Rang Bronze : boost léger des capacités de déplacement. Rang Argent : transit d’électricité par le toucher : tétanie musculaire et/ou dérèglement interne chez la victime [offensif] + soins ["défensif"]. Rang Or : capacité d’emmagasiner l’électricité en lui + Cage/champ de force. Obsidienne : arcs électriques + ondes de choc ? Légende : Manipulation de la météo (orages) ?
Rang Bronze : (boost de ses capacités)
Er’ril peut manipuler l’électricité présente naturellement dans l’atmosphère qui l’entoure pour dooper sa rapidité de mouvement, au maximum pendant 15 minutes ou bien par à-coups très rapides pendant 1H max.
Récupération : Imaginez-vous une jauge d’énergie qui se remplie et se vide au fil de ses utilisations. Une fois complètement vidée (soit après 15 minutes d’utilisation continue ; soit après plusieurs à-coups sur 1H max) Er’ril doit se laisser 24H de récupération avant de pouvoir réutiliser cette capacité à 100%. S’il pousse le vice, cela entrainera migraines, nausées, fatigue musculaire et essoufflement pendant toute sa durée de récupération (qui pourra varier de 24H à plusieurs jours d’affilés dans ce cas).
Rang Argent : (transit d'électricité)
Er’ril peut désormais faire transiter l’électricité comme il le souhaite d’un point A à un point B.
[offensif] Cette capacité lui permet à la fois d’attaquer un ennemi en tétanisant un ou plusieurs de ses muscles (au minimum) et/ou en créant chez lui des dérèglements internes temporaires (au maximum) (3x/jour max ; tétanie : 15 minutes max).
Contrecoup : Si Er’ril tente d’en abuser il subira les mêmes dégâts que pour un usage intensif de sa capacité de boost : migraines, nausées, essoufflement et fatigue musculaire durant son temps de récupération.
["défensif"] Cette capacité lui permet aussi de se soigner lui et les autres de blessures superficielles (jusqu’à 3 usages par jour max).
Contrecoup : Si Er’ril cherche à aller trop loin dans le cadre d’un soin ; il ne pourra que l’aggraver (ex : agrandir une plaie à cause de l’électricité mal contrôlée).
+ Son (boost de ses capacités) augmente : utilisation continue jusqu’à 30 minutes et discontinue sur 2H max.
Rang Or : (emmagasinement de l'électricité en lui + cage/champ de force)
A ce stade Er’ril peut utiliser son corps pour emmagasiner l’électricité ambiante.
Contrecoup : Pour ne pas prendre de dommages Er’ril devra obligatoirement se débarrasser du trop-plein inutilisé (en la diffusant dans le sol par exemple) dans un délai de 5 heures. Plus il dépassera ce délai et plus les dégâts sur son corps seront importants.
Il peut aussi créer des sortes de champs de force autour de lui et/ou autour de lui. Ce champ de force, perpétuellement chargé, électrocute quiconque ose y toucher. Peu importe que la personne se situe à l’intérieur ou à l’extérieur de celui-ci. Avec beaucoup de concentration Er’ril peut choisir de laisser entrer/sortir certains projectiles et/ou personne, avec la possibilité de les charger en électricité ou non. Mais cela ne pourra s'appliquer uniquement sur les objets faits d'un matériau conducteur. En partant de ce postulat les objets physiques (pierre, armes, etc... quoique pour tout élément non conducteur tels que la porcelaine, le bois mort ou le papier la question pourrait se poser) sont arrêtables. A l'inverse, les projectiles magiques (typiquement la boule de feu que tu as cité) ne pourraient pas être arrêtés ; au contraire, il y aurait de forte chance qu'en passant la cage/champ de force émit par Er'ril une "charge électrique" s'ajoute au projectile magique. Tout comme un corps humain qui cherche à traverser le champ/cage se voit électrisé. (Champ de force : durée max : 30 minutes - 3x/jours). De façon passive, tout projectile entrant en contact avec le champ de force sera neutralisé (il rebondira sur le champ de force et sera électrocuté).
Contrecoup : Les effets habituels : migraines, nausées, essoufflement et fatigue musculaire durant son temps de récupération + possibilité accrue de malaises.
+ Son (boost de ses capacités) augmente : utilisation continue jusqu’à 1H et discontinue sur 4H max. + (transit d'électricité) : [offensif] tétanie : 30 minutes max ; dérèglement interne temporaire : 5x/jour au maximum – ["défensif"] guérison : il peut soigner des blessures plus graves type os cassé (5x/jour au maximum).
Rang Obsidienne : la description arrivera quand Er'ril atteindra le niveau Or.
Rang Légende : la description arrivera quand Er'ril atteindra le niveau Obsidienne.
Trait Raciale et Mes Compétences
Métabolisme amélioré : En tant qu’ancien « clone humanoïde » Er’ril jouit d’un ADN 100% façonné par l’Homme dans l’unique but de le rendre parfait. Si Er’ril peut vieillir comme tout humain lambda, ses gènes sont dépourvus de défauts ou d’allèles malades. Étant donné ses gènes « parfaits » Er’ril est non seulement pourvu d’une excellente condition physique mais il est en plus très endurant. Il supporte mieux l’effort et la douleur qu’un humain ordinaire. Il récupère aussi étonnamment vite puisque ses gènes ont été travaillés de façon à répondre rapidement aux « problèmes » pour les corriger.
Mon Inventaire
Une lance finement sculptée et pointue pour toute arme.
Son insigne de Second, et soldat pour le Bataillon d'Exploration Maritime.
5 x Fumigène
1 x Piège Paralysant
Dernière édition par Er'ril Florès le Sam 16 Juil - 19:25, édité 2 fois
000Mots
Aleksander Rex
Administrateur & Nudiste recherché
Bronze
0 Pts
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Les Valkyries m'on dit non... mais je ne perds pas espoir
Bonjour, Le Staff a quelques remarques avant de pouvoir valider ta fiche technique. Pour la compétence utilitaire : Ne pas en abuser pour être tout le temps à 100 % de ses capacités ou récupérer toujours quasi instantanément. Chacun de tes rangs à beaucoup de composants différents, la plupart du temps, c'est 1 ou 2 par rang (qui évolue avec les rangs, pas de soucis), mais là ça fait un peu surcharger. Par exemple : Bronze = Insensible à l'électricité, Boost force physique, Boost Rapidité , Regain endurance, Regen mineur (coupures ou écorchures), transfert électrique à travers objets (conducteur ?), Paralysie 10 s par contact (plutôt 5 s au rang bronze et contre ennemie de même niveau ou inférieur) ; Par temps d'orage : Boost supplémentaire de vitesse. Ça fait beaucoup pour un rang bronze. N'hésite pas à regarder d'autres fiches techniques validées récemment. Nous te conseillions de te limiter aux rangs Bronze, Argent et Or, pour de simplicité et une meilleure adaptions futur. N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions, bon courage pour ta fiche.
Salut Aleksander, merci pour ton retour. Je ne suis pas étonné car j’avais moi-même l’impression de tomber dans le « grossbil » en rédigeant ma fiche technique. J’ai voulu exploiter entièrement l’Electrokinésie au détriment du reste. Pour le rendre plus équilibré j’ai réfléchi, ci-dessous, à une V2 en suivant tes conseils : j’inclue 2 composants max. par rang ; je ne remplie pas les rangs Obsidienne et Légende pour me laisser une marge de manœuvre.
---
V2 résumée :
Rang Bronze : boost léger des capacités de déplacement. Rang Argent : transit d’électricité par le toucher : paralysie et/ou dérèglement interne chez la victime [offensif] + soins ["défensif"]. Rang Or : capacité d’emmagasiner l’électricité en lui + Cage/champ de force. Obsidienne : arcs électriques + ondes de choc ? Légende : Manipulation de la météo (orages) ?
---
V2 rédigée :
Rang Bronze : (boost de ses capacités)
Er’ril peut manipuler l’électricité présente naturellement dans l’atmosphère qui l’entoure pour dooper sa rapidité de mouvement, au maximum pendant 15 minutes ou bien par à-coups très rapides pendant 1H max.
Récupération : Imaginez-vous une jauge d’énergie qui se remplie et se vide au fil de ses utilisations. Une fois complètement vidée (soit après 15 minutes d’utilisation continue ; soit après plusieurs à-coups sur 1H max) Er’ril doit se laisser 24H de récupération avant de pouvoir réutiliser cette capacité à 100%. S’il pousse le vice, cela entrainera migraines, nausées, fatigue musculaire et essoufflement pendant toute sa durée de récupération (qui pourra varier de 24H à plusieurs jours d’affilés dans ce cas).
Rang Argent : (transit d'électricité)
Er’ril peut désormais faire transiter l’électricité comme il le souhaite d’un point A à un point B.
[offensif] Cette capacité lui permet à la fois d’attaquer un ennemi en le paralysant (au minimum) et/ou en créant chez lui des dérèglements internes temporaires (au maximum) (3x/jour max ; paralysie : 15 minutes max).
Contrecoup : Si Er’ril tente d’en abuser il subira les mêmes dégâts que pour un usage intensif de sa capacité de boost : migraines, nausées, essoufflement et fatigue musculaire durant son temps de récupération.
["défensif"] Cette capacité lui permet aussi de se soigner lui et les autres de blessures superficielles (jusqu’à 3 usages par jour max).
Contrecoup : Si Er’ril cherche à aller trop loin dans le cadre d’un soin ; il ne pourra que l’aggraver (ex : agrandir une plaie à cause de l’électricité mal contrôlée).
+ Son (boost de ses capacités) augmente : utilisation continue jusqu’à 30 minutes et discontinue sur 2H max.
Rang Or : (emmagasinement de l'électricité en lui + cage/champ de force)
A ce stade Er’ril peut utiliser son corps pour emmagasiner l’électricité ambiante.
Contrecoup : Pour ne pas prendre de dommages Er’ril devra obligatoirement se débarrasser du trop-plein inutilisé (en la diffusant dans le sol par exemple) dans un délai de 5 heures. Plus il dépassera ce délai et plus les dégâts sur son corps seront importants.
Il peut aussi créer des sortes de champs de force autour de lui et/ou autour de lui. Ce champ de force, perpétuellement chargé, électrocute quiconque ose y toucher. Peu importe que la personne se situe à l’intérieur ou à l’extérieur de celui-ci. Avec beaucoup de concentration Er’ril peut choisir de laisser entrer/sortir certains projectiles et/ou personne, avec la possibilité de les charger en électricité ou non (Champ de force : durée max : 30 minutes - 3x/jours). De façon passive, tout projectile entrant en contact avec le champ de force sera neutralisé (il rebondira sur le champ de force et sera électrocuté).
Contrecoup : Les effets habituels : migraines, nausées, essoufflement et fatigue musculaire durant son temps de récupération + possibilité accrue de malaises.
+ Son (boost de ses capacités) augmente : utilisation continue jusqu’à 1H et discontinue sur 4H max. + (transit d'électricité) : [offensif] paralysie : 30 minutes max ; dérèglement interne temporaire : 5x/jour au maximum – ["défensif"] guérison : il peut soigner des blessures plus graves type os cassé (5x/jour au maximum).
---
N'hésitez pas à me dire si cela vous convient.
En vous (le staff) remerciant. (:
000Mots
Aleksander Rex
Bronze
0 Pts
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Rebonjour, Merci, d'avoir pris le temps de lire notre pavé. Il nous reste deux petites questions : Qu'entends-tu entends exactement par paralysie ? Est-ce que les projectiles magiques (ex : boule de feu) sont aussi neutralisés ? Encore merci d'avoir pris en compte nos remarques. Bonne chance, nous touchons au but !
Pour la paralysie : je dirais un engourdissement des muscles (comme lorsqu'on se prend un coup de jus en gros) qui amènerai une tétanie musculaire temporaire. A la rigueur si le problème est qu'un tel pouvoir vous semble impossible à contrer, on peut avancer l'idée qu'une paralysie complète pourrais être contrée en touchant un éléments conducteur. La personne touchée pourrait ainsi se débarrasser d'une partie de la "charge électrique" reçue.
Je vois l'électrokinésie d'Er'ril purement élémentaire. En partant de ce postulat les objets physiques (pierre, armes, etc... quoique pour tout élément non conducteur tels que la porcelaine, le bois mort ou le papier la question pourrait se poser) serait arrêtables. A l'inverse, les projectiles magiques (typiquement la boule de feu que tu as cité) ne pourraient pas être arrêtés ; au contraire, il y aurait de forte chance qu'en passant la cage/champ de force émit par Er'ril une "charge électrique" s'ajoute au projectile magique. Tout comme un corps qui cherche à traverser le champ/cage se voit électrisé.
Encore une fois, cela reste un pouvoir purement élémentaire - de type foudre.
(appelez moi Pikachu Luxus)
000Mots
Aleksander Rex
Bronze
0 Pts
Gils :
1741021
Disponibilité Rp :
Disponible
Métier :
Aventurier (de ton cœur)
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Pas de soucis ! Dans ce cas-là, plus qu'à copier-coller ta v2 à la place du premier poste et tu seras validée ! Encore merci de ta compréhension, hâte de te voir en rp !