PortalConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionFiche Technique de John Cook EmptyFiche Technique de John Cook

more_horiz

John Cook

30 ans -  Homme - Humain - Guilde - Essence Bleue

Mon Pouvoir Unique Evolutif

Aeromancie (bleue):
rang bronze: Aux balbutiements de sa compétence John Cook n'est capable que d'orienter des vents déjà existants. Pratique pour faire tourner le vent ou orienter une bourrasque vers un adversaire pour le déstabiliser.
rang argent: John Cook est désormais capable d'augmenter la puissance du vent qu'il contrôle en concentrant les vents alentour. Cette augmentation n'est cependant pas fixe mais relative à la puissance originelle du vent qu'il cherche à manipuler.
rang or: John Cook apprend à manipuler le vent de manière plus précise et est désormais capable de priver une zone d'air. Cela demande toute sa concentration et son champ d'actions en devient alors limité. Utile pour mettre fin à une bourrasque, tornade et autres joyeusetées. De manière offensive cela peut servir à asphyxier un adversaire.
rang obsidienne: John Cook est désormais capable de concentrer très précisément la force des vents en un point . La pression de l'air devient alors gargantuesque; faisant prendre à son flux d'air l'apparence d'une lame intangible.
rang légende: Vous souvenez-vous de l'ouragan Katrina ? D'après certaines rumeurs, John Cook aurait été aperçu aux abords des côtes seulement quelques minutes plus tôt !

Trait Raciale et Mes Compétences

"Je suis un pirate de légende nom de nom !" (Compétence utilitaire): John Cook est un habitué du voyage ayant toute sa vie durant silloné les mers. En terre comme sur mer il est tout à fait à même de s'orienter de jour comme de nuit.

Mon Inventaire

-Un harpon
-Une épée
-Un cache oeil
-Un formidable chapeau de capitaine
-Titre de commandement du Black Bear appartenant à la Guilde.
-1 x Fumigène supérieur
-2x Fumigène

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2218
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre