PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


La pluie tombait fort sur Portalia. Derrière sa fenêtre, Elim ne pouvait que s'estimer heureux d'avoir enfin un toit étanche au dessus de la tête.
La première fois qu'un tel déluge c'était abattu sur la capitale, le loup avait du courir partout pour mettre ses affaires à l'abris. Mais depuis les derniers travaux, il pouvait rester des heures à regarder l'eau tomber du ciel. Un luxe quand on était habitué à courir partout.
Par ce temps, personne ne venait. Le quartier était infiniment plus calme depuis l'abareth. Et on ne pouvait pas dire que la guilde ou l'église y mettaient du leur pour aider à reconstruire.
Au moins, la plupart des décombres avaient été enlevés...
Mais de fait, la clinique d'Elim se retrouvait encore plus isolée qu'avant. Une seule maison au milieu d'un champ de vide. Telle une unique survivante au milieu d'un charnier.

Soupirant pour lui même, le loup finit par se détourner du spectacle qui s'offrait à lui, préférant regagner le salon ou il était en train de refaire son équipement. Ce dernier avait légèrement évolué depuis le temps. Et la vieille hache qu'il avait récupéré lors de son sauvetage avait finit par être reclassée comme coupe bois.
Même la dague rouillée qu'il avait lors de ses début avait finit par être rangée, laissant place à ses griffes et son arquebuse.
C'était du matériel qu'il n'aurait jamais pensé avoir une année plus tôt. L'arme à feu trônait sur la table, irradiant de complexité et sophistication. Presque une œuvre d'art aux yeux du loup qui n'avait jamais rêvé d'autant.

Et même si c'était une donation de la part de l'inquisiteur... Il ne pouvait que s'estimer heureux de l'avoir, même si c'était de la part de la pire organisation que l'on puisse trouver ici. Au moins, le loup pouvait s'estimer heureux d'avoir rencontré un membre sympathique de cette dernière.
L'argenté resta un moment à regarder ses quelques richesses avant de commencer à les ranger. Cela et les quelques accessoires de tenue sur lesquels il avait mis la main : quelques protections en cuir qu'un aventurier lui avait vendu à bas prix. Ces derniers n'étaient pas de si mauvaises factures, mais souffraient d'une certaine usure.
Fort heureusement, Elim connaissait quelques tanneurs qui seraient rafistoler ce qui pourrait l'être

Un grincement fit se dresser ses oreilles, le genre de bruit qui précédait en général les troupes cuirassées de l'église. Un son qu'il n'avait que trop entendu: Celui d'une armure lourde se déplaçant.
Par instinct plus que par crainte, l'hybride ramassa l'arquebuse à essence, serrant ses mains autours de la poignée et de la crosse, se gardant simplement de la pointer en direction du bruit.
Et si le cuirassé qui c'était présenté là était pressé, au moins prit il le temps de frapper à la porte.

En quelques instants, le loup était à cette dernière, ouvrant largement la porte pour voir une armure encore plus grande que d'habitude devant lui.
La stature de cette dernière le dépassait largement, obstruant sans effort la vue qu'il aurait pu avoir du dehors, bloquant par la même la pluie qui tombait sans discontinuer.
Impressionné, Elim resta sans voix un moment avant de se forcer à réagir.

-Bien le bonjour !

Même si le terme bonsoir aurait sans doute été plus adapté. Mais si quelqu'un d'aussi lourdement cuirassé venait jusqu'ici, il n'avait sans doute rien à faire de la correction de ce terme.

-Je peux vous aider ?

Peut être un soin pour un aventurier revenant de quête en cette heure tardive ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Bon, Sky semblait troublé depuis l’incident dans le quartier nord. J’avais bien vu qu’il se refermait. Mais je ne pensais pas qu’on en viendrait là. A ce point. Pourquoi s’était il enfuit ? Je ne comprenais pas. Surtout que c’était à mes côtés qu’il risquait le moins de danger. J’étais rang Or tout de même et pas juste de nom. Il était hors de question que ce qui était arrivé à Gemini se reproduise. Il me fallait trouver mon petit protégé, mais je ne savais malheureusement pas de quelle façon je pouvais bien commencer les recherches.

Fallait être réaliste, ce n’était pas la guilde qui allait m’aider sur ce coup-là. Un orphelin du quartier nord ce n’était pas assez important pour eux vu tout le travail qu’ils avaient déjà à faire. J’étais donc seule sur ce coup-ci. Harmonie pourrait sûrement m’aider, mais elle devait être avec son dragon à cette heure-là, donc je ne voulais pas la déranger. Non je devais réfléchir à qui je pouvais embarquer dans cette histoire qui pourrait se révéler utile aux recherches.

Yvana aurait certainement été ravi de m’aider, mais tirer des flèches ne m’aiderait pas des masses. J’avais besoin de retrouver un enfant pas de le transpercer. Tant qu’à faire, la personne qu’il me fallait devait être dans le quartier Nord histoire qu’on puisse réfléchir ensemble qu’elles étaient les meilleurs endroits ou pourraient se trouver un enfant. De là j’eus une idée. Je me rappelais, un jeune homme qui avait été aidé Yvana durant le procès, inquiet pour elle. Des attributs de loups constituant une partie de son corps. Yvana m’avait fait part qu’elle avait des sentiments pour un certain Elim, qui était le médecin ayant soigné Gemini selon mes recoupements. Cela devait être lui. Ce devait être le cas. Il était la seule personne qui me venait à l’esprit là maintenant.

Entre le fait qu’il soit soigneur et le fait qu’il était à moitié loup, il devrait s’avérer particulièrement utile à mes recherches. Sans détour je sortais de l’orphelinat et m’informais auprès des résidents du quartier nord me connaissant. Sûrement qu’Elim ne devait pas être si dur à trouver, des médecins dans le quartier nord il n’y en avait pas à tous les coins de rues. Finalement après deux bonnes heures de discussion avec tous les passants je finis par trouver la maison qui était censé appartenir au dit Elim. Je verrais bientôt si mes recoupements étaient justes ou non. Je l’espérais fortement.

Je respirais calmement et toquais à la porte pour annoncer ma présence. Je ne devais pas passer inaperçu avec mon armure sous la pluie battante, mais je ne pensais pas à ça. Seule la vie de Sky m’importait et j’étais bien trop inquiète pour penser que le docteur pourrait flipper à ma vue.

}Bonsoir Monsieur Elim ? Je suis Elizabeth DelaVigne, mais on se connait déjà. Enfin vous avez du m’apercevoir au procès contrairement à moi qui vous ai vu rapidement après la débâcle de l’évènement.

Je me reculais face à lui toujours et d’un coup m’inclinais vers lui en signe de respect et également d’excuse pour les dires qui avaient été dit sur lui, lui qui semblait très gentil.

J’aimerais en effet que vous m’aidiez. Un enfant de l’orphelinat à fuguer sous la pluie battante et je n’ai pas les idées assez claires pour le retrouver seule. J’ai besoin de quelqu’un avec l’esprit clair. Vos soins peuvent aider peut-être au cas où qu’il se soit blessé. Et surtout, votre flair pourrait peut-être le retrouver ? Marcherait il malgré la pluie ?

Il doit certainement se dire que je suis culottée de m’amener comme ça au milieu de la nuit, alors qu’on ne se connait pour ainsi dire pas.

Je vous le demande humblement. Ces enfants sont tout ce que j’ai, je suis comme leur mère et je suis ronger d’inquiétude à l’idée qu’il soit arrivé quoique ce soit à Sky. A cause de l’incident avec l’Abareth il est devenu renfermé et peureux. Je ne sais pas ce qui la fait fuir, mais quelque chose à du se passer. J’ai vraiment besoin de votre aide, je ferais tout ce que vous voudrez. S’il vous plaît…

Si je devais me prosterner dans la boue je le ferais mais quelque chose me disait que j’en avais dit déjà bien assez pour le convaincre de m’aider. Je sentais la bonté d’âme qu’il recelait. Je comprenais sans mal qu’il ait pu aider Gemini qu’elle soit méchante ou pas, il était avant tout médecin. Et en tant que tel, il soignait son prochain peu importe d’où il venait. Un métier parfois bien ingrat vu le peu de reconnaissance de certain, mais je saurais dans mon cas lui être reconnaissante et il aurait mon appui à partie d’aujourd’hui.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


Elim resta muet devant l'imposante armure, qui se révéla plus loquace qu'il ne l'aurait pensé. A vrai dire... le loup avait craint de voir l'imposant blason de l'église planté devant lui. Mais non, la plaque frontale de cette dernière était vierge de toute gravure. Cela eut le don de tranquilliser l'hybride qui redoutait depuis trop longtemps une telle visite.
Le nombre de médecin dans les quartiers nord était ridicule, à peine pouvaient ils se compter sur les doigts d'une main. Et encore... Quand à ceux qui s'appelaient Elim, il n'y en avait qu'un unique.
Fort heureusement, les habitants étaient assez malin pour éconduire toute personne demandant s'ils connaissaient quelqu'un du genre. Du moins... Toute personne ayant un lien apparent avec l'église.
Quand à l'armure géante, elle était une sommité dans le quartier. Bien sur, l'argenté l'avait vu au procès, la stature de cette dernière était difficile à manquer.

-Allons, allons pas besoin de cérémonie !

Dit il en levant une main en signe de paix, se trouvant bien indigne de tels égards. Bien au contraire. il n'était qu'un médecin, comme il y en avait des dizaines dans Portalia. Et bien qu'un peu doué grâce à son pouvoir, le loup ne se considérait pas vraiment comme digne d'éloge.
Mais il n'eut pas le temps d'expliquer son ressentit car Elizabeth aborda le sujet avec une voix préoccupée. Bien que son masque de fer soit impassible, tout le reste de son corps tremblait d'inquiétude.
Il n'en fallut pas vraiment plus pour convaincre le petit.

-Pas besoin de marchander vos service Elizabeth, je vais vous aider, ne vous en faites pas !

Dit il avec un large sourire. La pluie tombait drue, mais le loup voulait bien se tremper pour le sort d'un des orphelins. Un des orphelins ou n'importe qui qui le demanderait à vrai dire. Bien que commençant à être un aventurier plutôt efficace, il n'en restait pas moins une personne gentille. Bien trop selon les standard du quartier.

-Je ne peux vous garantir que mon flair saura trouvé votre disparut, mais je vais essayer !
Les odeurs sont plus diffuses par ce temps, mais je suis sur que l'on pourra trouver une piste pour votre protégé ! Le quartier est grand, mais il est difficile de passer inaperçu à cette heure

Le plus problématique serait s'il avait décidé de passer par les égouts, ces derniers étaient profonds. Et pour ce qu'en savait le loup, plutôt dangereux quand on s'élançait dans ses tréfonds. Les rumeurs allaient bon train sur ces derniers.
Bien des fois, Elim avait emprunté les galeries supérieures, mais avait toujours résisté aux appels qu'il entendait en bas. Pour des humains, ces derniers étaient imperceptible. Pour les sens développé de l'hybride... C'était bien différent.
Les quelques escaliers qui s'enfonçaient dans les ombres faisaient hurler ses sens, le prévenant que quelque chose n'allait pas. Cela, et le bruit de raclement d'écailles dans les ombres.
Des bruits qu'il préférait oublier.

-Si vous me laissez quelques minutes... Je reviens tout de suite !

Délaissant son invité, il courut prendre de quoi se vêtir, s'arrêtant devant son arquebuse, hésitant à la prendre au cas ou.
Finalement, par mesure de précaution et par instinct, il se saisit de l'arme, la rangeant dans son dos avant d'enfiler ses bottes et de retrouver l'armure géante.

-Il y a une myriade de choses qui ne vont pas dans le quartier, et j'ai trop d'idées en tête pour toutes vous les citer. Mais nous le trouverons !

C'était certes peu avenant, mais Elim n'était pas non plus du genre à mentir. Un enfant perturbé, fuyant à l'instinct pouvait courir un millier de danger.
Mais le loup espérait simplement que celui-ci ne serait pas celui des égouts.

-Tout d'abord, il va falloir respirer pour retrouver votre calme. A trop s'agiter, nous allons partir dans la mauvaise direction.
Vous auriez un objet de Sky ? Si je veux retrouver son odeur, il me faudra de quoi la reconnaitre


Il y avait peu de chance que l'orage ne laisse une trace olfactive durable. Mais l'argenté avait pour devoir de tout tenter, même l'impossible.
Fermant la porte derrière lui, il s'élança à la suite d'Elizabeth. Sachant pertinemment que personne ne viendrait ici. Si l'enfant avait été perturbé par l'Abareth, jamais il ne viendrait sur les lieux du massacre.
Un endroit en moins... c'était déjà ça


000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Les gens me connaissaient dans le quartier. Sûrement pour ça qu’ils m’avaient confiés sans aucun problème le lieu de résidence d’Elim. Enfin sans mal, j’avais dû demander à quand même pas mal de gens. Des gens qui n’allaient pas forcément près de l’orphelinat. Mais comme je n’avais pas de tenu faisant penser à l’Eglise c’était déjà un bon point pour éviter de me faire rembarrer directement. Elle était mal vu ici, et je doutais que l’église ait fait une battue jusqu’ici juste pour Gemini. C’était une façon certainement détourné de se débarrasser de quelques rats comme ils pensaient. Ils n’avaient que peu d’estime pour le quartier nord et tout le monde le savait.

Quand je m’inclinais face à lui, lui demandant son aide, il me fit vite savoir qu’il n’y avait pas besoin d’être aussi formel. Mais c’était un devoir de lui faire savoir que j’étais sincère quant à ma demande. Surtout que j’étais très inquiète et mes actions comme mes pensées n’étaient pas forcément faciles à contrôler.

Je lui expliquais la situation rapidement savoir ce qu’il en pensait et s’il pourrait m‘aider. Je mettais tout en œuvre afin qu’il m’aide car c’était la seule personne que je pensais être capable de m’aider à l’heure actuelle. Je tremblais d’appréhension et d’inquiétude. Plus le temps passait et plus Sky risquait d’être en danger et rien qu’à l’idée que ce ne soit le cas mon cœur manquait des battements de terreur. Je ne m’en remettrais pas, le cas de Gemini était encore trop frais. Je ne pouvais pas en perdre un autre. Pas un autre de mes enfants ils n’avaient rien fait…

Vraiment ? Vous êtes sérieux ? Si vous saviez comme c’est important pour moi. Vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer.

Il allait m’aider et l’aurait fait pour n’importe qui vu son caractère altruiste. La pluie tombait à foison mais je n’en avais cure, cela faisait bien longtemps que l’environnement n’avait plus vraiment d’emprise sur moi. Etant un spectre dans une armure, je n’avais plus besoin de me préoccuper d’un quelconque corps physique et c’était bien pratique parfois, mais si d’autres choses me manquaient tout de même.

J’imagines bien que la pluie de ne doit pas aider. Mais s‘il y a moyen d’avoir une quelconque piste sur où il serait parti, dans quelle direction, ce serait déjà pas mal. Vous faut-il quelque chose pour retrouver sa trace ? dis-je alors qu’il était déjà parti dans la maison.

Il n’avait pas dû m’entendre. Ce serait cependant logique, comment retrouver la trace de quelqu’un par son odeur sans la connaître ? Cela n’avait pas de sens, nous sommes d’accord. Je n’avais vraiment aucune idée d’où il aurait pu aller. Sky ne parlait que peu de lui et mangeait surtout en plus de faire des câlins. Il manquait cruellement d’affection. Si bien que je ne comprenais pas bien pourquoi il était parti seul…Etais-ce vraiment une fugue ? Ou bien quelqu’un l’avait enlevé ? Je n’étais sûre de rien, mais plus j’y pensais et plus je me disais que la fugue était à proscrire. Cela faisait un moment qu’il était à l’orphelinat maintenant et il s’y sentait bien.

Je l’avais sauvé des griffes d’une bande d’esclavagiste avec un autre homme. Peut-être qu’ils étaient derrière tout ça ? Ou un genre de ce type-là ? En tout cas, cette piste n’était pas à exclure et tant que nous ne l’aurions pas retrouvé, nous ne pourrons pas en savoir plus.

Allez-y loin de moi l’idée de vous presser alors que vous prenez le temps de m’aider…

Il s’était habillé chaudement avant de me rejoindre prêt à partir apparemment. Je souriais sans qu’il ne puisse le voir.

Encore merci vraiment. J’ai espoir qu’on le retrouve sain et sauf grâce à vous.

On savait tout deux qu’un enfant si jeune par ce temps avait peu de chance de s’en sortir indemne. Mais j’espérais qu’il ait été enlevé presque car cela voulait dire qu’on prendrait soin de lui un minimum qui que soit la personne qui me l’avait arraché. Alors que seul livré à lui-même je n’avais aucune idée de comment il s’en sortirait. Il n’était pas stupide, mais il était encore bien jeune et naïf. Il n’avait que six ans…

Vous avez raison, je dois me calmer. Me recentrer et faire en sorte de garder mon sang froid. Mon enfant est en danger. Je me dois de garder l’esprit focalisé sur son sauvetage. Tenez, cela devrait suffire. Désolé pour l’odeur qui va être corsée, mais c’est l’objet qui est le plus imprégné de son odeur.

Je lui donne le doudou de Sky. Il le mâchait sans cesse. Je le lavais tant de fois par jour…Il puait tout de même encore la mort. Je réfléchis et exposait ma théorie à Elim tout en marchant pour s’éloigner de sa maison.

Je me dis qu’il n’est pas vraiment du genre à s’enfuir comme ça. L’orphelinat était sa nouvelle maison. Peut-être aurait-il été enlevé ? Je l’avais arraché aux griffes d’hommes peu recommandable. Dans le quartier nord je doute qu’il n’y ait que des gens recommandables. J’espères qu’on ne me l’a pas enlevé pour le faire participer à un trafic d’enfant, d’organe ou autre. Si c’est le cas Elim arrêtez moi à ce moment-là, sinon je risque de massacrer tout le monde sans autre forme de procès…Quand on touche aux personnes que j’aime il faut savoir bien se cacher pour éviter ma colère.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


Elim prit ce qui ressemblait à une peluche dans ses mains. L'objet était usé. Plus usé que la plupart des peluches d'enfant, signe que ce dernier l'avait constamment sur lui. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était odorant, et les sens plutôt fin du loup n'eurent pas à être trop sollicités pour avoir une idée précise de ce qu'il cherchait.
Retournant l'objet à sa propriétaire temporaire, il put se concentrer sur cette odeur.
Manque de chance, pour le moment il ne sentait rien.
Il n'y avait à cela rien d'étonnant, car jamais un enfant, aussi désespéré soit-il, ne serait venu ici.

-Pour le moment, je ne sens rien, mais si quelqu'un était venu ici, nous le serions, même s'il est en ruine, le quartier à ses yeux.
Au moins j'ai une bonne idée de ce que je cherche !

Dit il avec bienveillance, tachant de rassurer cette mère qui semblait totalement hors d'elle. Paniquée à l'idée qu'un de ses enfants ne se retrouve dehors sans protection.
Posant sa main sur la gantelet métallique de cette dernière, l'argenté tacha de lui offrir un sourire affable avant d'ajouter.

-Inutile de trop s'en faire, je suis sur qu'on va le retrouver

Même si les nouvelles n'étaient pas bonne. En fait, c'était précisément l'inverse. Et les soupçons de la géante corroboraient l'idée qu'avait eut le loup en premier lieux.
Ses oreilles se dressèrent sur sa tête, alors qu'une idée lui traversait l'esprit. Si Elizabeth disait vrai, et de cela il n'en avait aucun doute, alors il y avait peut être un endroit ou aller.

-J'ai peu être une idée, mais promettez moi de ne pas y arriver avec fracas et cris. Si votre enfant, y est, je suis sur de pouvoir trouver une piste.
Mais j'ai bien peur de savoir en avance ce qui à pu advenir de lui. Comme vous me l'avez dit, Sky est un enfant craintif, jamais il ne se serait séparé de sa peluche... J'en sais quelque chose...

Même si sa peluche à lui quand il était plus jeune avait été sa petite sœur. Et rien que d'imaginer son double de sang aux mains de quelqu'un faisait monter en lui une rage sourde. Rage soigneusement dissimulée par le sourire de l'hybride.

-Je vais vous emmenez dans les quartiers profonds, ce sera un peu long, mais s'il à été enlevé, il sera passé par là.

Tout en parlant, Elim prit, les devant, faisant marcher le petit groupe d'un bon pas, pour s'enfoncer toujours plus profondément dans les ruines. Ces dernières laissèrent rapidement place à des quartiers tout aussi miséreux. Un amoncèlement de bâtiment anarchique qui montaient les uns sur les autres sans ordre apparent. Le duo s'enfonça progressivement dans la misère, l'hybride leur faisant emprunter des passages qui menaient plus profondément sous la terre.
L'endroit n'était pas encore au niveau des égouts, mais une odeur malsaine en émanait. Celle de la bière coupée à l'eau, et des relents corporels. Le quartier sentait la crasse et la misère. Au fil du temps, Elim avait finit par considérer cette dernière comme celle du malheur.

-Il existe un bar dans les tréfonds du quartier nord, ou l'on trouve à peu près n'importe quoi. Des gens, des armes, des informations... Et d'autres choses encore moins avouables.
C'est presque l'épicentre de cette fourmilière, alors... J'ai bon espoir d'avoir des pistes là bas.


Dit il en sautant au bas d'une ruelle, au bout de laquelle se trouvait une entrée en arche pour les égouts. Cette dernière était barrée par une grille de fer forgée, gardée par un immense bonhomme qui s'écarta en voyant Elim arriver.
A sa grande honte, une petite partie de ses clients venaient d'ici, son nom étant fréquemment mentionné comme une personne fiable pour se soigner.

Le couloir bas de plafond dans lequel ils arrivèrent suintait d'humidité, son plafond goutant d'une eau croupie, qui était en partie aspirée par la moisissure qui poussait librement.
Finalement, les enquêteurs débouchèrent sur un réservoir de déversement. Une grande surface aquatique entourée d'échoppe en tout genre. Le bruit qui résonnait sous le vaste plafond était assourdissant, de multiples échos de voix se faisant entendre sans cesse.
A la surface du déversoir, on pouvait même distinguer quelques membres flotter paresseusement au gré des vagues provoquées par l'agitation.

-Voilà le Refuge, surement l'endroit qui concentre le plus de gens malhonnête du quartier. Des escrocs, des voleurs, violeurs et assassins en tout genre, et surement des dark souls, même s'ils se font discret.
Quoi qu'il en soit, si vous cherchez quelqu'un de louche, c'est ici qu'on le trouvera, essayez d'observer les gens, et si je trouve l'odeur de Sky je vous préviendrais



000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Elim semblait assez dégoûté face au doudou et je pouvais le comprendre. Lui ayant des sens développés plus que la moyenne autant dire que s’il puait la mort il n’aurait même pas besoin de mettre son nez dessus pour le savoir. Mais c’était l’objet le plus proche de Sky à l’heure actuelle et celui qu’il gardait le plus souvent avec lui. C’était une peluche que je lui avais offert à son entrée dans l’orphelinat. Il la gardait constamment avec lui et ne la quittait plus. Il dormait avec et allait partout ailleurs avec également. Ce qui me fit donc penser que Sky n’avait pas fugué mais qu’il avait été enlevé. Jamais il ne serait parti sans son doudou.

Je suis d’accord. Un enfant seul ne passe pas inaperçu et encore moins quand il est accompagné par des personnes louches. Désolé pour l’odeur du doudou, mais c’est ce qui est le » plus évident pour Sky.

J’appréciais en tout cas qu’Elim essaye de me rassurer et de ma calmer. Son tempérament calme et posé allait m’aider durant cette soirée qui s’annonçait longue et angoissante pour une mère inquiète comme moi. Je respirais calmement afin d’essayer de reprendre mes esprits. Paniquée comme je l’étais on n’avancerait pas si Elim devait m’aider à reprendre le contrôle toutes les deux secondes. Je devais agir en adulte responsable et garder mon sang froid c’était la meilleure chance de retrouver Sky au plus vite.

Vous avez raison, il faut que je me recentre. Je dois me focaliser sur les recherches. Plus vite on avancera et plus vite on pourra le retrouver. Je pourrais de nouveau le serre dans mes bras et m’excuser de l’avoir laisser tout seul ne serait-ce qu’une demi-heure…si j’avais su.

Je soupirais honteuse. Mais jusqu’à présent personne n’avait jamais osé faire quoique ce soit contre l’orphelinat. Comment cela avait-il pu se produire ? Une des aides aurait été une infiltrée ? Ce ne serait pas idiot et ce serait même plus facile afin d’avoir la confiance de l’enfant et l’endormir. Ils étaient encore si naïfs à cet âge-là…Vivement que l’on retrouve Sky et ceux qui lui avais fait subir cela que je leur fasse payer cher leur affront. On ne touchait PAS à mes enfants.

Elim semblait avoir une idée derrière la tête. Du moins c’était ce que je me disais en voyant les oreilles se dressées sur sa tête. C’était marrant de voir à quel point ses émotions transparaissait avec ses attributs d’hybride.

Je le promets. Ceux qui ont fait ça paieront, mais tant que je ne saurais pas qui c’est je resterais sage. Je sais me contenir. Cependant, je ne promets rien si on ne veut pas me répondre où qu’on me cherche. Je reste à fleur de peau. Vous avez totalement raison, il ne se séparerait pas de sa peluche sous aucun prétexte. Il l’aime beaucoup trop pour ça. Ce qui m’a fait penser à un enlèvement. Je vous fais confiance Elim, je suivrais vos directives au mieux que je le peux.

Il semblait lui aussi avoir une certaine histoire. Un passé lourd, mais il cachait tout ça derrière un sourire.

Partons pour les quartiers profonds alors. Je n’y suis jamais aller. C’est une piste à investiguer clairement. Surtout que s’ils me connaissent ils penseront que je ne viendrais pas m’aventurer là-bas. Ce serait un endroit idéal pour se cacher de moi. Même si à cet instant précis, peu importe l’endroit où ils sont même s’il s’agissait de l’enfer sur terre, j'irais.

On s’enfonçait rapidement dans les quartiers nord allant de plus en plus dans les coins miséreux. On finit même par prendre des passages souterrains. Autant dire que si Sky était conscient lors de ce voyage il avait dû avoir très peur. J’espérais qu’il était endormi où je ne sais quoi. Ce serait mieux pour lui ne serait-ce que pour ne pas trop se rappeler de ce moment déjà bien assez traumatisant pour moi sans qu’il ne le soit pour lui. En tout cas, ça ne sentait pas la rose ici non plus. Même le Doudou de Sky sentait meilleur c’est dire la puanteur ambiante…

Une sorte de Rex totalement illégal où on pourra se renseigner quoi. Cela devrait être pas mal comme mine d’information. Il devrait bien avoir des gens pouvant nous renseigner et si ce n’est pas sur Sky peut-être sur un groupe en particulier ou du trafic d’enfant qui sait ?

J’aurais haussé un sourcil si j’avais pu en voyant qu’Elim passait au travers de la garde des quartiers profonds sans aucun soucis. Bon il faut dire aussi qu’il était dans les petits papiers de tout le monde dans le quartier étant le seul médecin assez compétent dans le coin. Une fois passer la grille, je dû baisser la tête étant trop grande. Je ne voulais pas vraiment avoir la tête qui frottait le plafond H24…Finalement on arriva dans un coin plein d’échoppes en tout genre qui avait toutes l’air aussi illégale que salubres…

Ok donc faut que je fasse attention et que je reste vigilante. Ce n’est pas forcément le super coin pour se faire des amis. Du moment que l’on ne me cherche pas des poux ça devrait aller.

Je regardais les alentours et scrutait les différentes personnes que je voyais. Je finis par me diriger vers une première échoppe. Je regardais ce qu’on y vendait tandis que je m’en éloignais essayant de voir quelque chose ou quelqu’un qui pourrait m’intéresser. J’avais l’impression d’essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin.

Je continuais de chercher puis je vis dans mon champ de vision un enfant en train de faire les poches à quelqu’un. Peut-être que les enfants d’ici auraient des informations à nous donner ? J’allais jusqu’à Elim lui faire part de ma découverte et lui faisant savoir où regarder sans pour autant que l’on nous remarque. Où bien que l’on s’aperçoive de ce qui était en train de se passer à quelques mètres de là.

Il semblerait y avoir des enfants ici aussi. Tu penses qu’ils pourraient avoir des informations à nous communiquer si on le suit discrètement ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


Une sorte de Rex... Oui en quelque sorte. De ce qu'il savait de ce bar, l'endroit était tout de même relativement sur, et avec un thème dédié. Ici, il y avait tout et rien, mais surtout, faire confiance à quelqu'un revenait à marcher sur le fil d'une lame bien trop aiguisée.
Secouant la tête, le loup se permit de corriger son amie.

-C'est le pire endroit pour se faire des amis. Je ne dis pas que l'on ne peut trouver que des gens peu scrupuleux... Mais...

Son silence se chargea de dire tout ce qu'il pensait. Mieux valait rester le moins de temps possible ici donc. Ses sens tournaient à plein régime tachant de repérer l'odeur de Sky. Cette dernière n'était malheureusement pas facile à saisir, car si la puanteur du lieu était omniprésente, il y avait aussi de fort relent de parfum de mauvaise qualité. Ces derniers contribuaient à brouiller toute piste utile, au grand dam d'Elim qui voyait trop de regard se tourner vers eux.

-Disons qu'en général, un ami ne demande pas de contrepartie exorbitante pour un service rendu. Un conseil madame, si vous tenez à rester hors de la criminalité de ce quartier, ne revenez plus ici.

Son ton était devenu grave. Non pas qu'il interdisait à l'armure de retourner ici... Mais mettre un doigt dans cet engrenage ne pouvait apporter que des mauvaises choses.
Suivant les indication de cette dernière, il reporta son regard vers les enfants qui courraient partout. En soit... Oui ces derniers étaient souvent les plus à même d'avoir des informations.
Leur petite taille les faisaient passer inaperçu, et ils se faisaient une joie d'échanger des informations contre quelques gils. Mais ces dernières étaient à prendre avec des pincettes. Une somme trop chiche pouvait conduire dans un traquenard, une somme trop généreuse précipiter une mauvaise rencontre.

-Si on les suit discrètement, c'est possible, mais... enfin ne le prenez pas mal mais...

Avec sa haute stature, et son revêtement d'acier, le loup voyait mal comment ils pourraient faire quoi que ce soit de discret. Les coureur d'égout qu'ils suivaient étaient de vrais ombre quand ils le voulaient.
Avec un peu de chance, Elim pourrait les suivre, mais jamais il ne pourrait ramener la moindre information utile tant il était peu locace.

-Je ne sais pas si on arrivera à les suivre... a moins d'en prendre un la main dans le sac... Et d'être assez rapide ?

Cela revenait à s'exposer au vol, chose qui ne tarderait pas à arriver s'ils restaient ainsi. Mais c'était sans doute une meilleure idée que de s'aventurer à la suite d'enfants qui connaissaient par cœur les égouts.
Et puis... La demoiselle n'aurait sans doute aucune difficulté à tirer les vers du nez d'un petit. Elle en élevait tant...
Peut être l'armure géante pouvait elle se mouvoir bien plus vite qu'il ne le pensait, ou peut être avait elle un pouvoir qui lui permettait de lire dans les pensées ?

-Pour le moment en tout cas... Je ne sens rien

Enfin si, il sentait beaucoup de choses... beaucoup trop pour qu'il n'arrive à distinguer une odeur aussi fine


000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
J’avais bien conscience que c’était loin d’être le Rex. Celui-ci était une taverne bien plus recommandable. On ne risquait pas de mourir au détour d’un commentaire déplacé sans même le savoir quoi. C’était loin d’être la même clientèle sociable et agréable quoi. Là il valait mieux faire attention à qui on parlait et en aucun cas faire confiance à ses gens. Quand on n’appartient pas à un monde et qu’on est trop différent ça arrive d’être ciblé. Donc on allait essayer de pas trop sortir du cadre, même si avec mon apparence je doutais fort que ce soit facile à faire.

Elim je ne suis pas stupide, j’ai bien compris que c’était loin d’être la clientèle ou des services comparables au Rex. Je vais rester vigilante, j’attire déjà bien trop l’attention rien qu’avec ma présence on va éviter de s’attirer des ennuis inutilement. Je ne veux pas perdre de temps.

En tout cas, pour le moment Elim avait l’air de faire chou blanc niveau odorat. Sûrement que les odeurs mélangées et dégueu ambiantes n’aidaient pas à trouver une piste sérieuse. Je ne pouvais aucunement l’en blâmer et ne lui en voulais aucunement d’ailleurs. Je comprenais sans mal que ça devait être compliqué pour lui. Il devait certainement se mettre la pression vu son caractère.

Je me doute. De toute façon, je n’allais pas m’éterniser ici. Je n’y viens que parce que l’on a une chance non nulle d’avoir des pistes. Ce n’est aucunement pour me faire des potes. J’ai un entourage déjà bien assez rempli sans pour autant y ajouter brigands, coupe-gorge et autres joyeusetés. Si j’avais su que l’on venait ici, j’aurais demandé à Nordalh de nous accompagner ça aurait encore plus dissuader les foules de se payer notre tête. Pas sûr que l’on soit à l’abri de fausses informations ou de mensonges éhontés…

Quand je vis un enfant faire les poches des passant je demandais à Elim si on ne pourrait pas les suivre pour avoir des informations. Il parut très perplexe quant à l’entreprise. Il me regardait intensément et je compris ses pensées. Je ne passais pas inaperçu donc niveau discrétion bonjour et il était vrai que j’étais assez pataude, donc niveau rapidité ça n’allait pas être ça non plus. Face à des enfants petits et agiles, j’allais me faire distancer avant même de comprendre ce qu’il se passait et ils auraient peut-être même le temps de me tendre un piège et de me piller si c’était possible. Vu que je n’avais pas d’argent sur moi la dernière chose serait déjà plus compliquée pour eux.

Oui je comprends. En y repensant je retarderais grandement la poursuite n plus d’être tout sauf discrète. Laisser tomber, cette idée était malvenue. Je n’ai pas assez réfléchi aux divers aspects qu’elle engageait.

Il me fit part qu’il ne sentait toujours rien et je réfléchissais me disant qu’on devait bien avoir quelque chose qui pourrait nous aider ici. Puis, une lueur de lucidité me frappa.

Il existe une familia illégale, Shadow Gears je crois ? Ils auraient peut-être l’information que l’on veut ? Ils sont implémentés partout de ce que j’ai compris. Le plus gros problème serait potentiellement la compensation qu’il voudrait en retour. Vous pensez qu’on pourrait aller les voir ? Honnêtement, je n’ai pas vraiment d’idée, donc si vous avez mieux à proposer je suis preneuse.

Il fallait qu’on trouve une solution. Je ne savais pas ce qu’on pouvait faire, mais on ne pouvait pas rester tout simplement là sans rien faire à attendre et faire le piquet. Cela ne viendrait pas à nous. Puis je sentis quelqu’un me foncer dedans sans aucune délicatesse.

Hé le géant ! Dégage de mon chemin tu veux ? J’ai un business à faire tourner moi !

L’homme en question tenait fermement une corde et des gens étaient attacher en file indienne à celle-ci au niveau du cou, des mains et des jambes. Cela était assez clair de ce que business sous-entendait. J’essayais de rester calme, mais plus je voyais l’état de ces pauvres gens, plus il était difficile de me contenir. Je ne savais pas quoi faire, j’avais envie de l’épingler contre un mur, mais en même temps j’allais attirer l’attention sur nous et ça allait être encore plus compliqué d’avoir des informations. Elim allait peut-être désamorcer la situation ? En tout cas, son intervention m’aiderait sûrement à décider de ce que je devais faire. Après tout, il semblait connaître plus que moi ce genre d’endroit.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


Allez voir un familia qui regroupait les activités illégales. L'idée semblait bonne sur le papier, mais Elim doutait que faire un pacte avec le diable ne les mène nulle part. Bien au contraire, ils risquaient de se lier avec un groupe qu'il fallait éviter à tout prix. Et si Elim n'était pas la personne la plus respectable qui soit, du moins du point de vue de beaucoup, il refusait de se salir avec ce genre de coalition.
L'argenté commença par secouer la tête, voulant répondre à la négative. Mais un inconnu leur demanda de se pousser avec véhémence.

A la simple vue du trafiquant d'esclave, le poil du loup se hérissa, et il manqua presque de pousser un grognement agressif. Même s'il connaissait les pratiques du sous monde, cela ne l'empêchait pas de ne pas les apprécier.
C'était même l'inverse. L'esclavage n'était pas une pratique de son clan, c'était même tout l'inverse...
Alors en voir dans ce prétendu berceau de la civilisation de Portalia. Sa première envie fut de dégainer son arquebuse et de réduire ce marchand à l'état de pulpe sanguinolente.
Le tableau prit racine dans son esprit, et il fallut plusieurs secondes à ce dernier pour desserrer le poing.

-Bien sur, excusez nous Monsieur !

Dit il avec un sourire forcé, qui ne réussit pas à dissimuler les deux crocs proéminant qui avaient décidés de sortir de leurs emplacements.
Le loup prit la main d'Elizabeth, l'entrainant à quelques mètre de la procession macabre.

-La familia, c'est une mauvaise idée... mais celui là... Rien ne nous empêche de le suivre... Il n'ira pas très vite avec son... "chargement" et... j'ai comme l'impression de sentir un parfum connu sur lui

Malgré les odeurs de putréfactions, quelque chose exsudait de ce marchand. Et ce n'était pas le parfum de piètre qualité qu'il avait.
La corde qu'il portait à la ceinture sentait Sky à plein nez. Un détail qui lui avait échappé au premier abord, la rage l'ayant brièvement emporté sur la logique

-Je crois qu'on tiens notre piste, mais pas question de l'intercepter ici ! On va attirer l'attention de trop de gens, notamment de ceux qui comptent sur ce marché.
Il va falloir le suivre jusqu'à son repère dans les sous terrain, et une fois qu'on y sera, vous serez libre de faire ce que vous voulez

Et il ne doutait pas que cela serait définitif. L'homme inspirait le dégout... Trainant ses esclaves en laisse, il peinait à marcher tant son embonpoint était important.
Revêtu de soieries à la couleur ridicule, il agitait un éventail de mauvais goût. Chaque dizaine de pas étaient suivit du crachat d'un glaviot vert vif qui s'écrasait dans un bruit mat sur les dalles de l'endroit, ajoutant encore à la crasse qui s'y accumulait.
Les esclaves à sa suite étaient tous mal nourri, au mieux battu, au pire sévèrement blessé. La marchandise n'était visiblement pas destinée à durer dans le temps...

-Si cela vous vas, nous avons juste à nous faire discret et d'attendre qu'il ai fini d'écouler une partie de sa marchandise.
Pas de vague, simplement de l'observation et une filature de loin
Cela vous conviens ?


Pour le moment ils n'avaient pas de meilleur piste... Et c'était peut être l'une des seule qu'ils auraient aujourd'hui



000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Je ne savais si l’idée des Shadow Gears était bonne ou non. Je savais que ce n’était pas spécialement une bonne idée de pactisé avec le diable, mais j’étais prête à tout pour retrouver Sky au plus vite. Mais il était vrai que se lier à ce genre de groupuscule très peu légal pourrait potentiellement m’amener des soucis par la suite qui pourrait également nuire aux enfants sur le long terme. Du coup, je ne savais trop comment faire pour bien faire. En tout cas, vu le début de geste d’Elim, il ne semblait pas enclin à cette proposition et c’était sûrement pour le mieux en vérité. Heureusement, il était là pour faire en sorte de me canaliser et qu’on prenne les bonnes décisions.

Je soufflais quand nous fûmes interrompus par un individu exécrable dont le business ne faisait aucun doute. Un business qui me répugnait et dont la vue m’insupportait. Mais j’essayais de garder mon calme. Il le fallait. C’était urgent que je ne parte pas en vrille. Tandis que j’étais droite comme un piquet, Elim malgré le peu d’envie qu’il avait également de son côté d’être poli réussit à l’être. Il s’excusa auprès de l’homme tout sauf très aimable. Pour ma part je n’ajoutais rien préférant me taire que de parler à ce genre d’individu n’ayant aucun respect pour ses semblables.

Je me laissais entrainer par Elim plus loin afin que l’homme reprenne son chemin. J’écoutais le petit loup mon calme revenant difficilement, mais sûrement au fur et à mesure de ses paroles.

C’est ce que je me suis dit. La familia pour être bien informé, mais le prix serait sûrement beaucoup trop élevé. Je ne veux pas que les autres enfants en pâtissent. Quant à celui-ci si tu as senti une odeur connue, suivons-le. Nous n’avons rien à perdre de toute façon, il serait potentiellement notre meilleure chance pour le moment.

Si cet homme avait un quelconque lien avec l’enlèvement de Sky, je pouvais vous assurer qu’il passerait un mauvais quart d’heure bien assez tôt. Je n’avais jamais tué, mais quand on s’en prenait à mes enfants, je n’étais pas sûre d’être raisonnable face à ce genre de personne n’ayant aucun remord à faire des esclaves. Comment jouer avec la vie d’autrui pouvait-être considérer comme un business ? Cela me dégoûtait jusqu’au plus profond de mon âme. Les gens se méprenaient souvent sur moi à cause de ma race de spectre, mais ce n’était qu’un a priori. Jamais je n’aurais ne serait-ce que l’idée de faire quelque chose de mal à une personne qui n’a rien demandé comme ses gens pris comme esclave. Mais ne pas faire de mal à cet homme, serait un miracle si jamais, il avait fait quoique ce soit à Sky.

Cela me va. C’est normal de pas faire d’esclandre là au milieu. Si on est trop visible, on risque de perdre nos chances de retrouver Sky. Je ronge mon frein Elim, c’est compliqué, mais je suis assez intelligente pour ne pas non plus faire n’importe quoi, ne vous en faites pas.

Tant qu’on pouvait avoir une piste, il ne fallait pas la lâcher. Et oui, vu qu’il menait des esclaves qui ne semblaient pas au meilleure de leur forme, il ne serait pas difficile à suivre. Ceux-ci avaient déjà pris plusieurs coups de fouets selon les marques sanguinolentes dans leur dos. Le sang séchait à peine et quelques croûtes se formaient ici et là. Personne ne méritait un tel traitement. C’était ignoble de faire ça. Et lui à côté il était bedonnant avec des habits bien plus apprêtés même s’il faisait quand même très négligé niveau hygiène. Ne serait quand il nous a adressé la parole, on voyait à sa dentition pourrie qu’il n’avait pas connu un semblant de nettoyage dentaire depuis un bail.

En route, je ne donne pas cher de la peau de ce mécréant une fois que je m’aurais occupé de lui. S’il est de près ou de loin lié à ce qui est arrivé à Sky, aucun endroit au monde ne sera assez rand ou éloigné pour le protéger de ma colère.

On suivit donc le marchand d’esclave à travers les rues sales et insalubres des quartiers profonds. On prenait le temps de prendre des ruelles parallèles à celle qu’il prenait afin d’être au plus discret possible. Puis finalement, il s’arrêta dans une sorte de décharge une heure plus tôt où il retrouvait un groupe de gens qui n’avaient pas l’air plus sympa et propre que lui. Trois hommes lui faisaient face avec une dentition tout aussi négligé que le marchand d’esclave. Si j’avais eu encore un soupçon de peau sur les os j’en aurais eu des frissons de dégoût. Ils discutèrent tandis que l’un des trois hommes commença à faire le tour des esclaves.

C’est pas de la super qualité aujourd’hui Kromwell. Tu nous as habitué à mieux. Hier soir par exemple, tu nous as amené des gamins tout frais. Bien plus facile à manipuler et bien plus facile à vendre aussi. Certaines personnes sont particulièrement friandes des enfants dit-il en rigolant.

C’était malsain, et je fulminais déjà à l’entente de ses mots. Je vis un second home s’approcher d’une femme qui essayais de retrouver son souffle. Elle semblait très mal en point. Et l’homme n’eut aucune pitié venant lui enfoncer son talon dans l’estomac sans autre forme de procès. Elle tomba au sol, vomissant de la bile tellement elle n’avait pas dû manger grand-chose ces derniers temps. Je ne pouvais pas rester planté là sans rien faire je devais agir.

Oui, c’est vrai que j’avais pas mal de chair fraîche hier. Le business tu connais, ce n’est pas toujours au beau fixe. Des jours avec et des jours sans. Après, cette main d’ouvre là fera quelques jours avant de rendre l’âme c’est mieux que rien. J’en aurais d’autres d’ici là d’aussi bonne qualité qu’hier soir. J’ai une amie à l’orphelinat qui a enlevé un premier enfant et ça semble être passer inaperçu, donc je pense qu’on va continuer comme ça. Ce futur marché va être florissant j’en suis persuadé ! dit-il en rigolant grassement.

Les autres hommes rigolent et je sors de notre cachette. Il était temps de sévir de toute façon il n’y avait personne aux alentours.

Passer inaperçu ? Vous pensez vraiment que vous pouvez enlever mes enfants impunément pour votre « BUSINESS » ? dis-je sur un ton cassant et froid sans plus hausser le son.

Ma voix était bien plus portante et cassante qu’à l’accoutumée, ma colère froide était à son apogée. Qu’on puisse alimenter un réseau d’esclavage me dégoûtait déjà profondément, mais qu’on aille jusqu’à enlever des orphelins en passant que ça n’allait pas se voir. C’était bien trop que ce que je ne pouvais supporter.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


La discrétion tant souhaitée par le loup vola en éclat sitôt que l'armure décida de bouger. Elle interrompit par la même une discussion aussi horrible que révélatrice. Elim avait espéré pouvoir tirer de tout cela de précieuses informations, mais la colère l'avait emportée sur la raison, et la confrontation avait finit par éclater.
Il fallait bien parler de confrontation car les criminels ne manquèrent pas de tirer des lames aussi mal entretenues qu'efficaces.
Des armes courtes, tachées de sang séchées, dont la provenance douteuse n'avait d'égale que la simplicité de leur réalisation. Les épées étaient brutales, les masses rudimentaires, mais en aucun cas inefficace. Et si le spectre dans son armure n'avait pas à craindre les coups tranchant, les massues en acier auraient tôt fait d'écraser ses plaques d'armures.

Mais loin de se jeter au contact, Elim préféra au contraire rester dans l'ombre, usant de sa magie pour grimper sur un bâtiment en triste état. Le saut lui permit d'atteindre un toit abimé mais plat, sur lequel il put s'allonger pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
La situation n'était pas glorieuse, car les truands n'étaient pas venus seuls. Dans les recoins de la rue, quelques sbires c'étaient cachés, hors de vue de l'armure mouvante. Des arbalètes rudimentaires dans les mains.
La rencontre ne devait pas être placée sous le signe de la confiance...

Le loup fit lentement glisser son arquebuse dans ses mains, passant nerveusement la sangle à l'épaule, faisant jouer le rebord de la maison comme support.
Légèrement nerveux, il laissa courir son doigt le long de la détente, infusant son énergie dans l'arme qui commençait déjà charger.
Tuer un monstre était une chose... Viser un être humain en était une bien différente. Avec ses sens développés, il voyait distinctement le moindre détail. Même encadré d'un viseur, les malfaiteurs restaient humains.

-Et t'es quoi toi au juste ? Une sorte de chevalier de la justice ? Un héro qui veut mourir un peu trop tôt ?

Le premier homme cracha au sol, un air de dédains sur le visage. Ses compatriotes semblaient bien peu impressionnés par Elizabeth, et ce malgré sa taille et son armure imposante.
A croire qu'ils avaient l'habitude de combattre les templiers de l'église. Il leva la main et une volée de trait partit des décombre, ricochant sans effet sur la cuirasse de la demoiselle.
La surprise avait été de mise, mais ne marcherait pas une seconde fois.

Comme pour répondre à cette prise en traitre, un tir d'arquebuse fusa d'un toit, le départ du tir passant inaperçu. L'impact par contre fut spectaculaire. L'écho du tir résonna dans toute la place et l'un des criminels disparut purement et simplement. L'essence concentrée en une balle transforma l'homme en une brume de sang qui vint éclabousser ses compatriotes qui eurent un mouvement de recul

-Qu'est ce que c'est que ce bordel !

Eructa l'un des chefs qui décida d'ignorer la moindre réponse et de foncer vers la géante. La masse levée

-Je pari qu'elle à un pouvoir ! Faut la neutraliser !

Dirent les autres en se jetant à l'assaut également.
Sur les quelques sbires qui sortirent des ruines, deux se volatilisèrent, fauchés en un seul tir du loup qui se tapissait sur son toit, faisant au mieux pour couvrir son amie en bas.
Le médecin en oublia son sacerdote, réarmant l'arquebuse avec une précision mécanique. Actionnant le chien avec rapidité, il chargeait son essence sans réfléchir, expédiant des traits à même de terrasser des créatures de rang or sur de pauvres rang bronze qui cessaient d'exister à peine effleurer par les tirs

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Je me sentais vraiment mal. Qu4ils disent tout ça sur des enfants. Qu’ils gagnent de l’argent sur le dos de pauvres orphelins. Si j’avais des poils sur la peau comme une humaine normal ils se seraient certainement irisés face à ce que je ressentais. Jamais je ne m’étais sentie aussi contrariée et en colère. On pouvait m’insulter de tous les noms, me jeter des trucs au visage, mais qu’on s’en prenne à des enfants et en particulier aux miens, ça il en était hors de question. S’il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c’était ça. Je n’étais pourtant pas quelqu’un que l’on sortait de ses gondes facilement, mais là vu comment j’étais à fleur de peau et les dires qu’ils venaient de déblatérer ? Ils y avaient droit tout chaud.

Les hommes face à moi furent surpris se demandant ce que je faisais là, mais ils ne tardèrent pas à dégainer leurs armes. Des armes dégueulasses qui donneraient le tétanos à n’importe qui, mais bon quand on est un spectre on se fiche pas mal de ça. Encore fallait il qu’ils puissent me toucher ou me faire le moindre mal pour cela. Je ne vis pas Elim monter sur des bâtiments et honnêtement je ne m’en préoccupais pas. Je savais qu’il saurait se débrouiller. Il était plus fort que moi je l’avais ressenti quand on avait été en discussion devant sa porte. Il avait beau être petit et fin, il n’était pas quelqu’un à sous-estimer.

Je vis rapidement que les hommes que j’interpelais n’étaient pas seuls, mais je ne m’en souciais guère. Je gardais juste en tête que je devais en garder ne serait-ce qu’un en vie pour avoir plus amples informations. Les autres je me fichais éperdument de ce qui pourrait bien leur arriver.

Vous n’avez pas besoin de le savoir. Vous n’êtes que des déchets, je viens juste faire le ménage. Encore faut-il être capable de me faire le moindre mal pour que je meurs continuais je d’un ton de plus en plus glacial et cassant.

Heureusement que je ne manipulais pas la magie de glace, parce que je ferais plus que jeter un froid pour le coup. Mais bon, ce n’était pas comme si je m’en préoccupais pour être tout à fait transparente. Je m’en fichais même royalement. Une seule chose était dans ma tête le fait qu’ils pouvaient m’aider à retrouver Sky et qu’ils devaient parler. Les gars derrière le petit groupe qui était embusqué me tirèrent dessus. Mais sans effet. Ce n’était pas avec ça qu’ils allaient me faire des dégâts. En tout cas, ils semblaient que les mecs n’étaient pas très confiants pour ne pas venir tout seul à leur réunion. Comme quoi c’était vraiment le bas fond des quartier nord si personne ne se faisait confiance au point d’embusquer des tireurs non loin.

C’est là tout ce que vous avez ? Pas très impressionnant. Je ne devais pas mourir tôt ?

L’un des hommes devant moi fut ensuite exploser en gerbe de sang. Vu le boucan une arme à feu bien plus puissante, que ce qu’ils venaient d’user sur moi, avait été utilisé. Cependant, vu que c’était contre un ennemi, je pensais tout de suite à Elim. Je ne me retournais pas ou autre, je lui faisais confiance, je pense qu’il était comme moi contrarié parce que l’on venait d’entendre et qu’il n’allait pas faire preuve de plus de pitié que moi vu la puissance mise dans ses balles.

Le signal pour votre mise à mort messieurs ! dis-je tandis que je chopais à pleine main la masse de l’homme comme s’il ne s’agissait de rien.

Je lui déboîtais ensuite le coude pour le faire lâcher son arme. Sûrement que j’y étais aller un peu fort d’ailleurs. L’os venait de sortir du coude. L’homme hurla tandis que je lui lâchais le bras, lui brisant la nuque par la suite d’un coup sec. Pas le temps d’avoir pitié. Ils n’étaient pas le genre de personne qui méritait de vivre vu qu’ils s’engraissaient sur le dos d’enfants sans foyer. Ce ramassis de porc ne pouvait pas se repentir, c’était bien trop tard pour cela.

Je n’ai besoin d’aucun pouvoir pour vous mettre à mort bande de lâches.

Les autres se jetèrent également sur moi. J’en envoyais un valser dans un mur ce qui le brisa menu et le fit s’effondrer au sol tel une poupée de chiffon. Les autres se massaient sur moi quand ils ne finissaient pas en gerbe de sang par les assauts d’Elim. Ils n’avaient cependant pas assez de force pour me contraindre pour me restreindre à quoi que ce soit. Je mis un coup de boule à l’un lui fracassant le crâne, puis un coup de genou dans les partis d’un autre qui tomba au sol se tordant de douleur.

Parlez bandes de rats où est SKY ? Dites moi où est mon enfant !

Je dégageais les autres de moi après quelques secousses les envoyant paître avant de me rapprocher du marchand d’esclave qui se faisait déjà dessus en essayant de ne pas hurler de peur. Il était tétanisé et quand il réussit de nouveau à bouger c’était pour se prendre les pieds dans la corde des esclaves et finir assis au sol essayant de reculer pour mettre le plus de distance entre lui et moi. Les esclaves encordés se mirent plus loin tremblant de peur tandis que je prenais au col le marchand d’esclave sans plus de cérémonie.

Dis moi tout ce que tu sais ! Où as-tu emmené le jeune garçon d’hier soir ? As qui l’as-tu vendu, et n’essayes même pas de me mentir.

Moi sortie de mes gonds ? En effet, et ce n’était pas le genre de truc qu’on veut voir de base. Il faut savoir éviter les ennuis et attaquer l’orphelinat avait été la moins bonne idée qu’ils avaient pu avoir pour leur foutu business qui n’en était pas un. Je serrais ma poigne contre son cou dodu pour lui faire comprendre que je ne rigolais clairement pas et que je n’hésiterais pas non plus à aller plus loin.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


La scène était une véritable boucherie. Là ou Elizabeth passait, personne ne se relevait. Et si Elim vaporisait ses cibles, laissant des hommes de main quelques trace de sang et des équipements brisés. L'armure animée laissait des cadavres affreusement déformés. Les os ressortaient et les râles des quelques survivant ne tarda pas à emplir le champ de bataille.
Et si toute la scène avait commencée en hurlement et cris en tout genre, c'était maintenant un silence presque irréel qui c'était abattu sur l'endroit
Ne restait que le marchand d'esclave, qui couinait alors qu'Elizabeth le soulevait du sol, le secouant sans cérémonie et ce jusqu'à ce qu'il finisse par s'uriner dessus.

-Je....Je sais plus ! J'ai vendu plein de gamin alors un mioche de plus...

Il commença par baragouiner cela, avant qu'un regard trop insistant ne finisse par arriver à bout de ses maigres défenses mentales.
Ses mains rendues tremblantes, il se mit à transpirer à grosse goutes, ajoutant à son attitude pathétique.

-Lui... Je l'ai pas vendu ! Il était trop pleurnichard... Je l'ai laissé dans les égouts avec les autres !

Même à bonne distance, Elim entendait ce que l'homme disait. Et son sang se glaça à entendre ce qu'il avait fait de la marchandise difficile à vendre. Abandonner des gens dans les égouts, c'était les condamner à mort.
Rien ne ressortait jamais de ces derniers, ou du moins, rien de bon. Il semblait que les pires hypothèses qu'ils avaient jusque là envisagées se réalisaient.

-Mais c'est trop tard, sont probablement crevés

Un léger sourire secoua son torse démesuré. Comme pour se moquer des efforts d'Elizabeth pour retrouver son enfants.
Le loup en profita pour descendre de son perchoir, se laissant descendre avec douceur jusqu'au sol. Là, il récupéra la corde qui retenait les esclaves. Méticuleusement, il les détacha un par un, soignant leurs blessures avec minutie.
Les plaies étaient légères, mais leur état de santé était déplorable, si bien que l'argenté dut immobiliser tout ce petit monde, laissant largement le temps à l'armure animée de finir de tirer les vers du nez au marchand.

-Alors, une idée de l'endroit ou nous devons aller ?

Sa concentration avait été telle que les dernières paroles de l'esclavagiste lui étaient passés par dessus la tête. S'enfoncer dans les sous terrain n'était jamais une bonne idée.
Mais avec de la chance, ceux qui avaient été abandonnés seraient toujours en vie. Ce qui rodait en bas ne pouvait pas être partout à la fois.

-Les égouts ne sont pas sûr... mais s'il faut s'y enfoncer pour Sky, je continuerai à vous accompagner

Et alors que les esclaves récupéraient de quoi se défendre, il inspecta le canon de son arquebuse, cette dernière exsudant d'un parfum de chaleur. L'arme n'avait sans doute jamais autant servie. Heureusement, sa construction solide la rendait parfaitement apte à continuer

-Et surtout... Qu'allez vous faire de lui ?


Même s'il était médecin, il ne pouvait pas vraiment se résoudre à le laisser en vie. Au vu des blessures des esclaves... Il méritait sans doute un jugement... Mais...
La justice de Portalia n'était pas souvent celle que l'on méritait...

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Je n’avais pas été délicate loin de là. Ma fureur était à son comble. Il ‘était inenvisageable que je laisse’ ce genre d’individu courir librement dans les quartiers nord alors qu’ils avaient tout bonnement l’intention de continu er leur méfait contre l’orphelinat. Déjà qu’ils soient dans la vente d’esclave, ça m’horripilait, mais qu’ils veuillent s’en prendre à ma maison et à mes enfants, c’était encore un autre problème que j’avais besoin de corriger au plus tôt. Hors de question que d’autres enfants ne subissent cela, surtout que je ne saurais même pas à quel point Sky serait traumatisé par cet évènement. Le silence remplaça rapidement les cris et les râles de douleurs après notre passage à moi et Elim. Il ne restait que le marchand d’esclave et il était temps d’avoir des réponses.

Je resserrais d’ailleurs ma prise sur son cou à sa première réponse.

Il va falloir faire mieux que ça avec ta mémoire si tu ne veux pas souffrir atrocement… mes yeux bleutés de spectre froid comme la glace dans les siens.

Il couinait de douleur face à mes gestes mais je n’en avais que faire. Il transpirait tandis qu’il voyait bien que je n’étais pas du genre à rester sur rien. Il déglutissait bruyamment et je resserrais encore un peu ma prise.

Dans les égouts ?! Sale chien galleux ! Quel partie des égouts ?

De savoir que Sky était là-dedans me glaçait jusqu’au sang. Bon sang, beaucoup de rumeurs circulait à propos de ce lieu et aucune n’était des plus agréables à entendre. Apparemment, quiconque y mettait les pieds ne revenait jamais. Je ne pouvais cependant pas abandonner Sky là-dedans c’était hors de question. Je risquerais ma vie tant pis. Mais il était temps de se bouger un peu d’ici. On n’avait pas une minute à perdre si mon petit était vraiment là-dessous.

A l’entente de ses mots suivant je lui labourais le bide de deux trois coups de poings bien sentis.

Où ?!

L’homme déglutit difficilement après avoir mis un temps à reprendre son souffle coupé par mes coups précédent. Il saignait et crachait du sang.

La sortie Ouest des égouts…

Je le regardais il n’avait pas l’air de me mentir.

Dernière chose qui est ta taupe au sein de l’orphelinat ?

Nadia…une blonde…à forte poitrine….

Je lui brisais la nuque sur ses dernières paroles laissant son corps s’affaler au sol dans un bruit sourd tandis que je m’avançais vers Elim ne m’approchant pas trop pour ne pas effrayer les esclaves n’ayant pas été très gentille face aux bandits. Je ne voulais pas leur faire peur, ma colère étant encore à son paroxysme. Je m'occuperais de Nadia plus tard. Elle allait elle aussi devoir répondre de ses actes.

La sortie Ouest des égouts. C’est par là-bas qu’il y a le port non ? Si c’est le cas, il ne faut pas traîner, c’est la marrée haute ce soir, une partie des égouts risque d’être totalement inondée bientôt…

Je prenais les paroles d’Elim et hochais la tête.

J’en ai entendu parler. Je ne peux pas vous forcer à y aller si vous ne le désirez pas, mais je veux bien que vous m’accompagniez au moins jusqu’à cette fameuse sortie. Vous pourrez décider à ce moment là si vous désirez toujours venir avec moi à l’intérieur ou non.

Je haussais les épaules.

Lui ? Je ne l’ai pas juste assommé je lui ai brisé la nuque, il est mort. Un individu comme lui ne mérite pas de vivre après tout le mal qu’il a fait. Et je me doute qu’en tant que médecin ôter la vie n’est pas ce que vous préférez je m’en suis donc chargée. De toute façon, ma colère est telle que je ne ferais pas dans la délicatesse ce soir je le crains.

Je voyais qu’Elim avais soigné tous les esclaves et souriais en mon for intérieur. C’était vraiment une bonne personne que je venais de pousser à tuer…

Je suis désolée que vous ayez eu à participer à ce massacre. Ce n’est pas votre combat.

Je me massais la nuque même si je tombais sur l’armure en vérité.

Tous les esclaves sont en meilleure forme ? Peut-on y aller si c’est le cas ? Peut-être devraient ils se cacher le temps que l’on retrouve Sky et on leur trouvera un endroit sûr par la suite ? Je ne veux pas les laisser comme ça, mais la vie de Sky est en jeu alors…

Vous avez bien dit Sky ? dit l’une des esclaves.

J’hochais la tête à sa question et elle reprit.

Je suis désolée madame je n’ai rien pu faire pour l’aider. Ma grand-mère décidée trop vieille à été abandonner elle aussi dans les égouts. Je peux déjà vous dire qu’il n’est pas seul. Ils sont plusieurs dans ce cas-là. Mais ne vous en faites pas pour nous, on va trouver un coin tranquille le temps que vous alliez les secourir. On peut attendre, ils sont plus en danger immédiat que nous. Allez-y ! dit la jeune femme déterminée.

Les autres esclaves semblaient du même avis que la jeune femme. Ils hochèrent la tête au fur et à mesure que je les regardais. Je finis par regarder Elim.

Allons y on comptes sur nous.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz



Ainsi, l'ordre était donné... Une expédition dans les égouts. Elim en avait quelques frissons dans le dos, car ce n'était pas tout les jours qu'on s'enfonçait dans la gueule du loup. Serrant un peu plus fort le fusil qu'il avait dans les mains, il se fendit d'un sourire pour paraitre plus rassuré qu'il l'était vraiment. Le massacre était une chose, aller la dedans...
Levant une main en signe de paix, il secoua doucement la tête.

-Sauver la jeunesse, c'est le combat de tous. Qui plus est, il était temps de mettre un peu d'ordre dans le chaos qu'était les quartiers nords...
Si auparavant, certaines institutions avaient un peu de valeur, force est de constater que la mafia s'attaque à tout le monde. Je pense qu'au moins, le message sera clair.


Et les basses institutions ne comprenaient rien de mieux que des cadavres. C'était après tout leur méthodes. L'avantage, c'était qu'en l'absence de témoins, personne ne risquait de faire le lien avec l'orphelinat.
Le loup fit bouger le bras du cadavre de la pointe de sa botte, soupirant en voyant que l'intérieur de la bouche du malfrat était déjà à moitié décomposée

-De toute façon, personne ne viendra le pleurer...

La chose était dite avec plus de compassion qu'il ne l'aurait voulu. Tuer des monstres en dehors des murs était une chose. Mais abattre des membres de la cité.
Les nuits qui suivraient seraient dures pour le jeune loup, et Céleste aurait peut être à supporter des réveils paniqués.
Mais qu'importait au final, car la vie de Sky et de bien d'autres esclaves étaient en jeux.
Les prisonniers remis sur pied leurs permirent de gagner de précieuses informations, et le loup ne put qu'être heureux de passer moins de temps dans les sous terrain. Remerciant ces derniers d'un signe de tête, emboita le pas de la géante.

Son pas rapide les fit rapidement gagner les quartiers ouest. Le loup parvint fort heureusement à rester à hauteur de l'armure, se permettant de l'aiguiller par moment pour éviter des détours trop longs.

-Si c'est la marée haute, je ne pense pas que la noyade soit la pire chose qui puisse arriver. Si les parties basses commencent à être inondées, ce qui se trouve au fond va fatalement remonter. Il se pourrait que la noyade soit une options plus douce que le reste.

Dit il amèrement en accélérant la cadence.
Au vu du gabarit d'Elisabeth, personne ne chercha à leur barrer la route, et ils arrivèrent rapidement dans le bon quartier. Là, les cloches des bateaux résonnaient en permanence, indiquant les départs et les arrivées. Le loup n'avait quasiment jamais mis la pieds ici, mais il parvint tout de même à trouver une grille pour accéder aux égouts.
Cette dernière s'ouvrit avec difficultés, laissant au groupe le loisir d'observer cette bouche dans le sol, ne promettant rien de bon.
Le fusil en main, l'hybride y descendit à la suite de l'armure, ses bottes faisant deux beaux "plocs" en remuant l'eau qui se trouvait au fond de la conduite.

-L'avantage, c'est que les égouts ont l'air moins profond par ici, le quartier doit être plus récent... On ne devrait pas trop perdre de temps à les trouver.

Tous les chemins menaient aux déversoirs à l'extérieur, ou vers le centre de la cité. Et si Elim put voir plusieurs volées de marches inquiétantes, il n'entendit pour le moment rien de suspect, même si plusieurs traces de griffes sur les murs attestaient d'une présence inquiétante.
Reniflant l'air, l'argenté put au moins indiquer une direction à l'armure, qui s'empressa de passer devant, laissant au loup le soin de surveiller l'arrière.
Heureusement qu'il voyait dans le noir, ou il aurait sans doute été paralysé par la peur, voir ce couloir sans fin plongé dans les ténèbres...

-Ils ne devraient pas être très loin et pas forcément discrets non plus, si le groupe est composé d'ancien et d'enfant, on devrait vite voir ou ils sont...
Enfin j'espère.



000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Bion aller dans les égouts c’était tout sauf sympa, mais je m’en fichais. Honnêtement, je pourrais passer mon armure à nettoyer en long en large et en travers ce n’était pas un souci. Mais j’espérais surtout retrouver Sky qui avait été délaissé. Aucune personne ne méritait de finir morte dans ces lieux si sordides et glauques qu’étaient les égouts. Il n’était pas un vulgaire déchet comme ceux que je venais de mettre à mort. Sûrement que Sky aurait peur s’il m’avait vu faire…Mais il n’était pas là donc je m’en sortais bien. Il faudrait que je fasse en sorte qu’il fermer les yeux si jamais je devais de nouveau faire preuve de force dans les égouts. Je ne voulais pas qu’il me regarde comme un monstre, même si en tout état de cause j’en étais un.

C’est vrai mais je vous ai quand même embarqué là-dedans. Vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin contrairement à moi. J’aurais pu m’occuper d’eux toute seule par exemple. Mais bon faites comme vous voulez vous êtes grand. Pour la mafia du coin, j’espère en effet que le message sera clair s’ils ne veulent pas que je revienne faire une descente afin de les exterminer jusqu’au dernier.

Ils avaient intérêt à comprendre le message en effet. Sinon je ne donnais pas cher de leur peau. C’était la meilleure façon pour eux de comprendre en tout cas, un bain de sang comme ils n’avaient aucunement de remord pour le faire. Je parlais dans la même langue qu’eux à cet instant donc ça devrait être assez limpide. Ne jamais dérangé l’eau qui dort…Ils trouveraient à qui parler s’ils retouchaient à mes enfants. En plus, personne ne pouvait dire que c’était de mon fait à part les esclaves. Comme je venais de les libérer je doutais qu’ils me balancent comme ça. Si cela devait arriver, eh bien je laisserais les enfants à Harmonie ou Lilibeth le temps de m’occuper de ce problème pour éviter qu’on s’en prenne à eux.

Je n’en sais rien. Et je m’en fiche. Quand on a une famille on essaye de faire au mieux dans la légalité pour subvenir à ses besoins. On ne rend pas d’autres familles malheureuses pour que la sienne jouisse du bonheur. Aucune famille saine ne voudrait de ça. Dans sa prochaine vie, il devra choisir un vrai métier qui ne fais de mal à personne, ça l’aidera à survivre.

Je voyais dans le regard d’Elim qu’il ne pouvait s’empêcher de compatir. Il ne devait avoir jamais tuer avant ce jour-là. Je comprenais ôter une vie d’un monstre et d’un homme était deux choses différentes. Ou en tout cas, c’est ce que la majorité pensait, mais un monstre pouvait avoir lui aussi une famille, mais on s’en fichait pas mal, alors pourquoi devrait on s’en faire pour un humain ? On essaye tous de se trouver notre place et de survivre dans ce monde, que ce soit nous citoyens de Portalia ou les créatures démoniaques dehors. Celles-ci n’avaient pas choisi de changer de milieu de vie à cause de Chaos, mais elles s’en accommodaient comme nous et essayaient de refaire leur habitat dans ce nouveau monde. On n’était pas si différents quand on prenait le temps d’y réfléchir. C’était peut-être même le fait d’avoir été invoqué contre leur volonté qui a rendu les créatures démoniaques si agressives.

Les esclaves nous firent part de nouvelles informations que l’on n’avait pas. Sky n’était pas seul. Apparemment, tout un groupe d’enfant et de personnes âgées avaient été délaissé dans les égouts. Si bien qu’il y avait une petite chance pour nous de les retrouver. Mais c’était aussi une chance non nulle que d’autres choses les retrouvent également. Bon sang une bonne nouvelle puis un mauvais derrière…décidément. Mais en même temps, un groupe passait bien moins inaperçu qu’une personne seule fallait être réaliste. Pourvu que l’on arrive à temps.

On ne mit guère de temps à faire le chemin jusqu’aux quartiers ouest. Elim avait la gentillesse de me faire part de chemin parfois meilleur que d’autres et je l’en remerciais silencieusement d’un signe de tête. Je marchais vite et je savais que c’était une allure assez importante pour le petit loup, mais je n’arrivais pas à faire autrement, mon inquiétude grandissait, la boule au ventre était de plus en plus proéminente.

Elim merci de ne pas rajouter de couche supplémentaire. Je me rends bien compte qu’il doit y avoir des trucs pas net dans ses égouts, vu que personne n’en revient pour les conter. J’ai beaucoup de mal à contenir mon mal être alors évite de remuer le couteau dans la plaie déjà bien sanguinolente, veux-tu ?

Personne ne cherchait à nous arrêter en chemin ou autre. Je pense que j’avais l’air assez effrayante pour qu’on ne m’emmerde pas impunément. Les cloches des, bateaux du port sonnaient mais je n’en avais cure. Je cherchais surtout un moyen d’entrer dans les égouts. Une grille ou un truc comme ça. Finalement, Elim fut plus chanceux que moi_. Peu importe qui trouvait du moment qu’on pouvait entrer dans ces bas-fonds lugubres. Je m’y risquais sans attendre descendant sans peur de ce que je pourrais trouver en dessous. On verrait bien qui de moi ou des trucs qu’on pourrait trouver serait le plus effrayant.

En route. S’ils sont en groupe, on devrait les repérer assez rapidement. Mais on ne sera pas les seules. Soit alerte au moindre bruit, tu entendras peut-être avant moi qui sait ? Tu sembles avoir une ouïe bien plus développée avec tes oreilles.

On avançait à un bon rythme. Les lieux étaient sombres et malodorants. Normal pour des égouts. Cependant, on y trouvait des traces sur les murs qui n’étaient pas vraiment réconfortantes…Je continuais d’avancer grâce aux directions que me donnait Elim. Etant un spectre, je n’avais aucun problème à m’orienter dans le noir comme en plein jour. Cela aiderait certainement.

Puis un cri puissant d’enfant déchira le silence des lieux. Je m’arrêtais et pris la direction de celui-ci courant d’un bon pas. Ce n’était pas la voix de Sky, je ne l’avais pas reconnu, mais en tout cas, c’était potentiellement une voix appartenant au groupe que l’on recherchait. Après plusieurs minutes à courir dans le sens du cri sans même regarder si Elim me suivait, je vis une lumière au bout du tunnel. Un groupuscule mené par deux personnes âges avec des torches essayait tant bien que mal de repousser des monstres que j’avais du mal à distinguer de si loin. Je me rapprochais finalement assez pour voir qu’il s’agissait de deux Gatoruk qui avaient tout deux l’air bien affamés. C’étaient ils échappé du centre d’entraînement ?

LIZA !

Cette voix je la connaissais en revanche. Je vis Sky dans les bras d’un adulte plus âgé qui pleurait et retrouvais son sourire en me voyant.

Je suis là Sky. Vous ne craignez plus rien, on va vous débarrasser de ses monstres dis-je en position d’attaque.
000Mots

Bronze
0 Pts
Le Malin
Date d'inscription :
02/05/2021
Gils :
24680
Messages :
872
Puissance d'Essence :
0

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Le membre 'Elizabeth DelaVigne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le Dé des étoiles' : 1, 4
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz



Les cris c'étaient répercutés plutôt loin dans les vastes couloirs des égouts. Et si Elim les entendis plus tôt qu'Elizabeth, il préféra laisser l'armure prendre les devants. Elle n'était pas du genre à se laisser ralentir par quoi que ce soit, et c'était sans doute ce qu'il fallait à cet instant.
Les voix étaient fortes, et étaient pleine de panique. Le pas de l'armure se firent d'ailleurs plus rapide, manquant de distancer Elim. Fort heureusement, ses capacités de rang or suffirent à lui permettre de tenir le rythme.
Fusil en main, il courut à la suite de son amie, ignorant les embranchements sombre qui semblaient n'attendre qu'un imprudent pour le dévorer.
A chaque fois qu'il voyait un escalier, il ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers lui, redoutant d'entendre le son habituel. Mais les esclaves couvraient tout, sans doute pour le mieux.
Et s'il crut pendant un moment apercevoir deux yeux serpentins en contrebas, le loup préféra se dire que ce n'était que le fruit de son imagination.

La scène qui se révéla à eux était des plus préoccupantes. Deux crocodiles blancs étaient tenus à l'écart par deux personnes épuisées, agitant des torches artisanales. Ces dernières, faites de bandages et recouverte de graisse de mauvaise qualité dégageaient un feu poisseux qui exhalait d'une fumée épaisse et désagréable.
A la vue des deux monstre, le loup se saisit de son arme. Epaulant la lourde arquebuse, il fit feu. Le projectile magique vint percuter le monstre le plus proche des esclaves.
La balle se logea dans le torse du monstre, vaporisant ce dernier en le tuant sur le champ. L'arme était si chargée en puissance qu'elle ne manqua pas de marquer le canal juste en dessous.

Le tir, plutôt risqué ne manqua pas d'éclabousser les deux esclaves, sans pour autant les blesser, au grand soulagement de l'hybride qui observa l'armure géante charger l'aligator restant. De ce qu'il avait vu, et de ce qu'il ressentait, elle n'aurait aucun mal à le vaincre.
Et s'il aurait bien voulu voir la scène de ses propres yeux, il préféra au contraire la dépasser.
Sautant au dessus de la colosse et de sa proie, il rejoignit les esclaves pour vérifier que rien ne venait les attaquer de l'autre côté.
Fort heureusement, le reste du couloir était vide, et donnait sur un canal bien plus large. Qui avec de la chance aurait un accès vers la surface.
Et alors que la bataille faisait rage, il se tint devant les esclaves, dont Sky, tenant à lui cacher la vue. L'enfant était déjà choqué et le médecin préféra lui éviter de voir ce que sa nourrice pouvait faire à un gatoruk sur son chemin.

-Bonjour à tous, je m'appelle Elim, je suis médecin, je suis venu avec Elisabeth pour vous aider, ne vous inquiétez pas !

La panique était visible dans les yeux de tout le monde. Et ceux armés de torches rudimentaires prirent un petit moment avant de baisser leurs armes. Cela aida d'ailleurs le loup à mieux y voir.
Sur le petit groupe, deux esclaves en transportaient un troisième. Une jeune femme qui n'avait que la peau sur les os et dont le teint cireux ne présageait rien de bon.

-On va vous sortir de là une fois la voie dégagée, une fois en haut, je vous soignerai !

Dit il en s'approchant du duo affaibli, les soulageant de leurs fardeau. Il n'était pas très grand, mais la demoiselle qu'il récupéra n'était ni grande, ni même lourde, une sévère malnutrition étant visible

-Rassurez vous, vous êtes presque sortis d'affaire.

000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Je me sentais pousser des ailes en entendant les cris venant de gens dans la détresse. Je me devais de les aider. Qui que ce soit. J’espérais évidemment que Sky serait parmi eux. Mais je ne pouvais pas en être définitivement sûre tant que je ne me rendais pas sur place. Avec son audition le loup avait sûrement entendu bien avant moi. Du coup, il devait sûrement me laisser passer devant pour la forme, mais me suivre tout de même de prêt.

Pour le coup, le fait que je sois pataude disparus dans mon état de stress et d’inquiétude. Je bougeais de manière plus fluide et sans faillir. J’étais comme un mur prêt à démonter tout ce qui me ferait face. Je me fichais de mon environnement. Le fait qu’il soit sombre, glauque et qu’il pouvait y avoir tout et n’importe quoi qui me sautait dessus. C’était aux risques et péril de celui ou celle qui tenterait de m’arrêter.

On finit par déboucher dans une salle circulaire où s’était rassemble tout une troupe de gens. Deux avaient des torches et essayaient de faire battre en retraite deux crocodiles blancs qui semblaient avoir une petite fringale. L’un était plus imposants que l’autre. Sûrement que c’était un parent et son enfant et que le gros voulait de la viande fraiche pour les nourrir tous les deux. Mais ils étaient sur le point de perdre la vie en ce jour. Hors de question qu’il croque qui que ce soit maintenant que j’étais là et je doutais qu’Elim ne soit contre cet avis.

Le premier ne fit d’ailleurs pas long feu. Elim semblait être fan de son arquebuse, et le crocodile ne compris pas ce qu’il se passait qu’il n’était déjà plus de ce monde. Cependant ce qui semblait être la mère ou le père peu importe se retourna bien vite sur nous loin d’être ravi. Comme il n’était pas question de laisser fuir l’animal et qu’il ne comptait pas le faire, je chargeais sans attendre. Elim passa au-dessus de moi pour aller voir les rescapés. Je m’occupais de ce Gatoruk. A plusieurs reprises il essaye de me mordre, mais je mettais l’un de mes bras pour parer son attaque. De là, je transformais de mon pouvoir le bras en question en quelque chose de piquant et pointu ce qui le faisait reculer aussitôt.

Finalement, je réussi à arriver dans son dos et le fis basculer sur le ventre après avoir choper sa queue et l’envoyer bouler contre le mur de gauche qui était le plus proche. Tombant sur le dos, il eut du mal à se remettre comme il faut et je profitais de cet état de vulnérabilité pour le transpercer de mon bras transformer en pic pour l’occasion. Je revins vers les rescapés essuyant à l’aide d’un tissu les éclaboussures de sang. Il y avait un bon petit groupe mine de rien. Mais la voix que j’avais entendu était bel et bien Sky. J’appréciais le fait qu’Elim avait caché la vue de ce que je faisais au Gatoruk à Sky. J’étais contente de voir qu’ils étaient tout sains et saufs en tout cas. Vu le canal non loin assez large, on pouvait imaginer qu’une sortie était envisageable par là.

Sky une fois la menace estompée vint à ma rencontre et je le pris dans mes bras pour un câlin salvateur.

LIZA ! J’avais peur…je veux pu que tu partes…

Je caressais le dos de l’enfant.

Chut mon chéri. Tout va bien je suis là. Je ne te quitterais plus promis.

Elim voyait bien que les gens étaient dans un état précaire. Il fallait les sortir de là et ensuite, il faudrait prendre le temps de les examiner pour les soigner. Pour le moment, je me rapprochais à nouveau du groupe et m’inclinais respectueusement.

Merci d’avoir pris soin de Sky. On va vous sortir de là. Sky tu veux bien aller avec la grand-mère avec qui tu étais le temps qu’on sorte de là ? Si jamais on doit combattre je ferais partie de l’équipe de protection. Après ça, je te promet que tu pourras rester avec moi tout le temps que tu voudras, d’accord ?

Il hoche la tête avec un regard de grand qui est fort. Je souris même si personne ne le voit. Je suis fière de lui.

Elim, il est temps que l’on sorte d’ici je penses. Allons y. Je te laisse prendre la tête du groupe, sûrement qu’avec tes sens développés tu seras le plus à même de trouver le chemin de la sortie. Je surveillerais nos arrières.

Une fois organisé, on marchait comme un seul homme jusqu’à la sortie. En espérant que l’on ne tomberait pas sur de nouveaux dangers. Les rescapés avaient besoin de soins et le plus tôt serait le mieux. Rester dans un endroit aussi peu accueillant pour les soigner et aussi peu salubre n’était pas la solution pour des soins optimaux. Et si Elim jugeait qu’il était bon de sortir en priorité je faisais confiance en son jugement, c’était lui le médecin après tout.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz


Choisir quoi faire n'eut rien de facile. Et le loup hésita grandement. A voir l'état des esclaves, ces derniers ne survivraient pas longtemps. Mais rester ici attirerait sans doute bien pire que quelques crocodiles. Même si Elizabeth était un formidable atout, le loup savait que des choses bien pire se cachaient dans les profondeurs des égouts.
Ce fut d'ailleurs l'écho d'écailles contre la pierre qui termina de le motiver.  Ce n'était qu'un murmure peut être un simple écho lointain, mais cela suffisait au médecin pour ne pas rester là.

-Je vais trouver oui ! Ne vous en faites pas !

Dit il avec un large sourire, tachant de dissimuler sa nervosité derrière une assurance qu'il n'avait pas vraiment. La blessé sur le dos, il ouvrit la voix, tenant son arquebuse d'une main. L'arme rangée dans son dos aurait été un supplice pour la victime. Et si cette dernière ne pesait quasiment rien, le loup regrettait de ne pas avoir plus de poids sur le dos. La légèreté de la victime révélant plus sur son état de santé que ne l'aurait fait une observation minutieuse.
Mais, préférant ne rien dire, il se contenta de guider le petit groupe. Même si l'extérieur n'était pas un paradis sentant bon les fleurs, le simple courant d'air de la surface formait un chemin au parfum délicieux par rapport à la fange dans laquelle ils pataugeaient.

Le loup les conduisit sans dommage jusqu'à la surface, leur faisant parfois éviter des chemins évidents pour des raisons qu'il garda pour lui. Ce ne fut que là qu'il se permit de déposer son fardeau. L'allongeant avec une infinie délicatesse alors que les autres finissaient par s'écrouler de fatigue.
Proche d'un puit, ils purent tirer de l'eau pour se débarrasser de la fange alors qu'Elim passait devant chacun d'entre eux, soignant leurs blessures du mieux qu'il pouvait.
Son pouvoir était certes utile, mais il craignait de ne pas faire assez vite.

Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, tout le monde fut sur pied, ne laissant que la jeune femme allongée au sol. Levant le draps déchiré qui lui servait de vêtement, il découvrit de nombreuses marques de lames. Ces dernières, à peine cicatrisées formaient des arabesque aussi beau qu'horrible que le loup ne supporta qu'un moment.
L'écriture étrangère qu'elles formait était douloureux à regarder, comme si les runes sur son corps étaient vivante. Fermant les yeux, le loup mis toute son énergie à soigner la demoiselle. Son essence ainsi concentrée suffit à refermer les plaies et à réveiller la demoiselle de sa torpeur.
Ses grands yeux roses le fixèrent avec un mélange de peur et de surprise. Le loup fut si soulagé qu'il ne comprit par pourquoi la demoiselle commença à reculer, regardant autour d'elle avec frayeur

-Où est elle ? Où est elle ?

Répéta t'elle, se saisissant d'un morceau de pierre au sol, son instinct primaire lui hurlant de se munir d'une arme.
Levant les mains, le loup lui offrit un sourire désarmant. lui montrant qu'il ne lui voulait aucun mal.

-Du calme mademoiselle, du calme, tout vas bien, vous êtes en sécurité, personne ne vas vous faire du mal.

Elle hésita un moment, regardant autour d'elle avec un air perdu.

-Mais... le labyrinthe ? Je... je ne comprend pas...

-Je conçois que vous vous sentiez perdue, mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous aider, je suis médecin.

La déclaration sembla suffire à lui faire lâcher la pierre, regardant ses deux sauveurs, avant de fondre en larme.
Pour toute réponse, le loup se tourna vers Elizabeth et le petit Sky. Heureux d'avoir retrouvé tout le monde.

-Et bien mademoiselle Elizabeth, grâce à vous, beaucoup de gens ont été sauvés ! Pourrais je vous demander un service ?
Pensez vous pouvoir prendre en charge ceux que nous avons libérés ? Ils vont être perdus pendant un moment et un endroit ou se reposer serait parfait. De plus je ne doute pas que vous nécessitiez un nouveau recrutement

La déclaration du marchand d'esclave lui était restée en tête, et il ne doutait pas qu'un certain ménage dans le personnel serait fait.
Quant à lui, il avait encore du travail, car si l'état physique de tout le monde était de nouveau optimal, on ne pouvait pas en dire autant pour celui de la demoiselle, dont la santé mentale était au bord de la rupture.
La tête dans les genoux, elle ne cessaient de répéter un nom... Syl quelque chose, qu'Elim ne parvenait à comprendre. Encore une chose de mauvaise augure...



000Mots

Bronze
0 Pts
Elizabeth DelaVigne
Date d'inscription :
01/02/2022
Gils :
9293
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
163
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
11171

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
Je faisais totalement confiance au petit loup. Je ne savais pas exactement ce qu’abritait les égouts, mais je savais que certains trucs étaient ou en tout cas selon les rumeurs, semblaient bien pire que ce qu’on avait rencontré. Les Gatoruk n’étaient pas la faune la plus puissante au sein du monde de Portal. Ils n’étaient que des créatures argent après tout. Les égouts étaient un endroit parfait pour des monstres ne voulant pas attirer l’attention et qui voulaient se nourrir. Après tout, on en rejetait des immondices dans ses bas-fonds. Sûrement que c’était un peu open bar niveau bouffe et c’était noël quand on y envoyait des esclaves. Mais ce soir, ce ne serait pas open bar car on ne permettrait pas cela avec Elim.

Je ne suis pas inquiète, j’ai toute confiance en toi.

J’étais passé au tutoiement naturellement avec Elim. Il avait été si serviable et de si grande bonté d’âme pour m’aider. Je le respectais. Il avait gagné ma confiance et ma loyauté. S’il avait besoin de moi à l’avenir il saurait où me trouver et je l’aiderais comme il l’avait fait pour moi ce soir. Il aurait pu se tenir à l’écart de tout cela, ça ne le concernait aucunement pourtant il y avait pris part come si c’était la chose la plus normale du monde. C’était une bonne personne, et je comprenais que les enfants de l’orphelinat l’adore.

Il était en effet venu les occuper un moment et les avais aidés pour une pièce de théâtre qui avait eut un succès fou. Certains des enfants me demandaient souvent quand ils reviendraient. Comme je ne savais pas encore à l’époque où il habitait je n’avais pas pu lui rendre visite pour lui demander de revenir. Mais je comptais bien le lui dire qu’il serait le bienvenu avant que l’on ne se quitte.

Il prit le temps de nous guider. On avançait doucement parfois trop lentement pour certains qui paniquait parfois, mais je faisais en sorte de les calmer et de les rassurer. Leur disant qu’Elim prenait ces chemins parfois tout sauf droit pour nous éviter de tomber sur pire que les crocodiles de tout à l’heure. Cela avait le don de les faire taire dans la seconde qui suivait. Sky tenait la main de la grand-mère et regardait en arrière sans cesse pour voir que j’étais bien là. Je lui faisais un petit signe de main à chaque fois qu’il me regardait le rassurant que j’étais toujours là et que je veillais sur lui.

Il risquait de ne plus me quitter durant de nombreux jours après cet évènement. Ce qui était totalement normal en soi. On l’avait enlevé de son foyer pour finalement l’amener dans un endroit sombre, lugubre et même effrayant où il ne connaissait personne. Il n’avait même pas son doudou autant dire que c’était déjà un grand pas en soi qu’il soit aussi fort et qu’il n’ait pas plus pleurer que ça.

On finit par sortir des égouts sans encombre et un poids assez énorme quitta les épaules d’à peu près tout le monde. J’allais vers Sky tandis qu’il me sautait dans les bras et me câlinant sans plus de cérémonie. Je l’entourais de mes bras protecteurs tandis qu’il finit par s’endormir totalement contre moi. Il avait l’air épuisé et depuis hier soir il n’avait pas du beaucoup dormir. Maintenant il se sentait assez en sécurité pour le faire et c’était pour le mieux.

Je regardais un peu le petit groupe ils s’étaient tous assis sur un bout de rocher ou autre afin de respirer simplement l’air frais après autant de temps dans les égouts. Je ne savais pas depuis quand ils étaient là-dedans et je préférais ne pas remuer le couteau dans la plaie. Ils étaient tous sains et saufs c’étaient le principal. Je vis qu’Elim était avec une jeune femme qui semblait avoir une importante malnutrition. Il s’occupa d’elle et elle fut un peu mieux. Il faudrait qu’elle mange certes, mais elle semblait hoirs de danger. Elle ne comprenait juste pas ce qu’il se passait et était sur la défensive, mais le petit loup était si adorable qu’il finit par la rassurer bien rapidement.

Je me rapprochais d’Elim. Cela tombait bien vu qu’il en vint à me parler voulant me demander une faveur. J’hochais la tête à ses dires.

Grâce à nos efforts communs je dirais. Je n’étais pas seule pour les aider. Tu étais là Elim, et tu les as même soignés. Tu es aussi utile que moi dans cette entreprise sinon plus. Je vais tous les emmener à l’Orphelinat ne vous en faites pas. Avec ce qu’ils ont vécu ils ont besoin de repos et de bons repas. Ceux qui voudront rester par la suite pourront en effet rafraîchir le personnel. Encore merci à toi Elim pour ton aide précieuse. Sache que si tu as un jour besoin de moi à ton tour, je serais là pour toi. Tu sais où me trouver.

On finit donc par se séparer et j’emmenais les différents rescapés avec moi jusqu’à l’orphelinat. Il était bien assez grand pour tous les loger. C’était mieux que les égouts donc je pense qu’ils ne seraient pas contre le lieu. Il tombait un peu en décrépitude à certains endroits, mais cela restait un foyer chaleureux et confortable. Il faudrait que je m’occupe de la charpente durant quelques nuits pour que ce soit de nouveau comme neuf, mais je doutais de pouvoir le faire les prochaines nuits. Sky aurait besoin de ma présence pour être de nouveau serein et réapprendre à s’endormir en se sentant en sécurité.

Cette nuit avait été particulièrement longue et éprouvante. Je regrettais presque de ne plus avoir besoin de dormir. Mais déjà j’allais pouvoir me reposer c’était déjà ça. J’attribuais à chacun une chambre une fois à l’orphelinat, puis j’allais dans la chambre de Sky afin de me poser sur son lit et de continuer à le border. Il s’accrocha d’autant plus à moi alors je pris le parti de rester avec lui toute la nuit histoire qu’il puisse faire une bonne nuit de sommeil. J’avais peut-être failli avec Gemini, mais c’était hors de question de refaire les mêmes erreurs cette fois. J’étais contente d’avoir pu sauver Sky à temps. J’allais reprendre l’entraînement dès demain pour me renforcer et éviter que des gens mal intentionnés s’en reprenne de nouveau à l’orphelinat. On ne touchait pas à ma famille !
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionGrincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé) EmptyRe: Grincements d'une soirée pluvieuse [Elizabeth] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum