PortalConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa grande Lily EmptyLa grande Lily

more_horiz

Sayuri Mai alias Lily


Identité

Âge : 825 ans depuis son invocation
Sexe : femme
Race : Kitsune
Groupe : Eglise
Rang : Argent ou Or ? Je vous laisse choisir
Alignement : Esprit libre

Physique


Taille : 1m72
Poids : 65 kilos
Particularité Physique : Elle possède une longue chevelure rose où se camoufle ses grandes oreilles tombantes de kitsune. De plus, ses yeux violets reflètent la nature de son essence.

Mental





Mon Histoire

Lily. C'est le nom que Sayuri s'est donnée en arrivant dans ce monde, lorsqu'on lui a demandé. A cet instant, elle était totalement paniquée, que lui arrivait-il ? Où était sa sœur qu'elle chérissait tant ? Mais surtout, pourquoi ? Pourquoi elle ?

Lorsqu'un membre de la guilde s'avança, son premier réflexe fut de le menacer en hurlant qu'on la renvoie immédiatement chez elle. Elle commença dès cette instant à déployer sa magie, créant plus de grabuge qu'autre chose. Pour ses nouveaux compatriotes, il fallut alors s'armer de patience pour calmer la furie qu'il accueillait enfin dans leur monde. Et toujours méfiante, elle se présenta alors sous le nom de Lily qui n'était autre que le surnom que lui donnait sa sœur. Au cours de cette première journée dans ce nouveau monde, elle comprit finalement que le seul moyen qu'elle avait de rentrer chez elle était de terrasser ces fameux rois pour vaincre le chaos. Aussi, elle s'y consacra corps et âme, s'entrainant sans relâche, sans faillir. Cela devint une véritable obsession, ne prenant ni le temps de vivre ou de nouer des liens autres que de frères d'armes, devant exigeante avec ses camarades, terrassant des monstres jours après jours sans jamais faillir.

Il lui fallut près de deux cent ans pour atteindre le rang de légende, pour pouvoir user de son pouvoir au maximum
de ses capacités. Les gens scandaient son nom, ou plutôt son surnom car elle n'eu jamais le cœur d'avouer son véritable nom et de reconnaitre qu'elle avait fait preuve de méfiance envers ces gens qui plaçaient maintenant tant d'espoir en elle.

La grande Lily.

Cela faisait si longtemps depuis son arrivée à Portalia... Elle en oubliait presque le visage de sa sœur. Seul lui restait de vagues souvenirs de sa chevelure indigo... Cela remontait à si longtemps... Quand elle y pensait, cela lui faisait peur. Et si... Et si elle était morte ? Il y avait tant de facteur qu'elle ne connaissait pas ! Le temps s'écoulait-il différemment dans ce monde ? Où s'était-il aussi passé plus de 700 ans dans celui d'où elle venait ? La crainte la poussa a prendre plus de risque, à aller plus avant dans les terres chaotiques. Elle devait mettre fin à tout ça, rentrer chez elle.

Alors elle croisa finalement la route d'un des sept roi venu à sa rencontre pour plomber les espoirs de l’ordre. Elle était la seule survivante à lui faire face, les autres qui l'accompagnaient n'ayant pas survécu jusque là. Elle voulait en finir... avec lui, avec tous les autres. Mais elle ne put rien faire devant sa puissance.

Et pire que cela, dans sa défaite, le Roi lui vola toute son essence.

Elle réapparu à Portalia, diminuée, faible, fragile comme elle ne l'avait jamais été et surtout, n’ayant plus aucun souvenir de sa rencontre avec le roi. Les gens de la guilde la voyant prirent peur et l'emmenèrent immédiatement à l'église où elle fut cachée le temps qu'elle récupère. Mais... Elle ne récupéra pas.
Plus que sa puissance, le Roi lui avait pris autre chose lors de leur combat : son espoir. L'espoir qu'un jour elle pourrait rentré chez elle.
Son but détruit, elle se laissa aller au désespoir, refusant de reprendre l'aventure. Au vu de sa notoriété, l'église fit en sorte qu'elle soit petit à petit oubliée de tous, supprimant discrètement les affiches et statue, les notions dans les livres, les faits d'armes... Tout. Et quarante ans plus tard, quasiment plus personne ne parlait de la grande Lily, comme si elle n'avait jamais existé.

Aujourd'hui, Lily est devenue une membre de l'église. Elle se contente souvent d'aider à administrer des soins ou gérer les bâtiments de l'église. Une bien piètre déchéance dont elle refuse de sortir, comme pour se murer dans son cercle de désespoir même si finalement cela lui permet de retravailler son pouvoir et d'entrainer à nouveau sa puissance... très doucement. Et même si beaucoup des membres de la sainte église de l'ordre désespère de la voir dans cet état, beaucoup continue de croire qu'un jour elle saura reprendre le chemin vers les sommets de l'aventure. Car eux se souviennent de ces glorieuses années.

Mais ils ne sont pas les seuls... Et a force de soigner tout le monde en laissant apparaitre un manque flagrant de conviction pour les valeurs de l'ordre, cela a fini par attirer l'œil des Dark Souls. Recruter la grande Lily de l'ancien ère ne serait pas pour eux une véritable mine d'or ? Une lettre fut glissée, une rencontre glauque organisée... Mais tous ce qu'ils purent dire ne toucha pas le cœur de la rose... Qui déclina leur offre.
Car accepter serait accepter de ne jamais revoir son véritable monde. Et bien que l'idée commence à prendre racine, Lily refuse encore de l'accepter.

Mais peut être que cela pourrait changer ?

Informations Supplémentaires


Avant tout ça, Sayuri était toujours fourrée avec sa sœur jumelle, Ayane. De quelques minutes sont ainée, c'est à elle qu'il incomba la tâche de gérer leur royaume. Plus combative, Sayuri se dévoua dans l'art de la guerre, bien décider à apporter son aide à sa sœur en gérant ses armées.
Tout allait bien dans leur monde, elles étaient heureuses... Jusqu'à ce qu'Ayane lui annonce qu'elle allait se marier. Sayuri réagit très mal à cette nouvelle. Elle voyait en cet homme qu'elle ne connaissait même pas un danger pour le lien qui l'unissait avec Ayane. Alors, furieuse, elle partit, laissant sa sœur après avoir déchainée toute sa colère contre elle.

Et c'est là qu'elle fut invoquée.

Sayuri n'a aujourd'hui pas de plus grand regret que cette colère. Elle donnerait tout pour revenir en arrière et se faire pardonner. Pour pouvoir voir sa sœur dans sa jolie robe de marier et lui souhaiter tout le bonheur du monde.
Mais elle est là, coincé dans ce monde, sans savoir si un jour elle pourra la revoir. Et si jamais ça arrive, si Ayane lui pardonnera...

Un Petit Mot ?


Je crois que vous avez taper dans l'œil un peu trop fortement d'un de mes amis... Au point ou celui ci me harcèle depuis près de deux semaines pour que je vous rejoigne... Malheureusement pour moi (heureusement pour vous), je ne sais pas lui dire non... Comme quoi, je suis vraiment trop sympa comme fille.



Dernière édition par Lily le Lun 3 Jan - 16:44, édité 3 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz
Bienvenue Very Happy

N'hésites pas à signaler quand tu auras terminé ta présentation. Wink
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17529
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz
Bienvenue! Et n'hésite pas à venir sur le discord Smile

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14172
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz
Holà °O° c'est moi qui m'occupe de toi Very Happy alors j'ai juste un point qui me gène par rapport à ta présentation. Quand tu dis avoir rencontré un des rois. Normalement les rois sont au-delà du monde de Portal. Donc pas censé en avoir croisé. Cependant, on pourrait l'envisager qu'il soit passé par un portail ou autre parce que tu étais trop gênante par exemple tu vois ?

On partait avec mes collègues sur le fait que la perte de ta puissance d'essence ferait une sorte de blocage sur ta mémoire et que tu oublierais tout ce qui concerne le roi pour le moment. Et pourquoi pas que cela revienne quand tu le recroiseras ? Qu'en dis tu ? =3

A côté de ce petit point là, j'adore ton personnage il est super stylé j'ai hâte de la voir officier chez nous ;D
000Mots

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz
Coucou !

Aucun soucis pour moi pour la proposition ! Je pensais d’ailleurs dire un truc du genre.

En soit, je me souviendrais juste être parti pour le tabasser, et puis quand je suis revenue à moi, c’était à Portalia totalement diminuée.

Je modifie vite fais ma fiche pour ajouter la précision !

Merci pour le passage rapide <3

Édit : c’est modifié, vous me dites si c’est bon pour vous !
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
34223
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
673
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26922

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz

Félicitation !


Super personnage hâte de Rp avec toi.



Rangs obtenus



Points de renommée: 300 points + 200 points = 500 points
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Rang Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa grande Lily EmptyRe: La grande Lily

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum