PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

descriptionLaver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé) EmptyLaver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé)

more_horiz
Conformément aux instructions de son maitre, Elim l'avait laissé s'occuper d'aller faire le rapport de mission. En tant normal, il aurait accompagné son partenaire, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils reçoivent bien la prime.
Mais dans le cas de son mentor, le loup avait entièrement confiance en lui. Et s'il décidait de tout garder pour lui, ce serait surement pour une bonne raison
Se séparant de ce dernier, le loup fonça prendre des places pour les bains publiques. Il n'y étais encore jamais vraiment allé, mais de ce qu'il savait, c'était un endroit magnifique qui valait le détour, même quand on ne faisais que visiter.
Dans le cas présent, il faudrait plus que visiter les lieux pour se débarrasser de l'impression de crasse qui entourait le loup

Bien qu'il ne soit pas familier avec le centre ville, Elim trouva sans difficultés l'endroit. Un immense bâtiment en pierre dont s'échappait de grand panache de vapeur. De nombreux aventuriers se trouvaient à l'entrée, certains propre comme un sou neuf, d'autres aussi crasseux que l'argenté. Ce dernier se faufila dans la foule, usant de sa petite taille pour se frayer un chemin. Il passa à côté de plusieurs groupes qui s'écartèrent en sursautant en ressentant sa présence, d'autre qui l'ignorèrent complètement. Visiblement, certains étaient plus doués que lui pour deviner l'essence des gens
Le massif comptoir qui servait de réception était un peu trop haut pour que le loup ne voit correctement l'hôtesse et il dut se hisser sur ce dernier pour avoir une vue sur l'hybride qui attendait. Cette dernière sursauta presque en voyant le petit loup à sa hauteur

-Bien le bonjour Monsieur ! Vous venez profiter des bains de la cité ?

-Hum... J'aimerai bien oui ! Et mon mentor aussi, il est partit chercher la récompense de la mission, mais il peut me rejoindre plus tard ?

-Naturellement oui ! Vous connaissez les règles ?

Secouant la tête en signe de négation, Elim dut subir une explication rigoureuse sur la tenue à avoir dans l'établissement. Ou plutôt l'absence de tenue. On remit au loup une simple serviette blanche avant de lui indiquer des vestiaires, ou il pourrait laisser ses vêtements et ses armes aux bon soins des gens des bains.

-Pourriez vous simplement dire a Maitre Ryu que je l'attend dedans ?

-Ce sera fait oui, vous pouvez me le décrire ?

Après une nouvelle salve de discussion, le loup put partir se changer. Il découvrit des salles pour deux, ou de grands casiers verrouillés magiquement attendaient. Le sien était grand ouvert, et laissa apercevoir une autre porte, sans doute là ou les employés prenaient le matériel pour le laver
Comprenant que les bains étaient sans doute un des établissement des plus respectés de la région, il commença doucement à retirer ses vêtements crasseux, les déposant avec précaution dans le casier.
Ne restait qu'à enrouler la serviette autour de sa taille.

Se sentant affreusement gêné, il ne fut rassuré que par l'arrivée de son mentor dans la pièce, mais qui le fit si sursauter, qu'il partit se cacher derrière la porte. Un peu intimidé par le fait de se retrouver nu, même devant son maitre.

-Oh vous voilà ! Tout c'est bien passé ? Vous avez obtenu ce que vous vouliez ?

Les composants de scalefang allaient sans doute rapporter très gros ! Même si le loup avait demandé à garder suffisamment d'écaille pour se faire une armure complète.
L'expérience lui avait montré à quel point son manteau n'était plus addapté.

-Je suppose que la guilde devait être satisfaite ?

Dernière édition par Elim le Dim 22 Mai - 21:17, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

descriptionLaver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé) EmptyRe: Laver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé)

more_horiz
Elim me faisait confiance aveuglément et il en était de même pour moi. Le fait qu’il me laisse aller à la guilde seul était une grande preuve de confiance. Selon le partenaire, cela ne se passerait pas comme ça préférant être sûr d’avoir chacun sa part chaque partenaire se rendait à la guilde afin de percevoir sa part de la récompense. Donc j’étais fier de pouvoir être un pilier d’Elim. Depuis que j’étais dans ce monde, j’étais bien mieux considéré et respecté. Je le voyais bien dans les yeux d’Elim. Être son maître était un privilège. Il était un disciple accompli qui progressait de manière fulgurante. N’importe quel maître aimerait un disciple de cette trempe. J’avais l’impression qu’il ne se rendait pas bien compte de ses capacités d’ailleurs. Il manquait cruellement de confiance en lui-même.

J’avais bien hâte de le rejoindre dans les bains publics. Je n’étais pas très présentable à l’heure actuelle…Mon passage à la guilde fut cependant bref. Un rapport ce n’est jamais très long après tout. Et c’était tant mieux parce que franchement, je n’avais qu’une envie, me poser dans le bain traditionnel et chaud de Portalia. Cela me ferait un bien fou et me délierais les muscles. Il me faudrait aussi changer de tenue car être nu ne me posait pas de soucis, mais les gens me regardaient.

La dame de l’accueil avait pas mal zieuté d’ailleurs, mais je ne savais pas si c’était parce que je lui plaisais physiquement ou à cause de la cicatrice laissée par le Scalefang. Car oui mon disciple n’avait pas dû avoir assez de force pour la totalité des soins. Il m’avait après tout sauvé d’une mort certaine avec la blessure au flanc, donc j’avais encore une belle marque au niveau du torse. Elle était cicatrisée, mais on voyait bien la trace quoi. Je ne m’en formalisais pas, les cicatrices étant pour moi des marques me définissant et ça me rappelais par exemple pour celle-ci que je n’étais pas invincible et qu’un ennemi pouvait me rapprocher de la mort en peu de temps même s’il se révélait être plus faible.

J’avais rapidement expliqué sur le chemin du retour où se trouvait les bains à Elim. Ce n’était pas super compliqué à trouver donc ça devrait aller pour lui. Une fois débarrassé de la charge du rapport je pris les récompenses avec moi et filais aux bains. Rien que l’idée m’apaisait déjà. J’avais trop hâte. Bon le meilleur ce serait un bon bain chaud dans ma baignoire avec ma belle lapine, mais il faut parfois savoir profiter des autres gens. Et ma femme était occupé ce soir. Des recherches à faire et d’autres chose pour la guilde. Bref, autant que je passe un peu de temps avec mon petit disciple pour en apprendre plus sur lui. Il semblait heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec moi sans que ce ne soit forcément pour une mission.

J’arrivais aux bains une petite demi-heure plus tard. J’allais jusqu’à l’accueil et la jeune femme me sourit.

Vous êtes maître Ryu je présume ?

Je rigole doucement.

Pour Elim oui, même si Ryu suffit amplement. Il est donc bien arrivé.

Oui il vous attends à l’intérieur.

Merci.

Je me dirige donc dans les bains. Elim était en train de se changer passant une serviette autour de sa taille. Mon arrivée le surpris au point qu’il alla se cacher avant de voir que c’était moi. Il semblait tout de même gêné. En même temps, c’étaient les bains publics, il s’attendait à quoi ?

Rapport fait. Je te donnerais ta part de la récompense en sortant d’ici. On a un bon butin pour cette mission. C’était du beau travail. La fin n’était pas de tout repos ni sans risques mais ça valait le coup.

J’étais content d’enfin pouvoir me détendre. Je me déshabillais me retrouvant en serviette également.

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ? Nous avons remplis les conditions de la mission après tout. J’ai été aussi précis que possible sur les détails de chaque monstre donc ils semblaient ravis oui.

Je baille et m’étires. Ma cicatrice sur le torse se voyait bien vu que j’étais totalement nu, mais cela ne me dérangeait pas outre mesure. Elle faisait parti de moi à présent. Je souris et pris la direction du bain allant au niveau des douches et me savonnant le corps pour commencer. Il fallait se nettoyer de la crasser en bonne partie avec savon et une première douche avant d’entrer dans le bassin. Ce n’était pas un problème en soit et pris donc le temps de me savonner, ayant pris un savon à la lavande. Cela sentait bien meilleur que la mélasse des plaines de Cang. Je pris le temps aussi de me savonner les cheveux car ils n’était plus très blancs à cause du bain de boue. C’était un peu dommage de les avoir dans un tel état…

Dis moi Elim, tu disais un nom durant ton inconscience. Vereesa ou un truc comme ça ? Qui est-ce pour toi ? Quelqu’un que je connais ? Je manque à mes devoirs en tant que maître et c’est vrai qu’à part t’entraîner et te faire défier la mort, je ne me suis que peu intéressé à toi et ta vie. J’aimerais que ça change dès ce soir si ça te convient ? Dis m’en plus sur toi et pareil si tu as des questions fais toi plaisir je n’ai pas à avoir de secret pour mon disciple.

Si ce n’est que j’étais un Dark Souls, mais relevé ce dernier fait le mettrait en danger de mort, ainsi que moi et mes autres proches donc on allait éviter un maximum ce genre de situation désagréable. Avec la période Freya j’avais eu mon lot de choses désagréable dans ce monde, donc maintenant c’est bon qu’on me laisses tranquille et qu’on me laisse simplement vivre ma vie. Je n’en demandais pas tant que ça, si ? Après tout, j’avais vécu bien assez d’emmerdes pour tout une vie. De la tranquillité ne ferais pas de mal bien au contraire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

descriptionLaver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé) EmptyRe: Laver le corps et l'esprit [Master Ryu] (Terminé)

more_horiz
Elim avait presque oublié sa part de la récompense. Sans doute trop confiant, il avait totalement oublié d'en faire mention. Il faut dire que les simples composants de Saclefang récupérés suffisaient à justifier la mission. Et cette dernière dans son intégralité.
De ce qu'il avait vu, ces composants se négociaient à prix d'or chez les artisans. Et il ne parlait pas ici de forgerons de bas étage, se contentant de mettre en forme quelques aciers de mauvaises qualités, mais bien de véritables orfèvres, travaillant autant le cuir que le métal. Les écailles comme les griffes. Un travail qui serait sans doute digne des talent de Vee.
Rien que de repenser à elle, le loup eut un soupire de tristesse.

-On ne sait jamais vous savez. Je ne suis pas un grand aventurier, mais je me doute que certains ne sont pas aussi aimable. Mais si vous me dites que tout est bon... Alors ça me va !

De toute façon ils n'auraient pas pu mieux faire, même en le voulant. Alors la guilde devrait se contenter de cela. Suivant son maitre, l'hybride se jeta presque sous la douche, prenant un temps infini pour nettoyer ses cheveux et sa queue. Il frotta un long moment, insistant sur la moindre petite tache qu'il pouvait trouver.
Le plus long, ce fut sans doute la queue qui était incrustée de boue, et il fallut plusieurs minutes pour rendre à cette extension de lui toute sa propreté.
C'était presque un rituel chez lui, les bains étant devenue une chose des plus importantes au fil du temps. Dans son clan, les bains était autant un rituel social qu'hygiénique.
Manque de chance, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas pu en prendre.
Ce ne fut qu'une fois propre qu'il put se glisser dans un bain chaud. L'eau, légèrement turquoise exsudait d'un doux parfum de violette. Même ici, l'eau était parfumée.
Au vu de sa taille, il dut s'appuyer sur une des marches les plus hautes pour pouvoir garder la tête hors de l'eau et se permit enfin un soupir de soulagement.

-Vereesa ? Oui c'est bien ça ! Mais je l'appelle rarement comme ça. Vee, c'est en général comme ça que je l'appelle

Dit il avec un sourire en repensant à la demoiselle.
Encore dans les montagnes, elle devait surement continuer à travailler pour son maitre. Un soupir plus tard, il continua donc

-C'est ma petite sœur. Pas une sœur de clan ou une sœur adoptive comme Celeste. Mais une sœur de sang, elle doit avoir deux ans de moins que moi
Nous avons été élevés ensemble et je crois que c'est la seule personne qui m'a jamais poussé en avant, jusqu'à récement.
Elle est restée avec la tribu, car nous ne pouvions pas partir tout les deux à la ville.

La chamane n'avait rien voulu savoir, vu que les représentant de son clan étaient rare, elle avait voulu garder au moins un de ses enfants près d'elle.
Haussant les épaules, le loup fit se dresser les oreilles sur son crane

-Mais je ne désespère pas de la ramener ici ! Après tout, les relations entre les crocs de glace et Portalia se sont un peu assouplies. Alors... J'espère pouvoir la faire emménager chez moi dans quelques temps !
Mais je dois finir de rénover la maison avant, pas question de faire vivre Vee dans un taudis...

Et pour cela, il restait encore beaucoup à faire. La maison avait de nouveau des murs sains et des vitres. Mais Elim voulait encore payer quelques accessoires pour la rendre agréable. Cela incluait notamment un chauffage magique

-Très bien ! J'ai une question... Votre oeil... que lui est-il arrivé ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
J’étais bien content d’avoir récupérer l’essence du Scalefang et un morceau de celui-ci. J’allais pouvoir aller voir le forgeron de mon passage de rang Or, il me ferait une nouvelle arme avec tout ça. Tous les composants étaient trouvables en boutique mais c’était bien trop cher autant les trouver en mission c’était plus utile et moins coûteux. J’allais certainement upgrader mon katana vu qu’il me tenait à cœur étant un cadeau de mon maître. Cela me faisait penser qu’il me faudrait aussi offrir un cadeau à Elim. C’était important. Il me fallait simplement réfléchir à quoi lui offrir.

Je secouais la tête face aux dires d’Elim, la encore trop peu confiant sur ses capacités.

Stop Elim, arrête de te sous-estimer. Tu es un aventurier redoutable. Tu as bien géré les deux missions argent que l’on a effectué. On a eu des hauts et des bas, mais tu t’en es globalement bien tiré. L’essentiel, c’est de revenir vivant de la mission. Si elle ne peut être rempli sans mourir alors abandonne. Un aventurier n’est rien s’il meurt au combat.

On partit ensuite jusqu’à la douche. Je prenais le temps de bien me laver la mélasse de la mission s’étant infiltrer sous mon armure malgré tout. Surtout que le Scalefang l’avait mise en morceau donc ça n’avait pas aidé non plus je dois le dire...Je rigolais en voyant Elim avoir plus de difficultés à tout laver. Avoir des poils était loin d’être un avantage face à ce genre de problèmes…

Je me rinçais doucement prenant le temps de faire les contours de ma blessure de guerre. Il ne m’avait clairement pas loupé le bougre. J’avais le torse bien touché. Je me demandais ce qu’Harmonie dirait face à ça. Si elle voudrait ou non que je ola garde. Je préférais toujours garder mes cicatrices pour me souvenir de mes erreurs passées. Mais si elle ne le voulait pas je ne l’obligerais pas et demanderais à Elim de la soigner totalement. Il devrait en être capable une fois monté rang Or.

On finit par accéder au bassin et un soupir d’aise sortit d’entre mes lèvres avant que je ne pose un peu plus de questions à mon disciple pour en savoir plus sur lui et sa famille. Son milieu de vie, tout ça quoi.

Oh une sœur de sang ? Tu as une sœur adoptive ? Je n’en avais aucune idée. Pourquoi vous ne pouviez pas aller tous deux à la ville ? Une règle vous en empêchait ? Et sinon ta sœur adoptive qui c’est ? Une autre aventurière de Portalia ?

J’aimerais vraiment aider mon disciple. Je sentais que cette’ distance avec sa sœur l’attristait. On devait certainement pouvoir faire quelque chose pour cela.

Oh ? Ton clan et Portalia leurs relations ce n’était pas ça ? En tout cas, si tu veux la faire emménager, oui c’est mieux de faire quelques travaux avant. De ce que tu me dis y a vraiment du boulot avant de pouvoir la faire venir ici et qu’elle ait un minimum de confort. D’ailleurs je m’inquiète pour toi Elim. Je ne suis pas à l’aise avec le fait que ta maison soit autant un taudis. Je suis sûr que si j’en faisais part à Harmonie on t’hébergerait quelques temps le temps que tu finisses les travaux.

Ce n’était pas en vivant là-dedans qu’il pouvait être bien reposé ça c’’est sûr...Je souris en l’entendant me demander pour mon œil.

C’était lors de mon enfance. J’avais huit ans quand mon village a été décimé par un clan d’alpha avec des attributs draconiques très importants. Ma mère est morte devant mes yeux et je m’étais caché sur son ordre. Quand l’homme l’ayant tué à ratisser la maison. Il envoyait bouler tous les meubles comme s’il s’agissait de bout de papier. Ils s’écrasèrent tous contre les murs et je me pris un débris de meubles directement dans l’œil. Je me mordais le poing pour éviter d’hurler à la mort et de me faire repérer. Je ne savais pas comment soigner cela, et ça s’est infecté. J’ai cependant rencontré mon maître par la suite qui m’a soigné me disant que mon œil n’était malheureusement pas récupérable.

J’hausse les épaules traçant des arabesques dans l’eau.

Je me suis habitué et je pense que j’aurais du mal à voir de nouveaux avec mes deux yeux. Cela fait maintenant des années que j’ai été privé de celui-ci après tout.

Je le regarde en souriant.

Si tu veux je t’aiderais à faire les travaux qu’il manque dans ta maison et on ira chercher tous les deux ta petite sœur, qu’en penses-tu ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
Elim hocha vigoureusement la tête. Il ne parlait quasiment jamais de cela, car personne ne s'y intéressait vraiment. Ses patients voulaient simplement des soins. Et à pars eux, le loup n'avait jamais vu grand monde.
Peut être faudrait il une fois tout cela terminer essayer de sortir un peu plus ? Voir... En dehors des quartiers nord ? Il y avait certes sa place, personne de la pègre ne venant remettre en cause le statut neutre de son officine.
Mais rencontrer des personnes ordinaires ? Voilà qui le changerait.

-Avec Vee, nous sommes les enfants de la chaman des Crocs de Glace ! Nous somme nées à une année d'écart presque.
Mais nous ne pouvions pas venir ici tout les deux. En fait... Mon semi exil visait à essayer de reformer une communauté à Portalia... Mais la chaman ne pouvait pas se permettre d'envoyer ses deux enfants.
D'une part, car nous ne savions pas ou nous allions... Et de deux, si jamais il venait à lui arriver malheur, notre sang n'aurait plus été dans la tribut

Succéder à un chaman n'était pas chose aisée mais il était courant qu'un enfant du même sang puisse prendre la relève le temps de trouver quelqu'un de plus qualifier.
Malheureusement... La famille du loup n'avait eut que deux héritier capable de prendre la succession quant il était partit, et si les choses avaient changées depuis, le voyage était périeux.

-Quant à ma sœur adoptive... elle s'appelle Celeste !
C'est une aventurière aussi, une de celle qui m'a permit de sortir un peu la tête de l'eau. C'est grâce à elle que les aventuriers de moyen rang ont arrêté de me trainer dans des quêtes dangereuses.
Elle à un sacré caractère, mais je lui dois beaucoup.

La jeune femme, sous ses airs bourrus était d'une gentillesse sans borne. La preuve que tout le monde ne cherchait pas à exploiter les gens comme lui.
Puis revint le sujet de la maison.

-Ne vous en faites pas maitre ! Bientôt ce sera une maison tout ce qu'il y a de plus normal. Avec les composants de la licorne et de la reine guivre, j'ai pu demander tout les travaux qu'on peux imaginer pour la réhabiliter !
Bientôt tout les murs seront refais et ils vont installer de vrais vitres avec des volets bien ajustés !
Mieux encore, ils vont installer l'eau courante dans la maison ! Je ne sais pas trop comment ils vont s'y prendre, ils m'ont parlés de système magique...
Mais tant que ça fonctionne !

A vrai dire, devant le budget qu'avait déposé le loup devant lui, l'architecte avait put intégrer bien des choses, que ce soit du chauffage, ou même quelques systèmes exotiques. Elim n'avait pas tenus à économiser sur quoi que ce soit. Bien au contraire, la somme qu'il avait reçu était telle qu'il préférait faire les choses bien.
Une maison en bon état serait sans doute la meilleure chose qu'il puisse s'offrir.

-Et Celeste m'héberge aussi en ce moment, ne vous dérangez pas pour moi, je suis très bien chez elle. Elle est plus que gentille avec moi

Dit il avec un grand sourire. Il en profita d'ailleurs pour passer la tête sous l'eau, savourant la chaleur de cette dernière. Après le bain de boue, c'était comme plonger dans une piscine de coton.
Son corps nu n'était guère plus impressionnant qu'habillé, l'hybride pouvant être aussi bien confondu avec une demoiselle au vu de sa masse capillaire.
L'histoire de son mentor n'avait rien de réjouissante, et le loup se prit à poser la main sur celle de son ami

-Je vois... Mais si jamais vous avez envie... Sachez que je peux le faire ! Ce sera l'affaire de quelques minutes, je vous le jure !

Il peinait à trouver une raison valable de rester ainsi infirme, mais Elim était un soigneur. Par conséquent, il ne comprenait que très mal des notions comme celles là
Mais Ryu était son mentor, et il voulait bien faire un effort pour cela.

-Ce sera avec grand plaisir ! Normalement, d'ici une petite semaine, ou deux, elle sera prête. Le monsieur m'a dit que ses ouvriers travaillaient très vite grâce à la magie !
Et je serais plus que ravi de repartir chercher Vee avec vous !

Le voyage ne serait pas de tout repos, car les crocs de glace n'étaient pas reliés par portail à la grande ville. Quelques rares caravanes marchandes allaient et venaient, mais elles étaient dangereuses. La faune locale ne manquant jamais de rendre une petite visite aux caravanier.

-Vous ne serez pas de trop ! Et même si ma sœur est normalement en sécurité, il y a de fortes chance pour qu'elle attire de gros ennuis

Loin d'être comme l'argenté, cette dernière pouvait se montrer bien plus franche. Elle était le pendant plus loquace d'Elim. Mais tout comme son frère, elle restait une peluche adorable

-A ce propos, vous avez capturez l'âme du monstre, vous avez une idée en tête non ?

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
Elim avait l’air content que je lui donne toute mon attention. Je m’en voulais de ne pas l’ravoir fait bien avant cela. J’étais un maître décevant. Je me devais de me rattraper et de l’écouter attentivement sur tout ce qu’il voudrait bien me raconter. J’espérais tout de même qu’il avait des amis qui l’écoutait autre que moi et ses sœurs qu’elles soient adoptives ou de sang.

Elim finit par se lancer dans son discours et je souris le trouvant attendrissant. Il était donc le fils du chaman des Crocs de Glace. C’était son clan si j’avais bien compris les Crocs de Glace. Il voulait reformer une communauté dans le même esprit que son clan à Portalia, mais sa sœur et lui ne pouvaient pas partir tous les deux. Son sang n’aurait plus été dans la tribu si elle était partie, aussi ? Je me réajustais dans le bain, mes épaules et ma tête étant les seules choses qui dépassaient de l’eau chaude et bienvenue.

Le chaman est la seule personne pouvant gouverner le clan ? C’est pour ça que ta sœur devait rester là-bas ? Pour qu’elle puisse prendre la place de dirigeante au cas où ?

Après tout c’est ce qui me paraissait être le plus plausible. Mais peut-être quez je me trompais et qu’il y avait d’autres raisons derrière tout ça. Il me parla de sa sœur adoptive par la suite. Une certaine Céleste. Il ne me semblait pas l’avoir encore croisé pour le moment. Peut-être un de ces quatre ? J’en profiterais pour en savoir plus sur elle, si elle était digne de confiance tout ça et qu’elle ne profitait pas du petit loup dans son dos. Il était trop gentil pour penser à ce genre de chose.

Il faudra que je la rencontre à l’occasion. Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tu étais traîné de force en mission ? Je les aurais calmés vite fait ces abrutis ! Tu n’as plus confiance en ton maitre ? Je pensais que tu me parlerais de ce genre de chose... dis-je tristement.

C’était à ce point là sa peur de me déranger ? J’étais aveugle aussi. Vu qu’il vivait dans les quartiers Nord et donc loin de moi, il pouvait arriver n’importe quoi. A quoi je m’attendais aussi dans mon petit confort ? Je ne serais pas toujours là pour lui et il devait savoir se défendre, mais il était bien trop gentil pour faire du mal à qui que ce soit...Même des gens qui méritait qu’on leur botte le cul puissance dix mille...Je soupirais me disant que l’essentiel maintenant c’est qu’il avait été débarrassé de tout ceci par cette fameuse Céleste. Après que j’ai enquêté sur elle, il me faudra la remercier.

Par la suite, on passait sur le sujet de sa maison qui était plus un vrai taudis qu’autre chose des bribes de discussion qu’on en avait. Je ne l’avais jamais vu, il voulait m’inviter une fois qu’elle sera présentable et en état de recevoir. Je souriais en tout cas face à son enthousiasme débordant. Il avait gagné gros avec tous les éléments qu’on avait récupérer en mission, si bien que ça permettait de bien avancer les travaux. Cela devrait être pas mal une fois que tout serait terminé selon ses dires.

Je vais bientôt pouvoir venir voir ça alors. Tu sais combien de temps ils sont censé prendre pour faire tous les travaux ?

Après tout, s’ils faisaient tout ça il allait devoir sûrement quitter les lieux et devoir dormir ailleurs. Pour ça que je lui avais proposé d’habiter potentiellement à la maison avec Harmonie. Bon pour l’intimité on repasserait, mais ça devrait pas durer non plus trop longtemps et c’était mon disciple. Pourtant il me dit avoir déjà la solution, vu que la fameuse Céleste l’hébergeait.

Tu la connais depuis quand cette Céleste ? Je n’en ai jamais entendu parler et tu me dis que tu vis chez elle. Je suis assez sceptique, es tu sûr qu’elle ne te veux aucun mal ? dis-je inquiet pour lui.

Cela allait un peu trop vite pour moi, mais je me faisais sûrement trop de films pour rien qui sait ? En tout cas, j’allais devoir avancer rapidement mes recherches sur cette femme, vu qu’il logeait chez elle. Je me redressais me tenant bien assis et bien droit face à mon disciple un bout de ma cicatrice sur le torse dépassant. Je répondis à sa question suivante sur mon œil. C’était normal qu’il soit curieux après tout. Il était caché ce n’était pas pour rien il avait forcément une histoire. Je la racontais et il posa une main sur la mienne comme réconfort. Je souris et venait caresser le haut de sa tête comme à l’accoutumée.

Ce n’est pas la peine Elim. Cela fait partie de moi à présent. Mes cicatrices me rappellent les combats et les épreuves que j’ai traversé durant ma vie. Elles sont importantes pour moi. Je demanderais simplement à Harmonie pour celle sur le torse si je peux la garder ou si elle préfère que je la soigne. Son avis déterminera l’issue et je t’en ferais part quand j’en saurais plus.

Je me doutais qu’il avait du mal à comprendre, mais tant qu’il n’insistait pas je ne l’y obligeais pas. Chacun sa façon de voir les choses.

Une ou deux semaines ? Ah oui, parfait. Le temps pour toi de passer ton rang Or afin qu’on soit à armes égales lors de notre départ ~, dis-je le taquinant.

J’avais hâte de faire ce petit voyage et de voir où avait grandit mon disciple. J’avais bien envie de voir sa famille aussi. Je me demandais si sa sœur était tout aussi adorable que lui.

Comment ça qu’elle attire de gros ennuis ? Elle n’est pas du genre discret c’est ça ? Où elle ne connaît même pas le mot et c’est comme un Gishath dans un magasin de porcelaine ? Où est ce encore une autre raison genre elle fait deux mètres de haut ?

Je souris en imaginant la sœur d’Elim bien plus grande que lui. Ce serait assez drôle en vrai, mais en même temps ce n’était pas très gentil. Je verrais bien une fois sur place.

Exactement. Ayant récupérer une essence de monstre ainsi qu’un morceau de celui-ci je vais allier les deux à mon katana pour améliorer celui-ci. Il pourra pénétrer les armures bien plus efficacement en plus d’infliger des dégâts de saignement à l’ennemi. Cela va me changer une fois que je l’aurais en main. J’ai hâte de l’essayer... ,dis-je rêveur en souriant tout content.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
La gouvernance du clan était un sujet sensible. Lui même ne savait pas trop comment tout cela marchait. Même en étant le fils, certes exclus, de la chaman, rien ne lui avait été expliqué.
Se touchant le bout des doigts avec un air embarrassé, il finit par lever la tête vers le blond

-Je ne sais pas trop... En fait, c'est la raison qu'on m'a donné quand on m'a envoyé ici.
Mais pour mieux cerner le soucis, il est bon de préciser une chose : les Crocs de glace vénèrent leurs ancêtres, ceux qui ont été, pour ainsi mieux guider ceux qui seront.
Les tribus ont donc un guide spirituel, et un guide plus physique. Si en général la concorde règne entre les deux, il peut néanmoins arriver que certaines frictions apparaissent.
Mais je ne pourrais pas vous en dire plus, le fait est que l'on m'a envoyé le plus loin possible du village et que ma sœur est restée

Sang ou pas, Elim avait le sombre pressentiment que son état physique y étais pour quelque chose. Une chaman mettant au monde un mâle si frêle... Cela avait de quoi embarrasser.
Beaucoup d'hybride étaient des gaillards bien bâtit, à même de survivre aux rudes conditions qui étaient le los quotidiens des Crocs de glace.
L'argenté était l'antithèse de tout ce qui était respectable : petit, fragile, timide... Avec le temps, il finissait par ne plus en vouloir à sa mère de l'avoir ainsi exilé

-Mais je pense que vous avez raisons, il fallait quelqu'un pour reprendre le flambeau s'il arrivait malheur. Même si, je ne pense pas qu'il puisse arriver quoi que ce soit à ma mère

Cette dernière était rusée, et forte habile, que ce soit sur le terrain ou à la table des négociations. Des quelques souvenirs qu'Elim en avait, c'était quelqu'un de très gentil.
Difficile de comprendre alors comment il c'était retrouvé ici.
Levant les mains en signe de paix, le loup se dut de préciser quelques éléments

-Oh c'était avant notre rencontre ! A vrai dire avant même que je ne dépasse le deuxième sous rang du bronze. Depuis vous savez, peu de personne viennent m'embêter.

Celeste avait dissuadé les gens de revenir à la charge et maintenant qu'il était rang argent, bien peu tentaient de venir l'intimider. Les quartiers nord n'étaient pas réputés pour leurs aventuriers de haut niveau.
A vrai dire, l'hybride était un mystère pour bien des gens. Trop puissant pour le commun du quartier, bien que d'apparence si faible.

-Pour tout les travaux, sans doute deux semaines, l'architecte était optimiste, mais je préfère donner de la marge. Tant que la maison est bien... C'est tout ce qui m'importe !

Mais le blond se montrait bien curieux vis à vis de la demoiselle qui lui avait offert son amitié. Sans doute s'inquiétait il de le voir se faire exploiter. Et si tel était le cas, c'était peut être la première fois qu'Elim n'y voyait aucun inconvénient.
Haussant les épaules, sa voix se fit plus faible, car sa réponse risquait de sonner comme un reproche alors que le loup ne le voulait pas.

-Depuis que je suis arrivé dans la ville. C'est avec elle que j'ai fais mes premiers pas dans les soins. J'accompagnais sont groupe en tant qu'infirmier. Un travail de la guilde !
Nous nous sommes bien entendu et elle est repassée me voir pour m'aider de temps en temps. Je ne vous en ai pas parlé auparavant car... eh bien...

Un long moment de silence s'installa, Elim hésitant sur la formulation de sa phrase.

-Car c'est peut être la première fois que nous prenons le temps de discuter sans être en mission ou en entrainement. Ce n'est pas que je ne voulais pas hein !
Juste que l'idée n'est pas venue

Baissant les yeux, il laissa ses mains faire quelques clapotis avec l'eau avant de reprendre

-Mais je veux bien vous garantir qu'elle est plus que gentille ! Sous ses airs un peu bourru, elle est capable de partager le peu qu'elle a.
C'est même elle qui m'a proposé de venir loger chez elle le temps des travaux, même plus si j'en avais besoin

Et en retour, quand Elim avait proposé de la dédommager, elle avait hausser les épaules avant de passer à autre chose.
Même si bien sur... Il ne comptait pas repartir sans rien lui laisser.
Et quand le sujet de Vee retourna sur la table, le loup eut un large sourire

-Vee est... Une tête de mule, c'est ma petite sœur, mais elle s'exprime bien plus franchement que moi. Elle doit tenir de maman.
Le seul soucis, c'est que comme moi, sa taille n'est pas très élevée Alors elle doit souvent apprendre aux gens de ne pas la prendre de haut. Au sens propre comme au figuré
Donc... disons qu'elle n'a pas que des amis

Il ne comptait plus le nombre de fois ou il était aller la récupérer les poings en sang. La petite louve était certes frêle, mais certainement pas sans mordant.
La nouvelle arme de son maitre avait l'air aussi redoutable que ce dernier, et Elim ne put que rêver d'avoir un jour un tel outil.

-Je vois ! Les morceaux qu'on à récoltés ont dut vous être utile, c'était donc pour ça que vous vouliez les griffes ! Vous avez confié la fabrication à un forgeron en particulier ?
J'avoue ne pas savoir chez qui aller
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
J’en profitais pour lui poser des questions. Tout ce qui me venait à l’esprit. On était la pour discuter et se détendre dans un bon bain après tout, non ? Je voulais lui montrer de l’intérêt qu’il sache que je l’appréciais certes en tant que disciple, mais pas que. Il était bien plus pour moi à présent. Il était comme un petit frère que j’avais aidé pour qu’il devienne plus fort et il me rendait plus fier chaque jour.

Deux guides donc...Un pour chaque plan. C’est assez logique. Ton clan m’a l’air bien organisé. Je ne suis pas très fervent de l’exil qu’ils t’ont infligé, mais j’imagines que ce n’est pas qu’une mauvaise chose. Tu m’as rencontré après tout, tu es endurci et tu as rencontré d’autres gens comme cette Céleste. Tu t’es fait des liens à Portalia qui permettront à ton clan de potentiellement revenir vers nous petit à petit et faire en sorte que Portalia en fasse de même qui sait ? Tu fais honneur à ton clan et je saurais le faire savoir dis-je dans un sourire.

Enfin, ce de qu’il m’avait dit à notre première rencontre, il n’était pas non plus le type de mâle stéréotypé de leur clan. C’est à dire un grand gaillard limite bodybuildé. C’était même tout le contraire. Mais ils auraient tort de la sous-estimer, malgré son apparence frêle il se rapprochait grandement du rang Or et continuerait de s’améliorer. Il pouvait botter le cul à n’importe quel mâle de son clan j’en étais persuadé. D’ailleurs je me demandais s’il devrait prouver sa valeur pour ramener sa sœur avec lui. Ce serait intéressant de le voir montrer sa supériorité un peu cela changerait de son côté trop timide et soumis.

C’est plus une garantie. La vie nous réserve parfois de drôles de surprise ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre. Ta mère a cru bon de faire ce qui lui paraissait le mieux à cet instant précis. J’imagines que tu as du beaucoup lui en vouloir, non ? Cet exil était sûrement pour toi comme une façon de dire que tu lui faisais honte, mais je ne pense pas que ce soit le cas le moins du monde tu sais ? Ce choix à dû lui faire certainement énormément de mal, et je pense qu’elle s’en veut encore aujourd’hui. Elle l’a certainement fait pour te protéger.

Rien ne garantissait après tout que vu qu’ils étaient deux il n’aurait pas subi brimades voire violence par ses congénères masculins du fait qu’il ne rentrait pas dans la norme. Tout ce qui est différent est souvent mal venu et je suis bien placé pour le savoir. Sûrement que sa mère avait simplement voulu lui éviter le pire.

Je lui faisais un reproche clairement face aux brimades qu’il avait subis par les autres aventuriers, mais il mit bien vite le olà en me faisant savoir que c’était avant notre rencontre.

S’il t’arrives quelque chose de similaire sache que tu peux m’en parler Elim. Tu es mon disciple, on ne te touche pas impunément. Tu fais parti de ma famille et je ne laisse personne leur faire du mal.

Enfin avec son rang plus élevé que la moyenne des quartiers Nord il ne devait plus avoir de problèmes à ce niveau là et tant mieux. Je détestais ce genre de gens qui imposaient leur choix sans demander l’avis de la personne et qui la poussaient à faire des choses qu’elle ne désirait pas forcément non plus. C’était donc si difficile d’être polie et de simplement demander de l’aide ? Foutue fierté mal placée des gens…

Tu n’es clairement plus à une semaine près vu le temps que tu as vécu dans cette maison délabrée avant de pouvoir les faire. J’ai hâte pour toi, tu l’as bien mérité cette maison toute rénovée.

Je m’inquiétais tout de même pour lui et cette Céleste qui avait l’air très importante dans sa vie. J’espérais juste qu’elle ne serait pas du genre à être gentille pour mieux le poignarder dans le dos. Le petit loup avait déjà eu grandement son lot d’infortune. Mais je voulais croire qu’elle était vraiment quelqu’un de bien vu tout ce qu’elle avait déjà fait pour Elim.

Je soupire face à la suite de ses paroles. Je ferme les yeux me disant que j’ai vraiment été un mauvais maitre sur ce coup-là. Je ne pouvais absolument pas lui en vouloir pour ses paroles il avait totalement raison après tout.

Je suis désolé pour ça. J’aurais dû être plus attentif. J’ai failli en tant que maître. Tu mérites davantage de considération. L’entraînement n’est pas tout entre un maître et son disciple et je le sais très bien ayant vécu une relation similaire par le passé. On se doit de discuter d’apprendre à se connaître l’un et l’autre sans faux semblants. Se parer à cœur ouvert. Et je n’ai guère pris le temps de le faire et de t’accorder cela avant aujourd’hui. Ton amie a l’air d’être quelqu’un de bien, mais ça n’empêche que je m’inquiète ne l’ayant jamais rencontré. Je ne veux pas qu’on te fasse de mal, qu’on profite de toi ou autre, tu as vécu bien assez de galère.

Je souris tendrement me massant la nuque. Je ne prenais pas souvent la parole aussi souvent vu qu’il était bien souvent plus bavard que moi, mais je voulais qu’il puisse’ mieux me comprendre. J’avais été peut-être un peu plus distant que je n’aurais dû avec lui. Je prends de l’eau entre mes mains et m’en asperge à plusieurs reprises le visage avant de plonger la tête dans l’eau entièrement histoire que mes cheveux en profitent également.

J’aimerais beaucoup la rencontré à l’occasion. Il faudrait qu’on s’arrange une sortie en ville. Pas forcément de beuverie, mais pour manger tous ensemble par exemple, ça pourrait être sympa. D’ailleurs, tiens tu l’alcool petit loup ?

On reparla de Vee sa petite sœur de sang et les yeux du petit loup se mirent à briller de nouveau. Je rigolais doucement face à tant d’entrain.

C’est toi en fille et bien plus directe et bourrue quoi. Elle me fait penser à Raïka. Je suis sûre que quand elle viendra à Portalia elles s’entendront bien toutes les deux. Deux personnes pas bien grandes avec un caractère bien trempé.

Je souriais face à ces petits bouts de femmes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Elles avaient bien raison la taille ne faisait pas tout et elle le faisait savoir. Par la suite Elim se montra curieux sur ce que je comptais faire de l’essence du Scalefang et je lui fis part de mon idée. Il semblait admiratif.

Exactement, tu as tout compris disciple. Rien de telle que les griffes du Scalefang pour transpercer n’importe quoi ou presque. Cela rajoute un gros pouvoir perforant à mon arme et ce sera appréciable en combat. Et en effet. Lors de mon passage de rang Or j’ai dû faire affaire avec un forgeron et vu que son travail m’a beaucoup plus j’ai décidé de faire affaire avec lui sur le long terme. J’ai fait diviser le prix de son œuvre par trois en lui promettant publicité et toutes les nouvelles armes et armures que je voudrais faire fabriquer. Il travaille, vite de manière précise et le matériau utilisé est toujours de très bonne qualité. Je te donnerais l’adresse si tu veux. J’imagine que tu vas te faire une première armure avec le Scalefang aussi, non ? Ce ne serait pas du luxe vu ton petit gabarit d’avoir un peu plus de protection.

Je lui caressais le haut de la tête.

Tu as d’autres questions ? Plus personnels sur moi, je veux dire ? Je me doutais que l’histoire de mon œil t’intriguait, mais j’imagines qu’il n’y a pas que ça, si ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
Comme il l'avait crains, son maître se reprochait quelque chose pour laquelle le petit loup ne lui en voulait pas absolument pas. Comment lui reprocher quoi que ce soit ? Le blond avait fort à faire et Elim n'était pas si facile à attraper non plus. Avec les récents troubles qui parcouraient la cité, le médecin était appelé à droite et à gauche.
La vie était certes plus calmes. Mais il avait échangé une activité frénétique chez lui, contre une autre moins pressante dans tout les quartiers.

-Non non pas du tout maitre ! Nous n'avons juste pas eut le temps ! Vous savez il y a eu le quartier nord, nos missions, ce n'est pas comme si j'étais très présent !
En plus de cela j'essaye de renouer des liens avec les hybrides de mon clan ! Il ne faut pas en vouloir du tout ! Surtout que la rumeur panique tout le monde en ville.
On aura tout le temps de passer plus de temps ensemble quand on aura repousser la horde ! Pour peu qu'elle vienne un jour

Car à force de se faire attendre, elle rendait les gens nerveux. A trop se préparer, les gens finissaient par s'user la santé. Si bien que de plus en plus de civils sous pression finissaient par partir en vrille.
Cet état de fait était encore plus vrai dans le quartier qui avait subit la destruction de l'abareth. L'église et la guilde qui n'avaient déjà pas beaucoup de crédit avaient perdu le peu qu'il leur restait.
Les gens se tournaient vers d'autres sources d'espoir... Bien plus obscure il fallait le dire...

-Non, non, inutile de vous en vouloir. Il y a tant à faire et tant de gens que vous devez protégez, vous êtes puissant mais vous n'avez pas le don d'ubiquité maitre
Et Harmonie mérite bien un peu d'attention, tout comme votre autre disciple !

Car oui, le loup n'avait pas oublié la rencontre avec le pantin de magie. Et s'il avait bien ressentit une pointe de jalousie au moment ou il l'avait découvert. Sans doute car il avait été tenu dans le secret. La chose paraissait maintenant bien plus légère.
Revenant sur sa soeur, il haussa les épaules

-Difficile à dire, Vee n'est pas facile à supporter, du moins c'est ce que disaient les autres, avec moi, elle à toujours été un ange.
Il faut espérer qu'elle s'habitue à Portalia

Dit il avec optimisme. La demoiselle restait un caractère à part, qui s'emblait s'accorder seulement avec Elim pour le moment. Sans doute que vivre dans une tribu avec une place mal définie n'aidait en rien la chose.

-Quand à Celeste, je suis sur que l'on pourra trouver oui ! Il faudra juste que j'arrive à la trainer hors de chez elle. Mine de rien, elle aime bien passer ses journées de libre à dormir.
Quant à l'alcool.... Je n'en ai pas assez pris pour vous le dire... Je suppose que non ?

Quand on avait pas d'argent, on n'allait pas à la taverne, surtout pour dépenser ses quelques gils durement gagnés . Quant aux questions... Il en avait peut être une oui. Une qui lui trottait dans la tête depuis leur rencontre.

-J'ai une question oui... J'ai eut quelques soucis avec l'église alors... j'aimerai savoir ce que vous pensez d'elle... De la quête... De la guilde aussi !
Vous avez toujours esquivé le sujet jusqu'à présent, mais... j'avoue que savoir ce que vous pensez de tout ça... ça m'aiderai à y voir un peu plus clair
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
Je m’en voulais et c’était normal. Mais de toute façon, ce qui était fait était trop tard pour être changé. Je devais m’améliorer maintenant. J’avais constaté où j’avais pêché et il me fallait revoir comment faire les choses correctement. Déjà ce bain entre maître et disciple était une bonne première étape. Après, même si on l’avait peu de temps aussi bien l’un que l’autre parce qu’on était toujours en vadrouille, ça n’excusait pas tout. Même si en mission on devait se concentrer sur celle-ci ça ne m’empêchait pas de lui demander rapidement comment il allait.

Tout ça ne doit pas nous empêcher de communiquer Elim. Nous devons le faire plus souvent à partir de maintenant. Nous sommes maîtres et difficiles par conséquent on se doit une confiance aveugle en l’autre et connaître l’autre pour mieux appréhender nos actions. Mais c’est aussi bien de tisser des liens. Tu es une personne qui m’est cher à présent et il faut que tu le saches, pas juste que tu le supposes. Cela viendra c’est tout proche j’en suis persuadé, ils vont attendre qu’on soit épuisé et à bout de les attendre pour se pointer…

Je devais bien avouer qu’avoir une épée de Damoclès sur ma tête n’était pas spécialement une chose dont j’avais besoin. Il faudrait qu’il vienne. Qu’on les fasse sortir de leur tanière de gré ou de force. Il y avait bien quelque chose à faire pour cela. Mais pour le moment je me recentrais sur la conversation. On était dans un moment de détente alors autant continuer d’en profiter plutôt que de se faire des nœuds inutiles au cerveau.

Comme je te l’ai dis ce n’est pas une excuse. Il me faut être là pour toi. Je suis ton maître et j’ai certaines responsabilités envers toi. Oui Harmonie réclame beaucoup d’attention, quelquefois on abuse même beaucoup tous les deux. Je ne sais pas si toute cette euphorie est censée durer mais j’aime vraiment beaucoup ça. Mais, je ne la délaisse pas bien au contraire, donc toi aussi tu as le droit d’avoir de l’attention tout de même. Pour ce qui est de Grisley, nous sommes bien moins accolés comme nous le sommes. C’est plus ponctuel que nous sommes maître et disciple. Quand on se voit je lui prodigue des conseils en plus, mais il fait son chemin de son côté la majorité du temps. Il faut dire aussi qu’il a vécu tellement d’années de plus que moi que j’ai parfois du mal à voir ce que je peux lui apprendre.

Je ne saurais dire ce qu’il pensait d’ailleurs du fait qu’il n’était pas mon seul disciple et c‘était le meilleur moment de lui demander.

Comment vois tu cette relation que j’ai avec Grisley ? Es tu jaloux ?

Par la suite il repartie sur le sujet de sa sœur et je souriais voyant bien à quel point il semblait apprécier celle-ci.

Ah oui ? Elle est si insupportable que ça ? J’ai du mal à le croire. J’imagines que je verrais bien quand on ira la chercher ce qu’il en est réellement.

J’avais hâte de voir un peu à quoi elle pouvait bien ressembler. J’imaginais qu’elle serait tout aussi adorable qu’Elim côté apparence, assez finie avec des attributs de louve. Et niveau caractère tant mieux si elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. J’appréciais Raïka et elle semblait beaucoup lui ressembler, à voir si ce serait le cas ou non.

Une aventurière casanière ? Qui l’eut cru. Généralement on est plutôt du genre aimer aller à l’aventure, non ? Enfin, je dis ça, mais y en a qui doivent se sentir plus obliger qu’autre chose à y aller histoire de pouvoir manger et dormir dans un lieu convenable. Moi je ne tiens pas du tout l’alcool, tu ne reconnaîtrais pas ton maître si tu le voyais saoul donc on va éviter que cela arrive.

Je lui redemandais s’il avait d’autres questions sur moi car il était vrai qu’il ‘men disait beaucoup sur lui, mais l’inverse n’était pas forcément vrai.

Ce que je penses de l’église, de la quête et de la guilde ? Honnêtement, je n’en penses guère grand-chose toute confondues. L’Eglise, pour moi ce sont des mecs qui s’y croient un peu trop et parfois même des fanatiques pour certains qui ont besoin de rassurer et d’avoir un but. Quant à la quête je n’y crois pas des masses en vérité. On a aucune certitude que ça nous ramènera chez nous, nous invoquer. Pas que je ne veux pas aider les portaliens, loin de là. Au contraire, je me bats pour protéger ceux que j’aime chaque jour et monte en puissance pour peut-être espérer un jour rendre ce monde sûr pour les générations suivantes. S’il se révélait qu’on puisse rentrer dans notre monde, j’espères simplement qu’on pourra décider si on le désire ou non et que ce ne sera pas un retour express comme à l’allée. Pour ce qui est de la guilde, il faut bien une institution pour maintenir l’ordre dans la ville et ils sont pas trop mauvais. Bon, ils ont encore des trucs à améliorer ne serait-ce que les quartiers Nord par exemple, mais parfois j’ai juste l’impression que la guilde fait l’autruche en mode on a autre chose de mieux à faire. Bref, je préfère ne compter que sur moi-même comme ça je n’en viens pas à être déçu si l’échec est au rendez-vous.

J’imagines que ma réponse était assez claire et complète, non ? Cela faisait peut-être pas mal Dark Souls, mais selon moi c’était surtout réaliste. Un simple constat de ce qu’il se passait chaque jour à Portalia.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
Était-il jaloux de la situation ? Pas vraiment du moins plus maintenant. Avec le temps Elim c'était fait une raison de tout cela. Ryu n'avait aucunes obligations​ concernant son disciple.

Et il était par conséquent libre d'en prendre un autre. Dans son enfance, cela avait été le quotidien du loup. Considéré comme trop fragile pour un mâle, on l'avait mis de côté pour d'autres plus robuste où plus physiquement représentatif de son clan.

-Plus maintenant. Vous avez le droit d'avoir d'autres disciples. D'autant que Grisley est bien plus robuste où sage que moi

Mieux encore, ce dernier ne devenait pas fou à cause d'une piqûre infectée, où mieux encore, à cause d'un marais. Rien que l'idée de se retrouver à nouveau dans cette bouillie de cadavre lui remontait des sueurs froides L'hybride pouvait résister à bien des choses, mais ce genre d'immondices était physiquement au-dessus de ses forces. Comme l'avait constaté son maître, le tempérament d'Elim pouvait changer du tout au tout en bien peu de tout. Et s'il avait été conscient de tout cela... Il n'avait rien put y faire. Son côté animal avait pris les commandes, le laissant passager de son propre corps. Alors... Il voulait bien croire que le blond eut voulu d'un disciple moins... "Récalcitrant"

-Même si au début... J'ai eu peur que vous me remplaciez...

Les mots sortirent difficilement de sa bouche. Elim tenait à ne pas laisser à son maître l'impression qu'il lui faisait un reproche.
L'abandon était quelque chose de connu pour lui... Mais pour une fois, le médecin voulait paraitre important.
Ryu était le premier qui avait vu autre chose en lui qu'un hybride au pouvoir aussi faiblard qu'inutile.
A vrai dire, c'était sans doute ce qui avait tout déclenché, en voyant son maître apprendre à un autre, l'argenté avait paniqué. La peur de se retrouver mis de côté avait rendu le loup jaloux et plutôt triste
Mais Elim restant Elim, il n'avait pu en vouloir à quelqu'un d'autre que lui même

-Vouloir un disciple plus sage et sans doute plus compétent que moi, je ne peux pas vous le reprocher maitre, bien au contraire, vous devez avoir fort à faire. Et un hybride turbulent ne doit pas être de tout repos

Dit-il avec un léger sourire. Bien entendu, il était toujours aussi dur envers lui-même. Même s'il atteignait par miracle le rang obsidienne, il y avait de fortes chances que cela ne change pas.
Quand Vee refit son apparition dans la conversation, le loup secoua la tête pour corriger son mentor

-Insupportable... Je n'irais pas jusque-là. Disons qu'elle protège les siens. Là où nous avons grandi, nous avons appris à veiller l'un sur l'autre. Maman n'était pas souvent là... Et dans un clan hybride, il ne fait pas bon d'être seul quand on est jeune. C'était elle et moi, contre bien d'autres.
Ce genre d'enfance n'aide pas à faire naitre une attitude avenante.

A vrai dire... Le loup avait un peu peur que la petite ne voit d'un mauvais œil sa relation avec Ryu, et celle avec Céleste encore moins bien. Protectrice à l'extrême, il lui faudrait du temps pour s'habituer aux autres.
Mais si elle était méfiante, la demoiselle était un véritable ange une fois qu'on avait appris à la connaitre.

-Une fois que vous l'aurez rencontré, je suis persuadé que vous l'adorerez. Tout comme Céleste !

La demoiselle avait aussi ses têtes, mais au final, elle était plus accessible que Vee. Plus impressionnante à bien des égards elle ne manquerait pas de plaire au blond. Parfois, le loup était frappé de voir quelques similitudes dans leurs comportements. Notamment leur gentillesse envers lui.
Sans ces gens l'argenté serait sans doute encore en train d'essayer de survivre. Alors que pour la première fois de sa vie... Il commençait à élaborer des projets.
La position de son mentor cela dit, ne le surprit pas beaucoup.

-Vous allez rire... Mais assez égoïstement... J'en suis venu au point de ne pas souhaiter la fin de cette quête... Pas que je sois un dark souls ! Non je ne me dresserais pas contre l'ordre !
Mais si tout le monde repart... Que va-t-il advenir de nous ? Nous qui somme nés ici, nous allons retourner dans le monde de nos ancêtres ?  Ou bien allons nous rester ici ? Seuls ?
J'ai fais tant de rencontres de gens d'autres mondes... Je ne suis pas sur d'être prêt à leur dire au revoir...

Une pointe de tristesse était audible. En y repensant, Elim n'avait pas du tout envie de dire adieu à ses quelques amis. Yvana, Ryu, Céleste... Le monde paraitrait bien moins joyeux sans eux. Et pour quoi au juste ? Retourner dans un monde qu'il ne connaissait pas, et dans lequel personne ne l'attendait vraiment.
La chose n'était souhaitable pour personne. Portal était bien plus son monde que n'importe quel autre.

-J'ai même un peu peur de ce qui peut arriver... Certes, personne n'a encore réussi à vaincre un roi du chaos... Ni même à en voir un...
Mais perdre les gens à qui je tiens...

Laissant un certains silence s'installer, le loup se rapprocha doucement de son maitre, tremblant presque à l'idée de le voir disparaitre du jour au lendemain
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
Je ne savais pas comment il prenait mon rôle de maître auprès d’un autre disciple. Je voulais m’assurer qu’il le prenait bien, car Grisley et lui étaient vraiment différents. Je n’avais pas grand-chose à apprendre à Grisley, si ce n’est comment se dépatouiller quand sa magie ne fonctionnait pas bien. Simplement lui donner quelques cordes en plus à son arc déjà bien robuste quoi. Elim était plus jeune et plus novice dans tout cela quand je l’avais connu et pris comme disciple. Il était comme une page blanche qui n’attendait qu’une chose qu’on la noircisse de connaissances.

Tu l’as donc été ? J’imagines qu’avec ton enfance cela semble assez logique. Notre relation avec Grisley n’est pas aussi profonde et affectueuse qu’avec toi. Grisley est quelqu’un qui a déjà passer plus d’une vie vu ses années d’expérience, comparé à toi. Nous sommes plus des frères d’armes qui apprenons l’un de l’autre, il m’en dit plus sur la magie et je l’aide pour ce qui est corps à corps et vitesse, un échange de bon procédés.

Je caressais ses doux poils au-dessus de sa tête.

Tu n’as pas à penser cela. Je ne te remplacerais jamais. C’est moi qui t’ai proposé de devenir mon disciple jamais je ne reviendrais sur mes paroles. Tu manques de confiance en toi, mais tu as un grand potentiel. Tu es devenu très fort en l’espace de peu de temps. Je suis vraiment très content du chemin que tu as parcouru jusqu’à présent, et je sais que tu vas continuer sur ta lancée.

Le remplacer ? N’importe quoi, il était vraiment trop peu sûr de lui et de sa valeur. Il fallait vraiment que je l’aide à agrandir sa confiance en lui. Il ne montrait pourtant pas trop ce côté-là quand il combattait. Se focalisant simplement sur l’adversaire à abattre. Il réfléchissait trop. Mais je pouvais comprendre avec le sentiment d’abandon qu’il avait dû ressentir en venant ici. Je soupirais en haussant les épaules et fermant les yeux.

Tu es vraiment une quiche disciple. Un disciple plus sage et plus compétent n’a aucun intérêt pour moi. A quoi cela servirait-il d’apprendre des choses à quelqu’un qui les sait déjà ? Et tu n’es en aucun cas turbulent, mais il est vrai que ton côté animal prend parfois le dessus sur ta raison. Il faudrait travailler sur ce point. Parfois la situation exige de faire des choses que ton côté animal répugne et tu dois pouvoir contrôler celui-ci.

Je le regardais en réfléchissant.

Tu es beaucoup trop dur envers toi-même. Je serais curieux de savoir ce que ta sœur dirait à ce sujet.

Elle et lui contre bien d’autres ? Leur mère n’étant pas souvent là ?

Pourquoi n’était-elle pas là votre mère ? Et pourquoi vous étiez seuls contre les autres ? Dû au fait que vous étiez différents ? Que vous étiez jalousés ?

J’imagines qu’elle me testerait sûrement pour voir si je profitais d’Elim ou non. Ce serait normal si elle était aussi protectrice qu’il le laissait sous-entendre. Cela ne me dérangeait pas, ça me permettrait de voir moi aussi à quel point elle tenait à son frère.

Je n’en doutes pas. Je ne suis pas du genre à détester les gens de base. Il n’y en a que très peu que je ne porte pas dans mon cœur et encore ça ne m’empêche pas de discuter avec eux.

Je souriais tendrement, face à sa question suivante. C’était une question compliquée, mais j’y répondais tout de même avec honnêteté, à lui de se faire sa propre opinion par la suite. Mais je ne cachais pas que pour le coup, je n’avais pris aucun parti. Tous me semblant loin d’être ou tout noir ou tout blanc. J’étais certes avec les Dark Souls, mais c’était plus parce que j’étais contre le fait de faire des trucs sans savoir la finalité de ceux-ci. Je ne voulais pas non plus être manipuler comme une marionnette, je l’avais déjà bien assez été et même ma venue ici c’était ni plus ni moins ça aussi.

Après Dark Souls ne veut pas dire forcément méchant ni se dresser contre l’Ordre. Ils sont avant tout pour la liberté de pensée pour moi. Ils sont indignés de se faire manipuler comme de vulgaires poupées de chiffons que l’on remplace quand elles sont cassées et je suis assez d’accord avec eux sur ce point. Même si cette quête c’était vrai, et qu’on pouvait repartir, on devrait avoir le droit cette fois de décidé si oui ou non, nous voulons le faire. Je tiens plus à ce monde qu’au mien à présent et la femme que j’aime ainsi que nombres de mes amis sont ici, je ne veux aucunement partir, qui s’occuperait de ton entraînement en plus ? dis-je en souriant.

J’aimais Portal. C’était devenu mon monde, même si mon monde était surtout Harmonie et que je la suivrais où qu’elle puisse aller. Mais ici c’était son monde à elle, et elle ne voudrait certainement pas plus le quitter.

Les rois du chaos, j’en viens à me demander s’ils sont même réels. Aucun écrit n’existe sur eux. Ils sont des totales inconnues dans l’équation de son monde. Est-ce qu’ils sont dans ce monde au moins ? Si ça se trouve Chaos doit pouvoir les faire venir à volonté comme l’Ordre nous fait venir, nous les invoqués, du coup se serait assez logique qu’on ne les ait pas encore vu. Tu ne nous perdras pas Elim aucun de nous ne le souhaite. Cela fait un moment que cette quête existe je ne vois pas pourquoi d’un coup on réussirait à la remplir en quelques années alors que personne l’a fait en deux mille ans…Faut être réaliste.

Je souris en le voyant se rapprocher et lui caresse de nouveau le haut de la tête.

Ne t’en fais pas disciple, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de ton maître ~ dis-je en rigolant tandis que je lui balançais une petite gerbe d’eau pour détendre l’atmosphère qui était devenue un brin pesante.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
Son maitre n'était pas un habitué des crocs de glace, et Elim dut donc essayer de lui expliquer le fonctionnement plutôt inhabituel du clan. Ce dernier possédant deux têtes dirigeantes, chose impensable ici, les choses étaient plutôt complexe. Un jeu de politique complexe s'installait invariablement. Et dans ce cas, c'était les partisans de chaque camps qui s'affrontaient plutôt que les dirigeants eux même.
En tant qu'enfant de la chaman, les deux louveteaux avaient été très rapidement pointés du doigts.

-Notre mère étant la chaman, elle avait beaucoup de détracteur. Car oui, le clan est scindé en deux. Deux entités dont l'influence varie en fonction du temps.
L'alpha est le plus militant du clan, souvent un hybride particulièrement marqué par nos... différence. Il est souvent plus agressif et moins prompt au rapprochement avec Portalia.
Ma mère, au contraire, voulait un rapprochement avec la cité. Les monstres attaquent aussi nos villages mine de rien. De fait... Je vous laisse imaginer ce que les deux enfants peuvent subir.

Forcément, ces derniers étaient à l'image de leur mère. Des hybrides rassemblant peu de caractéristiques animales. Du moins, du point de vue des crocs de glaces
La jalousie n'y était pour rien. Elim avait été mis de côté car il était une disgrâce pour un mâle, trop frêle et trop doux dans ses approches. Couplé à cela qu'il était le fils du camp adverse, qui n'avait à l'époque pas les bonnes grâces de tout le monde...

-Pendant notre enfance, c'état l'alpha qui avait le plus d'influence, les guerriers de la tribut étaient plus que suffisant pour éloigner les danger, et le chaos se tenait presque tranquille.
Les gens évitaient donc de penser à une unification avec la cité portail. Et vous avez vu ce que l'église fait à ceux qui osent penser différemment. La chose n'est guère différente, sauf que personne n'oserait tuer un autre hybride comme cela.
Nous restons un clan tout de même.

Un clan unis malgré tout. Et s'il n'était pas rancunier envers les siens pour cette période c'était simplement grâce à ce lien. Et à sa gentillesse.

-Maintenant, croyez le ou non, mais les choses ont changées, l'alpha est moins sur de sa position d'Independence. Le clan qui à émigré était d'ailleurs une manœuvre de ma mère pour essayer d'arranger les choses. Elle à envoyé la majorité de ceux qui étaient apte à vivre en société.
Une grande partie de sa famille.

Même si le terme famille était assez large. Pour un humain, tout les hybrides du clan d'Elim auraient été des cousins plus ou moins éloignés. Pour l'argenté, ils représentaient sa famille au sens large.
Un clan particulier puisque seuls ceux du sang de sa mère était présent.

-Et quant à moi... Je suis là car avoir un mâle aussi faible que moi faisait une sacré mauvaise publicité pour ma mère. Et pour le clan de Portalia... Je n'étais tout simplement pas un bon travailleur.

Trop faible, on avait préféré l'envoyer ailleurs. Sa maladresse habituelle ne faisant pas bon ménage avec les travaux des champs.
Au final, c'était sans doute pour le mieux.
Profitant des caresses de son maitre, il laissa filtrer un large sourire. Avant de revenir sur le sujet des darks souls

-Vous pensez que les rois du chaos seraient en fait des gens comme nous, invoqués de l'autre côté de la barrière et à qui ont aurait raconté les mêmes choses ?

Après tout, il fallait tout de même se demander d'où venait cette histoire. L'idée de la quête venait, de ce que savait le loup, de l'église.
Alors... S'ils avaient eut tout faux sur toute la ligne...

-Mais je ne compte pas me débarrasser de vous !

Dit il en sortant un peu de l'eau, réellement inquiet qu'il puisse penser cela.
Sa queue trembla en se levant, trempée, elle en était presque aussi frêle que son propriétaire

-Je vous dois absolument tout ! Sans vous je serais encore en train d'essayer de sauver des gens avec des remèdes fait dans mon jardin !
Et je n'aurai jamais eut l'idée de me lancer dans l'aventure alors.... Non ! Je tiens à ce que vous restiez le plus longtemps possible, même si pour cela je dois me dresser contre l'ordre

Dit il avec une innocence touchante. Ses grands yeux écarquillé et ses oreilles fièrement dressées
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Gils :
36591
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Obsidienne @@
Puissance d'Essence :
27910

more_horiz
J’avais vraiment du mal avec la hiérarchie de ce clan. Pour moi, il ne pouvait y avoir qu’un chef. Quand j’y penses mon monde n’était pas un exemple à suivre. Après tout, pourquoi pas deux chefs ? S’ils se concertaient et que chacun d’eux avait une vision sur un aspect- en particulier ce n’était pas si mal en vrai. Deux têtes valent souvent mieux qu’une quand il s’agit de prendre une décision pour le plus grand nombre. Mais je ne comprenais pas bien pourquoi les enfants de la chef chaman étaient tant pointés du doigt. Justement ils faisaient parti de la famille de l’un des chefs, non ?

Au final, tu es en train de me dire que plutôt que le clan soit d’autant plus fort avec deux chefs, il s’en trouvait tout de même scindés en deux ? Je comprends mieux pourquoi vous étiez pris en grippe. Cela devait être la faction de l’alpha qui ne vous voyait pas d’un très bon œil. Décidément à chaque fois que j’entends parler d’alpha ce n’est pas spécialement en bon terme. Aussi bien dans mon monde que dans celui-ci.

Elim avait dû subir énormément de brimades entre le fait de ressembler beaucoup à un humain et le fait d’être assez frêle pour un garçon. Mais l’apparence n’avait rien à voir avec la puissance d’essence et il pourrait bientôt le leur montrer. Ils verraient bientôt tous l’étendue de son pouvoir. Ce n’était qu’une question de temps. Et je serais également là pour l’aider à faire peser sa voix quand on irait chercher sa sœur. Je voulais qu’il soit heureux et il avait l’air triste de ne pas avoir sa sœur proche de lui. Je l’aiderais pour que cela soit le cas. Et je doutais qu’Harmonie ne m’en dissuades, bien au contraire, elle serait certainement d’accord avec moi vu qu’elle adorait Elim elle aussi.

Les gens pensent toujours être plus forts jusqu’à ce qu’ils trouvent plus forts qu’eux à leur tour. Je ne sais pas si c’est ce que ton clan à affronter pour changer d’optique, ou si ta mère a réussit à leur faire entendre raison, mais que votre clan s’allie à Portalia serait vraiment une bonne chose pour l’un comme pour l’autre. Quand on a un ennemi commun, s’allier aide grandement à le défaire de manière plus efficace.

En tout cas, il était bien mature pour ne plus en vouloir à son clan pour ce qu’il avait subi toutes ses années.

Ta mère semble être vraiment quelqu’un d’intelligent et de rationnelle. En plus d’être rusée. Elle semble savoir quoi faire pour ramener la confiance du clan de son côté. Un bon leader en somme. Elle est même prête à envoyer son sang ailleurs pour réussir à faire prospérer les liens entre Portalia et votre clan. Elle semble vraiment être quelqu’un d’admirable. Il me faudra la rencontrer. J’aimerais beaucoup lui parler et la remercier de m’avoir permis d’avoir un disciple aussi doué que toi.

Pouvoir sacrifier son bonheur ou en tout cas une partie en envoyant ses protégés loin, il faut avoir un sacré courage et une volonté d’acier.

J’ai cru comprendre à tes paroles que tu n’es pas vraiment le stéréotype de mâle que l’on trouve dans ton clan. Malgré cela, je ne pense qu’aucun de ceux-ci ne t’arriveraient à la cheville à l’heure actuelle, même s’ils s’y mettaient tous. Tu es un disciple brillant, je suis sûr que d’ici à ce qu’on aille rejoindre ta sœur, tu auras encore progressé.

Je souriais content de l’avoir trouvé en tout cas. S’il était resté dans son clan, je n’aurais pas pu le faire progresser et je n’en serais pas autant sorti grandi non plus de mon côté. Il m’apportait beaucoup lui aussi.

Aucune idée, mais ça ne me semblerait pas dénué de sens. Juste qu’eux n’ont pas le droit à la perte de puissance, peut-être ? Dans tous les cas, je ne pense pas que ce sera de la tarte de faire face qu’à ne serait-ce que l’un d’entre eux. Ils seront sûrement de » rang Légende voir Mythique, autant dire qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

Je rigole à la suite de ses mots.

Je me doutes disciple. A présent que tu as signé pour que je sois ton maître, ça va duré un moment quand même. Même quand tu seras capable de me botter le derrière je serais toujours ton maître ! dis-je en rigolant.

Je souris en l’entendant parler. Il était prêt à se dresser contrez l’ordre pour que je reste à ses côtés. S’il savait...Mais cela faisait chaud au cœur de l’entendre me dire tout cela.

Je suis également très heureux de t’avoir rencontré et d’avoir fait de toi mon disciple jeune homme. Tu es quelqu’un d’une gentillesse et d’une persévérance rare. Reste toujours toi-même, ne changes jamais. Tu es très bien comme tu es dis-je en caressant le haut de son crâne.

Je finis par me lever et sortir de l’eau.

Bon je sais pas toi, mais j’ai assez patauger. Je suis revigoré. Il est temps que je rentres auprès de ma dulcinée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Gils :
51837
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32808

more_horiz
Son maitre était sans doute la personne la plus compréhensive qu'il avait rencontré jusque là. Et rien qu'à l'entendre, les yeux d'Elim s'illuminaient.
Décidément, il avait eu de la chance. Tomber sur un maître pareil, ce n'était pas donné à n'importe qui. D'autant plus que ce dernier était un aventurier de premier plan. Sans doute l'un de ceux les plus puissant qu'il avait rencontré jusque là.
Hochant la tête avec vigueur, il ne put s'empêcher de sourire

-Les crocs de glace sont rusés ! Mais certainement pas aussi puissant que Portalia, alors oui ! Elle à essayé d'arranger les choses. J'espère qu'avec le temps, nous pourrons avoir de meilleures relations !
D'ailleurs ce village vous plairait... L'église n'y à pas le droit de prêcher !

Le village rejetait en bloc les croyances de l'ordre. Sans être ouvertement contre la quête, il se complaisait dans le culte de ses ancêtres. Par conséquent, les prêtre n'y avait pas leur place.

-Mais vous êtes bien trop indulgent envers moi maître, je pense que je ne serais jamais ce qu'on attendais de moi. Du moins... Pour le clan

Pour ce qui était de sa famille de sang, Elim n'avait jamais vraiment eut l'impression d'être rejeté. Et s'il était aussi réducteur quant à ses capacités, c'était simplement du au fait que jamais encore il ne les avait essayées.
Depuis sa montée en rang, le loup n'avait pas vraiment changé de vie, et les exploits physiques en tout genre étaient restée quelque chose d'absent.
S'il avait vu des rangs or détruire des murs à main nue, il attribuait surtout cela à la couleur d'essence. L'ignorance de son propre pouvoir en étant pour une bonne partie.
Et s'ils auraient pu continuer longtemps à converser ainsi, Ryu avait aussi quelqu'un vers qui retourner.

Sortant de l'eau à sa suite, le loup partit se sécher, un processus qui prit plusieurs dizaines de minutes et qui transforma son pelages en masse informe qu'il s'échina à remettre en ordre

-Oui, plus que temps, votre amie doit se languir de vous, je m'en veut presque de vous avoir autant retardé

Dit il avec le sourire avant de passer ses vêtements fraichement lavés. L'ensemble était usé, comme d'habitude, mais Elim n'avait pas encore le coeur d'en changer.
L'expérience lui avait prouvé qu'une armure, ou du moins une protection quelconque serait un achat des plus utiles. Vu tout les morceaux de monstres qu'il avait récolté jusque là, il ne lui manquerait que des gils et un forgeron habile pour s'en fabriquer une.
Pour sur, il aurait put retourner à la forge des titans... Mais l'endroit ne lui avait pas vraiment plut, ces géants étaient certes gentils... Mais quelque chose ne plaisait pas au loup la dedans.
Lui qui était si petit, se retrouver dans un endroit surdimensionné lui donnait presque le vertige.

Ses vêtements enfilés, il s'inclina devant le blond

-Merci pour cette quête et cette discussion maître, j'ai hâte de pouvoir reprendre une mission avec vous, je suis sur que la prochaine sera plus grandiose encore !

Passant sa tête sous sa main pour une dernière caresse, il ne tarda pas à s'éclipser, disparaissant dans les ruelles pour regagner la maison de @Celeste Mandragore. La pauvre allait encore devoir supporter une nuit avec une peluche collée à elle....
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots