Dan Colt
Roturier - Civil
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 1931
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Métier :
- Barman et vendeur d'armes
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Style d'Arme :
- Distance et càc
- Rang :
- Bronze @
- Puissance d'Essence :
- 375
Dan Colt
41 ans - Sexe - Humain - Civil - Essence Rouge
Mon Pouvoir Unique Evolutif
A Hunter's Lot (Rouge):
rang bronze: Détection de menaces - C'est un peu un Spidersense. Dan peut sentir le danger (de rang égal ou inférieur) : une attaque dans le dos, une créature menaçante dans les parages... Cela permet aussi d'esquiver plus facilement une attaque puisqu'il la sent arriver.
rang argent: Grâce de l'Ange - Les attaques de Dan provoquent une sorte de brûlure magique sur l'ennemi de rang égal ou inférieur qui subit des dégâts en continu. Sur un rang supérieur, l'attaque fait juste un peu plus mal sur le coup, sans dégâts sur la durée. Cette attaque permet aussi d'ignorer la résistance de l'ennemi (les dégâts varient avec l'écart de rang). En plus de ça s'ajoute la détection de menaces.
rang or: Marque de Caïn - Une sorte de mode berserker : les yeux de Dan deviennent noirs, il est plus fort, plus rapide, et régénère les blessures infligées par un rang égal ou inférieur. En plus de ça les deux pouvoir précédents s'ajoutent.
rang obsidienne:
rang légende:
Trait Raciale et Mes Compétences
- Armes de fortune : Dan sait faire une arme d'à peu près n'importe quoi
- Meilleurs réflexes : à force de se battre, les réflexes de Dan ont augmenté, il est plus efficace pour esquiver, contrer, ou attraper
- Meilleurs réflexes : à force de se battre, les réflexes de Dan ont augmenté, il est plus efficace pour esquiver, contrer, ou attraper
Mon Inventaire
- Couteau démoniaque. Un couteau avec des runes, efficace pour blesser et tuer les démons du monde de Dan
- Première lame. Lame utilisée par Caïn pour tuer Abel.
- Lame angélique. Dague à forme triangulaire possédée par les anges et qui tue démons et anges.
- Pistolet
- Première lame. Lame utilisée par Caïn pour tuer Abel.
- Lame angélique. Dague à forme triangulaire possédée par les anges et qui tue démons et anges.
- Pistolet
Dernière édition par Dan Colt le Jeu 21 Nov - 10:31, édité 3 fois
000Mots
Lun 4 Nov - 21:10