Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Emballement
Elim
Le teint de la jeune femme était encore plus pâle qu'à son habitude. Le souffle saccadé, des veines noirs courants sous sa peau et le regard rendu vitreux par la puissance du médicament que lui avait fait avaler de force Hex.
Émilia paraissait calme assise comme ça, dans sa tenue d'Eve avec une simple couverture préservant sa pudeur, ses cheveux teints d'une couleur sanguine tombant sur ses épaules. Mais il n'était pas très difficile pour quelqu'un d'expérimenté de voir que son cœur battait à toute allure, son sang teinté de Corruption déferlant dans ses veines comme si un barrage avait cédé en amont d'une rivière.
À cette vitesse, il était difficile de savoir combien de temps notre amie, et sa Corruption, mettrait à éliminer le produit étranger... Quelques heures ? Quelques minutes peut-être même...? Impossible à prévoir.
Dans son esprit, Émilia aurait aimé profiter encore un peu du calme de son village d'antan et des rires de ses frères et sœurs... Mais là, perdu dans les méandres de son âme, c'était son corps de petite fille qui se faisait traîner dans la boue.
Dans cet endroit hors du temps et de la réalité, Émilia se voyait dans le corps qu'elle avait à ses 8 ou 10 ans. Une petite robe blanche et sa longue chevelure ivoire touchant ses talons. À cet instant, une autre petite Émilia à la robe noire et aux cheveux rouge sang l'avait attrapée par les cheveux d'une poigne de fer et la traînait de force dans ce monde en négatif.
Le ciel était d'un blanc immaculé et le sol, ainsi que les arbres morts qui faisaient office de décore, était d'un noir encre. Sous ce ciel irréel, la petite fille aux cheveux de sang affichait un large sourire malsain et elle chantait une chanson au timbre sinistre.
~Ma poupée chérie est en train de s'endormir
Petit ange qui est mien, tu me fais tant souffrir
Ferme tes doux yeux, tes yeux de saphir
Dors, poupée, dors, dors que je puisse t'ensevelir
Endors-toi, et laisse moi sortir
Endors-toi et laisse toi mourir
Sans souffrir.
Petit ange qui est mien, tu me fais tant souffrir
Ferme tes doux yeux, tes yeux de saphir
Dors, poupée, dors, dors que je puisse t'ensevelir
Endors-toi, et laisse moi sortir
Endors-toi et laisse toi mourir
Sans souffrir.
La petite Émilia était terrifiée lorsqu'elle fut projetée contre un arbre par son agresseur. L'esprit flou, embrumé, perdu, elle ouvrait un œil effrayé, dévoilant une petite flamme bleue affaiblie en guise de pupille qui regardait son alter ego sanguine qui la fixait de ses deux yeux habités d'une flamme rouge vorace. Son sourire sanguinaire allant d'une oreille à l'autre, elle soulevait une lourde pierre au dessus du visage de la Emilia aux cheveux blanc sans défense.
~Tu as perdue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dernière édition par Emilia Reisalin le Ven 3 Fév - 6:42, édité 3 fois
000Mots
Mer 16 Nov - 11:26