PortalConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts
avatar

descriptionCyria , moi ? Maudite ? Bien sûr que non... EmptyCyria , moi ? Maudite ? Bien sûr que non...

more_horiz

Cyria


Identité

Âge : 394 ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe (mi- elfe / mi- démon)
Groupe : Compagnie de la Lune Sombre
Rang : Bronze
Alignement : Chaotique neutre

Physique


Taille : 1m56
Poids : 50 kg
Particularité Physique : Certains disent que son œil droit est maudit, il est entièrement rouge et son iris ainsi que le contour de sa pupille sont verts. Elle met un cache-œil afin d'éviter de faire peur aux autres (à part pendant les combats où elle en tire profit.)
Ses deux bras sont anormalement rouges sang et ses veines sont très visibles, ce qui contraste avec sa peau qui est très blanche. Elle met des gants pour les cacher.

Mental





Mon Histoire

Franchement, on ne peut même plus être tranquille dans sa propre maison, bon techniquement ça ne l’est pas, c’est son auberge mais, ce n’est qu’un détail. Elle disait donc, elle ne peut même plus être tranquille chez soi, elle était en train de revenir des toilettes en sifflotant quand d’un coup un portail quelconque s’est ouvert à côté d’elle et elle s’est retrouvée aspiré à l’intérieur. Comme ça, sans signe précurseur, sans qu’elle puisse même donner son avis. Au moins, elle n’était pas sur les petits coins quand ça c’est produit. C’est déjà ça. Mais elle aurait quand même aimé un petit mot du genre «Hey ! Je viens te kidnapper dans deux jours alors sois prête !» Ouais, ça aurait été trop beau mais au moins elle se serait un peu plus habillée et elle aurait gardé son arme près d’elle aussi. Sérieusement…et si elle tombe en plein froid ou au milieu d’un champ de bataille, elle fait comment, elle ? Ce n’est pas comme si elle maîtrisait son autre forme qui fait peur à tout le monde. Elle ne sait même pas comment l’actionner.

C’est pourquoi, parfois, elle se demande si elle n’est pas réellement maudite. Les papis gâteux du village aimaient le croire en tout cas mais elle s’est toujours demandée si ce n’était pas juste une excuse pour leur comportement envers elle et sa mère. Elle a été une paria dès sa naissance, née d'un père inconnu et surtout avec un physique particulier, elle a été rejetée de tous, il faut dire que la naissance d’une demi-elfe, de manière générale, n’est pas très bien vue, surtout dans ce patelin où se trouve des personnes qui est plus que fière d’être un elfe pur souche. La coutume veut qu’on tue les bébés hybrides, elle est en vie que grâce à l’amour de sa mère, même si elle-même s’est retrouvée écartée du reste des villageois pour ne pas avoir respecté leur tradition. C'étaient des idiots mais sa mère l’a été encore plus en acceptant de subir ça…

C’est donc tout naturellement qu’elle est devenue une enfant dite “à problème”. Une ruche remplie d’abeille cachée sous le lit d’un jeune elfe hautain, les vêtements officiels des anciens qui changent subitement de couleur, les objets et les meubles qui sont déplacés de quelques centimètres vers la gauche ou le bruit de goutte d’eau qui tombe de manière régulier en pleine nuit dans la chambre d’un vieux elfe pervers. Ce n'étaient pas les idées qui lui manquaient, elle pouvait se montrer aussi vicieuse que inoffensive mais elle le faisait toujours avec un sourire effronté sur le visage. Pourquoi devrait-elle les laisser les intimider, elle et sa mère alors qu’elles n’ont rien fait pour mériter ça ? Elle s’était déjà trouvée assez gentille à l’époque de prendre le soin de cacher son œil droit et ses bras parce qu’elle faisait peur aux autres. Il semblerait que ce soit un trait venant de son père mais qu’importe à quel point elle questionne sa mère sur ce sujet, elle n’a jamais obtenue une seule réponse là-dessus. Si elle était honnête, elle est certaine que sa mère n’a jamais su la véritable identité de son paternel. Peut-être est-ce pour ça qu’elle a été traitée de calamité, qu’elle était maudite et qu’elle apporterait le malheur à leur village ? Ce n’est pas comme si elle s’en souciait vraiment mais ça faisait de la peine à sa mère, au point que quand elle est devenue en âge de se débrouiller seule, sa mère mourut sans sommation. Ca avait pris Cyria par surprise, elle ne s’y attendait en aucun cas, mais elle finit par utiliser l’excuse de ne plus avoir d’attache à cet horrible endroit pour partir, non pas sans leur faire une dernière blague de mauvais goût avant de disparaître.

Elle aurait dû se douter que c’était les premiers signes d’une véritable malédiction. Bon, le mot est peut-être un peu fort en vrai, mais soyons réaliste cinq minutes, elle a le chic pour se mettre dans des situations les plus improbables alors que tout ce qu’elle voulait, elle, s'était retrouvé son père, rien de plus, rien de moins. Pas qu’elle veuille le rencontrer pour une quelconque raison, elle est juste curieuse de son ascendance inconnue et la raison pour laquelle sa mère a cherché si fort à cacher la vérité au détriment de son bien être. Le problème c’est que ça va faire plus de 300 ans qu’elle cherche et qu’elle a quasiment aucun indice. Pour sa défense, elle a été pas mal occupée à se retrouver dans des conditions particulières qui sont en dehors de son contrôle comme le fait d’avoir été recruté dans l’armée du pays humain qui se trouve à la frontière du royaume elfique par exemple. Sérieusement, elle n’avait jamais voulu ça, elle a juste sauvé un pauvre gars qui gisait dans la rivière sans savoir qu’en fait le prince héritier. Quel veine. Vraiment. Elle aurait préféré un peu d’or et retourner à ses propres affaires mais voilà, le fait que ses cheveux aient la même couleur que le ciel avait attiré le prince et il voulait garder à ses côtés sa sauveuse du jour pour une raison quelconque. C’était des excuses si vous voulez son avis, il a plutôt aimé le fait qu’elle n'ait pas changé son comportement même en sachant qui il était vraiment. Pourquoi elle l’aurait fait ? Elle n’était même pas humaine, ça elle en était sûr, aucun humain et aucun elfes n'avaient les cheveux rouges après tout, à sa connaissance du moins. Elle avait accepté pour quelques mois seulement…elle est restée à le servir pendant plus de soixante - dix ans, jusqu’à sa mort en fait.

Elle n’a pas vu le temps passé, elle s’est concentrée sur son apprentissage au combat, et sortir le prince de situation délicate et inversement d’ailleurs, elle ne pourra jamais le remercier assez de l’avoir empêché de se marier avec un mec quelconque parce qu’elle avait trop bu. Il semblerait qu’elle ne résiste pas bien à l'alcool. Il fut vite l’heure du couronnement de son ami et elle n’a pas réussi à refuser sa demande de rester à ses côtés pour le protéger. Après tout, ce n’est pas comme si sa quête pour retrouver son père ne pouvait pas attendre un peu, il va pas se volatiliser plus qu’il ne l’ait déjà, hé ! Elle s’est donc battu pour lui pendant les guerres qui ont suivi, elle l’a protégée jusqu’à sa mort où elle a finalement décidé de quitter l’armée du royaume.  Elle n’avait plus aucune raison de rester maintenant et elle avait toujours un objectif en tête. Bien qu’elle sache, que le royaume continuerait à garder un œil sur elle.

Elle est devenue mercenaire parce que, eh bien, faut savoir gagner sa croûte hein pourtant malgré tout ça, elle ne réussit à avoir ne serait-ce qu’un seul signe de son paternel et ça commençait sérieusement à l’énerver. Enfin, c’était jusqu’à ce que lors d’une bataille intense, elle finit par se “transformer” à défaut d’un meilleur mot. Elle s’est retrouvée avec deux cornes, une queue et même une partie de sa peau à changer de couleur et est devenue noire. Ce n’est pas du tout glamour, si vous voulez son avis, surtout quand l’ennemi et même les alliés se mettent à fuir parce qu’ils prennent peur. Déjà que les gens se trouvaient facilement intimidé face à elle à cause de son œil, elle ne voulait pas vraiment aggraver les choses, merci bien, elle était une créature sociable après tout. Heureusement pour elle, cette forme est suffisamment instable pour être tenu que pendant quelques minutes et ce fut un grand soulagement quand elle reprit son apparence normale. Enfin, aussi normal pour une demi-elfe et une demi-elle ne sait quoi en fait mais ce n’est pas le plus important car elle pouvait désormais donner un début de description pour retrouver un idiot incapable d’assumer ses responsabilités.

Parfois, les mercenaires qui ont décidé de la suivre lui demandent pourquoi elle met autant d’effort dans cette tâche, et elle avoue qu’elle aussi aimerait le savoir car elle n’a strictement aucune idée de ce qu’elle allait faire une fois la personne trouvée. Peut-être un petit coup de poing dans la face ? Histoire d’évacuer toute la frustration accumulée pendant ces trois cents dernières années ? C’est donc pour ça, qu’elle était dans cette auberge d’un village perdu au fin fond de la campagne après avoir entendu la rumeur sur un homme effrayant qui ressemble à un démon quand le portail s’est ouvert juste à côté d’elle. Heureusement, ou non, ça dépend des points de vue, elle était seule à ce moment-là. Et bien, heureusement car elle se serait fait passer pour une folle à cause de la manière dont elle a ri en entendant la fameuse quête. Franchement, elle a une tête à ça ? Va-t-elle seulement être payée pour ça ? Elle était une mercenaire après tout, elle veut du pognon !!

Enfin, elle n’a pas vraiment eu le luxe de faire des objections car elle a été recrachée par la chose et elle s’est retrouvée la tête la première contre le sol.

Ce n'est pas agréable.

Vraiment.

Elle déconseille.

Surtout quand vous êtes habillé d’un simple short et d’un débardeur qui sert de pyjama, elle a réussi à s’égratigner les genoux et les mains comme un vulgaire enfant. Et puis, elle semble fatiguée aussi, elle a l’impression de perdre des forces.

Oh ! Pourquoi son sang s’élève dans l’air comme ça ?

Bah. Elle rêve sûrement, c’était l’heure de se coucher après tout.

Ouais. Bonne nuit.

Informations Supplémentaires


Plusieurs faits sur Cyria :

- Elle n'a aucune résistance à l'alcool, elle se retrouve déjà pompette avec un seul verre.
- Elle ne contrôle pas sa "forme" démoniaque, elle apparaît juste quand elle est en danger de mort comme dernier système de survie pour faire peur à ses ennemis.
- Elle a une dépendance assez élevé pour les sucreries, le meilleur moyen d'attirer son attention est de lui en offrir.
- Elle aime faire des blagues
- Elle est du genre sans gêne et à rire pour des broutilles.


Un Petit Mot ?


On m'appelle Natsuko ou Araceli, j'ai un petit chat et je vais bientôt avoir 27 ans. Je suis ici grâce à notre grand et valeureux Petit Caillou. Je fais du RP depuis très longtemps mais c'est la première fois que je suis sur un forum avec un système de dés.

000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Date d'inscription :
24/05/2021
Gils :
2218
Messages :
323
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6350

descriptionCyria , moi ? Maudite ? Bien sûr que non... EmptyRe: Cyria , moi ? Maudite ? Bien sûr que non...

more_horiz

Félicitation !


Un personnage vraiment sympathiques. Content qu'il soit tomber au bon endroit. Ne t'en fait pas, le sol va ralentir ta chute =w=



Rangs obtenus



Points de renommée: 750
Rang de renommée: Rang C

Points d'essence: 200
Rang d'essence: Bronze star



La suite


Maintenant tu peux passer à la suite. Tu devras recenser ton avatar.
Par la suite, tu pourras faire ta fiche technique, faire ta fiche de lien et enfin chercher des rps.

Tu peux aller faire connaissance avec les autres dans le flood ou encore sur le discord

Voila, je te souhaite un bon séjour sur le forum et une bonne aventure.

000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum