Miguel Fernandez
Employé - La Guilde
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 2010
- Disponibilité Rp :
- Disponible
- Métier :
- Mercenaire
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Style d'Arme :
- Distance
- Rang :
- Bronze @@@
- Puissance d'Essence :
- 613
Miguel "El matador Muerto" Fernandez
Age inconnu - Homme - Humain (techniquement)- Guilde - Compagnie de la Terre et d'Acier Essence verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Nom du Pouvoir (Couleur):
rang bronze: Sobrecalentado - Miguel fait surchauffer son pistolet, rendant les balles plus chaudes, provoquant des dégâts de feu à l'impact et le tir des 6 balles instantanément
rang argent: Cigaro - Miguel tire une taffe de son cigare, lui permettant de ralentir sa perception du temps pendant un instant et de faire des tors plus précis (Comme le Dead Eye dans RDR 2)
rang or: Lazo - Miguel lance le lasso vers l'ennemi, contraignant ses mouvements et l'électrifiant
rang obsidienne: Tiro Cargado - L'arme de Miguel charge et permet de tirer l'équivalent d'un seul chargeur en une seule balle, plus puissante. Un cooldown est nécessaire pour recommencer.
rang légende: ARRIBA ! - Miguel sort le fusil et le pistolet effectuant un tir chargé avec les deux en même temps
Trait Raciale et Mes Compétences
- Miguel a une légère résistance aux dégâts de même rang, forte aux dégâts de rangs inférieurs et aucune résistance pour les dégâts de rangs supérieurs
- Il n'est pas nécessaire pour Miguel de boire, de manger, ou de dormir
Mon Inventaire
- Un pistolet (qui ressemble à un 6 coups de Far West) a essence (Une fois 6 coups tirés, il faut attendre quelques temps que ça refroidisse et recharge) provoquant de très légers dégâts de brûlure et des dégâts similaire à une arme a feu de base
- Une carabine à levier a essence, un peu plus de dégâts que le pistolet et est plus efficace à moyenne et longue distance. Fonctionnement similaire sur 9 balles.
- Un couteau
- Une corde / lasso
- Un cigare
Dernière édition par Miguel Fernandez le Lun 10 Juin - 14:14, édité 1 fois
000Mots
Sam 8 Juin - 21:37