PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionL'exploration maritime ou la recherche de... De quoi déjà ? EmptyL'exploration maritime ou la recherche de... De quoi déjà ?

more_horiz
Salut ! Mon (futur) personnage (si il est validé) fera donc partie du bataillon d'exploration maritime avec Er'ril et en re-regardant un peu partout dans les différents codex puis en découvrant la carte je me suis posé une question :

Est-ce que la carte qui est actuellement disponible sur le forum est terminée ou bien certaines terres sont masquées ? Existe-t-il d'autres îles peuplant nos mers ? Peut-on en découvrir d'autres et si oui sous quelles conditions ? Very Happy

En vous remerciant du temps accordé à ma question peut-être très bête !
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2218
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6350

descriptionL'exploration maritime ou la recherche de... De quoi déjà ? EmptyRe: L'exploration maritime ou la recherche de... De quoi déjà ?

more_horiz
Bonjour !
Déjà, bienvenue !

Pour la carte, elle est, en effet sujet à modification et la découverte de nouvelle terre est à prévoir. Des îles plus petites existent aussi (considéré comme les îles perdues, pour le moment). Avec le temps, vous pourriez mené des explorations sur ces îles à certains moment clé (en gros quand le staff sera prêt xD) !

La question n'est pas bête, et merci de l'avoir posé.
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de voir tes RP :3
000Mots