PortalConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionSeigi  [terminé] EmptySeigi [terminé]

more_horiz

Seigi


Identité

Âge : écrire ici
Sexe : 34 ans
Race : Elfe
Groupe : Aventurier
Rang : Je peux vous laisser choisir ?
Alignement : Loyal bon

Physique


Taille : 1m73
Poids : 70 kilos
Particularité Physique : A part ses oreilles d'elfes et son long nez pointu, Seigi ressemble à une humaine comme les autres. Ses cheveux sont blonds mais plus son essence les teint de rouge sur les extrémités. Une rumeur raconte qu'elle se les teindrait elle même.

Mental





Mon Histoire

Seigi est née dans une petite forêt habitée par quelques elfes. Cueilleurs, ils vivaient une vie pacifique et tranquille. Leur durée de vie s’apparentait à celle des arbres qui les entouraient, aussi longue que le cours de la rivière. Cependant, à ce moment-là, Seigi était une jeune elfe de 15 ans.
Une porte lumineuse sembla s’être ouverte devant elle et l’emporter très loin, lui réservant un destin bien différent de ses compères.

Ainsi elle se retrouva à Portalia. Mais la nouvelle invoquée n’avait pas de raison de se retrouver perdue : en effet, c’était chose commune de se faire invoquer par hasard dans cette faste ville. Très rapidement, Seigi se trouva un tuteur, provenant de l’église. Il lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur ce monde. Elle eut aussi l’occasion de s’entraîner à combattre. Très rapidement la jeune elfe des forêts devint une fière guerrière de la Guilde, protégeant les habitants des monstres. Elle aimait tout particulièrement combattre avec une lance et protéger ses camarades en se plaçant en première ligne. On l’aimait pour sa gentillesse et son courage mais beaucoup ne supportait pas l’elfe pour sa tendance à toujours vouloir imposer ses idées et ses principes.
Durant ses patrouilles, elle rencontra un vendeur de chocolat chaud. Il faisait toutes sortes de chocolats chauds pour satisfaire petits et grands. Elle eut le coup de foudre. Quelques années plus tard, ils se marièrent et eurent des enfants.

Mère de ses deux enfants la jeune femme continua de défendre les murailles de la ville. Sa vie était heureuse, et elle n’avait pas de quoi se plaindre.
Pourtant, quelque chose lui serrait de plus en plus le cœur, des pensées ne quittaient plus son esprit et s’emparaient progressivement de son humeur. Seigi était tranquille dans son cocon, et pourtant la menace des rois planait toujours. Elle doutait d’elle-même : qu’est-ce qu’elle était réellement en train de protéger ? Sans avoir lu Attack On Titans, la guerrière saisissait bien que ses actes ne protégeaient pas réellement la vie des personnes chères à son cœur. Elle voyait cruellement son niveau de combat stagnait tandis que certains de ses anciens camarades devenus aventuriers étaient devenus incroyablement forts et savaient se débrouiller hors des murailles. Qu’avait-elle vu de ce monde au-delà de ses murs ? Son torse bombait dans les rues mais n’allait-il pas se recroqueviller de terreur face aux rois ?

Toutes ses questions fusaient dans les tous les sens, une tempête de doutes s’abattait sur elle et balayait toute sa confiance.

Alors un beau jour, Seigi prit la décision de quitter définitivement la guilde et de s’impliquer entièrement dans la quête. Plus jamais son cœur ne se détournerait de son destin et de sa réelle mission, que ce soit pour l’Ordre ou pour sa famille, toute sa force se dirigerait contre les rois. Intégrant le groupe des aventuriers, elle était prête à découvrir ce monde et son réel ennemi.

Son choix eut un impact sur sa famille, son mari regrettant ce choix qui la tiendrait loin d’eux et risquait de l’arracher à lui définitivement. Mais Seigi considérait maintenant Portalia comme une erreur des humains. Cette ville leur donnait un confort et un lieu de vie illusoire, tandis que la menace avançait petit à petit. A part les membres des Dark Soul, elle ne méprisait personne, ni aucun groupe, mais pensera toujours que les habitants de Portalia qui ont choisi de se terre en ville se voilent la face.



Informations Supplémentaires


Seigi est mère de deux enfants de 4 et 7 ans. Son mari et elle vivent dans une modeste maison pas très loin de la cathédrale de l'Ordre. De temps en temps, elle aime rendre visite à son ancien tuteur avec sa famille. Cependant, depuis son choix, elle et son mari ne sont pas en bon termes.

Seigi est têtue et croit fortement en ses principes. Il est difficilement de lui faire changer d'avis quand elle a pris une décision. Elle est courageuse. Malgré son côté impulsif, elle sait prendre le temps de juger une situation dangereuse. Elle tente toujours d'aider les autres et d'avoir de bonnes relations avec tout le monde. Ayant côtoyé l'Eglise et la Guilde, elle est familière avec ses deux groupes. Elle croit en la justice et l'honnêteté, ce qui peut la rendre très naïve. Elle n'est pas très maline et n’apprécie pas vraiment les mystères ou énigmes, préférant avoir la solution rapidement.

Son aspect d'elfe ne lui donne pas de compétences supplémentaires.  

Un Petit Mot ?


Hallo hallo, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de forum, j'espère que je n'ai pas fait de fautes ! L'avatar est de ma propre conception est-ce que je dois le mettre quand même dans la liste des avatars comme OC ? J'ai trop hâte découvrir le forum ça à l'air trop cool (ouais je dis pas grand chose sur moi en fait aha)

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionSeigi  [terminé] EmptyRe: Seigi [terminé]

more_horiz

Félicitation !


Un personnage sympathique ! Pour l'avatar... je dirais bien que oui. Bon courage pour RP et hésite pas à nous rejoindre sur discord



Rangs obtenus



Points de renommée: 300
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 1500
Rang d'essence: Argent star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum