PortalConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Mikhail Tsekov
Date d'inscription :
16/03/2024
Gils :
1055
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
19
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Bâton de combat
Rang :
Sans rang
Puissance d'Essence :
0

descriptionLa rencontre du feu et du vent ~ PV Kunoki EmptyLa rencontre du feu et du vent ~ PV Kunoki

more_horiz
Une de ses principales qualité, était son adaptation. Mikhail ne mettait guère longtemps pour se fondre dans le paysage des mondes qu'il visitait. Et même si ce lieu n'avait pas été une destination volontaire il ne dérogeait pas à la règle. La seule différence était qu'il faisait peut-être un peu moins attention à cacher ce qu'il était réellement. Après tout, pourquoi faire semblant d'être un natif, quand la plupart des âmes venaient d'ailleurs ? Et puis, ce n'était pas comme si il pouvait encore voyager au grès des mouvements du temps et de l'espace qui faisait son être. Au final, le seul soucis qu'il pouvait avoir ici, c'était de se faire poursuivre, voir capturer, par des âmes pensant qu'il pouvait les aider à rentrer chez eux. C'était là, la seule raison qui faisait qu'il ne le criait pas non plus sur tout les toits.
Enfin. Le gris avait finit par trouver un moyen de boucher le trou qui fracturait le verre de son sablier, le temps de trouver une solution plus pérenne. D'ailleurs, on lui avait parlé de la particularité des lieux. De l'essence, du pouvoir évolutif que chaque âme se voyait doter. Et après un passage entre les mains de la Guilde il en était ressorti qu'actuellement il n'avait rien de tout cela. Une chose qui l'avait particulièrement questionné d'ailleurs. Lui qui avait toujours baigné dans sa magie, dans sa capacité à se téléporter, à se déplacer en un simple clignement d'yeux, se retrouvait sans rien. Enfin si. Il y avait toujours Phénix, heureusement, avec qui il pouvait toujours converser. Il avait toujours ses capacités de combat au bâton, mais après... En soit, il valait mieux qu'il ne se fasse pas remarquer pour l'instant.

Profitant de son actuel temps libre, n'ayant pas encore trouver le moindre boulot qui pourrait lui convenir, le gris c'était lancé dans l'exploration des lieux. Ou tout du moins, l'exploration de la zone protégé. Et ce jour là, il c'était tourné vers les champs. L'idée était de se trouver le meilleur coin pour courir, aimant faire un footing avant de commencer la journée en général. Une habitude qui lui permettait de bien se mettre en forme pour la journée et de dépenser un peu se trop plein d'énergie qu'il avait la plupart du temps. Il regrettait juste de ne pas avoir ces petits appareils musicaux qu'il avait put trouver dans certains mondes.
Le Voyageur ne fit pas vraiment attention au temps. Ni à la distance qu'il avait parcourut sur ce laps de temps. Il se contenta simplement de profiter de la nature, des paysages et de la tranquillité des lieux alors que la ville devait déjà être prise dans son activité journalier. En tout cas, il se retrouva assez rapidement face à la grande muraille...

Les mains dans les poches, il observa la construction. Sans vraiment faire attention aux yeux qui pouvaient éventuellement se poser sur lui, mais faisant attention à toute âme s'approchant de lui. Son sablier accroché à la chaine qu'il avait autour du cou, il préférait éviter de se le faire voler une deuxième fois.

"On dirait un peu les grandes murailles autour de cette ville là... Tu sais, dans ce monde habité par des dragons ancestraux, que tu as un peu démolie."
- C'était le Promontoire divin le nom de la ville si je me souviens bien. Mais nan... C'était une connerie l'histoire de ces dragons....
"La prochaine fois, il faudra quand même essayer de prendre du recule avant de faire quoi que ce soit hein."
- Roh ça va hein. Tu étais le premier à vouloir en découdre je te signal. Et puis, tu t'y serais pris comment au final, pour aider ces gens ?
"Hmph...."
- Tu vois. Je me demande comment ça se passe pour eux maintenant...

Alors qu'il observait la muraille, il venait  à repenser à ses âmes qu'il avait put croiser là bas. Des âmes qu'il avait abandonné du jour au lendemain pour passer au Monde suivant. Après s'être assuré qu'ils n'avaient plus besoin de lui. En tout cas, un sourire nostalgique vint se poser sur ses lèvres, alors qu'il se demandait s'il pourrait un jour reprendre ses explorations. Ou s'il était coincé ici, définitivement.
C'est en tout cas de bonne humeur et l'âme légère qu'il se remit en route, marchant le long de la muraille, bien décidé à continuer de profiter de sa journée, et pourquoi pas, rencontrer de nouvelles âmes...
000Mots

Bronze
0 Pts
Kunoki (Dreackm)
Date d'inscription :
22/04/2023
Gils :
1861
Disponibilité Rp :
variable
Messages :
49
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte (Objectif marron)
Style d'Arme :
Le feu. Dans ta figure.
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
725

descriptionLa rencontre du feu et du vent ~ PV Kunoki EmptyRe: La rencontre du feu et du vent ~ PV Kunoki

more_horiz


La muraille, c’est l’endroit rêvé pour tout de suite. Surtout depuis le haut des tours d’enceintes, on ne me fait pas chier en général. La vue sur le lointain permet de me reposer, de remettre en ordre mes pensées, de réfléchir à tête reposée … et puis, ici, pas d’Ederial chiant capable de se téléporter pour me piéger. Ici, de toute façon, il n’y a que des imbéciles, même quand ils sont de ce truc chelou que t’appelles « Rang légende », Créauteur de merde qui ne construit que des trucs qui tiennent pas la route.

Je résume. Tu m’as enfermé ici, j’ai pas encore dézingué ton Rexou ; Yapatanoi, je l’ai juste recroisé, et tu m’as encore empêché de lui démonter la tronche. Je te remercie pas, écrivain de pacotille. Mange ton clavier. C’est ça, étouffe-toi avec. Tu es une sombre merde, un Roukrir puant. Je te conchie et tu auras droit à mes flammes. Inutile de te cacher derrière ton petit doigt, je t’aurai.

Je commence à croire que ça se joue entre l’énigme et la prison, ton truc de Portalia, là. Tssssk. Tu fais chier. Je me doute que pendant ce temps, tu joues avec Anoki et Kajiko. Attends, et si… si tu les avais envoyés eux aussi dans un monde parallèle ?!

Tu es une sombre merde, Créaucrétin. Va te faire foutre !

Furax d’avoir pu ressentir cet espoir de merde dont je sais que TU me l’instilles, je baisse mon regard quand je vois un mec aux cheveux gris passer le long de la muraille. En contrebas de ma tour mais tout de même sur les remparts... et... ce type se cause tout seul.
Ah non, en fait, il cause à son chien.
Va savoir si l’autre lui répond.
Dans le cas contraire ce serait con, mais bon.
On a vu de tout ici, et Créaumerde tu ne sais rien faire de plausible, alors bon.

En tout cas, il lui pose des questions. Il est définitivement bizarre ce type. Après, Chester, lui, était pire. Et Solveykiel n’était pas mieux.

Le mec regarde régulièrement autour de lui, mais je crois qu’il ne m’a pas vu, parce que je suis dans les hauteurs mêmes de la tour le surplombant. Tant mieux, je serai peinard même quand il sera passé à proximité puis aura déguerpi. J’ai pas envie d’un autre élément perturbateur dans ton récit de merde.

J’ai juste envie de me poser, et d’envoyer chier toute personne qui…

BORDEL DE MERDE.

J’ai sauté.

J’ai sauté de la tour pour l’atteindre, parce que si j’en ai rien à foutre qu’il cause à son toutou, j’ai vu rouge en repérant le petit truc qu’il trimballe à son cou.

La fois où Ederial m’a démonté, du haut même d’une tour dans ce style en plus, il trimballait ce même petit sablier. La seule différence, c’est qu’il semblait le tenir à la main alors que ce type chelou l’arbore comme un collier.

Alors oui, j’ai sauté.

J’utilise ces fichues ailes que tu m’as flanquées pour amortir la chute avec grâce. Après tout, tout démon qui se respecte soigne son entrée, même quand il se précipite. Et j’ai appris à le faire avec une grande précision pour déstabiliser n’importe qui. Tu pourrais tout me retirer, connard écrivain, que tu ne pourrais pas me l’enlever, ça. C’est moi, et ça le restera.

Je me relève à deux mètres devant lui, sans faire gaffe au cabot, et envoie en pointant du doigt l’objet de mes convoitises pour que même un crétin puisse comprendre :

« Toi ! Ce sablier, il vient d’où ? Tu es de Sylnadril ? »

C’est peut-être un con, comme toi d’ailleurs Créauteur de mes deux, mais si c’est un con en provenance de Sylnadril la chiante (le type qui l’appelle « la brillante » est débile, ne me faites pas rire ), alors tout espoir n’est peut-être pas perdu.

Même si c’est la merde de faire fonctionner ces bidules.



Rappel de mes priorités :

6) Le sablier du type gris qui parle à son cabot
5) Mamie hachoir et son piaf, pour se faire les flammes
4) La devanture de tes boutiques merdiques à Portalia-Est
3) Ton mendiant aveugle de merde au nom de salade grecque moisie, Yapatanoï ou un truc du genre
2) Ton Rexichienchien
1) Toi

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum