PortalConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Enzo Battung
Date d'inscription :
16/12/2023
Gils :
1336
Disponibilité Rp :
Dispo !!
Messages :
15
Métier :
Aventurier Archéologue
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Grimoire - Magie
Rang :
Argent @
Puissance d'Essence :
1500

descriptionEnzo Battung ~ Aventurier archéologue EmptyEnzo Battung ~ Aventurier archéologue

more_horiz

Battung Enzo


Identité

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Groupe : Aventurier
Rang : Bronze ★★★★
Alignement : Neutre bon


Physique

Taille : 1m87
Poids : 66
Particularité Physique : Cheveux blancs - Yeux marrons - Porte des lunettes rondes car Myope - Tatoué
Description : Enzo Battung est plutôt grand et fin. On peut voir ses tatouages notamment dans son cou (une fleur) mais aussi sur ses mains.



Mental


Description : On peut considérer Enzo comme un rat de laboratoire. Il n'est pas associable mais a toujours eu du mal a faire le premier pas pour aller parler aux gens. Il est cependant très curieux et adore écouter les histoires des gens, entendre ce qu'ils ont vécus et ce qu'ils comptent faire. Il peut cependant vite être distrait et il faudra savoir le garder captivé si vous voulez continuer de discuter avec lui.



Mon Histoire

Fils unique d'un cuisinier et d'une aventurière, ce natif de Portalia aura vécu une enfance plutôt paisible au sein de la communauté urbaine. C'est son père qui s'est principalement occupé de son éducation alors que sa mère partait généralement en mission. Il a alors passé beaucoup de temps dans les cuisines de son père, apprenant très rapidement à cuisiner de bons petits plats qu'il faisait généralement gouté à sa mère pour pouvoir écouter ses différents récits lors de ses retours. Il était sans arrêt captiver par toutes les aventures que pouvait raconter sa mère. Elle lui ramenait généralement toujours quelque chose de ces aventures, souvent des caillous que le garçon gardait précieusement, telles des pierres précieuses. Après tout, chacune avait son histoire et il s'imaginait parfois qu'il s'agissait de météorites venant d'autres mondes.

Plutôt intelligent et passioné, Enzo a toujours été un très bon élément dans ses études et sa soif d'apprendre l'amenait toujours à se cultiver sur son monde. L'histoire de Portalia était d'ailleurs son péché mignon, il adorait en apprendre plus sur tout ce qu'il s'était passé afin que les choses ne soient ainsi, ce qui l'amenait a se tourner vers l'archélogie.

Proche de la majorité, il apprendra la décès de sa mère. Lors d'une de ses aventures, elle perdra la vie face à un monstres alors qu'elle était venue défendre une troupe d'aventuriers. Celle que Enzo considérait comme une héroïne était morte en héros. C'est un monde entier qui s'était effondré pour le garçon. Mais aussi une prise de conscience, comme quoi le monde en dehors de son cocon était et resterait un monde dangereux, où tout peut arriver si rapidement.

Il se mit alors à s'exercer sur ses capacités, ce dont il ne s'était jamais réellement intéressé avant. Il s'est alors entrainé sur sa magie, préférant devoir combattre à distance. Son père ira alors lui offrir un grimoire. Déjà fan de livres, c'était une évidence pour le père d'Enzo que son fils utilise un grimoire pour cataliseur. Le bouquin aux propriétés magiques était vide lorsqu'Enzo l'avait obtenu et on lui avait alors fait comprendre que c'était à lui de le remplir.

Il est alors devenu un jeune aventurier archéologue. Il souhaitait suivre la voie déssinée par sa mère tout en choisissant lui-même son chemin.



Informations Supplémentaires

Enzo évite toujours le combat sauf si c'est réellement nécessaire. Du genre peureux, il n'hésite tout de même pas à se battre pour ce qu'il veut défendre. C'est aussi un vrai fanatique des chats et bon courage pour être plus intéressant qu'un félin qui pourrait passer par là !



Un Petit Mot ?

Ça fait longtemps que je n'ai pas RP sur un forum ! J'espère être à la hauteur de vos attentes mais aussi des miennes ^.^ Au plaisir de compter des histoires avez vous ~

000Mots

Bronze
0 Pts
November Christmas
Date d'inscription :
25/10/2023
Gils :
1163
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
14
Métier :
Aucun
Couleur d'Essence :
Incolore
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Sans Rang
Puissance d'Essence :
0

descriptionEnzo Battung ~ Aventurier archéologue EmptyRe: Enzo Battung ~ Aventurier archéologue

more_horiz

Félicitation !


Ouah j'adore le personnage °^° j'ai déjà des idées pour rp avec toi xD, j'ai un perso qui parlent aux gens décédés si tu veux parler une dernière fois avec ta maman tu sais où me trouver 8D. Je te mets Argent car tu commences soit Bronze 1* soit Argent 1* Wink



Rangs obtenus



Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.


000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum