PortalConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionCompétences et pouvoirs EmptyCompétences et pouvoirs

more_horiz
Bonjour !

J'hésite entre faire un personnage lancier ou un personnage mage.

Pour le lancier c'est pas compliqué, je pensais dire que le personnage s'était entrainé depuis son adolescence ou quelque chose comme ça et que son arme est une simple lance avec une armure basique.

Mais est-ce qu'il y a une différence entre le bois, le fer, l'acier etc quand on a rien au début ? Est-ce qu'on peut dire qu'un personnage a un peu d'exp dans Portalia parce qu'il y ait depuis son adolescence notamment avec des combats de monstre ?

Pour le mage, là où c'était un peu flou pour moi, c'est les pouvoirs potentiels que peut avoir un mage pour les pouvoirs offensifs. Est-ce qu'on peut choisir ce qu'on veut ? Ou alors ça dépend seulement des monstres avec les essences récupérées ?

Voilà pour les questions Wink
000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionCompétences et pouvoirs EmptyRe: Compétences et pouvoirs

more_horiz
Bonjour, Smile

Pour les premiers rangs, la différence du matériau de base ressemble à celle du monde réel, mais n'est pas significative, c'est plus un choix personnel.
Bien sûr, c'est pour ça que ton personnage, si dans son histoire, a déjà combattu des monstres depuis un certain temps, il peut commencer à un rang plus élevé, Argent ou Or en fonction de ta demande. Pour des raisons de cohérence avec l'univers, un personnage ne sort pas des murs avant ses 15 ans ou équivalent d'autres races.

Pour les types de pouvoir, un mage serait plutôt d'essence bleue, mais il n'y a pas de limite dans le type de pouvoir qu'il peut avoir, c'est en fonction de ton imagination. De la pyromancie à la bieromancie, on a de tout, bien sûr le plus important étant de respecter le niveau de puissance de chaque rang, pas de pluie de météorite au rang Bronze x).

L'essence récupérée des monstres sert à fabriquer des armes et des armures infusées, ce sont ses armes et armures qui possèdent des caractéristiques du morceau de monstre et une compétence via l'essence du monstre. Tout le monde peut s'en fabriquer, quelle que soit ton essence.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
Okay je pense que c'est plus clair, merci !
000Mots

Bronze
0 Pts

more_horiz
000Mots