Marshall Hester
Fou - Dark Souls
Bronze
0 Pts
- Gils :
- 6967
- Disponibilité Rp :
- A voir sur Discord
- Métier :
- Gardien
- Couleur d'Essence :
- Verte
- Style d'Arme :
- Le Colt Walker
- Rang :
- Or @
- Puissance d'Essence :
- 7828
Marshall Hester
28 ans - Mâle - Humain - Dark Soul - Essence Verte
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Sex Pistols (Vert):
rang bronze: Guidage des balles (peut en guider qu'une à la fois)
rang argent: Tir Simultanée (avec guidage de plusieurs balles : 3 - 6 - 9 - 12 en légende)
rang or: Communication (permet à l'utilisateur qui entend la balle d'avoir des informations sur son ennemi, couleur d'essence, repérage de points faibles etc)
rang obsidienne:Sacrifice (chaque esprit de balle présent sur une balle se sacrifie pour qu'à la place d'une munitions, deux balles touchent le même endroit d'impact. Un cooldown de deux minutes est nécessaire à chaque fois qu'une balle se sacrifie, le temps qu'elle puisse se reposer et se remettre de ses émotions)
rang légende:Tout pour le tout ! (Hester peut utiliser ses compétences avec n'importe quelle arme à distance, arc, canon, etc)
Trait Raciale et Mes Compétences
-Gambler: Avec les années à côtoyer les saloon, Hester est devenu un expert des jeux d'argent
-Vision d'aigle: Dans le Far West le désert est grand, donc on voit les choses loin, si bien que le Marshall a développé avec les années une vision plus poussée qu'un humain lambda
Mon Inventaire
-Jesse et James (deux colts walker à essence, car oui, les armes à feux ça existe pas dans Portal !)
-Flasque de bourbon placée au niveau de son cœur (et oui, c'est la technique utilisée par les cow boy pour pas mourir du premier coup)
-Une pièce de 0.05 $ à l’effigie de Thomas Jefferson
Fumigène [2]
Fumigène Supérieurs [2]
Grenade Sonique[1]
Grenade Flash [1] :
Cristal de téléportation individuel [1] :
-Flasque de bourbon placée au niveau de son cœur (et oui, c'est la technique utilisée par les cow boy pour pas mourir du premier coup)
-Une pièce de 0.05 $ à l’effigie de Thomas Jefferson
Fumigène [2]
Fumigène Supérieurs [2]
Grenade Sonique[1]
Grenade Flash [1] :
Cristal de téléportation individuel [1] :
Dernière édition par Marshall Hester le Jeu 2 Mar - 17:38, édité 3 fois
000Mots
Dim 26 Fév - 17:00