourquoi pas oui ! J'ai ramassé quelques herbes aromatiques non loin alors, c'est le moment ou jamais. Tu me laisserais cuisiner ?


C'était la spécialité du loup. Avant de devenir aventurier en lui même, c'était l'homme à tout faire des camps. Montage, cuisine, entretien... Il avait appris à tout faire, et ce pendant que les vrais héros allaient au combat.
Il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait du se creuser la tête, voir chasser dans des endroits bien trop dangereux pour lui, et ce dans le seul espoir de remplir l'estomac de ses compagnons.
Posant son sac, il quelques ustensiles de cuisine, et se trouva une pierre plate qu'il lava avec l'eau du lac non loin.

-Assieds toi, je vais commencer à le préparer

Dit il joyeusement en se saisissant de la dague qui lui servait de baïonnette. En quelques instants, la peau fut retirée et le lapin près à être débité.
Au lieu de ne conserver que les meilleurs morceaux, il découpa chaque morceau de viande de l'animal, jusqu'à obtenir des petits cubes de viande qu'il déposa dans un petit récipient qu'il tira de son sac.

-J'espère que ce sera à ton gout ! Cela fait longtemps que je n'ai pas préparé un repas à l'improviste... Mais si tu me laisse un petit moment...

Durant la préparation, il s'absenta à plusieurs reprises, revenant à chaque fois avec quelques légumes ou champignon, profitant de son odorat surdéveloppé pour trouver de quoi manger.
Une fois le tout mis dans le récipient, il s'approcha du feu de camp, y replaçant quelques morceaux de bois.

-La magie du feu n'a rien de vraiment compliqué, c'est même un sort que n'importe quelle essence bleue peut apprendre. Cela se présente sous la forme de parchemins qu'il suffit d'apprendre.
Un sort commun en quelques sorte. En théorie cela ne permet qu'une boule de feu... Mais si on injecte moins d'essence, on se retrouve avec un sort parfaitement utilisable au quotidien

Comme pour prouver son point, il plaça une main près du cercle, formant lentement une boule de feu mineur, faisant lentement décroitre son intensité. Cette dernière n'était plus apte à être utilisée au combat.
Mais au contact du bois, ce dernier s'enflamma rapidement, produisant un petit feu sur lequel l'hybride déposa son récipient.
Rapidement, l'atmosphère s'emplit de l'odeur de la viande en train de cuire, le loup ajoutant à intervalles régulier des herbes ou de l'eau.

-Si ce n'est pas indiscret... Qu'est ce qui te tracasse ainsi ? Tu as eu des soucis récemment ? Peut être l'aventurier de l'autre fois qui tente de revenir ?
Ou bien... autre chose ?

Il se montrait naturellement inquiet pour son amie. Car il voyait mal ce qui pouvait perturber une elfe ayant tant vécue, qu'elle avait eu son propre royaume et plusieurs famille.
Rien que de repenser à toutes ces expériences, le loup en avait le vertige...

000Mots

Bronze
0 Pts
Aldiel
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
4946
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Civil
Style d'Arme :
Dague, Sabre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7207

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
"Aldi"... L'elfe leva légèrement les sourcils devant ce nouveau surnom. Mais passé cet instant de perplexité, elle sourit tout de même, amusée par les démonstration de joie toutes canines du jeune homme loup. Sa compagnie lui était sympathique peut-être parce qu'il lui rappelait cette amie depuis longtemps perdue. Après les quelques soirées assez folles qu'ils avaient passées ensemble, il était logique qu'Elim se permette quelques marques de familiarité. Aldiel restait toutefois partagée sur cette manière qu'avait certains portaliens de déformer les noms.
Aldiel accepta volontiers de laisser le jeune loup cuisiner. Il semblait enthousiaste et bien équipé, contrairement à l'elfe. Elle s'assit donc et le regarda travailler, appréciant le soin qu'il mettait à ne rien gâcher de l'animal. Même si au final, Kyukon se tenait prêt et mangea tout ce qui restait à la fin de la carcasse. Quand il s'absenta à la recherche de condiments, elle resta simplement à contempler le lac, perdue dans ses pensées.

Elle revint à elle lorsqu'Elim lui fit une petite démonstration de magie en allumant le feu de camp. Tout semblait simple et pourtant Aldiel se sentait à nouveau comme une débutante. Les pouvoirs qu'elle maîtrisait auparavant sur le bout des doigts lui apparaissaient maintenant comme parfaitement aléatoires.

- Peut-être devrais-je essayer un de ces parchemins... Dit-elle pensivement. J'ai identifié le pouvoir personnel que j'ai conservé mais j'ai encore du mal à le contrôler. J'ai tendance à téléporter des objets sans le faire exprès, c'est assez ennuyeux... La magie spatiale n'est pas la plus simple et demande beaucoup de concentration. Dans mon monde la magie élémentaire comme celle du feu faisait plus de place à l'instinct, peut-être que ce serait un bon point de départ pour me familiariser avec mon essence.

L'elfe se remit à réfléchir. Elle commençait à avoir une idée sur la source de ses difficultés sur le plan magique. Pour manier des forces métaphysiques il fallait avoir l'esprit calme et concentré, et le sien l'était rarement depuis son arrivée à portalia. Les souvenirs, les émotions et les questionnements sur sa nouvelle vie laissaient peu de place dans son esprit. Elim remarqua son air sérieux et s'en inquiéta. Aldiel n'avait pas réalisé à quel point son attitude différait de celle qu'elle avait eue jusqu'ici en compagnie du loup.

- Ai-je l'air si maussade ? Répondit-elle avec un sourire un peu amer. L'elfe hésita sur la réponse à donner, elle ne s'était pas beaucoup confiée depuis son arrivée et il était peut-être temps qu'elle le fasse. A l'échelle de sa vie elle connaissait à peine Elim, cependant, le jeune loup se comportait en ami sincère et il avait déjà montré sa nature généreuse. Aldiel décida donc de lui ouvrir son cœur.

- J'ai fait beaucoup de deuils dans ma vie, mais je n'ai jamais eu à faire celui d'un univers entier... En vérité j'essaye de rester occupée pour ne pas trop y penser, mais la mélancolie m'accompagne souvent. J'ai perdu mon peuple, mon royaume, mon Dieu... et avec eux tout ce qui faisait qui j'étais. Je n'ai plus aucun devoir à remplir et je n'ai jamais eu aussi peu d'attaches, alors je ne sais pas vraiment quoi faire de cette nouvelle vie. Je crois qu'il me faudra du temps pour m'y faire. Conclut-elle avec un sourire triste.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
Elim observa la belle elfe, visiblement songeuse. Mais malgré tout, elle donnait quelque points positifs. Elle qui craignait de n'avoir aucuns pouvoirs, se retrouvait maintenant avec un embryon. Une petite flammèche qui ne demandait qu'à croitre. Malgré les doutes de la demoiselle, Elim se permit de poser une main amicale sur la sienne, se fendant d'un sourire qui se voulait rassurant.

-C'est déjà une bonne chose, tu as découvert une partie de ton pouvoir. Je pense que le reste suivra. Par exemple, il m'a fallut de nombreux essais pour apprendre à maitriser le mien. Et je pense que je suis encore loin d'en saisir l'étendue.
Ainsi donc... Laisse toi le temps. Tu as vécu bien des choses avant, mais... Ce monde tout comme la forme de ta magie est nouvelle. Et comme tout les elfes, tu as le temps non ?


Le loup était résolument trop optimiste. Mais ne voyais pas comment être autrement. Il avait confiance Aldiel pour savoir quoi faire. Elle était sage, et avait vécu plus que beaucoup de monde ici.
Et le médecin était persuadé que l'expérience vous donnais plus de solutions que les pitoyables conseils d'un petit être insignifiant comme lui.
Déposant une assiette pleine devant la demoiselle, et une plus petite devant Kyukon, l'argenté écouta son histoire sans un bruit. Hochant imperceptiblement la tête quant à son air maussade.

-Je ne peux pas dire que je te comprend... C'est à peine si je peux imaginer ce que tu as vécu...

Le sourire triste de la demoiselle suffit presque à fendiller sa confiance en elle. Elim imaginant difficilement la belle être aussi traumatisée par son passif.
Lentement, il se déplaça à côté d'elle posant sa tête contre son épaule, tachant de lui transmettre un peu de son optimiste.

-Ce n'est pas grand chose mais... si je ne peux te donner de bon conseils... Je peux au moins essayer d'être là si tu en as besoin.

N'était ce pas à après tout la raison d'être d'un ami ? Elim n'était peut être pas encore considéré comme tel, mais pour l'elfe, il n'éprouvait que des sentiments positifs, trouvant ses doutes bien plus touchant que d'authentiques larmes.
Essayant de plonger son regard dans le sien, il mis une main dans la sienne, lui souriant avec innocence.

-Peut être... peut être que tu pourrais essayer d'organiser une petite cérémonie ?
Cela peut paraitre étrange d'enterrer un univers entier... Mais j'imagine que ça fonctionne à l'identique des gens.

Des cérémonies funéraires, il en avait fait dans sa jeunesse. Et quand il avait finit à demander à sa mère pourquoi le clan prenait tant de peine à préparer de fastueuses crémations, elle lui avait répondu avec un sourire que ce genre de cérémonie n'étaient pas pour les morts.
C'était un moyen pour les vivants de dire adieux une dernières fois à leurs êtres cher.

-Je ne sais pas comment étaient les rites funéraires chez toi... mais peut être... peut être qu'au moins ça te donnera l'occasion de faire ton deuil correctement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Aldiel
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
4946
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
68
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Civil
Style d'Arme :
Dague, Sabre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
7207

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
Elim était plutôt optimiste concernant les pouvoirs d'Aldiel, et celle-ci était bien forcée d'admettre qu'il avait en partie raison. La magie n'était pas la chose qui la préoccupait le plus puisqu'après tout elle n'en avait pas particulièrement besoin pour le moment.

- C'est vrai. C'est juste assez étrange de devoir recommencer à zéro. Dans mon monde j'avais atteint un niveau qui doit être ici le rang de légende... Mais oui, j'ai le temps. Et si je me force à voir le bon côté des choses, je dois admettre que c'est une chose que je n'ai pas eu depuis longtemps. Ces dernières décennies j'ai été plutôt... occupée. Nous étions en guerre. En comparaison la vie ici n'est pas compliquée. Dit l'elfe en regardant le lac.

Aldiel fut un peu surprise des attentions familières d'Elim. Elle regarda sa main dans la sienne et sa tête sur son épaule sans trop savoir comment réagir. Elle n'avait plus l'habitude de se lier aussi facilement et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été l'objet d'une gentillesse désintéressée. Elle s'était bien sûr blottie dans les bras de ses conquêtes d'un soir, mais c'était différent. L'amitié n'avait pas grand chose à voir avec des passions éphémères.

Elle hésita, puis posa doucement sa main sur la tête du petit loup qui reposait contre son épaule, presque de manière maternelle. Jouant les jaloux, Kyukon vint réquisitionner son autre main pour quelques gratouilles derrière les oreilles. En y pensant, les deux canidés avaient un caractère plutôt similaires, naturellement doux et enjoués.
L'elfe sourit quand Elim proposa des funérailles. C'était logique dans l'esprit du petit loup mais elle n'y avait pas pensé, trop prises par ses sentiments.

- Merci Elim. C'est une très belle idée...

Aldiel ne savait pas vraiment à quoi pourrait ressembler une telle cérémonie. Pour une personne, les proches du défunt se rassemblaient pour le célébrer. Mais elle n'avait personne avec qui partager la mémoire de ce qui avait été perdu. Par ailleurs, elle n'était pas sûre de vraiment réaliser que tout ce qu'elle avait connu n'existait plus.

- Je crois que ne suis pas prête pour le moment, mais vais y réfléchir. En attendant je préfère me changer les idées si tu veux bien.

Elle sourit et se pencha pour prendre son assiette, révélant ce qui ressemblant à une trace morsure dans son cou. Elle goûta le plat et complimenta le chef avant de reprendre la conversation.

- Puisque nous en sommes aux confidences. Je ne sais pas qui est la personne qui fait fondre ton cœur de loup, mais il va falloir que tu m'explique pourquoi tu n'es pas encore avec elle.

Certes, Elim ne correspondait pas aux standards de beauté de sa tribu d'origine, mais il était généreux et attentif. L'elfe imaginait tout à fait que ces qualités puissent être positivement remarquées par quelqu'un de Portalia.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50556
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
Elim sourit avec douceur à l'elfe. Il ne pouvait pas imaginer ce que la perte d'un monde entier pourrait faire. La chose était impensable... Même si le loup perdait Portal, seul sa famille et ses quelques amis seraient à déplorer. Cette simple pensée le fit déjà frissonner.
Alors son royaume, ses enfants... ses projets de longues dates réduits à bien peu... S'il n'avait été en pleine forme, le loup aurait surement versé une petite larme par empathie. Mais l'argenté avait la conviction que la chose n'était pas à faire aujourd'hui.
Aldiel avait besoin d'amitié, pas d'une éponge à larme. Il se contenta simplement de sourire en réponses à ses demandes.

-Je comprend parfaitement, je n'aborderai plus le sujet. Du moins, tant que tu ne le voudra pas !

Et comme promis, le loup n'aborda plus le sujet, se contentant de l'observer manger tout en faisant de même. Le plat n'était pas sa plus grande réussite culinaire, mais c'était tout de même plutôt bon, comme le lui confirma son amie.
Ses grands yeux furent néanmoins attirés par une marque dans le cou de la demoiselle. Une marque ressemblant à s'y méprendre à une morsure, ce qui ne manqua pas de l'intriguer.
La chose passa sous silence pendant un temps, surtout quand elle lui posa des question sur Yvana. L'hybride se mit à rougir en repensant à elle, se frottant les mains en regardant vers le sol.

-C'est hum... Compliqué... Je ne sais pas si c'est réciproque... Et nous avons tellement de choses à faire... Elle tiens sa boutique, moi mon officine, et en ce moment, elle doit être débordée... C'est...
J'aimerai la revoir... mais c'est difficile de trouver le bon moment.

Les elfes avaient toujours fascinés Elim. Des êtres presque sans âge, qui représentaient un pinacle de sagesse et de grâce. Bien loin des standards plutôt rustre des autres jeunes races.
Yvana avait cette grâce innée, mais là ou la sagesse était intimidante, elle affichait cette naïveté toute humaine qui faisait fondre le cœur de glace qui habitait sa poitrine .

-Il faut que j'arrive à me dégager du temps et aller la voir... mais j'ai tellement peur de la déranger...

Rien ne l'aurait plus blessé de voir le visage de la demi-elfe embarrassée par sa présence. Elim était une personne de basse extraction, tel n'était pas le cas d'Yvana.
Pour tenter de retrouver un semblant de calme, il reprit cette fois sur la blessure de son amie.

-Et... Qu'à tu a la nuque ? Tu es blessée ? Quelqu'un t'a mordu ? Tu veux que je te soigne ?

Dit il en s'approchant doucement de la demoiselle, le regard réellement interloqué et inquiet. Et peut être un peu curieux de ce qui pouvait réussir à blesser la belle.
Comme pour avoir une réponse plus tôt, ses yeux passèrent de l'elfe à son familier, cherchant dans le regard de Kyukon une certaine sagesse. Le familier étant lui même bien plus agé qu'Elim
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionMagie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné) EmptyRe: Magie, j'en appelle à toi ! [PV : Aldiel] (Abandonné)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum