November Christmas
Péon - Civil
- Date d'inscription :
- 25/10/2023
- Gils :
- 2429
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 45
- Métier :
- Aucun
- Couleur d'Essence :
- Incolore
- Style d'Arme :
- Aucune
- Rang :
- Sans Rang
- Puissance d'Essence :
- 438
Christmas November
Identité
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Groupe : Civile
Rang : Sans Rang
Alignement : Chaotique neutre
Physique
Taille : 1m75
Poids : 77 kilos
Particularité Physique : Un tatouage dans le cou. Il s’agit d’un tatouage fait après une blessure sévère dans le cou afin de masquer la cicatrice.
Description (Optionnelle):
Mental
Description (Optionnelle): November est quelqu’un qui peut être rapidement insupportable. Pourquoi ? Certainement parce que la majorité du temps, elle va être tout d’abord inconsciente. Depuis qu’elle est dans ce monde c’est encore plus le cas. On lui a dit qu’elle ne pouvait pas vraiment mourir. Que l’Ordre ramenait les gens morts durant les missions. Du coup, la mort pour elle, ce n’est rien. Après tout, on peut revivre. Même perdre un bras est-ce si grave ? Des guérisseurs de Portalia peuvent faire repousser ça comme un boulanger ferait du pain. Rien de dramatique. Du coup, elle n’a pas vraiment conscience de toutes les réalités...
Elle est vraiment très exaspérante. Elle ne s’arrête jamais tant elle est énergique. Une vraie pile électrique. Elle épuise beaucoup de gens comme ça et peu de gens arrive à la supporter. Elle n’est pas méchante, mais elle a tendance à trop parler et à dire trop de choses qui sont parfois inutiles. Une grosse bavarde quoi...Et même qu’elle est parfois trop directe. Elle va balancer beaucoup de choses et souvent ce qu’elle pense sur le moment donc vous pouvez être en pleine conversation sur un sujet qu’elle va vous sortir : elle est jolie ta robe c’est du crochet ? Ce qui a en effet, bien souvent rien à voir avec la choucroute.
Le positive attitude c’est son dada. Elle aime voir les gens rire. Du coup, quand elle voit quelqu’un faire la gueule, il faut qu’elle lui remonte le moral par tous les moyens car oui, elle est bornée. Quand elle a une idée en tête elle ne l’a pas ailleurs les amis. Autant dire que le mieux pour vous en débarrasser c’est de lui faire votre plus beau sourire comme ça elle est contente et elle vous lâche la grappe...
Elle est aussi du genre câline. Pour elle, montrer son affectation passe beaucoup par des câlins. C’est la méthode qu’elle emploie le plus souvent. Les mots aussi, mais elle trouve les gestes bien souvent plus parlants tout de même. Et eux ils ne mentent pas généralement, alors que des mots on peut les dire bien souvent sans vraiment les penser derrière.
Polissonne est également un qualificatif qui lui va bien. Elle a fait les quatre cents coups par le passé et en fait encore parce qu’elle passe sa vie dans les embrouilles et à jouer avec sa vie. Elle aime les jeux de toutes sortes, curieuse comme pas permis et elle aime aussi ne pas obéir toujours aux règles les trouvant bien souvent chiante et bridant sa créativité.
Pour finir, c’est quelqu’un d’un peu sans gêne parce qu’elle n’a aucune pudeur. Se balader à poil, elle ne voit pas le souci. Bagarreuse, elle ne se laisse pas faire. En fait, sa mère dirait certainement qu’elle ne sait faire que des trucs de garçons en fait. Jouer au ballon, être pleine de boue jusqu’au visage, se curer le nez, roter comme un Polonais. Bref, un vrai poète qu’est cette charmante jeune fille quasi trentenaire ~
Mon Histoire
November Christmas n’était pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un cadeau pour sa famille malgré son nom. Dès le début de sa vie, sa mère eut assez vite l’idée qu’elle avait enfanté une souillon, une moins que rien, une manante voir ni plus ni moins qu’un déchet. Pourtant November avait essayer de plaire à sa famille, mais elle était sans cesse comparé à son frère jumeau. Si propre sur lui, si parfait. En tout cas, il en donnait un minimum l’impression, mais ce monde n’était pas pour elle. Elle n’arrivait pas à être quelqu’un d’autres malgré tout ce qu’on pouvait lui dire, malgré le fait qu’elle soit rabaissée. Elle aurait même pu en vouloir à son frère jumeau, Morrigan, d’être mieux qu’elle aux yeux de ses parents, mais jamais elle ne lui en a voulu, après tout, nous sommes qui nous sommes, rien ne peut changer cela. Il n’avait pas plus choisi de naître comme il était qu’elle de naître comme ça. D’être une personne sortant de la « norme ».
Et puis on va se mentir, November n’aimait pas ses parents. Elle avait essayé, mais sa nourrice serait plus un parent pour elle que je ne le serais jamais ses deux parents réunis. Quant à son pouvoir, il reposait bien trop sur l’aléatoire pour plaire à qui que ce soit. Et il était juste incontrôlable. Elle était du coup, très souvent punie parce que son pouvoir avait frappé sans qu’elle ne le désire vraiment. Enfin, oui et non, elle désirait botter les fesses à certains, mais ça ne se présentait pas toujours de la façon à laquelle elle le pensait. Elle s’était plusieurs fois retrouvée du coup devant les parents de ses victimes...Bon généralement ça se résumait à un autre gamin qui pleurait ou finissait plein de boue de la tête au pied. Pas de quoi en faire un drame, sauf si ce sont des enfants de personnes pet sec...Et c’était bien souvent le cas vu qu’il se moquait souvent d’elle et du fait qu’elle n’était pas une vraie fille et qu’elle était même plus virile que son propre frère. Du coup, il se moquait d’elle et de lui en disant cela. Autant qu’on se moque d’elle, ça passait, mais que son frère soit aussi victime de ses moqueries gratuites, c’était juste intolérable. Il n’avait rien à voir là-dedans après tout.
A ses quinze ans, sa famille eut tôt fait de s’en débarrasser. Elle devenait trop insupportable. Et quoi de mieux pour ça que de l’envoyer dans un couvent qui était en fait ni plus ni moins qu’une maison de correction pour corriger les mauvaises manières des filles de riches. Autant dire que c’était clairement comme si ces parents la reniaient, allant même jusqu’à lui ôter leur nom. November était tout ce qu’il lui restait. On ne lui avait même pas donné l’occasion de dire au revoir à son frère chéri. Elle espérait le revoir un jour. Mais vu comment ses parents étaient des enfoirés de première, elle craignait pour lui et son avenir. Pourtant elle gardait espoir, se disant que son frère était comme elle, il savait se débrouiller. C’était certes de manière plus tactuelle que November, mais c’était tout aussi efficace. Elle espérait très clairement pouvoir le revoir un jour. C’était la seule chose qu’elle désirait.
Elle ne fut pas mieux considérée au fameux couvent/orphelinat/maison de correction. Cet endroit faisait office de tant de choses. Ils lui donnèrent le nom de Christmas vu qu’elle était arrivée pour la période de Noël. Bonjour le cadeau me direz-vous...Mais pour finir, ce qui était le pire c’était qu’ils n’avaient aucun scrupule, pas plus que ses parents, de la vendre au plus offrant. Ils faisaient du trafic d’humains, et quand certains les emmerdaient trop et qu’ils n’arrivaient pas à les transformer en petit chien chien bien docile, ils finissaient en esclaves au plus offrant.
Ce fut également le cas pour November. Bien trop imprévisible et insupportable, ils n’arrivaient pas à la muselée à leur convenance. Donc il l’offrit au premier vieux monsieur bedonnant qu’ils trouvèrent. Bien riche, bien portant. Enfin, tout peut si vite changer face au hasard...A ses vingt ans, elle fut donc mariée à un type des plus abjectes et des plus fortunés. Un peu vieux, mais pas assez pour faire en sorte qu’il ne vive pas trop longtemps encore. November n’était pas vraiment calée concernant le sexe, mais elle était des plus répugnée à chaque fois qu’il était trop familier avec elle. Il rigolait grassement et la touchait souvent, elle frappait cette main trop aventureuse et se faisait tabasser derrière, mais elle s’en fichait. Elle préférait ça à ce qu’il la touche encore plus. Une fois alors qu’elle était dans sa chambre, l’homme entra totalement nu. Un vrai plaisir pour les dames vraiment...enfin si vous aimez les bourrelets à foison, les pustules dégueulasses, et les parties intimes baveuses...~
Il monta sur son lit, la contraignit à se laisser faire. Mais quand elle fit savoir avec véhémence son dégoût et son refus, un évènement inattendu se passa. Son pouvoir devint des plus incontrôlable. L’homme au-dessus d’elle fut comme foudroyé sur place malgré qu’il n’y eu aucun éclair et il s’étala de tout son long sur le matelas. Quand elle essaya d’avoir son pouls elle se rendit compte qu’il était décédé de nulle part. Pour elle, c’était une manifestation de son pouvoir, mais en vrai, ce n’était pas évident à savoir. Toutefois, elle fit croire à un accident, qu’après une nuit d’amour folle, elle l’avait retrouvé sans vie au petit matin. Les funérailles furent organisées, et elle fut seule propriétaire de cette nouvelle fortune. Elle s’employa donc à enfin vivre sa vie comme elle l’entendait. Après tout, elle avait de l’argent, alors plus personne n’avait rien à dire sur son comportement, elle était en droit de faire ce que bon lui semblait pour vivre à sa convenance. Elle prit donc tout son temps pour participer à des jeux, aller au cirque ou ce genre de choses même si elle aimait beaucoup jouer aux cartes. C’était un art si divertissant pour elle, aussi bien divinatoire, aléatoire qu’amusant. Ce qui lui correspondait bien mieux. Après tout, c’était sa divinité protectrice le jeu et le hasard donc autant lui faire honneur, n’est-il pas ?
Elle profita allègrement de sa fortune sans pour autant la dilapidée restant raisonnable un minimum et apprenant tout de même le sens des affaires assez pour ne pas avoir d’argent à perte. Elle acheta carrément le cirque notamment et profita d’une partie des bénéfices, l’améliorant toujours plus engageant toujours plus de gens aussi. Elle devint un peu la matrone du cirque et personne n’y trouva rien à redire car ils n’avaient jamais fait autant de profit que depuis qu’elle était devenue la propriétaire.
Tandis qu’elle donnait un discours pour l’ouverture de la nouvelle saison toute enthousiaste comme à son habitude, elle fut happée par un trou dans le sol et transporté dans un autre monde. Des bribes de choses lui parvinrent mais rien que l’idée de se casser le cul pour un inconnu lui donnait la flemme. Elle écouta les gens qui l’accueillirent en rigolant, et les suivit jusqu’à la guilde. Elle écouta encore puis elle prit sa chambre à l’auberge et les sous avant de leur faire clairement comprendre qu’il ne fallait pas compter sur elle et qu’elle resterait civile. Bien trop chiant de redevenir pauvre bordel...Il allait falloir qu’elle trouve une nouvelle bonne affaire dans le coin...Elle se renseigna un peu de-ci de-là et après quelques jours, elle finit par apprendre l’existence d’un casino, le Portal Fortune. Il était situé dans le quartier Est. Elle n’en avait jamais vu mais quand on lui fit savoir ce que c’était et elle trouva cela parfait pur elle. Elle se fit engager comme croupière et commença sa nouvelle vie.
Informations Supplémentaires
November est quelqu’un de sociable, mais va falloir être quelqu’un de patient pour la canaliser et même comme ça, pas dit que ça suffise ~
Un Petit Mot ?
Ben je suis du staff donc mon avis n’est plus à prouver je pense ce forum est d’une classe intersidérale 8D. J’ai participé à sa création vindiou <3