Elim
Behemoth - Aventurier
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 15/12/2021
- Gils :
- 51837
- Disponibilité Rp :
- Toujours disponible
- Messages :
- 676
- Métier :
- Aventurier/Médecin
- Couleur d'Essence :
- Bleue
- Style d'Arme :
- Arquebuse à essence
- Rang :
- Obsidienne @@@
- Puissance d'Essence :
- 32808
La pluie tombait fort sur Portalia. Derrière sa fenêtre, Elim ne pouvait que s'estimer heureux d'avoir enfin un toit étanche au dessus de la tête.
La première fois qu'un tel déluge c'était abattu sur la capitale, le loup avait du courir partout pour mettre ses affaires à l'abris. Mais depuis les derniers travaux, il pouvait rester des heures à regarder l'eau tomber du ciel. Un luxe quand on était habitué à courir partout.
Par ce temps, personne ne venait. Le quartier était infiniment plus calme depuis l'abareth. Et on ne pouvait pas dire que la guilde ou l'église y mettaient du leur pour aider à reconstruire.
Au moins, la plupart des décombres avaient été enlevés...
Mais de fait, la clinique d'Elim se retrouvait encore plus isolée qu'avant. Une seule maison au milieu d'un champ de vide. Telle une unique survivante au milieu d'un charnier.
Soupirant pour lui même, le loup finit par se détourner du spectacle qui s'offrait à lui, préférant regagner le salon ou il était en train de refaire son équipement. Ce dernier avait légèrement évolué depuis le temps. Et la vieille hache qu'il avait récupéré lors de son sauvetage avait finit par être reclassée comme coupe bois.
Même la dague rouillée qu'il avait lors de ses début avait finit par être rangée, laissant place à ses griffes et son arquebuse.
C'était du matériel qu'il n'aurait jamais pensé avoir une année plus tôt. L'arme à feu trônait sur la table, irradiant de complexité et sophistication. Presque une œuvre d'art aux yeux du loup qui n'avait jamais rêvé d'autant.
Et même si c'était une donation de la part de l'inquisiteur... Il ne pouvait que s'estimer heureux de l'avoir, même si c'était de la part de la pire organisation que l'on puisse trouver ici. Au moins, le loup pouvait s'estimer heureux d'avoir rencontré un membre sympathique de cette dernière.
L'argenté resta un moment à regarder ses quelques richesses avant de commencer à les ranger. Cela et les quelques accessoires de tenue sur lesquels il avait mis la main : quelques protections en cuir qu'un aventurier lui avait vendu à bas prix. Ces derniers n'étaient pas de si mauvaises factures, mais souffraient d'une certaine usure.
Fort heureusement, Elim connaissait quelques tanneurs qui seraient rafistoler ce qui pourrait l'être
Un grincement fit se dresser ses oreilles, le genre de bruit qui précédait en général les troupes cuirassées de l'église. Un son qu'il n'avait que trop entendu: Celui d'une armure lourde se déplaçant.
Par instinct plus que par crainte, l'hybride ramassa l'arquebuse à essence, serrant ses mains autours de la poignée et de la crosse, se gardant simplement de la pointer en direction du bruit.
Et si le cuirassé qui c'était présenté là était pressé, au moins prit il le temps de frapper à la porte.
En quelques instants, le loup était à cette dernière, ouvrant largement la porte pour voir une armure encore plus grande que d'habitude devant lui.
La stature de cette dernière le dépassait largement, obstruant sans effort la vue qu'il aurait pu avoir du dehors, bloquant par la même la pluie qui tombait sans discontinuer.
Impressionné, Elim resta sans voix un moment avant de se forcer à réagir.
-Bien le bonjour !
Même si le terme bonsoir aurait sans doute été plus adapté. Mais si quelqu'un d'aussi lourdement cuirassé venait jusqu'ici, il n'avait sans doute rien à faire de la correction de ce terme.
-Je peux vous aider ?
Peut être un soin pour un aventurier revenant de quête en cette heure tardive ?
000Mots
Jeu 16 Juin - 23:25