PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyLa violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Blue avait entendu l'expression "tourner comme un lion en cage", elle ne savait pas ce qu'était un lion mais actuellement elle ressentait beaucoup d'empathie pour cette mystérieuse créature. La naga était actuellement en train de tourner en rond dans sa chambre, enfin celle que la guilde lui avait fournit à son arrivée à Portalia, elle n'était pas très spacieuse, mais si elle s'allongeait dans la diagonale de la pièce elle était capable de s'étirer sur toute sa longueur sans se cogner sur le peu de meubles qu'elle avait. Elle n'avait pas besoin de lit ou de chaise donc cela lui faisait gagner de la place, elle avait juste un grand placard et un miroir, sauf qu'elle avait dû recouvrir ce dernier d'un drap : elle ne pouvait plus, elle n'arrivait plus à s'y regarder.
Les évènements de son expédition dans les égouts se répétaient en boucle dans sa tête, dès qu'elle essayait de regarder sa réflexion à la place elle voyait ... ces choses.

Normalement Blue arrivait à ignorer ce genre de problème, de s'occuper l'esprit avec son travail pour oublier toutes les pensées négatives. Pas cette fois, cette fois plusieurs pensées et sentiments contraires la rongeait à l'intérieur. Elle n'arrivait pas à rester en place ou se reposer, alors elle tournait en rond dans sa chambre. Sauf qu'elle était en train de sérieusement se demander si les égouts ne l'auraient pas rendue claustrophobe, car elle avait l'impression que sa chambre était encore plus petite que d'habitude. Elle étouffait, elle était à l'étroit, elle n'arrivait pas à bouger comme elle le voulait, elle voulait sortir et en même temps elle ne voulait pas sortir. Une partie d'elle voulait rester à l'abris, l'autre avait l'impression d'être prise au piège, après plusieurs heures à s'agiter ce fut la seconde qui l'emporta, elle n'eut d'autre choix que de s'aventurer dans le monde extérieur.

Combattre lui permettait de se vider l'esprit en temps normal, mais Blue savait qu'elle n'était pas en état de quitter la ville, elle était trop distraite. Elle avait pensé à aller au centre d'entrainement, mais les monstres étaient trop faibles pour lui donner le moindre défis, la moindre satisfaction. Et puis il y avait trop de monde, trop d'inconnus, elle n'avait pas envie de croiser des gens elle ne voulait pas qu'on la regarde, surtout pas pendant qu'elle combattait. En dernier recours elle était entrée dans la tour de la guilde, au moins les membres de la guilde étaient habitués à la naga, elle pouvait y circuler sans trop qu'on la dévisage.

Il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans la tour à cette heure, avec un peu de chance le terrain d'entrainement serait vide, sinon elle pourrait toujours attendre qu'il se vide. Quand il n'y aurait personne elle pourrait se défouler sur les mannequins, ils devraient être capables d'encaisser ses coups, non ? Sinon elle s'excuserait auprès de la guilde, elle ne serait sans doute pas la première à détruire quelques mannequins d'entrainements. Mais elle avait besoin de se défouler, peut-être qu'elle se sentirait mieux après, peut-être pas, dans tous les cas il fallait bien qu'elle essaie quelque chose.

Spoiler :


Dernière édition par Blue Topaz le Jeu 26 Jan - 9:42, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Cela avait été vraiment une bonne journée et une bonne séance d’entraînement l’autre jour. Je n’avais jamais entraîné avec quelqu’un d’autres qu’Elim, et ce n’était finalement pas plus mal d’avoir changer un peu. C’était Harmonie qui s’était un peu incrustée parce qu’elle se sentait jalouse à propos de deux filles qui suivaient l’entraînement rien que pour me faire les yeux doux. Mais finalement cela s’était avéré être une super bonne idée. Après tout, elle était érudite avant tout et ça permettait à ceux réfractaire car érudit de comprendre le pourquoi de cette séance même pour eux. Comme je l’ai toujours pensé le risque zéro n’existait pas et le carnage du quartier nord l’avait prouvé.

Nous n’étions pas à l’abri que d’autres situations de ce genre ne se produise. Pourquoi maintenant ? Aucune idée, mais en tout cas une chose était sûre, il me fallait devenir plus fort. J’étais en convalescence quand tout ceci s’était passé et je n’avais pas pu participer à la protection de Portalia. On aurait pu perdre encore plus ce jour-là, comme l’orphelinat et je sais qu’Harmonie ça l’aurait détruite. C’était pour ça que je m’étais réveillé tôt ce matin. Je réfléchissais beaucoup à tout ça et j’avais du mal à bien dormir. Il me fallait me défouler et parfaire mes techniques. Méditer serait peut-être également une bonne chose à faire. Honnêtement, je ne savais pas trop ce qui était le mieux. En ce moment, je stagnais au Rang Or. Ce rang était particulièrement long pour atteindre le suivant.

Comme quoi le début est toujours plus facile. Mais là j’avais l’impression de ne plus avancer et ça me frustrait. Je me devais de passer Obsidienne bientôt. Cela me permettrait au moins de faire face à des monstres comme l’Abareth qui avait popé dont je ne sais où dans le quartier nord. Je n’avais aucune idée de comment il était arrivé là, mais le quartier avait bien dû reconnaître que sa présence était réelle vu les dégâts infligés à celui-ci. Après tout, le Sergent Rex ne serait pas toujours là pour nous sauver, ils nous allaient devenir fort nous aussi et être capable de faire en sorte que le Sergent Rex n’a pas à intervenir. Ce ne serait pas facile, mais vu le peu de rang Légende qu’on avait dans la capitale valait mieux faire en sorte qu’ils soient au bon endroit si jamais pire arrivait. Ah un moment ils ne peuvent pas se diviser en quinze personnes ces gens-là, donc on doit pouvoir les assister et qu’ils aient confiance en nos capacités.

C’est pour ça que j’avais décidé de venir à la Tour de la Guilde sur le terrain d’entraînement. Le centre n’était plus peuplé de monstre assez fort pour me donner un tant soit peu de fil à retordre alors autant m’entraîner seul et voir ce que je pourrais faire pour améliorer mes techniques et leur vitesse d’exécution, ou leur puissance. Apparemment, il semblait que je n’étais pas le seul à avoir eut cette idée, car une silhouette que je connaissais et que je n’avais pas vu depuis un moment était en train de se défouler sur des mannequins. On va dire que des personnes comme elle ça ne serpentait pas les rues, du coup, je reconnus Blue bien vite.

Salut Blue. Cela fait un bout de temps que je ne t’avais pas vu. Tu vas bien ?

Vu comment elle s’acharnait sur les mannequins je devais avouer qu’il y avait peu de chance qu’elle aille vraiment bien. Ce n’était en vérité pas vraiment une surprise, elle semblait assez souvent en ville ces derniers temps à faire les gardes du corps. Avant je la voyais un peu à plus partir en mission.  Peut-être qu’elle aussi se sentait stagner et voulait avancer ? Ce serait tout à son honneur en tout cas.

Peut-être que tu devrais arrêter de martyriser ses pauvres mannequins. Ils ne te rendront pas tes coups. Tu sembles en colère Blue, as-tu besoin de parler peut-être ? Je peux être une oreille attentive si tu en as besoin.

Je savais écouter. Et j’aimais bien aider les gens que j’appréciais. On avait fait qu’une mission ensemble, mais ça ce n’était pas trop mal passé et Blue était une des personnes qui se rapprochait le plus de mon monde avec son allure serpentine. Nous n’avions pas de naga, mais les reptiles c’était tout ce que je connaissais avant d’arriver ici. Donc elle me paraissait d’avantages familières que la majorité des autres gens.

Je ne sais pas toi, mais comme nous voulons tous deux nous entraîner, pourquoi ne pas le faire ensemble ? Je suis curieux de voir comment tu as progressé depuis notre mission tous les deux. Qu’en dis-tu partante ?

HRP :


Dernière édition par Ryuusei Ichimonji le Dim 15 Jan - 20:56, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Ce ne fut qu'une fois arrivée sur le terrain d'entraînement que Blue réalisa qu'elle n'avait pas prit ces armes avec elle, ce qui n'aidait pas du tout son humeur actuelle. Ne pas prendre sa dague était pardonnable, elle ne sortait avec que pour les missions ou les patrouilles, vu qu'elle ne pouvait pas être mise dans un fourreau la naga ne voulait pas prendre le risque de blesser quelqu'un avec lorsqu'elle se retrouvait dans la foule.
Mais sa lance ? Son arme principale ?  L'une des rares possession qu'elle avait de son monde natal ? Son état mental était pire qu'elle ne le pensait, un tel oublie était inacceptable.

La naga aurait pu retourner chercher sa lance, mais l'idée de devoir repasser au milieu des gens deux fois ne lui plaisait guère, elle savait que cela ne ferait qu'aggraver son humeur. Elle avait besoin de se battre maintenant, donc elle devrait faire avec les armes du centre d'entraînement. Elle prit une lance sur le ratelier d'une taille similaire à la sienne, il fallait espéré que cette lance supporterait sa force, sinon elle aurait beaucoup d'excuses à faire auprès de la guilde. Blue pourrait aussi très bien se battre sans arme, mais entre tabasser des mannequins sans armes et tabasser des mannequins en tenant quelque chose dans les mains ma seconde option lui donnait l'illusion d'être encore ... Civilisé.

Alors qu'elle était en train d'essayer de transformer les mannequins d'entraînement en poussière quelqu'un était arrivé dans le centre d'entraînement. Blue était déjà prête à ranger la lance d'entraînement et partir, n'ayant aucune envie de discuter ou qu'on l'observe s'entrainer. Cependant elle reconnu le visage familier de Ryu, ce fut assez pour qu'elle reste mais pas assez pour qu'elle ne se détende réellement. Elle pouvait sentir que le jeune homme était devenu bien plus fort qu'avant ... Et aussi plus fort qu'elle. D'abord Elim, puis Ryu, ce n'était pas juste une coïncidence, Blue devait l'admettre : elle avait passé tellement de temps à patrouiller dans Portalia, à essayer d'habituer les civils à sa présence qu'elle était maintenant à la traine.

Une partie d'elle s'en voulait d'avoir négligé son entraînement, après ce qu'elle avait vécu dans les quartiers nord devenir plus fort devrait être sa priorité. Mais une autre partie d'elle se demandait ... si c'était vraiment une mauvaise chose ? Ces pensées contradictoires n'aidaient pas sa situation et Ryu pouvait très facilement remarquer sa colère. Il proposa même son aide, une chose qui aurait touché la naga dans une autre situation, mais Blue ne pu il répondre qu'avec un sourire amer.

-Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état

Faire le point sur ses sentiments n'avaient jamais été son grand fort , heureusement l'aventurier lui proposa plutôt de faire parler les armes. Blue jaugea Ryu du regard, semblant peser ses mots. Elle n'avait pas envie qu'on la voit se battre, mais pourtant du peu qu'elle avait fréquenté le jeune homme elle savait qu'il était plus du genre à exprimer de la curiosité face aux particularités de la naga. Peut être qu'en se battant contre lui elle serait capable de se sentir davantage comme une aventurière et non comme un monstre, ou alors elle se sentirait encore pire qu'avant ... Gorge serrée Blue signala son accord pour combattre en hochant la tête, s'éloignant des mannequins et se positionnant à une extrémité de la zone de combat elle attendit qu'il soit lui aussi prêt à combattre.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Ce qui me choquait en voyant Blue en plus de voir qu’elle n’était pas comme d’habitude, c’était qu’elle n’avait aucune arme sur elle. Je sais bien qu’il ne s’agissait que d’un entraînement, mais on était à l’abri de rien. Pour moi elle aurait dû en avoir au moins une sur elle. Déjà rien que ça je ne trouvais pas cela normal en la connaissant un minimum. C’était une chasseuse dans son monde après tout, je ne vois pas pourquoi elle aurait été sans rien, peu importe le moment. On ne sait jamais quand une bête va sortir. On l’a bien vu lors de l’attaque du quartier nord. Du coup, je commençais à me poser déjà des questions rien que par ce fait. Quand on est une sorte de guerrier, on est toujours vigilant et on a toujours une arme à portée de main.

Je l’interpellais tout de même car cela faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et j’avais envie de prendre de ses nouvelles. Elle ne semblait pas contre vu qu’elle ne partit pas, mais je sentais que les choses étaient différentes. Je n’avais pas l’impression qu’elle avait trop bouger en puissance depuis notre dernière rencontre. Mon rang Or me permettait de doser tout cela et en effet j’étais semble-t-il devenu bien plus fort qu’elle alors que pourtant elle ne semblait pas contre des missions, si ? Je ne comprenais pas bien du coup, pourquoi elle semblait tant à la traîne alors qu’elle était plus forte que moi à l’époque. Donc en l’ordre des choses elle devrait être encore plus haute que moi. Après tout l’a encore elle s’entraînait donc c’est qu’elle n’avait pas fait une croix sur sa vie d’aventurière.

En tout cas, son regard sur moi semblait quelque peu blasé. Peut-être sentait-elle la différence de puissance ? Ou bien je la dérangeais dans son entraînement ? Ou bien encore autre chose ? Les gens pensent tellement différemment et parfois à tellement de choses bien différentes que moi, que je ne suis pas très bon pour cerner les gens. En tout cas, même sans être doué la colère se lisait sur ses traits et je lui en fis rapidement part avec même une solution défouloir pour aider à évacuer tout cela si c’était possible.

Vraiment ? Tu n’as pas une petite idée du pourquoi tu es dans cet état ? Généralement on comprend assez vite d’où vient la colère pourtant. Qu’est ce qui peut bien t’énerver en ce moment. Ou qui ? Quelle pensée te rend chèvre ?

Je lui proposais un petit combat afin de l’aider donc à extérioriser tout cela. C’était mieux pour elle de le faire maintenant que de le faire en pleine ville où à un autre moment contre des gens qui n’y pourraient rien. Mais elle restait là encore bien silencieuse se contentant de se positionner pour dire qu’elle était prête. Son enthousiasme n’avait pas l’air à son comble. Je décidais de la provoquer un peu afin d’être sûr qu’elle y aille à fond et qu’elle évacue sa hargne. Je prenais une épée d’entraînement histoire de ne pas la blesser outre mesure mon katana ayant bien évolué depuis la dernière fois.

Je suis déçu Blue. Je m’attendais à ce que tu enclenches les hostilités sans tarder. Et pourtant tu es là à attendre que je vienne à toi. Tu t’es ramollie. Où est la guerrière que j’ai rencontrée il y a quelques mois ?

Quelque part je le pensais quand même un peu faut pas se mentir. Mais je pense que c’était une partie du problème. Elle semblait stagner niveau puissance et c’était sûrement une des choses qui l’énervait. Suffit qu’elle n’ait pas rencontré que moi qui soit devenu plus fort qu’elle et ça l’aura vite démoralisée. Pourtant elle n’était pas du genre qui perd sa foi comme ça. Au contraire, voir qu’on se renforce et qu’elle non devrait lui donner encore plus de motivation pour bouger son cul de reptile.

Amène toi ou alors tu es devenue une froussarde comme les petits nouveaux ?

J’espérais que mes provocations réveilleraient son esprit combattif. Je n’y allais pas avec le dos de la cuillère, mais je sentais qu’elle avait besoin d’être poussée à bout pour avancer.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Blue essayait de se concentrer, de faire le vide pour ne tourner ses pensées que vers le combat. Elle sentait bien à quel point Ryu était devenu fort et savait très bien qu'il ne se retiendrait pas contre elle. La naga ne pouvait pas se permettre de l'affronter en étant aussi distraite. Mais à peine avait-elle réussi à écarter une pensée négative qu'une autre, voir plusieurs venaient prendre sa place. Son propre manque de discipline, son incapacité à se concentrer avant un duel ne faisait que rajouter à sa frustration.

Elle glissait, elle perdait ses moyens, et devant quelqu'un en plus. L'homme essayait de l'aider à sa propre manière, elle le savait et au fond appréciait le sentiment. Mais ses questions ne faisaient que agiter ses pensées, tout semblait s'emmêler dans sa tête et elle faisait face à une horrible boîte de Pandore que jusque ici la naga avait prit grand soin d'ignorer. Qui la mettait en colère ? Les lamias ? Les nagas ? Les civils ? Elle même ? Trop d'options, certaines qu'elle s'en voulait de simplement penser. Elle secoua la tête comme pour essayer de chasser toutes ces idées.

-Il y a trop de choses.

Et maintenant son adversaire essayait de la provoquer, cela n'aurait dû rien lui faire, mais dans son état actuel certains mots faisaient mouche. Une pointe d'énervement se faisait voir sur son visage et elle pouvait sentir s'agiter un peu derrière elle . Elle était toujours la même guerrière que Ryu avait rencontré, sauf que c'était justement la le problème. Elle n'avait pas changé, elle avait à peine progressé alors qu'il semblait que tout le monde autour d'elle devenaient significativement plus fort de jour en jour. Blue était à la traine et elle ne pouvait que se blâmer elle. C'était elle qui insistait pour patrouiller en ville plutôt que de sortir faire des missions, c'était elle qui préférait rester autour des civils pour qu'ils s'habituent à sa présence plutôt que de rejoindre ses compagnons d'armes en dehors des murs. Avait-elle tord ? Était-ce trop demandé de devenir plus forte tout en faisant en sorte qu'on ne soit pas effrayé par elle ? Devait-elle vraiment faire un choix entre les deux options ?

-Ce n'est pas moi qui ai peur

Elle siffla ses derniers mots et se blama immédiatement dans sa tête. Elle devrait mieux contrôler ses tendances de serpent que cela, elle ne devrait pas hisser ou siffler sur les gens. Elle devait être meilleure que ces choses. Blue poussa un grand soupir en passant sa main sur son visage. Cette histoire de combat commençait à sonner comme une fausse-bonne idée, mais au moins si Ryu finissait par l'assommer elle serait enfin libérée de tous ses tracas.

Resserant sa prise sur la lance elle avança à la rencontre de Ryu, avant qu'il n'essait de la provoquer de nouveau. Peu à peu elle accélérait sa cadence, Ryu l'avait déjà vu se battre, essayer de le piéger ne servivait à rien donc elle y allait directement en attaque frontal. Une fois rapprochée sa moitié se serpent se ressera un bref moment puis se detendit d'un coup pour la propulser vers l'avant, faisant un geste de lance pour embrocher son adversaire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
J’avais de la peine pour mon amie serpent. Elle semblait avoir bon nombre de choses en tête et n’arrivait même pas à se concentrer sur un duel amical. Je me demandais ce qui pouvait bien la tarauder à ce point là. Il était clair qu’une différence de niveau s’était installé entre nous mais de ce que j’avais cru constater, elle faisait souvent le garde à l’intérieur de Portalia et du coup, moi qui allais en mission régulièrement j’avais progressé bien plus vite c’est sûr. Mais n’étais ce qu’au point de vue puissance qu’elle pensait ? N’étais ce pas plus profond que cela ?

Elle semblait prise entre deux feux, une sorte de dualité qu’elle n’arrivait pas à contrer. Mais avait elle seulement besoin de le faire ? Pour l’aider j’avais besoin qu’elle me parle. Le fait d’être là l’un pour l’autre entre amis cela se faisait beaucoup et se parler aidait aussi à y voir plus clair. Tout garde au fond d’elle ne l’aiderait pas à avancer, pire cela pourrait un jour exploser sans crier gare et elle pourrait perdre le contrôle à un moment qu’elle n’aurait pas souhaiter. C’était donc bien déterminer à la faire parler que je la provoquais ouvertement. Je savais qu’elle était une guerrière donc lui faire savoir que son niveau était bien bas pourrait toucher son égo, non ? La faire réagir, non ?

Mais encore ? Dis m’en plus ? Quelles sont ces choses ? Si tu ne me dis rien je ne pourrais pas t’aider.

Je ne comprenais pas pourquoi elle s’obstinait à rester entre les murailles de Portalia d’ailleurs. Elle était faite pour le combat. Elle était faite pour l’action et donc pour partir en mission. Le rôle de garde ne lui convenait pas. Cela la faisait régresser.

Tu vaux bien mieux que d’être simplement garde de la cité ! Réveille toi bon sang ! Il est temps que tu fasses ce pour quoi tu es faite ! Tu étais bien plus à ton aise quand je t’ai connu quand on est parti en mission. De quoi as-tu peur en te retranchant dans la ville de Portalia ? Les monstres du dehors sont trop fort pour toi ou quoi ?

Il semblait que mes paroles eurent comme un écho dans ses pensées car cela la fit bouger mine de rien. Elle sifflait de colère, même si je ne compris pas ce qu’elle disait trop bas pour l’entendre. Mais je ressentais ses émotions. Sa colère pulsait de tous ses pores. Elle avait besoin d’expulser tout ça pour pouvoir parler plus librement et s’il fallait lui mettre une petite raclée pour qu’elle ouvre les yeux qu’à cela ne tienne. Je savais qu’elle saurait me la remettre plus tard si j’en avais besoin à mon tour.

Elle resserra sa prise sur sa lance et avançait vers moi. Je ne savais pas à l’avance ce qu’elle allait faire, mais je l’avais déjà vu combattre. Donc je connaissais un peu ses techniques à voir si c’était toujours les mêmes ou pas et si elle avait rajouté des choses dans ses techniques et approches. Je fus intrigué de sa moitié de serpent recroquevillé avant de comprendre ce qu’elle comptait faire. Je fis un pas de côté rapide pour éviter l’assaut tandis que je frappais d’un coup vif du plat de mon épée au niveau de sa main droite et au niveau de son abdomen. Ce n’étaient pas des coups pour faire mal mais plus pour lui faire savoir que je pouvais la toucher un peu partout en quelques secondes.

Depuis quand laisses tu autant d’ouverture à ton adversaire ? L’idée était intéressante, mais tu comptes beaucoup trop sur ta partie serpentine et n’essaye pas d’aller plus loin. Tu ne réfléchis pas au si ton attaque est évitée que peux-tu faire pour reprendre la main. Il te faut voir plus loin. C’est sûr que dans ton état si tu vas en dehors de Portalia tu vas mourir à la première occasion, je comprends que tu aies peur de sortir.

Encore et toujours de la provocation. Mais parfois pour aider quelqu’un il fallait savoir être le méchant. Cela ne m’enchantait guère, mais qui le ferais si ce n’était pas moi ? Je ne connaissais pas ces autres connaissances donc autant que je m’en charge pour la défaire au plus vite de son dilemme moral, non ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Ah oui il était vrai que Ryu était le genre de personne à dire tout ce qu'il pensait sans retenu. Une qualité que d'ordinaire Blue appréciait. Actuellement elle aurait aimé que le jeune homme soit un peu moins bavard. C'était déjà difficile de se batailler avec ses propres pensées mais si il y avait une voix en plus qui en rajoutait une couche cela devenait énervant. Surtout qu'il avait tort, elle n'était pas resté derrière les murs parce qu'elle avait peur des monstres. Elle n'avait pas peur, ce n'était pas elle qui avait peur.

Il essayait de l'aider, mais elle n'arrivait pas à partager ses pensées, tout était mélangé, tout se bousculait encore dans sa tête. Si elle n'arrivait pas à faire de l'ordre dans son esprit comment pouvait-elle dire clairement ce qui n'allait pas ? Elle avait la gorge serrée et avait l'impression de devoir lutter pour sortir chacun de ses mots. Mais Ryu avait raison, ce n'était pas elle tout cela, cela ne lui ressemblait pas d'être aussi perturbé, aussi hésitante. Elle n'était pas faite pour jouer les gardes, elle était faite pour autre chose, elle était .... les voix des égouts continuaient de résonner dans sa tête et de la perturber.

Elle était passé à l'attaque, elle savait qu'il allait esquivé, c'était une attaque frontale, simple, mais il fallait bien commencer le combat quelque part. Elle s'était prit un coup, mais n'avait pas réagit, elle avait déjà activé son pouvoir défensif dès qu'elle était entré en contact avec Ryu, amortissant son attaque. Elle répondit à son sermon par un grognement, donnant un coup de queue pour essayer de le faire reculer, elle regrettait de ne pas avoir sa lame avec elle, cela aurait rendu ses coups de queues plus dangereux et décourageait les gens qui voulaient essayer de l'attraper. Elle avait immédiatement enchainé avec plusieurs coups de lance pour s'assurer que l'humain s'était éloigné.

Le point fort de Blue était sa portée, elle comptait bien en faire usage. La naga continua d'assaillir son adversaire d'un barrage de coups de lance, essayant de l’empêcher d'avancer, se servant de sa partie de serpent pour se mouvoir et changer ses angles d'attaques tout en restant stable.

-Je n'ais pas peur des monstres.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
J’étais peut-être trop franc avec elle, mais je ne voyais pas bien en quoi cela pourrait l’aider que je lui dise « oui Blue c’est bien continue », alors que cela n’avait rien d’extraordinaire. Honnêtement, je lui disais qu’elle craignait de sortir, mais je doutais que ce soit le fond du problème. Je l’avais vu combattre en mission et à aucun moment, je ne l’avais vu trembler devant l’ennemi, c’était donc autre chose. Mais cela la faisait réagir donc j’avoue que je n’avais aucun scrupule à jouer là-dessus.

Sa situation me rappelait l’époque où mon maître m’avait retrouvé. Je n’avais plus goût à rien. Je voulais simplement que la mort me fauche. Ma famille était morte devant mes yeux et je n’avais fait que me cacher sans les aider. En même temps, j’étais gamin, n’importe quel jeune aurait eu cette réaction. Mais j’avais le syndrome du survivant et ma culpabilité m’étouffait plus que tout le reste. Mon maître avait été là pour moi, me soignant et m’aidant à continuer à vivre. Toutes mes tentatives pour mettre fin à mes jours finissaient avortées car il veillait au grain. Et un jour il finit par me provoquer en me disant que plutôt d’être coupable, je devrais vivre pour ceux qui sont morts et les venger. Ces paroles ont travaillé en moi et j’ai fini par me relever de cet état de broyer du noir constamment pour m’entraîner et être en état de me venger.

Arriver à) Portalia j’avais compris que ce n’était pas la vengeance la partie la plus importante des dires de mon maître, mais le fait de vivre pour les autres. De vivre enfin ma vie pour remercier ceux qui ont sacrifié la leur pour moi dont mes parents. Jamais ils n’auraient voulu me voir sombrer dans la vengeance et de là où ils étaient certainement qu’ils seraient fiers de voir l’homme que j’étais devenu en particulier après avoir rencontré Harmonie.

Je n’étais pas le maître de Blue, mais une chose était sûr c’était que j’étais son ami et en tant que tel, je me devais de l’aider même à ma manière de surmonter tout ça. Celle-ci passa d’ailleurs à l’attaque avec un coup des plus prévisibles. Elle voulu ensuite s’aider de sa queue pour m’éloigner et finalisait cela avec plusieurs coups de lances. J’esquivais sans mal les divers coups ne m’éloignant pas de beaucoup.

Elle continuait cependant à asséner des coups de lances de plus en plus rageux et brutaux. Sois-je faisais des pas de côtés soit je m’étais mon épée de combat rapidement en travers afin de dévier l’attaque. Sa façon de combattre était bien, mais elle restait comme sur une certaine réserve.

Je sais, on dirait plutôt que tu as peur de toi-même et de ta nature. Pourtant je ne vois pas en quoi tu te prends le chou avec cela. Sûrement que des gens ont peur de toi et alors ? Est-ce un problème ? Il y aura toujours des cons qui auront des préjugés sur les apparences. Tu vas rester bloquer et recroquevillé sur toi-même à cause de ses cons ?

Je finis par user de mon regard pétrifiant sur elle alors qu’elle avait ses yeux plonger dans les miens. Cela la stoppa dans son dernier mouvement en plein milieu tandis que je traversais sa garde approchant mon visage à quelques centimètres du sien.

Blue sois toi-même et pas juste l’ombre de toi comme tu es aujourd’hui. Laisse libre cours à tes pensées. Hurle s’il le faut, mais libère toi de ses entraves peu importe leur nature.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Cela ne faisait pas si longtemps qu'elle n'avait pas vu Ryu, du moins elle n'avait pas l'impression que ce soit le cas. Elle avait bien senti qu'il était devenu plus fort, mais à ce point ? Était-ce possible qu'une telle différence de puissance se fasse en si peu de temps ? Elle avait l'impression qu'un fossé s'était créé entre les deux, et malgré ses efforts elle n'arrivait pas à toucher, encore moins à représenter une menace pour Ryu.

-C'est facile de faire la morale quand on est un bipède parmi les autres. C'est facile quand on a le luxe de ressembler à tout le monde !

Elle commençait à être agacé, il parlait comme si son problème était superficiel, comme si les choses étaient si simples à régler. Dans le passé elle avait pu ignorer quand de temps à autre un nouveau arrivant dans le refuge était brièvement intimidé par son apparence. Elle avait été entourée de personnes qui l'avaient vu grandir ou avaient grandi avec elle, qui la voyait comme une des leurs et ne l'avait jamais crainte. Mais ici les choses étaient bien différentes.

-Ce n'est pas toi qui t'es retrouvé avec des armes pointées vers toi lors de ton arrivée dans ce foutu monde.

Il était difficile d'oublier son arrivée à Portalia, Blue ne fut pas accueillie de manière très chaleureuse, plusieurs personnes avaient paniqué et pensé qu'un monstre avait réussi à entrer dans la ville. Finalement c'était elle, elle qui venait juste d'être arraché à son monde, qui avait dû rester calme et rassurer ceux autour d'elle pour éviter de se faire attaquer. C'était elle qui depuis devait tout le jours faire attention à n'effrayer personne, parce qu'elle ne pouvait pas simplement ignorer le fait qu'au moins la moitié des habitants de cette ville avaient peur d'elle en la croisant.

Elle ne put se plaindre davantage, au milieu de ses attaques elle avait croisé le regard de ryu et s'était retrouvé complément paralysé. Elle se maudissait d'être tombée dans le piège alors qu'elle connaissait très bien le pouvoir du jeune homme. Et il continuait de la narguer et de se moquer d'elle, à se rapprocher d'elle, il était trop proche. Il voulait la voir craquer ? Lâcher prise ? Il ne mettrait pas fin à ce combat tant qu'elle n'y serait pas allé à fond, c'était évident. Alors il voulait voir un monstre ? Très bien.

Blue se résigna à son sort, fermant les yeux et laissant sa lance d'entraînement tomber au sol. La dernière fois qu'elle s'était transformée elle n'avait pas fait attention mais cette fois elle fut consciente des changements. Elle pouvait sentir son corps grandir, s'allonger, ses griffes se développer, son venin se former et circuler jusqu'à ses crocs, les ouvertures de sa bouche progresser jusqu'à la fin de ses joues. Quand elle ouvrit les yeux, ses pupilles étaient serrées tel de fins traits. Sans un son elle ouvrit en grand sa bouche, dévoilant ses crocs avant de bondir vers l'avant.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Elle semblait déconcertée par ma puissance face à la sienne. Et pourtant j’avais fait nombre de missions depuis notre rencontre. J’avais même un disciple à présent. Je n’étais plus le même homme j’avais évolué pour devenir plus fort et en capacité de protéger ceux que j’aimais. Ce n’était pas facile tous les jours, même avec ma puissance d’essence, mais je voulais faire de ce monde un endroit paisible où l’on n’aurait plus jamais à souffrir de la perte d’un être cher autrement que de la vieillesse. Je voulais rendre heureuse Harmonie et lui épargner des sorties en mission dangereuse. L’un comme l’autre on risquait chaque jour notre vie, et on était inquiets l’un pour l’autre, je voulais travailler là-dessus. Bien que je sois un Dark Souls, je ne voulais surtout et avant tout protéger la seule famille que je n’avais jamais eu depuis longtemps.

Cela suffit ! Tu penses que je n’ai jamais été dans ta position peut-être ? Crois tu que ce fût facile de me faire une place dans mon monde ? Justement, je n’ai quasiment aucun trait draconique par rapport à la majorité de mes semblables. J’ai été rejette une grande partie de ma vie. Et alors ?! Crois tu vraiment avoir besoin de gens qui te dénigre juste à cause de ton apparence ?

J’avais vécu ce qu’elle vivait dans mon propre monde. Ce monde ci qui n’était pas le mien m’acceptait bien mieux que mes semblables ne le feraient jamais alors je comprenais ce qu’elle pouvait vivre. Mais fallait il vraiment s’inquiéter de gens qui ne dépassait pas les apparences ? Leur jugement et leur avis était vraiment si important que ça ?

Non en effet ce n’est pas moi. Mais tu ne devrais pas en être aussi troublée. Les gens d’ici sont parfois stupides et d’autres sont compréhensifs. Tu ne devrais pas prendre en compte ceux qui jugent trop vite de par ton apparence. Tu ne devrais te concentrer que sure ceux qui ont su voir au-delà de cela. Que ce soit moi où d’autres personnes, je ne suis pas ton seul ami que je sache, si ? Tu ne vas pas me dire que je suis le seul à t’avoir accepté, si ? Tu as bien fait des missions avec d’autres personnes que ton apparence n’a pas rebuté. Une grande majorité est compréhensive, quand tu ne prendras plus ombrage de ceux qui n’ont pas d’importance, ils finiront par se tasser d’eux-mêmes et ta vie sera plus facile. Concentre toi sur les personnes qui comptent vraiment dans ta vie ! On ne peut pas plaire à tout le monde, tu le sais ça, non ?

Qu’est ce que cela pouvait faire que des gens aient peur d’elle. Elle était droite dans ses bottes. Elle n’avait rien à se reprocher ou à prouver. A aucun moment elle n’avait désiré avoir cette apparence, elle était née avec point, tout comme moi avec la mienne. Ce n’était pas quelque chose sur laquelle on avait le contrôle. Je finis par la paralysée en un regard afin que tout cela sorte. Qu’elle se libère de ses chaînes trop longtemps enfermées dans un rôle de petit toutou de l’église gentil qui fait son devoir. Elle était bien plus que cela. Elle était une guerrière, elle était une aventurière qui se devait d’aller au front, de combattre des monstres parce que c’était là où étais sa place et c’était également là qu’elle excellait le mieux. C’était une chasseuse née bordel !

Quand elle se transforma je fus d’abord surpris avant de bondir en arrière. Elle fonça sur moi à grande vitesse et je n’eus que le temps de mettre mon fourreau entre nous deux avant d’être expédier dans le mur du fond. Ah enfin ! La vraie Blue était de retour !

Ben tu vois quand tu veux ? Tu es bien plus badass et majestueuse quand tu te laisses la liberté de rester toi-même. Tu as sacrément poussé d’un coup dis-moi. Ta nouvelle forme ? C’est à cela que ressembles une naga dans ton monde ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Pendant un bref moment Blue sembla se calmer un peu lorsque Ryu confia qu'il avait eu une expérience similaire à la sienne dans leurs anciens mondes. De tous les gens qu'elle avait rencontré ici, c'était sans doute lui qui arrivait le mieux à comprendre les problèmes qu'elle avait eu plus jeune. Cependant la ressemblance s’arrêtait à quand ils étaient encore dans leurs anciens mondes. A portalia leur expérience était contraire, la ou Ryu avait été mieux accepté par les bipèdes, Blue avait été plus rejeté.

-Moi aussi il me manque des traits de ma race, nous avons tous les deux été reniés, abandonnés par les nôtres dans nos anciens mondes. Il m'a fallut des années, toute mon adolescence, pour accepter mes différences, pour éprouver de la fierté envers ce que je suis. Tout ça pour quoi ? Pour arriver dans ce monde et qu'on pointe du doigts mes autres différences !

Dans son ancien monde, le fait qu'elle avait trop de traits humanoïdes avait été la source de son malheur. C'était grâce aux gens du refuge qu'elle avait prit confiance en elle, c'était parce qu'ils l'avaient accepté malgré ses défauts qu'elle était devenu une des meilleures chasseuses de son groupe. Et maintenant qu'elle était ici, ses traits de naga perturbaient les gens, les choses pour lesquelles elle éprouvait de la fierté auparavant étaient maintenant la source de ses problèmes ici. Que pouvait-elle ressentir d'autre que de la rage face à cette ironie ?

-Je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde, mais je ne veux pas être crainte, je ne peux pas être crainte. Quand les gens ont peur, ils deviennent agressifs et je n'ai pas peur qu'ils me blessent ... mais je ne supporterais pas qu'ils blessent de nouveau quelqu'un proche de moi.

Ryu avait raison, il y avait quelques personnes qui avaient immédiatement accepté Blue sans éprouver aucune crainte, mais ces personnes étaient encore peu nombreuses, elle pouvait presque tous les compter sur les doigts de ses mains. Et une de ses personnes, une personne à la gentillesse et la générosité sans faille, Elim, s'était retrouvé transpercé par une épée. Il avait été grièvement blessé par un homme qui avait eu peur de Blue. Elle pouvait revoir la scène se rejouer dans sa tête et l'idée que cela puisse se reproduire l'effrayait terriblement.

Et cette angoisse était suffisante pour agiter davantage la rage qu'elle ressentait. Cette rage et sa transformation agitaient ses instincts, elle avait du mal à rester mal, elle avait du mal à réfléchir. Elle ne s'abandonnait pas à ses instincts autant que dans les égouts, elle gardait une certaine lucidité. Mais quand Ryu fut envoyer contre le mur, Blue l'avait tout de suite suivit pour continuer à l'attaquer. Elle ne répondit pas à ses questions, enregistrant à peine le fait qu'il lui parlait. Ses coups de griffes et de queue étaient plus puissants, plus agressifs, mais ils étaient aussi plus sauvage et manquaient de technique.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Blue semblait se sentir seule dans ses problèmes. Mais non, elle n’était pas seule. Moi aussi j’avais été mis de côté par mes semblables n’étant pas comme je le devrais. Mais étais ce de ma faute ? Je n’avais pas voulu naître comme ça. Les gens nous faisaient porter le poids d’une culpabilité qui n’avait pas à exister. Pas quand on ne pouvait pas contrôler la chose. C’était de la pure injustice, mais apparemment beaucoup de gens s’en fichait. Alors pourquoi nous ça nous toucherait, les gens ne sont pas contents ben tant pis pour eux. S’ils ne s’approchent ou se barrent qu’à cause des apparences, autant ne pas s’encombrer avec eux.

Blue semblait cependant encore plus rejetée ici. Mais elle n’avait pas à plaire à tout le monde. Elle avait des gens qui tenaient à elle, alors pourquoi ne pas juste se focaliser sur eux ? Les gens étaient bien souvent trop cons à ne pas dépasser les apparences, mais c’était leur problème pas le sien. Elle n’avait rien à leur prouver.

Je suis désolé Blue. Désolé que les gens soient bien trop aveugles pour voir la vraie toi, le fait que tu es quelqu’un de génial. Je comprends que comme moi tu as souffert un grand nombre d’année et que je n’ai pas forcément la légitimité de te dire quoique ce soit car je suis accepté ici. Mais je me dois d’intervenir, je ne veux pas que tu t’auto-détruise. Tu accordes bien trop d’importance à ce que les gens pensent de toi. Tu es celle qui compte le plus, pourquoi ne pas juste se focaliser sur les gens qui savent ce que tu veaux plutôt que sur les gens qui n’en valent pas la peine ?

Je comprenais sa rage. Ne pas être accepté était toujours blessant, surtout quand on n’avait rien fait pour mériter cela. Blue n’avait rien fait d’autres que de donner son aide à la Guilde. Elle menait des missions à bien, faisait le garde dans la ville, avait même participer au procès de Gemini afin d’être là pour faire la sécurité. Elle faisait de son mieux et tout ça pour que la majorité des gens aient encore peur d’elle et la dénigre. J’aimerais changer cela, mais ce n’était pas évident de changer autant de monde comme cela. Pour moi, la meilleure chose à faire était d’ignorer ses gens, ils finiraient par se lasser de leurs sentiments négatifs à son égard. A force de voir qu’elle ne s’en préoccupait plus et qu’elle exécutait simplement son travail, ils finiraient par comprendre tout seuls. Ce serait long, ça prendrait assez longtemps, mais le temps on n’en manquait pas en étant à Portalia.

Blue, on est tous le méchant de quelqu’un. Tous nous sommes craints par au moins une personne dans ce monde ou dans d’autres. Vu ta force actuelle, aucune des personnes qui auraient peur de toi actuellement ne pourrait te faire quoique ce soit. Et tes proches ? Tu ne leur fais pas confiance ? Sont-ils de simples poupées de chiffons ? On sait tous se défendre dans cette ville, et je pense que la plupart de tes proches sont clairement loin d’être des jeunes premiers. Tu n’as pas à t’inquiéter pour nous, nous sommes grands, nous faisons nos propres choix, si nous voulons devenir proches de toi cela est notre choix et jamais nous te tiendrons pour responsable s’ils nous arrivent quoique ce soit, le comprends tu ?

Par la suite, la rage de Blue pris un peu le pas et elle se transforma prenant une forme bien plus imposante encore et elle m’envoya bouler bien vite. Je parais une griffe tout en lui parlant, mais elle ne semblait pas d’humeur à continuer de discuter. Elle se défoulait. Elle avait besoin d’évacuer toute cette rage et culpabilité qu’elle ressentait envers les autres qui la rejetait. Comme elle utilisait son pouvoir je décidais moi aussi d’user du mien, après tout, elle voulait se défouler alors on serait deux à ce jeu-là, mais je devais rester prudents. Elle n’avait clairement pas la même puissance que moi. Il allait falloir qu’elle se remette à l’entrainement bien vite et aux missions aussi.

J’activais mon pouvoir au stade 3, une aura spectrale entourant mes mains tandis que je retenais les griffes de Blue avec les miennes. Je laissais mon essence exploser dans mon corps tandis que j’agrippais ses mains et la renvoyait bouler en arrière. Je canalisais ma force afin de ne pas l’envoyer dans le mur. Le souci se serait tout de même d’éviter de mettre en miette les fondations de la Tour de la guilde...

C’est tout ce que t’as ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Ryu activa un nouveau pouvoir,  car bien sûr il n'y était pas allé à fond. L'humain se retenait, faisait attention de ne pas réellement la blesser. Elle avait beau utiliser toute sa force contre lui, essayer de le pousser avec ses griffes comme elle pouvait, il ne bronchait pas. Et il semblait que sans effort il était capable de la repousser, comme si la naga de plus d'une tonne ne pesait rien pour lui. Elle fût projeté en arrière, se sentant glisser sur le sol de l'arène jusqu'à réussir à se repositionner. Un coup d'oeil derrière elle lui indiquait qu'elle était proche du mur mais ne ĺ'avait pas percuter, une autre preuve qu'il se retenait.

Blue se mordit les lèvres et serra les poings, réalisant à peine que ses crocs et ses griffes faisaient perler quelques gouttes de sang. Hier c'était elle qui protégeait Ryu en mission et aujourd'hui elle n'était même pas une partenaire d'entraînement correcte pour lui. Un tel écart de niveau n'aurait pas dû être permit. Elle devrait être aussi forte, voir plus que lui, mais non, elle n'arrivait pas à poser la moindre menace pour lui. Elle avait beau frapper encore et encore elle n'arriverait pas à causer la moindre égratignure.

Qu'est ce qu'elle faisait ? C'était là un spectacle pathétique. Si une telle chose était arrivée chez elle, au refuge, elle n'en n'aurait jamais entendu la fin. Ses camarades seraient sur le coté de l'arène , à parier bruyamment sur le vainqueur, les autres orphelins, ceux qui avaient grandit avec elle, l'auraient raillés et lui rappelleraient cette humiliation pendant des mois.  Et son mentor ? Blue pouvait entendre clairement ce qu'il lui dirait comme si il était à côté d'elle. Il serait furieux de son manque de discipline, furieux qu'elle ai jeté son arme , furieux et déçu qu'elle ait négligé son entraînement. Nul doute qu'il aurait doublé son régime d'entrainement, qu'il se serait battu avec elle jusqu'à ce qu'elle soit trop épuisée pour bouger.

Sauf qu'il n'était pas là pour la sermonner et les autres non plus. Blue n'était pas au refuge mais dans un monde et c'était bien la source de tous ses problèmes. Tous les matins elle se réveillait dans une trop petite chambre qui ne lui appartenait pas, à devoir affronter une autre journée dans un monde où elle avait l'impression de ne pas avoir sa place. Et elle ne voulait pas avoir sa place, elle ne voulait pas s'habituer à cet endroit. Elle voulait s'entendre avec les gens autour d'elle mais ne cherchait pas activement à tisser des liens plus forts.  

Blue n'avait jamais fait le deuil de son ancien monde. Elle continuait à avancer de jours en jours au hasard, se réfugiant dans son travail, la seule chose familière pour elle tout en ignorant volontairement tout ce qui était différent. La naga ne pouvait pas, n'arrivait pas à accepter que sa situation était permanente. Elle sentit sa lèvre trembloter un peu alors que la réalité était de plus en plus difficile à nier.

-Je veux rentrer ...
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Je la ménageais et sûrement qu’elle avait dû s’en rendre compte à présent. Elle avait eu plusieurs indices après tout. Le fait que je la provoque, le fait que j’active mon pouvoir et que je l’envoie paître sans pour autant y mettre toute ma force pour éviter les dégâts contre les murs. Bref, le but ici n’était pas qu’elle finisse blessée mais qu’elle se libère de toute ça. De toute cette frustration qu’elle ressentait, de tous ces sentiments négatifs autres qu’elle renfermait en elle et qui la bloquait dans son évolution. Car oui, elle stagnait et ça ne se voyait rien que par ces retrouvailles entre nous. Je m’approchais du rang Obsidienne à grand pas alors qu’elle venait à peine de passer rang or.

Pourtant lors de notre première rencontre c’était elle la plus forte de nous deux. Elle qui m’avait aidé et sauvé la vie. Pourtant à l’heure actuelle, je serais hésitant à lui confier ma vie, parce qu’elle n’était plus elle-même. Elle hésitait grandement sur tout ce qu’elle faisait. Pourtant c’était une guerrière chevronnée à notre première rencontre bon sang ! Je voulais retrouver cette femme forte et pleine d’assurance qui ne se laissait pas aisément marcher sur la queue sans se laisser faire.

J’espérais que mes mots allaient l’atteindre. Qu’elle allait se dire qu’il fallait qu’elle se ressaisie et qu’en effet prendre en compte l’avis de tout le monde n’était pas bon. Elle ne pourrait jamais contenter tout le monde même avec des efforts titanesques. Il y aurait toujours des gens pour la critiquer comme certains doivent se faire plaisir sur mon dos. Après tout, je suis au creux de pas mal de rumeur depuis qu’on a commencer notre relation avec Harmonie. Mais si je me laissais dépasser par tout ça, on n’aurait jamais fini ensemble elle et moi et on en serait tous deux meurtris à l’heure d’aujourd’hui. Peut-être que je ne la méritais pas, mais c’était moi qu’elle voulait et je faisais chaque jour de plus un nouveau jour heureux pour elle. Je m’appliquais à la rendre heureuse car cela faisait mon propre bonheur alors au diable les rumeurs et les jaloux qui critiquent qu’ils regardent au seuil de leur porte.

Je voyais Blue qui était en train de craquer. Elle commençait à voir ce qui l’impactait le plus dans tout cela. Je m’approchais d’elle tandis qu’elle faisait part du fait qu’elle voulait rentrer chez elle. J’allais chercher deux serviettes et de l’eau tandis que je revenais vers la jeune naga et lui tendais la serviette et une bouteille d’eau. Je posais une main sur sa large épaule vu qu’elle avait pris une certaine ampleur avec son pouvoir.

Je sais que ton monde te manque. On passe tous par-là, même si j’avoue que moi j’ai vite tourner la page, mais normal vu mon cas on va dire. Rien ne dit que tu ne rentreras pas. Je t’aiderais autant que faire se peut. Mais la possibilité que tu ne rentres jamais est possible aussi. Je ne veux pas te mentir et tu le sais. Tu n’as pas à faire tes preuves auprès des gens d’ici. Contente toi de côtoyer ceux qui t’apprécient et te traitent à ta juste valeur. Peut-être que l’un de tes amis pourrait t’héberger afin de te permettre de te sentir mieux ? Je ne peux malheureusement pas te proposer notre appartement étant déjà trop petit pour nous deux avec Harmonie. Mais je pense que d’être auprès de gens pour qui tu comptes et qui comptes pour toi t’aidera à passer cette étape dans tous les cas.

Je souris doucement et frappe avec douceur mon poing sur son épaule dans un geste amical.

Tu n’es pas seule idiote, on est là pour toi, ok ? Tu n’as pas à tout garder pour toi comme ça. Le but ce n’est pas que cela te ronge. Moi ou n’importe lequel de tes autres amis que tu t’es fait durant tes missions, sommes là pour toi. Alors n’hésites pas à compter un peu plus sur nous, ok ? Se laisser aider par moment ce n’est pas faire preuve de faiblesse. Au contraire, c’est une force d’admettre d’avoir besoin d’aide parfois.
000Mots

Bronze
0 Pts
Blue Topaz
Date d'inscription :
26/03/2021
Gils :
14744
Disponibilité Rp :
dispo
Messages :
280
Métier :
Membre de la guilde, garde/soldat
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Lance
Rang :
Or @@
Puissance d'Essence :
9512

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Elle l'avait dit, cette phrase qu'elle n'avait jamais dit tout haut, qu'elle n'avait osé pensé qu'une seule fois, quand l'abareth avait faillit la tuer dans le quartier nord. Depuis qu'elle avait été envoyée de force dans ce monde, Blue avait dû faire preuve de calme, elle ne s'était jamais plainte de son sort. Elle ne voyait pas comment elle pouvait s'en permettre alors que de nombreuses autres personnes étaient dans la même situation et éprouvaient les mêmes peines qu'elle. Blue devrait même s'estimer chanceuse, elle au moins savait ce battre, il y avait beaucoup d'invoqués qui avaient été arrachés à leurs familles et qui n'avait jamais tenu un arme de leur vie.

Mais la naga était fatiguée de prétendre que tout allait bien, de sans cesse devoir se contrôler et se retenir pour ne pas gêner les autres autour d'elle. Et avec l'augmentation de sa puissance les choses semblaient devenir de pire en pire. Les événements dans les égouts avaient ouvert la boîte dans pandore de tous les problèmes de Blue et elle n'arrivait plus à simplement fermer la boîte et tout ignorer. La naga restait planté au mileu du terrain, comme si elle était vaincu émotionnellement, elle ne sentait plus rien d'autre qu'une grande fatigue et lassitude, comme si dire ces simples mots l'avaient vidé de toute son énergie.

-Je ne veux pas vivre dans un monde ou les seules créatures me ressemblant sont des monstres.

Elle avait pris machinalement ce que Ryu lui avait tendu, faisant attention à ne pas trop serrer la bouteille d'eau avec ses griffes. Blue hochait la tête à ce qu'il lui disait, elle savait qu'il avait raison, il était aujourd'hui la voix de la sagesse. C'était étrange que quelqu'un doive lui remonter le moral, mais d'un autre côté elle savait qu'il était bien plus altruiste que son apparence pouvait laisser penser.

-Je ne veux pas vivre dans un monde ou en devenant plus forte, mon apparence effraie encore plus les gens.

Elle avait remarqué à quel point Ryu semblait plus petit quand elle était transformée. Cette forme, cette apparence, c'était quelque chose qu'elle avait rêvé d'avoir toute sa vie. Et maintenant qu'elle l'avait ? Elle n'arrivait même pas à être heureuse car elle savait que cette forme effrayerait encore plus les gens. C'était injuste, et comme Ryu le disait si bien, elle ne pouvait rien y faire. Mais puisqu'il l'avait poussé à vider son sac, elle se permettait, pour une fois de se plaindre, de "chouiner" comme certains diraient. Bien que chacune de ses plaintes devenaient peu à peu des murmures.

-Je ne veux pas être le jouet d'êtres divins.
000Mots

Bronze
0 Pts
Ryuusei Ichimonji
Date d'inscription :
13/03/2021
Gils :
33762
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
672
Métier :
Aventurier
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Aucune
Style d'Arme :
Katana
Rang :
Or @@@@@
Puissance d'Essence :
26484

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
Je comprenais qu’elle ne se sente pas à sa place. Qu’elle trouve cela totalement injuste ce qui lui était arrivé et elle avait parfaitement le droit de le penser. Elle n’était pas la seule dans cet état d’esprit. Certains invoqués avaient fini ici sans même savoir tenir une arme et se devait de trouver une nouvelle façon de se rendre utile en participant notamment à la vie active de Portalia en devenant marchand ou autre. Le pire restait les enfants invoqués dont la guilde ne voulaient pas spécialement s’occuper et qu’ils définissaient par donner à l’orphelinat car leur utilité était nulle à cet âge quand il s’agissait de faire des quêtes de combats ou de l’administration. Cela me révoltait que l’ordre puisse invoquer des enfants aussi jeunes et les priver de leur famille et de leur enfance de cette façon.

Je viens me rapprocher de mon amie qui semble des plus abattus à présent. Elle fait face à ses sentiments enfin. C’était bien de les penser, mais c’était toujours mieux d’évacuer à un moment. Cela permettait notamment de rendre les choses plus réelles pour mieux tourner la page. Elle se devait de tourner cette page, parce que sinon elle n’avancerait jamais. Je me masse la nuque quand j’entends sa première phrase.

On a encore jamais rencontré d’autres personnes que toi autre que des monstres c’est vrai, mais rien ne dit que cela n’arrivera pas. Après tout, des invoqués y en a pleins qui se bousculent au portillon... dis-je dans un sourire pour détendre l’atmosphère.

Blue pris la gourde que je lui tandis. Cela était bon signe qu’elle ne me repousse pas une énième fois. Elle continuait de m’écouter et mes paroles semblaient l’atteindre de mieux en mieux. Je ne sais pas si je m’y prenais si bien que cela car je n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de situation mais je faisais au mieux. Je ne peux pas juste fermer les yeux face à un ou une amie dans le besoin. Et quand je l’avais vu s’entraîner j’avais vu que quelque chose clochait. J’avais bien fait de m’arrêter.

Les gens sont stupides s’ils ont peur de toi. Tu les protèges depuis ton arrivée. Fais comme d‘habitude et focalises toi sur les gens qui tiennent à toi. Ils finiront par s’y habituer si tu les ignores. L’ignorance est le meilleur des mépris.

Je souriais en tout cas en l’entendant se plaindre. Elle en avait besoin. De dire haut et fort ce qui la rongeait chaque jour. Et je commençais à me dire quelque chose qui n’était pas totalement dénué de sens. Après tout, sa dernière phrase laissait encore plus de questions.

J’étais comme toi quand je suis arrivé. Que l’on m’invoque sans mon consentement, je trouvais ça tout sauf juste. Sous prétexte que l’Ordre est une divinité il pourrait bouleverser la vie d’un nombre incalculable de gens pourquoi ? Pour s’adonner à un combat d’échec avec le Chaos ? C’est stupide et surtout ce n’est pas sa vie qui est en jeu. Je n’ai jamais accepté cet aspect de Portalia.

Je croise les bras et fermer les yeux afin de respirer un peu avant de continuer ma tirade.

J’ai eu beau rencontrer Harmonie et tomber amoureux, avoir trouver une meilleure vie ici, cela n’empêche que les invoqués devraient avoir le choix. On ne fait que leur imposer les choses et ce n’est pas bien. C’est pour ça que je suis devenu un Dark Souls et je pense que tu serais bien mieux parmi nous aussi Blue. Je sais que parmi notre groupe il n’y a pas que des gentils, mais c’est partout pareil, je ne pense pas spécialement qu’il n’y ait que des gentils au sein de la guilde, au sein des aventuriers ou de l’Eglise. Chacun à sa façon de voir les choses. De mon côté, je veux juste avoir la liberté de choisir comment mener ma vie sans qu’un dieu à la mord moi le nœud s’en mêle.

Ce n’était peut-être pas prudent de l’inviter alors qu’elle était aussi instable émotionnellement parlant. Pourtant cela me semblait être la bonne chose à faire. Nous étions seuls qui plus est et à cette heure-ci, à l’aube, peu de gens traînait dans les locaux de la guilde.
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionLa violence est la meilleure des thérapies  [pv Ryuusei] EmptyRe: La violence est la meilleure des thérapies [pv Ryuusei]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum