PortalConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionFiche technique de Fafnir le forgeron EmptyFiche technique de Fafnir le forgeron

more_horiz

Fafnir Storm

27 ans -  Homme - Génasi de terre- Église - Rouge

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Earthquake (Rouge):Fafnir possède la capacité de manipuler le sol et les minéraux à sa guise, il peut utiliser cette technique pour se renforcer lui-même, se protéger en créant une barrière devant lui, envoyer des boulets ou même faire de légers tremblements de terre dans une zone autour de lui. Il arrive aussi à utiliser son pouvoir au travers de son marteau quand il le tient (Puisqu'il est fait de pierre précieuse solide.
rang bronze: Capable de créer des tremblements jusqu'à 5 mètres de lui qui font tomber une personne qui ne s'y attend pas et qui n'est pas entrainée. Ne peux pas encore causer de dégâts aux infrastructures, à moins d'y passer beaucoup de temps ou que l'infrastructure ne soit pas très solide (bois mal entretenu). Il ne peut pas stopper des attaques plus fortes que celle d'un rang Bronze. Il est capable de courir verticalement sur de la roche, ou de la terre.
rang argent: Capable de créer des tremblements jusqu'à 10 mètres de lui qui font tomber une personne qui ne s'y attend pas. Il peut causer des dégâts aux infrastructures sans toutes fois que ceux-ci ne soit pas réparables. Il ne peut pas stopper des attaques plus fortes que celle d'un rang Argent. Il est maintenant capable de créer une prison de terre solide ou de disparaitre dans celle-ci pour se déplacer dedans comme s'il y nageait.
rang or: Capable de créer des tremblements jusqu'à 15 mètres de lui qui font tomber la plupart des gens. Il peut causer des dégâts aux infrastructures, dans certains cas, irréparables Il ne peut pas stopper des attaques plus fortes que celle d'un rang Or. Il arrive maintenant à affecter plusieurs métaux avec son pouvoir et leur donner une forme dans les environs parfaites de ce qu'il désire quand il les touche.
rang obsidienne: Capable de créer des tremblements jusqu'à 30 mètres de lui qui font tomber la plupart des gens. Il détruit complètement la plupart des infrastructures dans le rayon. Il ne peut pas stopper des attaques plus fortes que celle d'un rang Obsidienne. Il peut maintenant affecter la terre, les métaux et la pierre simplement en la regardant, il peut le faire jusqu'à une distance similaire à ses tremblements de terre.
rang légende: Capable de créer des tremblements jusqu'à 100 mètres de lui qui font tomber la plupart des gens. Il détruit complètement presque la totalité des infrastructures dans le rayon. Il ne peut pas stopper des attaques plus fortes que celle d'un rang Légende. Il peut maintenant créer sa propre matière, tant qu'elle est liée à son contrôle et faire un petit volcan s'il y met toute son énergie.

Trait Raciale et Mes Compétences

World's lungs: Il n'a pas besoin de respirer lorsqu'il se trouve dans la terre.
Steampunk blacksmith: Fafnir possède un don inné pour la confection d'objet en tout genre mais aussi pour la réparation, plus particulièrement quand on parle de forge et tout ce qui utilise des métaux.

Mon Inventaire

The Jewel Hammer (Le Marteau Joyau): Un gros marteau de guerre bien particulier, fait par Fafnir lui même, peu de temps après son arrivée en Portalia.

000Mots

Bronze
0 Pts
Aleksander Rex
Gils :
1741027
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Style d'Arme :
Le charme (polyvalent)
Rang :
Or @@@
Puissance d'Essence :
12311

descriptionFiche technique de Fafnir le forgeron EmptyRe: Fiche technique de Fafnir le forgeron

more_horiz

Validée

000Mots