PortalConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bronze
0 Pts
Miguel Fernandez
Gils :
2010
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
613

descriptionLe squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez EmptyLe squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez

more_horiz

Miguel "El matador Muerto" Fernandez

Age inconnu -  Homme - Humain (techniquement)- Guilde - Compagnie de la Terre et d'Acier Essence verte

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Nom du Pouvoir (Couleur):
rang bronze: Sobrecalentado - Miguel fait surchauffer son pistolet, rendant les balles plus chaudes, provoquant des dégâts de feu à l'impact et le tir des 6 balles instantanément
rang argent: Cigaro - Miguel tire une taffe de son cigare, lui permettant de ralentir sa perception du temps pendant un instant et de faire des tors plus précis (Comme le Dead Eye dans RDR 2)
rang or: Lazo - Miguel lance le lasso vers l'ennemi, contraignant ses mouvements et l'électrifiant
rang obsidienne: Tiro Cargado - L'arme de Miguel charge et permet de tirer l'équivalent d'un seul chargeur en une seule balle, plus puissante. Un cooldown est nécessaire pour recommencer.
rang légende: ARRIBA ! - Miguel sort le fusil et le pistolet effectuant un tir chargé avec les deux en même temps

Trait Raciale et Mes Compétences

- Miguel a une légère résistance aux dégâts de même rang, forte aux dégâts de rangs inférieurs et aucune résistance pour les dégâts de rangs supérieurs

- Il n'est pas nécessaire pour Miguel de boire, de manger, ou de dormir

Mon Inventaire

- Un pistolet (qui ressemble à un 6 coups de Far West) a essence (Une fois 6 coups tirés, il faut attendre quelques temps que ça refroidisse et recharge) provoquant de très légers dégâts de brûlure et des dégâts similaire à une arme a feu de base

- Une carabine à levier a essence, un peu plus de dégâts que le pistolet et est plus efficace à moyenne et longue distance. Fonctionnement similaire sur 9 balles.

- Un couteau

- Une corde / lasso

- Un cigare

Dernière édition par Miguel Fernandez le Lun 10 Juin - 14:14, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionLe squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez EmptyRe: Le squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez

more_horiz
Salut, juste préciser que ton arme est une arme à essence et c'est bon. =)
https://portal-rpg.forumactif.com/t977-les-armes-a-essence
000Mots

Bronze
0 Pts
Miguel Fernandez
Gils :
2010
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
613

descriptionLe squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez EmptyRe: Le squelette aux yeux (pas) revolvers - Miguel Fernandez

more_horiz
Salut,

Bah je me disais, vu que c'est les armes que Miguel avait sur lui a son arrivée, ça aurait été logique qu'il les garde. Mais du vraiment c'est pas possible, aucun problème. Tant que je peux avoir les brûlures dans mes capacités, ça va !
000Mots

Bronze
0 Pts
Miguel Fernandez
Gils :
2010
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Distance
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
613

more_horiz
Voilà, j'ai modifié, dis moi si faut encore faire des modifs
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots