Invité
Invité
Bronze
0 Pts
Abigaëlle Vermont
25 ans - Féminin - Humaine - Guilde - Essence bleue
Mon Pouvoir Unique Evolutif
Nom du Pouvoir (Couleur): damselfly (verte)
rang bronze: A l'instar des mandibules de la libellule, Abigaëlle a la capacité (avec ces lames) de couper tout ce qu'elle veut. Néanmoins, cette capacité ne peut fonctionner que cinq fois par jour, avec un temps de latence d'une demi heure entre chaque utilisation.
rang argent: A l'instar des ailes de la libellule, Abigaëlle peut faire apparaître dans son dos deux paires d'ailes, une grande et une plus petite. Elle peut voler dans toutes les directions, sur les côtés et en arrière, et même faire du vol stationnaire. Sa vitesse maximale est de 25 km par heure.
rang or: A l'instar des 30 000 facettes des yeux de la libellules, Abigaëlle a la capacité de voir à 360°degrés, son seul angle mort étant juste derrière elle. Elle est également capable de voir à 500 mètres, et de suivre le mouvement d'une cible dans une foule.
rang obsidienne: A l'instar de l'état larvaire de la libellule, Abigaëlle a la capacité de rester sous l'eau pendant plusieurs heures. Sa vitesse maximale de nage est de 15 km par heure.
rang légende: A force d'avoir les capacités d'une libellule, Abigaëlle peut se transformer en cette insecte. Elle peut garder sa forme aussi longtemps qu'elle le veut. A noter qu'elle ne pourra pas reprendre sa forme humaine si la taille de la pièce dans laquelle elle se trouve n'est pas assez grande.
Trait Raciale et Mes Compétences
Maniement des armes : Depuis sa plus tendre enfance, Abigaëlle est habituée à manier les armes. Au cours des années, sa préférences va aux petits poignards, plus facile à lancer, à manier, et à dissimuler.
Mon Inventaire
- Cinq poignards avec un rangement à la cuisse.
- Une sacoche en cuir noir.
Dernière édition par Abigaëlle Vermont le Sam 6 Aoû - 13:02, édité 1 fois
000Mots
Dim 17 Juil - 22:02