PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


C'était une lettre sans prétention qui avait été déposée sous la porte du petit loup. Un papier bien plus propre que ce qui se trouvait dans le quartier en général. Le loup l'avait ramassé avec surprise, découvrant que le sceau de la guilde y avait été apposé à la cire rouge.
L'ensemble sentait encore le cuir de la sacoche qui l'avait transporté. Un sac propre, sans doute un coursier.

Après un examen en bonne et dut forme, Elim se saisit de son arme, l'usant sans doute de la meilleure façon possible au vu de son état : en tant que coupe papier. Et même ainsi, le travail n'était pas bien fait, la lame ébréchée déchirant d'avantage les fibres qu'autre chose.
Le papier enfin en main, l'hybride prit le temps s'asseoir détaillant le contenu du message avec une certaine surprise. La guilde semblait avoir enfin pris en compte ses demandes de formations. L'invitant à se rendre à la tour de la guilde pour un cours de combat !
Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, et sa queue se mit à battre frénétiquement. Il allait peut-être pouvoir servir à autre chose qu'à prodiguer des soins et faire des repas.
Le rendez-vous était fixé pour l'après-midi même et au vu de la position du soleil, le petit loup paniqua brièvement, comprenant qu'il ne serait guère en avance.
Remontant rapidement dans sa chambre, il récupéra son manteau et son sac, avant de courir vers son armoire, ou l'attendait un lourd coffret de bois, ajout récent à son modeste inventaire.
Ce dernier arborait fièrement le sigle de la forge des titans, et révéla un imposant gantelet aux lames fixe dont une tête loup ornait le dos.
Jusque-là, il s'était interdit de l'enfiler, craignant dans un excès de bonne volonté d'abîmer ses murs déjà en bien mauvais état. Rangeant le coffret dans son sac, Elim prit le chemin désormais un peu plus familier du centre-ville quittant avec précipitation les quartiers nord.
Plusieurs passant le virent passer, lui faisant un petit sourire en reconnaissant le médecin du quartier passer.
Rapidement, les ruelles en terres laissèrent la place à aux rues pavées. Et la foule se fit plus importante, et surtout plus civilisée.
La tour de la guilde était encore plus massive que la forge des titans, la ridiculisant par bien des aspects. Mais là où les portes de la grande forge étaient dimensionnées pour des êtres géants, celles de la guilde étaient à taille humaine.
Même si le loup était bien en deçà des standards
Franchissant l'entrée, il tomba sur un hall bondé, ou des hôtesses de la guilde accueillaient une foule de gens, les guidant vers des couloirs et d'autres bureaux avec empressement.

Ce fut presque un miracle que l'hybride parvienne à en trouver un de libre, ou il dut se mettre sur la pointe des pieds pour fixer l'hôtesse.

-Bonjour Madame !

L'hôtesse dans sa belle tenue sursauta presque, et dut se pencher pour trouver le petit hybride devant elle.
À sa décharge, elle adopta un magnifique sourire avant de répondre.

-Bien le bonjour Monsieur, que puis je pour vous ?

Déposant la convocation sur le meuble, Elim peina à le faire glisser jusqu'à ses yeux.

-J'ai un entraînement de programmé aujourd'hui ! Mais... j'avoue ne pas savoir où aller.

Après quelques instants, la grande dame lui pointa une porte avant d'ajouter.

-C'est par là, descendez de deux étages, et vous trouverez la salle d'entraînement, votre instructeur y est déjà.

-Merci bien !


Dit l'argenté avant de filer dans la direction indiquée, manquant presque d'oublier sa convocation tant il était impatient.



Dernière édition par Elim le Ven 28 Jan - 17:47, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Essence  : 7709 , Renommée : 3876

On m’avait mandaté aujourd’hui à la guilde pour l’entraînement d’une nouvelle recrue. Je ne savais pas qui s’était juste qu’il s’appelait Elim et qu’il avait besoin d’un entraînement pour le combat au corps à corps. Depuis que j’étais devenu rang Or je participais de plus en plus au sein de la guilde à des entraînements de ce genre. Parfois c’étaient carrément des entraînements de groupes de recrues comme ce fut le cas avec Grisley quand j’étais argent. Mais il semblait que parfois ça pouvait également se faire en entraînement particulier.

Je ne savais pas trop ce que c’était censé vouloir dire en fait. Si la personne était un cas désespéré ou si c’était simplement que c’était le premier créneau trouver et qu’il était le seul disponible pour la séance ? Dans tous les cas, je m’en fichais, cela ne m’empêcherait pas d’effectuer mon travail d’instructeur. Je trouvais ça flatteur d’apprendre aux plus jeunes comment on devait faire pour survivre en ce monde. Et c’était aussi très instructifs pour moi-même de voir si j’arrivais ou non à retransmettre correctement les informations. Vu que ce n’était plus ma première tentative, c’est que je ne devais pas être trop mauvais.

J’avais fait un peu de recherches sur lui tandis que je patientais dans la salle d’entraînement, afin de voir un peu ce qu’il faisait et s’il était déjà un peu connu dans le coin. Apparemment, il était surtout spécialisé dans la médecine. C’est très bien et peut clairement assurer un bon support aux gens, mais pour combattre ce n’était pas franchement utile de soigner la bestiole en face. Donc qui disait médecin impliquait peut-être un potentiel pouvoir de soin et donc du coup une essence bleue. D’où le fait qu’il voulait avoir un entraînement au corps à corps car c’est bien beau d’être à distance, mais parfois faut aller aux devants des lignes de fronts pour soigner ses partenaires et il faut donc savoir se défendre un minimum.

J’admirais en tout cas cette recrue. Soigner ses alliés est une capacité des plus pratiques tout en étant dangereuses. Car l’ennemi s’attaque toujours à ce genre de personne en premier. Après tout tant que le soigneur est debout les autres le resteront de manière générale donc c’est lui le gars à abattre en premier. Après cela, la formation des alliés s’en trouve fragilisée parce qu’ils sont trop à se demander comment va le soigneur et perde de vue l’objectif initial ce qui fait que ça peut rapidement mener à une défaite majeure et totale. Nan vraiment, Elim, avait du mérite et j’avais hâte de voir un peu la tête qu’il pouvait bien avoir.

J’entendis finalement toquer à la porte.

Entrez.

La personne ne demanda pas son reste et le fit. Je vis rapidement une chevelure immaculée et des oreilles comme Rhéa. Oh un cousin peut-être ? En tout cas, il semblait être une sorte d’hybride loup lui aussi, mais il me paraissait très frêle...On va dire que pour assurer son rôle de soigneur et donc de soutien indéfectible dans une équipe j’avais des gros doutes sur la question à présent. Après j’allais lui laisser sa chance tout de même. Déjà, il voulait cet entraînement sinon ça n’aurait pas été organisé, c’était donc qu’il voulait s’améliorer et grimper en puissance. Il devait donc avoir déjà un bon moral.

Tu es donc Elim, c’est ça ? Je suis Ryuuseï et je serais ton instructeur durant les trois prochaines heures.

Je voyais dans son regard qu’il avait soif d’apprendre et de progresser. J’aimais beaucoup ce genre de personnes. J’espères qu’il ne me décevra pas.

On va commencer déjà par quelques questions si tu le veux bien que je vois un peu ce que t’as en stock. Ton arme de prédilection ? Ton pouvoir que fait-il ? De quelle couleur est ton essence ?

J’avais potentiellement la réponse à certaines questions avec mes déductions de tout à l’heure mais je préférais tout de même être sûr avant de continuer et de voir quel type d’entraînement serait le mieux adapté dans son cas. Mais une chose était sûre je n’allais pas lui proposer du corps à corps de bourrin car il n’avait pas du tout le profil. Je pense que ça serait plus un truc proche de l’agilité/dextérité. A voir un peu ce qu’il me répondra.

Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Dim 16 Jan - 12:02, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Elim entra dans une petite pièce carrée, dont les murs massifs affichaient un certain nombre d'armes d'entraînement. Toutes semblaient un peu usées par la pratique, plusieurs lames affichant quelques accrocs malgré leur qualité. À n'en pas douter, plusieurs générations d'aventuriers étaient passées par là.
Le plus impressionnant dans toute cette scène n'était pas le décorum. Mais bien le personnage qui se tenait en son centre : Un aventurier dépassant de plusieurs tête l'hybride, et dont la carrure évoquait celle d'un véritable guerrier.
Le borgne inspirait une certaine puissance, que ce soit par sa cécité partielle ou sa stature, Elim n'aurait pu le dire.
En tout cas, il fut très impressionné dès le premier coup d'œil. Manquant presque de trébucher en venant se présenter, ses oreilles aplaties sur son crâne en signe de soumission.

-Bon.... Bonjour Monsieur ! Oui, c'est bien moi !
Enchanté Monsieur Ryuuseï !


Même s'il ne connaissait pas vraiment son nom, l'hybride se sentait obligé de marquer une certaine forme de politesse. Les deux n'étant décidément pas au même niveau. C'était certes pour cela qu'on l'avait envoyé s'entraîner... Mais le faire avec une personne pareille ? Ne serait-ce pas gâcher son talent et son temps ?
Les dieux avaient parfois le sens de l'humour... Avant de commencer à répondre, le loup posa son sac, peinant à en défaire la boucle de cuir usée. Ses mains glissant sur cette dernière, tant elles tremblaient.
Il produisit la fameuse boite de la forge des titans, sans doute la seule chose en bon état dans tout son attirail, avant d'en tirer le gantelet massif et de le présenter à son instructeur.


-Je compte me battre avec ça ! J'appelle ça un gantelet griffe, même si le nom exact me dépasse...


L'arme luisait encore tant elle était neuve. À vrai dire, jamais Elim n'avait tenu quelque chose dans cet état... Bien que faite pour des essences sans doute vertes, l'hybride ne pouvait pas rester indéfiniment au camp à attendre que les choses se passent. Un véritable aventurier se devant de participer au combat et non regarder les autre se battre.

-Mon pouvoir est uniquement tourné vers le soin... Je crois ? À vrai dire, en tant que rang bronze je n'en connais pas vraiment les tenants et les aboutissants.
Pour l'instant, je peux aider les autres à guérir en refermant leurs blessures !


Ce qui n'était pas grand-chose au vu des prouesses qu'accomplissaient certains rang bronze de plus faible niveau. Mais c'était également bien mieux que ceux qui n'avaient comme seul talent que de maîtriser les courants d'air.


-Je suis d'essence bleue ! Si on m'a bien expliqué, tout cela devrait me tourner vers la magie exclusivement... Mais j'avoue ne trop rien connaître aux sorts et autres joyeusetés, on m'a gentiment donné un parchemin à apprendre à la guilde, mais mis à part cela...


Le parchemin avait d'ailleurs été étonnamment simple à mémoriser, et désormais, tirer des boules de feu de petites tailles était comme un réflexe chez lui.
Peu désireux de gaspiller le temps de l'aventurier, il préféra préciser tout de suite :

-Je n'ai pas vraiment d'expérience au combat, en fait, je n'ai même jamais enfilé ma griffe, ou même attaqué un monstre...

Le loup était le parfait exemple de ce qu'on appelait un support. Jamais au front, toujours à s'occuper de son équipe. Si certains étaient de formidables mages, Elim était davantage un cuisinier et un médecin, capable de faire beaucoup avec très peu. Mais son utilité s'arrêtait sitôt la situation devenue dangereuse.
Quelque chose qu'il tenait à changer.

-Et... j'espère pouvoir un jour faire changer mon essence... On m'a parlé d'essences hybrides... Je ne sais pas si je suis qualifié pour ça, mais je me dis qu'en m'entrainant, j'aurai sans doute plus de chance d'y arriver.

Jusque-là, la chance n'avait jamais été de son côté. Mais l'espoir était sans doute la seule chose qui ne coûtait pas un gil...




000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
La silhouette du jeune homme finit par entrer et détailler les alentours, mais son regard tomba vite sur moi. Après tout c’est normal c’était moi qui allais l’entrainer par cette salle. Quand il s’approcha je me rendis compte qu’il n’était vraiment pas grand et que je le dépassais de plusieurs têtes. Ses oreilles s’aplatirent sur son crâne tandis qu’il venait vers moi. J’avais l’air de l’impressionner. Pourtant, je ne me sentais pas forcément très légitime dans cette position. Le Sergent Rex était bien plus impressionnant que moi. Mais je passais là-dessus vu qu’il était en train de se présenter à moi après que je l’eus fait.

Tu n’as pas à être aussi formel avec moi. Appelle moi simplement Ryuuseï, le monsieur n’est pas utile. Nous sommes sur un pied d’égalité.

Je n’étais pas le genre d’homme à aimer à ce que les autres pensent être moins bon que moi ou ce genre de chose. Pour moi, nous étions tous au même niveau il n’avait pas à me montrer autant de respect, même si c’était flatteur je n’étais personne d’important après tout.

Le jeune homme commença à se délester d’abord de son sac essayant de défaire la boucle de cuir mais je vis rapidement qu’il tremblait comme une feuille. Je lui faisais peur ? Il finit par sortir une boîte à l’intérieur de son sac et un gantelet muni de griffe en sorti. Je détaillais celui-ci et vit qu’il était de très bonne facture. Je vis d’ailleurs sur la boîte le sigle des Grom. Il me semble que c’était une des amies d’Harmonie, mais il ne me semble pas qu’elle soit aussi importante qu’Oralee vu que c’était d’elle dont elle me parlait le plus.

Je pense que c’est une griffe de combat je dirais. Mais je n’en suis pas vraiment sûr. Je n’ai pas vraiment l’habitude de ce genre d’arme. Mais je pense que ça doit être plutôt efficace surtout pour le style de combat que j’aurais en tête pour toi.

L’arme était flambant neuve. Il devait l’avoir eu il y a peu et ne l’avais pas encore testé. Il avait une portée digne de mon katana avec ça. J’avais juste un peu peur que vu sa corpulence la griffe soit tout de même lourde pour lui.

Ce ne serait pas un peu lourd pour toi ? Il va falloir t’entraîner aussi bien pour te muscler que pour ton endurance je pense. On va voir déjà comment tu la manie avec des gestes de bases.

Par la suite, il me fit part de son pouvoir. Je réfléchissais à ce qu’il me disait.

C’est admirable d’avoir un pouvoir de soin. C’est puissant et très peu usé de manière générale. Mais c’est bien aussi que tu saches combattre au corps à corps car un soigneur dans un groupe est toujours le premier pris pour cible. Les créatures démoniaques ne sont pas toutes douées de paroles comme peuvent l’être les orcs par exemple, mais elles sauront sentir le danger que tu incarnes à soigner les plaies des autres. Il faut donc savoir te protéger si tu viens à être écarté des autres membres de tin équipe.

Il pouvait vraiment devenir quelqu’un de très fort avec ce pouvoir. Mais il ne devait pas compter que sur celui-ci. Déjà il avait l’air au fait de tout ça donc c’était déjà bien.

Je me doute avec ton pouvoir que tu étais essence bleue. Les parchemins que tu peux avoir en boutique sont des parchemins de sorts qu’une fois lu, tu peux retranscrire et t’approprier. Mais l’essence est là avant tout pour te guider sur ce que peut être potentiellement ton pouvoir. D’où le fait que tu puisses soigner les gens par la magie.

Je souris quand il me précisa qu’il n’avait rien en expérience de combat et qu’il n’avait pas plus combattu avec sa nouvelle acquisition.

Vu comme elle est reluisante je me doutais que c’était une acquisition récente. Et vu le peu d’assurance dont tu fais preuve pour le moment cela ne m’étonnes pas vraiment que tu n’as aucune expérience du combat. Mais ce n’est pas grave jeune homme. Il y a un début à tout et je vais faire de mon mieux pour t’aider. Normalement cela devrait également t’aider à prendre plus confiance en toi d’ailleurs et à te sentir plus légitime peu importe ton groupe de mission.

Je ne peux m’empêcher de venir lui caresser le haut de la tête dans un geste prévenant.

Tu réfléchis beaucoup trop jeune homme. Laisse-toi le temps, respires, tu as tout le temps que tu veux bien t’accorder. Une essence hybride ne s’acquiert pas avant le rang Obsidienne donc tu es large. Tu ne vas pas devenir Obsidienne en deux secondes chrono. Il faut de la patience, de la ténacité et de la prudence.

Je souris espérant qu’il se détende à mon contact parce que s’il tremblait durant l’entraînement ça va être tout sauf productif.

Tout d’abord comme je te l’ai dis j’aimerais que tu enfiles ton gantelet et que tu mettes quelques coups dans le vent afin que tu soupèses la bête et que tu me dises niveau lourdeur comment tu te sens.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Lourd ? Peut-être un peu... L'hybride n'avait jamais soulevé grand-chose de sa vie. On ne pouvait pas dire que le travail manuel avait été son fort. Le plus lourd pour le moment ayant été le seau qu'il ramenait quotidiennement depuis son puits.
Ce n'était pas grand-chose, mais la carrure du loup laissait largement comprendre pourquoi il était aussi faible. L'arme, cela dit, était plus légère qu'on ne le pensait. La personne l'ayant conçu ayant pensé à la morphologie de son porteur.
Plus légère, mais c'était déjà beaucoup pour le petit loup. Techniquement, il avait une deuxième paire pour aller avec, dans une boite identique. Mais il avait préféré n'en emmener qu'une, peinant déjà à trouver l'équilibre avec une seule.

-Il est vrai qu'à chaque fois, je peine à utiliser ma force... Mais je m'entraînerais dur !

La sueur épargnait le sang, d'après le sergent Rex. Mais dans le cas de l'argenté, la fatigue avait bien rapidement remplacée le sang.
L'entraîneur se voulait tout de même rassurant ; à croire que même un cas désespéré comme Elim pouvait devenir un aventurier de légende.

-Vous êtes vraiment gentil Mon.... Enfin Ryuusseï. Jusque-là, les aventuriers avec qui j'étais parti en quête m'ont toujours laissé derrière. Et encore...
La dernière fois, ils voulaient m'attacher au campement où nous étions.


Une histoire sordide qui avait vu la mort de ceux qui l'avaient emmenés de force. Et qui avait presque failli lui coûter la vie. Si ce n'avait été par la grâce d'un autre hybride qui l'avait tiré de ce mauvais pas.
Le loup préférait cela dit rester optimiste, et serra le poing en signe de conviction.

-J'aimerais si possible pouvoir protéger mes camarades avant leurs blessures, s'occuper de réparer les erreurs des autres n'a rien de très agréable...

Mais sans doute, le vétéran le savait déjà. Sa stature le laissant largement deviner. Dans son esprit, ce rang or était déjà un rang légende.
Quand sa main se posa sur son crâne, il eut un petit sursaut, avant de regarder l'homme lui caresser le haut de la tête dans un geste qui se voulait réconfortant. Le contact était loin d'être désagréable, et Elim laissa Ryu le toucher sans opposer de résistance?
Sa queue se mit à battre d'elle-même de contentement, aidant l'hybride à se concentrer sur la tache.
Passant la main dans l'épais gantelet, il sentit le cuir qui en tapissait l'intérieur se mouler à ses formes, avant que le verrouillage du gantelet ne rende l'arme lui soit aussi familière que s'il avait été sa main.
Une main de fer, dont les griffes n'avaient jamais été aussi grandes. Mieux que cela, une fois enfilé, le loup se sentait un peu plus en confiance, sans doute grâce à l'épaisse couche d'acier qui recouvrait ses mains
Se plaçant en position, il commença par donner un premier coup instinctif : un large balayage vers l'avant qui déporta un peu trop son centre de gravité.
Les lames fendirent l'air en sifflant, mais l'inertie engendrée manqua de renverser leur porteur qui ne réussit à se rattraper qu'en agitant la main opposée.
Une utilisation en paire aurait sans doute aidé à se maintenir en équilibre, mais pour le moment, il était bien trop gauche pour ça.
Continuant l'exercice, il continua jusqu'à trouver une certaine limite à ne pas dépasser pour ne pas tomber. Et après quelques minutes, il s'arrêta, essoufflé.

-Juste installée, l'arme n'est pas très lourde, mais sitôt balancée, il est impossible de maintenir le moindre équilibre... Je me sens affreusement pataud... Comme si j'essayais d'utiliser un marteau...


Un marteau sans allonge, et probablement avec moins d'impact. Laissant au loup tout le loisir de contempler les difficultés qu'il aurait à maitriser cette arme

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Il semblerait qu’il ne s’était pas posé la question sur le fait que sa griffe pouvait être potentiellement lourde pour lui. Après cela se comprenait vu qu’il n’était pas un habitué du combat au corps à corps. Il ne pensait donc pas à tout ce que cela pouvait impliquer c’était normal. J’étais là pour ça après tout, pour l’aider à s’améliorer à ce niveau-là. Cela étant, elle avait été créer pour lui l’arme donc le ou la forgeronne avait quand même bien du voir sa carrure. Donc il devrait pouvoir la manier, mais il devait je pense tout de même améliorer sa force et son endurance pour pouvoir l’utiliser de manière plus efficiente et sans trop s’épuiser inutilement.

Je n’en doutes pas. Même si elle a été faite sur mesure il te faut quand même la force et l’endurance pour pouvoir la manier de manière efficace et sans que tu finisses sur les fesses à la fin du premier combat car trop épuisé.

En tout cas, je voyais qu’il n’avait que de la bonne volonté donc ça devrait bien se passet cet entraînement. S’il ne ménageait pas ses efforts et qu’il écoutait mes conseils il devrait s’endurcir rapidement. Le mieux ce serait aussi qu’il fasse quelques petits exercices quotidiens afin d’habituer son corps à l’effort et se renforce naturellement.

Mon rôle n’est pas de te tyranniser en même temps Elim. Je ne laisse jamais personnes derrière même quand je n’aime pas quelqu’un. Tu n’es simplement pas tomber sur de bons équipiers jeune homme. Mais nous sommes tous des aventuriers, on se doit de se serrer les coudes, non ? Avant tout chose, je veux faire en sorte que tout le monde rentre chaque fois sain et sauf de leur expédition à l’extérieur et si je peux t’aider à en faire de même tu peux compter sur moi.

Je n’en revenais pas d’avoir ce genre de personnes abandonnant une personne sans état d’âme. Ce bonhomme ne méritait pas ce sort. Il voulait juste aider les gens et les soigner d’où on l’abandonne ? C’était inadmissible. J’allais mener mon enquête savoir s’ils étaient toujours vivants et si c’était le cas ils allaient prendre cher…

Je comprends tout à fait ce que tu as en tête. On va faire au mieux pour que tu sois à un niveau qui te convienne.

Il se laissa faire quand je lui caressais le haut du crâne. Il me rappelait beaucoup Rhéa même s’il semblait plus jeune encore. Je voyais sa queue frétiller de bonheur face à mon geste et je souris amuser trouvant ça trop adorable. C’était bien souvent le souci pour les hybrides. Ils ne pouvaient guère cacher leurs émotions à cause de leurs attributs animaux.

Finalement on passa un peu plus à la pratique. Il enfila sa griffe et elle paraissait vraiment adapté à la forme de sa main. Du bel ouvrage. Il fit un premier coup dans le vide, un balayage qui lui fit perdre l’équilibre. Il le retrouva en s’aidant de son autre main pour rééquilibrer son centre de gravité. Je l’observais en attendant qu’il ne me dise ses premières impressions. Il refit dans mouvements similaires à plusieurs reprises finissant par trouver un meilleur équilibre. Puis il s’arrêta déjà essouffler. J’allais jusqu’à mon casier et en pris une bouteille d’eau que je revins lui donner tandis qu’il me faisait part de ses observations.

Oui ça m’a l’air pile poil niveau poids. Il faut te muscler un peu. Pour l’équilibre, c’est également parce que tu n’as pas l’habitude d’exécuter ce genre de gestes encore moins avec du poids au niveau des mains. Tu es d’autant plus déséquilibré que normalement ce genre d’armes marche part paire pour éviter justement le déséquilibrage. Maintenant tu peux l’enlever et tiens bois un peu pour te réhydrater.

Je pris son gant après lui avoir demander son approbation d’un regard et le soupesais. Je le reposais doucement et allait chercher deux poids. Une seul des deux faisait le poids d’un gant.

Pour le moment tu peux laisser tes gants chez toi pour les prochaines séances. On va travailler avec les poids. Moins encombrants et dangereux pour l’entraînement. Aussi bien pour toi que pour moi. Quand je te sentirais prêt à de nouveaux les enfilés car tu auras bien progressé je te le ferais savoir.

Je ne voulais pas qu’il se surcharge inutilement pour venir à l’entraînement. Après tout, il fallait déjà voir pour l’habituer au poids de ses armes et ensuite dans un second temps je les lui ferais porter pour mieux appréhender la portée qu’il aura en supplément avec.

On va commencer par un peu d’exercice d’endurance. Voir un peu combien de temps tu peux tenir. On va courir autour de la salle. On va le faire semble. Je t’accompagnerais dans chacun des exercices. Commençons, tu vas m’en dire plus sur toi durant nos tours de salles.

Le faire parler durant la course c’était également un moyen de voir s’il crachait ou non ses poumons rapidement. Il devrait faire preuve parfois de stratégie en combat, parler à ses coéquipiers tout en donnant le meilleur de lui-même après tout. J’avais hâte de le tester d’autant plus.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Elles fonctionnaient par paire oui... Et Elim s'imaginait bien en train de tailler dans les rangs des créatures du chaos avec ses deux gantelets, laissant libre court à la furie qui habitait son côté animal.
Mais ce n'était que de l'imagination. L'hybride ne pouvant pas se permettre de tels actes de bravoures. Encore trop faible et trop inexpérimenté pour affronter ne serait-ce qu'un cafard géant.

-J'en ai effectivement un autre, mais pour le moment, je veux apprendre avec une seule. Je ne sais pas si je peux soigner avec un tel gantelet autour de la main. Et si j'espère pouvoir me rendre utile au front, il ne faut pas que j'en perde ma vocation première

Et si le futur risquait de le surprendre sur ce point. Il était encore bien loin du moment ou il se révèlerait. Il y avait beaucoup de route, et énormément d'embuches devant lui.
Confiant dans son instructeur, il récupéra son gantelet, le rangeant cérémonieusement dans son coffret avant de placer ce dernier dans sa sacoche. Ces armes trouveraient leur utilité une fois le moment venu.
Se saisissant des poids, le loup trottina vers Ryu, les trouvant similaires en tout point à ses griffes.

-Courir ? Voilà bien la seule chose que je sais faire !
Que ce soit pour échapper aux monstres ou à l'ordre quand ils descendent dans le quartier, j'ai commencé à en prendre l'habitude.


Le duo se mit à courir autour de la salle. Et sur ce point Elim n'avait pas mentit. Ses années à courir partout, que ce soit pour suivre les gens plus grand que lui, ou pour se rendre aux chevets de ses patients.
Et tout en courant, il se prit à parler à son instructeur

-Par ou commencer ? Ah oui ! Je suis né à Portalia, dans un clan d'hybride. Ils ne vivent pas vraiment dans le centre ville, ni même les quartiers nord. En majorité, ils sont cultivateurs, chasseurs ou encore tanneurs.
Nous vivons entre nous, et il es t plutôt rare de nous voir dans les rues. Mais je suis un peu un cas à part


Un premier tour s'acheva, le petit loup ne montrant pour le moment aucuns signe de fatigue, alors que ses jambes portaient son poids plume sans effort, seuls ses bras le tirant légèrement à cause des poids.

-Je suis une exception pour le clan, à cause de mes cheveux je crois, normalement les argentés sont censés être plus proche de notre animal totem. Mais si vous voulez mon avis, c'est une erreur.
Tous mes frères et sœur, son grands et robustes, avec une chevelure sombre. Ah ! Et d'essence rouge !
Le chaman à longtemps hésité avant de me donner un nom, mais c'est parce qu'il ne comprenait pas pourquoi j'émettais une lueur bleue !


La mise à l'écart de son clan était camouflé sous les sourire du loup, qui mettait bien volontiers de côté la défiance qu'il inspirait aux autres par sa différence.
Certains murmuraient qu'ils étaient une aberration dut à l'influence du chaos.
Et finalement, cela avait bien arrangé le clan qu'il parte s'exiler dans les quartiers nord.

-Et cela fait quelques temps que j'officie en tant que soigneur. J'ai commencé en accompagnant des groupes d'aventuriers un peu perdus. Je m'occupais de leurs camps de bases, et je soignais leurs blessures légères quand ils rentraient.
Rien de bien fou j'en conviens


Au deuxième tour, il montra quelques signes de fatigues, ses bras commençant doucement à le bruler. Et trois tours plus tard, il fut forcé de s'arrêter, lâchant les poids qui rebondirent silencieusement au sol, laissant à l'argenté le loisir de se frictionner les biceps en soufflant.

-Autant pour courir... Je ne me sens pas fatigué... mais ces poids... j'ai l'impression de sentir mes épaules se décrocher petit à petit.

L'entrainement promettait de le faire souffrir pendant de longues journées. Mais cela n'effaçait pas pour autant la détermination du médecin, qui ramassa les poids après quelques secondes, déterminé à ne pas baisser les bras. Pas tant que Ryusseï ne le lui dirait pas !


000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Avant tout, il fallait le préparer à user de ses deux armes et rien de tel que le musclé pour cela. C’était bien beau d’avoir de l’endurance, mais il fallait tout de même faire en sorte d’en avoir aussi bien en mode léger qu’en mode lourd. C’est-à-dire être capable d’être endurant tout en portant de la charge quoi. J’imaginais sans mal qu’il puisse courir pendant longtemps, mais il fallait qu’il puisse le faire même en portant ses gantelets sur une longue durée. Parce que généralement, il n’allait pas déséquiper ses gantelets ou non toutes les cinq minutes. Il n’en aurait pas forcément toujours le temps et c’était clairement une perte de temps aussi. Ce n’était pas comme un sabre pour le coup, les gantelets ils ne pouvaient pas simplement les mettre dans un fourreau à sa ceinture…Il avait donc opté pour une arme assez intéressante tout en étant selon moi assez complexe à maîtriser sur divers plans.

Je comprends, mais je ne suis pas sûr que ce soit le mieux. Cela veut dire que tu vas entraîner surtout un bras mais tu vas user des deux en définitive donc autant commencer tout de suite à te préparer avec les deux, non ? Même si tu veux soigner, si tu veux faire en sorte quand tes camarades n’en aient pas besoin il te faut tes deux mains. Tu ne peux pas combattre d’une main et soigner de l’autre pas avec l’arme que tu as choisi. Pour celle-ci l’équilibrage est essentiel.

Il rangea son gantelet et semblait me faire confiance. Je souris me disant que j’allais faire au mieux pour l’aider. Il avait vraiment l’air d’en vouloir et j’aimais beaucoup ce tempérament. Il prit les poids sans plus de commentaires trottinant jusqu’à moi pour la suite du programme.

Eh bien tant mieux alors, tu vas me montrer tout ça. Ici je ne te demande pas de courir pour fuir jeune homme, mais pour t’endurcir. Tu vas rapidement te rendre compte que c’est différent avec les poids dans les mains.

On commençait à courir à un rythme normal autour de la salle. Sans précipitation, prenant le temps. Il commença à m’en dire plus sur lui.

Un natif de Portalia donc. Un clan d’hybride ? Je ne savais pas qu’il y avait des clans d’hybrides pour être honnêtes mais je suis loin de tout savoir sur Portalia. Ah plutôt rare, donc en fait normal si je n’en sais pas plus sur tes clans hybrides en fait. Tu veux dire qu’on te voit différemment ? Pourquoi cela ?

Pour le moment les tours se passaient bien. Au début il semblait ne pas trop montrer de signe de fatigue. Mais c’était aussi normal s’il était assez habitué à courir. La fatigue allait venir une fois qu’on aurait fait quelques tours supplémentaires. En attendant, il continuait à parler et j’écoutais attentivement curieux d’en savoir plus sur lui.

A cause de tes cheveux ? Je serais bien mal placé pour te dire quoique ce soit vu que j’ai moi-même une couleur de cheveux atypique. Mes semblables n’étaient pas plus sympas avec moi si ça peut te rassurer. Tout ça pour une couleur de cheveux c’est stupide. C’est le shaman qui t’a donné ton nom ? Je ne comprends pas vous avez été enfanté par des parents non ? Du coup, ce ne sont pas vos parents qui vous nomment ? Et genre tu étais le seul de ton clan à être bleu en essence ? Les gens sont vraiment effrayés par la différence, c’est fou…

Il ne semblait pas affliger par le fait qu’il ait était mis à l’écart comme ça, mais je savais ce qu’il avait pu vivre et il ne pouvait pas ne pas être un minimum affecté. Vu comment il était, comment il voulait aider les gens il avait beaucoup trop de compassion pour ne rien ressentir.

C’est déjà bien ce genre d’expérience. Un soigneur est toujours utile dans un groupe, qu’il soit composé de débutant ou d’aventuriers plus experts. Il ne faut jamais sous-estimer tes compétences Elim. Tu as un grand potentiel, je le sens. Il faut juste que tu n’hésites pas à le montrer au monde et soigner les gens à la bonne franquette c’est déjà bien. Participer à des missions, pareil c’est très bien. Ce genre d’expérience va t’aider à avancer. Après je reconnais que tu n’auras pas toujours de bonnes expériences, mais ça te fera avancer également et à potentiellement te dire, là non je vais éviter vu les comportements ça va mal se passer. Tu vois ce que je veux dire ?

Je le laisse s’arrêter après quelques tours.

Tu vois ? Courir pour ta vie et courir pour t’endurcir sont deux choses différentes. Ne jamais sous-estimer une activité sous prétexte que tu l’as déjà effectuée.

Il reprend les poids après une petite pause.

On reprends et on va faire autant de tour que précédemment. Cette fois, on va cependant ajouter un exercice supplémentaire. On va courir en levant haut les genoux. Si tu arrives à tenir jusqu’au bout de ses cinq nouveaux tours tu auras une pause et tu pourras boire un coup parce que tu auras, je pense, déjà bien transpirer.

Je souris.

Tu as peut-être toi aussi des questions sur moi j’imagines ? Après tout, ce serait légitime que tu veuilles en savoir plus sur ton instructeur des prochaines semaines. Saches juste avant cela que je ne vais pas te ménager Elim. Je ne suis pas quelqu’un de méchant au contraire, et quand je vois quelqu’un ayant du potentiel, je suis encore plus dur simplement pour lui donner les meilleures chances de réussite.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Les hybrides avaient toujours été une source de curiosité pour le commun des mortels. Certains étaient des rustres sur bien des aspects, d'autres affichaient fièrement leurs origines, clamant n'importe quelle autre personne affublée de don animaux de "frère".
Le clan d'Elim était sans doute l'un des plus fermé, distant même des autres loups, préférant cultiver les champs dans l'ombre plutôt que de revendiquer quoi que ce soit. Mais étant un paria, au sein de celui là, l'argenté ne voyait aucuns mal à répondre aux questions. Hochant la tête vers son mentor, il répondit sans gêne aucune.

-Oui ! C'est une sorte de rituel chez nous, un nom peut être donné par des parents, mais ce sera le chaman qui révèlera le patronyme véritable de l'enfant.
On dit qu'il communie avec les esprits des ancêtres, et que ce sont eux qui décident des noms à travers eux. Je sais que cela peut paraître étrange, mais c'est une coutume que nous avons gardés


Sa communauté était si réduite, que bien peu de gens entendaient parler de ce genre de pratique. Et s'il avait déjà entendu des voix s'élever contre cette tradition, il fallait tout de même constater que rien n'avait changé. La remarque du vétéran le fit d'ailleurs rire.


-Oui bien sûr que j'ai des parents ! Des loups, tout comme moi, mais ils se sont pliés à la tradition, ainsi, je n'ai pas eu de noms pendant plusieurs mois. Mais j'étais bien trop jeune pour m'en souvenir. De ce qu'on m'a dit, l'ancêtre qui m'a nommé était un des premier de notre tribu !
Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, le clan n'a que très peu d'essence bleues. Peut-être un problème de sang ?
Enfin... Oui, je suis le seul bleu de ma génération, et de celle qui a suivi.


Ce qui faisait de lui une rareté. Même si la rareté était fort peu apprécié dans une tribu aussi traditionaliste.
Le temps n'était cependant pas à un plaidoyer sur les problèmes de sa "famille" et le blond passa bien rapidement à la suite, manquant de faire rougir le petit loup devant tant de compliments.

-Je pense oui, mais comme vous dites, il va me falloir encore bien des expériences.

On ne devenait pas un bon aventurier en quelques missions.
Et encore moins un aventurier renommé.
Ryusseï lui laissa quelques instants pour souffler, ce dont il profita pleinement, sentant ses muscles commencer à manifester leurs douleurs.

-Je ne veux pas que vous me ménagiez ! La sueur épargne le sang, et je me vois mal demander à un monstre de me ménager. Non, si je veux devenir plus fort... Je me dois de batailler fermement, même si c'est douloureux.
N'hésitez pas à me pousser, s'il faut en passer par là... Je suis sûr que vous avez vécu le même genre de choses non ?


Et alors qu'ils reprenaient la course, l'hybride se permit quelques questions entre deux respirations, l'aventurier
semblant aussi intriguant que puissant. Une foule d'interrogations se bousculait dans le crâne du petit loup et il profita de cette opportunité pour en poser le plus possible

-J'aimerais savoir ce qui vous a fait devenir aventurier !
Beaucoup de gens font ça par dépit, ou parce qu'ils veulent rentrer chez eux, mais en général, ceux qui montent aussi haut que vous ont des motivations toutes autres !


L'argenté n'imaginait pas qu'il y ai un secret magiqu derrière cela, mais la motivation jouait au moins autant que l'entraînement dans ce genre de choses. Et on ne devenait pas rang or par le fruit du hasard. Lui qui n'était même pas rang argent, il se demandait bien quel genre de force pouvait pousser les gens de l'avant.

-Et vous avez un pouvoir particulier ? Vous êtes un aventurier de la ligne de front ? Vous appartenez à un Familia ?

Les questions se succédèrent à un rythme rapide. Peut-être un peu trop rapide pour la respiration de l'apprenti dont le visage tourna vite au rouge alors que les tours se succédaient.
Cela dit, il ne ralentit pas l'allure, se contentant de forcer sa respiration quitte à transpirer davantage encore. Même sur le terrain, il ne s'était jamais senti aussi sollicité, peut-être, car on ne lui demandait jamais de tels efforts...

-Vous habitez dans la ville ? Ou bien vous avez une cabane en dehors des murs ?

Après tout... Un tel héros pouvait bien vivre ou il le souhaitait, et pas simplement se contenter de rester entre ces murs , sans cesse surveillés par l'église...

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
J’étais vraiment curieux à propos de tout que ce soient des hybrides ou de n’importe quelle autre race. J’étais moi-même un hybride dragon donc j’espérais que ma curiosité n’était pas prise de manière malsaine. Après tout, j’avais aussi envie d’en savoir plus, pour savoir si Rhéa était dans le même cas ou non, ce genre de trucs. Connaissant une hybride louve ma curiosité était encore plus grande pour savoir si chaque hybride loup était différent ou avait certaines choses qui les rapprochais si ce n’est leur physique.

Mais il me semblait que Rhéa n’était d’aucun clan en particulier et qu’un humai l’avait élevée comme sa fille. Peut-être que je m’embrouillais ? Honnêtement, c’était probable vu comment je collectais des tas d’informations, m’y perdre n’était pas exclu. En tout cas Elim ne semblait pas gêné ou offenser que je lui pose des questions donc du coup, j’en profitais et l’écoutais avec assiduité.

Oh donc les parents peuvent donner une sorte de nom d’emprunt avant que le shaman donne le nom définitif. C’est intéressant. Les ancêtres communiquent à travers le shaman et vous baptise. J’aime beaucoup. C’est une coutume vraiment intrigante. Les étrangers peuvent ils assister à ces coutumes où est-ce mal vu ?

Ne sait-on jamais que je puisse en voir une de cérémonie comme celle-ci. J’étais ouvert à bons nombres d’us et coutumes. Après tout, mon monde semblait si archaïque en comparaison. Ici je pouvais accumuler tant de savoir que parfois, c’était à en avoir le tournis.

Désolé, mes questions peuvent parfois sembler stupide. N’hésite pas à me dire aussi si je suis blessant ou autre, je ne m’en rends pas forcément compte. Pas de noms pendant plusieurs mois ? J’avoue que ça peut sembler étrange, mais en même temps c’est vrai que si c’est dès ta naissance, tu ne t’en souviens pas. Après essence bleue ça ne veut pas dire que c’est mal par rapport à une rouge, c’est simplement concentré sur d’autres aptitudes que la force ou la résistance quoi. Être différent peut amener de bonnes choses ça eut aussi en apporter des mauvaises aussi, tout dépend de la situation.

Je ne comprenais pas que les gens voient la différence comme un mal. Justement ils devraient être content que ça sorte de l’ordinaire. C’est que la personne est spéciale et à peut-être quelque chose à apporter à la tribu, non ? Y avait-il vraiment que moi qui réfléchissait comme ça ?

Oui, tout bien à point à qui sait attendre. Et l’entraînement est là aussi évidemment. Mais si tu manages bien les deux, tu arriveras à un bon niveau rapidement je ne m’en fais pas.

Je souriais tandis qu’on se posait deux minutes qu’il reprenne son souffle. J’étais content de lui pour le moment. Il s’appliquait et ne se plaignait pas sur la douleur ou la fatigue qu’il pouvait ressentir.

Tu as parfaitement raison, je pars du principe qu’un monstre n’aura aucune pitié. Donc en avoir pendant l’entraînement n’est pas forcément bon. La douleur est parfois inévitable quand on veut dépasser ses derniers retranchements. Mais ça généralement ça paye. Après il faut savoir appliquer un juste milieu. Tu ne peux pas toujours dépasser tes limites sinon tu risquerais de juste t’épuiser aussi bien physiquement que mentalement.
A sa dernière question, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Mais je finis par dire tout de même quelques mots pour ne pas laisser sa question dans le vent.

J’ai vécu bon nombres de choses que je ne souhaite à personne. dis-je regardant dans le vide tristement.

Dans ces moments là je revoyais les corps sans vie de mes parents et j’avais du mal à retrouver le sourire. Mais bon je n’étais pas là pour m’apitoyer sur le passé. Ce jeune homme avait besoin de moi. On reprit donc la course et je lui fis savoir que je pouvais répondre à des questions s’il en avait et ça ce n’était pas un souci il en avait. Il semblait s’être bien détendu à mon contact et j’étais content de cet état de fait.

Je voulais devenir plus fort pour survivre dans ce monde. Et après j’ai rencontré une femme dont je suis tombé éperdument amoureux. Et je veux devenir fort pour être capable de la protéger. J’ai eu que très peu de gens que j’aime. Et je n’ai pas pu les protéger à l’époque. Je veux pouvoir le faire à présent.

Ce n’était peut-être pas très original de dire qu’en gros c’était l’amour qui me faisait avancer pour devenir plus fort, mais c’était ma raison. Je n’en avais pas honte le moins du monde. J’étais fier d’être tombé amoureux d’Harmonie et encore plus content que ce fut réciproque.

Un pouvoir particulier ? Eh bien tous les rangs inférieurs au mien sont paralysés quand je les regarde dans les yeux du moment qu’ils en possèdent. Sinon c’est une brève hésitation qui peut toujours faire gagner quelques secondes pour attaquer plus vite l’adversaire. Sinon, j’ai un pouvoir qui boost ma vitesse surtout et qui englobe mon corps de tatouage et d’une énergie spectrale. D’ailleurs depuis peu je suis passé Rang Or donc j’ai dû débloquer le niveau suivant de mon pouvoir faudra que je teste ça.

Je rigolais face à toutes ses questions. Il semblait que sa curiosité lui permettait d’avancer malgré sa fatigue.

Je suis du genre à être en ligne de front oui. Mes pouvoirs et mon style me font être un combattant de corps à corps donc c’est mis d’être en première ligne pour que je sois utile. Et non, je n’appartiens pas à une familia. Je n’en vois pas l’utilité.

Son visage est de plus en plus rouge et je lui tapote le dos.

Prends le temps de souffler Elim, je vais répondre à tes questions pas de soucis. Pas besoin de les dégainer à la vitesse de l’éclair.

Je souris et on finit par s’arrêter de nouveau. Il n’avait pas fait attention avec toutes ses questions mais on avait déjà fait six tours supplémentaires. J’allais chercher deux bouteilles d’eau et lui en tendis une première tandis que je prenais une gorgée de la mienne. Je n’avais pas vraiment transpiré pour ma part.

J’habite avec ma chérie depuis peu. On est en centre-ville. Tu as bien travaillé pour cette première partie d’entraînement Elim. Parfois, certains mentors prennent des apprentis ou disciples. Généralement, après ce genre d’entraînement tu peux changer d’entraîneurs si celui-ci n’est pas satisfait de toi. Pour le coup, c’est tout le contraire pour moi. J’aimerais que tu deviennes officiellement mon disciple Elim. Et on partira en mission ensemble quand tu auras passer ton rang Argent si ça t’intéresses évidemment.

Un disciple comme lui ça se comptait sur les doigts d’une main tellement y en avait peu. L’enthousiasme n’étant pas toujours là pour la jeune génération. Donc j’en profitais pendant que j’en avais un qui savait ce qu’il voulait et où il voulait aller.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


L'amour... Voilà bien une motivation qui pouvait vous rendre surpuissant, même si c'était un sentiment que ne connaissait pas Elim. Son cœur gelé depuis bien des années ne lui ayant jamais permis de ressentir cela. Jamais encore, il n'avait réellement battu pour quelqu'un. Yvana lui provoquait certes quelques réactions incontrôlées, mais  le petit loup n'aurait pu comparer à cela au sentiment qui poussait Ryu en avant.
Au lieu de quoi il prit une mine réjouie de savoir que l'aventurier avait quelqu'un dans sa vie. Au vu de l'homme, l'heureuse élue devait être quelqu'un d'exceptionnel

-C'est un motif qui surpasse sûrement tous les autres ! On ne deviens jamais très fort simplement par soi-même, le faire pour quelqu'un est sans doute la meilleure chose qui puisse se faire.
L'essence même d'un aventurier... Ou plutôt d'un héros !


Les mots étaient forts, mais l'hybride en pensait chaque syllabe. Il était vrai que jamais encore, Elim n'avait pensé que ce vétéran puisse avoir quelqu'un dans sa vie, le prenant davantage pour une légende vivante plutôt que pour un homme presque normal.
Savoir donc qu'il était comme tout le monde le faisait se sentir encore plus admiratif. Et quand il fit mention de son pouvoir, il dut baisser les yeux avant d'ajouter.

-Oh... C'est donc pour ça que je suis resté paralysé en rentrant ? Ou bien est ce simplement moi qui suit bêtement impressionnable ?
Même si vous en conviendrez, il y avait des raisons !


Nul besoin d'user de pouvoir pour figer l'hybride qui n'avait encore jamais côtoyé la grandeur. Et encore, s'il avait essayé de hausser la voix, le vétéran se serait rapidement rendu compte qu'Elim se soumettait bien rapidement à l'autorité qu'il reconnaissait comme légitime. Au point où même une simple demande innocente était perçue comme un ordre.
Mais si pour le moment l'inattendu était plus que quotidien chez le loup, Ryussei lui fit une proposition qui le laissa sans voix.

-Votre disciple ?

Les grands yeux jaunes du loup restèrent fixes, ses cils battant de temps à autre pour signifier son incrédulité. Il resta ainsi quelque temps avant que sa queue ne se mette à remuer et que ses pupilles ne se dilatent.
La respiration encore un peu lourde de la course, il vit ses oreilles se dresser bien haut sur son crâne. Avoir des attributs d'animaux étant bien souvent le pire moyen de cacher ses sentiments.
Sautant de joie, il prit son mentor dans ses bras, son naturel revenant bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.

-Ce serait avec joie maître ! Je ne sais pas si je serais un bon disciple, mais je ferais tout pour que vous soyez fier de moi !

La joie intense qui envahissait son corps manqua de faire tomber quelques larmes, qu'ils retint avec difficulté. Car Ryu venait de lui offrir quelque chose que bien peu de gens avaient daigné lui proposer : une opportunité.
Jusque-là, Elim c'était contenté de prendre ce que les autres ne voulaient plus, que ce soit sa maison quasiment en ruine, ou bien le poste de médecin qui était resté vacant pendant des décennies.
Les yeux rendus légèrement rouges, il releva la tête pour sourire à son maître.

-Je partirais avec vous avec joie, même si je ne suis pas très doué en combat... Je porterais vos affaires, ferais votre repas et tout ce que je pourrais pour vous aider !

Et s'il ne comprenait pas encore que le vétéran attendrait sûrement un peu plus qu'un majordome médecin, sans le doute le loup l'apprendrait au fil du temps.
Pour le moment, l'argenté était encore bien trop subjugué par cette proposition.

-Cela suppose que je devrais aussi nettoyer votre maison ?

Demanda t'il avec toute l'innocence du monde, bien peu au fait de ce que devenir un disciple signifiait réellement. L'idée ne le dérangeait pas outre mesure, et vu l'opportunité qui lui était offerte, il aurait pu lustrer le moindre meuble de chez Ryu qu'il ne s'en serait pas plains. Bien au contraire, aider ce héros révélait presque du rêve

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Ma motivation faisait que je montais en puissance non pas pour moi mais pour quelqu’un d’autres. J’étais déterminé à protéger Harmonie. Elle pouvait certes se défendre elle-même, je n’avais aucun doute là-dessus, mais je voulais avoir la capacité de la protéger si besoin se faisait sentir. J’avais perdu déjà bien trop de personnes qui m‘étais cher pour perdre la plus importante d’entre toutes. Je l’aimais plus que quiconque, plus que ma propre vie, et je serais capable de me sacrifier pour elle. D’aucun ne comprendrais pas forcément cette optique, mais je m’en fichais. Je ne voulais plus perdre personne et je ferais en sorte que ça n’arrive plus jamais. Je n’étais plus faible. J’étais encore loin d’être au même niveau que Papa Rex c’est sûr, mais un jour je me tiendrais fièrement à ses côtés ça c’était une promesse.

Ah oui tu penses ? Tu ne trouves pas ça peu original ? Sûrement que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais j’ai vu bien trop de gens mourir sous mes yeux. Je veux pouvoir protéger ceux que j’aime. Cela compte pour la femme que j’aime mais aussi pour toutes les autres personnes que j’apprécie à Portalia. Rhéa qui est comme une petite sœur. Ben que je considère comme mon meilleur ami, même si je ne suis pas sûr que ce soit son cas. Raïka, une magicienne adorable qui me ressemble et dont j’aimerais également beaucoup voir le monde un jour. Et plus récemment, toi car je pense qu’on va bien s’entendre. Je sens une profonde connexion entre nous, je ne saurais dire pourquoi.

Je trouvais ça adorable mais un peu exagéré qu’il me qualifie de héro. Je ne me voyais pas comme ça. Je n’étais rien de plus qu’un homme parmi tant d’autres qui avait quelques compétences au katana et qui essayait d’aidait les autres quand il en avait l’opportunité.

Héro c’est un peu fort je penses...

Je dois avouer d’ailleurs que quelques mois en arrière je ne connaitrais même pas ce mot. C’était dans les livres d’Harmonie que je l’avais finalement appris et appréhender vraiment ce dont il s’agissait. J’avais appris tant de choses auprès d’Harmonie quand j’y penses. Elle m’avait fait renaître quelque part et je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça. Elle était comme mon phare dans la nuit. Sans elle, je ne sais pas ce que je deviendrais pour être honnête…

Je rigole ensuite que je lui parle de mon pouvoir.

A aucun moment je n’ai usé de mon pouvoir sur toi. Je ne m’en sers que sur les monstres ou les abrutis qui essaieraient de me faire du mal à moi ou à des gens innocents. Jusqu’à preuve du contraire tu ne fais partie d’aucune des deux catégories. Tu es plus du genre impressionnable. Je ne comprends d’ailleurs pas bien comment je peux être aussi impressionnant car je ne fais rien de spécial pour l’être... dis-je en haussant les épaules.

Par la suite, je demandais à Elim si ça l’intéressait de devenir mon disciple. C’était quelque chose que je ne pensais pas demander un jour. Mais ce jeune homme plein d’entrain, de bonne volonté et de détermination, je ne pouvais pas décemment le laisser partir sans le lui demander. Ce ne serait pas logique. Et je voulais vraiment qu’il ait toutes ses chances de réussir à aller où il veut. Je n’étais peut-être pas le meilleur mentor pour lui, mais je voulais quand même essayer de l’être si ça lui convenait. C’était le premier jeune qui me faisait l’effet d’un aussi grand potentiel inexploité.

Oui mon disciple. Je ne pensais pas en prendre un pour être honnête. On m’en a parlé plusieurs fois et je n’ai jamais voulu en prendre un. Je ne voyais pas une seule des recrues avec assez d’entrain. Grisley peut-être et encore c’est différent vu qu’il est à de l’expérience à revendre. Etant un pantin de bois animé par la magie, il vit depuis très longtemps. Je ne sais plus le nombre d’années en revanche. Je dirais plus qu’il est avant tout un camarade d’arme.

Je voyais tout son corps réagir alors qu’il ne disait encore rien. Mais rien qu’à ses oreilles et à sa queue, il semblait qu’il était extatique de bonheur à cette proposition. Il en vint même à me faire un câlin ce dont je n’avais pas l’habitude. C’était clairement inattendu mais pas désagréable pour finir. D’ailleurs il m’appelait déjà maître pour signifier son accord me disant qu’il ferait de son mieux pour être un bon disciple.

Cela doit vraiment être difficile de cacher ses émotions pour toi, non ? En tout cas, je ne doute pas de toi. Tu ne me décevras pas j’en suis convaincu. Mon instinct me trompe rarement.

Il relevait le visage les yeux rouges et un sourire aux lèvres, heureux. Cela faisait plaisir de voir que ma proposition l’avait tant enchanté que ça.

On va se faire une bonne petite mission Rang Argent. Comme ça tu me montreras tout tes progrès à ce moment-là. Ce jour-là, tu ne seras pas mon disciple mais mon partenaire avant tout et on devra veiller l’un sur l’autre. Je ne te donnerais pas de conseils tu devras me montrer tout ce que je t’aurais appris d’ici là.

Je ne le regardais pas la suite haussant des sourcils assez surpris de tout ce qu’il me déblatérait comme sottises. Porter mes affaires ? Faire mon repas ? Nettoyer ma maison ? Euh...Il y avait quelques détails que je devais clarifier semble-t-il. Je me massais les tempes me disant que si j’avais en face de moi les gens qui l’avaient rendu comme ça je les frapperais.

Elim écoutes moi attentivement. Tu n’es pas mon esclave ni ma bonniche. Tu es mon disciple. Tu ne porteras pas mes affaires, ni ne fera mon repas et je te demanderais encore moins de nettoyer ma maison. En tant que disciple il te faut simplement suivre mon enseignement aux arts du combat et les appliquer quand on sera en situation réelle. Rien de plus.

Vu qu’on avait finis de courir je pris le parti de continuer l’entraînement avec d’autres exercices.

Tu vas me faire à présent des pompes ainsi que des abdominaux. Des séries de dix en alternance. Je vais les faire avec toi. On fait ça durant au moins trente minutes. Tu prends le temps que tu veux pour le faire mais pas d’arrêt avant trente minutes. Des questions ? Si non c’est parti ! dis-je commençant l’exercice l’enjoignant de commencer également.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Sur bien des aspects, le petit loup avait encore énormément à apprendre. Et Ryu ne devait sans doute pas s'avoir sur quelle voie il se lançait. L'hybride était sur bien des aspects "inadapté" à tout cela. Plus prompt à la soumission qu'à l'égalité. S'il avait hérité des traits sauvages de ses lointains ancêtres, peut être en était il de même pour ceux de ses proches cousins les chiens.

-Navré Maitre... Je ne sais pas encore trop tout ce que ça implique... Mais s'il ne s'agit que de suivre vos entraînements, je serais le disciple le plus assidu de tout Portalia !

On n'avait pas souvent la chance d'apprendre d'un grand aventurier. Et même si ses quelques expéditions au-delà des murs qu'il avait suivis avaient été instructives. Son rôle n'avait été que de s'occuper du camp et des éventuels blessés. Si bien que sa connaissance du monde extérieur était limitée à ce qu'il avait pu voir de loin... Très loin.
Hochant la tête, il reprit avec entrain l'exercice, y mettant d'autant plus de cœur à l'ouvrage maintenant qu'il avait un maître.
Son physique malingre joua contre lui, et au bout d'une dizaines de minutes, il était déjà rouge. Le corps de l'argenté lui faisant parfaitement sentir son manque de musculature. Mais malgré la douleur, qui rongeait chaque fibre de son corps, il continua.
Et si à quelques reprises, il tomba en faisant des pompes, cela ne l'empêcha pas de se relever et de recommencer là où il était.

La respiration lourde, il s'écroula quand son professeur déclara l'arrêt de l'entraînement. Immobile au sol, quelques instants, le loup dut puiser au fond de ses forces pour se remettre debout, se saisissant de la bouteille que lui avait donnée le blond un peu plus tôt.
Le contenu disparut en quelques instants. Engloutis dans une gorge asséchée.
Mais dans son empressement, Elim manqua de s'étouffer et toussa bruyamment quelques instants avant de retrouver le regard de son maître, affichant un large sourire épuisé.

-Je crois que je sais pourquoi j'irais me coucher ce soir ! Heureusement que j'ai pu récupérer une couverture à ma dernière sortie, car je vais en avoir besoin.

Car s'en suivrait une séance de nettoyage devant le puits. Et avec les derniers frimâts, l'expérience n'était jamais plaisante. Le loup se retrouvant trop souvent à grelotter chez lui, attendant patiemment de sécher avant de poser son manteau sur ses épaules pour la nuit.
Sa santé ne tenait qu'à son pouvoir qu'il utilisait de plus en plus régulièrement sur lui-même.
Il fallait espérer que personne n'aurait besoin de lui cette nuit. Mais avec les récents... "Problèmes", son quartier était devenus quasiment déserts.

-Vous avez eu un maître vous ?

L'idée pouvait paraître saugrenue, mais Elim se demandait réellement si quelqu'un lui avait appris. Ou s'il avait pu apprendre tout de lui-même. De tels talents étaient rares. Et bien souvent, ces derniers étaient le pic d'un processus de sélection par l'aventure.
Car pour un aventurier rang or, combien périssaient en essayant ? La pyramide des rangs était certes large à sa base, mais devenait bien plus fine à son sommet.
L'hybride ne pensait pas cela dit, réussir à en dépasser la moitié, même avec toute la bonne volonté du monde.

-Et... J'ai une autre question un peu bête... Mais... pourquoi il fait aussi chaud ici ?

Il y avait de quoi rire... Car le loup ne connaissait absolument pas le chauffage, du moins... pas un autre système que celui de la cheminée. Et n'en voyant pas ici, il peinait à comprendre la raison


000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je me rendais compte de part ses paroles qu’Elim semblait plutôt du genre à se soumettre aux ordres plutôt qu’à pensé être sur un pied d’égalité avec quelqu’un. Je trouvais cela bien triste. On m’aurait pris quelques mois en arrière j’aurais été pareil. Je pense que quelque part, la connexion que je ressentais avec lui venait en partie de cet état. On était tout deux nés dans des mondes où l’on nous considérait au bas de l’échelle et où on devait cirer les bottes des autres. Mais c’était totalement injuste. Personne ne méritait ça et encore moins Elim selon moi. Il semblait se battre chaque jour pour son idéal. Je me promettais donc de tout faire pour l’aider que ce soit dans son entraînement ou non, car il était maintenant mon disciple et je me sentais responsable de lui. Un peu comme un grand frère en fait, mais qui n’allais pas le ménager pour autant.

Elim, là encore à aucun moment tu n’as à t’excuser. Tu n’es pas en faute, je t’explique simplement pour que tu comprennes que tu n’es pas inférieur à moi. En aucun cas. Nous sommes sur un pied d’égalité. La seule différence entre nous que tu peux ressentir c’est le fait que tu manques d’expériences en combat. Et je ne doute pas que tu seras un élève assidu pour ça que je t’ai proposé.

Il me portait vraiment en très haute estime je le voyais très clairement dans son regard. Les étoiles dans ses yeux quand il me regardait. Je me demandais si ce même regard changeait s’il apprenait un jour que j’étais un Dark Souls. J’avais des doutes. Vu sa bonté d’âme je doute que cela changerait quoique ce soit entre nous. Mais de toute façon, je ne le disais même pas à Harmonie ce n’était pas pour lui dire à lui. Leur dire ce serait les mettre en lumière en plus de disgresser à un principe fondamental de notre groupe. Hors de question que je ne les mette en danger. Je porterais ce fardeau quoi qu’il m’en coûte.

On finit par enchaîner avec deux autres exercices qu’on alternait. On devait le faire durant trente minutes. Je vis très bien que le petit loup était déjà rouge de fatigue après les dix premières minutes. Mais il tint bon. Il voulait me prouver que j’avais fait le bon choix. Je souriais déjà fier de mon apprenti. Il tomba à quelques reprises, mais il ne se plaignit jamais et se releva reprenant où il en était. Il montrait clairement l’esprit d’un battant et j’étais très content. Il me rappelait de plus en plus moi plus jeune à l’époque où mon propre mentor m’avait entraîné.

J’espères bien. Tu auras bien travaillé pour une première journée d’entraînement. D’ailleurs je vais te donner un petit listage de chose à faire quand on ne se verra pas, histoire que tu continues à augmenter ta masse musculaire même quand tu ne me vois pas. Une couverture ? Comment ça ?

Je me demandais de quoi il parlait et s’il plaisantait ou était sérieux. Je n’arrivais pas vraiment à savoir pour être honnête. Il est vrai que je ne m’étais pas plus informé que ça de son milieu de vie. Vu ses habits peu coûteux ça ne devait pas être dans un endroit des plus riches et abondants de denrées. Je comprenais mieux pourquoi il me paraissait un peu rachitique en fait...Vivait-il dans les quartiers au Nord de Portalia ? Je ne les avais pas visités mais je savais que c’était clairement les plus pauvres de la ville et que la misère était pas mal présente dans ce coin-là. Peut-être pourrais-je l’aider à ce niveau-là ? Quoi qu’avec un peu de chance il ne voudrait pas de mon aide vu son caractère. Je pouvais toujours lui demander cela dit.

Si jamais tu ne vis pas dans un endroit décent dis le moi je devrais pouvoir négocier ça avec la guilde. Si je dois faire plus de mission ou autre ça ne me dérange pas.

Puis vint une question à laquelle je m’attendais. Après tout, c’était légitime comme question.

Oui, j’ai eu un mentor par la passé. Dans mon monde, il m’a tout appris comme je vais essayer de le faire pour toi. Il s’appelait Töldenim. Un homme brave et intègre. Il était dur mais il a été comme un second père pour moi. Je me demande si je le reverrais un jour, mais je penserais toujours à lui même si ce n’est pas le cas. Après tout, si je dois choisir entre la femme que j’aime et lui le choix est vite fait. Mais s’il arrive à Portalia ce serait une joie de le revoir. Sûrement une des dernières personnes dans mon monde dont la situation m’importe.

Apprendre pouvait se faire avec quelqu’un ou seul, mais c’était dans tous les cas beaucoup de travail, de remise en question de soi-même et d’acharnement pour atteindre son but. S’il gardait cet état d’esprit qu’il avait à l’heure actuelle il réussirait à me rattraper et même un jour me surpasser. Après tout l’élève dépasse souvent le maître, non ? En tout cas, il avait bien travaillé aujourd’hui et n’avait pas abandonné jusqu’à la fin. Il avait juste manqué de s’étouffer avec la bouteille d’eau car trop précipité de boire, mais ça allait être souvent comme ça au début, que son corps s’habitue à l’effort.

Je le regarde ensuite par rapport à sa question et hausse un sourcil.

Tu vois le truc noir au fond de la salle là ? C’est un poêle à granule. Cela permet d’entretenir la chaleur de la pièce en y mettant en y faisant chauffer du bois dedans. Tu ne connais pas ? Tu habites dans les grandes plaines de glaces ou pas loin du Mont Duoluo ? dis-je en la taquinant un tantinet.

Je me demandais vraiment s’il ne connaissait pas du tout. C’était un procédé pourtant courant à Portalia. Hormis certaines zones les plus pauvres...Je mets le doigt dessus, hein ? Mes soupçons semblent de plus en plus se confirmer vous trouvez pas ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Un endroit décent... Pour Elim, se maison lui paraissait parfaitement décente. Et s'il se savait pauvre, c'était d'avantage l'ignorance du confort de la cité qui le sauvait, et non sa rusticité.
Secouant la tête le loup répondit avec un sourire à son maitre.

-Oh ne vous en faites pas ! J'habite ma propre maison ! Et s'il est vrai que mes activités de médecins ne m'ont jamais rien rapporté, la dernière expédition, aussi désastreuse fut elle, m'a permis de récolter quelques objets utiles !

Une hache notamment, et une couverture pour les temps les plus froid. Des objets qui ne valaient que quelques gils dans un magasin. Mais qu'il n'avait jamais pu s'offrir.
La hache lui servait à couper un peu de bois, bien qu'une bonne partie de la pièce contenant la cheminée soit ouverte aux éléments. La couverture, elle, lui avait permit de dormir sans greloter de froid. Une avancée majeur, qui expliquait peut être sa meilleure forme.

-Votre mentor avait l'air de quelqu'un de bien ! Ce qui explique en partie pourquoi vous êtes vous même ainsi. J'espère dans l'avenir pouvoir perpétuer l'héritage qu'il vous a transmis. A ma façon bien sur.

Jamais l'hybride ne pourrait être comme Ryuusei. Sur bien des points, les deux hommes différaient. Que ce soit en terme de maturité ou de physique. Elim, malgré ses quelques années étaient resté très jeune. Et encore bien trop naïf pour un aventurier. Et cela jouerait surement des tours au blond.
S'approchant du poêle, il approcha ses mains, sentant une douce chaleur les envahir, une sensation qu'il n'avait encore jamais connue. Le feu était certes chaud, mais il ne procurait pas ce genre de confort. Pour répondre à la question de son maitre, il secoua la tête, répondant de la façon la plus honnête du monde.

-Non je ne connais pas. J'ai un foyer chez moi, mais la pièce dans laquelle il se trouve est ouverte aux vents. Disons que la chaleur, je la connais surtout dans les saisons douces

Quant à l'endroit ou il habitait... Il avait presque honte de l'avouer. Bien sur, habiter sa propre demeure avait des allures de luxe. Mais le loup savait pertinemment qu'il était dans un quartier de paria. Regroupant les pires éléments de la société du point de vue de l'ordre.
En témoignait l'extrême pauvreté qui affligeait le quartier.

-... Pas les plaines gelées non. Les quartiers nord
Mais je vous assure, c'est un peu mieux qu'on le crois, et les gens la bas sont très gentil avec moi, bien loin des clichés qu'on en a !

Les débuts avaient été difficiles. Mais désormais, le médecin avait sa place, et tout le monde le laissait en dehors des histoires sordides qui pouvaient avoir lieu la bas. Au point qu'une certaine oasis de calme avait émergée en bordure de sa clinique.
Un endroit ou il y faisait presque bon vivre... En considérant le standard des quartiers.

-Un jour je pourrais vous inviter ! Enfin, j'aimerai pouvoir réparer les murs avant que mon maitre ne voit mon petit chez moi

Il aurait été de mauvais augure de lui laisser voir l'état de sa maison, quelque chose lui disant que l'aventurier n'aurait pas accepté la chose.

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Elim semblait content de sa situation à l’heure actuelle. Je ne savais pas vraiment comment il était logé, mais si ça lui convenait qui étais-je pour lui enlever cela.

Oh ta propre maison ? C’est bien ça dis donc ! Je dois reconnaitre que tu as bien raison, les expéditions rapportent toujours pas mal de trucs intéressants. Il suffit de savoir prendre les opportunités.

J’étais désolé pour lui que ses soins ne soient pas payer mais après je pouvais comprendre qu’il ne demandait rien par rapport à ça. Vu sa bonté d’âme ce n’était pas étonnant. Et ils ne soignaient peut-être pas non plus les gens qui avaient masse d’argent donc il faisait comme il pouvait. C’était vraiment admiratif de donner des soins à tout le monde comme ça. En tout cas, c’était bien l’un des premiers que je rencontrais qui ne se plaignait pas de sa condition. Il se contentait de ce qu’il avait et si on lui donnait plus c’était cool.

Mon mentor était en effet une personne géniale. Il était dur mais c’était pour mon propre bien d’où le fait que je risque de faire la même chose avec toi. Je veux que tu aies toutes les chances de ton côté.

Je souriais en tout cas. Il ne semblait pas forcément persuadé de devenir comme moi. De part ses dires en tout cas, il semblait qu’il voulait perpétuer notre héritage à moi et mon mentor. Je me demandais en quoi ça consistait de le faire à sa façon. Après chacun est différent et ce n’est pas pour autant qu’il ne ferait pas du bon travail. Cela étant, je ne lui demandais pas de devenir comme moi, nous étions l’un comme l’autre différent et en plus de ça j’étais un Dark Souls. Il n’avait pas besoin de toute cette pression en plus. En tout cas, le connaissant il pourrait vite se sentir coupable où un truc dans le style s’il n’agissait pas assez pour la cause ou autre. Non autant qu’il reste dans son monde de soin et s’entraîne avec moi ce sera bien suffisant.

Par la suite, il alla jusqu’au poêle pour se réchauffer les mains et je souriais allant jusqu’à lui t lui caressant le haut de la tête.

Eh bien, il faudra que je vienne te visiter un de ces quatre. Et s’il y a besoin de travaux comme tu as l’air de le suggérer, n’hésites pas à m’appeler. J’ai dû mettre pas mal la main à la pâte lors de mon rang Or. Si jamais y a besoin sache que ton maître viendra t’aider dis-je en souriant.

Je le taquinais par la suite, voulant en savoir un peu plus sur lui et son lieu de vie. Après tout s’il avait aussi froid je me demandais où il habitait exactement vous voyez ? Même si j’étais assez convaincu de savoir déjà l’endroit. Je plaisantais sur les plaines de glaces car clairement ce n’était pas possibles. Elles étaient si inhospitalières et si dangereuses qu’il allait devoir monter en puissance pour pouvoir y aller.

Comme je le supposais donc. Je n’ai aucune a priori sur les quartier Nord. J’ai surtout entendu que c’étaient les quartiers les plus pauvres, mais c’est tout ce que je sais. Je n’y suis jamais allé donc je ne saurais médire à leur propos. Si tu me dis que ça va et que tu t’y sens bien alors je te crois.

Je croyais mon disciple. Notre relation devait être basé sur la confiance. L’un comme l’autre on devait se faire confiance pour pouvoir avancer ensemble. Je m’étire doucement et retourne au niveau du centre de la salle.

Quand tu veux Elim. Ce serait cool oui et je t’inviterais à la maison aussi. Juste qu’il faut que je demande à ma femme avant mais vu qu’elle est totalement adorable et super gentille il n’y aura aucun souci.

Cela pourrait être intéressant. Et puis, je pense qu’Harmonie serait ravie de rencontrer mon disciple. Je me demandais comment elle prendrait le fait que j’avais un disciple. Surement bien en la connaissant. Elle était si compréhensive de tout. Elle m’avait fait tellement de bien au coeur et à l’âme.

Pour le moment, on va faire quelques étirements histoire de mettre fin à l’entraînement d’aujourd’hui. Je pense que tu as déjà bien maltraiter ton corps pour aujourd’hui. Les étirements serviront pour que tu n’as pas trop de courbatures. Je préfère ne pas promettre que tu n’en auras pas du tout, mais d’ailleurs tu peux les apaiser avec ton pouvoir par exemple ? En quoi celui-ci consiste-il exactement ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz


Les quartiers nord étaient ils seulement des quartiers pauvre ? Pas vraiment. Enfin... Dans pour beaucoup de gens, c'était cela et juste cela. Mais au delà de la pauvreté il y avait aussi des âmes libres qui refusaient la voie offerte par l'ordre.
C'était bien sur moins connu ! Et l'aventurier ne risquait pas de le savoir, la loi du secret reignant la bas plus durement que celle de l'église. Le loup reprit donc avec le sourire.

-C'est un peu cela oui, mais il accueille aussi les gens qui n'aiment pas vivre dans les lois de l'ordre. L'église y est bien moins présente. En fait, elle ne viens que très rarement. Et c'est uniquement pour venir chercher quelqu'un.
Les lois y sont un peu différentes, mais les gens ne sont pas mauvais pour autant. Enfin... pas tous.


En tant que médecin, l'argenté disposait d'une sorte de sauf conduit. Sa petite clinique étant devenue une zone neutre ou personne ne cherchait à régler ses comptes. Bien loin des baroudeurs pleins de charismes, Elim avait simplement décrété que si les gens venaient s'égorger chez lui, ils ne soigneraient plus personne.
Les criminels étaient certes violent, mais certainement pas assez bête pour se priver du seul médecin exerçant dans la ville.

-Il est vrai qu'il y a surement de meilleurs endroits pour vivres. Mais c'est là ou on a bien voulu de moi. Ma maison n'est pas forcément aux standards du centre ville...
Mais c'est chez moi


Et cela suffisait à faire sa fierté. Parfois il en suffisait de peu. Pas de grand bâtiment arborant fièrement son nom ou de grandes affiches. Simplement une petite maison presque en ruine, avec ni chauffage ni fenêtre.
Parfois, peu suffisait.

-J'espère juste que vous prendrez quelque chose de chaud. En ce moment, le temps en plutôt frai, mais ce serait un plaisir !

L'idée de visiter son petit chez lui l'enchanta, faisant battre sa queue de bonheur. On lui ouvrait rarement les portes, surtout quand on apprenait qu'il était des quartiers pauvre.
Hochant la tête vigoureusement, il reprit peu après

-Oui ! Je n'aimerai pas déranger, surtout dans votre petit nid d'amour !
Mais je suis sur que votre femme est à votre image ! Très gentille. On dit que si on se ressemble, on à tendance à s'assembler


Même si... Les opposées étaient censé s'attirer. A croire que toutes les excuses étaient bonne pour finir ensemble. A quelques exceptions près...
Mais là n'était le sujet. Ecoutant le blond, Elim prit note de chacun de ses conseils.

-Je ne sais pas vraiment... Les courbatures sont une blessure en quelques sorte... C'est possible !

Son pouvoir offrait bien des possibilités. Et le loup n'en avait pas encore pleinement conscience. Il soignait des maladies, des blessures... En théorie, il pouvait même faire rajeunir les gens. La vieillesse n'étant qu'une dégradation du corps comme une autre.
Les courbatures étaient donc théoriquement soignables. Mais était-ce une bonne chose ?

-Mon pouvoir permet de soigner les gens ! Sur bien des aspects. Parfois ce sont des blessures ouvertes, parfois des maladies. J'ai même réussi à calmer les rhumatisme d'un vieux monsieur.
Il m'a tout l'air de permettre de réparer ce qui à été abimé sur un corps vivant. Mais je n'en connais pas encore les limites.


Après tout, il pouvait très bien développer une nouvelle sorte de pouvoir avec les rangs. Personne n'ayant pris soin d'étudier ce que le petit loup avait en réserve.

-Ce n'est pas très utile pour un aventurier solitaire... Et même en évoluant, je doute pouvoir être d'un grand secours...

Dit il tristement se dévaluant encore une fois malgré les encouragement de son mentor

000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33761
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
671
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
Je n’avais pas encore entendu beaucoup parler des quartiers nord autrement que de leur pauvreté. Mais j’imaginais qu’il était plus facile de cacher des Dark Souls par là-bas ou en tout cas d’avoir un semblant de coin secret avec quelques-uns de mes compatriotes. En tout cas, cela ne me choquerait clairement pas. En tout cas, j’espérais pouvoir bientôt visiter mon disciple pour m’assurer qu’il ne manquait de rien. Mais je lui laisserais le temps d’être prêt.

Ah oui ? Bon en même temps, moi même je suis loin d’être fan de tout ce que peut bien prôner l’église. Finalement je devrais peut-être habiter dans ce quartier...Enfin, je pense que ma moitié ne me laisseras pas partir cependant. Cela étant, il y a des gens mauvais et des gens bons de partout et dans tous les quartiers. Il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

En tout cas, c’était admirable une fois encore d’exercer son métier de médecin là-bas. Pas sûr qu’il y ait beaucoup de médecin mis à part lui dans le coin là-bas et surtout un qui se fichait d’avoir de l’argent en retour. Après tout, s’il était médecin avant tout, il voulait avant le reste soigner les autres. En tout cas, ça me semblait bien lui correspondre au petit Elim.

Du moment que tu t’y sens bien et chez toi, c’est qualifié d’un bon endroit pour vivre. Après tu sembles manquer de confort mais tu pourras l’améliorer rapidement si on part en mission tous les deux. On va te faire un véritable petit cocon qui rendra jaloux le plus riche du centre-ville ! dis-je tout sourire.

J’imagines quand on a quelque chose à soi c’est déjà un grand pas en avant et assez de bonheur pour se motiver à mieux par la suite. Du moment qu’il semblait heureux cela me convenait.

On trouvera de quoi se mettre au chaud t’en fais pas. On a des vestes et tout. On pourra même amener un plaid si tu veux. J’ai découvert ça n’y a pas longtemps et qu’est-ce que c’est génial ce truc...comme une couverture en vrai mais tellement plus chaude et confortable. On s’endort dessous sans soucis. Et c’est si grand qu’on y tient à deux dedans sans soucis dis-je en souriant me rappelant la dernière soirée au coin du feu avec Harmonie sous le plaid...

Quand je lui proposais la même chose il semblait des plus ravis. Je souriais amuser de voir sa queue qui frétillait à nouveau sans plus finir. Si facile de savoir ce qu’il ressentait...

Ma femme est la plus géniale de toute et elle aime les gens. Cela ne lui posera certainement pas de soucis d’accueillir mon disciple. Elle voudra sûrement te rencontrer quand je lui parlerais de toi de toute manière. On se ressemble en effet. Sur beaucoup de choses, mais je crois que la curiosité et la soif de connaissance est ce qui nous rapproche le plus mis à part notre amour inépuisable l’un pour l’autre. On passe beaucoup de temps au coin de la cheminée sous le plaid à lire de nombreux livres coller l’un à l’autre.

J’étais vraiment content en tout cas qu’il veuille venir. Autant dire que je parlerais de lui à Harmonie dès que je rentrerais. Après cet entraînement du coup. J’étais sûre qu’elle allait me poser tout plein de question sur Elim. Une fois lancé on ne l’arrêtait plus jusqu’au ce qu’elle ait épuisé le stock de question. C’était des plus adorables.

Je partis ensuite du principe qu’il valait mieux finir l’entraînement par quelques exercices d’étirement afin que son corps ne souffre pas trop durant la soirée voire même la nuit ou les jours qui viendraient.

C’est ce que je me dis pour les courbatures. Tu dois avoir moyen de les endiguer. Peut-être pas de complètement les annuler mais peut-être déjà diminuer leur intensité si jamais tu en as à la suite de notre premier entraînement.

Je demandais ensuite à Elim s’il connaissait un peu tous les tenants et aboutissants de son pouvoir. Après tout cela pouvait aider à savoir exactement comment il pourrait soigner en mission si c’était nécessaire. Je rigolais quand il me dit qu’il pouvait soigner les gens. Cela je l’avais très bien compris mais je voulais davantage de détails surtout.

Petites plaies, maladies, rhumatismes. Cela fait déjà plusieurs choses. On le testera plus amplement en mission. Car il faudrait en effet que l’on connaisse ses limites afin de pas nous mettre en danger inutilement.

Ce n’était pas mon intention non plus de foncer tête baissée dans la mêlée. J’étais toujours prudent en mission d’autant plus qu’il y aurait mon disciple. Je ne me permettrais aucun échec. Je soupirais tandis qu’Elim repartait dans la négative. J’abattis le plat de ma main sur le haut de son crâne sans trop de force mais assez pour le faire revenir sur terre et se concentrer sur moi.

Elim que t’ai-je dit ? Il faut croire en toi. Ne te rabaisse pas de la sorte. Je ne veux pas d’un disciple qui passe son temps à se sous-estimer et se rabaisser. Tu vas prendre confiance en toi et on va trouver tout ce que peut faire ton pouvoir. Je suis sûr et certain qu’on va te rendre fort. Un jour tu me dépasseras certainement.

Je souris tandis que je caresse ensuite l’endroit où je l’ai tapé juste ce qu’il fallait pour qui ne ressente pas une douleur trop longue ni intense.

On va faire de toi un des meilleurs Aventuriers de ce siècle c’est une promesse ! dis-je dans un clin d’oeil complice avec le seul œil qu’il me restait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Elim
Date d'inscription :
15/12/2021
Gils :
50554
Disponibilité Rp :
Toujours disponible
Messages :
665
Métier :
Aventurier/Médecin
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Arquebuse à essence
Rang :
Obsidienne @@@
Puissance d'Essence :
32282

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz




Son maître était définitivement trop indulgent, voyant le bon même là où le loup peinait à y voir. Il ne s'offusqua pas vraiment de la petite claque qu'il reçu sur le haut du crâne.
S'il ne la considérait pas comme mérité, il avait prit l'habitude de ce genre de remontrance. D'un autre côté, le souci venait principalement du fait qu'il ne la trouvait pas méritée...
Le loup avait encore un long chemin à faire avant de se faire à tout cela. Mais Ryu l'aiderait, c'était au moins cela de sûr !
Ne restait désormais qu'à appliquer ses conseils et potentiellement partir en mission une fois que tout cela serait réglé. Il faudrait un peu de temps pour que le blond ne lui autorise à porter ses griffes, mais au vu de la détermination de l'argenté, ce temps serait bien moindre qu'escompté.

-Alors si c'est une promesse, je la prends comme telle !

Dit il avec un grand sourire, avant de ramasser ses quelques affaires. Il avait fait beaucoup en très peu de temps et se sentait véritablement épuisé par cette journée, au point de ne souhaiter qu'un peu de repos après une petite session de nettoyage.
Les griffes semblaient d'ailleurs peser bien plus lourd qu'à l'aller.

-Si ça ne vous dérange pas maître... Je vais rentrer chez moi... J'avoue que le temps passe bien trop vite, et qu'il est déjà tard... La soirée ne devrait pas amener trop de patients, mais je me dois d'être là au cas où...
Pourrons-nous reprendre l'entraînement dans quelques jours ?


Il faudrait au moins ça pour qu'il se remette de ses émotions, et de ses courbatures. Si son pouvoir pouvait peut-être l'aider... L'hybride préférait laisser la nature suivre son cours pour ces petites blessures.
Ses quelques affaires sur le dos, il retourna auprès de l'aventurier, sa queue battant doucement en signe de joie.

-J'espère vous revoir très bientôt maître ! Merci pour votre enseignement !

Dit il avant de repartir avec le sourire aux lèvres. Si on lui avait dit qu'il trouverait en ce jour un aventurier pour s'engager à lui apprendre ce qu'il savait... Sans doute, aurait-il rit de bon cœur.
Les dieux semblaient soudains, bien généreux, eux qui l'avaient toujours privé de tout.
Rebroussant chemin, il retrouva bien rapidement le quartier nord et ses ruelles de terre, laissant derrière lui les rues pavées du centre-ville et de son activité bourdonnante.
Les quartiers étaient devenus bien plus calmes ces derniers temps, la rumeur de hordes de monstres approchant n'aidant nullement à développer l'ambiance de ces quartiers... Qui en avaient pourtant bien besoin
Elim retrouva donc sa petite clinique poussant la porte qui n'avait toujours pas été huilé, cette dernière pestant bruyamment contre son propriétaire.
Une journée de plus à Portalia... mais une journée qui avait valu le coup d'être vécue !

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionAiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé) EmptyRe: Aiguiser ses griffes [PV: Ryuusei] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum