PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bronze
0 Pts
Enzo Battung
Date d'inscription :
16/12/2023
Gils :
1336
Disponibilité Rp :
Dispo !!
Messages :
15
Métier :
Aventurier Archéologue
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Grimoire - Magie
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionAccess Grimory ~ Enzo Battung EmptyAccess Grimory ~ Enzo Battung

more_horiz

Enzo Battung


25 ans -  Homme - Humain - Aventurier - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Access Grimory (Bleue):
Enzo utilise un cataliseur pour utiliser sa magie/son essence. Son cataliseur, un grimoire, reste non-actif la plupart du temps, pendant d'un collier autour de son cou. Souvent caché sous son  t-shirt, il apparait comme un petit livre de quelques centimètres qui pend au bout d'une chaise en métal.

Enzo utilise une magie liés aux éléments.

rang bronze: Enregistrement de 2 sorts possible dans le grimoire. Niveau des sorts faibles. Invocation des sorts verbalement.
rang argent: Enregistrement de 4 sorts possible dans le grimoire. Niveau des sorts moyens. Invocation des sorts verbalement.
rang or: Enregistrement de 5 sorts possible dans le grimoire. Niveau des sorts moyens & élevés. Les sorts moyens peuvent être invoqués sans formule. Les sorts plus élevés ont besoin d'être invoqués par une formule.
rang obsidienne: Enregistrement de 7 sorts possible dans le grimoire. Niveau des sorts élevés. Les sorts peuvent être invoqués sans formule, les invoquer verbalement améliore l'efficacité et la puissance.
rang légende: Enregistrement de 10 sorts possible. ~A compléter~

Voir sorts dans "Les compétences"

Trait Raciale et Mes Compétences


Humain ~ Pas de capacité physique spécifique

Sorts :

[Apparition : Bronze] Ventus Scutum : Création d'un bouclier de vent.
Bronze : Le bouclier ne fait maximum que 20 centimètres de diamètre. Toujours de forme ronde, la forme demandant le moins d'énergie pour être crée. Capable de protéger d'attaque physique.
Argent : Le bouclier peut avoir une forme non-complexe et mesurer jusqu'a 1m de longueur. Protection d'attaque physique et magique.

[Apparition : Bronze] Ignis Cattus : Création d'un chat de feu manipulé par Enzo.
Bronze : De la taille d'un chaton de 2 mois. Les flammes sont fragiles et un bon coup de vent pourrait les faire disparaitre. Manipulation des flammes à 10 mêtres d'Enzo. Maitrise mauvaise des flammes, ce que touche le chat se met à brûler.
Argent : De la taille d'un chaton de 6 mois. Les flammes sont plus résistantes et plus chaudes. Manipution des flammes à 20 mètres. La flamme sont mieux maîtrisées et Enzo peut faire en sorte de ne pas tout brûler ~ Trop de livres ont soufferts.

[Apparition : Argent] Aqua Bullae : Création de bulles d'eau, sort de guérison
Argent : Jusqu'à 5 bulles de 2cm de diamètre apparaissent et viennent se poser sur une blessure légère pour la soigner (Coupure, brûlure, etc ...)

[Apparition : Argent] Terra Ligones : Création de piques de terre (Style stalactites)
Argent : Longueur des piques : Maximum 10 centimètres. Manipulation à distance mais unique (Un seul lancer par piques, ça fait pas de demi tour). Lancer à une trentaine de mètres maximum.


Mon Inventaire



Grimoire magique

Livres sur l'histoire de Portalia et autres infos
Livre type journal intime où Enzo note ses infos importantes
3 crayons

Nécessaire rapide d'archéologie

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740160
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
453
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionAccess Grimory ~ Enzo Battung EmptyRe: Access Grimory ~ Enzo Battung

more_horiz

Validée

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum