PortalConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bronze
0 Pts
Asmodée
Date d'inscription :
15/07/2022
Gils :
1696
Disponibilité Rp :
Indisponible
Messages :
23
Métier :
Barmaid au Vendetta
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Shadow Gears
Style d'Arme :
Ses bras / Sa science
Rang :
Bronze @@
Puissance d'Essence :
410

descriptionTu as essayé l'adoption ? [PV Ryu - Sujet 51] EmptyTu as essayé l'adoption ? [PV Ryu - Sujet 51]

more_horiz
Autre journée classique pour une Asmodée en pleine panne d’inspiration pour ses expériences. Cela lui arrive toujours, en début du mois : elle déprime de ne pas avoir réussi à avoir créé une bombe détruisant l’espace et le temps.

Elle était sur le pas de sa porte, fumant une cigarette composé en grande partie de produit chimique douteux pouvant apporter un cancer et autres problèmes respiratoires à ceux qui avait le malheur d’être né mortel.

Le fait que sa résistance à ce genre de substance soit restée en arrivant à Portalia ne faisait que d’autant plus déprimé la diablesse.

Aucune radio à faire pour constater l’atrophie lente et douloureuse de ses poumons. Juste une triste constatation : son corps était stupidement résistant, et cela l’exaspérait.

Elle fit un cercle de fumée quand un jeune homme approcha. Rare étaient les personnes qui approchait de la maison de la diablesse, surnommé l’Antre du Diable par certains, sauf quand on était suffisamment désespéré : comme le Sujet 44, par exemple. Mais ce n’était pas vraiment le cas du jeune homme qui s’approchait.

« U… une let-tre pour vous. »

Le jeune homme était le contact habituel de la diablesse avec les Dark Souls. Il venait rarement dans l’Antre du Diable, normalement, il venait retrouver Asmodée au Vendetta, où de nombreux témoins pouvaient constater qu’elle ne le disséquerait pas sur place.

Un long soupire. Génial, encore un Dark Souls qui venait la voir pour un trouble érectile ou ce genre de connerie. Elle était scientifique, bon sang, pas médecin !

Elle ouvrit le parchemin signalant l’arrivée prochaine d’un membre des Darks Souls, spécifiant qu’elle n’avait pas le droit de pratiquer d’autres expériences que celle demandée… Damned, encore cette histoire ? Comment aurait-elle pu savoir que Greg était un Dark Souls ? Ce n’est pas marqué sur leur front ! En plus, elle n’avait fait que remplacer ses organes par des prothèses… sans anesthésie… et puis, de toute manière, ce n’est pas sa faute s’il est aujourd’hui complétement traumatisé, au moins il est en vie il n’y a aucune chance qu’il tombe malade, donc c’était un mal pour bien.

En plus, le problème que rencontrer son « collègue » Dark Souls n’était même pas spécifié… la thèse du trouble érectile était renforcer…

« Je vais l’attendre là. Si tu le croises dit lui de se dépêcher. Il s’appelle comment d’ailleurs ? »

« … »

« Tu es sourd ? Tu as besoin que je remplace tes oreilles ? »

« Euh… n-non, c’est juste que… eh bah je ne sais pas… » dit le jeune homme en prenant ses oreilles dans ses mains.

Un nouveau cercle de fumée, avant Asmodée jeta sa cigarette au sol. Elle ordonna à un rat qui eut le malheur de traîné par là de dévorer le mégot encore chaud ce qui lui causa d’atroces douleurs.

« Tu peux y aller. »

« O-Oui m’dame. »


Asmodée patienta le temps que le jeune homme s’en aille, devant le pas de sa maison et lorsqu’elle tenta d’entrer, remarqua que la porte était fermée. Et elle ne retrouvait pas ses clés dans ses poches.

Elle poussa un juron en langue diabolique lorsqu’elle entendit, derrière elle, les pas légers d’un individu.

_________________
Asmodée parle en #00cc00
Asmodée compile vos infos en #ffcc00
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33768
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionTu as essayé l'adoption ? [PV Ryu - Sujet 51] EmptyRe: Tu as essayé l'adoption ? [PV Ryu - Sujet 51]

more_horiz
J’étais assez déprimé ces derniers temps. J’avais beau me dire qu’Harmonie m’aimerait toujours et que l’on adopterait pour construire notre propre famille, cela ne m’aidait pas à me temporiser. Je me faisais presque un devoir d’essayer de voir si je pouvais être fertile. Je voulais vraiment donner autant que ce que je pouvais à Harmonie. Je voulais qu’elle puisse avoir le choix entre un enfant adopté et un enfant à elle. Serait-ce égoïste de ma part ? Je n’aurais su le dire, mais j’avais besoin de faire quelque chose. De m’informer de ce qui était possible ou non par la science et savoir si j’étais encore infertile après être arrivé sur Portalia. Au final, c’était des informations que j’avais lu dans un livre dans mon monde, et on va dire que je n’avais jamais vraiment pu prouver ce fait. Maintenant que j’étais ici et que j’avais une vie sexuelle épanouie, c’était clairement une question qui posait. Mais où chercher ? J’avais besoin d’une personne, pas d’un livre cette fois.

Du coup, je pris la liberté de m’informer au sein des Dark Souls s’il n’y avait pas quelqu’un de scientifique dans les parages qui pourrait m’aider à ce niveau là. J’ai alors entendu parler d’une certaine Asmodée. Apparemment, elle était assez déglinguée du bocal, mais la plupart du temps, elle semblait avoir de bons résultats.

J’allais donc aller la voir en espérant qu’elle ne m’utilise pas comme cobaye pour faire d’autres choses que ce que je voulais lui demander. Je fis donc une missive à la hiérarchie afin de quémander une rencontre et je fus assez rapidement exaucé. On me prévint qu’elle serait mise au courant tel jour par une lettre de notre groupe et que je pouvais donc m’y rendre ce jour précis. En vrai ce ne fut pas très long et deux jours plus tard j’étais en chemin pour aller voir ma dite camarade des Dark Souls.

J’avais un peu fureté vite fait dans son passé, mais j’avais rapidement arrêté. Cette femme semblait vraiment faire en sorte que tous les moyens soit bon pour arriver à ses fins et faire évoluer la science. Peut-être trouverait-elle un moyen de me rendre fertile si j’étais encore stérile, qui sait ? Je me rendis jusque dans les quartiers Nord à l’adresse que l’on m’avait indiqué et finit par trouver une jeune femme avec la même description qu’on avait fait de ma collègue, devant sa porte en train de grogner... ?

Bonjour...vous êtes la dénommée Asmodée ?

Venait-elle de s’enfermer dehors sans le faire exprès ? Je devenais perplexe face à cette nouvelle facette. Si elle était maladroite pas étonnant que certaines de ses expériences finissent par faire chou blanc ou par faire exploser un quartier. Cela dépend j’imagine de l’expérience en question...Je commençais à ne plus être très sûr de ce que je foutais ici, mais je me remémorais le doux sourire de ma moitié et pris mon courage à deux mains afin de continuer.

Si vous êtes bloqué dehors, défoncé la porte ? Je suis Ryuuseï, vous avez dû être prévenue de ma visite. Je peux peut-être vous aider ?

Après tout être gentil avec elle me ferait peut-être gagner des points afin qu’elle ne me dissèque pas comme une simple grenouille. Enfin, je ne la laisserais pas faire, le but c’était que je reparte d’ici avec une réponse à ma question, pas que je ressorte démembrer ou en ne ressemblant plus à rien d‘humain.

Je suis ici pour un souci personnel, du coup, ce serait mieux qu’on puisse rentrer rapidement afin de savoir si vous pouvez ou non m’aider. On utilise la manière forte ou la manière douce avec votre porte du coup ? Vous n’avez pas de double des clefs ?
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum