PortalConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Marshall Hester
Date d'inscription :
21/02/2023
Gils :
2230
Disponibilité Rp :
A voir sur Discord
Messages :
31
Métier :
Gardien
Couleur d'Essence :
Verte
Style d'Arme :
Le Colt Walker
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionEl Pistolero ! [Marshall Hester] EmptyEl Pistolero ! [Marshall Hester]

more_horiz

Marshall Hester


Identité

Âge : 28
Sexe : Mâle Alpha
Race : Ca se voit non ?
Groupe : Dark Soul : "Les enfants de Metzli"
Rang : Or
Alignement : Chaotique Bon


Physique

Taille : 1m89
Poids : 89 kg
Particularité Physique : Toujours une clope au bec
Description (Optionnelle): L'homme est un adepte du poncho et du chapeau de cow boy, bien qu'il aime également porter des sombreros et manger des tacos (et oui, la culture mexicaine n'est jamais bien loin). Le Marshall porte également des santiags avec des étoiles à l'arrière pour le côté classe. En bref, il aime les tenues légères, car non seulement c'est plus facile pour se mouvoir, mais qui plus est, Hester considère que le sable peut se coincer dans les armures, ce qui de facto fait de cette protection un vêtement inutile. L'homme est du genre à bomber le torse et avoir une démarche sur de lui tel un coq. Cependant quand les choses partent en cacahuètes, il a tendance à mettre les formes de côté et agir avec instinct.



Mental


Description (Optionnelle):Quand on voit le Marshall, on a cet impression que le zig est resté dans un western. Sa posture, sa mentalité et même son style de combat, tout porte à croire qu'il est encore dans son monde d'origine. Cependant Portalia étant unique, Hester s'est rapidement rendu compte qu'il y avait des choses qui le dépassait. En effet, dans le Far West,  on pouvait quasiment tout régler avec une balle dans la tête, ce qui n'était pas le cas ici.

Hester est du genre avare concernant ses émotions ou encore son passé. Cependant s'il y a une chose sur laquelle il peut s'attarder des heures et des heures, c'est la notion de "Liberté". Non pas qu'il soit un grand philosophe, mais pour le Marshall, chaque homme a le droit de vivre totalement libre de ses actions, dans la mesure du raisonnable. En effet, si une personne vient à tuer un innocent sous couvert de la liberté, le cow boy ne s'attardera pas à le poursuivre dans tout le pays s'il le faut pour lui coller une balle derrière la tête. Le duel, Hester le réserve qu'aux personnes dont il a une grande estime, ce qui se compte sur les doigts d'une main. Hormis la liberté, le Dark Soul aime également parler des notions élémentaires de la vie, de la philosophie, car cela lui évite de devoir parler de lui.

Le cow boy est nourri par la nostalgie de son pays d'antan, que ce soit les courses de chevaux à travers le continent ou encore la poursuite des fugitifs. Cette mission, Hester aimerait la poursuivre, car il a été absorbé par le vortex alors qu'il était en train de poursuivre son ennemi de toujours Jayro Zippoli. Avec le temps, Marshall a su s'adapter au mode de vie portalien, mais s'il y a bien une chose qui lui manque, c'est l'étendue des grands espaces.

Sa chevelure blondinette et ses muscles saillants pourraient faire de lui le Don Juan de ses dames, mais à vrai dire, tout cela ne l'importe que peu. Hester est du genre à ne pas faire attention à son apparence, mais cela ne fait pas de lui pour autant de quelqu'un de bordélique bien au contraire. En effet, le pistolero est du genre à nettoyer ses colts walker à la moindre occasion afin qu'ils ne s'enrayent pas, et les considèrent comme ses enfants. Les deux armes sont en quelques sortes un vestige de son monde passé qu'il cherche à retrouver.



Mon Histoire

La légende du Pistolero

C’est l’histoire d’un garçon qui voulait devenir le plus grand cow boy que l’Amérique n’avait jamais connu… Mais divins étant aussi drôle sur Terre que sur Portalia, son destin fût tout autre !

Marshall est né dans les années 1850 dans une vieille ferme au beau milieu du désert, de parents qui avaient décidé de fuir la ville, mais surtout parce que le Gouvernement incitait les américains à s’installer dans des coins reculés du pays, du moins s’il pouvait appeler ça un pays. Ses parents consacrèrent le reste de leur vie à tenter de planter des fruits et légumes dans une région aride, ce qui relevait de l’inconscience. Les premières années de la vie d’Hester se passèrent sans accroc. La famille ne roulait pas sur l’or loin de là, mais l’entraide était le moteur des Hester. Son père était loin d’être un sanguin, sa mère était elle aussi douce un agneau et chérissait son fils unique plus que tout.

Les années passèrent donc tranquillement, quand arriva un évènement tragique un soir d’hiver. En effet, un groupe de fugitifs qui passaient par là décida de venir piller la ferme et le peu de choses que la famille avait. Les parents tentèrent se d’interposer, mais le chef de la bande se contenta de les assommer en les giflant, avant de prendre les réserves de la famille ainsi que l’enfant, car il considérait qu’il avait une bonne valeur marchande. Le groupe de fugitif pilla d’autres demeures sur le chemin, avant de se rendre dans leur campement qui se situait au fin fond d’une falaise. L’avantage de ce genre de lieu et qu’il était très difficile de prendre le groupe par surprise. Quoi qu’il en soit, la troupe arriva devant leur chef, un certain Calamity James, qui interpella son homme de main. Des échanges houleux fusèrent, et n’ayant pas vraiment le choix s’il voulait survivre, Marshall accepta la proposition de James. Ce dernier allait lui apprendre les rudiments de la vie à la dure, même s’il en avait déjà eu un aperçu avec ses parents. Bien qu’il eût du mal à s’intégrer les premiers jours, Hester se rendit rapidement compte que cette vie de nomade procurait un avantage indéniable un sentiment de liberté total. Un soir autour d’un feu, le garçon voulu en savoir plus sur la liberté et questionna son chef

« -Dite Monsieur James, c’est donc ça la liberté ?

-Tu sais que tu peux juste m’appeler James gamin… Mais ouai je vais répondre à ta question !
ajouta Calamity avant de s’allumer une clope, une Hol Horse, et de reprendre Ouai c’est ça la liberté petit ! pouvoir être à un endroit un jour, et être à un autre endroit le lendemain. La liberté, c’est de ne pas te soucier si tu auras encore un toit demain, de si tes récoltes sont bonnes ou à quelle heure tu vas commencer. La liberté, c’est un sentiment de plénitude que peu de gens ressentent, car la plupart sont entravés par des chaînes que la société nous imposent… Être libre, c’est de pouvoir vivre ta vie comme bon te le semble, comme un oiseau qui bat des ailes pour découvrir de nouvelles régions chaque jour !

-Mais Mo… James ! Les hommes ne volent pas ?

-Pas physiquement gamin, mais leur esprit peut voler à travers l’immensité de ce monde… Un jour tu comprendras quand tu seras plus grand. »


Cette soirée-là, Marshall s’en souvient encore, et même aujourd’hui, il s’agit d’une des rares bonne chose qu’il a gardé de son époque de bandit. Car oui, si pendant un moment il fût un des hommes de Calamity James, braquant de nombreux villages, un incident majeur allait tout faire basculer dans sa tête.

C’était une journée de printemps somme toute banale dans le Grand Ouest américain. Une bande de bandits chevauchaient les plaines arides à la recherche d’une ville à piller, quand ils tombèrent sur Pioneertown. Le lieu n’avait rien de spécial, si ce n’était que le clocher du village avait l’air particulièrement neuf par rapport au reste des constructions. La troupe de Calamity décida de piller le village, une énième mission pour le cow boy, à un détail prêt. Pour la première fois de sa vie, il vit l’un de ses comparses abattre de sang-froid une civile qui courrait dans la rue centrale pour fuir le pillage. Jusqu’à présent, Hester était cantonné à un rôle de vigile des chevaux, si bien qu’il pouvait entendre des coups, mais qu’il n’avait jamais vraiment vu un mort devant ses yeux, du moins tué par l’un de ses camarades. Le jeune homme se rappelait de sa conversation avec James, et se disait à cet instant que ses hommes en agissant de manière totalement libre, avaient entravés la liberté d’autres personnes. Pour l’adolescent, il était temps d’échafauder un plan visant à faire disparaître sa famille. La réflexion dura de nombreuses semaines durant lesquelles Marshall attendit le moment parfait. Pour lui, il devait agir un jour où certains des membres du clan Calamity seraient sur le terrain en train de piller. Cela pourrait lui permettre de tuer le chef et quelques-uns de ses sbires, avant de prendre la poudre d’escampette. Le seul risque à ce plan était de laisser des hommes de main en vie, mais Hester considérait les Etats-Unis tellement immense que la probabilité pour le retrouver serait quasi nulle.

Le jeune homme attendit donc la pleine lune, tout un symbole, pour mettre en place son plan. Le groupe après une intense journée et une soirée agitée se mit enfin à s’endormir. Hester qui faisait semblant de roupiller, guettait du coin de l’œil les aller et venues du cow boy de garde qui veillait à ce qu’aucune n’attaque nocturne ne vienne perturber le groupe. Le canyon n’avait qu’une seule sortie, si bien qu’il était aisé de surveiller les lieux. Le garde fixait l’horizon, pendant que Marshall se leva discrètement, pour s’approcher de Calamity James et de ses deux pistolets, Jesse et James. Le chef de groupe avait donné un nom à ses Colts Walker qu’il chérissait plus que n’importe lequel de ses subordonnés. L’adolescent réussit à s’emparer des armes, et au même moment le chef se réveilla surprit, dirigeant sa grosse moins sur lui. Hester n’hésita que quelques instants, et le coup vint se loger dans le crâne du défunt, réveillant au passage les autres bandits. Le garde d’astreinte se retourna et commença à s’emparer de son arme, quand un autre coup fusa sans que Marshall ne sache vraiment comment. Les tirs s’enchainèrent, douze pour être précis, et presque autant de cadavres au sol. Les chevaux hennissaient à l’unisson, certains d’entres eux arrachant même leurs liens pour prendre la fuite. Hester quant à lui regarda ses mains tremblotantes, fixant les deux armes qui venaient de faire un carnage. Le jeune homme ne le savait pas encore, mais il avait un don pour le tir.


Suite à cette soirée horrible, Marshall prit le premier cheval à disposition et commença à fuir de ville en ville, pour tomber sur un endroit appelé Tombstone. Le lieu était assez reculé, et cette ville était justement à la recherche d’un shériff. Hester se proposa et c’était le début de sa renommée. En effet, il enchaîna moult sauvetage et défense de la ville, si bien que Tombstone était considéré comme imprenable. La réputation fit le tour de la région, pour arriver jusqu’aux oreilles du Gouvernement qui voulait embaucher le jeune homme en tant que US Marshall, ironie pour un homme appelé Marshall. Après une longue nuit d’introspection, à base d’alcool et de Hol Horse, le cow boy finit par accepter la proposition de l’Etat. Les US Marshall commencèrent par lui proposer quelques basses besognes qu’Hester remplit sans difficulté, avant que l’on ne l’envoie de force participer à la Révolution Texane. Pour le Marshall, il s’agissait d’une guerre d’égo et de liberté, chacun revendiquant un morceau de territoire qui n’appartenait à personne, au nom de la liberté. Si Hester pensait être dans le bon camp, avec le recul, il se rendit compte qu’il était là en tant que colonisateur.

La guerre fût intense et la bataille finale fût celle du Fort Alamo. Le gouvernement mexicain voulait réduire à néant les derniers révolutionnaires qui étaient dans le fort, ils se lancèrent à l’assaut d’Alamo. Le but des mexicains étaient de prouver leur suprématie sur ce morceau de territoire, mais c’était sans compter sur un coup de pouce du destin, plutôt de la main. Alors que la bataille faisait rage et que du sang avait déjà coulé des deux côtés, des pics géants venus du sol commencèrent à apparaître. Vu du ciel, cela ressemblait à une paume de main humaine, chaque pic étant l’un des doigts. Au même instant, mexicains comme américains tombèrent au sol, se plaignant de douleurs. Certains virent leur tête exploser, alors que d’autres se voyaient octroyer un pouvoir divin, ce qui était le cas d’Hester. Une arme vint se loger dans la main du cow boy, qu’il n’avait jamais vu auparavant. Au même moment, les éléments se déchaînèrent dans tous les sens, des membres de chaque clan étaient projetés dans tous les sens. Hester fixa un instant la porte principale du fort et se rendit compte que celle-ci valdingua grâce à une bourrasque de vent surhumaine. Un mexicain avec son poncho caractéristique commença à projeter des bourrasques, projetant certains amis du Marshall contre les bâtiments, même si pour beaucoup ils étaient déjà cadavre. Le jeune homme décida de se mettre à l’abri et se cacha dans une maison, tout en restant à proximité d’une fenêtre pour avoir un visu sur son adversaire. L’homme qui semblait s’amuser, jusqu’à en tuer certains de ses alliés à pouvoir plus faible que lui. Hester attendit le bon moment pour tirer sa balle en pensant à la tête de son ennemi. La balle commença à se diriger vers l’homme au poncho, quand il la vit arriver et la propulsa ailleurs avec du vent. Seulement il n’était pas le seul à avoir un pouvoir, car la balle n’avait pas encore atteint son but, et se dirigea de nouveau vers sa cible. Ce dernier fracassa le bâtiment dans lequel était Hester d’un simple coup de vent, le faisant s’écraser au passage contre un mur. L’ennemi entra dans le bâtiment avant de se diriger vers sa cible et de lui dire

« -Un dernier mot avant de mourir Hijo de P*** ?

-Derrière toi !!! »


La main du mexicain était prêtre à envoyer une bourrasque, quand il tomba la tête au sol, gisant dans son propre sang. Sans qu’il ne s’en rende compte, l’ennemi d’Hester venait d’être tué par une balle qu’il pensait perdue quelques minutes auparavant. Le Marshall sortit et tua les quelques survivants qui restait, sans compter ceux qui avaient déjà fui. Il fût nommé à postériori sous le doux nom du Démon d’Alamo. Ce jour-là, le cow boy avait obtenu un pouvoir divin dans ce que les chercheurs de la fondation Speedragon appellerait plus tard la paume du diable. Ce pouvoir rendait téléguidés les balles tirées depuis son pistolet magique. Il fallu du temps pour Hester de comprendre cela, mais dans l’immédiat, il devait se rendre à New York pour être acclamé par le président des Etats-Unis lui-même qui voulait lui remettre la plus haute distinction des US Marshall. Dans la foulée de la cérémonie, l’homme reçu l’ordre de neutraliser la bande de Jayro Zippoli. Il s’agissait de quelques survivants de la guerre Texane qui avaient développé des pouvoirs le même jour que le Marshall.

S’en suivit une traque de très longue haleine, durant laquelle il affronta tour à tour l’ensemble des sbires de Jayro Zippoli. Le premier à tomber fût Mountain Jim un soir d’hiver. Le pouvoir de cet homme, d’origine américaine, était de transformer ses membres en fils reliés entres eux. Bien qu’Hester ait failli finir tranché, il réussit à battre son adversaire en arrivant à tirer une balle perdue qui finit par se loger dans sa poitrail. Le second lieutenant fût Jimmy the Kidd, que le Marshall réussit à tuer par surprise, convainquant un tavernier de mettre de la mort au rat dans son verre, en échange de la protection de sa ville. Se débarrasser des subordonnées du Kidd ne fût pas simple pour le Marshall, mais l’homme avait fini par atteindre son objectif. Après Kidd, ce fût au tour de Butch Joestar de rencontrer le chemin d’Hester. Comme lui avait dit un vieillard un jour, les hommes aux pouvoirs extraordinaires sont amenés à se rencontrer un jour au l’autre. Butch croisa le chemin du Marshall par hasard dans le désert, où un duel s’en suivit. Le membre des US Marshall fût pris de surprise, car l’homme utilisait ses ongles comme des balles de pistolet, venant blesser à plusieurs endroit sa cible. C’est tremblotant qu’Hester se saisit de son arme et d’une Hol Horse qu’il alluma, avant de tenter d’esquiver les tirs difficilement. Deux autres ongles vinrent se loger dans la peau du jeune homme qui était mal en point. Mais alors que Butch se rapprochait, pour s’en doute donner le coup final, Hester se rendit compte d’une chose. Joestar avait utilisé dix fois sa technique, si bien qu’il ne pouvait pas la réutiliser dans la foulée. N’ayant pas de pistolet, il profita de l’instant pour lui coller deux balles dans le crâne et trois autres dans la poitrine. Le Marshall grimpa difficilement sur son cheval, avant de s’attacher et de galoper, le sang coulant et s’endormant de plus en plus.

Les semaines passèrent et si Hester avait récupéré, sa quête n’avançait plus. En effet, il rencontrait de temps à autres des sbires de Jayro, mais aucun d’entre eux ne lui donnait l’adresse du boss. Il fallu un loup dans la bergerie, plutôt un bandit qui souhaitait la rédemption en échange de la protection du Marshall, pour qu’Hester ait une localisation précise du renégat. Le jeune homme se mit donc en route de sa cible et lorsqu’il atteignit son point, il se rendit compte que Zippoli allait prendre la poudre s’escampette. Le Pistolero se mit à poursuivre sa proie qui avaient envoyé ses sbires pour le distraire. Après quelques balles téléguidées, il n’y avait plus que Jayro et Hester dans un désert sans fin. L’un courrait après l’autre, lui envoyant des balles qu’il fracassait avec aisance grâce à son pouvoir qui consistait à manipuler deux sphères métalliques magiques. Après moults échanges infructueux, Le Marshall décida de viser la monture qui d’un hennissement puissant, se souleva et fit tomber Zippoli à terre. Hester descendit à son tour de son cheval, s’approchant de Jayro qui lui envoya ses sphères pour le déstabiliser. Esquivant non sans mal, le Marshall provoqua son adversaire en duel

« -C’est la fin pour toi Jayro ! Tu peux te rendre où ce désert sera ton tombeau…

-A ta place je serais pas aussi affirmatif que toi ahahahahah… Regarde en haut ! »


Le Marshall hésita à regarder dans la direction indiquée par son ennemi, se disant que c’était un énième piège. Cependant, il se rendit compte que quelque chose clochait quand le cow boy vit ses pieds s’envoler du sol, le transportant vers le vortex qui venait d’apparaître dans le ciel. Alors qu’Hester était attiré vers ce dernier, ses balles tombèrent au sol. Au même moment, Jayro se mit à rire comme jamais ce qui déplu à son ennemi

« -MAIS QUEL EST DONC CETTE SORCELERIE JAYRO ???

-MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Franchement j’en sais pas plus que toi… Par contre une chose est sûre Marshall, c’est que le destin à décidé de m’épargner, alors que toi…

-UN JOUR JE T’AURAIS !!!! QUAND JE REVIENDRAIS JE TERMINERAIS CE QUE J’AI COMMENCE… »


Le Marshall continua son envolé qui dura de longues minutes, sous les rires moqueurs de Jayro qui pensait avoir terrassé le Marshall le plus réputé de l’Ouest. Le cow boy fût englouti dans le vortex qui disparu aussitôt, le laissant dans ce qui ressemblait à un vide intersidéral. L’homme tenta de trouver une issue en vain, frappant ici et là sans succès. Le désespoir commença à envahir le Marshall, qui se disait que sa quête ne pouvait pas se terminer ainsi. Alors que le temps semblait interminable, lHester fût renvoyé hors de l’espace-temps et atterrit dans la foulée sur un sol pavé, avant de rouler sur deux bons mètres. Son chapeau s’envola pour atterrir sur ce qui semblait être un panda roux. Ce dernier le fixa alors qu’il avait la tête à l’envers, avant de lui dire :

« -Flufynou vous dit bonjour !

-Salut… Euh Flufynou… Tu saurais me dire où on est ?
répliqua le Marshall en se remettant droit face au panda roux

-Bipède maléfique être à Portalia !

-Portalia ? Attend on est plus en Amérique ?

-Quoi être Namérique bipède ?

-Tu sais c’est le plus grand pays du…
Hester se mit à réfléchir et à comprendre avant de reprendre Ouai non laisse tomber panda… Tu m’as dit que tu t’appelais comment déjà ?

-Flufynou être Sire Flufynou de Cité Rouillé ! Aussi chevalier et gardien des petits bipèdes maléfiques.

-Tu peux m’appeler le Marshall, ou le bipède au chapeau si tu préfères !
ajouta Hester tout en récupérant son chapeau de la tête du Doux Rouge

-Flufynou vouloir savoir ce qu’être Marshall.

-C’est mon prénom petit ! Mais dans mon monde d’origine, c’est aussi la plus haute distinction de l’autorité de mon pays, c’est un peu comme…

-L’aiglise ?

-Ouai voilà c’est ça… ATTENDS QUOI ??? Tu veux dire que ce monde est dirigé par l’église ?

-Sire Elizabeth dire que aiglise taper méchants bipèdes et aider bipèdes de Portalia.

-Et cette Elizabeth… Tu veux bien me la présenter ? »


Flufynou fît un signe d’acceptation, et commença à le guider dans Portalia direction le quartier nord. Le Marshall qui avait l’habitude du grand rien, se retrouva avec une urbanisation forte qu’il n’avait connu qu’à New York lorsqu’il avait rencontré le président des Etats-Unis. C’était lors de sa décoration suite à ses exploits au Fort Alamo. Suite à un passage express à l’orphelinat de Portalia où il rencontra la dame de fer, Hester décida de vivre sa vie dans les quartiers nord. Il se rendit rapidement que des choses clochaient, notamment parce que l’ordre qui régissait l’ensemble de la ville ne semblait pas avoir d’influences dans ce coin de la ville. Le Marshall chercha à s’équiper en faisant de petites broutilles pour des pièces, puis il se rendit chez un forgeron auquel il demanda de lui concevoir des balles pour ses deux colts. En effet, il avait perdu ses munitions lorsque le portail qui l’avait amené ici l’aspira.

Hester passa les semaines suivantes à s’entrainer dans la zone d’entrainement sur des cibles, et se rendit compte rapidement que la balle qu’il tirait n’allait pas dans la direction du pointage, mais là où pensait. Avec de l’entrainement, il pouvait tirer plusieurs balles à la fois, et fini même par avoir cette impression d’entendre des voix à chaque fois qu’il tirait une balle. Une fois suffisamment aguerri, le jeune homme se lança dans la purification du quartier nord et tenta d’éliminer discrètement les organisations criminelles en place. S’il réussit à tuer quelques membres, il finit rapidement par se faire repérer par des darks souls qui considéraient ses talents comme essentiels. L’homme échangea de sa vision avec des Darks Souls, commença à faire son petit bonhomme de chemin, pour se rendre compte qu’il voulait suivre la voie des enfants de Metzli, qui correspondait le plus à sa vision. En effet, cette branche des dark souls se voulait être la plus progressiste, et Hester n’était pas dans ce délire de renversement des pouvoirs etc. Pour lui, il fallait juste éliminer ceux qui entravait la liberté d’autrui.

C’est ainsi que le Pistolero, armé de ses deux colts, s’en alla exécuter son objectif, afin de tenter de ramener un semblant de paix dans le quartier nord.



Informations Supplémentaires

-Marshall est un adepte des cigarettes de la marque Hol Horse. Mais depuis qu'il est arrivé sur Portalia, le jeune homme a du se mettre à la marque locale les Bastos. Si les Hol Horse étaient agréables en bouche, Hester trouve qu'à l'inverse les Bastos ont été conçu par des sauvageons. En effet, à chaque fois qu'il en grille une, il a l'impression que quelqu'un est en train de lui râper le fond de la gorge.  

-Le Cow Boy boit de l'alcool pour atténuer la douleur, mais également d'éviter que son bras ne tremble trop. Il est un grand adepte du bourbon, whisky et autres spiritueux de la même famille, ainsi que de l'alcool de contre bande. L'alcool lui permet d'oublier l'espace d'un instant le monde dans lequel il est.

-Hester aime se promener en dehors de Portalia sur un cheval appelé Polnareff. D'ailleurs à titre d'anecdote, il n'est pas très prénom et a décidé d'appeler tous ses chevaux Polnareff, comme un certain Armand des Nine Head qui appellent ses canassons Ablette.

-L'une des rares relations amicales de Marshall en ce bas monde est un certain Panda Roux qui travaillerait à l'orphelinat et à la Guilde. Ce dernier a accueilli malgré lui le cow boy lors de son arrivé à Portalia, et il considère la créature comme une des rares personnes dignes de confiance... sans doute à cause de sa jeunesse et sa naïveté. 

-Bien qu'aimant les bars avec beaucoup de choix d'alcool, Hester se refuse de mettre un pied au Rex, car il trouve son propriétaire excentrique et décadent. Pour le cow boy, le meilleur barman imaginable doit avoir un tablier et ressemble un peu à un majordome.



Un Petit Mot ?

Je suis le DC de Sunny qui est lui même le DC de Patoche, vous savez, le PNJ qui vend de l'alcool dans tout Portalia !

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
813
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionEl Pistolero ! [Marshall Hester] EmptyRe: El Pistolero ! [Marshall Hester]

more_horiz

Félicitation !


Un personnage très intéressant ! Hâte de voir ce desperado à Portalia:) 



Rangs obtenus



Points de renommée:750
Rang de renommée:C

Points d'essence:6000
Rang d'essence:Or star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum