Aldiel
Citoyen - Civil
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 20/06/2022
- Gils :
- 4958
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 68
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Familia :
- Civil
- Style d'Arme :
- Dague, Sabre
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 7207
Aldiel
552 ans - femme - haute elfe - civile - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Nom du Pouvoir (Couleur):
Magie des portails
La magie des portails porte sur l'art de manipuler l'espace-temps pour transporter des être vivants ou choses inanimées. Elle peut se manifester sous forme de téléportation directe (la chose semble disparaître puis réapparaître ailleurs) ou de portail (une porte magique s'ouvre d'un point A à un point B).
Se transporter soi-même ou des objets est principalement une affaire de puissance, de concentration et de préparation. Mais quand il s'agit d'envoyer le corps d'autres créatures dans des vortex spatiaux la résistance magique de ladite créature entre en compte. Donc pour ceux qui voudraient connaître les utilisations les plus vicieuses de ce type de pouvoir : oui, il est en théorie possible de téléporter le cœur de quelqu'un en dehors de son corps, de téléporter une dague dans son œil, ou de le couper en deux lorsqu'il est à moitié engagé dans un portail en refermant celui-ci. Mais il faut avoir un niveau strictement supérieur à la cible et posséder un fragment de son corps ou être en contact direct avec celui-ci.
rang bronze:
La téléportation à courte distance permet à Aldiel de transporter des petits objets ou elle même entre deux points situés dans son champs de vision.
rang argent:
Le Portail de transport à distance permet à Aldiel de se transporter elle-même entre deux lieux déjà visités dans un rayon assez proche (quelques kilomètres). Cela demande toutefois une concentration intense et une visualisation précise du lieu d'arrivée. Autant dire qu'en situation de combat, la chose est soit impossible, soit risque d'envoyer la jeteuse de sort dans un lieu aléatoire qui ne sera pas forcément mieux que celui de départ.
Les portails à plus longue distance ou pour transporter d'autres personnes (consentantes) ou de gros objets nécessitent de tracer des cercles magiques aux points de départ et d'arrivée.
rang or:
Le Rituel d'invocation permet à Aldiel de faire venir à elle un objet ou un être vivant, peut importe où celui-ci se trouve au départ. L'invocation nécessite de posséder un fragment de la créature à invoquer (poils, cheveux, peau, sang...), ou d'enchanter au préalable l'objet à transporter.
Seuls les êtres de niveau strictement inférieur en terme de résistance magique peuvent être invoqués de force. Les être de niveau très inférieur et peu intelligents(ex: animaux) obéissent à leur invocatrice jusqu'à être révoqués.
Les téléportations/portails portant atteinte à l'intégrité physique d'une cible se situent au même niveau de difficulté que l'invocation. Elles demandent aussi de posséder un fragment du corps, ou d'être en contact physique direct avec la cible.
rang obsidienne:
Le Rituel d'exorcisme permet à Aldiel d'enfermer la cible dans un objet (bouteille, coffre, ...) enchanté à cet effet. Les conditions de succès du rituel sont les mêmes que pour une invocation. Défaire le sceau posé sur l'objet ou le détruire libère la cible.
rang légende: ???
Trait Raciale et Mes Compétences
Traits haut elfe :
- Nyctalopie
- Ouïe fine
- Absence de vieillissement naturel
Compétences :
- Combat corps-à-corps à armes légères
- Tir à l'arc
- Musique (chant et luth)
Mon Inventaire
- Armure de plates (mauvais état)
- Sabre et dague à fourreaux ornés de gemmes (mauvais état)
- Quelques bijoux qui étaient autrefois magiques
Vide
Dernière édition par Aldiel le Dim 26 Juin - 23:05, édité 4 fois
000Mots
Lun 20 Juin - 18:45