PortalConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz
Argent 2 étoiles - Renommée Rang C 1168

La recherche de vérité


Moi j'ai besoin d'amour… Des bisoux des câlins… J'en veux tous les jours… J'suis comme ça… Après le chaos lors du jugement de Gemini, c’est la tension et la peur qui guidaient la vie à Portalia. Pas pour tous, mais une bonne partie. Les habitants étaient sous le choc du massacre, surtout ceux ayant assisté à l’attaque. La première personne qui a tenté sans réussir à enlever la vie de la pauvre malheureuse a été interrogée et puni. On ne sait toujours pas à ce jour si elle était de mèche avec celui qui a décapité la fille aux cheveux bleus. Nephtys a profité de l’évènement pour se mettre au-devant, en tant que celle qui cherche des réponses, celles qui va punir les bourreaux. Car en effet, la rumeur court que Gemini n’était pas une Dark Soul, mais personne ne l’a confirmé et personne ne sait qui propage cette rumeur. La culpabilité gagne en puissance, pour ceux qui se sont réjoui trop vite de sa mort, face aux chagrins de ceux pour qui elle manque.  

Nephtys est plutôt agacée, l’avoir été témoin de cela et s’être laissé surprendre. Elle a perdu une bataille, mais non la guerre. C’est dans cette optique, qu’elle foule le barré du quartier Nord, pour aller à la rencontre du juré qui a soigné Hypanatoi, mais aussi celle qui a porté le premier coup lors du jugement. D’ailleurs, l’homme de guerre n’est pas loin, dans l’ombre. La belle sait qu’elle prend des risques, mais elle n’allait pas aller dans un quartier où elle n’est pas la bienvenue sans protection. L’égyptienne a son sceptre avec elle évidement, mais aussi son garde du corps qui suit ses mouvements au loin. Elle peut sentir son « regard » son aura protection et vigilant sur elle. Un sourire fin se dessine sur son visage caché par sa cape.  

La femme croise peu de monde dans les rues, envelopper dans son tissu de voyage. On la regarde du coin de l’œil, mais personne ne cherche à l’accoster. Quand elle sent qu’un regard est trop insistant, elle use de son pouvoir pour déstabiliser l’homme trop curieux qui est moins fort qu’elle et poursuit sa route, de manière gracieuse et innocente.  
Elle tourne à droite, puis à gauche. Le quartier est encore dans un piteux état malgré la solidarité pour réparer les dégâts après l’attaque. Il va falloir beaucoup de temps pour remettre à « neuf » cet endroit. Nephtys envisage un don pour les réparations, cela pourrait jouer en sa faveur et calmer la tension des habitants à l’encontre de l’Eglise. Elle note dans un coin de sa tête, alors qu’en passant devant une échoppe fermée, elle voit un enfant faire la manche. Nephtys s’arrête et croise son regard avant de se baisser pour donner plusieurs gils. Elle lui sourit de manière chaleureuse et reprends sa route, effaçant son sourire quand plus personne ne la voit.  

Nephtys arrive à sa destination. Le loup qui a soigné ceux blessé durant l’attaque du tribunal, mais pas seulement. Elle le sait. D’un mouvement gracieux, elle frappe à la porte, attendant qu’on lui ouvre. Quand elle aperçut l’hybride, elle fit tomber sa capuche et aborda un sourire gracieux.

Bonsoir docteur, j’aimerais vous parlez.



Dernière édition par Nephtys le Dim 17 Juil - 16:39, édité 1 fois

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Le procès avait été une catastrophe... Rien de bon n'en était réellement sorti. Et si les gens avait espéré une forme de justice dans tout cela, ce fut un échec. La principale accusée était morte, son assassin envolé. Le tout avait finit par laisser plus de questions que de réponses.
Pour le jeune loup, cela avait surtout sonné comme une condamnation à mort. Son nom était revenu bien trop de fois pour qu'il soit laissé tranquille. Cela, il le savait pertinemment. Mais l'argenté attendait encore de voir quel genre de forme prendrait son châtiment. Serait-ce une escouade de templier qui viendrait mettre le feu à sa maison ? Un genre d'assassin qui solderait les comptes de l'église ?

On ne pouvait pas dire qu'il c'était préparé à la moindre éventualité. Et même s'il n'avait pas vraiment confiance dans le système judiciaire, le loup était tout de même persuadé d'avoir fait le bon choix en sauvant Gémini. Aussi ingrate ai été la récompense.
Mais au fil du temps, le spectre de la revanche de l'église était devenu plus diffus.
C'était donc un jour comme les autre qui vit le pire arrivé.

Quelques coup sur la porte firent se dresser les oreilles du loup qui se dépêcha de venir ouvrir. Depuis l'abareth, les consultations se faisaient rare, mais il faisait tout de même de son mieux pour accueillir les gens qui venaient ici. Avec le temps, même les quelques voisins qui restaient avaient commencé à déserter les lieux.
Peut être qu'il devrait y songer aussi ? Limstella avait prouvée qu'il était possible de vivre en dehors des murs. Alors s'il essayait ?

-J'arrive !

Dit il à l'adresse du requérant qui patientait devant la porte. Le temps pour le loup de terminer l'organisation de ses onguents. Pas de quoi rendre jaloux les médecins de l'église, mais largement de quoi faire pour les blessés habituels.
Traversant son entrée nouvellement reconstruite, il ouvrit en grand la porte, découvrant une silhouette de jeune femme encapuchonnée.
Cette dernière ne tarda pas à dévoiler son visage.

Cette vision fut pour l'hybride un choc visible, ses oreilles s'aplatissant sur son crâne en découvrant la procureur de l'église. Cette dernière avait lors du procès attiré l'oeil du loup par sa beauté exotique.
Désormais, il avait l'impression de voir face à lui un bourreau. Un bourreau ravissant et au sourire chaleureux, mais un bourreau tout de même

-Bonsoir madame la procureur

Dit il avec un air abattu mais nullement surpris. Au final, tout cela était annoncé...
Il fut simplement surprit de ne pas voir une escorte complète de l'église pour lui mettre les fers. Ouvrant plus largement la porte de son cabinet, il laissa voir ses mains vide de toute arme.

-Si tel est votre souhait, entrez donc

Les yeux du loup, d'habitude si joyeux étaient voilé de peur, ses pupilles réduites à deux minces fentes qui n'arrivaient pas à quitter l'accusatrice
En d'autre temps, et d'autre lieux, le médecin aurait sans doute été ravi d'accueillir quelqu'un comme elle, mais de savoir qu'elle appartenait à l'église suffisait à lui faire perdre toute envie de rêver.
L'hybride la fit rentrer dans le vestibule, ses murs fraichement repeint donnant un air presque neuf à l'ensemble, même si les meubles ne correspondaient pas avec l'état de la pièce.
Propre, mais meublée avec ce qu'il avait put trouver, des chaises en grande partie cassées, et des armoires aux portes manquantes.

Le loup la fit passer jusqu'à la salle d'examen, l'endroit même ou il avait soigné Gemini il y avait une éternité de cela...
De là, il tira une chaise en meilleure état que les autres, qu'il présenta à la demoiselle avant de la débarrasser de sa cape pour la mettre un porte manteau non loin.
Même s'il se savait condamné, il n'en restait pas moins professionnel.

-Que puis je, pour vous madame ?

Demanda t-il d'une voix hésitante




Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Nephtys voyait tout de suite les oreilles se baisser et l’expression du médecin changeait face à elle. Il avait peur et semblait redouter depuis un moment sa venue ou celle d’un membre représentant de l’église. Cela serait mentir de dire qu’elle ne jubilait pas intérieurement, mais elle ne montra rien de tel. Elle garda un sourire amical, quand il l’a salua et se permit même de lâcher un rire cristallin et mélodieux.

Voyons, aujourd’hui je ne suis plus procureur, je suis Nephtys l’inquisitrice mon cher docteur.

Ce n’était pas forcement des plus rassurant d’ailleurs comme appellation. Procureur ou inquisitrice, qu’est ce qui faisait le plus trembler la pauvre chose devant elle ? Elle ne se voulait pas rassurante, mais pas intimidante non plus, du moins pas autant. Il ouvra un peu plus la porte et montra qu’il était nu d’arme pour riposter. Il était sur la défensive et elle appréciait sa complaisance. L’hybride invita la dame à entrer et elle s’avança d’un pas gracieux.

Je vous remercie de votre hospitalité.

Elle ne jeta pas un regard derrière elle, pour ne pas montrer qu’elle n’était pas seule et que quelqu’un se tapissait dans l’ombre pour surveiller ses arrières. Tout dans sa gestuelle, montrait qu’elle était sûre d’elle et qu’elle n’avait pas peur de craindre, une attaque quelquonque. Nephtys savait que le loup était plus élevé qu’elle et d’une puissance supérieure. Pourtant, à ce moment précis, la force et la puissance se retrouvait bien inutile face à la prestance et au statut de la belle.  

Son regard se posa sur les lieux fraichement refait, mais on pouvait sentir la vie et le labeur qu’Elim mettait dans son cabinet. C’était modeste, mais loin d’être crasseux. Nephtys pouvait au moins lui reconnaitre cela. Il n’y avait qu’à voir comment les lieux étaient aménagé, il faisait cela par passion avant tout. Elle ne fit aucun commentaire et son regard n’était aucunement jugeant sur les lieux. L’égyptienne était plutôt impassible, malgré son sourire toujours aux lèvres. Elle se contenta de suivre les pas du maitre des lieux, traversant la salle d’attente pour aller dans une pièce qui ressemble à une salle d’examen.  

Il s’approche d’elle pour la débarrasser de sa cape, dévoilant une toge immaculée. Elle le remercia d’un murmure solennel tout en s’installant sur la chaise la moins abimée par le temps qu’il avait. Nephtys ne montra aucun dégout, restant humble.
Elle attendit que le loup s’installe et garda le silence pour observer les yeux. Ses pupilles passa sur chaque meuble de la pièce, rien ne neuf pour presque, ce qui montrait la dévotion que le loup pouvait avoir pour son métier. Il n’y avait pas besoin de se poser de question quant à la vocation réelle du médecin. Ce n’était pas de bien se faire voir, de se faire de l’argent sur les pauvres gens, c’était d’aider son prochain. Par son comportement lors du procès, cela s'est vu, quand il a voulu protéger son amie elf, quand il a soigné Hypanatoi et la première attaquante, sans distinction. C’est tellement rare de nos jours de voir une personne comme lui.

Il s’installa devant elle et lui demanda ce qu’il pouvait faire pour elle. Son regard se posa donc sur lui et elle lui sourit, voyant la peur dans ses yeux. Est-ce qu’elle allait le faire mariner encore un peu ou jouer simplement carte sur table avec lui ? Certains serpents aiment jouer avec leur proie.

Rassurez-vous mon cher, je n’ai pas l’intention de vous mettre au fer, mais je souhaite qu'on joue carte sur table ensemble.

Nephtys, marqua une pause, afin de laisser le temps à l'hybride d'analyser ce qu'elle venait de dire. Elle se tiens droite, dans une posture digne. Elle reprend finalement la parole d'une voix douce et sûre d'elle.

Savez-vous pourquoi je suis ici ?

[/color]

_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Pourquoi était elle ici ? La question méritait d'être posée... L'inquisitrice n'était visiblement pas en manque de soins. L'église avait sans doute tout une assemblée complète de médecin, prête à soigner leurs protégé au moindre ongle cassé.
Et si elle estimait ne pas vouloir le mettre en prison...
Le loup eut un sérieux doute, déjà la voir venir ici seule était un choc. Même s'il se doutait qu'une douzaine de soldats lourdement armés attendaient non loin. Cela ou son garde du corps. Ironie du sort, ce dernier n'était pas venu il y avait si longtemps de cela.

-J'aurai aimé pouvoir vous dire oui inquisitrice, mais malheureusement, je n'en ai aucune idée. Si vous veniez comme votre garde du corps pour des soins je vous les aurai prodigué.
Mais je constate que votre corps est vierge de toute blessure.


Soupirant, il se leva pour essayer de chasser la foule de pensées qui venait le tourmenter. Faisant les cents pas non loin de l'inquisitrice, l'argenté faisait au mieux pour ne pas paraitre aussi effrayé qu'il ne l'était vraiment. Mais ses attributs n'aidaient pas à plaider en sa faveur
Les grands yeux verts de la demoiselles étaient aussi accusateurs qu'ils étaient vif, et le loup doutait pouvoir vraiment faire autre chose que danser selon les volontés de l'égyptienne

-Si c'était pour voir de vos propre yeux qui avaient soigné la cible du procès, et bien c'est chose faite. Mais la encore... je suppose que la chose ne vous importe guère.
Alors inutile de me faire languir inutilement. Je suis médecin, et en tant que tel j'ai pour devoir de soigner tout ceux qui se présentent à ma porte. Que ce des membres de l'église, ou bien des criminels.
Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment le luxe de choisir l'un ou l'autre


Sans doute aurait-il été plus simple de s'affilier à une familia, que ce soit une de médecin, ou même une illégale. Mais Elim tenait à son indépendance, car sa fidélité allait avant tout à son clan. Aussi distant soit-il.
Croisant les bras sur sa poitrine, il finit par saisir la théïere qui trainait dans son placard, se munissant d'une petit boite en bois de bonne facture.
Ouvrant cette dernière, il présenta à l'inquisitrice un assortiment limité de feuilles de thé. Il y en avait peu, mais c'était sans doute la seule chose qui avait un peu de valeur, mis à part l'arquebuse qui était posée contre le mur non loin.

-Un thé ? J'ai dans l'idée que si vous étiez venu pour faire autre chose que discuter calmement, vous ne seriez pas ainsi.
A ce propos... Je m'appelle Elim, je sais que ce nom à été prononcé beaucoup de fois pendant le procès, mais... je préfère les présentations officielles
Inquisitrice ?


Demanda t-il pour essayer de rendre la situation moins tendue. Si elle devait être son bourreau peut être qu'un nom pourrait rendre la chose moins rude.





Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Elle lui posa directement la question, pour savoir s’il avait une idée de la raison de sa venue. Rapidement, il répondit qu’il ne savait pas, mais qu’il aimerait le savoir, ce qui ajouta une envie de jouer à l’égyptienne. Elle fixa son regard sur lui, le sourire aux lèvres, imperturbable. Intérieurement, elle rit quand il précisa que son corps était vierge de toute blessure. Même les grandes dames, peuvent avoir l’esprit mal placé par fois.

Le loup bougea dans la pièce, elle ne savait dire si c’était dans sa coutume ou alors parce qu’il était mal à l’aise en sa présence et que le fait de bouger, l’aider à gérer son stress. Elle l’observa, voyant ses caractéristiques d’hybride parlait pour lui-même. Quelle était vilaine de ce délecter comme ça de son petit malheur.

Finalement, il reprit la parole et avoua donc qu’il avait bien soigné Gemini. Il n’y avait plus aucun doute là-dessus et elle en fut enchanté. Il précisa que c’était son rôle en tant que médecin de soigner peu importe qui passait sa porte. Si elle ne l’avait pas vu à l’œuvre lors du procès, ses propos auraient pu être suspect. Celui cherchant à se justifier à tout prix, alors qu’on ne lui a rien demandé. Nephtys ne pouvait cependant pas remettre en doute sa vocation, car il avait soigné nombreuses personnes lors du procès de lui-même, notamment la dragonne ayant semé le chaos.

Nephtys lâcha un rire, alors que l’hybride partie chercher un service à thé modeste dans un placard non loin. Elle en profita pour reprendre la parole et réagir à ses dires.

Et bien, vous voyez que vous savez pourquoi je suis là. Vous vous sous estimez mon cher.

Il revient vers elle, lui proposant du thé et se présenter officiellement, même si elle savait qui il était. D’un mouvement délicat, elle se saisit d’un sachet de thé aux épices sans le quitter du regard et toujours avec un grand sourire aux lèvres.

Je vous remercie, et comme je vous l’ai dis tout à l’heure, mon nom est Nephtys cher Elim.

Elle garde le sachet en main, attendant qu’il serve de l’eau chaude pour l’infusion. L’égyptienne était certes habitué à un certain luxe, mais elle n’était pas du genre snob et à faire des manières chez les petites gens.

Quand Geminie a repondu que vous n’étiez pas le medecin qui l’avait aidé, j’ai emis de gros doute. Après est ce que c’était pour vous protéger ou parce qu’elle ne se sentait pas concerner à l’instant T quand on lui a posé la question, personne ne le saura jamais. Mais je veux votre version des faits, comment ça s’est passé et qui vous avez vu. Elle est morte et je ne tolère pas que quelqu’un est fait justice soit même surtout de manière aussi abusive.





_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Nephtys... Le nom lui avait échappé tant la surprise avait été grande. La dernière fois qu'il avait vu un inquisiteur, il c'était trouvé dans une situation bien plus confortable.
Récupérant une tasse et la bouilloire, le loup abandonna l'idée de la mettre à chauffer, préférant utiliser son sort de feu pour mettre l'eau à température. Un simple petit tour qui permit d'avoir une eau à bonne température à servir à l'inquisitrice. Versant cette dernière dans la tasse, il lui laissa le loisir de préparer le thé à sa guise.

-Je dirais surtout qu'elle était bien trop désorientée pour s'en souvenir. Non pas qu'elle était ingrate au point de vendre la seule personne qui avait pu s'occuper d'elle...

Son esprit se mit à tourner, tachant de réfléchir au mieux à la situation. Puis, finalement, il soupira en haussant les épaules.
Il n'en savait strictement rien... A vrai dire il ne connaissait pas la jeune femme.

-Effectivement, personne ne le sait, pas même moi. J'aimerai croire qu'elle aurait tenté de m'éviter des ennuis si elle avait pu. Mais rien ne me prouve que tel à été le cas.
Donc je préfère être honnête... Je ne sais d'elle que ce qu'elle à bien voulu me dire quand je l'avais soignée. Et mis à part quelques troubles psychologiques... Elle n'a rien dit de très intéressant pour vous...


Sans doute cherchait elle un lien entre elle et les darks souls. Mais Elim n'avait rien à dire à ce sujet. C'était à peine s'il pouvait définir ce qu'était un de ces individus.
Alors renseigner l'église...

-Ma version des faits ? Et bien comme bien des gens au procès, je n'ai strictement pas vu ce qui à pu la tuer. Et si vous pensez que je l'aurais tuée moi même pour éviter de me faire avoir par des inquisiteurs...
La encore, c'était bien trop tard.
La seule chose que je peux vous certifier c'est qu'elle n'a pas mentionné d'autre ennemis que l'église.


Et ça au moins, il en était sur. Elle était peut être instable, partiellement folle, mais pas entourée d'ennemis.
Secouant la tête le loup plongea son regard dans celui de l'inquisitrice.

-Mais voilà ce que je peux vous dire, une forme floue et blanche à transpercée Gemini avec une épée en os, avant de la décapiter et de s'enfuir.
Je n'ai malheureusement pas pu en voir plus, et très honnêtement, j'étais bien trop occupé pour approfondir la dessus.


Il était certes prompt à soigner tout le monde mais... Le loup n'avait cependant pas pour autant une sympathie plus développée pour celle qui avait été assassinée.
Mine de rien, voir des gens mourir à longueur de journée lui avait asséché le cœur.

-Mais... Ce n'est pas comme si j'avais pu examiner son corps. J'imagine que vous l'avez déjà fais non ?
Je veux bien vous aider si c'est là ce que vous attendez de moi, mais...


Mais était il à autre chose que soigner des pauvres dans un quartier oublié ? De cela, il doutait fortement





Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Il lui serre de l’eau dans une tasse et la belle mets rapidement son thé à infuser avant de poser la tasse sur le bureau moderne du loup. Elle ne dit rien, le laissant parler tout seul, il avait des choses à dire apparemment et il était sur la défensive. Cela amusait beaucoup Nephtys de voir a quelle lui faisait autant peur, alors qu’il était d’un rang supérieur à elle. Cela prouvait bien que la puissance n’avait pas forcement son rôle à jouer.

Il se défend tout de suite d’accusation qu’elle n’a pas porter et un grand sourire apparait sur le visage de la belle, alors qu’il poursuit son monologue en évoquant le meurtre au procès. Comme presque tous, il n’a rien vu. Elle s’en doutait, mais il fallait qu’elle en soit certaine. Nephtys essayait de savoir s’il y avait un lien entre la dragonne et l’individu ayant tuer Gemini. La première était arrêtée évidement, mais elle ne parlait pas. Quand elle était interrogée elle riait simplement comme une folle, heureuse.

Le thé fut parfaitement infusé et elle prit la tasse pour la porter à ses lèvres. L’eau était encore bouillante, mais cela ne gênait pas l’égyptienne qui pris une première gorgée. Cela lui brula la forge, mais elle appréciait cela. Elle garda le silence avant de poser son regard sur le loup.

En effet, nous avons examiné le corps de la malheureuse, ainsi que l’arme plantée en elle.

Elle croisa les jambes de manière délicate, tout en montrant sa peau bronzée. Elle ne le quitta pas du regard, alors qu’elle souriait toujours.

Vous vous défendez d’accusation que je n’ai pas faite. Ne soyez pas sur la défensive comme cela, c’est des plus suspect.

Nephtys s’amusait de lui, de voir ses expressions changer devant elle. C’était un spectacle fort plaisant, mais toute bonne chose on une fin. Si elle voulait qu’il coopère, elle ne devait pas trop jouer avec lui. C’est vite lassant de jouer avec sa nourriture, surtout pour un serpent. Elle reprend une gorgée de son thé avant de reprendre la parole, pour laisser à l’hybride le loisir de prendre la parole ou non.

Je vous ai dis que je voulais jouer carte sur table et je vais le faire. Je ne vous accuse de rien et je n’ai aucun soupçon sur vous actuellement. Mais soyez vigilant car votre façon d’être peut être mal interprété par des gens moins bien observateur et intelligent que moi Docteur Elim.

Elle s’auto complimente au passage et laisse tout le loisir au loup d’analyser de qu’elle venait de lui dire. Il était un homme intelligent elle n’en doutait pas. Il devait savoir qu’elle avait raison et qu’être sur la défensive ne pouvait que lui portait préjudice. Pour beaucoup de monde c’est « pourquoi il se défend, alors que je n’ai rien dis ? C’est qu’il est coupable ! ». Alors que la nature humaine est beaucoup plus complexe que cela.

Quand vous avez soigné Gemini lors de l’attaque du quartier, dite moi ce qu’il c’est passé. Avez-vous vu ou entendu quelques choseS ?



_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Elim se raidit en sentant la pointe que venait de lui mettre Nephtys sous la gorge. Suspect... Oui cela pouvait paraitre plus que suspect. Mais le loup était tellement paniqué qu'il peinait à contrôler sa façon de penser. Même s'il aurait pu tuer Nephtys d'un claquement de doigt, avant même que n'importe qui ne puisse intervenir, la chose ne lui passait même pas par la tête.
Pour le loup l'inquisitrice était d'avantage une institution qu'une simple personne. Déglutissant avant de reprendre, le loup du poser une main sur sa poitrine, tachant de contrôler sa respiration avant de reprendre

-Merci du conseil inquisitrice... Je suis navré, le procès récent à déclencher une telle chasse aux sorcières... Et mon nom à été cité trop de fois pour que cela soit de bon augure.

Même si avec le temps il c'était attendu à recevoir une telle visite, la forme le dérangeait d'avantage que le fond. Une solide escorte armée, le loup s'y attendais.
Une jeune femme à l'apparence délicate et aux manières agréables cela dit... C'était sans doute la chose qui le perturbai le plus.

-Je vais essayer de vous dire tout ce dont je me souviens... Laissez moi un moment.

Un petit moment pour remettre en ordre le fouillis qu'était devenu sa mémoire. Gémini étant morte, il n'y avait plus de raison de garder le secret médical, surtout qu'elle n'avait eut ni famille, ni amis.

-Gémini était amochée quand elle était arrivée, elle m'a dit qu'elle c'était frottée à des rangs argents de l'église. Mais que la chose n'était pas inhabituelle.
En plus de cela, elle semblait passablement perturbée, des voix dans sa tête qui ne cessaient de lui murmurer des choses. Mais je n'ai pas pu en apprendre d'avantage.

Recouvrant un peu de concentration alors qu'il racontait l'histoire, il se hasarda même à avancer une chose.

-Elle disait que personne ne remettait jamais ce monde en question. Mais n'a jamais fait mention des darks souls.
Alors, je m'avance peut être, mais je ne pense pas qu'elle en ai fait partit. Son corps à l'époque n'avait pas la moindre marque inhabituelle.
Mis à part les blessures...


Et c'était à peu près tout, car leur dialogue n'avait pas été plus loin. Au grand regret d'Elim car il ne pouvait pas fournir quoi que ce soit de plus à la belle égyptienne.
Haussant les épaules il finit par ajouter

-Après quoi, nous avons été interrompus par une incursions de l'église. Sans doute une troupe envoyée pour la retrouver. Dans tout les cas, quand je l'ai laissée, elle se dirigeait vers eux.
Suite à quoi, je ne l'ai revu qu'au procès. J'ai surtout essayé de me mettre à l'abris. Durant l'attaque de l'Abareth j'ai croisé un membre de l'église que j'ai soigné dans une cave, suite à quoi le sergent Rex est intervenu.


Et voilà. Tout ce foin pour au final très peu.
Elim était bien conscient que sa parole n'avait que peu de valeur, mais c'était tout ce qu'il pouvait offrir à l'égyptienne




Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Alors que la belle le mets en garde face à son comportement de répétition, le loup semble prendre conscience du pétrin dans lequel il peut se mettre seul. Il se justifie encore une fois, par le fait que son nom a été trop de fois citée. Il est donc superstitieux ? Cela amuse Nephtys qui garde le silence, alors qu’il accepte de répondre à ses questions sur sa rencontre avec la défunte lors de l’attaque du quartier. Pour lui signifier qu’elle acceptait de lui laisser le temps dont il avait besoin, elle hocha la tête et pris une gorgée de thé.

Elle étai curieuse, de l’endroit où vivait le médecin et elle voulait laisser ses yeux vagabonder, pourtant elle n’en fit rien. Pour garder l’attention du loup et surtout sa soumission, son regard resta sur lui, sans pour autant être intimidant non plus. Au contraire, elle savait jouer des émotions pour se faire passer comme patiente et bienveillante.

Il prends la parole et raconte donc sa rencontre avec la fille aux cheveux bleus. Il parle de l’attaque qu’elle aurait subit et qu’elle semblait perturbée et qu’elle entendait des voix. Ce n’est pas la première fois que Nephtys entendait ce genre de propos. Au cours de l’enquête qu’elle a pu mener, plusieurs personnes ont qualifié Gemini de « folle », « de fille perchée » ou d’autre qualificatif peu glorieux. Nephtys n’en avait que faire de ça, elle voulait du concret et un avis d’expert, cela tombait bien, elle avait un médecin en face d’elle.

[color=#339966]Concernant ses fameuses voix…pensez-vous que Gemini ait eut ... plusieurs personnalités ?

Toutes les pistes sont bonnes à prendre après tout. L’église ne savait pas où aller donc il ne fallait laisser aucune piste de côté, même la plus illogique. A Portal, tout est possible. Il poursuivit en se remémorant les propos que la jeune fille a pu avoir alors qu’il lui prodiguait des soins. Sa déclaration n’est pas suffisante pour la cataloguer de Dark Soul. Nephtys comprenait rapidement qu’il n’aurait rien à lui apporter, mais au moins cela fait une piste en moins à éliminer.

Nephtys continua de l’écouter avec attention, alors qu’il parla ensuite du départ de Gemini quand elle a quitté son cabinet.

Elle était seule ou accompagné par le fils Rex et son…animal de compagnie ? D’ailleurs en parlant de ce membre de l’église, il me semble qu’il vous a fourni de quoi vous défendre ? Avez-vous toujours cette arme mon cher Elim ?




_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Les souvenirs étaient flous en majorité. Flou mais le loup pouvait dire sans crainte que le problème n'était pas une histoire de personnalité multiple.
Buvant une petite gorgée de thé, il fit l'effort d'arrêter de marcher en tout sens, s'asseyant à nouveau. Un bref regard sur la pièce suffit pour l'aider à remettre ses idées en place.

-Non, elle ne changeait pas fondamentalement. Et de fait, je ne pense pas qu'il y ait eu "plusieurs" gémini. Simplement des voix parasites.
Elles n'étaient d'ailleurs pas souvent en accord entre elles, car elle leur a dit de se taire plus d'une fois. Mais pas une fois elle n'à fait mine de perdre le contrôle.


Il excluait par là le fait que la demoiselle ai pu avoir une personnalité suffisamment forte pour prendre le contrôle à son insu. Non... Gémini était marginale sur bien des points, perturbée... Mais pas schizophrène. Cette maladie étant bien plus insidieuse, et se faisait souvent au dépens de la personnalité principale.
Quant à son départ, l'hybride pouvait certifier qu'elle était seule. Quand elle était partie, face au danger, comme si jamais il ne pourrait l'atteindre, Elim n'avait vu personne.

-Non, elle était toute seule, et de ce que j'en sais, elle comptait régler le problème seule. Jamais elle ne m'a fait mention de qui que ce soit d'autre.

Ils se sont sûrement rencontrés par hasard après. L'abareth à attiré tout un tas de personnes dans le quartier nord. Bien des gens qui ne se rendent jamais là-bas. Je suppose que c'était un hasard.


Même s'il ne voyait pas vraiment qui elle pouvait appeler "l'animal de compagnie". Il faut dire que pendant l'attaque, il avait principalement cherché à se cacher avec son amie.
Et si l'idée de la cave lui était venue, c'était uniquement, car la soldate de l'église avait été salement amochée. Savoir que l'inquisitrice s'intéressait à l'arme de cette dernière lui fit pousser un petit soupir
L'inquisiteur Vlad lui avait laissé, estimant que cette dernière était déjà remplacée par une nouvelle. Et au vu des soins apportés à la demoiselle, le vampire la lui avait donnée, en signe de récompense.


-Oui tout à fait, je n'avais à l'époque qu'une petite dague.
Ne bougez pas, je vais vous la chercher.


Sautant de son perchoir, le loup partit récupérer le fusil. Ce dernier était soigneusement rangé dans un drap blanc, légèrement imbibé d'huile. Saisissant le fut ainsi recouvert, il déposa l'arme avec précaution sur le bureau.
Retirant la couverture, il laissa voir l'arquebuse en question.

-J'ai voulu la rapporter après les événements, mais un de vos collègues inquisiteur me l'a laissé. En guise de remerciement des soins que j'ai apporté à votre soldate.

L'engin était entretenu avec soin. Peut-être encore mieux que lorsque son précédent propriétaire s'en servait. Le bois avait été ciré avec soin. Les mécanismes affichaient une certaine usure dut à leur fonctionnement, mais aucuns points de rouille ne venait entacher le métal.
D'une propreté presque surnaturelle, elle semblait avoir été conservée pour être exposée. Son long canon, noirci par un artisan chevronné, affichait quelques marquages qui l'identifiaient comme une arme magique.
La platine de l'arme était gravée de signes ésotériques, que le loup avait renoncé à comprendre. Même si cela ne l'avait pas empêché de les nettoyer avec soin.
Une douce odeur d'huile envahit la pièce. Cette dernière coûtait cher au petit loup, mais il n'avait jusque-là jamais rechigné à en appliquer suffisamment. Depuis quelques temps, cette arme était devenue son compagnon d'aventure.


-Vous voulez la récupérer c'est ça ?
Je comprend... Je vais vous chercher le reste dans ce cas.


Récupérant un petit coffre dans le coin de la pièce, il sortit précautionneusement une petite boite dans laquelle trônait des pièces détachées. Bien différentes de celles montées sur l'arme d'origine, elles allaient d'une nouvelle crosse à des canons de rechange. Le tout une fois assemblé aurait totalement modifié l'arme d'origine.
Mais si l'inquisitrice l'emportait, tout cela ne lui servirait à rien.

-C'est une arme fantastique, mais conçue pour une rang argent de l'église, alors... J'ai demandé à un forgeron de me fabriquer de nouvelles pièces pour qu'elle puisse supporter une essence obsidienne.
La chambre de condensation d'essence n'est pas dimensionnée pour, et j'ai peur que le canon ne fonde avec une essence trop puissante...


Devant l'explication qui s'annonçait aussi longue que complexe, signe qu'Elim avait étudié la chose. Il préféra renoncer à tout cela.
Déposant la boite devant la demoiselle, il secoua la tête un peu tristement.

- Disons que tout ça ne me servira à rien alors autant qu'elles aillent au nouveau propriétaire, il saura sans doute mieux en faire usage que moi.

Car il ne voyait pas la demoiselle la lui laisser.
Se rasseyant sur le bureau, il laissa ses jambes se balancer librement, le poids qui pesait sur lui depuis trop longtemps finissait par doucement se dissiper. Peut-être qu'avec un peu de chance, tout cela serait derrière lui sous peu. L'Église ne passerait peut-être pas l'éponge, mais le médecin n'aurait plus à craindre un châtiment hypothétique.

-Mais... je suis surpris de vous voir ici seule. J'aurai imaginé une solide escorte, ou votre garde du corps habituel, il connaît bien cet endroit en plus

Le géant était déjà venu pour recevoir des soins, n'ayant visiblement guère confiance dans les médecins de l'ordre. Ce n'était pas comme si Elim était bien meilleur, mais au moins était il indépendant.
Et s'il était toujours déçu de ne pas avoir pu lui redonner la vue, le loup avait fini par se faire une raison.


-Le quartier n'est pas ce qu'on peut appeler sûr, surtout depuis l'abareth






Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Concernant les fameuses voix dans la tête de l’accusée, le loup répondu aux questionnements de la belle. Elle resta silencieuse, l’écoutant avec attention. Nephtys n’avait pas honte de montrer qu’elle ne savait pas tous. Bien au contraire, montrer de l’intérêt à quelqu’un dont le domaine d’expertise est inconnu, c’est une meilleure façon de le rallier à sa cause. Vouloir faire son intéressant et montrer qu’on sait forcement mieux que lui, n’est pas des plus intelligents.

La belle hocha la tête, quand Elim continu de compter sa rencontre avec Gemini et répondre à ses questions. La logique du médecin est plausible et vu le phénomène de l’animal lors du procès, Nephtys doute fortement qu’il fasse partie des Dark Soul ou soit un complice digne d’intérêt. Il a l’esprit trop enfantin pour cela.

Nephtys pose sa tasse de thé, alors que le sujet de l’arme est abordé. Elle remarque rapidement qu’il est vif alors qu’elle lui pose la question à ce sujet. Il a encore l’impression d’avoir fauter et cela l’amuse beaucoup il faut bien l’avouer. Il revient rapidement avec l’arme et Nephtys remarque qu’il en a pris grand soin et a fait même changer certaine partie. On dirait qu’il le voit comme un cadeau précieux.

Quand il lui pose la question si elle allait tout récupérer, elle ne disait rien. Comme pour faire croire qu’elle n’avait pas encore pris sa décision. En soit, elle savait qui lui avait laisser l’arme et elle n’avait aucun intérêt à la récupérer. Surtout qu’en effet, c’était la moindre des choses après qu’il est aidé un membre de l’Eglise. D’autres, aurait laissé la pauvre où elle était ou l’aurait même achevé. Si Nephtys avait été de l’autre côté, connaissant son tempérament, c’est ce qu’elle aurait sans doute fait.

Encore une fois, Nephtys écouta Elim d’une oreille attentive, alors qu’il explique les changements fait sur l’arme. Elle hoche de temps en temps la tête avant de lever enfin les yeux vers lui avec un sourire presque ravageur.

Je vois que vous en prenez grand soin et j’avoue que cela me fait plaisir. Vous pouvez le garder évidement surtout si vous l’utiliser à bon escient. J’avoue que j’étais curieuse de savoir ce que vous en aviez fait. Et je ne suis pas déçue. .

Nephtys referma le coffret et invita Elim à le poser pour continuer leur échange. D’ailleurs il fit remarquer qu’il était étonné de la voir seule surtout dans ce quartier. Un large sourire joueur apparu sur le visage de la belle. Qu’il était amusant. Elle reprit la tasse entre ses mains délicates et bu une première gorgée avant de répondre sans le regarder.

Je ne veux pas me faire remarqué et puis, un troupeau de membre de l’Eglise venant ici cela ne passe pas inaperçu. Imaginer les rumeurs si plusieurs personnes viennent chez vous. Et je sais très bien me défendre Elim.

Nephtys tourna la tête pour regarder son sceptre, avant de reprendre une gorgée de son thé. Elle n’allait pas avouer qu’Hypanatoi l’attendait dans les hauteurs du quartier. Elle n’était pas totalement sotte non plus. Ses yeux plongèrent à nouveau dans ceux de l’hybride.


Je vous remercie pour vos informations Elim, mais je n’ai pas encore finis et je vais être aussi direct que je l’ai été depuis tout à l’heure.

Elle change de position sur sa chaise sans quitter Elim du regard.

Nous recherchons l’auteur du meurtre de Gemini car il n’est pas concevable pour nous que justice soit faite par vengeance surtout de manière aussi barbare. Il est fort possible que la pauvre soit morte en étant innocente. Et la personne doit payer pour cela.





_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Le loup resta incrédule pendant un moment. Ses yeux restèrent fixe pendant un moment avant que sa queue ne se mette à battre de gauche à droite. Une joie immense envahit le petit loup qui n'espérait pas vraiment pouvoir la garder. Vlad avait certes été assez gentil pour la lui laisser. Mais avec le procès ?
Peut être que les gens de l'église n'étaient pas si mauvais après tout ! Repliant l'étoffe sur le fusil, il prit grand soin de le ranger, triant une dernière fois les pièces avant de leur faire subir le même sort.
Elles retournèrent bien sagement à l'abris dans la boite de laquelle il les avait sortit. Peut être qu'au final... Il pourrait essayer de les installer ?
Même si toutes ces modifications seraient temporaire. Revenant au sujet de la venue de l'inquisitrice, l'argenté hocha la tête. Si une expédition était venue ici, la chose aurait été très mal vue. Et il était fort à parier que l'Eglise voulait essayer de redorer son blason ici bas.

-Je n'ai jamais douté de vos capacité madame, mais même le plus fort des guerriers ne saurait tenir éternellement contre une foule en colère. Et comme vous l'avez si justement dit, ce serait la première chose qui viendrait ici si l'Eglise débarquait en force

Ce n'était pas une menace, Elim en était bien incapable. Simplement un fait. Les gens des quartiers nord ne portaient pas l'institution dans leur cœur. Ils n'étaient pas contre la quête, c'était bien souvent l'inverse, car beaucoup rêvaient de retourner dans leurs mondes, plutôt que de continuer à vivre ici comme un miséreux.
Mais les relations entre les représentant de l'ordre et ceux qui tenaient à vivre librement était toujours compliquées.
Le médecin, lui, se considérait un petit peu au dessus de tout cela. Certes il avait peur de l'église, mais pas au point de lever les armes contre elle.

-Mais tout cela, je suppose que vous le savez parfaitement, qu'une bonne partie de l'institution le sait aussi. Ce n'est de toute façon un secret pour personne...

Reportant son attention sur la demande finale de Nephtys, il se permit de se racler la gorge, prenant un air déterminé avant d'ajouter.

-Dans ce cas, j'aimerai vous aider ! Je ne sais pas vraiment qui à fait ça, pas plus que je n'ai la moindre piste... Mais, je suis sur que ceux qui ont tués Gemini sont les même qui ont fait débarquer l'Abareth dans le quartier.
J'aimerai donc assister l'enquête... dans mes modestes moyens...

Elim n'était pas un enquêteur, à peine un aventurier... Mais savoir que toute cette destruction avait été l'œuvre d'un groupuscule...
Les gens des quartiers nord n'étaient pas des saints, mais ils n'étaient pas tous mauvais. Certains méritaient de vivre comme tout le monde.
Se levant de sa chaise, il s'approcha de l'égyptienne, un air déterminé dans les yeux.

-Je ne peux pas rejoindre l'église, mais je peux au moins vous promettre de vous tenir informé si j'entend quoi que ce soit. Que ce soit ici, ou au delà des murs !

La mort n'avait jamais été étrangère au loup. Que ça soit avant sa venue ici, ou bien depuis qu'il avait emménagé. Il ne la connaissait que trop bien. Et s'il ne désirait pas forcément venger ceux qui étaient partis, au moins voulait il s'assurer que pareille tragédie ne se reproduirait pas




Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts
Nephtys
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
15728
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
158
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Sceptre de Pharaon et khopesh
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
5913

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz

La recherche de vérité


Nephtys sourit et ris intérieurement quand elle voit la réaction du loup quand elle lui annonce qu’il peut garder l’arme pour lui. Il ressemble à un enfant le jour de son anniversaire. Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Il est intelligent comme personne, il ne faut pas le sous-estimé même s’il semble inoffensif. D’un côté, il est monté rapidement rang Or. Alors qu’il range son matériel, avec soin, Nephtys attends qu’il revienne près d’elle.

Il évoque la colère du quartier Nord contre l’Eglise et ce que cela peut provoquer si une milice débarque sans raison, surtout pour accompagner une inquisitrice comme elle. Le quartier Nord se sent déjà inférieur, alors faire cela, c’est les prendre de haut, ce n’est pas une chose judicieuse à faire. En tout cas, Nephtys l’écouta et il lui fit savoir qu’il se doutait qu’elle savait ce que sa venue pouvait engendrer dans le quartier. Nephtys ne répondit que par un sourire.

Elle poursuit la conversation en parlant de ce qu’elle était venue faire ici. Dans un premier temps, elle évoqua sa « motivation » première, trouver l’assassin de Gemini sans pour autant tout de suite demander ce qu’elle avait en tête au loup. C’est-à-dire qu’il soit ses yeux et ses oreilles. Nephtys avait compris qu’Elim était apprécié ici et que beaucoup de monde venait le voir pour des soins. Elle pensait qu’il serait sans doute compliqué qu’il accepte et qu’elle devrait user de ses charmes pour le convaincre.

Pourtant, elle n’eu pas besoin de cela. Rien que le fait de parler de Gemini a suffit à faire comprendre à Elim où elle voulait en venir et ce qu’elle voulait de lui. Il se déplaça et se plaça en face d’elle pour lui dire qu’il voulait aider à son niveau comme il pouvait pour l’enquête en cours. Un large sourire apparaissait sur le visage de la belle. Cela avait été plus facile que prévu.

Avoir quelqu’un d’infiltré au sein du quartier Nord, c’était une aubaine pour l’église. Cela était pour le moment que pour le procès, mais plusieurs portes pourraient s’ouvrir par la suite. Il fallait que Nephtys la joue fine et qu’elle ne crie pas victoire trop vite pour autant. Pour montrer sa gratitude, elle se leva et s’inclina devant l’hybride. Il fallait savoir se montrer humble pour ne pas être détesté par les petits gens. Car cela ne serre à rien d’être grand, sans avoir des personnes pour nous suivre après tout.

Je vous remercie infiniment, c’est important pour moi de trouver l’assassin de Gemini et qu’il paye. Et évidement, notre arrangement restera secret. Je ferais en sorte que cela ne s’apprenne pas.

Elle se redresse et le regarde avec bienveillance. Elle finit par tendre la main vers lui, comme pour sceller leur accord. Elle jubilait intérieurement, mais ne laissa rien paraitre. C’était tout l’art de la manipulation dont elle savait faire preuve. C’était tellement facile pour elle.

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me solliciter…docteur.




_________________
Nephtys parle en #339966
Nephtys pense en #0099cc

Serpent de Nephys: Apophis
Spoiler :
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50560
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz


Elim se leva en même temps que la belle égyptienne, un peu plus rassuré, mais toujours intimidé par sa présence. L'essence n'était ici pas à l'œuvre. Même s'il aurait théoriquement pu vaincre l'inquisitrice sans même sourciller, force était de constater qu'elle lui semblait tout de même de rang légende.
Il l'avait appris il y a fort longtemps, l'essence en elle même ne faisait pas tout.
La demoiselle avait tout de même réussit un tour de force, en faisant passer le loup d'effrayé, à tout simplement soumis.

-Je vous en remercie Inquisitrice ! Les gens ne comprendraient pas que j'aide l'église...
Et même si j'ai toujours du mal avec l'institution, je veux croire qu'elle recèle des gens de valeur, comme vous ou l'inquisiteur Vlad


Il termina sa phrase par un large sourire. La peur ne l'avait pas quitté, mais au moins pouvait il laisser une partie de son stress de côté. Si l'église ne lui en voulait pas, le médecin pourrait avancer.
Ne restait qu'à jouer son rôle et laisser trainer ses oreilles un peu pourtant. Il n'était pas question de signaler tout comportement suspect, simplement de veiller à ce que la demoiselle obtienne les informations qu'elle voulait.
Et comme elle l'avait si justement dit le fait que tout reste secret lui assurerait de garder la confiance des gens du quartier.

-Je n'hésiterai pas mademoiselle ! Et inversement !
Je sais que l'église possède tout un panel de médecin plus compétent les uns que les autres... mais si jamais vous avez besoin de soins, je serais plus que ravi de vous proposer mes services

Il ne savait pas vraiment pourquoi elle viendrait ici. Mais comme l'avait dit Hypanatoï, l'avantage de l'argenté résidait dans son non alignement.
Qu'ils soient Dark souls, membre de l'ordre, de la guilde... Il prodiguait les soins, sans rendre de compte à personne. Et si les rouages de l'institution lui était inconnu, ne devoir dépendre de personne dans l'église pouvait sans doute avoir des avantages
Après quelques secondes d'hésitation, il serra la main de la belle, tremblant légèrement en sentant sa peau de satin dans la sienne. N'ayant jamais été aussi proche d'elle, il put détailler la demoiselle, notamment son odeur.
Un agréable parfum émanait d'elle, et qui aida grandement à endormir la vigilance du médecin.

-Je vous souhaite un bon retour, et de passer une bonne fin de journée

Dit il en la raccompagnant à la porte, lui ouvrant cette dernière avec entrain avant de l'observer s'éloigner. Ironiquement, son départ coïncida avec l'effondrement de l'hybride.
A peine la porte refermée, il s'affala tout net sur le carrelage prit d'une intense fatigue, son stress s'évacuant brutalement de son corps.
La respiration lourde, il fila directement se coucher, soulagé d'avoir enfin tiré un trait sur l'affaire Gémini.









S'il avait sut dans quoi il c'était embarqué cela dit....




Stats :
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé) EmptyRe: La recherche de vérité (PV Elim & Nephtys) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum