PortalConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste était au QG des Nine Head, à s'entrainer avec d'autres mercenaires. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle s'était retrouvée au portail, une nouvelle fois après quelques complications lors d'une grosse mission. En d'autres termes la mercenaire avait expérimenté la mort sur place. Pas forcément très agréable comme sensation aussi avait-elle tout fait pour chasser cela de sa tête, accumulant contrats sur contrats jusqu'à briser une de ses lames. Elle l'avait coincée entre des planches et son adversaire du moment avait abattu sa masse en même temps, brisant le métal. Céleste avait pus s'en sortir avec son autre épée et le fait d'être plus puissante de quelques étoiles mais ce dernier contrat avait douché sa frénésie et elle s'était retranchée au QG de la familia pour s'entrainer et réfléchir à se refaire une épée.

Tout à ses pensée elle ne voit pas le coup venir et se retrouve pliée en deux, le souffle coupé avant de tomber au sol et finir en étoile sur le sol, la respiration haletante, la sueur qui collait la chemise. Son adversaire s'approche et lui tend une main pour l'aider à se relever.

- Toi t'es dans la lune là ! Arrête de penser à ton épée, file t'en faire refaire une et t'en parle plus !
- ...ouais ouais........je sais Richard..je sais

Elle esquisse un léger sourire au géant brun puis se redresse avec son aide avant d'épousseter ses vêtements.

- y a une nouvelle boutique qui a ouvert, va donc y faire un tour, ça te fera voir du nouveau monde et te changera les idées.

Il vient lui tapoter le dos et Céleste finit par sourire plus franchement.

- ok mais avant...

Elle trace vers le mur des contrats, Richard tiltant trop tard courant à sa suite. La blanche vient choper un contrat fraichement déposé d'une escorte d'un convoi aux piliers du ciel. Si le contrat intéressait la chasseuse, ce n'était pas forcément pour la prime associée mais pour le soupçon qui se portait sur les commanditaires et la nature du convoi. Trop secret à son goût et à force de fouiner dans le quartier nord, elle avait appris que les hommes de la Reine de Coeur s'adonnaient à pas mal de contrebande, entre autre. La mercenaire voyait donc une occasion de pouvoir avancer l'enquête. Il lui faudrait juste prévenir discrètement le croisé.

Le papier en main, elle se marre en saluant Richard et file donc vers les boutiques à la recherche de cette nouvelle échoppe signalée par celui devenu son meilleur ami depuis quelques temps. Elle finit par la remarquer et passe la porte sans autre forme de procès, s'arrêtant une fois à l'intérieur un peu buguée. Elle regarde prudemment les lieux puis vient s'approcher du comptoir.

- bonjour.......heu y a quelqu'un ? On m'a indiqué que vous vendiez des armes mais.........

A son expression sur son visage, il était clair qu'elle était assez perplexe sur les lieux. C'était un bar ?

Dernière édition par Celeste Mandragore le Sam 5 Oct - 10:26, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs
Dan était seul dans le bar. En même temps il n'a pas encore de grosse renommée, et il est vrai que le Rex lui fait de l'ombre. Mais bon, il y a bien un moment où des gens viendront pour découvrir le meilleur bar de Portalia, ou le meilleur magasin d'armes. En attendant, Dan lave des verres, range les bouteilles, passe le balai et vérifie les stocks, que ça soit dans la partie bar ou la partie armement.

La vie à Portalia était plus simple. Et au moins plus de monstres à chasser, plus de Lucifer, plus de Crowley, plus de Dieu. Plus rien, la paix. Enfin. L'avantage, c'est que Dan sait très bien que s'il le souhaite il peut rentrer chez lui. Il n'a qu'a trouver de quoi ouvrir un portail pour retourner dans son monde. Il l'a déjà fait. Enfin, toujours est-il que le Rocky's est vide et qu'il faut de l'argent pour vivre...

Soudain, une femme entra dans le bar, un peu perdue, indiquant que des armes étaient à vendre ici. Heureusement, c'est le cas ! Un client, enfin ! Dan, tout content, tâcha tant bien que mal de cacher une certaine excitation.

- Bonjour, gente dame. Vous êtes bien informée, je vends en effet des armes. C'est dans la pièce à côté, laissez moi vous accompagner, à moins que vous ne soyez intéressée par un verre ?

Effectuant une légère courbette, Dan voulait faire bonne impression. Il rassura tout de même la cliente

- Vous inquiétez pas, je suis pas vraiment comme ça, mais les premières impressions sont importantes, vous savez ?

Liant la paroles aux gestes, Dan effectua un clin d'œil et un sourire en coin en direction de sa première cliente. Il se dirigea vers la porte menant à la salle de vente d'armes, en faisant signe à la jeune femme de le suivre. Dans la salle, des armes en tous genres accrochés aux murs, un comptoir en verre avec des couteaux, des machettes, des munitions, des bombes... En plus de tout cela, au plafond au dessus de l'entrée se trouve un étrange dessin. Un pentagramme. Dan a pris ses précautions. Si un démon venait à entrer ici, il serait coincé à l'entrée de la salle. Et à vrai dire, le même dessin se trouve sous le tapis de l'entrée du bar. Se mettant derrière le comptoir, Dan pris à nouveau la parole.

- Alors, charmante damoiselle, quel achat êtes vous venue effectuer dans mon humble boutique ? J'ai de tout, et c'est artisanal ! De là où je viens, je devais confectionner mes équipements moi même, je m'y connais en armement. Je suis américain, après tout ! Ah oui nan vous connaissez pas...

Dan posa ses mains sur son comptoir, faisant attention à ne pas faire de traces de doigts sur la vitre, il vient de finir le ménage et il n'a pas hâte de le refaire.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste observait déroutée les lieux qui ressemblaient plus à un bar qu'un magasin d'armes. Sur le coup elle pense à une farce de Richard, elle savait le géant capable de ce genre de choses puis elle vient poser les yeux sur l'inconnu qui lui faisait face. Elle vient hausser un sourcil à la courbette puis laisse un sourire amusé glisser sur ses lèvres en réponse au clin d'oeil. Elle le suit donc pour passer la porte et rejoindre la seconde pièce qui répondait tout de suite mieux à ce qu'elle était venue chercher. Elle vient tout regarder, s'arrêtant plus sur les épées et se laisse rire, tournant son visage vers le jeune homme.

- en effet, je ne connais pas. Nouvel invoqué je présume ?

C'est qu'elle avait l'habitude maintenant des nouveaux. Il y avait ce trait commun du souvenir du monde d'avant qui venait s'insérer dans les discussions, permettant de deviner assez aisément quand la personne en face de sois venait juste d'arriver ou non. Si elle mettait de côté les éternels nostalgiques. En tout cas elle reporte son regard sur les épées avant de reprendre la parole.

- pour répondre à votre première question, j'ai brisé l'une de mes épées et cette dernière n'est pas réparable. Il m'en faudrait une nouvelle assez rapidement.

Puis elle détache ses iris émeraude des armes, se déplaçant en même temps pour rejoindre le vendeur, croisant ses bras un sourire en coin en réponse au sien un peu plus tôt.

- mais on peut commencer par le début comme les présentations. Je suis Céleste Mandragore, mercenaire et je préfère le naturel aux courbettes ~

Elle lui offre un clin d'oeil en retour puis reprend en souriant.

- Pour répondre à ton autre question, je ne serais pas contre un verre après avoir réglé cette histoire de lame. Et je parle de celles-ci

Elle montre les armes en vitrines, toujours ce sourire amusé collé sur les lèvres puis rejoint la vitrine en question.

- je dois admettre qu'elles sont magnifiques et elles semblent vraiment de bonnes factures. Tu as dit faire tes propres armes, tu as vraiment fabriqués toutes celles qui sont là ?

Son visage parcours la pièce du regard. Céleste était directement passé au "tu", pas du tout portée sur l'utilisation du "vous" sauf quand elle était face à un coincé du cul.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs
A la mention du terme "invoqué", Dan eut un léger temps de réflexion. Il n'était pas encore habitué au fait qu'il était courant ici que de nouvelles personnes arrivent de tous les horizons. Mais oui, il était bien un invoqué.

- En effet, je suis... un invoqué. J'suis pas fan du terme, mais c'est ça.

La nouvelle vie ici était compliquée, et il fallait que Dan s'adapte à ce nouveau langage, à des termes qu'il ne connait pas. Et pourtant, il est un habitué des nouvelles choses.

- Oh je vois, une épée. Justement j'en ai plein dans la boutique.

Liant le geste à la parole, le vendeur montra de la main tous les articles qu'il était en mesure de proposer à la jeune femme. Des épées courtes, des plus longues, à une main, deux mains... Il est certain pour Dan que sa cliente trouvera son bonheur. En tout cas, lui, il l'a trouvé.

- Oui pardon j'oubliais les présentations. Enchanté, Céleste. Je suis Dan. Dan Colt. Ex chasseur. Le naturel ? Oui je suis d'accord, c'est tellement plus intéressant. Parfait pour le verre. Je t'offre le premier, petit cadeau de la maison.

Sans trop vouloir abuser, le chasseur fit un autre clin d'oeil en direction de Céleste. Il a toujours été efficace dans son monde, alors pourquoi il ne le serait pas ici ? En vérité, Dan profitait du moment pour tenter des trucs. Nouveau monde, nouvelles possibilités. Et il n'allait pas laisser passer aucune chance, quitte à finir sur une défaite. Mais Dan était confiant. De toute façon, sans confiance, il n'arriverait pas à grand chose.

Céleste pointa les armes qui l'intéressaient, et Dan le lui apportait, incitant la mercenaire à les essayer sur les mannequins d'entrainement juste à côté. La meilleure façon de vendre les armes.

- Malheureusement elles font partie des rares objets que je n'ai pas fait moi même. Chez moi je n'étais pas forgeron, je ne fabriquai pas d'épées. Ici je fais donc appel à des professionnels prêts à me vendre un peu de leur stock, et ils ont un pourcentage sur la vente.

La vente d'épées était plus compliquée pour Dan, bien qu'il ne le laissait pas paraitre. Il n'en utilisait jamais. Les armes à lame qu'il avait pour habitude de manier n'étaient que des couteaux et des machettes, pas de lame assez longue pour être appelée épée. Mais il faisait du mieux qu'il pouvait pour satisfaire sa clientèle. Enfin, sa seule cliente, pour le moment.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Un léger sourire vient se dessiner sur le visage de la blanche lorsque Dan signale ne pas trop aimer le terme d'invoqué.

- voyageur alors. J'en suis une aussi même si je suis là depuis plusieurs mois maintenant.

Elle pose donc ensuite les bases des présentations et sa requête concernant une nouvelle épée. Elle vient les regarder avant de se laisser rire à l'invitation, répondant donc au nouveau clin d'oeil.

- je peux pas refuser un verre gratuit en plus en si charmante compagnie. Je suis aussi une ancienne chasseuse, dans mon monde, je serais curieuse de pouvoir discuter de ça après avoir testé tes armes.

Elle se plie donc volontiers au jeu de l'entraînement, venant frapper le mannequin avec les épées qu'elle testait. Toutes à une main, toutes plutôt dans le style des épées de chevaliers voir Templiers. Elle faisait attention à la taille de l'arme, au tranchant et au poids, jugeant de l'équilibre en la faisant sauter d'une main dans l'autre puis elle se met en position face au mannequin avant d'enchaîner quelques coups d'estoc, sur le côté et terminer par la tête. Elle en passe ainsi plusieurs pour jeter son dévolue sur une épée à la garde noire et au pommeau rond. Très simple mais qui plaisait à la demoiselle en plus d'être bien ajustée à sa taille. C'est après l'entraînement sur le mannequin qu'elle se tourne vers Dan, le sourire aux lèvres.

- et bien Dan, celle ci fera parfaitement l'affaire. Tu sais choisir tes artisans avec soins. Dit moi, concernant l'entretien des armes, est ce que tu en fait ? Si jamais j'ai besoin de repasser ne serait ce que pour l'affuter ?

Elle vient poser l'arme sur le comptoir pour régler son achat, fin prête à passer côté bar. Ce qu'elle s'empresse de faire une fois les formalités réglées. Céleste avait précisé qu'elle prenait l'épée directement si c'était possible et dans son dos donc nul besoin de venir l'emballer ou lui fournir un fourreau.

Côté bar, autant dire que la demoiselle se met à observer avec plus de curiosité les lieux avant de rejoindre le comptoir.

- je dois dire que je suis assez étonnée de voir une telle combinaison de lieux. Comment ça t'es venu cette idée d'armurerie et de bar en même temps ?

Elle était plutôt curieuse dans les faits. Elle avait plus l'habitude de voir ce genre de lieux séparés, pas ensemble.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs
Le terme de voyageur correspond beaucoup plus à Dan, et en l'entendant, il acquiesça avec un léger sourire. Et puis, chez lui aussi il voyageait beaucoup. Il ne prenait plus la peine de compter le kilométrage de sa voiture, qui a largement dépassé les 100 000.

- Ravi que tu accepte le verre. Normalement je ne propose pas ce genre de promotion, mais... Je fais des exceptions pour des cas particuliers. Puis, la discussion risque d'être intéressante si nous nous racontons nos histoires de chasses.

Regardant Céleste essayer les épées, Dan se rappela à quel point il serait impossible de vaincre les menaces qu'il à vaincu avec un outil comme celui-ci. C'est efficace, oui. Mais Lucifer aurait ri si Dan et Saul s'était pointés face à lui avec une épée droite. Puis il observa mieux les mouvements de l'épéiste. De la fluidité, de la précision, de la force. Des qualités dignes d'un combattant hors pair. Puis Céleste montra à Dan son choix final

- Oh très bon choix. Enfin je dis ça à chaque fois, j'y connais rien en épées.

Dan rit alors légèrement à sa blague en se grattant l'arrière du crâne.

- Laisse là ici, tu régleras plus tard. Et oui, je propose l'entretien des armes. Vendues ici ou non. Bien que je fasse payer moins les personnes ayant acheté l'arme à entretenir dans ma boutique.

Dan se dirigea vers le bar, se servant un bière et s'assit sur le comptoir. Les bières d'ici sont différentes de chez lui, mais Dan s'efforce d'en retrouver avec des goûts similaires. Et qui sait, il fera peut être un jour la sienne, une bière unique pourrait lui amener plus de clients.

- J'ai toujours rêvé d'avoir un bar. Mais la vie de chasseur étant ce qu'elle est, la seule issue que j'avais pour sortir de cette vie était de me faire tuer en chasse. Une fois arrivé ici, j'ai vu ça comme l'occasion parfaite pour vivre une vie normale. Et puis, j'aime les armes. Donc j'ai lié mes deux passions en un endroit. Au fait, tu veux boire quoi ?

Dan pris une gorgée de sa bière, et reposa le verre.

- Et toi du coup, une charmante damoiselle comme toi serait donc aussi chasseuse ? Je suppose que ce sont des monstres que tu tuais ?

La question peut paraitre idiote mais, son interlocutrice pourrait très bien chasser des animaux, ou des brigands. Dans les deux cas, le sujet intéresse Dan. Tout l'intéresse quand il est en si bonne compagnie.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste ne se cachait pas, répondant aux sourires de Dan. On avait qu'une vie ou presque alors autant profiter du moindre petit moment offert et la chasseuse était plutôt dans la veine des personnes qui profitait de tout les petits plaisirs. La blanche va donc essayer les armes les unes après les autres puis jette son dévolu sur une épée, prête à payer tout de suite. Elle se laisse rire à la réponse du jeune homme et rejoint donc la partie bar non sans laisser parler sa curiosité.

Elle le regarde se servir une bière puis sourit.

- la même chose que toi.

L'entretien des armes était resté dans sa tête en tout cas et elle se promit de revenir régulièrement, au moins à chaque retour de mission ou départ pour un check up complet. Elle se laisse servir tout en écoutant l'explication du barman quand à la création d'un tel lieu. Une vie normale donc. Elle vient lever son verre une fois servit.

- je pensais me poser pour une vie plus tranquille ici mais il faut croire que battre la campagne me manque trop pour que je puisse me poser dans ce genre de projet. J'admire ton revirement en tout cas.

Elle vient boire une gorgée et regarde son verre, laissant un léger sourire se dessiner.

- des monstres d'une certaine manière oui. Je viens d'un monde qui a été en partie détruit, rendant la surface du sol inhabitable pour nous, ou en tout cas tellement dangereuse que même sortir une poubelle était mortel. Nos villes se sont retrouvée élevées sur des îles dans les cieux mais on a toujours des passerelles pour rejoindre la terre ferme. Les animaux terrestres se sont quand à eux.....adapté je dirais mais pas dans le bon sens du terme. Je faisais parti de ce qu'on appelle les chasseurs. Un groupe de guerriers si tu veux, autorisés à descendre sur le plancher des vaches pour chasser ces créatures. Outre leur dangerosité, elles étaient utiles pour fabriquer des armes, des potions pour le sorcières. On accompagnait aussi les rares convois marchands entre les cités.

Elle finit par soupirer et prend une nouvelle gorgée.

- je peux pas dire que je regrette d'avoir été avalée par ce portail. C'est plus...tranquille d'une certaine manière ici même si hors des murs c'est la même chose.

Elle finit par le regarder et lui offrir un clin d'oeil équivoque.

- et puis difficile de résister à d'autres types de monstres dans la cité. Tu as dit que seule la mort pouvait te sauver, tu n'as pas choisis d'être chasseur ? Qu'est ce que tu..chassais exactement ?

Elle hausse un sourcil intrigué et vient s'appuyer sur le comptoir, toute ouïe.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs
Dan servit une bière à la chasseuse, la meilleure qu'il a en stock.

- Oui, je comprends. C'est dur de raccrocher quand on passe sa vie à faire quelque chose.

Ecoutant attentivement l'histoire de Céleste tout en buvant, Dan se dit qu'au final, son monde n'était pas si horrible. Oui les centaines de monstres et dieux compliquaient la vie, mais l'immense majorité de la population n'avait jamais à faire face à ces créatures et ne connaissaient même pas leur existence. Alors la vie est forcément plus simple face à un monde qui est gangréné par le mal.

- Excuse moi du terme mais c'est un monde de merde. Sérieux ça doit pas être la joie, par chez toi. Les monstres, c'est une chose, mais devoir vivre protégé comme ça c'en est une autre.

Reprenant une gorgée, Dan répondit au clin d'oeil avec un autre, et un sourire. Ensuite, il répondit à la question de Céleste.

- Ouais c'est pas une vie choisie, en effet. Pour prendre mon exemple, quand j'avais 5 ou 6 ans ma mère s'est faite tuer par un démon. Mon père est devenu fou et à décidé de le traquer. Cela signifie aussi traquer toutes les créatures qui habitent le monde : vampires, wendigos, loups garous, djinns, fantômes, et j'en passe un grand nombre. Il nous a embarqué mon petit frère et moi dans cette vie. On a grandi sur la route et on a repris l'affaire de famille. Puis il est mort. Mon frère à bien essayé de sortir de cette vie mais j'avais besoin de lui pour retrouver notre père. Comme quoi toute tentative de sortir est vaine. On est rattrapés. Faut mourir pour plus être chasseur.

Il fit une pause. Son frère lui manque énormément. Ils avaient pourtant promis de ne jamais abandonner l'autre. Dans imagine bien Saul remuer ciel et terre pour trouver un moyen de le ramener. Mais bon, la vie est ce qu'elle est, Dan est coincé ici alors autant en profiter.

- C'était une vie difficile. On volait de l'argent pour survivre, puis on a trouvé un moyen d'avoir une carte qui nous permettait d'avoir de l'argent à l'infini sans être tracés. On a pu dépenser un peu plus, surtout quand on devait aller d'un bout à l'autre du pays plusieurs fois à la suite pour trouver un moyen de vaincre des menaces pouvant détruire la planète comme stopper l'apocalypse, Lucifer, ou même Dieu. Qu'on a tué, d'ailleurs. On avait jamais de temps pour nous. Mais là, je peux un peu plus profiter, et m'amuser.

Les noms que Dan a cités sont très certainement inconnus de Céleste, mais tant pis, ce qu'il y a de plus important là dedans c'est qu'ils ont mérité leur sort. Après avoir fini sa bière, le chasseur s'en resservit une en se penchant sur le comptoir.

- Et du coup toi je suppose que tu as choisi de chasser des créatures ? Le groupe des chasseurs c'est une sorte d'armée si je comprends bien ?

Dan regarda Céleste dans les yeux, la regardant avec un regard qu'il a perfectionné pendant des années.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste se laisse rire à la remarque de Dan sur son monde.

- tu peux le dire, t'excuse pas. A côtoyer d'autres personnes ici, je pense que tu découvriras d'autres monde aussi pourris. Même le mien je me dis qu'il était pas forcément si pourri comparé à d'autres.

Elle n'était pas dupe. Oui son monde n'avait rien de très reposant et demandait de rester vigilant. Elle écoute par la suite l'histoire de Dan, intriguée par le fait d'avoir été "obligé" de devenir chasseur. Autant dire que l'histoire la touche et elle comprend mieux ce devoir, cette obligation qui fut la sienne avant de se faire avaler et atterrir ici. Tout en écoutant elle descend le niveau de son verre, appréciant le breuvage. Les noms des créatures lui étaient inconnues de même qu'elle avait du mal à visualiser cette histoire de carte pour payer. Chez elle s'était des pièces d'argent qui servaient de monnaie. Toujours est-il qu'elle ne pu retenir un sifflement d'admiration et lui sourit.

- carrément tuer dieu ? Un vrai dieu ? Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu as été happé par le portail pour venir ici même si dans les faits...L'Ordre n'a pas l'air de demander nos avis.

Elle vient poser son verre vide, faisant signe à Dan qu'il pouvait le remplir, écoutant en même temps sa question.

- c'est un choix oui mais je dirais assez égoïste dans le fond.

Elle vient boire une fois le verre plein pour reprendre.

- je suis la fille des dirigeants de l'une des grandes cités et à ce titre j'étais sensée prendre leur place, hériter de ce titre sauf que...je n'en voulais pas. Les courbettes, les bonnes manières, les robes, le maquillage. Tout ces trucs ça n'a jamais été pour moi. J'ai toujours préféré apprendre le maniement des armes, apprendre à me battre, à défendre. Mes parents ont plié plus parce que j'ai mis en avant ma jeune soeur pour prendre ma place. Plus distinguée, plus féminie et plus jolie aussi. Le genre de jeune femme à la peau parfaite, la voix douce, poète, tout le tralalala. Du coup j'ai rejoint les chasseurs, je me suis formée auprès d'eux, appris plus de technique que la garde et par dessus tout j'avais une liberté plus grande que si j'étais restée dans le carcan du palais. Et c'était pas pour me déplaire ~

Dan pouvait deviner que le mot "liberté" avait une autre forme dans la bouche de la mercenaire, laissant entrevoir plus de brides à rester dans la cours qu'à chasser des monstres.

- Pour répondre à ton autre question ce n'est pas vraiment l'armée même si les chasseurs font partis du corps armé. La cité possède ses gardes, ses propres militaires aussi chargés de savoir tuer les monstres mais eux sont cloisonné à la défense de la cité en cas d'attaques et à la sécurité au sein même de la ville. Vol, meurtre.....on reste des humains et ce genre de fléau sévit partout.

Les grands fléaux qui se répétaient partout en sois. Ici aussi. Céleste plante ensuite son regard dans celui du barman.

- ceci dit, je ne chassais pas que...des monstres et sous tes airs charmeurs je doute que tu te contentais aussi de créatures de cauchemars. Je me trompe ? ~

Un grand sourire amusé vient étirer les lèvres de la balafrée alors qu'elle venait jouer sur les bords du verre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseursi
Il est vrai que Dan apprécie ce genre de moments. Les bars avec de l'ambiance c'est bien, avoir plein de clients aussi, mais pouvoir parler tranquillement autour d'une bière, c'est plaisant. Surtout après autant d'années sans réelle pause.

- C'est sûr que certains monde sont très pourris. Le principal c'est d'arriver ici et de profiter, même si l'on veut retourner chez soi.

Dan se disait qu'il n'aurais peut être pas dû parler du fait qu'il avait tué un certain nombre de divinités, surtout dans un monde où la religion semble être très importante, voire même centrale, s'il en croit le message qu'il a entendu avec ce portail l'amenant ici. En tout cas, ce qui est fait est fait. Et sauver son monde reste une bonne chose même en se débarrassant des quelques dieux ou Créateurs qui l'occupent...

- Ouais. En fait, plusieurs. Dans mon monde, on a Dieu, avec un d majuscule. Le créateur de la Terre, et tout globalement tout. Il a un armée d'anges avec lui. Beaucoup ne croient pas en son existence, et moi y compris. Jusqu'au jour où j'ai appris qu'il y avait des anges. En plus de Dieu il y a des divinités païennes qui sont arrivées grâce aux croyances des humains. Plusieurs panthéons ont alors été créés. J'ai tué quelques divinités, et Dieu. Je t'avoue que ça a été compliqué pour Dieu. Mais c'était vraiment un trou du cul qui jouait avec les vies et les mondes qu'il a créé, du coup on l'a tué et remplacé par un nephilim, le fils d'un ange et d'une humaine. Son père était un archange les premiers anges de Dieu. Bon celui là était un archange déchu, rendant le nephilim excessivement puissant. 'fin bref du coup on a sauvé la terre, quoi.

Le chasseur se demandait en quoi rejoindre une armée pour protéger la race humaine était égoïste. De son point de vue c'est même plutôt altruiste.

- En quoi ton choix est égoïste ? Tu as décidé de donner ta vie pour protéger tes congénères, je trouve ça très louable, même si c'est pour éviter de devenir dirigeante. Cette vie n'était pas faite pour toi et tu as choisi de protéger le peuple plutôt que de l'asservir. Tu as refusé une vie d'opulence et de luxe que tant convoitent pour te battre. Personnellement, je ne peux que m'incliner, votre majesté.

Et à ces mots, Dan effectua une révérence très théâtrale, exagérée. Puis vida le reste de son verre, et en ress

- Pas que des monstres, hein ? Il est vrai que moi non plus je n'étais pas en quête constante de monstres. C'est une vie dure, chasseur. Je cherchais donc de la douceur, des rencontres chaleureuses, si tu vois ce que je veux dire.

Au diable la subtilité. L'alcool doit certainement commencer à faire effet. En réponse au sourire de Céleste, Dan effectua un sourire et un clin d'œil significatifs.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste écoutait donc attentivement les explications de Dan quand au fait d'avoir tué plusieurs dieux. C'était toujours intéressant d'entendre ce genre d'histoire, de voir que dans plusieurs mondes il y avait ce tronc commun de "divinité" et se demandait pourquoi chez elle cette notion là avait disparut. Oh, il y avait des croyances mais plus du côtés des paysans ou des sorcières et ce n'était que des noms murmurés à certains moments de l'années, quelques fêtes privées également. Jamais rien d'officiel ou qui pouvait englober tout le monde.

Elle avait ensuite fait état de son propre choix de refus du trône et elle ne put réprimer un sourire reconnaissant au chasseur sur sa compréhension.

- mon monde n'est pas très propice au luxe, ni à l'opulence. Dans les faits, les dirigeants ne sont guères mieux lotit que leur peuple. Mon monde est tellement hostile que tout doit être rationné, et pour tous. La survie dépend de l'équilibre entre chacun, que ce soit des dirigeants, des artisans, des artistes ou des gardes. Quand à l'asservissement il est impossible à faire. Soit tout le monde s'entraide, soit tout le monde tombe. Il n'y a pas de place pour les luttes de pouvoir. La place d'un dirigeant tient plus de la gestion de son royaume, le bon équilibre à trouver entre la trésorerie, les besoins de chacun. Juger les conflits tout en restant le plus impartial possible, ce genre de chose. Et je ne voulais pas avoir ces préoccupations sur le dos. Ma soeur, même si elle est malade a plus la tête pour cela quand à mon frère et bien......il était encore enfant quand j'ai été happée. J'ignore quelle voie il a choisit. Mon choix en tout cas est égoïste dans la mesure où j'ai pensé à moi, à ce que je voulais et non la place que j'étais sensée avoir.

Elle lui lève son verre en tout cas.

- merci pour ta compréhension en tout cas.

Céleste se laisse resservir puis avait posé une question sous couvert d'un sourire amusé. Oh le manège du jeune homme ne lui avait pas échappé et la blanche était loin d'être la dernière à rester de marbre. Elle avait donc saisit l'opportunité de découvrir un peu plus cette partie là du barman, pourquoi pas voir jusqu'où il était prêt à aller d'ailleurs. L'histoire des rencontres chaleureuses a le mérite de la faire sourire de plus belle.

- pas du tout, je crains que tu ne doives m'expliquer un peu plus tes rencontres plus chaleureuses ~

Elle se laisse rire, lui offrant une mimique des plus faussement innocente mais difficile d'être dupe et en sois la jeune femme ne se cachait pas.

- ça pourrait être une rencontre chaleureuse avec la même personne, un feu de cheminée ou que sais-je ?

Elle vient boire un coup, mettant donc sur le tapis une nouvelle interrogation sur la stabilité du jeune homme. Si Céleste ne se privait pas d'aventures, elle avait comme crédo de ne jamais partager la nuit avec un homme déjà casé. Les dramas de couple c'était pas pour elle alors autant s'assurer que la cible n'avait pas une femme cachée sous le tapis.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs
Ecoutant la description du mode de vie précaire du monde de Céleste, Dan  a pu alors relativiser la vie qu'il a eu. Même s'il a souvent du rationner l'argent et la nourriture, ça n'a jamais été à ce niveau là.

- Je comprends la situation dans laquelle tu te trouve. Mais je pense sincèrement que si tu as fais ce choix, c'est pour le mieux. Si la survie du peuple tiens des capacités du dirigeant, il est important d'avoir quelqu'un qui veut diriger et qui n'est pas là par défaut. Tu ne voulais pas diriger, alors tu as fait le choix de ne pas le faire, aidant alors le peuple en lui proposant un dirigeant que tu juge plus capable. Ce n'est pas ce que j'appelle être égoïste.

Dan leva lui aussi son verre

- A notre merveilleuse rencontre !


Voyant que le verre de Céleste est vide, Dan lui en resservi un autre.

- Comment t'expliquer ça... Je n'ai jamais eu le temps de me poser réellement et la dernière fois que je l'ai fait ça a... mal fini. Je préfère être plus volage, libre. Le soir dans les bars j'ai toujours cherché un peu de chaleur humaine plus que celle de l'alcool, histoire de me faire penser à autre chose le temps d'une nuit.

La situation plaisait à Dan. Cela faisait trop longtemps qu'il passait la nuit seul, et puis, jouer à ce petit jeu l'amusait.

- J'y pense mais si tu veux j'ai à l'arrière une autre épée qui pourrait t'intéresser.

Mon dieu que c'est beauf pensa Dan, regrettant immédiatement se phrase

- Enfin je veux dire... euh...

En surface, Dan apparaissait gêné, pour sauver les meubles au cas où c'était la phrase de trop. Mais au fond, au diable la subtilité, la beauferie l'emportera toujours sur Dan. Et puis si ça marche, qu'importe le moyen la finalité fera oublier la phrase.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Le moins qu'elle puisse dire c'est que le jeune homme avait l'art de la mettre à l'aise et de rendre l'atmosphère bien agréable. Elle lui sourit en tout cas et vient trinquer avant de rire.

- merveilleuse ? Si ça se trouve je suis une vieille sorcière toute bossue qui te mène en bateau pour piquer tes gils.

Pure boutade et ça se voyait clairement sur son visage. Elle vient boire en tout cas une fois resservit tout en lui posant quelques questions plus privée. Elle écoute la réponse, sagement, et finit par lui sourire avec douceur avant qu'elle ne vienne buguer quelques secondes à l'histoire de l'épée avant de rire franchement et venir s'avancer un peu plus sur le comptoir.

- une épée cachée à l'arrière ? tu aiguise ma curiosité. Est-ce une que tu sais manier avec dextérité ?

Oui, elle mettais les pieds dans le jeu de mot qu'elle avait entendu à double sens. De quoi grandement l'amuser et non, les phrases clichées ou beauf ne lui faisaient pas lever les yeux au ciel sauf si c'était par une personne à qui elle avait déjà mit un stop. Dan n'étant pas dans cette case là, elle vient jouer le jeu et lui offre un large sourire équivoque avant de revenir boire un coup.

- je te comprend. Pour ma part c'est plus l'envie de pouvoir profiter de qui je veux la nuit qui me tient éloignée d'une histoire plus posée. ça m'empêche pas de réitérer des aventures avec quelques-uns mais je veux garder ma liberté, mon indépendance et mon chez moi. La notion d'amis/amants me va très bien et j'ai pas envie de quelqu'un qui vienne m'emmerder parce que je vais voir ailleurs.

Elle finit par se laisser rire et regarde son verre, un peu perdue dans la couleur ambrée du breuvage.

- un peu loin des standards de stabilité que beaucoup prennent.

Elle saisit son verre et vient le vider d'un trait avant de sourire de nouveau et poser son visage sur ses mains, le regard brillant.

-si ça peut te rassurer, je suis loin des femmes qui vont apparaître choquées à toutes les phrases suggestives. En tout cas l'air gêné te rend très mignon ~

Et elle lui tire la langue amusée.
000Mots

Bronze
0 Pts
Dan Colt
Date d'inscription :
10/08/2024
Gils :
1931
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
24
Métier :
Barman et vendeur d'armes
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance et càc
Rang :
Bronze @
Puissance d'Essence :
375

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz

Entre chasseurs

- Une vieille sorcière ? Oh si tu savais, par chez moi les sorcières ne sont jamais vieilles. J'en ai connu une qui avait plus de 500 ans et une forme olympique. Mais on a jamais rien fait.

Dan était étonné que sa blague de mauvais goût était passée. D'habitude ça marche pas trop. Etonné mais ravi, enfin quelqu'un comprend son humour et sa façon d'être ! En plus de ça, une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. C'est rare.

- Oh oui t'inquiète pas celle là j'ai des années de pratique !

Dan rit un peu, se levant en se dirigeant légèrement vers la réserve, qui amène aussi à sa chambre. Au compliment, Dan rougit un peu, et eu du mal à répondre, mais pu tout de même articuler quelques mots, se grattant l'arrière du crâne.

- Ah, euh, merci. On me l'avais pas dit depuis longtemps.

Tendant sa main à Céleste, Dan repris le rôle formel, pour amuser.

- Très chère Princesse Céleste, seriez vous d'accord pour abandonner votre noble rôle et m'accompagner derrière pour la meilleure nuit de votre vie ?

Abuser ? Non, jamais ! En tout cas cela a fait rire Dan, qui éclata de rire instantanément après avoir sorti sa connerie, alors qu'il voulait rester impassible et ultra sérieux. En tout cas, Dan n'avait qu'une hâte c'était d'arriver dans le lit, et cela commençait à se voir.

KoalaVolant
000Mots

Bronze
0 Pts
Celeste Mandragore
Date d'inscription :
17/03/2022
Gils :
7101
Disponibilité Rp :
Sur réservation
Messages :
395
Métier :
A l'aventure compagnon
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Nine Head
Style d'Arme :
Epée
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
8163

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
Céleste ne peut s'empêcher de rire à la boutade sur la sorcière puis al discussion vire autour d'une sacro sainte épée, allusion qui ne laisse pas de marbre la blanche et qu'elle avait bien saisit. Loin d'en être vexée au contraire ou rebutée, elle avait saisit la perche tendue pour sauter à pied joint non sans gratifier le jeune homme d'un compliment. Elle note d'ailleurs le rougissement après ce dernier ce qui lui tire un grand sourire.

Elle garde son regard rivé sur le maitre des lieux puis lorsqu'il tend sa main, elle se lève et rejoint l'arrière du comptoir pour mettre lui donner sa main, le sourire qui voulait tout dire sur le visage.

- je dirais même plus, es-tu prêt, toi à passer la plus intense et meilleure nuit de ta vie ?

Loin d'être dupe sur l'état d'esprit de Dan et commençant à voir sa patience fondre à petit feu, le Nine Head vient attraper le col de Dan par son autre main pour l'embrasser et donner le feu vert pour la suite.

Céleste profitera de la nuit comme elle avait l'habitude de faire. Sans compter les heures ni rien jusqu'à tomber d'épuisement et s'endormir. C'est au petit matin, après que le soleil soit déjà bien levé, qu'elle va émerger, prenant le temps de se réveiller, de s'habiller et se remémorer la veille. Un léger sourire vient étirer son visage et la blanche sort de la chambre pour rejoindre la boutique. Il lui restait à régler l'épée qu'elle venue chercher. Elle avait sa bourse à sa ceinture, pleine de gils, de quoi payer l'arme mais aussi les bières buent.

Elle ne crache pas ceci dit sur un petit café, réglant également la somme. Elle quittera le bar une fois ses achats effectués, non sans promettre à Dan qu'elle reviendrait que ce soit pour profiter du magasin d'armes, du bar voir plus s'il le souhaitait et qu'il pouvait aussi la chercher au gré de ses envies, si l'idée de réitérer la soirée le tentait ou même pour juste discuter ou l'emmener en dehors de la ville.

Il s'avérait qu'apprendre l'ancien métier de chasseur du barman avait titillé sa curiosité et qu'elle espérait pouvoir découvrir un peu plus ses talents en combat contre les créatures qui vivaient ici. Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait fait forte impression auprès de la mercenaire et elle ne s'en était pas cachée. Il savait qui elle était, ce qu'elle attendait et n'attendait pas tout en lui laissant la porte ouverte.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionEntre chasseurs [PV Dan] (Terminé) EmptyRe: Entre chasseurs [PV Dan] (Terminé)

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum