PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Cette journée était vraiment, la pire. Je regrettais déjà ma décision de la veille, de ne plus contacter pendant un moment Ryuusei. J’avais lu sa lettre ce matin et j’avais autant pleurer que la veille. JE me sentais bien stupide. Sa dernière lettre était cachée sous mon comptoir et je me faisais violence pour ne pas lui répondre. Enfaite, j’avais, j’avais déjà commencé à écrire plusieurs débuts de lettres qui ont toute finis à la poubelle rapidement.

Non mais c’est bon là ! Tu vas survivre trois jours sans lui écrire !

Je m’engueule moi-même, alors que je porte un carton de livre. Je fais le tri dedans et essaye de m’occuper l’esprit. Même si j’ai des recherches à faire, je me fais encore une fois violence pour que la boutique reste ouverte aujourd’hui. Si je n’ai pas la visite de Miss Princesse, il ne devrait pas y avoir de problème. Et si Polenchat ne débarque pas en mettant le feu à ma boutique. Je regarde La trace noir sur mon planché. J’ai l’impression qu’elle est un peu plus clair non ? Je soupire et fait des piles de bouquins sur mon comptoir avant de me rendre compte, qu’il fallait surtout que je fasse de la place. Et si je faisais comme une fois, que je mettais devant ma boutique des livres moins cher ? Ceux un peu abimés et ceux qui ne trouve pas preneur en étant sur mes étagères.

Je retrousse mes manches de ma chemise et commence donc à faire un petit tri. C’est compliqué surtout quand il y a des livres qui sont sous-estimé. Il faudrait que quelqu’un d’autre soit avec moi, quelqu’un de plus objectif pour m’aider. La dernière fois, Oralee m’avait aidé. Mais je doute que l’expérience la retente. Et je ne peux pas demander à Aleksander non plus, il saurait tout de suite que quelque chose ne va pas.

Allez ma grande ! Tu peux le faire !

On dirait que je vais faire une bataille, alors que c’est juste faire de la place. Je prends une caisse en bois vide et commence à déambuler dans mes étalages. Je me perds même à relire quelques lignes de certains passages, me remémorant les premières impressions. J’arrive à me vider la tête. Soudain, j’entends la cloche au-dessus de ma porte. Je lève mes deux oreilles et laisse dépasser ma tête.

Bienvenue Chez Yseult ! Oh un visage familier, bonjour Benedikt cela faisait longtemps.



Dernière édition par Harmonie Y. Rex le Ven 8 Oct - 18:35, édité 1 fois

_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Nous marchons l’un à côté de l’autre, quittant le petit coin de paix que nous avions trouvé chacun pour des raisons différentes. Après, coin de paix était sans doute un bien grand mot, vu les tensions que j’avais pu sentir venant de Kael face à la dure réalité de sa venue ici. Dans tous les cas, marcher et changer d’air n’allait pas nous faire de mal. Je restais silencieux sur le trajet, n’ayant pas grand-chose à dire après tout. Mais ce n’était pas un silence malaisant entre nous, enfin de mon côté du moins. C’était même reposant et nécessaire. Comme si nous faisions chacun le point sur ce qui venait de se passer et ce que nous avions prévu chacun de faire par la suite.

Je lui avais proposé de faire une visite, il avait accepté, du moins c’est l’impression que j’en avais. Mes pas me guident sans que je n’aie besoin de réfléchir vraiment. Je me rends compte que j’ai pris de nombreuses habitudes depuis que je suis ici. Enfin, je me fais à nouveau la réflexion, ça aussi c’est récurrent. Nous passons devant la place des portails. Je m’arrête attiré par une lumière. Un passage vient de s’activer. Je vois un groupe sortir, ils sont un peu amochés. Ce n’est pas, des invoqués, enfin ce n’est pas des nouveaux arrivants. J’en profite donc pour partager mon savoir, si je peux le dire ainsi.

Les portails ne sont pas utilisés que pour faire venir des nouveaux invoqués. Ils sont utilisés aussi pour voyager à travers les terres de Portalia.  Pour certaines missions par exemple. Cela fait gagner du temps et ça évite de perdre des personnes sur le trajet.

Ce petit commentaire était juste de moi. C’est la réflexion que je mettais faite la première fois que je l’ai pris pour partir en mission. Je trouvais cela pratique, ayant perdu plusieurs membres de mes bataillons lors de nos excursions à Hetacta. Je pensais surtout aux pratiques. C’est que partir à une dizaine pour finalement arriver à son but en sous-effectif, ce n’était pas simple. Cela demandait de la réflexion, partir à plus sachant que sur le chemin on allait en perdre. Mine de rien, cela fait un souci en moins à penser. Je pose à nouveau ma main sur l’épaule de Kael.

Allons, y la boutique n’est pas loin.

Nous reprenons la route, et je peux voir la devanture de la librairie, avec son inscription au-dessus « La librairie d’Yseult » (https://portal-rpg.forumactif.com/t90-la-vie-a-portalia ). Je m’avance donc et peux voir à travers la grande baie vitrée des mouvements d’ombre. Cela peut indiquer que c’est ouvert, mais ce n’est pas une totale certitude non plus. Une fois il y avait des travaux donc fermés aux clients. Et j’ai appris qu’elle vivait juste au-dessus, donc parfois elle était simplement chez elle et passer par sa boutique pour faire je ne sais quoi. On arrive devant la porte que j’ouvre. Le petit son de la cloche raisonne et montre notre présence. Enfin c’est ouvert !

On est accueilli par la voix enjouée de la lapine qui montre seulement sa tête. Elle me reconnait et me parle par mon prénom. Je retiens un soupiré, n’aimant pas qu’elle soit si familière avec moi. Par contre, ça je ne m’y suis toujours pas habitué.

Bonjour Miss Rex effectivement vous étiez fermé souvent ces derniers jours.

Il n’y avait aucun reproche dans mes mots, c’était simplement un constat. Elle le prendrait comme elle le voulait. Je m’avance dans la boutique et je peux voir que c’est toujours autant le bazar ici. Elle est en plein rangement. C’est ce que j’aime dans cette boutique, le fait qu’elle ne soit pas ordonnée, elle vit.

Je vous présente Kael Daeron, il vient d’arriver.


_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Le petit endroit de tranquilité qu'avait découvert Kael et où une discussion avait eu lieu avec un homme, Benedikt Hessel, avait été quitté par les deux protagonistes pour se diriger vers une librairie à l'intérieur de Portalia. A peine la foule de cette ville se fit voir, et entendre, que l'ex-Hybride réprima assez difficilement un soupir. Il n'était pas du genre à se promener en ville, entouré de bon nombre de personnes, en général. Lui, ce qu'il préférait, c'était le calme quand l'action ne lui tenait pas compagnie. De plus, le fait de sentir le regard d'autrui sur sa personne l'exaspérait également. Disons que cela pouvait lui rappeler de mauvais souvenirs durant ses jeunes années. Kael ne passait pas non plus inaperçu puisque ressemblant plutôt à une sorte de créature à la solde du Chaos ce qui était totalement faux mais généralement l'on s'attarde tout simplement sur le physique. De toute manière ils s'habitueront si le séjour de Kael se prolonge malgré lui.

Entre les deux protagonistes, Kael et Benedikt, un silence s'était installé depuis qu'ils étaient partis du lieu de leur rencontre. Ce n'était pas une chose qui pouvait gêné l'ex-Hybride. Après tout, s'il n'avait rien à dire autant ne pas parler justement ?

Néanmoins ce fut Benedikt qui brisa ce silence lorsqu'ils arrivèrent sur ce qui était la place des portails. L'endroit où Kael avait ouvert les yeux quand il avait été invoqué, ce qui était très récent. Arrivé dans un monde inconnu contre son gré.. Rien que de repenser à ce fait alimentait sa colère ambiante et intérieure. Il y avait un groupe de personnes qui venaient de sortir d'un portail, s'étant illuminé à ce moment, et ils semblaient avoir eu droit à un combat, ou peut-être plusieurs, au vu des blessures visibles. Le danger extérieur n'était finalement pas à prendre à la légère, surtout dans un monde inconnu.

Le regard de Kael resta dirigé sur cette place durant l'explication de Benedikt, qui comme ses précédentes explications étaient précises, et même après lorsqu'il lui répondit.

« Ce genre de portails possèdent une grande utilité en effet. Rien que pour éviter des trajets trop longs. Je m'en souviendrai pour les missions futures. »

Le commentaire de Benedikt, sur le fait d'éviter de perdre des personnes sur le trajet, fit écho par rapport à ce qu'il avait dit, précédemment, concernant son monde et la mort de personnes dont son père. Comme son intuition l'avait titillé, il semblait bien que Benedikt était, ou avait été, un soldat, ou un mercenaire peut-être, dans son monde d'origine sans oublier qu'il lui avait parlé d'une forge ayant reproduit ses armes. Par conséquent, cela donnait du poids quant au fait qu'il puisse être un allié de choix par rapport à son expérience en combat ainsi que sa connaissance de ce monde.

« Vous étiez soldat ? Mercenaire ? »

Autant poser la question pour en avoir le cœur net.

Petit haussement de sourcil de la part de Kael lorsqu'il sentit la main de Benedikt se poser à nouveau sur son épaule. Deux fois en peu de temps. Ce n'était pas une chose dont l'ex-Hybride avait l'habitude. Cependant, rien ne sortit d'entre ses lèvres par rapport à ce geste qui, comme la première fois, restait amical. Du moins c'est ainsi qu'avait raisonné Kael.

Ils reprirent la direction de la librairie et ne tardèrent pas à arriver devant. Les yeux de Kael inspectèrent la boutique en question. « La librairie d'Yseult ». Un nom qui sera retenu par l'ex-Hybride si ce qu'il y trouve lui apporte les connaissances nécessaires pour la suite. Une grande vitrine était présente et, de ce que pouvait voir Kael, il semblait y avoir du mouvement à l'intérieur signifiant qu'elle devait être ouverte ce qui s’avéra être effectivement le cas lorsque les deux hommes pénétrèrent à l'intérieur de la boutique.

Une voix, féminine, les accueillit alors que leur venue avait été entendue via la cloche se trouvant au dessus de la porte d'entrée. D'après le ton entendu, la propriétaire devait sûrement être dans une « bonne » période. Après tout, Benedikt avait prévenu Kael qu'elle était plutôt lunatique. Cette dernière, la propriétaire qui possèdait deux oreilles de lapine sur la tête, reconnut Benedikt. Dans un sens on dirait deux amis qui ne sont pas vu depuis longtemps. Elle devait être une hybride, ce qui semblait être plutôt courant enfin bien plus que dans le monde d'origine de Kael.

Quoiqu'il en soit, Kael regarda autour de lui. La librairie n'était aucunement rangée, ou du moins elle devait être en cours pour l'être semble-t-il. Est-ce qu'il sera possible de dénicher de bons ouvrages là-dedans sans devoir farfouiller tel une chasse au trésor ? La voix de Benedikt, qui le présenta à la propriétaire « Miss Rex », l'empêcha de sombrer dans ses pensées.

Hochant la tête en signe de salut, Kael prit la parole juste après Benedikt.

« En effet, je suis un nouvel « invoqué ». Enchanté Miss Rex. »

Miss Rex.. L'ex-Hybride avait simplement répété la manière dont Benedikt l'avait appelée. Ce n'était peut-être pas son nom, ou alors elle possédait un certain statut dans cette ville ?

« Je suis ici pour en savoir plus sur ce monde, plus précisément sur les créatures et les dangers. Cela me permettra d'avoir des connaissances utiles pour la suite. »

Être direct sur ce que l'on souhaite, au moins c'est radical. Et cela permettra a Miss Rex de ne pas avoir trop de mal à aiguiller Kael dans ses recherches.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Je sors un peu plus de ma cachette pour accueillir comme il se doit, mes clients. Mon regard est un peu plus attiré vers le nouveau venu que Benedikt me présente avant de me saluer. Je lève les yeux au ciel lui lançant un petit sourire amusé. Un sourire qui sonnait un peu faux, contrairement à d’habitude. J’essayais de donner le change en tant que bonne commerçante, mais clairement, mon regard ne brillait pas comme d’habitude.

Il me semble que je t’ai déjà dit que tu pouvais m’appeler Harmonie non ? Enfin bon ! Je ne désespère pas !

Je suis assez familière avec presque tout le monde. Je ne sais pas pourquoi, mais souvent quand les gens n’aiment pas que je les tutoie je ne le fais pas. Mais J’aime taquiner Benedikt, il est tellement expressif et mignon quand il est agacé. JE suis un peu vilaine je l’avoue, mais pour le moment il ne m’a jamais mis un pain dans la figure donc je pense qu’il fait avec. Le fait que mon père soit le Sergent de la Guilde doit aider aussi, peut-être.

Je me retrouve devant eux, tenant quelques livres dans mes bras et souffle sur une mèche de cheveux tombant devant mes yeux. Je garde le sourire et l’observe le nouveau venu qui attise ma curiosité. Mon regard qui était un peu éteint et rempli de tristesse, devient légèrement plus brillant.

Enchanté de même Kael, mais tu peux m’appeler Harmonie. Benedikt est un peu vieux jeu.

Une autre petite taquinerie au passage, alors que je pose mes livres dans une caisse non loin de nous. Sans attendre, le nouvel invoqué exprime la raison de sa venue ici. Je pose ma main sur ma hanche et le regarde, un sourire sincère. Le premier depuis qu’ils ont passé le pas de ma porte. C’est fou comme rencontrer des nouvelles personnes et un intérêt commun peut faire oublier le temps de quelques instants les tracas de la vie.

Et bien, je pense que tu es au meilleur endroit, ou plutôt avec la meilleure des personnes pour te renseigner. Et oui, il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps.

Je passe entre les deux hommes pour aller derrière mon comptoir. Je me baisse et fouille. Je laisse entendre du bruit de papiers, et de fouillis inconnu.

Tout d’abord, dites-moi depuis combien de temps vous êtes ici et que cherchez-vous exactement ? En fonction de votre demande je pourrais trouver quelques pistes ici sinon vous donnez des références plus complètes pour aller au centre de documentation de la Guilde. Ou si vous préférez je peux vous le dire moi-même, mais souvent ce n’est pas très intéressant et plus difficile à retenir aussi. A voilà !

Je sors enfin la tête de mon comptoir, avec à la main un petit carnet et un stylo à la main. Je l’ouvre à une page vierge et écrite le nom de Kael en haut de la page. C’est que j’ai des petites habitudes de mamies souvent. J’aime noter les besoins de mes clients pour toujours les retenir et les conseiller au mieux pour leurs recherches.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Avant que nous arrivions à la boutique, je lui explique le fonctionnement du portail. Qu’il ne sert pas seulement à faire venir des invoqués à Portalia. La réflexion semble l’interpelé, alors que nous poursuivons notre route. Il me demande ce que j’étais avant. JE soupire, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. J’ai plein de terme qui me vient en tête, comme pion, pantin, déchet, déception. Des termes peu élogieux on est d’accord. Finalement, d’une voix lointaine et assez froide, je lâche simplement un.

J’étais commandant.

Autant dire le titre officiel, celui qui est un peu plus prestigieux. Le reste du chemin est assez silencieux, alors que nous passons la porte. Nous échangeons quelques mots avec la libraire qui est toujours aussi familière. Pourtant, quelque chose sonne faux. Sa voix est enjouée, mais son regard est triste. Cela m’interpelle, mais je ne me pose pas plus de question. Après tout, je ne suis pas un proche d’elle, si elle a des problèmes cela ne me regarde pas.

Quand je la salue, elle me signale comme toujours que je peux l’appeler par son prénom. Je fais non de la tête, pour signaler que ce ne sera pas le cas aujourd’hui. Je veux garder cette distance entre nous et ne pas avoir son père à dos. Même si ma réputation de coureur de jupon ne m’a pas encore suivi de chez moi à Portalia, cela peut aller vite. Et on ne veut pas se mettre à dos le Sergent. Et puis, c’est pour moi aussi un signe de respect. Même si elle m’agace souvent par son coté trop familier, elle reste un membre important de la Guilde.

Je m’éloigne un peu d’eux pour les laisser faire connaissance, pourtant je me retourne et lance un regard exaspérer à la lapine quand elle signale que je suis vieux jeu. Je ne dis rien repartant à la conquête des étagères. Je l’ai entend discuter, Kael disant ce qu’il cherchait. Par la voix d’Harmonie cela semble lui plaire, qu’il sache déjà ce qu’il veut. Je lève la tête, étant assez grand pour pouvoir les observer rapidement. Elle se déplace allant vers son comptoir.

Je retourne à mes recherches et me permets de fouiller dans un carton qu’elle commençait à remplir. Je ne sais pas si j’ai le droit, mais je ne m’en souci pas. Je trouve rapidement mon bonheur et prends un livre avec une couverture un peu abimer. Il m’en faut plus pour ne pas m’intéresser à un livre. Je retourne auprès d’eux ne sachant pas si j’interrompt leur échange.

Il est à combien celui là ?



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Avant d'arriver, Benedikt avait fait part à Kael qu'il était commandant dans son ancien monde. C'était au dessus de ce qu'il pensait et par conséquent l'avait davantage conforté dans son idée de l'avoir en tant qu'allié. Cependant, le ton employé pour cette brève réponse était..étrange ? Tout du moins cela avait semblé, pour Kael, un mauvais souvenir refaisant surface. Il était vrai qu'il s'agissait d'un homme refusant de parler de son monde, sujet très sensible d'après leur discussion précédente. Mais que cela vienne même toucher une question sur sa profession d'antan avait surpris Kael, il fallait l'admettre. L'ex-Hybride n'avait rien ajouté de plus après ça afin de ne pas brusquer Benedikt sur ce sujet.

Dans la librairie, la réponse de la propriétaire quant au salut de Benedikt fit esquisser un brève et léger sourire sur le visage de Kael. Comme il le pensait précédemment, cette impression qu'il s'agissait de vieux amis était très forte. L'ex-Hybride pencha légèrement la tête sur le côté en observant la propriétaire, enfin Harmonie d'après ce qu'elle avait dit à Benedikt. D'ailleurs elle aussi observait Kael ce qui peut être un peu normal lorsqu'il s'agit d'un nouveau client et surtout nouveau tout court dans ce monde. En tout cas, elle était véritablement en plein rangement au vu de ce qu'elle portait dans ses mains.

« Harmonie.. » Répéta Kael comme pour bien ancré son nom dans sa tête pour ne pas l'oublier.

Pour l'ego, pendant quelques secondes, un certain niveau était atteint mais cela pouvait être un bon point si tant est qu'il ne s'agissait pas d'une habitude. Pour le coup, Kael jugera par la suite si, en effet, il s'agissait de la bonne personne en terme de renseignement par ici.

Se décalant légèrement, afin de la laisser passer, Kael attendait patiemment qu'elle termine ce qu'elle avait faire. La propriétaire semblait rechercher quelque chose d'après les bruits qui étaient audibles et venant d'où elle se trouvait, derrière son comptoir. Toujours caché derrière le dit comptoir, Harmonie demanda ce que souhaitait précisément Kael ainsi que la durée de sa présence au sein de ce monde. Ce dernier ne tarda pas à répondre.

« J'ai été invoqué aujourd'hui et je recherche surtout des informations, comme dit précédemment, sur les créatures et dangers de ce monde. Ce que vous savez sur le Chaos ainsi que ses « rois » pourraient également être intéressants. Pour le reste.. Il s'agissait de deux groupes, l'Eglise de l'Ordre et les Aventuriers, mais je me déplacerai jusqu'à eux de moi-même. »

Elle fit de nouveau apparition avec un carnet et un stylo où elle vint noter le nom de Kael sur une page vierge ce qui le fit hausser un sourcil pendant quelques secondes. Elle notait tout ce que les clients lui demandaient ? Cela pourrait faire beaucoup quoique tout dépend du nombre de personnes et de leurs demandes à vrai dire.

Entre temps, Kael s'aperçut que Benedikt s'était éloigné. Ce dernier, en se baladant dans cette librairie, donnait l'impression, à l'ex-Hybride, qu'il avait toujours vécu ici finalement. Cela se complétait bien avec les explications qu'il avait fourni à Kael ainsi que son brève rôle de guide avant d'arriver ici.

Reposant son regard sur la Lapine, l'ex-Hybride attendait, tout simplement, en rassemblant ce qu'il avait de patience. C'est « amusant » que d'avoir cette impression qu'une personne vous est..familière ? C'est ce qui arrivait à Kael, légèrement, à ce moment. Ce ne devait être qu'un des nombreux effet de son invocation, enfin cela faisait beaucoup tout de même. Ou alors c'était un mauvais coup de ses pensées qui virevoltaient sans cesse autour de cette même et unique personne.

« Negoya.. »

Kael ferma les yeux quelques secondes, se mordant la lèvre en ayant rapidement compris qu'il venait parler à voix haute. Après tout, ne cessant de penser à cette dernière, cela allait arriver tôt ou tard. Cependant, c'était arrivé plus tôt que ce que pensait Kael.

Rouvrant les yeux peu de temps après, il vit Benedikt qui était revenu avec un livre en main. Peut-être était-il possible qu'ils n'aient pas entendu Kael ce qui ne serait pas pour le déplaire puisqu'il était venu avec une idée précise en tête.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Je vois Benedikt partir un peu plus loin dans la boutique tout en remarquant son expression quand je dis qu’il est vieux jeu. Je retiens un rire, adorant me moquer gentiment de lui. Rapidement, je en fais plus attention à lui, le laissant se promener à sa guise entre mes étagères pour me concentrer sur la demande de Kael. Je note rapidement ce qu’il me dit, qu’il vient à peine de fouler la terre de Portalia et ce qu’il cherche exactement.

Il est précis dans ce qu’il dit et j’aime ça. Petit à petit, mes soucis disparaissent pour me laisser porter par les interrogations du nouveau venu. Je lève ma tête vers lui.

Et bien, Bienvenue à Portalia ! C’est rare de voir quelqu’un venant d’arriver aussi interessé. J’aime beaucoup ça ! Je sens qu’on va bien s’entendre mon chou !

Mon enthousiasme déborde à ce moment-là. Je suis vraiment enjoué de pouvoir discuter et aider quelqu’un. Se sentir utile, autrement dans un domaine que je maitrise. C’est ce que j’ai besoin en ce moment. Pouvoir maitriser et savoir, chose qui me fait défaut depuis quelques temps. Je n’ai pas l’habitude de cela, moi qui suis une source de savoir infinis ou presque. Tout en griffonnant sur un bout de papier, je réponds à Kael.

Alors pour tout ce qui est créatures, chaos et les rois tu trouveras les informations officiels au centre de documentation. Malheureusement, les livres que j’ai ici, son des récits d’anciens aventuriers. Je n’ai pas réussi à prendre ce que je voulais quand j’ai quitté mon poste au centre de documentation…En tout cas sur cette liste tu trouveras ce que tu as besoin.

Je lui tends un papier avec écrits des noms de livres, les étagères et rayons où il allait pouvoir trouver son bonheur. Il y avait au moins une dizaine de références sur ce papier. Et encore, je n’avais pas tout cité, juste les plus importants. J’ai même mis un petit commentaire à coté pour ceux pouvant être emprunter ou devant être lu sur place. Je mordille le bouchon de mon stylo.

Pour les aventuriers ce n’est pas un groupe à proprement parler. Disons que ce sont des personnes voulant être indépendantes. Benedikt par exemple n’est affilier à aucun groupe officiel. C’est-à-dire la Guilde ou l’église. Cela peut changer ou non. Par exemple, mon frère a durant des années fait partie de la Guilde et depuis peu il est indépendant voulant vivre de ses propres ailes.

D’ailleurs, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu lui. Depuis notre mission d’ailleurs. Je regarde Kael qui semble un peu perdu. Je l’entends prononcer le nom Negoya et je le regarde un peu plus. Je réfléchis, pensant qu’il veut des informations à ce sujet.

Hm…désolé, je ne sais pas ce que c’est. Mais avec plus de précision je peux trouver sans doute.

Benedikt revient vers nous et me montre un livre qui je voulais me débarrasser. Je prends le livre et le regarde avec un grand sourire.

Et bien 10 gils, mais je vais tout de suite te donner la suite. Tu vas voir, elle est super comme histoire. Attendez moi.

Je quitte mon comptoir pour aller tout de suite vers le fond de ma boutique cherchant les deux tomes manquants. Il ne me faut même pas cinq minutes avant de trouver ce que je cherche. Je reviens donc avec les deux ouvrages en meilleur état que le premier. Je fais une petite pile sur le coin de mon plan de travail pour ne pas oublier.

Je vais te faire le premier tome à 5 gils et les deux autres 15 gils chacun. Je peux bien faire ça pour un de mes meilleurs clients.

Je lui souris voulant le décrisper un peu. En plus, ça me fait plaisir de faire plaisir. Partager avec les autres ma passion de la lecture, ça n'avait pas de prix.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Quand je reviens vers eux, je vois Kael en pleine confusion ou réflexion plutôt. Je me stoppe un peu, regardant s’il allait bien. JE jette un coup d’œil à Harmonie qui semble surprise avant de s’excuser concernant un sujet qu’elle ne semblait pas connaitre. Cela me pose encore plus de question, titillant mon coté curieux. De quoi ils étaient en train de parler ? Concentrer, sur ce que je faisais où plutôt sur ce que je lisais, je n’ai pas du tout suivi leur conversation malgré la petite taille de la boutique. Et il faut être honnête, de base cela ne m’intéressais pas plus que ça. Les monstres, les rois, j’avais eu le droit à tout le topo déjà et je ne voulais pas me le retaper. Pour le coup, je regrettais un peu de ne pas avoir tendu une oreille un peu plus attentive. Que c’est mal d’écouter les portes.

En tout cas, la lapine prend le livre des mains avant de m’annoncer le prix et aussi que c’était un livre avec une suite. Sans que je n’aie besoin de poser de question, elle part à la recherche des autres ouvrages pour mon plus grand bonheur. Je lui souris pour la première fois depuis que nous avons passé la porte avec Kael.

Merci beaucoup, je ne doute pas que cela va me plaire. Je n’ai jamais été déçu de vos conseils.

Elle était agaçante, mais elle savait de quoi elle parlait et ses conseils étaient toujours bon. Le temps qu’elle parte à la recherche de mes livres, je m’accoude sur le comptoir et regarde Kael, légèrement inquiet. Je ne me souviens pas de ma venue ici, du coup je me demande si vraiment il est un peu ailleurs à cause de son passage.

Vous allez bien Kael ?

Moi qui me souci d’un inconnu, on aura tout vu. En tant normal, je l’aurais laissé dans son coin en attendant le retour de la lapine pour partir ensuite à mes occupations. Mais cette fois, je ne réagis pas comme ça. Est-ce que c’est la preuve que je deviens un peu plus social ? Enfin, je veux dire involontairement et non pas profit ou juste parce que je m’ennuie ? Je ne suis pas du genre à créer du lien facilement, mais je ne sais pas, même si nous avons eu un échange chaotique avec l’homme ailé, j’ai l’impression qu’on peut se comprendre d’une certaine façon.

La réflexion part en fumée diffuse avec le retour peu discret d’Harmonie. Je me redresse alors qu’elle pose les livres sur un coin de son comptoir et m’annonce le prix. Je lui lance un sourire charmeur.

Quel prestige j’ai ! Et bien merci Miss Rex. Je n’ai pas terminé le dernier roman que j’ai acheté hier, mais je pense que d’ici demain j’aurais commencé cette nouvelle serie.

J’ouvre ma besace et regarde combien, j’ai. J’ai de quoi m’en acheter encore un ou deux. C’est que quand je suis pris dans un livre, je peux le terminer très rapidement.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
L'ex-Hybride ne put réprimer un léger soupir en entendant le mot « Bienvenue » étant donné son immense « joie » lorsqu'il avait ouvert les yeux ici. Enfin.. La Lapine ne pouvait penser à mal, d'ailleurs elle ne pouvait pas savoir qu'il aurait largement préféré rester auprès des siens que de venir ici. La familiarité qu'Harmonie avait à son égard ne le dérangeait pas plus que ça, tant qu'il avait ce qu'il souhaitait à vrai dire.

D'ailleurs elle commença ses explications par le fait que les informations principales qu'il souhaitait ne se trouvait pas ici mais dans un centre de documentation. Cela allait lui prendre davantage de temps, enfin Kael ne se laissait aucunement abattre et d'ailleurs la propriétaire de la librairie vint lui tendre un papier avec tout ce dont il avait besoin pour trouver rapidement les livres utiles. Lisant rapidement le papier, Kael put voir ses commentaires concernant la possibilité de prendre certains livres ou non.

« Je te remercie. » Répondit-il en utilisant le tutoiement comme elle le faisait également.

Après quoi, elle continuait sur sa lancée par rapport aux groupes dont Kael avait brièvement parler. Comme on lui avait rapidement expliquer à son arrivée, les Aventuriers étaient plutôt un « rassemblement » de personnes et non un véritable groupe comme les autres à savoir la Guilde et l'Eglise. Quoiqu'il en soit, après avoir prononcé le nom de Negoya, la Lapine ne semblait pas avoir tilté et pensait simplement qu'il s'agissait d'une autre recherche de l'ex-Hybride.

« Non. C'est impossible. » Dit-il en détournant le regard vers la vitre, observant l'extérieur quelques instants après avoir répondu à Harmonie.

Impossible qu'elle puisse avoir la moindre information concernant Negoya en effet. Kael n'arrivait toujours pas à bien imaginer que lui et sa Douce se trouvaient dans deux mondes différents.

La voix de Benedikt ramena le regard de Kael sur lui, alors qu'il lui avait demandé s'il allait bien. Finalement, pour demander ça, c'est que la discussion qui avait eu lieu, précédemment entre eux, n'avait pas créer de fossé. Secouant très légèrement la tête, Kael lui répondit.

« Oui, tout va bien, Harmonie m'a donné une liste de livres et le lieu où ils se trouvent. »

Puis il se tut, laissant Benedikt et la Lapine, qui venait de revenir après être parti un petit instant, discuter entre eux à propos de livres. Alors qu'évidemment il pensait à Negoya un certain questionnement le frappa. Reposant son regard sur Harmonie il se rappela de ses mots qu'elle avait eu. « La meilleure personne pour te renseigner ». Avec ce qu'elle lui avait fourni, et qui était précis, cela lui avait donné un bon point concernant ses dires.

« Harmonie ? As-tu un livre, même des livres, parlant de lien entre deux personnes. Des liens particuliers. Si oui, je souhaite les voir, ou connaître leurs noms. Si tu te sens capable de tous les lister cela m'irait parfaitement. Après tout..Tu es la meilleure personne pour renseigner les autres non ? »

Le ton de sa voix avait un peu changé, l'impression qu'une sorte de petit stress avait envahi ses dires quelques instants. D'ailleurs sa dernière phrase n'était aucunement une pique mais plutôt une sorte de petite flatterie. Généralement, cela peut aider autrui à réfléchir, se souvenir, et bien d'autres.

Si Kael pouvait mettre la main sur un ouvrage précis, peut-être allait-il pouvoir discuter avec sa Negoya même si cette dernière se trouve dans un autre monde ? Au moins pour savoir si tout se passe bien, rien que ça lui suffirait amplement, ainsi que d'entendre sa voix.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Je lui donne ma liste, de ce qu’il cherche exactement et il me remercie. Je l’observe, alors qu’il fait de même avec le bout de papier. Il m’écoute expliquer le principe des aventuriers sans sourciller. Il n’est pas très expressif ce qui j’avoue me perturbe un peu. Autant Benedikt garde ses distances avec moi, mais il reste un homme expressif. Je vois quand je l’agace ou qu’il est impatient, même s’il reste poli dans ses mots. Alors que là, je ne sais pas trop. Sauf quand quelque chose le touche apparemment. Quand je lui dis que je pouvais faire des recherches sur Negoya, il semble bien triste et ne me regarde plus. Je comprends rapidement qu’il s’agit de quelqu’un qui lui tiens cher, sans doute un proche. Je lui souris, même s’il ne me regarde pas. Cela doit être dur de quitter ceux qu’on aime. Je n’insiste pas.

Nous sommes interrompus par Benedikt et que j’absente le temps de trouver son bonheur. Je tends l’oreille quand même pour savoir de quoi ils peuvent bien parler. Benedikt demande à Kael s’il va bien, donc effectivement il y a quelque chose qui le tracasse. Je me mords la lèvre pensive avant de l’entendre répondre que tout allait bien. Je soupire, après tout il vient d’arriver ce n’est pas simple de se dévoiler à quelqu’un qu’on ne connait pas. Même si je les trouve plus ou moins proche c’est deux-là.

Quand je reviens, je m’adresse donc à Benedikt qui m’offre son premier sourire de la journée. Je pose ma main sur mon cœur faisant mine d’être émue par ce qu’il me dit.

Oh mon dieu ! Tu m’as souri, la journée est parfaite ! Fait toi plaisir.

JE me mets à rire et fait un large mouvement de main pour l’inviter à déambuler dans mon humble boutique.  J’entends la voix de Kael m’appeler et je le regarde tout sourire alors qu’il formule sa nouvelle demande, demande qui efface peu à peu mon sourire. Mon cœur s’emballe et le stress monte, un livre sur les liens particuliers ? Est-ce qu’il sait ? Connait-il Freya ? On s’est fait prendre ? Je me décompose et me laisse submerger par la panique. Je me tiens fermement à mon comptoir, comme si j’avais peur de m’écrouler au sol.

Pourquoi tu cherches ça ? Tu es…

Ma voix est assez fermée et tremblante. Il peut voir sans mal que quelque chose ne va pas. Je ferme les yeux et prends de profonde inspiration. Il faut que je me raisonne, je ne dois pas me laisser aller à ma peur.

Calme toi ma grande, il ne peut pas connaitre Freya puisqu’il vient d’arriver. Et même si physiquement il est particulier ce n’est pas un dragon. Respire calme toi.

Je me raisonne comme je peux et ouvre les yeux. Je le regarde et pose ma main sur mon front. Je peux sentir quelques gouttes de sueurs. Je me mords la lèvre avant de réussir à prendre la parole, d’une petite voix un peu honteuse.

Excuse-moi…c’est un sujet sensible. Disons que je travaille sur le sujet actuellement…donc effectivement en fonction de ce que tu cherches…je peux te donner des réponses.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Benedikt M. Hessel
Date d'inscription :
14/06/2021
Gils :
5405
Messages :
258
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Toutes les armes aux corps à corps
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6705

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


je regarde Kael un peu suspicieux quand il me dit que tout va bien. J’ai du mal à le croire, mais après tout s’il ne veut pas m’en parler, je ne vais pas insister. De toute façon, la propriétaire des lieux revient avec les livres de la série. J’y vais de mon petit remerciement et elle n’hésite pas a en rajouter une couche. C’est si rare que ça que je me montre souriant avec elle ? Possible. Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules avant qu’elle ne m’invite à poursuivre mes recherches. Je m’incline légèrement avant de partir de nouveau à la chasse aux livres quand mon compagnon de route pose à nouveau des questions. Cette fois, je tends l’oreille pour faire mon curieux. Il doit de la personne a qui il s’adressait tout à l’heure. Je soupire et me prépare à aller plus loin quand j’entends le brusquement changement de voix d’Harmonie.

Je me stoppe et essaye de l’avoir dans mon champ de vision. Son expression est totalement différente, elle semble même paniquer. Qu’est ce qui se passe bon sang ! Tout allait bien il y a encore une minute. Je fronce les sourcils, écoutant d’une oreille l’échange. Elle semble chercher à se calmer avant de s’excuser d’une voix peu assurée et explique le sujet de ses recherches. Oh ! Mon esprit ne met pas longtemps à faire des suppositions. Cherche-t-elle a créer un lien ou a en briser ? Cela ressemble à une histoire d’amour !

Mon coté fan boy est en éveil, j’ai envi de savoir le fin mot de cette histoire. Mais je doute qu’Harmonie ce livre comme ça. Il va falloir être patient. En tout cas cela me semble bien plus passionnant que mes romans. Je soupire et décide d’être bon prince et de finalement prendre la poudre d’escampette. Il vaut mieux ça et avoir une chance de connaitre le fin mot de cette histoire plutôt que de rester et de me faire mettre à la porte.

Je gêne et je le sais donc autant faire bonne figure. Je reviens sans livre à la main et pose les gils sur le comptoir. Je donne un peu plus que le prix indiqué, puisque je sais très bien que cela les vaux largement.

Je crois que vous avez des choses à vous dire qui ne me concerne pas. Donc je vais prendre congès. Kael, je vous donne mon adresse au cas où et Miss Rex au plaisir que vous…me partagiez encore vos fabuleuses histoires.

Il y avait un sous-entendu dans mes dires, mais pas sur qu’elle sache de quoi je parlais. Je note sur un bon de papier mon adresse que je pose dans la main de l’homme ailé avant de prendre mon dû. Je regarde plus en détail la couverture des autres, livres avant de les mettre sous mon bras. Je fais un signe de la main aux deux autres.

Au plaisir.

Je me retourne et passe la porte. Cette journée fut plus intéressante que je ne le pensais.



_________________
Benedikt parle en : #357AB7
Benedikt pense en: #77B5FE
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
La gorge de Kael était devenu sèche durant le peu d'attente qu'il devait faire après sa soudaine demande. Pour le coup, étant donné que son attention était entièrement focalisé sur Harmonie, l'ex-Hybride n'avait même pas fait attention au départ de Benedikt qui était reparti entre les différentes étagères de la librairie. C'était une petite faille qu'il avait, dès que les questions, le sujet, avait un lien de près ou de loin avec Negoya, alors Kael focalisait toute son attention sur ce sujet, ces questions.

Kael fronça peu à peu les sourcils lorsqu'il vit la Lapine perdre pied. Plus de sourire. Une voix tremblante saupoudrée de stress d'après le ton qu'elle avait employé. Bien étrange pour Kael qui ne pensait pas que sa demande allait « choquer » ainsi. Après tout, il n'avait jamais rencontré une seule personne ayant déjà vécu « lié » à une autre. Personne n'avait pu comprendre ce lien si particulier qu'il entretenait avec elle.

A moins qu'il n'était aucunement arrivé dans un nouveau monde comme il avait pu théoriser sous la cascade peu après son arrivée. Une illusion créée par un ennemi et dont Kael ne pourrait jamais s'en sortir ? Passant une main sur sa nuque, il laissa échapper un soupir quant au fait que sa « théorie » restait assez stupide. Ce monde semblait bien trop vaste avec d'innombrables personnes, une quête précise, alors pour réussir à faire le tout en une seule illusion..

Harmonie prit la parole, finalement, non sans s'être pleinement ressaisi semble-t-il ce qui intriguait Kael il faut l'admettre. Le petit stress qui était apparu chez lui, quand il exprima sa demande, était toujours présent. Tant qu'il n'y avait pas de réponse précise, il n'allait pas quitter Kael.

« Tu travailles sur le sujet ? C'est..surprenant je dois dire. »

Surprenant, en effet, puisqu'il s'agissait bien de la première personne à travailler sur ce point du moins d'après les connaissances de Kael. Alors que l'ex-Hybride voulut reprendre la parole, Benedikt arriva pour payer les livres qu'ils prenaient. Il expliqua la raison de son départ, ne souhaitant pas être gênant en précisant qu'il s'agissait d'une discussion qui ne le concernait aucunement. Il donna, ensuite, son adresse à Kael, et pour le coup, cela facilitera le début d'une mission entre ces deux protagonistes quand le moment viendra.

« Je vous remercie pour votre aide et votre petite visite jusqu'ici Benedikt. »

Hochant légèrement la tête en guise de salut non sans avoir esquissé un léger sourire, Kael l'observa quitter la librairie par la suite avant de revenir à Harmonie et se recentré rapidement sur sa demande.

« Donc.. je cherche un livre qui puisse traiter d'une possible communication entre deux personnes ayant établi un lien..particulier disons fusionnelle. »

Il n'était pas du genre à trop en dire si ce n'était pas nécessaire, gardant toujours une certaine méfiance quant aux informations qui pouvaient potentiellement se retourner contre lui s'ils les divulguaient. D'ailleurs, le départ de Benedikt il y a peu l'avait plutôt « soulagé ». Enfin.. dans le sens où, sur ce point précis, moins de personnes étaient au courant mieux c'était.

« Cependant, je tiens à dire que ta réaction m'a surpris. Cela cache quelque chose de particulier ? » Dit-il non sans avoir hausser un de ses sourcils et restant ainsi sur ses gardes quant à ce que pouvait dévoiler Harmonie.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Je n’arrive pas à me défaire de mon attitude sur la défensive. Il trouve cela surprenant que je travaille sur le sujet et je ne vois pas en quoi. Je dois me faire des films. JE touche tellement près du but, que j’ai peur que Freya découvre ce que je prépare et face tous pour me séparer définitivement de Ryuusei. En plus cela fait trois jours que je n’ai plus de nouvelle, par ma faute. Cela commence à me rendre folle. Si je pouvais le gifler là maintenant, je le ferais mais il me trouverait encore plus bizarre.

Je sursaute qu’en j’entends la voix de Benedikt et pose ma main sur mon cœur. Je l’avais complètement oublié, j’avoue. Je fixe les pièces qu’ils laissent tomber sur mon comptoir, il y en a bien trop. Pourtant, je n’ai pas la force de protester actuellement, mon esprit est trop perturbé. Je me contente donc de prendre l’argent et de les mettre dans ma caisse. Je lève un sourcil interrogateur quand il sous-entend quelques choses que je ne comprends pas. Pourtant, je suis force de base pour deviner les sous-entendus.

Merci Benedikt, au plaisir de t’accueillir.

Je ne m’étends pas sur le sujet, laissant les deux hommes se saluer, avant qu’il ne quitte ma boutique. Je me concentre sur Kael qui parle un peu plus précisément de sa demande. J’esquisse un léger sourire, quand il parle d’un livre. Il va tomber de haut le pauvre, malheureusement. Avec mes recherches, j’ai rapidement compris que les liens entres deux êtres sont des choses complexes et difficile à comprendre. Surtout qu’il en existe de toutes sortent. C’est ce qui rend la tâche encore plus difficile.

Désolé Kael, il n’y a pas un livre qui traite le sujet. Il y en a des centaines. Parfois c’est à peine une ligne, dans d’autres ses des paragraphes ou un chapitre.

Je fais le tour de mon comptoir pour finalement aller tourner la petite pancarte sur la porte de ma boutique. Afin de parler de ce sujet sensible, je préférais le faire à l’abris des regards indiscrets, surtout de certains. J’indique donc que ma boutique est fermée. Encore une après midi de perdue… JE me fige à sa question qui est plus que douteuse. Je le regarde du coin de l’œil encore plus sur la défensive.

Ta manière de poser des questions n’est pas agréable, le sais-tu ? On dirait que tu me traites comme une criminelle qui prépare un sale coup.

Dans le fond, c’était un peu le cas non ? Pourtant ce n’était pas un crime ce que je voulais faire, du moins pas à Portalia. C’est le plus difficile quand on côtoie des personnes venant d’univers si diffèrent. Des propos ou des actes peuvent être mal perçu par certains, qui ne sont pas encore habituer à coutume de leurs nouvelles terres d’accueil. Je passe à coté de Kael, sans le regarder et je vais vers le fond de ma boutique.

Attends-moi là.

Je monte les escaliers qui grincent pour monter jusque dans mon appartement. Il peut entendre en bas, mes pas raisonner et bouger de chaque coté de la pièce. Il entend aussi des livres ou divers objets tomber au sol. Finalement, je reviens quelques minutes après, avec une pochette énorme avec plein de note sous le bras et trois, quatre bouquins sous l’autre. Et encore, il n’avait pas vu l’état de mon appartement qui ressemblait à un vrai champ de bataille.

Je laisse tomber ce que j’ai sous les bras lourdement sur mon comptoir avant de le regarder toujours un peu craintive. Je pense qu’il peut m’aider, mais je ne veux pas tout déballer non plus. Ses questions ne me plaisent pas vraiment. J’ouvre ma pochette et un livre.

Si je comprends bien tu veux savoir s’il est possible ou non de communiquer avec quelqu’un c’est ça ? J’ai besoin de savoir la manière dont votre enfin pardon…le lien entre les deux personnes a été formé.

Je suppose que c’est lui, mais on ne sait jamais.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Un fort soupir sorti d'entre les lèvres de Kael lorsque la réponse d'Harmonie se fit entendre quant à la possibilité de n'avoir aucun livre précis traitant de « liens » entre deux personnes. Cela aurait été trop facile n'est ce pas ? Cependant, il y avait tout de même des bribes disséminées un peu partout dans les ouvrages qui pourraient satisfaire l'ex-Hybride. Un travail qui allait demander encore du temps, regrouper les diverses informations intéressantes tout en les triant, évidemment, afin de ne prendre que ce qui est utile. Et dire que l'ex-Hybride allait également devoir parcourir les livres sur la liste que la propriétaire de cette librairie lui avait donné plus tôt.

Il tourna la tête, de manière à diriger son regard vers Harmonie qui était partie à l'entrée pour fermer la boutique semble-t-il. Un léger soufflement de nez fit son apparition quant à ce qu'elle venait de dire avant que Kael ne lui réponde.

« Je ne serai en aucun cas agréable quant à certains sujets. Peu importe la personne en face de moi. »

Tant que l'ex-Hybride ne connaît pas les intentions de la personne avec qui il discute de ce sujet, il n'y aura aucun moment agréable au niveau discussion. Surtout pour ce sujet à vrai dire. Quoiqu'il en soit, Kael resta à sa place lorsque Harmonie disparut à l'étage en lui demandant de ne pas bouger.

Qu'elle ne me fasse pas perdre mon temps sur ce point, cela serait assez agaçant..

Tiens, une pensée fit subitement apparition durant quelques secondes quant à ses ailes qui ne semblaient ne pas avoir été dérangeante à l'intérieur de la librairie. Ces dernières étaient rétractées à vrai dire, et prenaient ainsi bien moins de place. Finalement, le fait de les déployer ou non était plus simple que prévu. Tant mieux..

Divers bruits de pas ainsi que d'objets tombant au sol vint sortir Kael de ses pensées envers ses ailes. Elle était en plein déménagement à l'étage ? Ou alors ce n'est en aucun cas rangé, enfin d'après ce que l'on peut voir en entrant cela n'est guère étonnant pour le coup. Sûrement un étage en plein rangement, tout comme le rez de chaussée.

Quoiqu'il en soit, Kael put observer le retour d'Harmonie avec plusieurs livres et une pochette plutôt épaisse. Depuis combien de temps étudiait-elle ce sujet ?

La question de la Lapine fit plisser les yeux de l'ex-Hybride qui resta silencieux quelques secondes. Ce qui l'unissait à Negoya, le rapprochement entre eux deux puis le moment où leur lien se solidifia parfaitement. Rien que d'y penser, Kael sentait son cœur battre de plus en plus vite. Ce n'était pas le genre de battement de stress, d'adrénaline ou de peur, mais plutôt le genre de battement qu'il ressentait avec sa Negoya. Les battements qui le faisaient parfaitement sentir « en vie ».

« Au moment où j'ai rencontré Negoya je lui ai tendu ma main. Une sorte de petit courant électrique nous a, tout deux, parcouru le corps, parcouru l'âme. Ce n'était pas un sort, c'était autre chose. Quoiqu'il en soit, à partir de ce moment je ne me sentais jamais parfaitement bien quand nous étions séparés trop longtemps. Je n'étais irrémédiablement attiré que par Negoya, sans aucune explication en soi. Le temps passait jusqu'à ce que ce moment eut lieu. »

Marquant une pause, souriant légèrement, le regard de Kael s'était empli d'une once de bonheur, faisant disparaître son air neutre qu'il affichait depuis le début, alors que le souvenir responsable de ce changement avait surgi dans son esprit.

« En un lieu magnifique, sous une lumière lunaire, les regards plongés l'un dans l'autre, le pas a été sauté et le premier baiser eut lieu entre nous deux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai senti qu'une chose nous unissait et ce depuis le début. Nos auras, nos âmes, se sont emmêlées l'une à l'autre pour ensuite « fusionner » et j'ai très rapidement compris que nous étions la moitié de l'un et de l'autre. Depuis ce jour, mon esprit est emplie des pensées de Negoya. Elle est la personne la plus importante, la plus chère, à mes yeux. Elle est devenue la raison de la question du pourquoi je ne dois en aucun cas abandonner quelque que soit l'épreuve. »

L'ex-Hybride se mit à déglutir légèrement. Il s'était un peu emporté, lui même le savait, mais quand il commençait à parler d'elle alors il pouvait continuer durant très longtemps et sans voir le temps passer.

« Cela devrait suffire non ? »

Bien que Kael n'aimait pas tout déballer, à ce moment il savait pertinemment qu'il devait donner quelques informations à Harmonie puisque ces dernières, couplées à ce que la Lapine avait déjà dégoté, pourraient amener à de nouvelles découvertes sur le sujet comme le fait que deux personnes partageant ce lien particulier puisse communiquer entre eux. Cependant, la méfiance était toujours de mise puisqu'il ne connaissait aucune des intentions d'Harmonie.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Quand je lui signale qu’il pourrait être plus agréable, alors que je monte vers mon appartement, il me répond assez sèchement. Franchement, je n’ai pas envie de l’aider quand il me répond comme ça. En plus, c’est lui qui a posé des questions sur le sujet non ? Ou alors c’est qu’il cache quelque chose. J’ai de multiple question qui me viennent en tête, alors que je fouille mon appartement. Je redescends et prend quand même le temps de lâcher une réponse à sa remarque.

Etre désagréable, ne va pas forcement donner l’autre l’envie d’aider tu sais.

Clairement, je n’avais pas envie, mais le sujet était lancé. Je savais que c’était risqué de lui dire de partir sans rien, surtout s’il était de mèche avec Freya. Je deviens totalement parano ce n’est pas possible ! Il faut que je me calme un peu et que j’essaye de raisonner. Le savoir, c’est mon domaine ! Alors je dois savoir, que je ne suis pas rationnelle !

Je me pose derrière mon comptoir et lui demande un peu plus de précision concernant les « personnes » voulant communiquer entre elles. Je me doute très bien que c’est lui l’un des protagonistes, mais bon. J’essaye de ménager un peu le chou, même si j’ai envi qu’il s’en aille vu qu’il m’a un peu vexé.

Il me conte rapidement son histoire et je me retrouve aspirer dans ses dires. Quand il prononce le prénom de sa belle, il n’a pas du tout le même ton et son visage s’illumine. Je pose mon goute sur la table et ma main contre ma joue buvant ses paroles. Une vraie histoire d’amour, comme dans les romans. J’oublie rapidement ma colère et mon inquiétude vis-à-vis de lui. Le vrai amour, lui il sait ce que c’est. Il ne peut pas être un ami de Freya, qui ne sait pas.

Je me mets à sourire de manière idiote quand il parle d’un courant électrique et ce sentiment d’être attiré sans comprendre par l’autre. Je me retrouve dans ce sentiment. Mon cœur s’emballe, alors que je pense à Ryuusei et moi, il me manque.

Ses yeux brillent, alors qu’il marque une pause, avant de poursuivre. Il parle de leur premier baiser et je pousse un petit cri de veau impossible pour moi à contrôler. Je lâche un désolé, avant de rougir comme une idiote, alors qu’il explique un peu plus cette relation fusionnelle qu’il a avec elle. Je me sens soudain horriblement triste pour lui, d’avoir été séparé d’elle. J’aimerais tellement qu’il la retrouve. J’ai l’impression d’avoir fini le premier tome d’un roman, où le héros perd celle qu’il aime et qu’on ne sait pas s’il va la retrouver dans le tome suivant.

Je suis perdue dans mes pensées et il m’en sort en me demandant si cela suffit comme information. Je sursaute et le regarde avant de regarder mes notes et mes livres.

Hm…oui désolé…je…j’ai été aspiré par ton histoire.. attend.

J’ouvre ma pochette et fait tourner mes nombreux parchemins. Mes doigts tournent les pages à une vitesse impressionnante, alors que je reprends la parole.

De ce que je comprends c’est que tu as rencontré ton âme sœur. Pour certains c’est un mythe, mais pour d’autres mondes il est réel et c’est un lien pur et unique. J’ai bien fait de prendre ce livre. Tiens page 48 ligne 12.

Sans le regarder, je prends le premier livre et lui tend pour qu’il puisse chercher à la page indiqué le passage des âmes sœur. Je pouvais lui lire mot pour mot à la virgule près ce qu’il y avait écrit dans ce livre. Je trouve la page que je recherche et lève mes yeux vers lui.

Dit moi, est ce que la magie lunaire est importante dans ton monde ? Ou une autre sorte de magie peut être ?

Il n’y avait aucune animosité dans ma voix ou mon regard. J’étais dans mon élément, le partage de mon savoir et en plus cela concernait l’amour. Son histoire, m’avait simplement convaincu de la sincérité de son but.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Être agréable pour avoir plus facilement d'aide est une chose connue pour Kael qui s'en était déjà servi afin d'arriver à combler ses intérêts, cependant comme il l'avait pu le dire précédemment certains sujets ne pouvaient aucunement le rendre de bonne compagnie. Au contraire, il deviendrait sec dans ses réponses, sans divaguer afin d'arriver à la finalité de la question, du sujet. C'est bien ce qui avait commencé avec Harmonie lors des premières paroles sur le sujet de « liens particuliers » et c'est bien grâce à ce souvenir, qu'il avait raconté à la Lapine, qu'il a pu devenir subitement bien plus agréable, que ce soit au niveau des paroles, du regard ou de son visage, qui lui, avait perdu sa neutralité à ce moment. C'était également et indirectement grâce à Negoya, dès qu'il se mettait à parler d'elle, en général, il devenait une toute autre personne. N'avait-il pas raison quand il lui affirmait qu'elle le rendait meilleur en tout point ? Encore fallait-il que la possibilité qu'ils se voient soit présente et actuellement cela était assez compliqué.

Une fois que l'ex-Hybride avait terminé son « récit » et demandé à Harmonie si cela suffisait, il avait pu voir un petit sursaut de la part de la Lapine qui avait été totalement aspiré par ce qu'avait raconté Kael sans oublier le petit cri qu'elle avait poussé plus tôt lorsqu'il avait abordé le premier baiser entre lui et Negoya. En y repensant un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres durant quelques secondes avant qu'il ne s'évapore lorsque la propriétaire de la librairie ne vienne entamer une explication.

« Âme sœur ? » répéta simplement Kael.

Cela pouvait se tenir, il en avait déjà entendu parler évidemment mais sans faire de véritable rapprochement avec ce qui le liait à Negoya. Il n'avait jamais vraiment fait de recherches non plus, c'était ainsi entre eux et le fait d'être avec elle lui suffisait grandement. L'ex-Hybride prit le livre qu'Harmonie lui tendait pour l'ouvrir à la page en question et arriver à la ligne indiquée qu'il se mit à lire dans sa tête. Une phrase traitant de la possibilité d'un lien entre deux âmes sœurs.

« Une magie lunaire ? » Répéta-t-il, encore une fois tel un perroquet, en levant les yeux vers Harmonie.

« Oui. Mais cela dépend de l'utilisation puisqu'elle peut y exister sous différentes formes. »

En effet, dans le monde de Kael une infinité de magie existait mais avec différentes utilisations. Deux être usant de la magie de Feu, par exemple, n'utilisaient pas les mêmes sorts malgré le fait qu'il s'agisse du même élément. Chaque personne est unique et leur magie également.

Depuis la fin du récit de son souvenir, Kael avait ressenti une sorte d'apaisement dans le ton d'Harmonie, un soulagement peut-être ? Cela l'intriguait, il se l'avouait, puisqu'il n'avait pas eu de réponses quant à sa réaction aux premières paroles entourant les « liens ».

« Je me demande toujours si tu caches quelque chose par rapport à ce sujet. Quelque chose te tenant à cœur ? Du moins.. Ce n'est pas qu'une simple étude non ? » dit-il en plissant légèrement les yeux avant de venir croiser ses bras.

Le fait qu'elle ait fermé sa librairie venait corroborer les premières pensées de Kael sur ce point. S'il voulait savoir, à vrai dire, c'était aussi pour se protéger afin d'être sûr que le lien qu'il avait avec Negoya n'était en aucun cas menacé.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


La petite gueguerre de méfiante était terminée, du moins de mon côté. Je lui donne les informations à ma disposition tout en lui donnant un livre pour qu’il puisse prendre connaissance un peu plus en détail de ce que je venais de lui dire. Je lui demande plus de précision sur l’importance de la magie lunaire et cela semble le surprendre. Je lève les yeux vers lui tout en lui laissant le temps de me répondre. Nos regards se croisent et il me dit qu’elle peut avoir une importance. J’hoche donc la tête et prends des notes, des pensées personnels en croisant mes connaissances pour faire des suppositions. Je m’étire un peu plus loin pour prendre un livre que je feuillette.

Je ne connais pas bien ton monde, mais avec mes recherches et ce que tu m’as décris il est possible que lors de ce soir votre baiser était tellement pur que cela a pu « activé » le pouvoir de la lune pour vous lier.

J’ouvre le livre à la bonne page et commence à écrire et à faire des ratures. Mes doigts vont tellement vite, que s’il essaye de lire il ne peut pas suivre le mouvement de mon crayon. Mais je m’arrête brusquement quand il revient sur le sujet de pourquoi je fais ses recherches. Il était moins agressif que tout à l’heure, mais toujours aussi méfiant, ce que je pouvais comprendre. Je pose mon crayon et la tristesse peut se lire sur mon visage. Je n’arrive plus à cacher mon désespoir et ma peur. De toute façon, c’est donnant donnant. Si je veux avoir un espoir, je dois moi aussi me livrer.

En effet, ce n’est pas pour le plaisir que je fais tout ça. C’est pour…libérer quelqu’un, d’un lien qu’il n’a pas choisi. Mais pas seulement.

Dire que c’est par pur bonté d’âme serait un mensonge. Plus les jours passent et plus mon cœur souffre et je deviens égoïste. Les remords et la culpabilité que je pouvais ressentir vis-à-vis de Freya disparait. D’un côté, c’est de sa faute, elle ne veut pas comprendre et force celui que j’aime à rester auprès d’elle. L’égoïste c’est elle et pas moi. Je m’en persuade tant bien que mal. Je soupire avant d’accepter de raconter un peu plus mon histoire, comme Kael l’a fait pour moi.

J’aime un homme avec qui je ne peux pas être car il a été promis sans le savoir à quelqu’un. Un lien de soumission les unis, il n’a pas d’autre choix que de lui obéir et d’être auprès d’elle. Je veux briser ce lien.

J’enfouie mon visage entre mes mains pour essayer de me ressaisir. JE venais de livrer mon secret a un inconnu, mais je sentais que je n’avais pas le choix. J’étais dans une impasse et j’avais l’impression qu’il pouvait avoir les réponses qu’il me manquait pour atteindre mon but. JE me redresse et le regarde dans les yeux, avec sérieux.

J’ai besoin de ton aide.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Le silence s'installa du côté de Kael lorsque la Lapine émit l'hypothèse que le baiser qui eut lieu entre lui et Negoya ait pu « activé » un certain pouvoir lunaire qui les lia par la suite. Il ne la contredisait aucunement sur ce point puisqu'il était probable que ce soit le cas étant donné que Negoya était capable d'utiliser toutes les formes de magie. Une habilité unique et mythique. Le fait qu'une magie lunaire fasse son entrée n'était en aucun cas à exclure pour le coup. En soi, c'était intéressant de savoir comment ce lien s'était formé afin de pouvoir explorer toutes les possibilités qu'il pouvait potentiellement offrir.

Le regard de l'ex-Hybride se déposa à nouveau sur Harmonie par la suite. Il haussa légèrement un sourcil en la voyant écrire avec une vitesse grandiose. N'importe quelle lettre doit être écrite en quelques secondes avec cette vitesse.. Mais tout se stoppa d'un coup suite à la question posée par Kael. Le visage, le regard, de la propriétaire des lieux avaient tout bonnement changé. Une corde sensible avait été touchée, très fortement semble-t-il, pour que la tristesse s'empare aussi rapidement de son être.

Kael plissa légèrement les yeux sans détacher son regard d'Harmonie afin de comprendre peu à peu la situation. Le fait de travailler autant sur ce concept de lien pour pouvoir « libérer » une personne étant, justement, liée à une autre. Présenté ainsi, cela ne plu aucunement à l'ex-Hybride. Si un moyen existe pour briser ce genre de lien alors cela met celui partagé entre Kael et Negoya en danger. Et rien que d'imaginer qu'une personne puisse potentiellement être un danger pour sa Negoya attise intérieurement sa colère.

Cependant, avant même de prononcer quelque chose, Harmonie reprit. A ce moment, Kael comprit rapidement et laissa également échapper un petit soupir.

« Un lien de soumission ? Abject.. » Dit-il avec une certaine forme de dégoût dans sa prononciation tandis que les traits de son visage s'étaient déformés durant quelques secondes.

Se soumettre et être surtout dans l'obligation de le faire, à cause de ce lien, ne devrait en aucun cas exister. Chaque être doit être libre de ses actions, de son avenir. Les personnes qui en asservissaient d'autres ne devaient pas exister, de belles ordures.

Harmonie termina par une demande des plus sérieuses. Avoir l'aide de Kael. Pour le coup.. Il ne souhaitait que rentrer chez lui et les problèmes d'Harmonie ne le concernait pas directement. N'avait-il pas mieux à faire justement ?

Une Guilde pour regrouper des personnes rejetées par la société, des soi-disant ratés ? C'est une superbe idée Kael ! Mais promet-moi que nous aiderons chaque personne qui souhaite de l'aide. C'est ainsi que nous changerons les choses.

Kael laissa échapper une sorte de petit rire alors qu'il avait eu, une nouvelle fois, un écho de la voix de Negoya dans son esprit. Comment pouvait-il refuser de tendre sa main à une personne demandant de l'aide ? Cela reviendrait à trahir tout ce qu'il a fait dans son monde. A trahir sa famille. A trahir Negoya.

« Très bien.. Par quoi devons-nous commencer dans ce cas ? »
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Alors que je lui explique la raison de mes recherches, je ne le regarde pas. Je voulant pas voir le jugement dans son regard. Il ne pouvait pas en être autrement. Comment ne pas juger quelqu’un qui vous dit clairement qu’elle veut briser le lien de quelqu’un ? C’est tout simplement égoïste, même si je suis convaincue qu’il sera plus heureux sans.

D’ailleurs, ce qui me vient aux oreilles c’est juste un abject quand je parle de soumission. Mon cœur s’adoucie un peu. Il y a peut-être un peu d’espoir qu’il se rallie à ma cause. Je regarde et lui demande finalement de m’aider dans mon projet. Je suis terminée et porté par l’amour que j’éprouve pour Ryuusei. Il semble douteux, je peux le voir dans ses yeux même s’il essaye de le dissimuler. Après tout, pourquoi il m’aiderait ? Nous n’avons aucun lien à part mes recherches. Il ne me connait que depuis moins de trente minutes.

Finalement, ses paroles me libèrent d’un stress bien trop pesant depuis quelques minutes. Il accepte mon aide et je me sens soulagée. J’en pleure même, pensant avoir enfin la solution à mon problème. Je me sens un peu bête, mais ce n’est pas le plus important à ce moment-là. Il me demande par quoi nous devons commencer et je fouille dans mes notes.

Et bien j’ai besoin d’un regard neuf, mais aussi quelqu’un qui vit un lien particulier avec une personne, un lien indestructible justement pour fragiliser ou détruire un lien qui n’est pas sincère.

Je prends un autre parchemin sous mon comptoir et commence à griffonner tout en tournant les pages d’un autre livre que j’ai apporté.

Je sais que comme ce lien n’est pas voulu il peut être détruit, mais j’ai l’impression qu’il faut qu’un nouveau lien soit créer pour le remplacer. Et je cherche comment créer ce lien.

J’ouvre un livre et montre un paragraphe entier parlant d’un lien entre son alpha et son omega. Le principe de lien unique. Je soupire avant d’ajouter un peu tristement face à ce que je pense avoir découvert entre mes recherches et les dires de mon aimer.

Le problème c’est que cela voudrait dire que je devrais remplacer son alpha et…le devenir. Car il n’y a pas de possibilité même en ayant passer le portail qu’il ne soit plus « omega » si le lien est modifier.

Je le regarde et laisse tomber mon stylo sur les parchemins.

L’autre solution, c’est que Miss Princesse renonce d’elle-même à leur lien, mais c’est pas demain la vieille.



_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
La peur et le stress qui entouraient Harmonie avait, semble-t-il, bien disparu lorsque Kael accepta de l'aider dans sa quête de libération de celui qu'elle aime. Celui qui a été promis à un autre tout en devant se soumettre avec un lien, aucunement le même que celui partagé avec sa belle. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit plusieurs larmes couler sur les joues de la Lapine. Ce genre de scènes, Kael en avait vécu un bon nombre dans son monde. Des personnes cherchant de l'aide mais n'en trouvant aucune jusqu'à ce que lui, et sa Guilde, ne viennent tendre leur main. A ce moment, le monde qui s'écroulait dans leur esprit laissait place à de l'espoir. Ce sentiment où tant d'êtres se raccrochaient sans même le savoir. C'était une chose que l'ex-Hybride connaissait après tout, avant de devenir ce qu'il était. Plusieurs personnes le représentaient, son espoir. Il allait rentrer, cette pensée tournait sans cesse dans un coin de son esprit, cependant pour le moment il avait accepté de fournir son aide.

« Pour la recherche d'une personne ayant un lien, tu peux retirer ça de ta liste. » Dit-il, toujours avec son ton plutôt neutre et calme tout en ajoutant, semble-t-il, une légère pointe d'humour.

« Et si « l'Alpha » en question mourrait ? »

La légère pointe d'humour n'était plus qu'un lointain souvenir avec cette proposition faite par Kael. Ce n'était qu'une simple « solution », radicale certes, mais qui pouvait être explorée. A moins que cela ne soit pas envisageable par rapport à l'homme qu'Harmonie aime. Ou même par rapport à elle.

« Sinon, pour éviter une quelconque mort alors il faudrait soumettre « l'Alpha ». Il est possible que cela fonctionne comme dans une meute de loup. Lorsque le dominant est battu, soumit, alors le « vainqueur » prend sa place. »

Après quoi, abaissant légèrement la tête, et glissant l'index de sa main droite sur sa tempe qu'il tapota légèrement, Kael se mit à réfléchir à d'autres solutions qui n'entraîne aucune violence. Il pouvait y avoir des possibilités, certes, mais des pré-requis pourraient être nécessaires et qui, potentiellement, ne puissent être obtenu en ce monde.

Un rituel pour effacer le lien.. Trop dangereux pour moi.. Tenter de reproduire le même scénario dont Negoya et moi avons été les protagonistes afin qu'un nouveau lien se créer ? Serait-il possible que ce soit le cas si ce dernier n'est pas sincère ? Probable. Rien ne le mentionne.. Cependant « L'Alpha » en serait sûrement au courant et par conséquent serait un problème.. Ou faudrait-il la convaincre d'y renoncer pacifiquement mais au vu de ce qu'Harmonie a dit, il est peu probable que cela se fasse.

L'ex-Hybride s'était plongé dans ses réflexions, comme le montrait son index et son silence, afin de trouver une quelconque solution jusqu'à ce qu'il reprenne la parole par rapport à une chose ayant potentiellement été déjà découverte et sûrement abandonnée.

« J'imagine que la possibilité pour que « l'Omega » puisse se rebeller suffisamment afin de défier « l'Alpha » et anéantir le lien a déjà été explorée, non ? »

Cela reviendrait encore à de la violence après tout.

« Je t'avoue, Harmonie, qu'il y a un énorme risque que « l'Alpha » en vienne aux mains lorsque tu tenteras quoique ce soit. Tu en es bien consciente tout de même ? »

Si, psychologiquement, la Lapine en était consciente et était préparée si cela arrivait, alors il s'agissait déjà d'un bon point. Si ce n'était pas le cas, alors il faudrait qu'elle s'y fasse afin de ne pas être surprise si « l'Alpha » arrive en trombe avec une folle envie de se battre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


La première proposition de Kael n’en est pas vraiment une, vue qu’il pose une question. Mais il ne faut pas me prendre pour une idiote non plus. Je le regarde de travers quand il sous-entend la mort de Freya. Même si je la déteste, elle n’est pas méchante. Elle est juste conne et fermée d’esprit. En plus, cela doit lui plaire d’avoir un petit chien chien à sa botte !

Il est hors de question que quelqu’un meurt dans cette histoire ! En plus cela ne fonctionnerait pas.

Je termine ma phrase en soupirant avant de lever mon doigt comme pour interrompre une potentielle question qu’il se poserait.

Et non, je n’y ai pas pensé avant. C’est juste en échangeant avec lui, il m’a dit que le lien persistait toujours après la mort d’un des deux.

Je tiens à préciser cela. Je ne veux pas qu’on m’accuse d’avoir voulu tuer quelqu’un. Ce que je veux seulement c’est libérer celui que j’aime. Je soupire en faisant taper mon crayon sur mon parchemin. J’écoute la proposition suivante de Freya qui nécessiterait une confrontation. J’avoue que j’y ai pensé, même si ce n’est clairement pas mon fort. Je sais que je suis d’un meilleur niveau qu’elle au niveau de puissance, mais c’est surtout grâce à mes nombreuses recherches. Je suis plutôt cérébrale. Elle aura toujours une longueur d’avance sur moi de ce côté-là.

Le souci c’est que même si je suis rang argent, oui je sais cela ne se voit pas et c’est la le problème, j’ai pas le niveau pour un combat. En plus j’imagine même pas la tête de mon père s’il apprends que je provoque quelqu’un en duel pour un mec…Je crois qu’il y aura quand même un meurtre, même deux, un dragon et une lapine.

C’est la difficulté d’être la fille du sergent de la Guilde et surprotéger en plus de ça. Et si Alek se rajoute dans l’histoire ce n’est même pas la peine ! JE commence à avoir mal à la tête, j’ai besoin d’un remontant. Je me baisse et sors une boite de chocolat que je pose sur mon comptoir pour partager un peu de remontant avec mon nouvel allié qui me demande si j’avais déjà réfléchi à la rébellion de Ryuusei. Avant de lui répondre, je croque dans un chocolat.

Le pouvoir de l’alpha est puissant. Quand je les ai vu ensemble, suite à un ordre qui était involontaire il s’est agenouiller devant elle.

En repensant à cela, je deviens triste et mon cœur se serre. A force d’achange avec Ryuusei, je le connais et je sais qu’il ne se laisse pas faire. Et me dire que souvent il doit se retrouver dans cette position inférieure me fait mal. Je soupire avant de manger un autre chocolat pour essayer de me consoler un peu. Je pouvais pas tomber amoureuse d’un mec disponible non ? Si l’amour était simple ça se serait après tout.

Peut être parce qu’il est inquiet pour moi, ou juste pour une mise en garde, il me demande si je connais les risques que la rupture du lien peut avoir. Je lève mes yeux vers lui avant d’hocher la tête.

Je sais, mais je n’ai pas peur. Déjà parce que si elle tente quoi que ce soit, c’est surtout elle qui aura des problèmes. Et elle sait que je suis d’un niveau plus élever qu’elle, j’espère jouer là-dessus et gagner du temps.

C’est sans doute lâche comme manière dépenser, mais je ne vois pas d’autre possibilité autrement. Je me mets assise sur ma chaise et regarde les pages de livres devant moi.

Si je ne trouve pas de solution, sois j’abandonne et regarde l’amour de ma vie de loin. Ou alors, je resterais la maitresse dans l’ombre.





_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Kael laissa échapper un soupir à chacune des réponses d'Harmonie et qui s'avéraient toujours négatives. Certes, il se doutait bien qu'elle allait catégoriquement refuser de tuer quelqu'un mais de là à apprendre que, même en étant techniquement plus puissante de par son rang, il lui était quasiment impossible d'entamer un duel par rapport à son père.. Enfin.. Il ne savait pas vraiment qui était le père d'Harmonie après tout, et dans un sens il ne se posait pas réellement la question quoique vu sa dernière phrase il était possible qu'il s'agisse d'un être plutôt puissant. Kael secoua légèrement la tête afin de faire sortir cette petite question pour ne pas disperser ses pensées. Il continuait, tout de même, de réfléchir tout en écoutant la Lapine.

Un lien de soumission, celui « d'Alpha et d'Omega », existait bel et bien, et de ce que venait de dire Harmonie ce n'était pas une chose à prendre à la légère. Logique quand il s'agissait d'une personne chère. Rien que d'imaginer cette chose agaçait Kael. Il ne supportait aucunement ce genre de vie. Etre esclave d'un être, d'un « dieu » ou du soi-disant « destin » était un concept qu'il ne comprenait aucunement et qu'il n'allait, surtout, jamais tenter d'exercer. Une personne est maître de sa vie et c'est bien elle qui décide de ses choix, de sa voie à suivre.

Un sourire nerveux apparut sur le visage de l'ex-Hybride au moment où Harmonie émit le fait qu'elle avait un niveau plus élevée et tentait, pour le coup, de gagner du temps grâce à cela tout en continuant sur la possibilité d'abandonner ou de rester dans l'ombre si rien ne fonctionne, si aucune solution ne se présente.

« Et cela te suffit ? Tu t'es déjà résignée ? Tu as déjà à moitié accepté d'abandonner ? Si c'est le cas, abandonne. Si c'est le cas, tes recherches ne servent strictement à rien. C'est avec ce genre d'idée que la solution ne te parviendra pas. C'est avec ce genre d'idée que l'ombre étouffera ton espoir lumineux. Peut-être que ce ne sera pas aujourd'hui. Ni demain. Ni le mois prochain. Ni l'année d'après. Mais une chose est sûre tu y arriveras. Oublie la possibilité d'abandonner, oublie la possibilité d'être seconde. Tu vas ancrer dans ta tête la SEULE possibilité. Celle d'être première avec celui que tu aimes à tes côtés. L'abandon n'est en aucun cas acceptable Harmonie. »

C'est amusant, en quelque sorte, que le fait de lui avoir dit tout cela fit subitement apparaître comme des flashs de souvenirs dans la mémoire de Kael. Ces moments avant Negoya alors qu'il devait lutter dans un monde hostile par rapport à son origine d'hybride.

« Je ne dis pas que c'est facile, loin de là, au contraire même. Ce lien de soumission disparaîtra. C'est impossible ? Tch. Une des choses les plus jouissives est de montrer aux autres la possibilité de réaliser des choses dites « impossibles ». Je ne te connais que depuis peu, mais je sais pertinemment que tu en es capable et que la résolution de ce problème s'offrira à toi. »

Ce fut un sourire sincère qui se dessina sur les lèvres de l'ex-Hybride qui avait parlé avec une telle bienveillance sans aucune hésitation, peut-être un peu dur au début en effet. Dans un sens, ses propos lui avait rappelé des moments avec les membres de sa Guilde sur Aekora. Cela lui avait également permis de se rappeler que peu importe le temps qu'il pouvait mettre, il allait rentrer auprès des siens.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Je suis au bord des larmes. Cela fait des jours que je suis dans mes livres et je n’arrive plus à rien. J’ai l’impression qu’il n’y a pas de solution et que je suis tombée dans une histoire bien merdique. Pourquoi je suis tombée amoureuse de lui ? Je ne pouvais pas simplement le laisser à son sort et ne pas vouloir entrer en contact avec lui en échangeant des lettres ? J’essaye de me souvenir ce qui m’a poussé à faire ça, mais je vois juste le visage de Ryuusei me sourire, lors de nos premiers échanges et mon cœur s’emballe.

Kael semble sentir mon désespoir et comme une tirade pour me faire sortir du tourbillon de négativité qui m’enveloppe. Il a raison, je pers trop vite espoir. J’ai tellement l’habitude de trouver tout de suite la solution, que je n’arrive pas à gérer la frustration que je ressens cette fois, surtout que c’est pour quelques choses d’important. Je sens une pousser de lumière en moi, de l’optimiste et du courage m’envahir. Je me redresse et regarde l’homme en face de moi. Je tape du poing sur la table.

Je suis une Rex ! Et les Rex n’abandonne jamais !

C’était ce que mon père m’avait dit, quand j’ai voulu baisser les bras de nombreuses fois. Quand je n’arrivais pas à parler, lire ou quand il m’a appris à me battre. Il m’a appris à ne pas baisser les bras et à toujours croire en moi. Mon frère aussi à toujours cru en moi. Il met en évidence que rien n’est impossible pour moi et que tout peut être à ma portée, qu’il fallait juste que je me laisse le temps. Je me mets rire et pose les bras sur mes hanches.

Tu as raison, j’ai bien réussi à comprendre les bases et la complexité de l’alchimie en un mois. J’ai même fait pousser des griffe métalliques à une amie, alors c’est pas un petit lien de rien du tout qui va me mettre à mal !

J’étais gonflée à bloque et je reprends mes notes en suspens. Je tapote avec mon crayon et répétant bêtement ce que Kael m’a dit il y a quelques minutes encore.

la résolution de ce problème s’offrira à toi, la résolution de ce problème s’offrira à toi…la…résolution…problème…moi…

Je me fige et j’ai comme une révélation. Je lâche tout et descend de mon tabouret pour partir sans prévenir en haut de mon appartement. Je cours dans tout les sens et retrouve mes lettres échanger avec mon dragon. Je redescends le tournant, les lisant rapidement. Je sors une lettre du lot que je pose sur le comptoir au milieu de mes recherches et retourne vers le font de ma boutique.

Pourquoi j’y ai pas penser plutôt ! C’était évident ! C’était sous mes yeux depuis des jours !

Je reviens avec un livre sur les vampires. Je tourne rapidement les pages. Mon esprit bouillonne et mes pupilles se dilatent.

dans une de ses lettres, il m’a écrit que le lien pouvait être prisé. Que son nouvel alpha devait le marqué. Je n’avais pas compris au début surtout que pour lui il y avait un truc louche derrière. Du coup je pensais que c’était genre un rituel qui devait être fait, mais et si c’était autrement.

Je finis par trouver la page que je cherche et je tombe sur un passage parlant de vampire mordant des simples humains pour en faire devenir leur serviteur. En échange, ils leur donnaient une partie de leurs capacités et pouvoir. Je tourne le livre pour que Kael puisse lire ce passage. Je lui laisse le temps d’assimiler cela.

Tu crois que c’est ça ? Le marquage et les conséquences ? Cela me semble évident non ? Le mordre et faire un transfert.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Quelques légers et petits hochements de tête de Kael eurent lieu lorsqu'il vit, et entendit, Harmonie se ressaisir subitement en utilisant sa fierté de par sa famille, les « Rex ». Un léger sourire fit également son apparition quand elle tapa du poing sur la table afin d'appuyer très fortement ses propos. C'était une chose qui fonctionnait relativement bien que de titiller cette fierté, cet ego afin de ramener la personne s'enfonçant vers le haut. Cela avait fonctionné sur Kael par le passé également.

« C'est exactement ça. Tu es talentueuse, alors ce n'est pas ce lien qui va te faire penser l'inverse. »

L'ex-Hybride venait de dire la même chose qu'Harmonie afin que sa confiance en elle grandisse davantage, bien que ce devait être parfaitement le cas via ses propos tenus. De plus, ce qu'elle venait de dire titilla la curiosité de Kael. Faire « pousser » des griffes métalliques ? Cela devait être quelque chose à voir, certes, mais ce n'était aucunement le moment. L'ex-Hybride allait devoir refouler son envie de savoir pour un autre jour, peut-être.

Restant par la suite silencieux, son regard ambré déposé sur la Lapine, tout en vagabondant dans ses pensées afin de dénicher une quelconque piste envisageable, Kael fut ramené par la soudaine « disparition » de la propriétaire de la librairie qui s'était mise à courir par la suite. A peine revenue pour déposer une lettre sur le comptoir, elle repartit, ne laissant aucunement le temps à Kael de prononcer le moindre petit mot.

« Une véritable boule d'énergie infatigable.. » Pensa Kael tout haut en observant la Lapine courir à droite, à gauche.

Fronçant les sourcils en écoutant Harmonie, il répéta une phrase qu'elle venait de dire. Que son nouvel alpha devait le marquer. A voir de quelles marques traitait ce livre après tout..

Une fois le bouquin devant ses yeux, l'ex-Hybride se mit à lire le passage montré par Harmonie qui, par la suite, posa plusieurs questions à la suite. Un possible rapport entre ce lien de soumission et les vampires faisant d'humains leurs serviteurs ? Si tel est le cas, alors le lien partagé entre Kael et Negoya est toute autre puisque ce serait une magie lunaire qui aurait terminé sa solidification lors de leur premier baiser.

« Je suis assez..sceptique. Il y a des points communs, certes, cependant celui que je partage, de lien, avec ma Negoya n'y ressemble aucunement. Cela signifierait qu'il existe des liens différents suivant les personnes et, ou, les mondes. Cependant, c'est une piste qui reste exploitable alors autant tenter d'en apprendre davantage. Ne te précipite pas, il faut y aller étape par étape, question par question. Quels sont les points communs entre les vampires transformant des humains en serviteur et ce lien de soumission entre « Alpha » et « Omega » que tu souhaites faire disparaître. Puis est-ce qu'en le mordant avec la ferme intention, l'envie, le sentiment, de vouloir être lié à lui puisse matérialiser un lien entre vous deux pouvant remplacer celui qu'il entretient déjà. Et surtout.. Est-ce facile ? Il doit bien y avoir une certaine préparation s'il ne suffit que de « le mordre ». Que cela mène, ou non, à la solution tu en auras le cœur net. »

Kael restait, comme il l'avait dit précédemment, sceptique et, pour le coup, il lui faudrait sûrement le voir de ses propres yeux ou avoir une preuve irréfutable pour être convaincu par ce possible rapprochement.
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


Alors que j’expose une solution qui me semble toute trouvée pour mon problème, Kael semble plutôt septique et s’interroge sur plusieurs aspects, notamment le lien qui peut y avoir entre les vampires et les liens créer dans le monde de Ryuusei. Ses questions sont légitimes, mais mon cerveau fonctionne à mille à l’heure pour trouver des réponses. J’ai tout un argumentaire qui se construit, alors que je sors des parchemins vierges de son mon comptoir pour commencer à écrire ou à faire des schémas.

J’ai pris les vampires, mais il y a plusieurs mondes où la « marque » une morsure pour diverse créature. Cela montre sa possession sur l’autre, son autorité. Un peu justement comme le lien alpha et omega de Ryuusei. C’est Freya qui est au-dessus de Ryuusei.

Je fouille dans mes papiers et sors un parchemin qui date d’il y a quelques jours où j’ai essayé de rassembler toutes les informations que j’avais en ma possession sur le monde de mon aimé. En bas il y avait plusieurs suppositions qui étaient faites de pars mes recherches mais aussi les dires des deux dragons.

De ce que j’ai compris, leur lien n’est pas de leur fait, a aucun des deux. C’est un accord entre les deux familles, comme un mariage arrangé si tu préfères. Mais cet accord et magique, mais fragile. Je pense que comme le lien n’a pas été « consommé » il n’est pas solide justement pour le moment.

Je marque une pause et le regarde.

Justement, entre toi et Negoya c’est la pureté de votre amour qui à créer ce lien entre vous, votre baiser et la magie de la lune. Et si on combine la marque plus notre amour, cela pourrait renforcer le lien entre lui et moi, alors que le sien avec Freya est fragile. Il n’est pas voulu et n’est pas choisi par aucun des deux.

Je garde le silence regardant les notes. Cela me semble évidement maintenant, mais je rate peut-être quelques choses ? De toute façon, qu’est ce que cela me coute d’essayer ? Au pire, il aura juste une marque de dents qui sera là pendant quelques jours. Je ferme les yeux pour essayer de mettre les choses aux claires dans ma tête qui commence à bouillir. Je prends de profonde inspiration et expire pour calmer mon cœur qui s’emballe.

Il ne faut pas non plus que je mette trop d’espoir dans cette solution, si elle ne fonctionne pas. Il faut que je sois positive et je peux toujours en parler à Ryuusei pour savoir ce qu’il en pense ? D’ailleurs cela fait plusieurs jours que je ne lui ai pas écrits, il serait peut-être temps. Il doit s’inquiéter. J’ouvre les yeux et regarde Kael avec un petit sourire timide et plein d’espoir.

L’amour triomphe toujours non ?


_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum