PortalConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionDiana Lock - End EmptyDiana Lock - End

more_horiz

Diana Lock


Identité

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine génétiquement modifiée ; clone
Groupe : Aventurière
Rang : écrire ici (Or Maximum)
Alignement : Juge

Physique


Taille : 1m67
Poids : 62 kilos
Particularité Physique : Une chevelure blanche, et de grands yeux bleus sensibles à la lumière forte

Mental





Mon Histoire

Étrangement, cette histoire ne commencera pas avec Diana comme étant l'héroïne de cet instant. Car la véritable prodige de cet évangile, se nomme Charlotte. Une petite fille née avec un glaive au-dessus de la tête, qui ne pourra avoir la chance de fêter son cinquième anniversaire, aux grandes damnes de sa famille. Sa mère, n'acceptera jamais le fait d'avoir pu donner naissance à une enfant, qu'elle ne pourrait voir grandir. Ainsi, elle ne parvint à développer de l'amour pour elle, ne voyant que la mort et la maladie dès lors que son regard se pose sur elle. Une barrière bien trop immense qu'elle n'arrive à franchir, et décide donc de quitter son foyer, laissant Charlotte et son père non sans remords. Un paternel qui lui, c'était toujours battu pour faire vivre à sa fille une vie merveilleuse. Elle sera courte, mais intense avec tout l'amour qu'il pourra lui donner. Peut-être, est-ce aussi un peu de sa faute si sa femme n'est parvenue à passer outre la maladie... Car depuis la naissance de sa princesse, il n'accordera plus aucun moment, aucun amour à cette femme qui se voyait pourtant en détresse émotionnelle. Charlotte sera son unique but dans sa vie, et la seule personne qu'il chérira. Cependant, cet amour qu'il lui porte, deviendra bien trop maladif. Lorsque sa pupille commencera à montrer des signes de faiblesse, il n'acceptera pas l'idée de la laisser partir.  

Ainsi, il se lança la folle idée de la faire vivre à travers d'une autre... Cloner sa propre fille. Cet homme était connu pour ses expériences loufoques, voire dangereuses. Mis à l'écart de beaucoup de monde, personne ne sera au courant de ses manigances dans son laboratoire. Pour obtenir son résultat, il sera capable de biens des choses... Et parfois des plus cruels. Charlotte deviendra la malheureuse témoin de ses agissements, passant d'une vie magique, à un véritable cauchemar. Dès lors qu'elle deviendra trop faible, une nourrice s'occupera d'elle jour et nuit, mais son père lui, ne ressortira plus de son laboratoire. Pour parvenir à ses fins, il kidnappa une pauvre jeune fille, et la garda séquestrée dans une cuve dans laquelle elle trouvera le repos éternel. Son corps inerte mais vivant, deviendra le socle protecteur d'un nouvel embryon. Celui conçu par un résultat scientifique, avec le code génétique de sa propre fille Charlotte. Cet enfant, qui grandit à l'intérieur de la pauvre femme, sera le clone parfait de sa fille chérie.

Les mois passent, et naquit dans une véritable boucherie dont ne ressortira vivante la porteuse, Diana. Une petite princesse, aux caractéristiques physiques identiques à celle de Charlotte. Son père ne vit plus qu'elle, oubliant sa véritable enfant.

Charlotte était devenue très faible, mais trouva toutefois la force d'aller voir ce nouveau nourrisson dans leur demeure. Bien trop jeune pour comprendre les enjeux, un sourire vint égailler son visage, heureuse de devenir une grande sœur. Cette nouvelle venue, sembla lui donner un nouvel élan. Rapidement, Charlotte retrouva une énergie nouvelle, et s'occupa de sa petite sœur comme étant son trésor le plus précieux.    

Les années passent, la petite Charlotte atteint un âge que les médecins pensaient pourtant impossible. Sept années se sont écoulées pour elle, et quatre pour la petite Diana. Malgré ça, leur père semblait complétement détaché de sa première fille, et ne sollicita que la clone. Seule la nourrice apportait de l'amour à la petite Charlotte, qui ne paraissait en colère contre son père pour autant. Elle prenait son rôle de grande sœur très à cœur, devenant protectrice envers Diane, et ne se doutant pas que cette dernière n'était qu'une copie d'elle-même. Mais la maladie vint à bientôt la rattraper... Sous les yeux éplorés de Diana, Charlotte devint très vulnérable. Son état s'aggrave, et doit rester la plupart du temps dans son lit. Le jour de l'anniversaire de Diana, elle fit toutefois un effort pour sortir de ses draps, et venir avec elle jouer dans le jardin de la demeure. Un terrible incident vint alors frapper la famille. Jouant près d'une rivière, Diana tomba dedans et se trouva emportée par les flots. Dans un vaillant élan, Charlotte plongera et parviendra à sauver sa petite sœur et le sortant de l'eau. Un effort... Un ultime effort... Voyant tardivement la scène, la nourrice plongea pour repêcher le corps inerte de la petite Charlotte.

La cérémonie de l'enterrement de la petite Charlotte fut brève, et prompte. Seules la nourrice et Diana en furent éplorées, mais le père ne s'y présenta nullement. Cet événement, passa d'ailleurs totalement inaperçu aux yeux de la société. Le père de Charlotte n'en informa personne, comme il avait dissimulé la naissance de Diana. Ses ordres envers la nourrice furent clairs : personne ne devait savoir que Charlotte était morte. Et tout le monde devait croire que Diana était cette Charlotte.

Ainsi, Diana fut renommée Charlotte, et interdite de toutes sorties jusqu'à ce qu'elle soit plus âgée. Tout du moins, dans un âge où l'on ne viendrait à douter de sa fausse identité. Chose qui ne fut guère compliquée, puisque Diana n'était en réalité, jamais sortie de chez elle. En revanche, elle eut beaucoup de mal à comprendre pourquoi elle était à présent, nommée Charlotte.    

---

Une dizaine d'années se sont écoulées. La fausse Charlotte est à présent devenue une jeune adolescente dont l'esprit fut tourmenté. Durant toutes ces années, jour après jour, il lui a été administré un véritable lavage de cerveau. Son père parvint à lui faire oublier sa sœur, lui faire réaliser que cette dernière n'a jamais existé, qu'elle n'était... Qu'une amie imaginaire. Si au départ cela ne fonctionnait pas, le fait d'entendre cette version tous les jours, vint à porter ses fruits dans l'esprit de la clone. Ce mensonge n'était pas totalement mesquin dans l'esprit de son père... La société verrait d'un œil bien trop curieux que Diana ne soit pas véritablement humaine, et soit une vraie clone. Pour éviter qu'elle ne devienne sujette d'expérience et ne lui soit enlevée, il devait faire croire à tous, qu'elle était bel et bien Charlotte, et dont la maladie s'était miraculeusement soignée. Sa nourrice, quant à elle, elle ne l'a jamais revu.

La demoiselle vivra dans le mensonge durant plusieurs années. Mais avec cette identité, elle peut sortir à présent de chez elle, et vivre comme une personne de son âge. Une jeune fille de quinze ans, devrait pouvoir sortir, faire la fête avec ses amis, aller en cours, se divertir, etc. Toutefois, des amis, Charlotte n'en possède pas. Mise à l'écart, et dénigrer par ceux qui l'entourent, car la demoiselle était considérée comme étant quelque peu... Étrange. Il est vrai qu'elle ne possède toujours les mêmes codes que les autres, et ne sait toujours pas montrer ses émotions. De mauvaises langues racontent qu'elle n'est qu'une coquille vide sans âme... Il est vrai qu'elle ne se montre pas des plus enthousiaste ni des plus démonstratives. Elle semble vivre dans un monde à part, et ne se montre pas vraiment prête à la sociabilité. Son père s'inquiète de cette attitude, qui n'est en rien comparable à la joie de vivre de la véritable Charlotte. Et s'il s'était trompé quelque part ? Si cette clone n'était pas la perfection ?

Le fait d'avoir vécu longtemps recluse, est possiblement un bon facteur de ce comportement parfois étrange. Charlotte est maladroite, confuse, ne sait reconnaître des sentiments face à elle. Mais oui, le fait qu'elle soit une clone joue aussi beaucoup sur ce fait. Son père prend conscience de son erreur, voyant sa petite chérie émettre des réserves, et avoir du mal à s'ouvrir, voire à se canaliser. Une idée lui vint alors, en l'inscrivant à des cours pour apprendre dans un premier temps à se défendre aux besoins, et ainsi à gagner un self-contrôle. Charlotte choisira le maniement du sabre, et les arts martiaux. Ces sports l'aideront à apprendre beaucoup sur sa personne, dont le maniement de son propre corps. La jeune femme fit preuve d'une grande adaptation, et d'une rapide compréhension des mouvements. Ses instructeurs furent étonnés de sa progression rapide, et de sa fluidité. Il semblerait que son code génétique, modifié, ne lui apporte pas seulement une bonne santé. Charlotte était plus rapide, plus agile, plus aguerrie qu'un humain lambda. Un acheminement, qui commence à tourner bien trop de regards sur elle, mais aussi de doute. La demoiselle, prendrait-elle des substances étranges qui lui permettraient d'être aussi vigoureuse et forte ? Voyant cette menace, son père coupa rapidement cette propagation, et de nouveau, cacha sa fille. Charlotte, ou plutôt Diana, n'avait rien d'égal à une simple humaine.    

---

De nouveau, Charlotte vivra recluse durant de nombreuses années. Seule, elle se perfectionne dans les arts du combat et du maniement du sabre. Évidement, elle se plairait à croire qu'elle pourra un jour sortir de nouveau... Bien que le monde extérieur lui faisait peur. Son père lui parlait sans arrêt des dangers pour elle, que ce monde n'était pas prêt à l'accueillir, et qu'elle pourrait terminer tel un rat de laboratoire. Forcément, elle ne comprenait cette différence de traitement... Pour elle, elle était normale... Pourquoi serait-elle différente ?

Vint alors le jour, où se fut le dernier pour son père. Grandement malade, il trouvera la mort avec pour seule personne pour le pleurer, sa fille. Mais avant de partir, il confessa à cette dernière, ce secret sur sa véritable personne. Il fallait qu'elle sache qui elle est réellement, pour se mettre à l’abri et prendre ses précautions. Une vérité, qui sonna comme un véritable assaut pour la demoiselle. Remettant en question, qui elle était réellement. Une copie... Une simple copie. Ce physique ne lui apprenait pas, et s'il en était de même avec ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses idées etc ? Tout devint flou. Et bien qu'elle ait toujours vécu seule, elle se sentit plus que jamais abandonnée en ne sachant qui elle était vraiment.

Ce portail s'ouvrit soudainement face à elle. Etait-ce la solution à sa détresse ? Aurait-elle l'occasion de faire d'elle, une véritable personne à part entière ? Ne sachant où aller, ni même qui elle était... Reprenant le nom de Diana, elle se lança au travers de ce portail, prête à mener sa nouvelle vie. Se forger son propre nom.  




Informations Supplémentaires


- Diana n'est pas une humaine lambda, mais une humaine créée par les mains d'un scientifiques. Ainsi, son code génétique manipulé, fait d'elle une personne différente. Plus agile, plus rapide et plus forte qu'un humain. Elle ne tombe jamais malade, et ce, même en étant exposé à une maladie hautement transmissible. Pourrait-elle se voir fragilisée par du poison ? L'expérience reste à mener.

- Ses yeux sont très fragiles face à une grande luminosité, elle doit parfois les couvrir pour les protéger. Cela serait aussi dû à un gène défaillant.

- Depuis quelque temps, elle est "victime" d'une hallucination. Elle peut voir Charlotte, la véritable Charlotte, préservée à l'âge de ses 7 ans. Seule elle peut la voir, elle ne sait s'il s'agit d'un fantôme, ou d'un simple leurre de son esprit.


Un Petit Mot ?


Je suis une revenante :3 J'ai dû partir pour convenance personnelle. J'espère cette fois, parvenir à rester parmi vous ♥ Je retente l'expérience, car j'ai vraiment aimé ce forum, et particulièrement les gens ici !

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
809
Messages :
268
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6000

descriptionDiana Lock - End EmptyRe: Diana Lock - End

more_horiz

Félicitation !


Une bien triste histoire ,w, Espérons que Diana vive une meilleur vie à Portalia ^^



Rangs obtenus



Points de renommée: 500
Rang de renommée: Rang D

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum