PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Piou
Date d'inscription :
13/06/2023
Gils :
3475
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
80
Métier :
Aide Cultivateur
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'n'Cow
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1925

descriptionIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou EmptyIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou

more_horiz

Piou


2 ans -  Mâle - Moineau Friquet - Civil - Essence Bleue


Mon Pouvoir Unique Evolutif


Monsieur Météo (Bleue):
Si on dit que l'Hirondelle ne fait pas le Printemps et bien on peut dire que le Moineau fait la Météo. Piou à beau être petit, il parvient à avoir un impacte sur le climat, bien que dans un espace limité...
A Savoir : Piou ne maitrise pas l'endroit ou la pluie/grêle/neige/foudre tombent. Tout tombent donc de façon random comme une météo classique en dessous du diamètre formé par les nuages. Seul Piou se retrouve protégé des effets de sa météo (et uniquement sa météo. Une météo classique agira sur lui comme elle agira sur tout le monde en principe)
Piou ne peut lancer une météo qu'à distance de vision. Il ne pourra rien faire, en toute logique, dans une zone qu'il ne peut voir.
Chaque Météo consommera plus ou moins d'essence en continue, les plus énergivore pouvant donc mettre Piou sur le carreau. (mais bon, 24g dans un sac à dos, ça devrait aller, non ?)

rang bronze:
Piou peut faire apparaitre des nuages de pluie et contrôler le vent à 20 m du sol, sur un rayon de 10 m. Avec l'entrainement parviendra à varier la taille de ce diamètre, pouvant donc faire plus petit, mais pas plus grand.
Plus la pluie sera forte, et moins il pourra tenir les nuages en place.

Consommation :
vent violent : très élevé
vent moyen : élevé
brise : moyen

bonne drache : moyenne
bruine : faible
il ne fait qu'apparaitre des nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable

rang argent:
Piou parvient à faire apparaitre ces nuages à la hauteur qu'il souhaite jusqu'à une hauteur maximale de 40 m et contrôler le vent. Ainsi, il peut créer une zone de brouillard en faisant apparaitre les nuages au plus près du sol.
La zone couverte par les nuages est à son bon vouloir et peu aller jusqu'à un rayon de 20 m. Il parvient à tenir plus longtemps aussi.

Consommation :
vent violent :  élevé
vent moyen : moyen
brise : faible

nuages bien épais (ou brouillard à couper au couteau) : moyenne
nuages légers (ou brouillard classique) : faible
bonne drache : faible
bruine : négligeable
nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable

rang or:
Piou peu à présent modifier la pluie. Il peut en faire de la neige notamment ou de petits grêlons et contrôler le vent.
L'apparition des nuages est à présent contenue entre le sol et 60 m de hauteur et ne peut dépasser 30 m de rayon.

Consommation :
vent violent :  moyen
vent moyen : faible
brise : négligeable

grêlons : moyenne
averse de neige : faible
nuages bien épais (ou brouillard à couper au couteau) : faible
petits flocons : négligeable
nuages légers (ou brouillard classique) : négligeable
bonne drache : négligeable
bruine : négligeable
nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable

pour plus tard :



Trait Raciale et Mes Compétences



Trait Raciale :
Piou est donc un Moineau Friquet, et à les compétences d'un moineau friquet :
- Il peut voler
- Il a une bonne vue, une bonne ouïe, mais un odorat exécrable. (tout à niveau de moineau évidement)
- Il a en principe, de bon réflexe de fuite, est plutôt rapide et agile, mais n'a aucune défense et aucune force physique particulière.

Compétences :
Boule de feu mineur (rang Bronze) : Permet de créer de petites boules de feu, 30cm de diamètre. (Dégât : rang Bronze)

Soin mineur (rang Bronze) : Permet de stabiliser et soigner les plaies très légères (plaie, hématomes, brulure légère... ) sur 1 autre personne.

Bouclier magique mineur (rang Bronze) : Permet de créer un bouclier de 30cm de diamètre qui bloque les projectiles d'origine magiques (ne compte pas les armes infusées). (Dégât bloqué: rang Bronze)


Mon Inventaire




Fumigène [2] : Permet de fuir un monstre de niveau Bronze à Or. Un fumigène supplémentaire est nécessaire par rang de différence entre le rang du groupe et du monstre. (Si vous êtes rang bronze face à un rang argent, il vous en faudra deux.)


Dernière édition par Piou le Jeu 22 Juin - 17:11, édité 2 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740160
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou EmptyRe: Il est petit mais vaillant ! ~ FT Piou

more_horiz
Bonjour,
Le Staff aurait quelques questions/suggestions sur ta fiche technique.

J'ai fait quelques changements d'équilibrage, dis-moi s'ils te conviennent. Pour des raisons de simplification, la ft est validée uniquement jusqu'au rang or.  Il est petit mais vaillant ! ~ FT Piou 1f600

Monsieur Météo (Bleue) :
Si l'on dit que l'Hirondelle ne fait pas le Printemps et bien, on peut dire que le Moineau fait la Météo. Piou a beau être petit, il parvient à avoir un impact sur le climat, bien que dans un espace limité… Le changement météo consomme plus ou moins d’essence en continu et la zone doit être à distance de vision. (ça ne veut pas dire qu’il faut garder le contact visuel, mais  

Rang Bronze :
Piou peut faire apparaitre des nuages de pluie et contrôler le vent à 20 m du sol, sur un rayon de 10 m. Avec l'entrainement parviendra à varier la taille de ce diamètre, pouvant donc faire plus petit, mais pas plus grand.
Plus la pluie sera forte, et moins il pourra tenir les nuages en place.

Consommation :
vent violent : très élevé
vent moyen : élevé
brise : moyen

bonne drache : moyenne
bruine : faible
il ne fait qu'apparaitre des nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable

Rang Argent :
Piou parvient à faire apparaitre ces nuages à la hauteur qu'il souhaite jusqu'à une hauteur maximale de 40 m et contrôler le vent. Ainsi, il peut créer une zone de brouillard en faisant apparaitre les nuages au plus près du sol.
La zone couverte par les nuages est à son bon vouloir et peu aller jusqu'à un rayon de 20 m. Il parvient à tenir plus longtemps aussi.

Consommation :
vent violent :  élevé
vent moyen : moyen
brise : faible

nuages bien épais (ou brouillard à couper au couteau) : moyenne
nuages légers (ou brouillard classique) : faible
bonne drache : faible
bruine : négligeable
nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable


Rang Or :
Piou peu à présent modifier la pluie. Il peut en faire de la neige notamment ou de petits grêlons et contrôler le vent.
L'apparition des nuages est toujours contenue entre le sol et 60 m de hauteur et ne peut dépasser 30 m de rayon.

Consommation :
vent violent :  moyen
vent moyen : faible
brise : négligeable

grêlons : moyenne
averse de neige : faible
nuages bien épais (ou brouillard à couper au couteau) : faible
petits flocons : négligeable
nuages légers (ou brouillard classique) : négligeable
bonne drache : négligeable
bruine : négligeable
nuages sans faire tomber la moindre goute : négligeable
000Mots

Bronze
0 Pts
Piou
Date d'inscription :
13/06/2023
Gils :
3475
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
80
Métier :
Aide Cultivateur
Couleur d'Essence :
Bleue
Familia :
Moon'n'Cow
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@@@
Puissance d'Essence :
1925

descriptionIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou EmptyRe: Il est petit mais vaillant ! ~ FT Piou

more_horiz
Bonjour !

J'avais complétement zappé l'aspect du vent (honte sur moi *meurt*)
Mais du coup cet équilibrage est juste parfait Surprised
Pour le rang Obsidienne et légendaire, je l'avais noté juste pour que ce soit noté surtout (avec ma mémoire de poisson c'est mieux xD)

Enfin, j'ai tout modifié du coup pour que ça corresponde mieux (en changeant de place le "A savoir" pour y ajouter l'aspect avec la vision et ajuster le passage concernant la consommation d'essence Very Happy

Merci beaucoup pour ces suggestions ! c'est top owo
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Date d'inscription :
05/05/2021
Gils :
1740160
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
457
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12011

descriptionIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou EmptyRe: Il est petit mais vaillant ! ~ FT Piou

more_horiz

Validée

000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionIl est petit mais vaillant ! ~ FT Piou EmptyRe: Il est petit mais vaillant ! ~ FT Piou

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum