PortalConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Sergent Tyson Rex
Gils :
3289
Métier :
Sergent Instructeur
Couleur d'Essence :
Noire
Style d'Arme :
Toutes les Armes Existantes
Rang :
Légende @@@@@
Puissance d'Essence :
99999

descriptionLes sujets importants selon vous ! EmptyLes sujets importants selon vous !

more_horiz

Dites nous tout !

Bonjour à tous, les bleus, eh oui c'est encore moi !

Un autre sujet important nous intéresses. Nous travaillons actuellement sur une mise à jour du forum avec des nouvelles choses, un nouveau design, des mécaniques en plus tout ça. Mais justement, on aimerais savoir selon vous les sujets importants qu'il nous faudrait mettre en lumière sur la PA. Savoir ce à quoi vous voudriez avoir accès en un petit clic de rien du tout, vous voyez ?!

Alors n'hésitez pas à répondre juste derrière le sujet en nous disant quels sont pour vous les choses que vous voulez avoir d'accessibles à la vitesse d'un clic ! Polenchat se fera un malin plaisir à faire en sorte que tous vos souhaits se réalise. C'est THE Polenchat vous voyez, c'est le Dieu du codage, rien ne lui est impossible ! Alors mettez le au défi qu'on rigoles ~

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLes sujets importants selon vous ! EmptyRe: Les sujets importants selon vous !

more_horiz
Nous tout

Ryu fallait pas me faire chier I love you
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLes sujets importants selon vous ! EmptyRe: Les sujets importants selon vous !

more_horiz
- Euh... Accéder à chaque multicomptes en 1 clic ? En vrai, il y a déjà un code qui à été développer pour ça, ou genre t'as plus besoin de déco/reco à chaque pour accéder à chaque compte qu'on a sur Portal. Ce qui serait sympa, vu qu'on commence, pour la plupart, à avoir des DC voir TC.
- Potentiellement, pouvoir "ouvrir/fermer" les catégories en question, qu'il soit "rétractable" si je m'exprime bien, comme ça il y a gain de place sur la page, et pas besoin d'installer des flèches exprès, ou de scroller tout en bas pour accéder à une catégorie... Genre tu clique sur "Gestion des personnages" ou "Monde Extérieur" et ça se "déroule/enroule" (Mais ça aussi y a un code déjà).

Sinon je vois pas d'autres chose pour l'instant, merci pour le travail qui est déjà là, pour celui qui est en cours, et bon courage.
000Mots

Bronze
0 Pts
Patrick T. Montataire
Gils :
3172
Disponibilité Rp :
A voir sur discord
Métier :
Tavernier + Patron du MEDEP
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Golden Wings
Style d'Arme :
Serpillère + Bouteille d'alcool+Bouteille sans fond
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
8906

more_horiz
Peut être une liste des boissons disponibles chez Patoche ainsi que les plats du jour ?

La comme ça en vrai, le truc qui me vient qui pourrait être intéressant, c'est de mettre des liens avec résumés rp de sujets qui ont pu avoir une influence sur le background du forum (je trouve ça cool perso)
000Mots

Bronze
0 Pts
Hypanatoi Konostinos
Gils :
30381
Disponibilité Rp :
Je cherche. N'hésitez pas à me MP.
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Rouge
Familia :
/
Style d'Arme :
Lance longue
Rang :
Obsidienne @@@@@
Puissance d'Essence :
46408

more_horiz
Un accès rapide à certains sujets qu'on consulte relativement régulièrement, du genre le bestiaire, le tableau des missions et que sais-je encore pourrait être intéressant !
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Un nouveau design en approche ?! Ho ho j'ai hâte de voir cela !

Pour ma part, je trouve que la PA nous permet déjà d'avoir accès à pas mal de liens. Peut être mettre plus en avant les prédéfinis des membres ? Les bottins aussi peut être ? Pour que les nouveaux puissent avoir directement accès à ces informations. Une idée qui pourrait n'être qu'un petit plus aussi, mais pourquoi pas marquer la saison dans laquelle se trouve Portalia ? Pour savoir s'il faut plutôt froid, si en sors en mini jupe ou si au contraire on sort les manteaux !

En tout les cas, bon courage pour tout ça ! ♥
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots