PortalConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Le quartier nord, on pourrait se demander ce que quelqu'un n'y habitant pas pourrait bien venir y faire compte tenu des évènements qui s'étaient déroulés il y a quelques jours. Malgré les efforts de reconstruction qui avaient démarrés Blue pouvait encore voir tous les dégâts et la destruction qui avait eu lieu, elle pouvait encore reconnaître la rue dans laquelle où elle patrouillait avant que le chaos ne commence, l'endroit où elle avait sortit des gens de débris ... Et là où il y avait eu ... Cette chose ...

Alors qu'est ce qu'elle foutait la ? Et bien c'était la simple, la Naga s'ennuyait, mais elle s'ennuyait à mourir. Ses journées étaient normalement remplies par les patrouilles dans la ville où la chasse au monstre en dehors, sauf qu'actuellement elle ne pouvait faire aucune de ces deux choses. Depuis son arrivée à Portalia, la Naga n'avait jamais subit des blessures graves, juste des éraflures et quelques coups de griffes sur ses écailles, le genre de blessure qu'il suffisait de panser un jour ou deux et les marques finiraient par disparaître lors de sa prochaine mue.

La chance avait finit par tourner par elle, ou pas, elle devrait sans doute s'estimer chanceuse d'être sortie en vie de ce bazard. Mais elle avait été blessée, plus gravement qu'elle ne l'avait jamais été, et en plus le monstre ne l'avait même pas réellement touché, sinon elle ne serait sans doute plus en vie à l'heure actuelle. Se prendre un bout de débris dans la queue faisait définitivement mal, mais le pire c'était qu'il faisait encore mal. Elle avait fait attention de bien panser et nettoyer toutes ses blessures, mais celle là en particulier était lente à guérir et douloureuse à chaque mouvement trop vif, il lui était impossible de se battre dans un tel état.

Une personne logique lui dirait d'aller voir un docteur, mais est ce qu'un toubib pourrait l'aider ? Même si il existait de nombreuses races à Portalia ... La grande majorité restaient des bipèdes, des êtres à sang chaud avec plus ou moins le même squelette et plus ou moins les mêmes organes aux mêmes endroits. Blue était une créature de sang froid et ses organes étaient organisée d'une manière différente, même elle ne savait pas complètement comment son anatomie était puisque le refuge manquait d'information sur les Naga. Elle se demandait si elle ne devrait pas consulter un vétérinaire plutôt ....

À force d'avancer sans but précis elle était arrivée aux abords du quartier nord, un symbole sur un mur attira son attention et elle reconnu celui d'un caducée, en même temps c'était facile de trouver le symbole d'un soigneur quand on en cherchait un. Enfin si il y en avait un ... l'endroit ressemblait à une ruine et sans ce symbole devant, Blue aurait pu croire que l'endroit était abandonné. En plus du dilemme "Véto ou docteur ?" s'ajoutait en plus celui de "Clinique ou ruine ?" pour Blue. Bon elle n'allait pas améliorer sa condition en poireautant devant comme cela, et elle doutait que la blessures guérirait toute seule lors de la prochaine mue, prenant une inspiration elle entra dans la ruine/possible clinique ... En faisant attention à ne pas accidentellement arracher la porte de ses gonds au vu de son état.

Dernière édition par Blue Topaz le Dim 17 Juil - 19:48, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz



Les incidents du quartier nord avaient rendu l'endroit silencieux. Si avant, le médecin était tout le temps assaillit de patients en tout genre, ces mêmes personnes étaient majoritairement mortes désormais. À cause des explosions ou de la chose qui avait terminé de ravager le district.
Miraculeusement, la clinique avait été épargnée, se fondant déjà dans la masse des bâtisses en ruine. Elim n'avait eu à déplorer que quelques éclats dans les murs et un peu de poussière dans l'entrée. S'il avait voulu remercier les dieux, il s'en était finalement abstenu, ne voyant pas ce qu'un être divin pouvait avoir à faire de son destin.

Il lui avait fallu un peu de temps pour déblayer les gravats qui menaient jusqu'à sa rue, récupérant parfois quelques briques encore entière pour les places dans son jardin. Ce n'était pas grand-chose, mais cela permettrait peut-être de reconstruire un de ses murs s'il en accumulait suffisamment.
Et il y en avait... Beaucoup étaient pulvérisés, mais au vu du chaos qu'il s'était déroulé dans les rues, le loup pouvait récupérer de quoi reconstruire.
Une pelle traînant dans les décombres lui avait même permis de dégager son entrée.

Ses journées étaient pour le moment occupées à remplir sa cave. L'endroit était immense, mais accumulait chaque jours de nouvelles réserves sauvées des décombres.
Beaucoup de familles avaient péri, ne laissant ni héritier ni successeurs. Alors l'hybride récupérait ce qu'il pouvait. Quelques fagots de bois, des meubles encore entier. Même un peu de nourriture.
Certains auraient appelé ça du pillage, mais au vu du désintérêt de tout le monde pour le nettoyage des ruines, Elim voyait plutôt ça comme de la récupération. Un moyen de redistribuer à ceux qui en avait besoin, les biens de ceux qui n'avaient pas survécus
Et alors qu'il entreposait un tas de couvertures dans une armoire, il entendit sa porte grincer affreusement, cette dernière n'ayant pas apprécié la douche de poussière dont elle avait été victime.
L'huile se faisait attendre, encore et toujours.

Les sens nouvellement développés du loup sentirent une essence venir vers lui, et sans attendre davantage, l'hybride grimpa les marches quatre à quatre avant de dire.

-J'arrive !

Il avait jusque-là vu quelques espèces qui résidaient ici. Mais jamais encore, il n'avait vu un hybride serpent. Du moins jamais un avec une hybridation aussi marquée.
S'arrêtant net dans l'entrée, il écarquilla les yeux.

-Wahou


S'exclama t'il, fasciné par la demoiselle qui patientait dans sa salle d'attente. Oubliant momentanément les formules de politesse usuelles. Puis la réalité le rattrapa.

-Bonjour Mademoiselle ! Je m'appelle Elim ! Je suis le médecin du quartier, du moins ce qu'il en reste.

Bataillant à fermer la porte derrière la demoiselle, il dut enjamber l'imposante queue derrière elle avant de finalement se tourner vers la naga

-Que puis je pour vous ?

Demanda-t-il avec son plus beau sourire, détaillant la physiologie de son invité avec un air enchanté. Découvrir de nouvelles personnes était chose courante. Mais certaines sortaient vraiment de l'ordinaire.


000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Elle n'eut pas à attendre trop longtemps, tant mieux au moins elle était certaine que l'endroit n'était pas abandonné. Le devant de la clinique avait sans doute était abimé par les explosions, au moins l'intérieur était encore intact, tous les bâtiments n'avaient pas eux cette chance, honnêtement le quartier nord semblait un peu laissé à l'abandon, mais Blue estimait juste qu'il fallait du temps aux gens pour se remettre d'un tel événement avant de penser au nettoyage.

Un jeune homme avec des attributs de loup fit son appariation, et ne cacha pas sa surprise devant l'apparence de Blue, tient sa faisait longtemps qu'elle avait eu ce genre de réaction. Enfin au moins c'était de la surprise et non de la peur, il ne manquerait plus qu'après avoir enfin décidé de consulter un docteur ce dernier s'enfuit en courant en la voyant.

-Bonjour Elim, je m'appelle Blue Topaz, membre de la guilde.

D'un geste elle montra sa queue, qui était parsemé sur le dos et un coté de petites blessures de différentes tailles ou il manquait parfois des écailles. Mais elles avaient déjà toutes bien refermées, Blue avait tout de même attendu que les plus petites cicatrices bien avant de se déplacer. La zone à problème se trouvait entre le premier et le deuxième tiers de sa queue, la ou elle s'était pris le débris. Elle s'était fait un pansement mais pour éviter qu'il ne se salisse quand elle se déplaçait, elle avait ficelé une espèce de tube en cuir au dessus de ce pansement.  

-J'étais la il y a quelques jours dans le quartier nord et j'ai été blessée. Un peu de caillasse a érafler mes écailles, mais le vrai problème c'est qu'un bout de bois m'a transpercé la queue. J'ai reçu des soins en urgence et je change le bandage régulièrement mais j'aimerais savoir si il existe un moyen d'accélérer la guérison.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


Ainsi, elle était aussi une survivante des événements ? Rien qu'à l'entendre, les oreilles du loup se plaquèrent contre son crâne. Le souvenir était assez douloureux... Depuis cet instant, il avait enterré trop de gens. Crapules ou saints, il ne pouvait pas le dire. Mais l'odeur du sang l'avait hanté pendant de trop longues nuits. Même encore maintenant, il restait de moments où l'hybride se prenait à sursauter en entendant une explosion qui n'avait pas eu lieu.
Secouant la tête, il s'approcha de la naga.

-Vous avez survécu... C'est déjà une chance que beaucoup n'ont pas eu.
Je vais voir ce que je peux faire. Vous me permettez ?


Après avoir obtenu l'assentiment de la demoiselle, il s'approcha de sa queue, touchant au début avec un peu de crainte les écailles. La texture était plutôt étrange. Elim n'avait encore jamais touché un serpent ou quelque chose qui s'en rapproche, si bien qu'il se montrât particulièrement timide.
Écartant avec délicatesse quelques écailles, il aperçut quelques cicatrices, qui ne prendraient pas longtemps à supprimer. Avec un peu de chance, sa magie lui permettrait de faire repousser les petites parties manquantes.


-Cela devrait être possible oui, je ne sais pas encore si ma magie fonctionnera, mais il y a fort à parier que oui !


Cette dernière était assez universelle. Et avait fonctionné sur des elfes, comme des humains. Même certains hybrides. Le futur seul lui confirmerait ce fait.
Regardant autour de lui, Elim se rendit compte qu'ils n'étaient toujours pas dans la salle de consultation. Et la prenant par la main, il l'emmena dans la pièce prévue pour cela.
Le volet de la pièce était ébréché et laissait passer un peu de lumière, rendant la pièce assez sombre. La vitre déjà bien abîmée n'avait pas survécu à l'attaque des quartiers nord. Et le volet qui servait à garder un peu de chaleur était devenu un moyen comme un autre de clore sa demeure.

-Installez vous sur la table, je vais examiner plus en détail la blessure


Tout en parlant, il tira à lui un deuxième meuble similaire qu'il aligna pour permettre à la grande demoiselle de s'étaler de tout son long.
Là, Elim pu commencer à enlever le tube en cuir qui recouvrait les écailles, y découvrant un grand pansement empestant le sang. Nul doute qu'il avait été changé régulièrement, mais la méthode de déplacement de Blue ne devait pas aider à cicatriser.

-C'est assez important, mais je pense que je devrais pouvoir m'en occuper !


Dit il gaiement en se munissant de la dague dont il se servait d'habitude, plaçant la lame juste sous le pansement pour commencer à le découper.

-C'est le gros monstre qui a provoqué ça ? Ou vous étiez en train d'essayer d'échapper aux explosions ?


L'abareth avait peut-être plus effrayé les gens qu'il n'en avait tué. Sa simple silhouette ayant déjà effrayé bien des gens.
Le loup lui, n'avait rien pu faire sinon fuir aussi vite qu'il avait pu. Un comportement un peu lâche, mais qui s'expliquait par son extrême faiblesse. Au mieux, aurait-il pu divertir l'animal assez longtemps pour laisser quelqu'un s'enfuir. Mais guère plus avant de mourir.

000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue pouvait le voir immédiatement au regard du jeune docteur quand elle mentionna la catastrophe. C'était le regard de quelqu'un qui avait vue des choses horribles, aucun doute qu'il était lui aussi un survivant de ce carnage, ce qui semblait évident vu qu'il travaillait dans le quartier Nord. Il avait raison, ils avaient tous les deux de la chance d'en être sortis en vie.

-Oui j'étais en train de patrouiller quand c'est arrivé.

Juste en prononçant cette phrase elle sentait sa gorge se serrer mais essaya de ne pas trop montrer son inconfort. A la place elle avança pour étendre sa queue que le jeune homme puisse l'observer. Il était peu courant que des gens touchent sa moitié de serpent mais certains avaient tendance à croire  que ses écailles étaient collantes ou gluantes, comme celles d'un poisson, elle avait toujours du mal à comprendre d'où venait une telle idée.

Donc le médecin utilisait de la magie,  elle aura dû se douter que certains avaient la capacité de soigner les gens. Elle était curieuse et il semblait qu'elle allait voir ce pouvoir en action.  Elle fut étonnée qu'il lui prenne la main pour la guider mais se laissa faire. Elle ne fit pas non plus de commentaire sur l'état de la salle de consultation, se doutant qu'Elim faisait de son mieux avec les moyens du bord.

Elle se hissa sur la première table, qui grinça quand elle dû s'appuyer dessus pour transférer le reste de son corps sur l'autre table. Mine de rien sa queue était composée de nombreux muscles, ce qui pesait lourd mais cette couche de muscles était sans doute la raison pour laquelle les débris ne l'avaient pas totalement transpercé. Enfin la blessure restait bien moche comme Emil pouvait le voir en retirant les couches du bandage.

-Le monstre en quelque sorte ... des débris volant provoqués par sa destruction. Et vous ? Vous étiez la ? Vous l'avez vu ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


S'il l'avait vu ? Pas vraiment, à peine une ombre monstrueuse au passage d'une rue. Le loup ayant été bien trop occupé à sauver la soldate de l'église pour se soucier de la créature qui avait ravagé le quartier.
En fait la plupart de ce qu'il savait de tout ça, c'était grâce aux habitants qui lui avaient raconté.
Mis à part une course plutôt disgracieuse dans les égouts, le loup n'avait pas fait grand chose.

-J'étais près des lieux, mais bien trop loin de l'épicentre pour vraiment voir tout ce qu'il se passait. J'ai entendu les cris, les explosions, et vu bien des blessés
Mais l'abareth... Pas du tout. Je suppose que ça devait être terrifiant ?


De telles créatures étaient une vision des plus rares. Et peu d'aventuriers pouvaient se vanter d'avoir survécu à une rencontre avec ces dernières. Le fait que le sergent Rex ai put la vaincre d'un seul coup en disait par ailleurs long sur sa propre puissance.
Intérieurement, Elim se trouva bien content de le savoir dans leur camp. A lui seul, il assurait une bonne part de la défense de la cité.

-J'ai entendu dire que quelques aventuriers avaient perdus la vie en tentant de l'affronter... C'est triste.
Je ne comprend toujours pas comment une telle créature à put arriver au milieu de la ville...


Avec sa taille, tout le monde aurait du le voir arriver de très loin. Mais elle était pourtant apparue comme par magie au beau milieu d'une journée pas bien différente des autres.
Secouant la tête, l'hybride se reconcentra sur sa patiente.

-Enfin, je parle, je parle, mais vous devez sans doute avoir mieux à faire que m'écouter, je vais donc faire au mieux pour votre blessure.

La découpe du pansement révéla une plaie encore à vif. Récupérant une goute de sang, l'argenté la porta à le bouche pour tacher de deviner l'étendue des dégâts.
Le liquide carmin avait un gout des plus étrange. Loin de l'aspect sucré d'Yvana... Quelque chose de plus froid, de plus animal. Les papilles développées de l'hybride n'y trouvèrent cela dit aucune trace d'infection.
Ce qui était plutôt bon signe.

-En tout cas, ça ne vous à pas infecté ! Cela va faciliter la guérison.

Sa main s'illumina d'une lueur bleuté alors que la magie se mettait à circuler dans cette dernière, qu'il posa sur la plaie ouverte qui commença lentement à se résorber.
La naga dut sentir une bien étrange chaleur dans sa queue, qui remonta doucement le long de son corps.

-Cela ne devrait pas prendre trop longtemps. Vous avez de la chance, si cela avait été plus loin, vous auriez pu risquer gros. Je ne sais pas vraiment de quoi est faite votre queue, mais s'il y a bien une colonne la dedans... Vous auriez risqué d'être paralysé.
A ce propos, vous ne la couvrez pas d'armure ?


Il avait vu bien des gens se recouvrir de métal, et imaginer une telle protection pour ce corps si particulier l'amusait quelque peu.

000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Donc il n'avait pas vu la monstruosité de près, tant mieux Blue en avait encore des frissons juste en pensant. Le pire était sans doute qu'elle arrivait difficilement à se souvenir de l'apparence exacte de l'abareth mais plus du sentiment de terreur qu'il avait provoqué.

-Je l'ai vu de prêt, beaucoup trop prêt, une amie à réussie à nous téléporter en sécurité sinon je ne m'en serais pas sortie. Une minute nous étions en train d'aider les victimes des explosions et l'instant suivant cette chose semblait sortir de nul part.

Elle avait frôlé la mort à quelques secondes prêt. Qu'une telle chose puisse apparaître au beau milieu de la ville était à peine croyable et la naga n'osa même pas imaginer si une telle chose venait à se reproduire. Elle hocha faiblement la tête quand Elim proposa de changer de sujet. C'est en silence qu'elle l'observait goûter son sang, une vision étrange mais il semblait savoir ce qu'il faisait.

Le fait que cela ne soit pas infecté était rassurant mais peu étonnant, même dans un monde précaire comme le sien on savait à quel point une infection pouvait être fatale. Tout chasseur avait donc les bases des premiers soins et savait comment garder une blessure propre. La bonne nouvelle était surtout qu'il était capable de soigner sa blessure. Avec une certaine fascination elle observait la lumière bleu, n'osant plus bouger pour ne pas gêner le processus.

-Il y a une colonne, le squelette est similaire à un serpent, enfin je pense ...

Ce n'était pas comme si elle avait été abandonnée au refuge avec un manuel sur les nagas, on ne pouvait pas non plus l'ouvrir en deux. Donc tout ce qui touchait de son anatomie était surtout de l'estimation basé sur les bipèdes et les serpents. Une armure ? Elle avait tenté par le passé, ils avaient tenté de lui proteger sa moitié de serpent, différentes sortes d'armures et différents matériaux, mais les divers essais n'avaient pas été très concluants. Finalement Blue avait opté pour le moins d'armure possible vu que son style de combat reposait surtout sur sa souplesse et sa façon de se mouvoir.

-Si mes écailles ventrales sont couvertes j'aurais moins de prise pour me déplacer. Si je porte quelque chose de métallique je perdrais trop de souplesse. Si je porte quelque chose de trop épais je surchauffe. J'ai un pouvoir qui augmente ma défense mais cette fois tout a été tellement vite que je n'ai pas eu le temps de l'activer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


De l'atroce blessure qui saignait le corps de la belle naga, il ne restait qu'une mince estafilade qui se résorba sous les yeux du loup. Ce dernier tira une certaine fierté de tout cela.
Avant son changement de rang, l'argenté n'aurait guère put faire grand chose pour cette dernière, sinon appliquer quelques onguents sur la plaie.

-Je vois... Et bien, en tout cas, tout est guéri ! Même si je vous conseille un peu de prudence pendant quelques jours. Votre corps est certes soigné, mais votre organisme lutte depuis quelques temps pour se soigner lui même.
Un ou deux jours de repos vous aideraient à retrouver votre forme.


Dit il en laissant ses mains effleurer la partie inférieure de la demoiselle. Les écailles étaient étrangement douce au toucher, et les nouvelles qui avaient recouvert la blessure l'étaient d'autant plus.
Ses grands yeux jaunes ne purent s'empêcher de les examiner en détails, avant qu'il ne reprenne.

-Je vois... Et bien si d'aventure vous parvenez à obtenir une armure qui vous permettrait d'être agile, sans vous étouffer de chaleur, je serais bien curieux de la voir.
Et à ce propos...


Une question le taraudais depuis quelques temps. Car si les écailles permettait de garder une certaine quantité de chaleur, le loup se demandait si la demoiselle avait comme son animal totem un sang froid.
Pour un reptile, c'était presque un trait commun, si bien que la naga lui faisait se poser mille questions.

-Vous avez vous même le sang froid ? Vous faut il quelques heures d'expositions à une source de chaleur ?

Elle disait surchauffer, mais Elim comprenait surtout que la friction de milliers d'écailles contre un vêtement non respirant déclenchait des éruptions de chaleur terribles.

-Et bien, si vous vous blesser à nouveau, ce que je ne vous souhaite pas, vous serez libre de revenir ici ! Si mon pouvoir vous permet de récupérer sans passer des semaines dans un hôpital... Je serais heureux de vous soigner

Cette membre de la guilde devait avoir fort à faire. Et au vu des récentes rumeurs, il n'était pas vraiment temps de se reposer sur ses lauriers. L'Abareth avait certes été vaincu par le sergent Rex, mais la horde approchait toujours des murs de la cité forteresse.
Du moins, c'est ce que disait les rumeurs.

-D'ailleurs... J'avoue être un peu isolé du reste de la ville. Les préparatifs pour la défense de Portalia avancent bien ? Les rumeurs d'une horde approchant ont filtrés jusqu'ici. Et j'avoue être un peu perplexe
Sont elles vraies ? Ou bien ce sont juste des ragots colportés par des gens prêchant la fin de notre monde ?


Il était à peu près sur d'avoir la réponse. Et si la seconde option citée lui aurait ôté un poids, le loup se doutait que la première solution était la plus vraisemblable.
Mais un avis extérieur, qui plus est au sein de la guilde, mettrait un terme à cette incertitude devenue insuportable

000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Dans un silence religieux Blue avait observé cette plaie qui lui avait donné tant de mal durant ces derniers jours disparaitre en une poignée de seconde. Comme quoi le pouvoir de soigner les gens était bien pratique, si bien qu'elle se demandait ce que quelqu'un avec un tel pouvoir pouvait bien faire dans ces ruines, aux yeux de la naga n'importe quelle grande organisation de la ville recruterait un médecin comme Elim sans aucune hésitation. Enfin elle n'avait peut-être pas à mettre son nez dans les affaires du jeune loup.

Elle hocha la tête, écoutant bien les instructions du docteur, même si cela la démangeait de repartir en action elle savait bien les dangers d'écourter le temps de repos suite à une blessure. Il faudrait sans doute qu'elle reprenne doucement son activité physique. Au moins le pouvoir du loup semblait aussi avoir fait réapparaitre de nouvelles écailles, elle n'aurait donc pas à attendre sa prochaine mue ce qui lui faisait gagner pas mal de temps. Même si les blessures étaient bien refermées elle préférait toujours attendre que de nouvelles écailles recouvrent ses blessures plutôt que de devoir sans cesse faire des pansements.

Il était amusant de voir à quel point Elim était curieux envers les naga, quoique pour un médecin c'était sans doute normal. Blue aimerait pouvoir lui en dire plus, mais l'anatomie de son propre corps restait en majorité un mystère pour elle. Au moins il ne posa pas une question trop complexe, il s'agissait de quelque chose qu'elle avait découvert par expérience et par les déductions du médecin du refuge.

-Je suis majoritairement de sang froid on peut dire : le haut de mon corps régule la température comme les êtres de chaud sang, mais la partie serpent de mon corps est beaucoup plus importante. Je peux donc à peu prêt maintenir ma température dans un climat stable et tempéré mais j'ai plus de mal à gérer les changements de températures. Dans les climats plus extrêmes je dois prendre des précautions pour ne pas surchauffer ou geler.

Pour l'instant elle n'avait jamais posé une écaille dans le désert donc elle ne savait pas comment elle se débrouillerait contre les fortes chaleurs, mais explorer les plaines glaciales lui demandait toujours de bien s'emmitoufler avant de traverser le portail. Mais elle ne pensait pas retourner dans la neige avant un moment, après tout il fallait qu'elle reprenne doucement et comme Elim le disait, ils allaient bientôt avoir un autre problème sur les bras. Le fait que les rumeurs se soient propagées chez les civils l'étonnait à peine, et la naga se disait que cela ne servait à rien d'essayer de cacher la vérité.

-Oui, les autorités de la ville sont en train de s'organiser pour défendre la ville. Je pense que d'ici quelques jours l'information sera publique, après tout il faut éviter que des aventuriers ne croisent par mégarde cette horde.

Elle n'osait pas imaginer le carnage, si un aventurier ou un groupe d'aventurier se retrouvait par mégarde sur le passage de la horde. Elle ignorait la vitesse de déplacement des monstres mais il valait mieux éviter les risques qu'un tel accident se produise. De toute façon elle doutait que les jours avant l'attaque beaucoup de monde n'ose sortir de la ville.

-Mais ne vous en faites pas, les choses seront bien différentes de l'accident du quartier nord, nous ne seront pas prit par surprise. De puissants aventuriers vont revenir en ville et se préparer pour la bataille.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


Ainsi donc, Blue était un petit mystère sur queue. Ce qui ne faisait que renforcer l'intérêt que lui portait Elim. Médicalement parlant bien sur. Sa main passa sur son membre inférieur, qui était effectivement froid, alors que son autre se posait sur la main de la jeune femme.
Le contraste était plutôt saisissant. Et les maigres connaissances en biologies du petit loup étaient poussées à l'extrême. Difficile de se dire qu'on pouvait être à la fois... Chaud et froid.

-Je comprend....enfin je crois ! C'est assez impressionnant, peut être qu'un artisan pourrait vous fabriquer quelque chose pour tout ça. Les enchantement sont devenus performant ! Je suis sur qu'une cape réfrigérante et une ceinture chauffante pourraient vous simplifier la vie !

Mais la jeune femme était membre de la guilde. Il y avait fort à parier que ce genre de choses avaient déjà été réfléchies en amont.
A ce propos, voir l'assurance de la naga au sujet de la prochaine attaque avait de quoi faire chaud au cœur. L'attaque des quartiers nord avait jeté un froid quand aux capacités de l'ordre de maintenir la paix dans la cité.

-Oui, j'imagine que les plus expérimentés de la guilde sont déjà en mission pour voir de quoi il en retourne ! Et si nous pouvons garder nos forces pour les combattre là ou nous aurons l'avantage...


En fonction de la horde, il serait sans doute plus avantageux de combattre à l'abris des murs. Beaucoup d'artisans devaient déjà préparer des armes pour l'occasion.
En passant dans un des quartiers, Elim avait même aperçut le fut mat d'un canon. Lui qui n'avait vu que des arquebuses jusque là. L'arme statique lui avait fait froid dans le dos.

-Oui je ne me fais pas de soucis, si tout va bien, je serais aussi la bas pour aider tout ce petit monde. En terme de combat je ne servirais à rien, mais je suis sûr que mes soins seront utiles au front !
Vous comptez vous même être sur les murs ?


Avoir un visage familier près de lui au plus fort des affrontements serait surement rassurant. Même allongée, la naga était impressionnante, alors il y avait fort à parier qu'une fois dressée, elle en ferait fuir plus d'un.
D'ailleurs, une nouvelle question lui vint en observant la physiologie de la naga.
Pointant les crocs de la demoiselle, il demanda

-Vous pouvez aussi sécréter du poison ?


Ses propres canines étaient plus développées que l'humain standard, mais n'étaient que des crocs de loup. Peut être que l'aventurière avait encore un autre tour dans son sac.

-Ah au fait, vous pouvez vous lever, inutile de garder votre pansement de cuir, mieux vaut laisser la chair respirer. Et puis, ce sera bien plus confortable pour vous !
Il faut simplement espérer que vous ne reveniez pas me voir de si tôt. Enfin ce sera toujours un plaisir de vous voir ! Mais vous m'avez compris !


000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue savait déjà qu'il était possible d'infuser le pouvoir de monstres dans des armes et des armures, un concept avec lequel elle essayait de se familiariser, mais l'idée de se servir d'accessoires pour contrôler sa température ne lui avait pas traversé l'esprit. L'idée du docteur était intéressante même si il avait mentionné des accessoires très peu pratiques pour la naga. Une cape, même courte risquerait de s'emmêler dans ses mouvements et n'ayant pas vraiment de hanches, encore moins de pantalons, une ceinture serait un peu étrange et ne tiendrait pas en place. Pourtant c'était une idée à creuser, cela lui éviterait de devoir sans cesse se trimballer avec son énorme tenue à chaque fois qu'elle devait affronter les plaines des neiges.

-Il faudrait que je me renseigne ...

Au moins elle avait plus ou moins réussi à rassurer Elim vis à vis de l'horde de monstres qui allait bientôt leur tomber dessus. Quand on savait que le général Rex avait tué le monstre qui avait terrorisé le quartier nord d'un seul coup de poing on se sentait bien plus en sécurité. Honnêtement à coté de quelqu'un de ce niveau Blue se demandait si sa présence lors du combat aiderait réellement, mais bon la naga se rendrait utile autant que possible, même si cela signifiait s'occuper de la petite friture.

-Je serais la ou je serais le plus utile. Si je vous croise j'espère que sa sera lorsque nous fêteront notre victoire plutôt que sur le champs de bataille.

Combattre avec des visages familiers à ses cotés était à la fois rassurant et stressant. Même avec les renforts de puissants aventuriers cette bataille restait risqué, quoique avoir un médecin compétent de plus était bien rassurant. Elle espérait juste que les monstres n'arriveraient pas à atteindre Elim mais elle n'allait pas mentionner cette crainte tout haut.

Elle avait bien vu depuis le début que Elim était bien curieux vis à vis de sa race, Blue s'était donc attendu à des questions plus délicates, enfin délicates pour elle. La question en elle-même n'avait rien de rude, mais elle arrivait sur le territoire des choses biologiques qu'une naga était supposé avoir mais que Blue n'avait pas. La production de venin avait été en particulier un point sensible quand elle était plus jeune, enfant elle espérait juste que ses glandes se développeraient quand elle grandirait, puis adolescente elle avait amèrement dû accepter le fait qu'elle n'en n'aurait jamais. Pourtant ces complexes qui lui pesaient depuis un grande partie de sa jeunesse avaient étaient presque totalement oubliés depuis son arrivée à Portalia, surtout car personne ne savait à quoi un "vrai" naga était censé ressemblé. C'était sans doute pour cela qu'elle fut capable de répondre avec assez de légèreté tout en montrant ses crocs.

-Oui et non, les nagas de mon monde peuvent produire un venin très puissant, mais j'en suis incapable, se sont justes des canines bien pointues. Je devrais vous prévenir que je suis un peu différente des autres nagas, vous ne devriez pas me prendre pour modèle de référence.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


Fêter la victoire ! Voilà bien quelque chose auquel n'avait pas pensé Elim. A vrai dire, il ne voyait pas vraiment plus loin que cette fameuse bataille à venir.
Nombre d'aventurier qu'il avait vu en ville avaient fait travailler les forgerons du coin. Si bien que le champ du marteau sur l'enclume résonnait jusqu'à tard le soir. Et des armures de tout type étaient venues parer les futurs soldats.
Lui était encore relégué à son manteau élimé, et cela ne lui donnait guère d'espoir quant à sa survie.

-Il faut espérer oui ! Dans ce cas je viendrais vous voir pour m'assurer que vous ne cachez aucune blessure

Dit il avec malice avant de s'éloigner un peu pour remettre un peu d'ordre dans le cabinet. Même s'il y avait au final que peu d'ordre à mettre, vu que ce dernier était quasiment vide. Cela consista simplement à nettoyer la table sur laquelle c'était tenue la naga.
Une petite éponge vint donc nettoyer le tout.

-Vous savez, je n'ai pas souvenir d'avoir croisé quiconque qui puisse vous ressembler...
Alors je suppose que vous serrez simplement la référence qui correspondra à Blue

Un léger sourire apparut sur ses traits. Les individus étaient tous un peu unique à leur manière et il appartenait à chacun de les découvrir ou non.
Pour sa part, le loup était plutôt intrigué.

-Je n'ai pas pour habitude de le dire, mais si vous avez de nouveau un problème, n'hésitez pas à passer. Ou si les choses sont trop graves, je viendrais à la guilde. Il serait dommage de laisser une nouvelle blessure faire comme la précédente !

Bien souvent un petit soin permettait d'éviter un beaucoup plus important. Mais au vu des compétences de la Naga, Elim n'aurait surement pas à le faire. Loin de là.
Mais une questions lui vint à l'esprit, et ses oreilles se dressèrent sur son crane

-D'ailleurs... Pourquoi n'êtes vous pas comme les "autres" ? Vous êtes une sorte... d'hybride ?

Cela par contre, ça ne serait pas sa première fois. Yvana, Zereon... Même s'ils étaient des demi-elfe, et non des semi-naga.
Le mélange des races créait toujours des résultats fascinant. Lui même était l'hybride d'un animal après tout, comme tout son clan

-Enfin je ne dit pas ça de façon négative ! Disons que j'ai quelques expériences avec des gens provenant de deux races, à chaque fois, elles étaient excellentes.
Venir de deux univers, c'est toujours un plus !


Même si bien souvent, ces gens extraordinaires étaient la risée de leurs semblables. Différent sur trop d'aspect, et ce dès l'enfance.
Secouant la tête, le loup rangea sa petite éponge, considérant que les soins étaient bon pour lui.

-En tout cas, c'est bon pour moi ! Vous êtes libre de retourner à vos activités, essayez simplement de ne pas y aller trop fort au début
En théorie, il n'y a rien à craindre, mais deux précautions valent mieux qu'une

Ses soins pouvaient remettre sur pied n'importe qui. Mais par précaution, il tenait à ce que les gens se reposent avant de reprendre.
Une vieille habitude de ses premières années en tant que soigneur


000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue pouvait très bien s'imaginer Elim après un combat scruter les gens pour voir si ils cachaient des blessures, une tâche sans doute facile grâce à l'odorat fort développé du jeune loup. Mais la naga n'était pas une patiente difficile, dans son ancien chez-elle, quelqu'un essayant de cacher ses blessures subissait toujours de grosses réprimandes. Il valait mieux avoir un chasseur qui se reposait quelques jours plutôt qu'un chasseur mort parce qu'il avait sous-estimé la gène que sa blessure lui apporterait en combat.

-Ne vous en faites pas, cette fois-ci j'ai mis du temps car c'était ma première importante blessure depuis mon arrivée donc je connaissais personne. Mais les prochaines fois je ne tarderais pas à venir vous voir.

Blue avait envie de dire que ce genre de blessure n'arriverait plus, elle était toujours prudente quand elle sortait de la ville et n'avait jamais les yeux plus gros que le ventre face aux monstres. Mais ce récent événement avait donné un grand coup dans son égo, lui rappellant qu'il existait des créatures capable de la tuer en eternuant qui pouvaient lui tomber dessus à tout moment et qu'elle était bien chanceuse de s'en être tiré en un seul morceau.

-Hybride ou avorton, difficile à dire. J'ai grandis parmis les bipèdes et ils avaient peu de connaissances par rapport à ma race, juste assez pour savoir que j'étais différente.

Le refuge avait tendance à privilégier la piste de l'hybride plutôt que de l'avorton, une idée plus commune et aussi plus positive : comme le disait si bien Elim c'était le mélange de deux mondes, un petit quelque chose en plus. Mais Blue était plus sur la piste de l'avorton, elle n'arrivait pas à voir ce qu'elle pouvait avoir en plus par rapport à sa race, tout ce qu'elle voyait c'était ce qu'il lui manquait. Et puis elle était fatiguée de se bercer d'illusions, elle avait passé trop temps à imaginer que ses traits manquant de naga finiraient par apparaître durant l'adolescence ou qu'elle développerait des pouvoirs d'hybride unique.

Comme lui avait conseillé Elim, Blue se déplaçait prudemment, essayant de ne pas imposer trop de contraintes ou de mouvements brusques à la zone fraîchement soignée. Elle observa le loup qui commençait à ranger ses affaires, signe qu'elle ne devrait pas s'attarder non plus.

-Je pense que je vais me reposer encore un peu avant de retourner dans l'action. Et combien je vous dois pour la consultation ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50558
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz


L'hybridation ne semblait pas être perçue chez la demoiselle comme chez le loup. Loin d'être bien vue, c'était comme si elle se sentait diminuée. Pour autant, Elim ne voyait pas la chose ainsi.
Posant sa main sur la queue de la demoiselle, il prit le temps de chercher ses mots. Ce n'était jamais facile, car personne ne voyait ses propres atouts de la même façon.
Après quelques instant, il finit par offrir à la naga un sourire honnête, tapotant quelques une de ses écailles.

-Qu'importe au final, que soyez un avorton ou un hybride. Ici, vous êtes unique. Vous avez des capacités qui ne correspondent pas à ce que l'on connait.
Alors plutôt que de se considérer comme une moitié de quelque chose, voyez vous plutôt comme une personne totalement à part. A quoi bon se comparer à des choses qui n'existent pas ici


Dit il, essayant au mieux de donner une image positive de la naga à elle même. Après tout, elle était forte, compétente et reconnue par la guilde et ses pairs.
A quoi bon vouloir être autre chose ? Reprenant un peu de distance, le loup parcourut son cabinet, se lavant les mains à l'eau claire pendant quelques instants.
La sensation de l'eau fraiche sur sa peau l'aida à retrouver ses esprits. Frottant ces dernières énergiquement avec un pain de savon qui en était sur sa fin, il revint vers sa nouvelle amie, jouant avec ses cheveux avant de reprendre

-Sachez en tout cas que je vous trouve fascinante ! Et je suis sur que pour tout vos camarades, la chose est identique. Votre espèce d'appartenance, ce n'est que le lot de départ. Ce que vous avez fait avec ce que vous aviez, voilà ce qui compte vraiment
Et il n'est pas question de flatterie !


Finalement, il fut le temps de se séparer. Elim accompagna sa patiente jusqu'à la porte, tachant de l'ouvrir dignement, mais sans succès. Encore une fois, il dut s'y mettre à deux mains, et jouer de tout son poids pour pouvoir arracher aux gonds un semblant de rotation. Et même là, ils poussèrent un cri de protestation déchirant qui ne manqua pas d'embarrasser le médecin.
Ce qui ne fit qu'à s'ajouter à la demande de la demoiselle.
Jamais encore on ne lui avait demandé combien on lui devait. Les gens lui donnaient ce qu'ils estimaient juste et surtout... Ce qu'ils pouvaient donner

-Et bien... euh... Je ne sais pas trop...

Devenant rouge de honte, il peina à regarder la demoiselle dans les yeux.
Ce n'était pas comme s'il connaissait le tarif des autres médecins, et l'hésitation dut se lire dans ses yeux.

-Disons... ce que vous estimez juste ! Habituellement, les gens ne me payent pas vraiment, ou du moins pas en gils. Alors... Je ne peux pas vous demander de prix fixe, ce serait injuste envers vous. Donc, donnez moi ce que vous voulez bien me donner.

Dit il avec un sourire gêné. Soigner était une chose, mais monnayer son expertise était une toute autre affaire, à laquelle il n'était absolument pas doué.
Parfois, laisser les autres décider pour lui était la seule manière de faire qu'il connaissait. Cette fois, ça ne serait pas bien différent.
S'il en avait le choix, le médecin travaillerait sans contrepartie, mais le monde était fait de telle sorte, que ce genre d'actes désintéressés étaient tout sauf possible. Même s'il était maigre comme un clou, l'argenté devait manger. Peu certes, mais tout de même.

-Ne vous en faites pas, je ne vous en voudrais pas si vous n'avez rien non plus. L'important c'est que vous alliez mieux, peut importe le prix

Pour conclure sa petite déclaration, il offrit un petit sourire honnête, déjà comblé d'avoir pu aider la jeune femme dans son malheur




000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14748
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
Blue avait passé sa vie à se comparer à une race à laquelle elle appartenait mais n'avait jamais vu. Une race tellement recluse et austère qu'il était difficile de démêler le vrai et le faux dans ce que les gens disaient. Mais Elim avait raison, il n'y avait pas d'autres naga ici, encore moins de son monde d'origine. Alors à quoi bon se laisser hanter par une idée de ce qu'elle était censé être ?

"A quoi bon se comparer à des choses qui n'existent pas ici "

Elle essaya de se graver les mots du loup dans sa tête tel un mantra. On ne pouvait pas faire disparaître des années de manque d'estime de soit en une conversation mais c'était un début. Blue se sentait mieux, elle ne savait pas si c'était grâce aux pouvoirs d'Elim ou à ses mots mais elle se sentait plus légère. Dans ce monde les gens voyaient Blue comme un être unique, pour le meilleur ou pour le pire.

-Vous êtes plus sage que vous ne le semblez malgré votre jeune âge.

Enfin le médecin semblait jeune, mais avec tout ce qu'elle avait croisé à Portalia il pourrait lui dire qu'il avait cent ans et elle le croirait sans sourciller.
Enfin cette impression se dissipa rapidement quand elle demanda le prix de la consultation, elle eu l'impression que si Elim pouvait il disparaitrait sous terre.

Elle comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas vu de tarifs affichés nul part. Voilà qui était gênant car elle ne savait pas quel prix les autres médecins de la ville demandaient. Dans son ancien monde le médecin du refuge était payé en nourriture donc elle ne pouvait pas non plus se baser sur cela. Mais tout travail méritait salaire et Elim venait de la sortir d'un très mauvais pas. Sans lui la naga aurait sans doute dû passer plusieurs jours sans bouger pour que sa blessure puisse cicatriser.

Elle se mordit un peu les lèvres en réfléchissant un moment. Venant d'un monde où seul la nourriture avait de la valeur et n'achetant pas souvent des choses à Portalia elle avait aussi du mal avec la valeur de l'argent. Et elle avait peur de payer trop peu, la dernière chose qu'elle voulait serait de traiter les talents d'Elim au rabais. Après un moment de réflexion elle attrapa sa bourse et l'envoya au jeune loup.

-Tenez, si vous pensez que c'est trop considérez le surplus comme une donation. Après tout il faudra bien de l'argent pour rénover un peu la clinique. Mais vous devriez quand même vous faire une fourchette de prix fixe pour quand les gens sont capables de vous payez en gils.

Elle se serait cogné la tête contre un mur si la clinique n'était pas déjà dans un si mauvais état. Non seulement elle venait d'insulter le lieu de travail, voir peut-être de vie du jeune loup, de taudis mais en plus elle venait aussi de le sermonner. Oh elle et sa grande gueule de serpent, si elle pouvait disparaître ... c'était ce qu'elle allait faire. Elle balbutia un "Pardon, désolé, au revoir" avant de prendre la fuire, quittant la clinique avant que Elim puisse répondre ou pire tenter de lui rendre sa bourse. Blue avait commencé à serpentiner rapidement avant de ralentir le rythme quelques mètres dans la rue se souvenant que Elim lui avait recommandé d'y aller doucement.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionVétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé) EmptyRe: Vétérinaire ou médecin ? [Pv Elim] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum