La Doyenne
Cultiste - Secte
Bronze
0 Pts
- Date d'inscription :
- 10/09/2023
- Gils :
- 2473
- Disponibilité Rp :
- Indisponible
- Messages :
- 44
- Métier :
- Retraitée
- Couleur d'Essence :
- Bleu
- Familia :
- Secte du Chaos
- Style d'Arme :
- Coups de canne
- Rang :
- Bronze @@@@
- Puissance d'Essence :
- 913
descriptionMamie n'a pas pu faire ça, voyons ! [Fiche Technique de la Doyenne]Lun 11 Sep - 17:17
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La Doyenne
1769 ans - Femme - Humaine – Secte du Chaos - Essence Bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Se souvenir de belles choses (Bleu): (pouvoir mental)
Dans les grandes lignes : Le pouvoir mental de la doyenne jusqu’au rang Or est de provoquer l’oubli (non consenti) de ses dernières actions à quiconque est d'essence inférieure ou égale au sien. Lorsque quelqu’un croise son regard, elle peut choisir si oui ou non il oublie ce qu’elle (et elle seule) a fait dans les T dernières minutes (T augmentant avec le rang).
Les personnes d'essence supérieure ont un léger mal de crâne, mais peuvent se rappeler de ses dernières actions sous réserve de se concentrer un petit peu, c’est à dire d’y accorder leur attention. L'oubli complet ne sera effectif sur eux que s'ils y consentent.
Enfin, les personnes d'essence bleue possédant un pouvoir psychique sont favorisées dans leur résistance à ce pouvoir, en ce que la doyenne doit posséder un sous-rang d'avance sur ces dernières pour pouvoir utiliser sa capacité sur eux.
rang bronze: Oubli non sélectif. T = 1
La doyenne a un choix binaire à effectuer lorsqu’elle croise le regard de quelqu’un d'essence inférieure : lui faire oublier les actions qu’elle (et elle seule) a menées durant la dernière minute, ou non. Elle ne peut pas trier parmi les souvenirs. Limité à une fois par RP.
rang argent: Oubli sélectif. T = 2
Lors de l’activation de son pouvoir, la doyenne peut choisir parmi les deux dernières minutes ce dont elle souhaite l’oubli par sa victime. Cela rend les oublis plus réalistes, parce que sa victime peut se retrouver à se souvenir d’un sourire et d’un cookie tendu, mais pas du moment entre les deux où la doyenne a sauvagement frappé un mur en vue de le détruire ou qu’elle a sorti des mini-munitions de pistolet de son pilulier. Limité à une fois par RP.
rang or: Soumission librement consentie. T = 5
Son pouvoir est étendu à 5 minutes d’oubli.
La doyenne n’a plus besoin de regarder les gens dans les yeux pour activer son pouvoir. En plus de la version initiale, le seul fait d’accepter l’un de ses cookies, une tasse de thé, un bonbon ou n’importe quel cadeau qu’elle vous offre suffit aussi à se rendre vulnérable à l’oubli sélectif. Limité à une fois par RP.
rang obsidienne: De bon conseil. T = 10
Son pouvoir est étendu à 10 minutes d’oubli potentiel. En outre, un (et un seul) conseil de la doyenne a toujours l’air sage lorsque son pouvoir est activé. Toutefois, si quelqu’un quelque soit son rang interrompt la victime avant qu’elle n’applique ledit conseil, cette dernière se rend alors compte qu’elle allait faire une bêtise. La victime ne se souviendra en revanche pas de qui le lui a suggéré, sauf si un télépathe de rang au moins obsidienne ne s’en mêle. Limité à deux fois par RP.
rang légende: De bons conseils. T = 20
Son pouvoir est étendu à 20 minutes d’oubli potentiel. Les conseils de la doyenne ont toujours l’air sages lorsque son pouvoir est activé. Et seul quelqu’un de rang strictement supérieur au rang de la victime peut l’interrompre pour lui faire reprendre ses esprits (et il faudra se montrer violent pour y parvenir). La victime ne se souviendra pas de qui le lui a suggéré, sauf si un télépathe de rang au moins légende ne s’en mêle. Enfin, la doyenne peut désormais appliquer ce pouvoir sur deux personnes en même temps. Limité à deux fois par RP et par personnage.
Trait Raciale et Mes Compétences
Compétence utilitaire : formation de Totally Spies du 3e âge.
Tout objet qui ressemble peu ou prou à un truc de grand-mère, elle sait comment l’utiliser de façon létale ou le transformer en un objet létal. On trouvera sa quincaillerie habituelle dans l’inventaire.
Sa compétence innée de grand-mère la rend aussi maître dans l’art de fabriquer des cookies ou d’infuser parfaitement une verveine ou une camomille.
Mon Inventaire
Dû à son passé litigieux : (niveau des objets : sans rang)
- boucles d'oreilles empoisonnées
- dague dans sa botte droite
- mini coutelas dans son bas de contention gauche
- aiguilles très pointues aiguisées chaque matin, pour tricot
- corde de piano au milieu de ses deux-trois pelotes dans le sac
- chats à la maison, dressés à miauler en cas d’intrusion
- grenade fumigène dans le chignon (sous réserve d’achat préalable en boutique, voire plus bas dans la partie des achats)
- insecte mordant dans la bourse pour éviter les vols, surnommé « Médor ».
- canne épée soigneusement dissimulée
- mini flingue à essence dans son sac à main, soit disant "en souvenir de son défunt mari" et vide pour pouvoir prétendre qu'il n'y a aucun danger
- Réservoirs d'essences du flingues, en forme de petites balles rangées dans le pilulier (qui ne sont pas réellement tirées puisque seule l'essence est utilisée)
- Soutif grappin blindé, dont la corde se dissimule dans la partie rembourrée et le grappin dans l’armature.
- Laque d’acide : peut dissoudre du métal en quelques minutes
- Charentaises de sécurité. Un coup bien placé vous retirera toute capacité reproductrice à plus ou moins long terme.
- Tisanes mêlées à différents poisons, qu’elle dilue pour se mithridatiser
- Livre de recettes de grand-mère, contenant de façon codée derrière ses recettes de cookies ses meilleures méthodes d’assassinat.
Achats en boutique
Grenade Flash [1] : Permet d'aveugler un monstre de niveau Bronze à Or.
Piège Gluant [1] : Permet d'engluer un monstre de niveau Bronze à Or durant un post.
Dernière édition par Nephtys le Dim 17 Déc - 8:04, édité 6 fois (Raison : typo)
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Lun 11 Sep - 17:17