Jenefer Liss
Omega - Kerberos Heart
- Date d'inscription :
- 22/02/2024
- Gils :
- 1952
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Messages :
- 51
- Métier :
- Aventurière
- Couleur d'Essence :
- Rouge
- Style d'Arme :
- Épée à deux mains
- Rang :
- Bronze @@
- Puissance d'Essence :
- 481
Jenefer Liss
Identité
Âge : 28 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine Mandalorienne
Groupe : Aventurière
Rang : Bronze
Alignement : Neutre - Bon
Physique
Taille : 178 cm
Poids : 70 kg
Particularité Physique : Jenefer porte constamment son armure de chevalière et personne n'a réussi à apercevoir le visage caché sous son casque.
Description (Optionnelle): Ceux qui ne savent pas, ne connaîtront jamais le visage de Jenefer. D'une chevelure rivalisant avec la couleur de l'or, elle est constamment formée par une queue de cheval. La faute de ne jamais prendre le temps de couper ses cheveux. Un nez fin, pointu, mais nullement tombant. Une dentition parfaite et aucune contrefaçon qui remplace une véritable dent. Ses yeux sont en amendes et deux émeraudes brillent continuellement de vie et de passion.
Ses sourcils sont sans cesse froncés, donnant un regard dur, menaçant. Portant tout le temps son armure à longueur de journée, des muscles se sont dessinés sur l'intégralité de son corps. Rien de bien féminin pour impressionner un prétendant. En même temps, Jenefer est née en tant que guerrière. Sa destinée est de se battre et non d'être une femme de maison.
Ceux qui savent, verront l'armure de Jenefer qui n'est plus en beskar et augmentant de cinq centimètres sa taille. Merci les talons à ses chaussures. Deux cornes ornes chaque côté de son casque. Une visière en forme de T lui permet de voir sans encombre. Contrairement aux nombreuses cuirasses des chevaliers qui leur donnes un aspect masculin, ce n'est pas le cas pour celle de Jenefer. Sûrement à cause des deux plaques au niveau de ses cuisses qui lui donnent un aspect de "robe".
En matière de bijou ? Vous verrez seulement autour de son cou, un collier possédant l'effigie du crâne du Mythosaure. Un symbole fort, important pour les Mandaloriens. Il s'agissait d'une créature chevauchée par Mandalore le Grand.
Mental
Description (Optionnelle): Orpheline et adoptée pour devenir une mandalorienne. Jenefer est devenue extrêmement courageuse pour surmonter les épreuves de sa tribu. Pour être une grande guerrière, la lâcheté n'existe pas. Ainsi, la Liss ne recule devant rien pour honorer son clan et son père adoptif. Son courage lui a forgé un code d'honneur. Jamais ô grand jamais elle ne trahira la Voie de Mandalore et les autres préceptes des Liss. Sa famille se battait avec des épées, Jenefer fera de même. Un Mandalorien ne doit pas retirer son casque, la demoiselle respectera cette règle. Quant aux missions qu'on lui donne, elle remplira à la lettre ce qui est demandé.
Hélas, sa grande confiance en soi lui forgea un redoutable entêtement. Par exemple, lorsqu'elle chassera une proie, Jenefer n'abandonnera pas tant que son but ne sera pas atteint. Elle se fiche d'être blessée, de foncer dans la gueule du loup, son côté têtu peut aggraver son espérance de vie ou détériorer ses liens sociaux.
De plus, Jenefer est une passionnée dangereuse. Lorsqu'un sujet lui plaît, elle s'y intéresse, même beaucoup trop. Parfois, elle peut parler de son clan pendant des heures ou bien de sa précédente traque pour honorer cette merveilleuse chasse. Cela lui permet de ne pas être renfermée avec les gens et de créer des liens.
Son impatience parlons en. L'un de ses plus gros défauts, c'est de ne jamais prendre le temps d'attendre, car à ses yeux, c'est une perte de temps. Elle sera la première à foncer dans le tas lorsque le top départ sera lancé. Lorsqu'une mission se termine, Jenefer optera pour choisir une nouvelle chasse au lieu de se reposer. C'est son impatience qui renforce son agressivité. Plus elle attend et plus son corps bouillonne d'impatience. Ainsi, elle exprimera dans un premier temps son agressivité, que ce soit verbalement ou physiquement. Jenefer est une furie, un véritable tank...
Mon Histoire
Il fut un temps où les Mandaloriens furent craint et aussi respectés. Ils étaient considérés comme de redoutables guerriers et chasseurs. Hélas, lors de la Grande Purge, lorsque l’Empire eut détruit leur royaume, leur chez eux, les survivants prirent la décision de se cacher…
Telle est la Voie.
Si l’Empire a disparu, que la Nouvelle République arrivait avec peine à garder un équilibre de paix, les Mandaloriens n’eurent pas réussi à reconstruire leur royaume. Divisé entre ceux qui respectaient la Voie de Mandalore et d’autres qui fermaient les yeux sur ces principes…
Le Clan Liss n’avait jamais trahi les responsabilités de la Voie de Mandalore. Un Mandalorien devait toujours porter son armure, son casque ainsi que ses armes. Contrairement à leurs confrères et consoeurs, les Liss préféraient utiliser les vibrolames que les blasters. Extrêmement dangereux en combat rapproché, ils furent jadis depuis l’Ancienne Republique, les plus expérimentés pour combattre les sorciers se nommant Jedi. Nombre de valeureux guerriers faisant partie de ce clan, affrontèrent l’armée de Revan, mais furent vaincu par leur chef Jedi sur Malachor V. D’innombrables Liss tombèrent au côté de Mandalore l’Ultime.
À l’heure d’aujourd’hui, où les Mandaloriens se firent rare, une orpheline du nom de Jenefer fut adopté par le dernier représentant du clan Liss. Orpheline après avoir perdu ses parents à cause de l’Empire, son père adoptif Kal Liss l’initia aux différentes maîtrises de son clan et des doctrines Mandaloriennes. Elle porta son tout premier casque à l’âge de huit ans et devint une dangereuse manieuse de vibrolames à ses vingt ans.
Chassant au côté de son père adoptif, Jenefer construivait lentement sa réputation en réussissant tout doucement ses missions, ses quêtes. Au tout début, elle ne faisait qu’être un soutien pour Kal. L’aidant à de rares occasions pour capturer vivant les fugitifs recherchés. Puis, après plusieurs années à exercer le métier de chasseurs de primes, la Mandalorienne égala son parent. Devenant très rapide, extrêmement redoutable et surtout trop agressive dans ses traques.
Hélas, à être trop brute et à sous-estimer ses adversaires, sa grande confiance en ses capacités l’entraîna presque à une mort certaine. Kal la sauva de justesse d’un fugitif dangereux qui s’était servi de sa ruse, de son cerveau. Car oui, Jenefer n’était pas très réputée pour son intelligence. C’était une Mandalorienne experte dans le bourrinage…
Se rendant compte de son erreur, tout en recevant un véritable sermon par Kal Liss, Jenefer ne fit plus la même erreur de sous-estimé ses adversaires. Ce fut en remontant la pente, que la Mandalorienne surpassa pour de bon son père et hérita de sa fabuleuse vibrolame et de son tout premier jetpack.
Ce fut au cours d’une de ses traques en tant que chasseuses de primes, qu’un portail s’ouvrit devant son nez pour l’extraire de son monde d’origine. Au centre-ville de Portalia, la Mandalorienne devint extrêmement confuse. Une autre planète s’offrait à elle, son armure en beskar et son jetpack disparurent pour lui laisser un attirail la faisant ressembler à une chevalière. Fort heureusement, son visage n’était pas à découvert, l’épargnant au moins de trahir les préceptes de sa tribu.
Prise au piège dans ce royaume, Jenefer devint une aventurière afin de gagner sa croûte, de payer un logement et pour finir s’habituer à son nouvel équipement. La chasse des créatures était monnaie courante pour une Mandalorienne, mais il n’y avait pas de Rancor, de Reek ou encore de Dragon Krayt sur cette planète. Traquer de nouvelles proies devint un véritable plaisir qui permit à Jenefer de parfaire ses techniques du clan Liss, à savoir frapper avec sa nouvelle épée qui n’était plus la vibrolame de son père adoptif.
Informations Supplémentaires
Bien qu'elle soit séparée de son monde, Jenefer ne cherche aucunement à y retourner. L'endroit où elle se trouve lui offre de merveilleux choix pour la chasse. La mandalorienne préfère manger seule pour éviter de montrer son visage. Si elle est entourée de personnes, Jenefer remontera légèrement son casque jusqu'à ses lèvres pour sa collation. Des écrits sont gravés sur le fer de son épée. Il faut parler le Mando'a pour déchiffrer les inscriptions qui veulent dire "Il n'y qu'une seule voie. La Voie de Mandalore." Jenefer a chevauché d'innombrables créatures, elle est une redoutable cavalière.
Un Petit Mot ?
Reroll de Sylrisa Amastacia, j'espère pouvoir mieux m'épanouir sur ce forum avec Jenefer. Oh, c'est Celeste qui m'a torturé nuit et jour pour rejoindre Portal. Elle a fini par réussir.