Jenefer Liss
Omega - Kerberos Heart
- Date d'inscription :
- 22/02/2024
- Gils :
- 1958
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 52
- Métier :
- Aventurière
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Épée à deux mains
- Rang :
- Bronze @@
- Puissance d'Essence :
- 481
De retour du portail menant aux Plaines sans fin, Jenefer est ravie de pouvoir souffler un peu. Sa mission n'avait pas été de tout repos, l'obligeant presque à dépasser ses limites. En sueur sous son armure, elle regrette que la climatisation intérieure de sa cuirasse n'existe plus dans ce nouveau monde. II n'y avait pas que ça, la blonde ressemblait plus à une boîte de conserve sans le Beskar qui recouvrait jadis son armure. Un alliage plus résistant et plus protecteur qui était un véritable trésor pour beaucoup de personnes dans la galaxie.
Jenefer se met à effectuer un moulinet de son bras en ressentant un engourdissement de son épaule gauche. Jurant toute seule dans sa barbe inexistante, sa voix est étouffée dans son casque. Elle soupire grandement, désespérée de devoir faire son rapport à la guilde des aventuriers. La tour n'est pas si loin, la Mandalorienne peut au moins supporter quelques instants pour avertir que sa quête est une réussite. Normalement, son salaire qu'elle devrait recevoir pourra largement couvrir les frais de sa chambre louée.
Il ne faut finalement pas beaucoup de temps pour Jenefer Liss de s'acquitter de sa tâche. Le réceptionniste lui avait même proposé un autre palet. La dame préférait décliner l'offre. À l'heure actuelle, sa condition physique laisse à désirer. Mieux vaut pour l'héritière des Liss de prendre du repos.
Sortant de la tour, de cet immense édifice pouvant faire jalouser sa beauté aux bâtiments de Coruscant, elle remarque que l'édifice n'est pas pollué. S'attardant un peu trop sur la structure de cette bâtisse, son attention bifurque sur une troupe d'aventuriers composée de quatre personnes. Ces derniers semblent bien se connaître et pourrait former aux yeux de Jenefer une petite Tribu. Son cœur se resserre, la solitude lui fait mal. C'est difficile d'accepter ce nouveau sort : d'être la seule Mandalorienne de Portalia. Néanmoins, rien ne lui interdit de recueillir un orphelin et de lui initier la glorieuse Voie de Mandalore.
En sentant son ventre émettre des plaintes, la faim retire Jenefer de son palais mental. Elle va devoir manger. Normalement, un Mandalorien ne mange jamais en public. Il s'isole pour retirer son casque. Depuis son arrivée sur ses terres, la blonde avait trouvé un système pour contourner cette règle afin de manger dans une auberge. Être dans un coin reculé des clients, puis soulever son casque jusqu'à ses lèvres afin de croquer sa nourriture. Pourquoi ces efforts alors que Jenefer pourrait se remplir le ventre dans ses quartiers ? Parce que les auberges sont les meilleurs endroits pour faire des rencontres. La solitude ? Un ennemi de Jenefer.
Ainsi, elle s'aventure dans un de ces bâtiments en question en oubliant qu’elle devait rentrer chez elle, pour au moins nettoyer son armure recouverte de sang appartenant à des Vespoïds. Son entrée n'est pas vraiment discrète, surtout en portant son blindage aussi imposant. S'installant à une table dans un coin de l'auberge, la guerrière commande le plat du jour tout en sirotant à l'aide d'une paille, sa bière. Elle ignore les remarques à son encontre, s’impatientant de vouloir manger.