PortalConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Après avoir exprimé son questionnement sur le sujet mis en place par Harmonie, Kael se mit à l'écouter quant aux explications qu'elle allait fournir. Enfin, il se doutait bien que cette Lapine allait répondre aux interrogations et était ainsi tout ouïe. Tout en ayant pris la parole, Kael put l'observer prendre des parchemins vierges afin de se mettre à écrire diverses choses en tout genre.

En effet, une marque, de morsure dans ce cas-là, peut faire office de possessivité dans le sens où telle personne mordue appartient à l'auteur de cet acte. En effet, cela peut fonctionner. D'ailleurs, rien que d'y penser lui rappelait diverses choses fortes intéressantes partagées avec, évidemment, Negoya. Cependant, fermant les yeux durant de rapides secondes, il se reconcentra sur l'objet de cette discussion.

D'après ses dires, le fait que leur « couple » soit « faux » s'était parfaitement solidifié par rapport à la comparaison faite par le « mariage arrangé ». Qui plus est, afin que leur lien devienne encore plus compliqué à détruire, alors ils devraient, comme venait de le dire Harmonie, le consommer. Mais pour ce faire faudrait-il un simple baiser ? Un toucher ? Des paroles ? Un moment très intime entre les deux ? Ou bien un mélange de toutes ces possibilités ?

La voix de la propriétaire de la librairie le ramena. Ainsi, la théorie d'Harmonie, d'après les réflexions de Kael quant à ce qu'il avait entendu, serait de mordre son bien-aimé afin de le marquer tout en faisant en sorte que l'amour, qu'ils se portent l'un pour l'autre, se heurtent afin qu'un lien puisse se créer entre les deux. Pour le coup, ce futur lien se heurtera également à celui déjà existant et un « combat » se dessinera.

« Je pense avoir saisi ton idée, ta théorie, cependant il serait préférable de creuser du côté de cette morsure. Enfin.. De ce qu'il faudrait, potentiellement, faire en plus que de simplement le mordre. »

Simplement se concentrer parfaitement sur cette envie de créer ce lien, sur l'amour entre ces deux protagonistes ? Il s'agissait là d'une interrogation déjà donnée par Kael précédemment.

« L'amour triomphe toujours ? »

Une question ou un appel à l'aide quant à un possible espoir tentant de fuir à nouveau ? Personne ne pouvait y répondre précisément finalement. Chacun ayant sa propre vision des choses. Après tout.. Pour beaucoup, seul la force, la puissance, triomphe. La vision de Kael était, en tout les cas, fixe sur ce sujet et n'allait aucunement bouger.

« Non. Ce n'est pas l'amour qui triomphe mais bien la personne qui est debout et se bat. L'amour est un combustible te permettant d'alimenter ton corps afin que tu n'abandonnes en aucun cas et que tu puisses dépasser tes limites sans arrêt. Par conséquent, lorsque tu auras triomphé, ce sera toi la vainqueur et non juste l'amour. »

En effet, et pour le coup Kael parlait par expérience. Il se rappelait du jour où son corps semblait avoir bougé tout seul et était intervenu entre une attaque et sa Negoya. Enfin.. En vérité s'il fut aussi vif dans son déplacement pour la protéger, c'était bien par rapport à ce qu'il éprouvait pour elle.

« Ne baisse jamais les bras et encore moins pour la personne que tu aimes Harmonie. »
000Mots

Bronze
0 Pts
Harmonie Y. Rex
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
17533
Messages :
742
Métier :
Gérante de la librairie d'Yseult
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Arc
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
13437

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz

Toi qui passe ma porte que veux-tu savoir ?


J’ai l’impression qu’il m’écoute avec attention dans mes explications. En tout cas, je suis tellement absorbée et convaincu de ce que je dis, que je ne fais pas attention. J’ai envi d’y croire et je cherche son approbation, même si je ne le connais pas enfaite. Cela fait tellement longtemps, que je cherche que j’ai besoin de savoir que je suis sur la bonne voie, voir plus. J’ai envi je croire que j’ai enfin trouvé la solution que je cherchais depuis des jours maintenant.

Je fais une pause enfin, pour reprendre mon souffle et le regarder avec espoir, attendant son avis, comme si ma vie en dépendait. Je soupire de soulagement, quand il me dit que je devrais creuser un peu plus l’idée de la morsure et savoir ce qu’il faudrait faire en plus. Son retour, me va en demi-teinte. J’aurais voulu qu’il me dise que j’avais totalement raison et de foncé. Son propos était plus mesuré et logique aussi. En soit, il avait raison, j’avais un bout de l’équation, il me fallait travailler un peu plus pour trouver le fin mot de l’histoire. Mais est ce que j’ allais réussir à contenir mon impatience et mon besoin de voir mon aimer pour ça ? Il fallait que je me ronge mon frein pour ne pas succomber et agir sur un cout de tête. Il en dépendait de Ryuusei et de notre futur bonheur.

Je me passe une main dans mes cheveux, ne sachant pas si je devais être heureuse d’avoir trouver un bout de la solution ou triste de ne pas trouver la totalité. En tout cas je préfère avoir une pensée positive, me disant que je touche au but et que ce n’est qu’une question de quelques jours ou quelques semaines dans le pire des cas. J’exprime une belle phrase toute faite, pour me donner du courage, disant que l’amour triomphe toujours.

Cela semble l’interpelé d’ailleurs, que je dise cela. Il part à son tour, en disant que non l’amour ne triomphe pas, mais que seule la personne qui se bat pour que l’amour triomphe. Je l’écoute me prodiguer sa vision de la chose et ses mots m’enveloppe et me donne la force de continuer à vouloir me battre. Le fait de pouvoir en parler à quelqu’un d’extérieur, autre que l’Oralee me fait un bien fou. Je lâche un petit rire et pose mes affaires sur le comptoir.

C’est une expression qui veut justement dire ce que tu viens d’exprimer. L’amour triomphe toujours quand on se bat pour lui.

J’ai bien conscience que tout dépend de moi dans l’affaire. Si je veux ramener Ryuusei à mes côtés, je dois me donner les moyens pour. Je lui offre un sourire sincère quand il me dit de ne jamais baisser les bras pour celui que j’aime. Je prends une profonde inspiration et hoche la tête, encore plus déterminer que jamais.

Promis Kael ! Je n’abandonnerais pas !

Je contourne mon comptoir pour aller faire un câlin à celui que je considère comme mon ami à présent. Je me sens comprise et moins seule dans ma bataille. L’étreinte ne dure pas longtemps et je me recule en lui tirant la langue et éclatant de rire.

Excuse moi, je suis quelqu’un de très expressive ! Je te remercie beaucoup, grâce à toi, je sais que je suis sur la bonne voie.




_________________
Harmonie parle en crimson
Harmonie pense en #CF4B62
Harmonie parle en language des signes en #930C24
000Mots

Bronze
0 Pts
Kael Daeron
Date d'inscription :
01/07/2021
Gils :
9607
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
161
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Magie de Ténèbres
Rang :
Argent @@@@@
Puissance d'Essence :
6120

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
Un petit froncement de sourcil fit son apparition du côté de Kael lorsque Harmonie vint rebondir sur le fait que l'amour triomphe toujours. Cela n'est pas faux dans un sens, bien que, comme l'ex-Hybride l'avait expliqué précédemment, ce n'est pas l'amour à proprement parler qui sort victorieux. Mais cela reste simplement deux opinions différentes qui, pourtant, se rejoignent aisément, voir se complètent.

Kael esquissa un léger sourire en entendant, et voyant, la motivation d'Harmonie émaner de son être à travers son inspiration, son hochement de tête et surtout ce qu'elle venait de dire.

« Tu as le parfait état d'esprit. »

Et ce ne fut plus Harmonie qui semblait lui apparaître durant quelques secondes mais Negoya. Était-ce les paroles, le ton employé par la Lapine ? Ou bien la distance ? Le fait de ne pas être dans le même monde ? Le fait que le sujet de discussion fut centré sur ces mystérieux « liens » et ayant dérivé sur celui unissant Kael et Negoya ? Peut-être était-ce les pensées de l'ex-Hybride qui ne faisaient, encore et toujours, que de faire jaillir sa bien-aimée dans son esprit. Qui sait, le fait qu'Harmonie soit une hybride tout comme elle, bien que différente, jouait peut-être un certain, même minime, rôle ? A chaque question, une réponse existait après tout. Bien qu'à ce moment, aucune ne semblait survenir.

Quoiqu'il en soit, sachant pertinemment que ce n'était qu'un jeu de son esprit, le regard ambré de Kael dériva jusqu'à la fenêtre afin d'observer l'extérieur. Negoya n'était pas ici, non, elle se trouvait sur Aekora à attendre le retour de Kael. Ses poings se serrèrent quelques instants. Le retour de cette colère, cette haine, d'avoir été arraché à son monde sans même qu'il ne puisse avoir le droit de donner son opinion, son accord, grandissait à nouveau. Une sorte de kidnapping qui n'avait pas lieu d'être après tout, peu importe l'entité ayant commis cet acte.

Ne pas abandonner, à aucun moment.

Une sensation d'étreinte, d'un être se collant à lui quelques secondes, le ramena très rapidement au moment présent et vint éteindre cette rage grandissante. Son regard se posa sur Harmonie qui recula après ce câlin auquel l'ex-Hybride ne s'y attendait nullement. Malgré l'explication de la Lapine, la surprise restait présente autour de Kael. Il l'avait aidé, tout comme elle l'avait aidé, certes, mais pour lui cela en restait au stade de « connaissance » bien qu'ils aient partagés, chacun, des informations quelques peu importantes. Bien évidemment, cette hallucination où il vit Negoya à la place d'Harmonie avait disparu.

« Hé bien.. De rien dans ce cas ? » Dit-il simplement sans mentionner le fait qu'elle n'était qu'une « connaissance » pour lui. Après tout, il ne fallait pas piétiner la motivation d'Harmonie, qui venait d'être regonflée à bloc, en lui précisant qu'ils n'étaient pas amis.

Se ressaisissant rapidement après avoir légèrement secouer la tête, Kael reprit la parole afin de rapidement changer de sujet.

« Tu vas avoir du travail, j'imagine, et je pense que le calme t'y aidera. Je vais avoir de quoi travailler également de mon côté, et surtout de la lecture en premier lieu. »

Hé oui, Kael n'avait aucunement oublier qu'il avait des livres à aller étudier au centre de documentation de la Guilde. Livres recommandés par Harmonie, justement. Et qui allait permettre à l'ex-Hybride de connaître davantage ce nouveau monde dans lequel il était arrivé. Que ce soit au niveau de la faune, de la flore, mais également d'autres choses ayant un intérêt pour lui.

« Si à l'avenir tu es encore incertaine quant à la suite pour ton lien que tu souhaites forger, je serai dans les parages pour tenter de t'aider à nouveau, du mieux que je puisse le faire. »

Arrivant devant la porte de la librairie et déposant sa main sur la poignée de cette dernière, il reprit la parole une dernière fois.

« Bon courage Harmonie et je te remercie pour ton aide. » Dit-il d'un ton calme et posé, voir même légèrement doux.

Après quoi, ouvrant la porte, il quitta cette librairie pour le centre de documentation de la Guilde. Sans oublier qu'il devrait passer à l'auberge afin de prendre une chambre pour y passer la nuit, ou les plusieurs nuits qui arriveront.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionToi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé) - Page 2 EmptyRe: Toi qui passe ma porte que veux tu savoir? (Kael & Benedikt & Harmonie) (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum