PortalConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Mikhail Tsekov
Date d'inscription :
16/03/2024
Gils :
1135
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
21
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Bâton de combat
Rang :
Sans rang
Puissance d'Essence :
0

descriptionLe Voyageur coincé ~ Mikhail Tsekov EmptyLe Voyageur coincé ~ Mikhail Tsekov

more_horiz

Mikhail Tsekov


Identité

Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Race : Voyageur des Mondes
Groupe : Aventurier
Rang : Sans rang
Alignement : Neutre Bon


Physique

Taille : 1m70
Poids : 65 kg environs
Particularité Physique : La particularité physique la plus surprenante qu'il puisse avoir, c'est un sang semblable à du sable. Il en a la couleur et la texture, en plus d'y avoir quelques particules étincelantes, comme si des paillettes avaient été mélangé au sable, donnant un aspect un peu stellaire. A côté de ça, de façon plus "visible", Mikhail possède une cicatrice impressionnante, partant de son épaule droite et traçant sa route jusqu'au niveau de son cœur. Cicatrice qu'il a ceci dit "caché" avec un tatouage, un dragon Lung qui s'enroule autour de son torse, commençant au niveau du ventre, qui remonte ensuite dans son dos, pour passer par dessus son épaule droite et dont la tête se retrouve au niveau du cœur. A noter que le dragon du tatouage change en fonction du monde où il se trouve.

Description : Bon, allons droit au but. Un Voyageur des mondes n'a pas de physique bien déterminé, puisqu'il est fait pour pouvoir se fondre dans le paysage sans éveiller le moindre soupçon. Son physique, ou plutôt son "espèce" change en fonction des mondes qu'il visite. Mais pour ainsi dire, il ne le choisi pas. Tout ce fait naturellement, comme une réaction à l'univers qu'il vient de rejoindre.
Ceci dit, certaines particularités ne changent pas. Des particularités qui leurs permettent de se différencier tout de même, d'avoir une image qui leur est propre. A noter qu'un Voyageur ne peut pas avoir d'enfant.

Mikhail sera ainsi toujours vue avec une chevelure longue et grise, voir une fourrure épaisse et... Toujours aussi grise. Ses Iris arboreront continuellement cette teinte si particulière oscillant entre le gris et le bleu ciel en fonction de la luminosité qui y entre. Quand à sa peau, elle sera toujours très claire pour l'espèce.
A côté de ça, d'un point de vue morphologique, il sera toujours considéré comme svelte, bien loin d'être solide ou dans la force brute. Son corps lui offrira aussi des possibilités dans la vitesse et l'agilité, ce qui en soit, lui convient absolument.
Et tout ça, même si l'espèce n'est pas censé avoir ce genre de physique.

Ceci dit, un Voyageur pourra toujours être découvert à partir du moment où il viendrait à saigner. Puisque son sang lui, ne changera jamais.
Le Voyageur est aussi toujours accompagné par ce qu'ils nomment "Gardien". Il s'agit d'une créature lié à leur âme, avec laquelle ils sont capable de converser (et seulement eux. Une oreille étrangère ne pourra pas comprendre le Gardien d'un Voyageur, mais pourra s'étonner que celui-ci parviennent si facilement à le comprendre, en plus de trouver la créature particulièrement expressive.). Elle endosse le rôle de guide lors des premiers pas du voyageur, puis de protecteur et compagnon de voyage par la suite. La plupart des voyageurs -dont Mikh - ne savent pas bien d'où les Gardiens viennent, et pourquoi ils existent. Mais cela n'est généralement pas un soucis, puisqu'ils les voient comme un moyen de ne pas être seul. Ces créatures ont généralement l'apparence d'animaux de compagnie, dont l'aspect se modifie d'un monde à l'autre, toujours dans l'idée de ce fondre dans le décors, même si la plupart ont leur espèce de prédilection. Le Gardien de Mikhail sera toujours un Canidé, nommé Phénix.

Côté vêtement, un voyageur n'a pas vraiment à s'en inquiéter. Enfin, il doit bien acheter, passer par des professionnels, voir les confectionner lui-même s'il en a les capacités. Mais si sa magie vient modifier son corps en passant d'un monde à l'autre, elle vient à toucher aussi ce qu'il porte. Au moins cela évite les problèmes de nudité lorsqu'il arrive dans un nouveau monde.
Par contre, il y a une chose qu'un voyageur ne peut pas oublier. Il s'agit d'un petit sablier qui lui est lié. Un artefact qui lui est propre, qui lui est remit par son Gardien lorsqu'il atteint généralement les 15 ans d'existence dans son monde de "départ". Cet objet lui permet de canaliser son pouvoir et surtout, l'utiliser. C'est uniquement par son biais qu'il peut passer d'un monde à l'autre, qu'il a l'occasion de modifier l'espèce qu'il incarnera lorsqu'il arrive dans une nouvelle destination. Le briser ou l'abimer viendrait à rendre son pouvoir instable, voir totalement inutilisable. D'une certaine manière, cet objet vient à incarner le cœur même des Voyageurs. Mikhail le porte en pendentif.

Concernant Portal, Mikhail aura une apparence Humaine et Phénix ressemblera à un Lycaon (Chien sauvage Africain).



Mental





Mon Histoire

Je suis un Voyageur des Mondes. Une entité capable d'aller d'un univers à l'autre, peu importe l'époque. Un être capable d'explorer qu'importe l'endroit, qu'importe la temporalité. Une âme insensible à la vieillesse.... L'enfant involontaire de l'espace et du temps.
Je suis beaucoup de chose, et même si l'on pourrait me comparer à un dieu, je n'en suis pas un. Je possède un pouvoir considéré comme puissant, un pouvoir qui doit envier énormément de vivant. Mais je ne suis qu'une créature parmi tant d'autre, bien loin de la puissance et de l'importance d'une Divinité.

Je ne suis qu'un Voyageur. Un Voyageur parmi tant d'autre.

Ironiquement, je connais bien peu de chose au sujet des miens. Je sais que je ne suis pas seul, et que nous avons tous nous idéaux, notre caractères, nos objectifs. Je sais que nous pouvons être drastiquement différent au point de devenir des ennemis mortels. Je sais que nos vies semblent relié à l'une des constellations qui éclair le ciel lorsque la nuit tombe, et que le nom de nos gardiens y est lié. Je sais aussi que nous naissons de ce qui pourrait s'apparenter à une collision entre l'espace et le temps.
Mais le reste... J'ignore tout du reste. J'ignore pourquoi nous existons. J'ignore si nous sommes censé agir dans les mondes que l'on visite. J'ignore si nous ferions mieux de rester en dehors des histoires des âmes qui subissent le temps. J'ignore même si nous ne sommes pas tout simplement des accidents, des aléas du hasard.

Quoi qu'il en soit, ma vie, la mienne, si elle débuta loin de la vue d'un quelconque mortel, mon enfance se passa dans l'un des mondes existant, et ce, de façon la plus classique qui soit. Aimé et éduqué par un couple d'adultes du premier monde qui m'accueillit, des gens que je considère toujours comme mes véritables parents d'ailleurs, je pus aussi jouir d'enseignement qui m'ont permis à comprendre et appréhender l'écriture et les mathématiques. Enseignement qui m'aide aujourd'hui à m'adapter rapidement au langage et à l'économie des nouveaux lieux que j'explore. Même si ma magie doit aussi pas m'y aider.
Je me souviens avoir rencontré Phénix aux environs de mes dix ans. Et si au départ je le prenais pour un animal farouche que je tentais d'amadouer, il endossa rapidement le rôle qu'il était supposé avoir. D'abord protecteur, il devint mon guide aux environs de mes quinze ans, venant m'apprendre ce que j'étais réellement, et me confiant ce qui est aujourd'hui mon graal, ce qui est aujourd'hui l'objet le plus précieux à mes yeux. Mon Sablier, le cœur même de ce que je suis.

Bon, pour être honnête. Je me suis crue fou au départ, je dois bien l'avouer. Il me fallut du temps pour intégrer tout ça. Mais qu'importe. Je l'avais ce temps, en plus d'être bien entouré. Je dois beaucoup à mes parents, à ces gens qui ont prit de leur temps pour me prendre sous leurs ailes alors même qu'ils étaient incapable d'enfanter, ces gens qui m'ont aidé à grandir. Ces gens qui m'ont soutenu et m'ont accompagné malgré l'étrangeté de la situation et surtout, malgré le fait que je ne sois pas réellement leur enfant. Parce que oui. Ils ont été les premiers à savoir ce que j'étais. Chose qu'ils ont toujours "soupçonné" sans savoir ce que c'était réellement du fait de mon sang si particulier. Je dois bien dire qu'ils ce sont bien donné pour éviter que quiconque d'autre puisse voir ça. Frôlant plusieurs fois la catastrophe. Mais bon. Autant dire que je préfère en rire aujourd'hui, en imaginant les situation ubuesque dans lesquels ils ont dut se retrouver, puisque j'étais un enfant particulièrement remuant.
Je leur doit mon prénom. Mikhail. C'est aussi à eux que je dois ce nom de famille, Tsekov, que je n'ai jamais quitté, que je continu de porter pour leur faire honneur. Et d'ailleurs, si vous voulez tout savoir, je suis resté à leur côté jusqu'à ce qu'ils rejoignent leurs ancêtres. Ce fut seulement après leur disparition que je fis l'expérience de ma première véritable traversé en tant que Voyageur des Mondes.

Je peux vous dire que j'en ai visité des mondes. Je peux vous dire que j'en ai rencontré des âmes. Que j'en ai vécue des aventures. Mais tout raconter ici prendrait bien trop de temps. Vous aurez, je suppose, bien d'autres occasions pour m'entendre entrer dans certains détails des vies que j'ai pu vivre.
Ceci dit, je vais m'attarder sur une rencontre en particulier. Une rencontre qui m'a marqué à vie. Tant psychologiquement, que physiquement. Parce que oui, je vais vous parler de l'origine de ma cicatrice.
Son auteur ? Un autre voyageur. Une plutôt, une Voyageuse. Une femme donc, aux yeux d'un orange bien vif , aux cheveux proche du noir profond et à la peau sombre. Dans les faits, elle est mon exacte opposé. Tant physiquement que moralement parlant. Les seuls choses qui nous rapproche, seraient surtout le fait qu'elle soit donc une Voyageuse des mondes, mais aussi qu'elle prend sa force dans la vitesse et l'agilité. Son Gardien est un félin nommé Dragon.

J'ignore tout de cette femme. Elle a prétendu se nommer Linda, mais j'ai comme l'impression qu'elle passe plus de temps à en changer qu'autre chose. Notre première rencontre c'est passé dans un monde moderne, à la technologie particulièrement avancé. Et au départ, j'ai bien crue avoir trouvé une confidente, une bonne amie. Une personne avec qui je pouvais voyager sans rien cacher. Une âme qui comprendrait ce que je pouvais ressentir, puisque vivant la même chose.
Oh nous en avons vécu des choses. Et ce, pendant longtemps. Nous avons exploré une dizaine de monde ensemble, nous nous sommes battus contre nombre adversaire ensemble. Je protégeais ses arrières alors qu'elle travaillait son emprise sur moi.

Tout à finit par se révéler alors qu'elle m'a invité à la suivre sur un monde qu'elle connaissait, m'expliquant qu'il y avait une chose qu'elle devait régler. Qu'il y avait un ennemi à abattre, un ennemi qui voulait sa mort et la destruction du monde en question. Je l'ai crue. Je l'ai naïvement crue. Je lui faisait confiance.
Je l'ai suivie bêtement dans son acte de vengeance. J'ai tué pour elle. Et lorsque je me suis finalement rendu compte de la supercherie, que son souhait été de détruire l'entièreté d'un royaume qui n'avait pas voulut l'avoir comme dirigeante, elle tenta de m'éliminer.

J'imagine que je n'ai pas besoin d'entrer dans les détails. Tout ce que je vous direz, c'est que sans Phénix, sans ces soit disant ennemis, je ne serais plus en vie pour vous raconter tout ça aujourd'hui. En tout cas je suis resté à leur côté pendant plusieurs années après ça. Pour les aider à reconstruire ce que nous avions détruit. Pour assumer l'erreur que j'avais faites. Pour réparer les dégâts que j'avais fait. Autant que je le pouvais. Après tout, une vie n'est pas remplaçable.
Depuis ce jour là, je ne l'ai jamais recroisé. Je n'ai pas non plus rencontré d'autre voyageur il faut dire. Même si j'ai cet impression constante d'être suivi, d'être épié. Même si je garde l'impression qu'elle n'en restera pas là. Soit. La seule chose dont je suis sûr, c'est que si je fus dans un premier temps animé par la vengeance, ce n'est plus quelque chose qui me hante aujourd'hui. Même si cette histoire à évidement laissé des traces sur ma façon d'agir, sur les choix que je peux faire, sur la confiance que je pourrais potentiellement offrir aux autres.
J'eu l'occasion de continuer ma route après ça. De mettre cet évènement derrière moi. De faire en sorte de cacher cette cicatrice qui me marquera à jamais, par ce dragon même qui a tenté de mettre fin à mon existence. Simplement pour ne pas oublier l'erreur que j'avais pus faire.

J'eu l'occasion de visiter encore nombre de monde avant que l'incident qui m'amena sur Portal se produisit. Incident que j'aurais aimé éviter d'ailleurs, et que je nomme comme tel, simplement parce que je refuse de penser qu'il s'agit d'un acte volontaire.
L'incident se produisit alors que j'étais en plein trajet entre deux mondes. Il se traduisit par un portail qui vint à s'ouvrir devant moi, sans me laisser la possibilité de le contourner, pour au final me libérer sur la place d'une grande cité, après m'avoir offert un discours qui venait sonner comme un appel à la guerre... Discours qui, s'il m'avait questionné et rendu assez curieux de la situation dans laquelle je venais de me retrouver, fut rapidement mis de côté alors que je me rendais compte d'une situation bien plus inquiétante à mes yeux...

Mon Sablier c'était brisé durant le processus....



Informations Supplémentaires

- Son sablier est brisé. Le verre protecteur est profondément fissuré, et un morceau c'est perdu, offrant un trou qui laisse échapper le sable en continu. Sable qui disparait dans l'air après avoir coulé sur 5 cm environs. Sable dont la quantité semble intarissable mais qui ne laisse pas de dépôt là où il est supposé tomber. Les dégâts sont suffisant pour qu'il ne puisse plus du tout utiliser son pouvoir, le coinçant donc sur Portalia.
- Mikhail est sujet au mal de mer.
- Il est absolument mal à l'aise en présence d'insecte ou d'arachnide.
- Il se bat à l'aide d'un bâton de combat taillé dans le bois d'un Châtaigner.
- Mikhail à besoin de lunettes pour lire ou pour dessiner. Ceci dit, il peut facilement s'en passer le reste du temps.
- Il est doué en dessin et adore faire des croquis de choses qu'il peut observé. Cela lui permet de se poser et de travailler sa concentration et son énergie.
- Il est intolérant au lactose, et évite le café ou le thé comme la peste. Il ne tient pas du tout l'alcool, d'ailleurs celui-ci à tendance à l'endormir rapidement. A côté, il est incapable de résister à une sucrerie, et considère ces aliments comme étant la meilleur invention qui soit.
- Mikhail à énormément de difficulté à retenir le visage des gens qu'il peut rencontrer (sauf s'il y a un détails très particuliers). Ceci dit, il a une mémoire des voix particulièrement développé.
- Il ignore le nombre de voyageurs des mondes existant, mais il est persuadé qu'il y en a un par constellation.



Un Petit Mot ?

OwO

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionLe Voyageur coincé ~ Mikhail Tsekov EmptyRe: Le Voyageur coincé ~ Mikhail Tsekov

more_horiz

Félicitation !


Oh, bonjour voyageur ! (re)bienvenue à Portalia ! Hâte de voir comment va évolué ce nouveau personnage :3



Rangs obtenus



Points d'essence: 000 000 000 000 000,000 001
Rang d'essence: Sans rangstar



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum