PortalConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Et la revoila chez le médecin, enfin devant la clinique presque en ruine d'Elim, elle ne s'attendait pas à y revenir de sitôt, pas qu'elle n'aimait pas le jeune loup mais la dernière fois qu'elle était venue elle avait un méchant trou qui refusait de guérir sur sa moitié de serpent. Cette fois la naga n'était pas blessée, au contraire, elle s'était totalement remise de sa mésaventure grace à Elim et un peu de repos. Si elle était revenue à la clinique c'était pour venir chercher le jeune loup qui allait être son coéquipier pour un travail plutôt original.

Pour la première fois la naga devrait s'aventurer à l'intérieur de la ville, sous Portalia même.

La guilde avait reçu plusieurs rapports de personnes ayant disparus dans les égouts, dans les parties les plus profondes pour êtres précises, aussi bien des civils que des aventuriers. Donc Blue était chargée d'aller voir quelle genre de bestiole causait ces disparitions, et accessoirement d'essayer de retrouver ces malchanceux. Honnêtement elle n'avait aucune idée de ce qu'étaient des égouts avant d'être briefer sur son travail, on lui avait vaguement décrit que c'était un lieu sombre, humide ou de l'eau sale circulait. Un terrain de chasse qui ne lui déplairait pas trop selon cette description, et puis avec ces capacités la naga ne devrait pas avoir trop de mal à traquer les formes de vies qui s'y trouvaient, que se soient des monstres ou les disparus.

Avoir un médecin dans ce genre de mission était une excellente idée si jamais ils retrouvaient des personnes en mauvais état, Blue pourrait bien porter des blessés si nécessaires mais c'était toujours mieux s'ils étaient capables de quitter les égouts par eux même. Et puis le jeune loup était bien plus familier avec le quartier nord et les égouts qu'elle, raison pour laquelle Blue était directement venue à la clinique car elle craignait d'avoir du mal à trouver l'entrée des égouts par elle-même.

En se basant sur leur dernière rencontre Blue pouvait sentir qu'Elim prendrait la mission au sérieux, même si elle ne l'avait jamais vu en pleine action avoir le jeune loup à ses cotés était plutôt rassurant. Elle frappa, pas trop fort, à la porte de la clinique avant de la pousser. Si Elim ne l'avait pas entendu frapper, le grincement des gonds le préviendrait sans doute de son arrivée.

[color=#0033ff]-Elim, c'est Blue, est ce que vous êtes prêt ? [spoiler]
Spoiler :


Dernière édition par Blue Topaz le Lun 30 Jan - 12:31, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz



Les égouts. De vastes réseaux souterrain, que personne n'avait jamais tenté encore de cartographier. Un endroit qui était aussi plein de mystère que les étendues extérieures. Et pourtant, ces galeries se trouvaient juste sous la cité bouclier. Comme un cancer lové dans les entrailles du dernier bastion de l'ordre.
Et ces derniers temps, il y avait de nouvelles rumeurs. Des rumeurs que le loup n'avait que trop entendu. Les entrailles remuaient, avalant de plus en plus de pauvres et d'aventurier téméraires.

Le médecin connaissait les étages supérieurs du réseau. Ils étaient typiquement ce qu'on attendait d'un tel lieu. De grands couloirs de pierre remplis jusqu'aux chevilles d'eau croupie et bordée de part et d'autres par de petit rebords de pierre qui permettaient d'y marcher sans se salir.
Son fusil dans les mains, le loup faisait un dernier inventaire de son matériel, rassemblant de quoi survivre la dedans. Ses moyens étaient limités, mais depuis sa dernière rencontre avec la naga, l'hybride c'était sensiblement amélioré.
Il n'était plus un rang bronze et mieux que cela; il pouvait se targuer d'avoir atteins un certains niveau.

Mais en aucuns cas cela ne lui donnait une impression de sécurité. Bien au contraire. Son pouvoir n'était pas offensif, si bien qu'il pouvait simplement dire à sa partenaire du jour qu'il serait pate à la soigner plus rapidement.
Attachant sa petite cuirasse à son torse, il vérifia les attaches de cette dernière avant d'y fixer les quelques chargeurs qui servirait à réapprovisionner son arme.
En l'absence de durée précise, l'hybride avait préféré prévoir large. Et la quasi totalité de ses réserves avaient été prises. A cela, il fallait ajouter un sac à dos, contenant quelques vivres, de quoi tenir quelques jours, même si, il fallait l'espérer, cela ne durerait pas tant de temps

Au cas, où, il avait ajouté à son attirail la dague qu'il pouvait fixer au bout de son fusil. Ce dernier risquait rapidement de s'avérer compliqué à manier une fois dans les couloirs éxigue.
Il allait falloir s'aventurer par delà les marches... Ces quelques accès aux égouts qui s'enfonçaient encore dans les profondeurs.
C'était là que le loup avait vu à plusieurs reprises des yeux luisant, fixant les étage du dessus avec envie. Il y avait en plus de cela des voix. Des voix mélodieuses et douces qui promettaient mille plaisir. Des chants que ne pouvaient percevoir que les plus attentifs.
Fort heureusement, Elim était du genre méfiant et avait toujours considérés les reflets écailleux des étages d'en dessous comme des appels au malheur.

Son amie finit d'ailleurs par arriver. Aussi rayonnante que d'habitude. A sentir son essence, la demoiselle avait aussi progressée. Affichant avec fierté un rang or qui ne serait pas de trop pour leur aventure.
Se présentant face à la demoiselle presque équipé, il resserra son unique épaulière avant de lui offrir un immense sourire

-Blue ! Je suis content de te revoir !

La dernière fois, elle avait affichée une méchante blessure à la queue. L'hybride en profita d'ailleurs pour inspecter visuellement la demoiselle. Il ne doutait pas qu'elle soit en pleine forme, loin de là. Mais l'argenté tenait à voir s'il avait bien fait son travail.
Satisfait de revoir ses écailles aussi brillantes qu'au premier jour, il finit par lui serrer la main, ses oreilles levées vers elle en signe de joie.

-Cela faisait bien longtemps, je vois que tu as bien progressée depuis !
Et je pense que ça ne sera pas de trop, je t'avoue que je n'aime guère l'endroit ou l'on se rend. Et je n'estime pas les chances de survies de ceux qu'on doit aller chercher bien haute

Avoua t-il avec une petite grimace.
Le loup serait plus qu'heureux de les retrouver en pleine santé. Mais les chances étaient mince. Personne ne revenait de la dessous. Du moins, personne ne l'avait fait jusque là.
Depuis qu'il occupait le quartier nord, aucune occurrence n'était à noter.

-Mais avec toi, je suis sur que tout se passera bien ! Et je pense que je n'aurai pas pu rêver mieux ! J'espère juste que l'obscurité ne te fait pas peur

Même s'il connaissait déjà pertinemment la réponse

000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Elim n'avait pas perdu de son entrain depuis leur dernière rencontre, et il semblait aussi bien plus puissant, elle supposait qu'ils avaient tous les deux progressés d'une certaine manière. C'était rassurant, mais aussi logique, la ville n'enverrait pas des aventuriers faire un tel travail si ils n'avaient aucune chance de survivre. Et elle se doutait que même si il y avait des vies en jeux, le jeune loup n'irait jamais dans un endroit aussi dangereux si il était incapable d'en ressortir vivant ... enfin elle espérait. Elle ne l'avait encore jamais vu sur le terrain donc elle ne savait pas si il était de nature prudente ou non, on penserait qu'un médecin saurait faire attention mais on ne savait jamais. Elle avait déjà rencontré pas mal de personnes excentriques à Portalia donc elle avait l'impression que plus rien ne pourrait l'étonner.

-Je suis contente aussi de te revoir, comme tu peux le voir cette fois je n'ai pas la moindre égratignure.

Elle avait bien vu qu'il l'avait rapidement observé, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Même si la naga répétait qu'elle était assez prudente pour ne pas aller se battre avec une blessure, Elim avait déjà du voir un grand nombre d'aventuriers qui disaient la même chose mais qui faisaient l'inverse. Vérifier que les gens allaient bien devaient être une seconde nature.

Elim confirma qu'il était un peu familier avec les égouts, et que cette mission était davantage de l'élimination de nuisible plutôt que du sauvetage. Blue soupira, au moins ils étaient tous les deux réalistes sur la situation, on ne pouvait pas toujours sauver tout le monde, il fallait déjà accepter l'idée que dans le pire scénario ils ne trouveraient peut-être aucun survivant.

-Faisons au mois en sorte qu'il n'y ait pas d'autres victimes.

Au mieux il s'agissait d'une seule bestiole, simple à pister, peut-être plus difficile à affronter. Mais au pire ils tomberaient sur plusieurs, dans ce cas elle espérait juste qu'ils n'auraient pas trop de mal à ratisser tous les égouts pour s'assurer de s'être débarrasser de toutes les créatures. On ne savait jamais, certains monstres étaient capables de proliférer à grande vitesse.   

-Dans le noir je peux me repérer grâce aux formes de chaleur et aux vibrations, mais tu as peut-être prévu quelque chose pour nous éclairer ? Je vois que tu es bien préparé.

Blue avait son équipement habituel, son armure, sa lance, ses javelots, sa dague au bout de sa queue et une petite sacoche contenant une gourde d'eau, des fumigènes, une corde et quelques pansements. A moins qu'elle ne participe à une mission ou il fallait collecter des matériaux particuliers ou dans ce cas elle prendrait un large sac vide, elle ne prenait jamais plus que cela. Mais à voir tout ce que Elim avait préparé elle se demandait si elle n'aurait pas dû prévoir plus, même si elle avait déjà préparé tout ce qui pouvait lui être utile. Prendre trop de matériel de soin aurait été inutile puisqu'elle ne saurait pas comment s'en servir correctement, et se charger en eau et en nourriture ne lui avait jamais traversé l'esprit puisqu'elle pouvait s'en passer pendant un moment.

-Tu veux que je porte quelques affaires ? Je n'ais pas grand chose sur moi donc je peux prendre un sac ou deux.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz




Avoir Blue avec soit était toujours positif, Elim voyait en elle une aventurière d'exception et un bon compagnon de voyage. Le simple fait de la savoir avec lui suffit d'ailleurs à le rassurer.
Elle était le gage d'un aval certains de la guilde, mais aussi d'une certaine expérience. Hochant la tête vis à vis de son homologue, il ne put qu'abonder en son sens.

-Ce serait pour le mieux oui, quiconque rentre la dedans expose ceux qui viennent le chercher. Et qui plus est... Nous ne savons pas vraiment ce qu'il peut advenir d'eux.

L'île de la mort était un exemple parlant de ce qu'il pouvait arriver de pire que la mort. Avoir son corps récupéré pour être dévoré, ou ranimé pour servir de chair à canon...
Non, mieux valait essayer de régler le problème dans les égouts, au risque d'ajouter à la liste des zones dangereuse, les dessous de la capitale.
Resserrant la cuirasse qu'il portait, il laissa sa main parcourir ses chargeurs supplémentaires avant de regarder son amie.

-Non, comme je suis aussi nyctalope, j'ai préféré rester dans le plus simple possible. Des torches seraient risquées, car elles brouilleraient nos propre sens. Et donneraient une cible trop évidente.

Dans de longs couloirs fermés, voir était indispensable, mais se faire voir très risqué. Et au calcul des risques, Elim avait voulu compter sur leurs propres capacités.
Commençant à rouvrir son sac, il sépara toutes ses provisions en deux, y ajoutant son matériel médical qu'il tendit à la Naga

-Je ne veux pas te surcharger, mais un peu de nourriture, et de quoi te soigner te seront plus utiles qu'à moi ! J'espère que nous ne seront pas séparés, mais mieux vaut penser au pire

Seul dans les profondeurs de Portalia. Il y avait de quoi craindre cela. Et l'inconnu que promettait les ténèbre était au moins aussi effrayant que la mort elle même.
Après avoir laissé la naga refaire son équipement, ils partirent en direction des égouts. Peu désireux d'attirer l'attention, le loup préférait ne pas passer par l'entrée principale, se dirigeant plutôt vers une maison en ruine.
Sa cave lui avait servit d'abri pendant l'attaque de l'Abareth et lui avait permis de s'enfuir par ces même égouts.

-Je connais un accès pas très loin d'ici, moins spacieux que l'entrée gardée, mais bien plus discrète. De plus je connais le chemin pour accéder aux étages inférieurs

Dit il en la guidant dans les ruines, repérant une ruine dont la cave était bloquée par une pierre qu'il déplaça sans ménagement.
Une vague de souvenir le submergea. La dernière fois qu'il avait été ici, cela avait été avec son amie qui avait disparut depuis. Une rapide tristesse passant sur son visage avant qu'il ne s'enfonce dans la cave.
Cette dernière était entièrement vide, seule une grille éventrée sortant du lot
La désignant du bout du doigt, Elim reprit

-Voilà, c'est par là que j'ai fuit l'abareth il y a quelques mois, cette grille nous conduit dans les niveaux supérieurs. C'est une voie que beaucoup emprunte pour rester discret. Enfin empruntaient. Depuis l'abareth, les passages sont moins nombreux.
J'imagine que ça ressemble à ce que j'ai connu, mais je ne pourrais pas garantir qu'il n'y ai rien en bas.

Un petit saut conduisait à un long tunnel en pierre, dont un canal d'évacuation formait le centre. Un endroit pour le moment sans risque car situé à bonne distance des escaliers maudits.

-Nous serons loin des accès souterrains. Mais ce sera une bonne base de départ. Avec un peu de chance, personne ne nous attendra

000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Elim soulevait un bon point, il y avait pire que de trouver les gens disparus morts, se serait de trouver les gens disparu morts qui bougeaient encore. Oh rien que d'y penser Blue eu un frisson jusqu'au bout de sa queue, elle avait déjà entendu d'autres aventuriers les récits de morts capable de bouger mais elle n'aurait jamais imaginé une telle chose serait possible avant d'arriver à portalia. Elle essayait de relativiser, peut-être que la raison des disparitions était juste un très très gros crocodile ayant très faim, cela serait bien plus simple à gérer. Il devait s'agir d'une ou plusieurs choses adaptés pour chasser dans des milieux étroits et sombres. Heureusement qu'elle et Elim étaient aussi adaptés pour ce genre de terrain dans un certain sens.

-Il y a des risques que ce qui grouille dans les égouts soient aussi capables de voir dans le noir. Une torche pourrait brouiller leurs sens mais les notre aussi.

Elle avait de la chance que le jeune loup ne prenne pas de torche, une source de chaleur lorsqu'elle utilisait sa vision infra-rouge la gênerait. Blue ouvrit son sac pour prendre la moitié du chargement du médecin, elle aurait pu insister sur le fait qu'elle pouvait porter plus mais se doutait qu'il ne la laisserait pas tout porter. Et d'une certaine manière il avait raison, si ils finissaient séparés il valait mieux qu'ils aient tout les deux un peu de tout. Dans les faibles chances qu'elle croiserait des survivants mieux valait avoir de la nourriture pour eux.

-J'ai bien mangé hier soir donc je peux tenir quelques semaines sans nourriture, mais j'espère ne pas passer autant de temps dans les égouts.

Elle savait que certains serpents pouvaient tenir longtemps sans manger, elle même avait déjà passé quelques jours, voir une semaine ou deux sans manger lorsque le refuge avait manqué de nourriture. Cependant elle n'avait jamais réellement poussé plus loin que deux semaines et n'avait pas spécialement envie de tester ses limites, surtout dans un milieu hostile.

Une fois les affaires réparties elle avait suivit le jeune loup vers une entrée des égouts, moins connue des gens du quartier nord. Elim avait eu de la chance de connaitre cette entrée, elle devait admettre que fuir en passant par les égouts était très malin. Le monstre avait été très puissant mais il s'était contenté de balayer tout ce qui se trouvait sur son chemin plutôt que d'essayer de chasser des gens en particulier. Disparaître sous terre était sans doute la meilleure tactique de replie, si on ne craignait pas ce qu'il pouvait y avoir dans les égouts.

-Il vaut mieux prendre du temps et rester discret. La cause des disparitions doit sans doute se promener dans les chemins ou il y a plus d'activités.

Une fois entrée dans la cave Blue avait vu Elim sauter mais elle ne pouvait pas sauter, dû moins elle ne pourrait pas se réceptionné à l'arrivée comme un bipède. Pour descendre elle se laissa doucement glisser jusqu'à ce qu'une première partie d'elle touche le sol avant que le reste de sa partie de serpent ne la rejoigne. Elle pouvait enfin observer ces fameux égouts. La première chose qu'elle ressentit fut une certaine humidité, ce qui n'était pas désagréable pour ses écailles, par contre la deuxième chose qu'elle sentit fut une bien étrange odeur.

-Hum, je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle odeur.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
L'aventurière se glissa avec la grace propre à son espèce dans la petite ouverture, rejoignant un loup déjà sur le qui vive, ses oreilles bien dressées et son arme levée à la recherche de la moindre cible hostile.
Le fusil émettait un léger bourdonnement, dont la tonalité grave trahissait la puissance qui couvait dans ses entrailles. Depuis quelques temps, le fait de l'épauler était devenu une action presque naturelle. Son œil derrière le viseur scrutant les ténèbres sans y trouver le moindre monstre.

Bien sûr, il s'y était attendu. La surface des égouts était relativement sure, tant qu'on n'y trainait pas trop longtemps. Et cet endroit devait se trouver en périphérie, loin des puits les plus profonds. Il y avait une certaine ironie quant à bâtir une cité fortifiée sur des égouts dont personne ne connaissait rien.
Pendant bien longtemps, l'esprit aventureux de l'hybride avait voulu s'enfoncer dans ces sombres couloir. Mais toujours, sa propre faiblesse l'avait retenu
Maintenant, les choses étaient un peu différente, car il était accompagné par une grande aventurière de la guilde !

-Cela reste des égouts, mais une fois que nous aurons passés les escaliers, nous n'auront plus à nous en soucier. A vrai dire, les quelques courants d'air que j'ai sentit provenant de ces derniers n'avaient rien de nauséabond.

Et c'était peut être bien pire. La crasse elle même ne restait pas dans les tréfonds. Les canalisations continuaient dans toute la ville, formant un labyrinthe souterrain, se jetant finalement dans l'océan. Les escaliers avaient été conçu au dessus du niveau des eaux formant un passage sec, mais loin d'être sur.

-Enfin pour le moment, il faudra avancer avec tout cela.

Dit il en commençant à ouvrir la route. La prudence aurait voulu que la plus expérimentée le fasse, mais le loup connaissait bien cette partie des égouts, et préférait couper court. Plus vite ils seraient sur le site, plus vite ils pourraient commencer les recherches.
Continuant pendant de longues minutes dans un silence troublé par le clapotis de l'eau, le médecin se sentit obligé de rompre ce dernier.

-Une fois, j'ai pu entendre quelque chose tout au fond. Comme un bruit d'écaille raclant la pierre. Je ne peux pas dire ce que c'était précisément cela dit.
Parfois, il y a aussi des yeux jaunes qui scrutent le haut, mais rien ne sors jamais... Au début, je pensais que ce n'était que mon imagination. Mais les rumeurs sont toutes les mêmes.

Difficile de dire qu'un bruit de couloir est réel, à moins de le voir de ses yeux. Mais Elim était persuadé que quelque chose rodait la dessous. Et cette chose n'était pas un des crocodile qu'il avait croisé avec Elizabeth.

-Je ne veux pas mettre en doute ta préparation Blue, mais si jamais les choses tournent mal, tu as quelque chose pour... Fuir ?
Ce n'est pas glorieux... Mais je n'ai aucune idée de ce qui peut être en bas. Alors peut être que nous devrions être sur de nous avant de nous lancer.


Pour lui, c'était bien entendu tout vu. Le simple fait de savoir des gens en difficulté la dessous le forçait presque à s'y engager la tête baissée. Comme il la connaissait, il doutait que la naga ne rebrousse chemin, bien trop emprunte de courage pour renoncer à une telle entreprise.
Mais s'aventurer au fond des abysses n'était pas anodin. Vérifiant une nouvelle fois son équipement, l'hybride compta ses chargeurs, et la bonne fixation de sa baïonnette, peu désireux de devoir baisser les yeux au pire moment.

-Nous ne sommes qu'à quelques mètres des escaliers, prête ?

Finit t-il par dire en s'arrêtant à l'angle d'un couloir, dévoilant petit à petit une grande volée de marche, dont le cheminement continuait profondément dans les ténèbres, bien plus loin que la vision ne pouvait le montrer. La porte d'entrée vers les ennuis... Mais peut être le seul espoir pour ceux coincés en bas
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Au vu de la façon de répondre du médecin, Blue comprit que le fait que les égouts aient mauvaise odeur était censé être quelque chose que tout le monde savait. Elle ne se plaignait pas, de eux deux c'était Elim qui avait un odorat très développé donc elle espérait que l'odeur ne serait pas intenable pour lui et ne deviendrait pas une gêne en progressant. Dans une autre situation elle serait passée devant, mais Elim étant plus familier avec les lieux donc pour l'instant il valait mieux qu'il passe devant. Et ils étaient dans un milieu étroit, si la naga était en première ligne, nul doute que le jeune loup risquait d'être gêné par sa queue et hors de question qu'il se tienne à 4 mètres d'elle. Peut-être qu'elle pourrait repasser en tête si ils arrivaient dans un endroit plus large, enfin elle espérait, elle n'y savait rien, peut-être qu'en avançant les lieux seraient encore plus étroit qu'ils ne l'étaient actuellement.

-Dans la pénombre il va falloir se fier d'avantage à nos ouïe .... Et omettre le propre bruit que mes écailles font sur la pierre....

Elle s'imaginait que cet endroit était parfait pour une créature reptilienne, la pénombre et l'humidité était parfaite pour pleines de bestioles à écailles. Même elle s'y sentirait plutôt à l'aise si on ignorait l'odeur et le fait qu'un autre prédateur rodait dans les lieux. En parlant de prédateur il était normal que le médecin souhaite prendre des précautions, après tout ils n'avaient aucune idée de ce qui les attendaient. Blue n'aimait pas particulièrement fuir mais elle n'avait aucune idée d'être ajouté sur la liste des victimes de ces égouts.

-J'ai des fumigènes, mais je doute un peu de leur efficacité dans un tel lieu. Ce que nous cherchons doit sans doute utiliser davantage ses sens autres que la vue.

Fuir ne serait peut-être pas simple, surtout qu'il faudrait faire attention à ne pas s'enfoncer dans les égouts et se perdre en essayant de semer le danger. Dans tous les cas son premier objectif était de rester le plus proche d'Elim possible. Si ils finissaient séparés se serait sans doute le pire scénario possible dans la tête de Blue. Il fallait à tout prix qu'elle reste avec le médecin pour le protéger. Elle savait qu'il pouvait se défendre mais dans le pire des cas si un d'entre eux devait finir blessé il vallait mieux que se soit elle. C'était une déduction logique : si la naga était gravement blessée Elim serait capable de stabilier son état, mais si Elim finissait gravement blessé elle ne serait pas capable d'en faire autant.

Enfin elle se doutait qu'avec sa nature généreuse, le jeune loup serait contre cette stratégie, c'était pour cela qu'elle n'en parlait pas tout haut. Et puis cela ne servait à rien de s'imaginer les pires scénarios, surtout quand ils n'étaient même pas encore arrivés dans la zone de danger. Enfin ils avaient atteint les escaliers, durant ce bref voyage dans le noir la naga avait commencé à sentir une petite pointe de nervosité, mais rien de troublant. Elle savait qu'une fois lancé au coeur de la mission elle serait parfaitement capable de se concentrer et de garder son sang-froid.

-Avançons, ils vaut mieux se lancer tout de suite. Quelques secondes pourraient être précieuses pour la survie de ceux qui sont encore en bas.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Les escaliers descendaient dans la pénombre s'enfonçant dans les égouts en une immense spirale que plusieurs humains auraient pu prendre de front. Elim passa devant, longeant le bord extérieur pour avoir le meilleur angle possible sur la spirale.
A mesure qu'ils descendaient, l'endroit se faisait plus frais, et l'odeur nauséabonde des égouts disparaissait, comme chassée par quelque chose d'autre.
La descente pris quelques minutes, laissant le réseau de canalisation bien au dessus d'eux. Là, la lumière n'était qu'une rumeur. Un endroit que le médecin avait souvent eut envie de voir, mais que la prudence lui avait fait fuir.
Finalement, il posa le premier pied sur les pierres de l'étage, découvrant ce qui ressemblait à s'y méprendre une ruelle.

-Directement dans la gueule du loup hein ?

Dit il pour détendre l'atmosphère qu'il sentait pesante. Les sous terrain étaient une zone dangereuses que peu de personnes prenaient la peine d'explorer réellement. Trop de rumeurs courraient dessus et... bien peu d'aventuriers s'essayaient à l'aventure à l'intérieur. Sinon du danger, la zone ne promettait strictement rien.
Son fusil en main, l'argenté vérifia l'état de son chargeur, ouvrant la culasse pour passer le doigt sur l'interface de chargement.

-Pour tes écailles, je suppose que ce n'est pas le genre de choses qu'on entendra en dehors de toi

Dit il pour plaisanter en s'avançant le long du pavé. Tout de pierre, il était étrangement propre, comme si la crasse d'au dessus n'avait jamais atteins ces sous sols.
Levant le nez, il sentit quelque chose dans les airs. Une odeur qui lui fit lever les oreilles mais qui ne manqua pas de lui glacer le sang.
Levant une main, il s'arrêta net avant de dire :

-Je sent quelque chose... Du sang, humain à n'en pas douter.
Et... frais...


C'était bien là le soucis, il en distinguait les nuances et son odorat n'était pas à même de se tromper, ce dernier était récent, bien qu'encore lointain. Pointant le doigt là ou se prolongeait la rue, il commença à marcher.

-C'est par là, mais... Je sens quelque chose... d'autre, que je ne connais pas

L'odeur était... étrange, un mélange de musc. Quelque chose d'étrange qu'il n'avait que rarement sentit. L'odeur lui rappelait... Les maisons closes des pires quartiers. Ce n'était pas exactement pareil bien sur, mais il y avait cette pointe d'érotisme dans l'odeur
Quelque chose qu'il n'aurait pas du sentir, quelque chose qui n'avait pas sa place dans les couloirs souterrains glacés d'une cité oubliée de tous.

-Tu vois quelques chose ?

Ils avançaient avec prudence, l'argenté gardant son fusil braqué vers l'obscurité, ses sens perçant cette dernière sans pour autant y déceler le moindre danger. Seul son instinct lui hurlait que quelque chose clochait. La scène était trop calme, comme si on avait jeté un draps de satin sur une horrible scène.
Au vu des maléfices qu'il avait vu jusque là, cela ne l'étonnerait guère
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Elle se sentait devenir un peu nerveuse maintenant qu'ils étaient en terrain inconnus, plongé totalement dans l'obscurité. La naga avait l'habitude de chasser durant la nuit, mais c'était différent, ici ils étaient dans le noir complet, aucune sensation mise à part la pierre froide sur laquelle elle rampait et l'endroit était tellement silencieux qu'elle entendait presque les battements de son propre cœur. Heureusement que Elim était la pour briser un peu le silence et essayer de les détendre un peu.

-Si seulement nous affrontions un loup ...

Mais ils ne savaient pas ce qu'ils allaient affronter, c'était bien la le plus gros danger. Au moins dans une mission classique Blue savait ce qu'elle devait chasser, ce qui lui permettait de mettre des stratégies en place, mais ici ils allaient devoir improviser. Au moins ils étaient un duo plutôt bien balancé, tant qu'ils restaient calme ils ne devraient pas avoir de mal à gérer une menace.

Elle redoutait qu'ils doivent errer dans ces lieux à la recherche d'une piste, mais ce ne fut pas le cas, heureusement et malheureusement Elim avait très vite sentit quelque chose. Du sang humain frais pouvait signifier plusieurs choses, soient ils étaient arrivés à temps et étaient proches d'un survivant blessé, soit ils étaient arrivés trop tard et allaient tomber sur un cadavre ... avec le tueur encore dans les parages.

Blue fronça les sourcils, resservant sa prise sur sa lance, elle essaya de se concentrer sur sa vision thermique, ignorant la chaleur du jeune loup elle portait son attention sur le chemin en face d'eux. En avançant d'avantage elle fut capable d’apercevoir quelque chose, un point rouge brillant, une chaleur forte, immobile mais fluctuante, il était encore très loin mais Blue se doutait de ce que cela pouvait être.

-Je vois une petite mais forte source de chaleur, sans doute une torche. Elle risque de gêner ma vision thermique, il va falloir se rapprocher pour vérifier qu'il n'y a rien autour.

Elle était mal à l'aise, et pas simplement parce qu'ils s'approchaient du danger. Quelque chose n'allait pas, ses instincts de serpents semblaient beaucoup plus agités que lors d'une simple chasse. Une sensation étrange semblait parcourir son échine, un inconfort, comme si elle s'avançait vers un endroit ou elle n'était pas censé être. Blue prit une position offensive tout en avançant, sa queue faisant des moulinets dans les airs comme pour s'échauffer, mais aussi pour essayer de dissiper l’énergie nerveuse qu'elle ressentait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Une torche, si loin... Décidément, les capacités de la demoiselle étaient hors du commun. Et alors qu'ils s'approchaient de la source identifiée, l'argenté commença à voir la lueur de cette dernière. Et au delà de tout cela parvint à sentir l'odeur de graisse poisseuse qui s'en échappait.
Cette dernière était grossière et camouflait toutes les autres odeurs, faisant planer dans l'atmosphère ce parfum caractéristique de brulé, qui envahissait tout vos sens. La fumée qu'elle dégageait était épaisse, non pas en cachant la vue, mais en déformant les alentours.

-Et bien... on peut dire que quelqu'un est passé par là... Mais d'habitude, les gens ne lâchent pas leur torche. Surtout dans un endroit aussi sombre.

C'était une évidence, mais Elim sentait l'atmosphère si dense, qu'il prenait n'importe qu'elle occasion pour parler et ainsi détendre l'ambiance.
Ramassant le morceau de bois brulant, il prit le temps de l'éteindre. Si la torche était visible, c'était aussi un moyen terrible pour l'aveugler. Ses yeux s'habituaient à la lumière ambiante et avoir cette chose au milieu du chemin rendait les choses compliquées.
A peine la lumière fut elle chassée, qu'un bruit attira son attention. Ce dernier provenait d'une maison non loin. L'édifice était en bon état, mais sa porte était légèrement entrouverte.

Après un regard à son amie, l'hybride se faufila près de la maison, laissant son odorat reconnaitre l'endroit pour lui. Ses oreilles se dressèrent en signe d'espoir. L'odeur caractéristique d'un humain s'échappant de cette dernière.

-Il y a quelqu'un la dedans ! Et de vivant !

C'était une bonne chose, après tout ils étaient venu ici pour secourir ceux qui pouvaient encore l'être. Regardant Blue, il lui fit signe d'approcher avant d'ajouter :

-Tu passe en première ? Tu sera plus à même de te défendre s'il se passe quelque chose, je dois avouer que le corps à corps n'est pas mon fort.

Et au vu de l'essence rouge de la demoiselle, c'était la plus à même de savoir quoi faire. Elim n'était après tout qu'une essence bleue, plus adapté au soutien qu'au combat intensif
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Ils s'étaient assez rapprochés pour confirmer que quelqu'un avait bien fait tomber une torche récemment. Il y avait de grandes chances que le propriétaire était aussi celui du sang qu'Elim avait senti. Comme disait le loup, perdre sa seule source de lumière dans un tel endroit était inhabituel, mais la naga avait déjà une hypothèse à ce sujet.

-Peut-être dans la précipitation, en essayant de fuir quelque chose ...

Si ils ne voyaient pas de sang autour de la torche ni sur le chemin, c'était sans doute que le propriétaire avait déjà été blessé avant de faire tomber sa source de lumière. Avant que Elim ne l'eteigne, Blue pouvait constater que la flamme était encore bien vive et le tissu couvert d'huile n'était pas encore trop désagrégé, la torche ne devait pas avoir été allumée depuis très longtemps, il y avait donc de fortes chances que le propriétaire soit encore dans les parages. Et il était bien plus prêt qu'elle ne l'aurait espéré, grâce aux sens développés de Elim ils furent capables de cibler rapidement le batiment ou s'était caché ce potentiel survivant.

-Esperons que nous sommes les premiers à le trouver.

Blue était passé devant, poussant doucement la porte du bout de sa lance pour l'ouvrir sans trop s'avancer ni faire de bruit. Par l'ouverture de la porte, elle pouvait voir une forme de chaleur, un bipède, semblant tituber et fouiller frénétiquement la maison dans laquelle il s'était réfugié. Il semblait essayer d'être discret mais la panique, ou alors de potentielles blessures rendait ses mouvements maladroits et assez bruyants pour que Elim l'ait entendu de l'extérieur. Supposant qu'il s'agissait d'un survivant, et ne voyant aucune autre forme de chaleur dans le bâtiment, elle s'était retournée vers son camarade pour faire un hochement de tête avant de s'avancer dans la maison.

Elle procéda jusqu'à ce qu'elle soit assez proche pour confirmer qu'il s'agissait d'un humain, il était sans doute en état de choc et il valait mieux éviter de l'effrayer. Blue avait tapoté doucement le sol avec sa lance pour annoncer sa présence, lorsque l'homme s'était retourné, il regarda la naga droit dans les yeux avant de pousser un cris de terreur qui la fit sursauter et reculer. Si il était frénétique avant, maintenant l'étranger semblait complètement erratique, reculant jusqu'à tomber au sol, puis continuant de reculer jusqu'à ce qu'il soit dos au mur.

-Non non non non non ! N'approche pas ! NE M'APPROCHE PAS MONSTRE ! Non non non.

Blue fut tellement choqué par la réaction qu'elle resta immobile. Qu'il ait peur au début en la voyant était une chose, mais que même en l'ayant bien vu il continue d'être effrayé.... Non, terrorisé, devant elle n'avait pas de sens. Était-il délirant ? La naga n'osait plus bouger de peur d'empirer la situation.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
La scène qui se déroula devant ses yeux étaient intense. Le loup sentait la tension qui se faisait toujours plus importante. La personne à l'intérieur était humaine, et après que Blue ai entrebâillée la porte, l'argenté put entendre l'activité frénétique à l'intérieur.
Mais alors qu'il s'attendait à trouver un aventurier perdu, ce dernier était frénétique et sitôt Blue en vue, se mit à hurler.
Surpris par la réaction, l'argenté pénétra dans la maison à la suite de la Naga, enjambant son imposante queue pour découvrir la scène.

-Allons monsieur, tout vas bien, nous somme la pour vous aider

Dit il d'une voix douce, levant les mains pour montrer qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Mais rien n'y faisait. En fait, l'aventurier leva même son épée dans la direction du duo, fixant son amie avec un air fou.
La lame tremblait tant il la serrait fort, ne sachant visiblement pas qui pointer.

-Et éloignez vous de ce monstre !!! Elle vous ensorcellera et vous emmènera au fond de la citée ! Je les ai vu le faire ! Tout mes camarades ! Dévorés alors qu'ils étaient encore vivant, écumant de plaisir alors qu'elles leurs arrachaient les entrailles !

Penchant la tête sur le côté, l'argenté regarda son amie, posant sa main sur son bras avec un sourire innocent. Il savait que le physique de son amie n'était pas commun, mais de là à la prendre pour un monstre.

-Je suis sur que vous avez vu des choses terribles, mais je vous assure que tout va bien !

Dit il en s'avançant vers l'aventurier, rangeant son arme dans son dos. De là ou il était, il percevait distinctement cet air de folie, accouplé à celui de la fatigue.
C'était un rang argent, et il en avait surement beaucoup trop vu. Le médecin préféra donc jouer la douceur.

-On va vous ramener à la surface, et on ira chercher vos amis, vous êtes en sécurité.

Son air affable sembla fonctionner, permettant à Elim de passer devant Blue, avec un geste délicat, il détourna l'épée de devant eux, tachant d'occuper le champ de vision de la victime.
Blue était si choquée qu'elle n'osait pas bouger. Il fallait dire pour sa défense que se faire traiter de monstre n'avait rien de bien enchanteur.

-Nous sommes des aventuriers envoyé par la guilde, ne vous en faites pas.

-Mais... les choses serpents ! Ce n'est pas votre amie, elle vous à ensorcelé ! C'est ce qu'elles font ! Elles se déplacent silencieusement dans les ruines et vous envoutent avant de vous emmener.
Je reconnais ce corps de serpents !


-Mais non, mais non...

Dit l'argenté en tachant de faire baisser la tension d'un cran, s'interposant entre son amie et le fou.
Finalement, après quelques instant, l'homme sembla se calmer, permettant à l'argenté de se retourner face à Blue. Son  sourire toujours sur le visage, il fit au mieux pour se montrer rassurant.
Après tout, la naga devait être aussi choquée que lui, si ce n'était plus.

-Ne t'en fais pas Blue, je suis sur que c'est un malenten...

Mais il ne put finir se phrase, son flot de parole étant interrompu par un flot de sang qui s'échappa de sa bouche, coulant le long de son menton avant de finir par s'écraser au sol.
Surpris, l'hybride observa son estomac, duquel dépassait la pointe d'une épée tremblante. Une tache rouche apparut autour de cette dernière, s'étalant au fur et à mesure du temps.

L'arme s'extirpa de l'abdomen de l'argenté, avant que ce dernier ne tombe à genoux, regardant son amie avec des yeux plein d'incompréhension, sa gorge trop serrée pour produire le moindre son. Tout son visage reflétait une innocence arrachée, et une fois qu'il se fut effondré, ne restait que l'aventurier, son arme dans les mains.

-Saleté d'envouté, maintenant c'est à ton tour saloperie !
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue n'osait plus bouger, même pas pour lever les mains ou poser son arme, elle retenait son souffle et restait aussi immobile que possible, on ne savait jamais, un humain en panique pouvait être imprévisible. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Elim pour prendre la suite des opérations, le médecin aurait sans doute les bons mots pour calmer ce survivant. Et même si il semblait dans un état de choc, voir de délire, elle pouvait quand même récolter quelques informations de ses propos, notamment le fait qu'il existait plusieurs créatures et qu'elles avaient un aspect de serpent ? Elle aurait aimé le questionner mais si elle ouvrait la bouche elle craignait qu'il ne fasse une crise cardiaque.

Elle était donc resté silencieuse, en retrait alors que le jeune loup semblait avoir réussi à calmer l'étranger, se retournant vers elle comme pour la consoler. Rien qu'en écoutant le début de sa phrase, elle aurait aimé dire que ce n'était pas grave, elle avait la triste habitude que les gens de Portalia soient un peu effrayés la première fois qu'ils la croisaient. Elle n'eut jamais le temps de commencer sa phrase puisque Elim ne pu finir la sienne.

Pendant un moment, tout sembla tourner au ralentit pour Blue, l'odeur du sang lui frappa les narines alors qu'elle regardait le jeune loup avec le même air d'incompréhension que lui, peinant à réaliser ce qu'il se passait. Puis il tomba à genoux et elle eut l'impression de devoir faire un effort surhumain pour se libérer de sa paralysie pour rattraper son compagnon avant qu'il ne tombe complétement au sol. Elle aurait aimé crier quelque chose, mais le choc venait de lui couper le souffle. Elle n'arrivait plus à réfléchir, la scène devant elle semblait surréelle.

Le survivant, non, l'homme qui venait d'attaquer d'Elim cria quelque chose. Elle ne savait pas ce qu'il hurlait, elle n'arrivait plus à l'entendre mais il levait son arme et était sur le point de l'attaquer. Instinctivement, Blue donna un coup de queue et envoya l'adversaire s'écraser contre un mur, puis il retomba inerte au sol et ce fut le silence. Elle fixa l'homme inconscient, ou peut-être mort, peinant à réaliser ce qu'elle venait de faire, ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait même pas eu le temps de ressentir de la colère ou de la rage envers cette personne, elle avait réagit par pur réflexe. Il valait mieux pour cet homme qu'il en soit ainsi.

Ce ne fut que lorsqu'elle regarda le corps de Elim dans ses bras qu'elle fut frappé par de multiples émotions d'un coup, panique, peur, colère, tout se mélangeait dans sa tête. Elle dû se mordre les joues et frapper sa queue violemment au sol plusieurs fois pour se ressaisir, pour se discipliner. Elle ne pouvait pas se permettre de céder à la panique, il fallait qu'elle s'occupe de Elim. Il fallait qu'elle se concentre sur ses objectifs, elle ne pouvait penser à rien d'autre.

-Elim ? Elim est ce que tu m'entends ?

Blue avait posé doucement le médecin au sol, essayant de le secouer un peu pour avoir une réaction. Puis elle posa sa queue pour faire pression sur la zone de la blessure pendant qu'elle fouillait dans leurs affaires. Elle n'avait que des connaissances rudimentaires dans les premiers secours, elle cherchait frénétiquement dans tout le matériel de soin qu'avait apporté le jeune loup quelque chose avec une forte odeur. Ayant trouvé une petite fiole avec une odeur rancide, elle se dépêcha de la coller sous le nez du loup, espérant qu'avec son odorat sensible se soit suffisant pour le réveiller.

-Allé Elim, revient ...
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
La lame avait été cruelle, perforant le corps d’Elim en y laissant une trace sanglante et douloureuse. Cette dernière était même parvenue à faire perdre connaissance à l’hybride. L’incompréhension et la douleur étaient gravées sur ses traits, comme si le fait de se faire poignarder dans le dos était une chose inconcevable. Et pourtant… C’était bien ce qui était arrivé, comme en témoignait la blessure qui se refermait doucement. Heureusement pour le médecin, ses dons lui permettaient de se soigner sans qu’il ne soit réellement conscient. Et alors que Blue s’occupait de l’aventurier, l’expédiant contre un mur avec assez de force pour lui faire perdre connaissance, les blessures de l’hybrides se refermaient lentement.
L’essence de l’argenté était même visible, nimbant les bordures de la plaie d’une douce lueur, tout en reconstituant ce qui avait été tranché. Il ne reprit connaissance que grâce à la naga, le produit qu’elle lui avait fait sentir ayant réactivé tous ses sens. Ses yeux papillonnèrent un petit moment, ses grandes pupilles peinant à faire la mise au point sur son amie. Après quelques instants de flottement, l’argenté finit par percevoir distinctement la naga qui le tenait dans ses bras.
Passant sa main sur la joue de la demoiselle, l’argenté se fendit d’un sourire, comme s’il n’avait pas été blessé.

-Tout vas bien Blue ? Il ne t’as pas de mal ?

Sa première préoccupation allait bien entendu vers l’aventurière. Elim avait l’habitude de prendre des coups. Pendant bien longtemps, il n’avait été qu’un médecin emmené parfois de forces dans les missions des autres. Même si, c’était sa première fois en ce qui concernait les épées. Se relevant douloureusement, il prit quelques instant pour observer son amie, cherchant la moindre blessure qu’il pouvait réellement soigner. Ne décelant rien, il se dirigea lentement vers le fou, vérifiant que ce dernier était vivant… avant de l’attacher fermement, peu désireux de subir une nouvelle fois sa folie.

-Merci, tu m’as sauvé… J’aurais dut être plus prudent… C’est de ma faute.

Dit il les oreilles baissées et la queue basse, conscient que la naga subissait ses propres défaillances. Il aurait voulu être quelqu’un de sûr, et d’aussi fiable que son maitre, mais force était de constater que le chemin serait encore très long. Le loup récupéra son fusil, vérifiant que dans la panique il n’avait pas été abimé. Cette arme était précieuse, et c’était surtout son seul moyen de défense dans ces souterrains. -Je ne sais pas ce qui l’a poussé à agir ainsi, mais ça devait être terrible…
Tourné vers l’aventurier inconscient, il tacha de déceler la cause de cette folie, mais ne trouva rien de physique, lui faisant craindre le pire. Tuer un aventurier était une chose, le rendre incapable à ce point de discerner ses amis de ses ennemis en était une autre bien plus préoccupante. Un pic de douleur empêcha cependant Elim d’investiguer d’avantage, le forçant à porter une main à la plaie en cours de cicatrisation. Sans la compresse improvisée de Blue, ses pouvoirs ne lui auraient servis à rien. Mais alors qu’il allait commencer à fouiller dans son sac, ses oreilles se dressèrent sur sa tête, ses sens aiguisés percevant un son.

-Blue ! Quelque chose arrive ! Il ne savait pas exactement quoi, mais c’était rapide… Et faisait à peu près le même bruit de la naga en se déplaçant.

Le pire restait à venir…
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Les secondes semblaient s’éterniser alors que Blue attendait, seule dans le noir, dans un silence pesant, elle attendait que le jeune loup ouvre de nouveau les yeux. Elle avait bien vu sa magie s'activer, il devait être en train de se soigner, il devait se soigner, il fallait qu'il se réveille, sinon la naga serait totalement désemparée. Lorsque enfin Elim revint à lui, Blue n'avait pas réalisé qu'elle avait retenu son souffle, se détendant visiblement alors qu'il prit la parole, sentant sa propre voix vaciller quand elle essaya de répondre.

-Moi ? Ce n'est pas moi qui me suis fait embrocher par une épée.

Elle aurait aimé gronder le jeune loup, lui dire de s'inquiéter pour lui même au lieu de vérifier si elle allait bien. Mais elle était secoué par les événements, c'était la première fois depuis qu'elle était arrivée dans ce monde qu'un de ses camarades avait été aussi grièvement blessé, et qu'elle avait été impuissante pour faire quoi que se soit.

-Arrête, ce n'est pas de ta faute, c'est-ma faute.....

sa faute ... c'était de sa faute si Elim avait été blessé, même si elle n'en comprenait pas la raison, l'homme en avait après elle et au final le médecin avait subit à sa place. Elle n'avait même pas terminé sa phrase, détournant la tête à cause de la réalisation. Elle laissa le jeune loup s'occuper d'attacher l'homme, faisant mine de remettre en ordre ses affaires, sentant un sentiment de culpabilité comme elle ne l'avait jamais sentit l'envahir. Elle fut tellement distraite que Elim dû l'alerter du danger imminent pour qu'elle réalise qu'elle avait baissé sa garde.

Pestant contre son manque de discipline elle s'était redressé, scannant la zone avec sa vision thermique avant de se figer sur place. Elle voyait une forme de chaleur se rapprocher rapidement vers eux, moins chaude qu'un mammifère donc sans doute une créature de sang froid. Elle ne pouvait pas voir tous les détails de la silhouette mais elle pouvait très clairement voir un bas de serpent et un haut semblant humain avec des bras ...
Lamias elle avait entendu le nom de de ce genre de créatures de nombreuses fois, les habitants de Portalia l'avaient souvent comparé à ce genre de monstre. Blue n'avait porté plus d'intérêt à cette race plus que cela, elle ne s'attendait pas à les croiser aussi tôt, encore moins ici.

-non ....

Elle avait levé fébrilement le bras, indiquant à son compagnon de reculer, de rester derrière elle. Puis la créature était rentré dans la maison, avançant jusqu'à voir le groupe. Puis lamia et naga s'étaient regardé droit dans les yeux pendant un bref instant.

Blue eut l'impression de voir un reflet d'elle terriblement déformée. C'était la première fois qu'elle rencontrait une créature similaire à elle, elle bougeait de la même manière qu'elle, avait un langage corporel similaire, mais elle n'était pas comme Blue. La créature lui ressemblait mais n'était pas comme elle. Cette dissonance provoquait en Blue une sorte de dégout, de répulsion, une confusion qui peu à peu se muait en agressivité. Elle sentait ses instincts s'emballer, et après le choc émotionnel qu'elle avait déjà subit, il était difficile de leur résister.

La lamia poussa un hissement agressif, un autre hissement beaucoup plus fort lui répondit, Blue ne réalisa pas que c'était elle qui avait répondu. Un bruit métallique résonna sur le sol, Blue ne réalisa pas que c'était sa propre lance qu'elle venait de laisser tomber sur le sol alors qu'elle se jetait sur l'ennemi devant elle. Elle ne réalisa pas qu'elle venait instinctivement d'utiliser son pouvoir pour se transformer, développant ses crocs mais faisant apparaitre aussi des griffes acérées qu'elle essayait d'utiliser alors qu'elle affrontait l'ennemi devant elle.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
La créature rentra dans la pièce, offrant une vision étrange à l’hybride, dont la blessure l’empêchait d’agir. Levant les yeux, il vit la lamia en même temps que Blue et compris soudainement la réaction de l’aventurier qui gisait au sol à côté de lui.
C’était comme observer une personne se regardant dans un miroir. Et le médecin fut choqué de la ressemblance entre les deux. Du moins, ce fut sa première réaction, jusqu’à ce qu’il ne se focalise sur les différences évidentes entre les deux.
Blue avait une partie humaine bien plus prononcée, sa chevelure bleuté et son regard trahissant son ascendance humaine sans l’ombre d’un doute. En face d’elle se tenait un reflet déformé, et dont la couleur verte terne tranchait avec le bleue océan de son amie.
Non… Ce n’était pas les mêmes ! Et Elim ne put se résoudre à lier la naga avec le monstre en face d’elle. Ce dernier était un serpent qui avait évoluer vers un état presque humanoïde mais sans pour autant en adopter l’intelligence où les comportements.
Récupérant son fusil, il en actionna le levier en vitesse, engageant le processus de tir. Elle était peut-être puissante, mais peu de choses résistaient à un tir d’arquebuse. Mais son geste fut interrompu par un bruit métallique.

Rapidement, il se rendit compte que la lance de son amie avait été jetée négligemment au sol, l’arme rebondissant sur le pavé mollement, et roulant jusqu’aux pieds d’Elim qui se saisit de l’arme avant de se plaquer les mains sur les oreilles.
Un duel de hissement résonna dans  la maison, vrillant les tympans d’un loup peu préparé à entendre cela. Et aussi rapidement qu’il avait pris son arme, il l’abaissa instinctivement, reculant de plusieurs mètre en entrainant avec lui l’homme inconscient.
Le duel qui allait prendre place serait sans pitié, et ne ferais que peu de cas des personnes alentours.
Il ne pouvait qu’espérer que son amie l’emporte, même s’il n’en doutait pas vraiment. Son pouvoir c’était activé, la rapprochant de la créature qu’elle avait en face d’elle, sans pour autant lui faire imiter son apparence totalement.

Ses grands yeux observèrent certaines différences notables entre les deux combattants, mais le duel de cris ne dura qu’un temps, car Blue se jeta sur la lamia avec une férocité que l’argenté n’avait jamais soupçonné chez la demoiselle.



-Allez Blue !


Se contenta t’il de crier à l’adresse de la demoiselle, se résignant à la laisser faire. Il y avait dans ce duel quelque chose de viscéral, un rite sacré dans lequel Elim n’avait clairement pas sa place. Et la sauvagerie avec laquelle les deux s’empoignaient trahissait quelque chose de plus profond que la simple lutte entre l’ordre et le chaos.
Il était déjà arrivé au loup de s’abandonner à ses instincts, une unique fois dont il ne tenait pas vraiment à se rappeler, et savait par expérience que la chose était traumatique.
En plus de cela, Blue découvrait une espèce qui lui ressemblait de façon troublante…
Ce combat avait donc plus valeur de catharsis que de lutte pour sa survie. Et il le sentait au fond de lui-même, la demoiselle aurait sans doute un choc après tout ça.
Le mieux qu’il put faire fut de laisser donc de l’espace à l’aventurière, usant de ses forces chancelantes pour pousser l’inconscient dans la rue et le suivre.
Sur ses gardes, il ne décela aucune autre créature dans les environs, et son attention se tourna vers le duel de titan qui se déroulait. Prêt à agir en cas de problème, il serra contre lui la petite dague qu’il fixait en général au bout de son fusil.
Au final c’était une précaution inutile car à observer son amie, il sut qu’elle ne se laisserait pas battre par une cousine corrompue.
La seule chose qu’il pouvait faire, c’était préparer la suite, notant les différences subtiles qui existaient entre la naga et la lamia
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Durant toute sa vie, Blue avait été entraînée, disciplinée pour être prudente lorsqu'elle chassait, pour ne pas laisser ses instincts prendre le dessus et perdre son sang-froid. Elle avait appris à faire preuve de patience, à observer son adversaire, à attendre la bonne opportunité pour frapper d'un coup décisif. Et depuis son arrivée à Portalia elle avait dû redoubler de discipline pour contrôler son langage corporel, faire attention à ne pas siffler, ne pas montrer les crocs, faire attention à ne pas être trop grande, trop imposante. Tous les jours la naga devait faire attention à ne pas effrayer les civils et aventuriers autour d'elle. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait perdu le contrôle, pas depuis qu'elle était enfant et jamais avec une telle intensité.

Elle avait oublié tout semblant de stratégie, se jetant dans le combat en se laissant guider uniquement par ses instincts. La naga et la lamia s'attaquaient avec la même agressivité, essayant de se griffer et de se donner des coups de queue. Sauf que la bleu avait l'avantage de porter une armure, et malgré son état de rage, avait activé son pouvoir défensif, les coups de griffe qu'elle recevait ne provoquaient que de petites égratignures, la verte n'avait pas cet avantage et se retrouva rapidement entaillée par plusieurs coups de griffes. Et la naga était grande, beaucoup plus grande que la lamia, non seulement elle arrivait à encaisser les coups sans broncher mais chacun de ses propres coups de queue déstabilisaient son adversaire et la forçait à reculer de plus en plus.

Comme n'importe quelle créature qui commençait à être acculé, le monstre devint de plus en plus paniqué et erratique. Après s'être prit un coup de queue particulièrement violent la lamia fit un bond vers l'avant, la naga fit un mouvement sur le côté et en profita pour l'attraper avant d'ouvrir en grand sa bouche, plus que la normale, puis planta ses crocs dans le cou de sa proie. Le monstre hurla, se débattit, fouettait sa queue dans tous les sens désespérément. Mais elle ne lacha pas prise, elle continua de la tenir pendant que son venin fit effet. La lamia convulsa un moment avant de cesser complètement de bouger.

Blue resta un moment sans bouger, respirant lourdement, les pupilles serrées. Peu à peu elle semblait revenir à elle, se mettant à respirer plus doucement, puis elle ouvrit la bouche, laissant le corps du monstre tomber lourdement au sol. Elle regarda autour d'elle, comme si elle redécouvrait ou elle était, son regard se posa sur Elim et elle cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle était étonné de le voir présent. Elle devait faire un effort pour se souvenir des évènements qui l'avaient amenés à cet instant présent.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Le combat de géant de termina par la victoire de Blue. Cette dernière finissant par achever la lamia avec une prise spectaculaire qui n'était pas sans rappeler certaines façon de mise à mort des loups. Et alors qu'elle laissait tomber sa proie au sol, l'aventurière regarde Elim avec un air étonné comme si elle peinait a réaliser ce qu'elle avait fait.
Sortant de abris temporaire l'argenté courut vers elle avec un large sourire enjambant le cadavre du monstre serpentin pour aller la retrouver.

-C'etait impressionnant ! Je savais que tu étais forte mais a ce point !

Sa queue remuait de droite a gauche en signe de joie. Il était heureux de voir son amie saine et sauve, et s'il avait crains un moment de la voir succomber à quelques instincts primaires, force était de constater qu'elle avait tenu le choc.
Le médecin commença à examiner la demoiselle. Elle avait certes été victorieuse mais n'avait pour autant pas esquivé tout les coups.

-J'ignorais que tu pouvais faire cela ! Tu te sens comment ? Pas de douleur particulière ?

Dit il en appliquant sa main sur l'estomac de la demoiselle, laissant sa magie infuser a l'intérieur de la naga. Cette dernière dut ressentir une légère sensation de fraicheur dans le corps. Et a mesure que cette dernière progressait dans son corps, le loup se permettait d'observer un peu plus celui de Blue.
Finalement le médecin finit par repporter son attention vers l'inconscient a quelques mètres de là.

-Au moins on sait pourquoi notre homme a réagit comme ça en te voyant. Dans la pénombre il a fait le rapprochement sans trop y réfléchir.

Les soins terminés, l'argenté se pencha au dessus du cadavre du serpent, passant la main sur ses écailles terne.

-Si on fait le recoupement entre ce qu'on a vu et ce qu'il nous a dit... On peut être sur qu'il y en as quelques unes. Dans les sous terrain... Voir des colonies entières.

Quant au sort des autres aventuriers... Il était aisé de deviner qu'ils ne pourraient ramener qu'un unique survivant.

-Que fais t-on ? On remonte a la surface et on prévient la guilde de suite ? Ou on tente de retrouver les autres... Où ce qu'il en reste ?

Une invasion de lamia dans les égouts était une bien mauvaise nouvelle, surtout que la ville avait déjà fort à faire avec les préparatifs de l'attaque. On ne pouvait pas franchement dire que la nouvelle serait bien accueillie.
Cependant... C'était un risque a prendre en considération. Si les égouts, considérés comme dangereux mais de façon contrôlable étaient remplis et prêt à dégorger des hordes de monstres...

-Peut être qu'il faudra plus que deux aventuriers pour éradiquer la menace...
Je pense que le mieux qu'on puisse faire, c'est de prévenir les autorités. Ou on peut tenter de remonter l'aventurier et redescendre dans la foulée.


Mais il s'arrêta net, plongeant ses yeux dans ceux de la naga avec un mauvais pressentiment.

-Tout va bien Blue ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue avait l'impression de sortir d"un mauvais rêve, comme si elle avait fait un long cauchemar et venait tout juste de se réveiller en sursaut. Sauf que tout ce qui s'était passé était réel, les égouts, le survivant, Elim, le monstre, le combat. Tout s'était enchainé et elle s'était laissé emporter par ses émotions, par ses instincts. Au final s'était la chose qui lui pesait le plus sur la conscience, elle avait échoué à protéger son compagnon et avait perdu le contrôle. Des années d'entrainement et de discipline juste pour se battre comme une bête sauvage à la première mission qui tournait mal. En plus devant un autre aventurier, quelqu'un qui lui avait fait confiance et qui en aurait perdu la vie si il n'avait pas ses incroyables pouvoirs de soin.

Elim ... elle avait conscience que le jeune loup était à coté d'elle et essayait de lui parler, mais c'était comme si elle avait la tête sous l'eau, elle l'entendait mais avait beaucoup de mal à le comprendre. Elle eu un sursaut quand elle sentit la main du jeune loup se poser sur elle, n'ayant pas réalisé à quel point il s'était rapproché d'elle. Mais elle fit de son mieux pour rester immobile, se mordant l'intérieur des joues pour masquer son inconfort. Elle n'avait pas envie d'être touché, elle était encore submergé par la situation, elle avait juste envie de s'isoler et de se rouler en boule mais elle savait que ce n'était pas un luxe qu'elle pouvait se permettre.

Elle essayait de se concentrer sur les sensations autour d'elle, de reprendre ses marques de se concentrer de nouveau sur la situation. Elle pouvait sentir le gout métallique dans sa bouche, mélangé au gout de son venin .... venin ? venin ?!! Mais Blue ne produisait pas de venin, elle en était incapable, et pourtant dans le moment actuel elle pouvait sentir le venin circuler jusqu'à ses crocs. Cette réalisation la secoua un peu, elle regarda dans la direction du jeune loup et ... avait-il rapetissé ? Non, c'était elle qui avait grandit, un coup d’œil était suffisant pour voir que sa moitié de serpent s'était allongé, gagnant facilement un mètre voir plus. Commençant à se douter de ce qui était en train de lui arriver elle passa doucement une main sur son visage, sentant les commissures de ses lèvres qui s'étaient étendues jusqu'à la fin de ses joues. Ses suspicions étaient confirmées, mais elle avait été distraite et avait presque loupé toutes les questions de son camarade.

-Je ...

Non, non elle n'allait pas bien, c'était ce qu'elle avait envie de hurler. Mais ce n'était pas le moment de craquer, elle avait déjà perdu le contrôle, une fois de trop. Elim lui posait des questions, il attendait son avis, son opinion pour progresser dans leur mission. Elle ne pouvait se permettre d'être davantage distraite.

-Il ... il faut ramener cet homme à la surface, nous ne pouvons pas le laisser ici ni continuer à explorer avec lui.

Il fallait qu'elle ramène l'homme et le loup à la surface, en sécurité, c'était sa priorité actuelle. Elle doutait fort qu'ils trouvent d'autre survivants si ils continuaient, et même si ils en trouvaient ... et craignait qu'ils n'essaient de les attaquer de nouveau à cause d'elle. Il fallait qu'elle récupère sa lance et qu'ils se dépêchent de partir d'ici, s'éterniser au même endroit augmentait juste leurs chances de se faire de nouveau attaquer.

-Nous avons identifié la menace, le mieux serait d'en informer la guilde, il faudrait bloquer l'accès aux profondeurs des égouts le temps qu'un plan d'action soit prêt.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue était sous le choc. De cela, Elim en était persuadé. Il voyait l'expression abasourdie de la demoiselle qui ne réagissait qu'à moitié à tout ce qu'il disait. La parenté entre la naga et la lamia était plus qu'incertaine, cependant, la ressemblance physique générale était notable.
Tout comme la réaction viscérale qu'elle avait eu face au monstre.  L'argenté étant médecin parvenait à voir facilement ces signes, et faisait aux mieux pour qu'elle ne craque pas.
Ce n'était pas vraiment le moment, et Elim n'aurait pu la sortir de force de cet endroit. Au mieux tenir un peu le temps  qu'elle se remette de ses émotions.
Mais comme il c'était attendu de la part de la demoiselle cette dernière parvint à surmonter ses problème, retrouvant un certains calme et une lucidité qui firent honneur à son rang.

-C'est ce qu'il y a de plus sage oui, je vais lui administrer un tranquillisant pour qu'il ne s'agite pas quand nous ferons le chemin inverse.

Dit il en s'agenouillant près de l'inconscient, récupérant dans son sac un petit récipient qu'il fit boire à l'endormis. Ce dernier était un anesthésiant léger, qui donnerait au duo au moins deux heures pour remonter. Ils n'étaient pas bien loin des escaliers et ne prendraient pas tant de temps que ça.
Mais mieux valait être sur.

-Je peux te laisser le transporter ? Je me chargerait de nous couvrir si quelque chose arrive derrière nous.

Tout en parlant, il tendit la lance de la naga à cette dernière, lui offrant un sourire rassurant. Même si la vision qu'il avait eut aurait pu faire peur, le loup était plus que confiant en sa partenaire. Une perte de contrôle pouvait bien arriver, ça ne retirait pas à la demoiselle sa prestance et sa compétence.

-C'est l'affaire de bien peu de temps, et ne t'en fais pas, dans ces longs couloirs, mieux vaut frapper à distance que les laisser s'approcher. Et ne t'en fais pas, je me suis laissé surprendre une fois ça n'arrivera plus.

Comme pour se donner une meilleure contenance, il arma son fusil, sentant son essence alimenter les cristaux de charge. L'arme se mettant à bourdonner de puissance.

-Pour bloquer l'accès, je ne pense pas que ça soit possible pour le moment... Mais au moins, si la guilde est prévenue, elle pourra rapidement mettre en place des mesures pour assainir l'endroit.

La cité avait trop longtemps fermé les yeux sur ses égouts, laissant trop de disparition se faire, et ce pour le seul motif que cela touchait surtout les habitants du quartier nord. Les choses seraient forcées de changer.
Récupérant sa lame, il trancha la tête de la lamia qu'il plaça dans un petit sac.

-Et s'ils ne nous croient pas, cela fera office de preuve !

Après tout, il n'était pas non plus très confiant. Cela serait une épine dans le flanc de la cité, et pour peu que leur rapport tombe entre de mauvaises mains...
Mieux valait assurer ses arrières.

-Prête ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Elle était contente que Elim approuve sa décision, il ne devait sans doute pas non plus vouloir rester trop longtemps ici. Et elle était soulagé qu'il ne la questionne pas d'avantage sur sa situation actuelle, très honnêtement elle n'arriverait même pas à lui répondre. Plusieurs sentiments et plusieurs pensées semblaient tourbillonner dans sa tête et Blue devait faire beaucoup d'effort pour tout mettre de coté et se concentrer sur leur mission. Ignorer les problèmes, elle était plutôt doué à ce petit jeu, sauf que tôt ou tard cette technique allait lui exploser à la figure, elle en était consciente. Mais pas ici, pas maintenant, il fallait qu'elle tienne encore un peu.

Il fallait porter l'homme jusqu'à la surface, il était évident que c'était elle qui allait s'en charger, elle n'allait pas rejeter la tâche sur Elim, hors de question. Heureusement le médecin avait de quoi s'assurer qu'il ne se réveillerait pas durant le voyage, c'était étonnant tout ce qu'il avait apporter avec lui, comme quoi il avait bien fait d'être prudent. Blue était donc rassurée, elle ne pensait ni avoir la force, ni la patience de gérer de nouveau cet homme, il était déjà difficile de le regarder sans ressentir de la colère pour ce qu'il avait fait à Elim. Elle souhaitait juste le déposer à la guilde, le laisser entre les mains des guérisseurs et ne jamais le recroiser.

-Aucun problème, je peux le porter jusqu'à la guilde.

Et au moins sa chambre n'était pas loin du corps principal de la guilde, une fois leur rapport fait elle pourrait vite se réfugier dans sa chambre et ne plus bouger, c'était un maigre réconfort dans sa situation actuelle. Elle récupéra sa lance offerte par Elim, vérifiant qu'elle n'avait rien et se sentant coupable de l'avoir abandonné, puis elle l'attacha à son dos. Si ils étaient dans la nature elle aurait fait une espèce de brancard de fortune pour accrocher l'homme inconsciente derrière elle, un peu en sac à dos. Mais ici elle était obligé de le hisser sur son dos, se courbant un peu en avant et tenant ses bras pour qu'il reste accroché. Ce n'était pas idéal mais le fait qu'elle soit transformer lui facilitait la tache. Elle n'osait pas encore se détransformer, elle craignait que l'adrénaline de la transformation soit la seule chose qui l'empéchait de se sentir épuisé.

-Même si quelque chose se rapproche trop, je pourrais quand même nous défendre.

Elle était prête à prendre la route, mais Elim avait encore une dernière chose à faire. En silence elle le regarda récupérer leur preuve d'expédition, puis elle détourna la tête en silence, avançant doucement vers la sortie du bâtiment. Le corps du monstre un fois sans tête ressemblait encore plus à son propre corps, ce qui la rendait un peu nauséeuse. Il fallait qu'elle sorte d'ici, le soleil et l'air frais lui ferait sans doute du bien.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Ainsi le duo commença à partir, remontant les avenues désertes qui formaient cette petite citée sous terraine. Bien que plus encombrés qu'à l'arrivée, ils passèrent bien moins de temps à se demander ou aller.
Elim ouvrait la marche, guidant les aventuriers dans le dédale de couloirs.
Leur piste était assez courte, et revint rapidement aux grands escaliers en colimaçon qui menaient jusqu'au égouts.

-Il va falloir se dépêcher, j'entend des frottement au loin. Je crois que d'autres lamia tentent de nous rattraper.
Commence à monter ! Je vais les ralentir !


Dit il avec un sourire en saisissant son arme. L'arquebuse était restée désespérément muette depuis le début de leur aventure.
C'était le moment ou jamais de la faire parler. Et alors que l'aventurière commençait à remonter les marches, l'argenté se mit sur un genoux, expirant avant de fixer la parcelle d'obscurité qui lui faisait face Le ronronnement du cristal de charge était une constante rassurante, qui l'aidait à se focaliser sur autre chose que le raclement.
Il fallut quelques minutes pour qu'Elim puisse apercevoir quelques lamia qui se dirigeait vers eux, hissant de toutes leurs cordes vocales.

En guise réponse, Elim fit feu, son arme éructant d'un trait bleu cyan qui fila au travers du couloir, éclairant brièvement les alentours alors qu'il percutait le monstre de tête.
Ce dernier fut coupé en deux, de façon aussi soudaine que net, le projectile arcanique explosant à l'intérieur de la cible. Des morceaux d'écailles et d'os partirent dans toutes les directions le feu se propageant aux autres créatures qui, si elle ne moururent pas, se mirent à se rouler au sol pour tenter d'éteindre le feu magique.
Stoppée dans leur élan, elles furent si occupées qu'elles laissèrent le loup grimper les escalier quatre à quatre, usant de sa magie pour survoler les marches et rattraper Blue qui était au niveau des égouts.
Il retrouva presque avec joie l'odeur nauséabonde qui était une constante perpétuelle de ce niveau.

-Je pense qu'elles ne nous poursuivrons pas d'avantage, elles sont occupées

Dit il avec un sourire en guidant la demoiselle vers la sortie la plus proche. Bifurquant à plusieurs reprise, il les fit sortir près du centre ville.
Le médecin déplaça une plaque métallique au fond d'une ruelle et émergea avec la naga à une centaine de mètre de la tour de la guilde.

-Pour ce qui est de sortir, on est bon ! Mais si tu veux bien te charger du rapport... j'avoue que je ne suis pas bien doué avec la paperasse

Qui plus est, en tant que membre de la guilde, Blue avait bien plus de poids qu'Elim. Elle était là depuis bien longtemps et au vu de son sérieux, il ne faisait aucuns doute que la demoiselle avait la confiance de tout le monde.
Dans le pire des cas, il resterait la tête, et le témoins

-Et après tout ça, on sera bon pour un peu de repos !
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Quitter les égouts fut plus rapide que d' y entrer, mais cette fois le chemin se fit en silence. L'ambiance lors de leur arrivée s'était effacée, ils étaient pressés de retourner à la surface et Blue se sentait trop fatiguée pour maintenir une discussion même pour essayer d'alléger l'ambiance. Elle se contentait de suivre le jeune loup en silence, essayant d'économiser les forces qui lui restait, physiquement elle était encore pleine d'énergie, mais mentalement elle avait l'impression d'être lessivée.

Alors qu'ils avançaient, Elim sentit d'autres ennemis qui tentaient de les rattraper, preuve qu'ils avaient déjà passé trop de temps dans cet endroit. Elle aurait dû contredire les ordres du jeune loup, elle aurait dû poser le civil et prendre une position offensive, rejoindre le combat au cas où il n'arrivait pas à les ralentir. Mais à la place elle serra les dents et essaya d'accélérer la cadence, sachant parfaitement qu'elle n'arriverait pas à supporter la vue de plusieurs lamias. Alors elle prenait la fuite, humiliée face à sa propre faiblesse, elle fuyait sans oser se retourner pendant que son camarade affrontait le danger. Les sons du combat résonnaient dans sa tête et la multitude de sifflements semblaient lui donner la nausée.

Très vite son compagnon l'avait rattrapé et elle continua de le suivre dans ce dédale d'égouts. Elle avait beaucoup de chance qu'il soit la car dans son état actuel Blue aurait eu des difficultés à de souvenir du chemin qu'ils avaient emprunté à l'allée. Bien qu'ils ne retournèrent pas exactement sur leurs pas puisque Elim les conduisit à une sortie différente, plus discrète que celle par laquelle ils étaient arrivés. Pendant que le jeune loup soulevait la plaque d'égout, Blue reprit sa forme normale, sentant une plus grande fatigue peser sur elle mais au moins elle n'effrayerait aucun civil.

Doucement, avec l'aide du médecin, elle hissa l'homme inconscient jusqu'à la surface avant de grimper à son tour. Une fois la plaque bien remise en place, la naga prit un instant pour apprécier la chaleur du soleil sur ses écailles, un mince réconfort après ce qu'il venait de leur arriver.

-Oui, j'ai l'habitude de la paperasse, je peux m'occuper du rapport et leur rapporter notre preuve.

Elle avait regardé brièvement le sac que transportait Elim. Blue n'avait pas trop envie de revoir la tête décapité de ce monstre, mais de eux deux c'était elle qui avait l'habitude des rapports de mission. Et puis elle devait bien cela au médecin, de eux deux c'était lui qui avait été le plus blessé, il méritait de rentrer chez lui se reposer au plus vite.

-Il faudra appeler les guérisseurs de la guilde pour qu'ils prennent cet homme en charge. Après tu pourras rentrer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
La tour de la guilde s'annonçait devant eux. Gigantesque parmi les bâtiments du centre ville. L'endroit ou les plus puissants aventuriers se réunissaient pour prendre des quêtes qui changeraient le destin de Portalia. Autant dire qu'Elim n'était pas vraiment concerné par tout ça, bien au contraire.
Mais aujourd'hui il rapportait tout de même une pièce capitale pour la cité.
Ils s'arrêtèrent à l'entrée où Blue lui demanda de s'occuper du blessé le temps que les guérisseurs de la guilde ne prennent le relais.
Un arrangement qui allait parfaitement au loup. Ce dernier récupéra le sac contenant la tête de la lamia, dont il vérifia bien la fermeture, conscient que Blue était choquée par tout ça.

-Je m'occupe de lui alors, merci pour cette mission ! Sans toi, les choses auraient tournées au vinaigre.

Bien sur, il brûlait de poser tout un tas de questions à la naga, notamment sur sa merveilleuse transformation. Mais aussi sur son état. Son visage laissait transparaitre quelques signes de lassitudes.
Mais l'instinct de l'argenté le retint de poser trop de question. La demoiselle avait sans doute beaucoup à penser et un hybride curieux ne serait surement pas pour arranger la situation.
Récupérant le blessé, il traversa l'entrée avec la demoiselle, repérant une petite volée de marche sur laquelle il monta.

-Je veux simplement que tu me promette une chose Blue !

Déclara t'il en plongeant ses yeux dans les siens, usant de ces quelques marches pour être à la hauteur de la demoiselle.

-Si quelque chose ne vas pas, tu n'hésitera pas ! C'est promis ?

Dit il en posant sa petite main sur l'épaule de son amie, lui offrant un grand sourire en guise d'encouragement.

-Je suis ton médecin après tout, et je me soucis de mes patients... mais encore plus de mes amis !

Et après quelques adieux, le loup laissa la grande naga vaquer à ses occupations. Il était réellement inquiet de son état, mais ne pouvait pas se permettre de la monopoliser. Souvent, les gens avaient besoin d'un peu de temps seul et le mieux qu'il puisse faire, c'était d'être là quand elle en aurait besoin de lui.

Peu de temps après les guérisseurs de la guilde arrivèrent prenant en charge l'inconscient avec professionnalisme. Elim eut simplement à leur dire ce qu'il lui avait injecté avant qu'ils ne l'emmènent dans des salles spécialisées.
Elim soupira de soulagement quand il n'eut pour seul problème que de rentrer chez lui.
Après l'ambiance anxiogène des égouts, sa propre blessure qui c'était heureusement soignée avec l'aide de ses pouvoirs et l'air abattu de Blue...

Haussant les épaules, le loup tacha de garder le sourire, cette histoire ne serait ni la première, ni la dernière et il avait encore beaucoup à faire. Et ce en tenant compte de l'attaque de Portalia à venir
Petit hybride ou non, il comptait bien participer à la défense de la ville !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionDes serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Des serpents dans les égouts [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum