PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyNot Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Mon lien avec Karter me semblait de plus en plus fort. Je ne savais pas si c’était dû à mon augmentation de puissance ou autre. Je me demandais à présent si le fait que le lien se renforce faisait qu’il était encore moins possible de le défaire. Cela étant, j’admettais que ce lien était des plus pratiques à présent qu’on pouvait aller jusqu’à fusionner nos âmes pour le combat. Mais il restait tout de même que ce n’était pas évident à gérer tous les jours. Je n’étais cependant plus aussi amer face à celui-ci et Karter était un peu plus cool sur ses commentaires. Je pense que le fait qu’il puisse être vu par les autres et même entendu quand je rentre en contact physique avec la personne devait aider. Il se sentait moins seul. Je n’étais plus le seul à pouvoir interagir avec lui.

Ce n’était pas pour autant que je ne me posais pas de questions du genre est ce que ce serait possible de délier un tantinet nos âmes ? Genre afin de pouvoir avoir plus d’intimité par exemple ? Où qu’il puisse interagir avec les gens sans que je n’aie besoin d’être l’intermédiaire ? Vivre au dépend de l’autre était assez pesant et même si Karter ne le montrait pas ça devait lui aussi le peser. Certes il était déjà libre de sa prison et de son sommeil dans l’anneau runique, mais à part ça il était collé à moi H24. Nos caractères étaient si différents…

En tout cas, je savais qu’il y a eu diverses boutiques implantées à Portalia. Et l’une d’elle avait particulièrement attirée mon attention. Il s’agissait de l’enseigne de l’Apothicaire. Dans mon monde, ils étaient souvent versés dans les potions, les drogues et autres choses un peu plus tourné vers l’occulte. Du coup, j’étais curieux de voir si c’était le même genre de boutique que dans mon monde et si par la même occasion le ou la propriétaire pourrait m’aider sur ma condition et en particulier sur la liaison de mon âme à celle de Karter. On en est quand même au point où quand je me coupe le doigt celui-ci repousse. Du coup, j’étais assez mal à l’idée que même mort je sois encore lié à Karter…Faut pas déconner à un moment j’ai envie de reposer en paix et ce n’est pas avec cette tronche d’enclume que je pourrais.

Du coup, je m’étais dirigé en périphérie de la ville non loin du quartier des tavernes pour trouver la fameuse boutique qui pourrait peut-être m’apporter des réponses. Le nom de la boutique était assez original. Options ou Potions vraiment ? Je me demandais du coup si elle me proposerait plus une potion ou une autre option. Je rigolais tout seul tandis que j’entrais dans la boutique qui était chaleureuse. Une sonnette tintait pour annoncer mon arrivée. Pratique, les gens de mon monde n’avaient jamais pensé à ce petit détail.

Cette boutique est décorée avec goût. Je suis sûr que le propriétaire est une femme !

Décidément, celui-ci n’en loupait pas une. D’où le fait que ce soit décoré avec goût disait que c’était forcément une femme ? Enfin bon pas que je m’en souciais en vérité.

Bonjour…y a-t-il quelqu’un ?

Non y a personne pour ça que c’est ouvert Nigaud ! dit Karter hilare.

Je soupirais tandis que je regardais un plus en détail le hall d’entrée de la boutique. Elle paraissait grande et semblait même avoir d’autres pièces en arrière-boutique. Je vis finalement un écriteau qui disais de patienter le temps que la personne en charge de la boutique arrive. Je m’installais sur une sorte de canapé avec des coussins et attendit donc qu’on vienne à ma rencontre.

Je ne sais pas qui on attend mais son second prénom doit être Désiré.
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Cela faisait déjà un an que Peppi avait atterri ici, à Portalia, afin de mener la quête des sept rois. Mais Peppi au combat, ça n’arrivera jamais. Même son pouvoir n’est pas offensif et elle n’aime pas voir souffrir les autres donc il était hors de question pour elle d’aller au front. Rapidement, et comme elle l’avait fait à Falls dans son “autre vie”, elle se trouva une petite boutique, la retapa, proposant un service contre un service, à défaut d’avoir de l’argent, et pu enfin, au bout de quelques mois seulement, ouvrir sa boutique. Certes, ce n’était pas son petit bijou d’autre fois, elle avait énormément perdu lors de sa téléportation ici, mais elle avait réussi à mettre, comme on dit, une partie de son âme dans cette maison qui, au final, la représentait assez bien.

Ce jour-là, elle était en plein introspection et pratiquait une séance d’auto hypnose afin de tenter de retrouver son pouvoir perdu, ce qui ne serait pas simple vu que sa source était, elle, restée sur sa planète d’origine. Alors qu’elle revenait progressivement en conscience, un tintement parvint à ses oreilles et, bien qu’elle ne réagît pas immédiatement, ne voulant pas brusquer son “réveil”, son inconscient lui avait indiqué la présence d’un homme dans sa boutique, voire peut-être deux. Laissant son hôte ou ses hôtes patienter un peu, elle se mit à tiquer lorsqu'elle entendit, plus clairement cette fois, une voix résonner pour l’appeler.

Evidemment qu’il y a quelqu’un, je ne laisserais pas ma boutique ouverte si je n’y étais pas...

Elle passa la porte au moment où ce dernier tentait de deviner son prénom, ou l’art de débarquer toujours au bon moment.

- Peppi. Dit-elle en se présentant. Et croyez-moi, je ne pense pas l’avoir réellement été un jour...

Sur ces paroles, elle regarda à côté de lui d’un air étrange et sourit légèrement. Son instinct ne l’avait pas trompé, ils étaient bien deux, même si elle ne le voyait pas, elle pouvait ressentir sa présence avec une grande facilité. Sans doute un esprit puissamment attaché à cet aventurier.

- Que me vaut la visite de deux charmants jeunes hommes ?

Sa robe longue et moulante noire à grosses pivoines rouges la faisait paraître plus grande qu’à l’accoutumée quand elle porte un kimono traditionnel qu’on lui avait apporté une fois de la planète Terre.  Elle passa devant eux, s’étant rendu compte que son encens était terminé depuis un moment et s’apprêta à en faire brûler un autre, attendant tout de même la réponse de son client du jour afin d’adapter son choix à la situation.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Je me doutais qu’il y avait quelqu’un. C’était forcément le cas sinon cette boutique ne serait pas ouverte. Les boutiques à l’abandon ça ne restait pas dans un état aussi impeccable qu’ici. Signe qu’il y avait quelqu’un pour s’en occuper soigneusement. Je discutais avec Karter en attendant. Essayant de deviner le nom de la personne gardant cette » boutique. J’avoue que c’était plus part légère irritation n’aimant pas spécialement attendre que parce que je voulais me trouver une occupation. Attendre en silence je savais faire ça. Je l’avais fait plusieurs années en étant gardien de porte. Le boulot le plus chiant du monde si vous voulez mon avis. La au moins y avait une petite salle d’attente pour se mettre à l’aise en attendant c’était toujours ça.

La propriétaire finit par nous faire l’honneur de sa présence et Karter eut tôt fait de siffler son approbation quant au physique de la jeune femme qui était à son goût semblait il. Il ne savait pas se tenir, j’avais l’impression d’avoir un chien en chaleur lié à moi, c’était usant parfois. J’espérais qu’elle n’aurait pas de pouvoir particulier concernant les esprits sinon je me sentirais d’autant plus honteux qu’elle entende ce genre d’interaction.

Enchanté Peppi. Comment ça vous ne pensez pas l’avoir été un jour ? Désirée ? Une charmante femme comme vous ? J’ai du mal à le croire. Et je ne suis pas le seul.

Grave cette meuf, plus d’un homme à voulu la mettre dans son lit moi je te le dis. Elle ne doit pas être consciente de son charme pas possible autrement.

Elle regarda à côté de moi et il semblerait qu’elle puisse sentir Karter même si elle ne semblait pas capable de le voir pour le moment. Sûrement qu’il attendait un moment propice pour prendre la pose et faire le beau. Pas qu’il ait la moindre chance à mon avis, mais il faisait bien ce qu’il voulait ce n’était pas mon problème et je ne pouvais de toute façon rien faire pour l’arrêter. Il était aussi intangible pour moi que pour le reste du monde. Parfois pourtant, je ne serais pas contre pour lui mettre une calotte…

Justement, c’est le pourquoi de notre visite. Le fait que l’on soit deux. Que je sois hanté par un esprit depuis que j’ai revêtis cet anneau dis-je en lui montrant l’anneau runique à mon doigt.

Elle était grande cette femme et se déplaçait avec une grâce presque féline. Même moi qui n’étais pas branché sur le romantisme en général et les charmes des gens quelques qu’il soit, je devais bien reconnaître qu’il s’agissait d’une femme très belle.

Pour être honnête l’un comme l’autre on se sent pas assez libre de nos mouvements. On doit toujours être proche l’un de l’autre. Comme si un fil nous empêchait de nous éloigner vous voyez ? Je pense que tous deux on aimerait avoir parfois un peu d’intimité pour réfléchir seul à dans choses. C’est possible dans un sens car on lis pas dans les pensées, mais c’est surtout on est collés H24 ensemble, et on aimerait retrouver cette solitude qui parfois fait du bien, vous voyez ?

Honnêtement, ma santé mentale la remercierait si elle trouvait une solution à ce problème. Je pourrais retrouver un peu plus de calme et pourrait supporter bien plus facilement la présence de Karter. Je sais très bien qu’elle ne pourra pas nous délier, mais déjà nous aider à être plus distant sans qu’on ne soit obligé d’être dans la même pièce ce serait déjà un grand pas.

Pensez-vous pouvoir nous aider ?

Karter lui tournait autour et semblait à présent perplexe. Je ne saurais dire pourquoi. Je le regarde songeur et interrogatif.

T’occupes pas de moi gamin, j’essayes de deviné la taille de ses seins qui ont l’air juste parfaits ! dit-il en mettant sa main fantomatique sur l’un d’eux comme pour soupeser ceux-ci.

T’as vu ? Ils sont parfaitement à la taille de ma main !

Je vis rouge.

Karter recule toi immédiatement et vient vers moi présenter tes excuses à cette jeune femme. Ce que tu viens de faire est irrespectueux, tangible ou non !

Il fut étonné que je réagisse comme ça mais ce n’était pas la première fois et pour le coup, il allait vraiment loin cette fois.

Si vous me permettez mademoiselle, madame Peppi ? Il me faudrait un contact avec vous pour que vous puissiez l’entendre. Une main sur l’épaule vous irait ? J’avoue que si vous pouvez nous distancer avec Karter et me donner un moyen pour le contraindre certaines fois j’apprécierais vraiment. J’aurais un avantage sur lui pour ce genre de cas. Même si pour le moment il abdique.

Me fait pas ça gamin ! Ok je suis aller trop loin, je recommencerais plus c’est prmois !

Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Surtout ce vieux singe là. Je savais qu’il recommencerait à la première occasion. Il ne pouvait pas s’en empêcher étant un mec libidineux et en manque. Sa condition de fantôme le rendait tel un adolescent bourré d’hormones. L’enfer...
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
A peine arrivé dans la salle qu'elle se mit à taquiner un peu le jeune homme en le surprenant dans sa réflexion. La réponse de ce dernier au fait qu'elle eut été un jour "désirée", la fit sourire. Evidemment qu'elle était consciente de son charme mais sa franchise et sa froideur à l'égard des sentiments, des plaisirs charnels et de l'Amour en général en refroidissait plus d'un.

Rapidement, il entra dans le vif du sujet, expliquant alors son problème de liaison d'âme sous la contrainte. D'un rapide coup d'œil, elle regarda l'anneau et sorti un encens à faible fumée et l'alluma. Un léger parfum de senteur de sève et de pin s'éleva dans la pièce. Secouant l'allumette qui lui avait servi afin de l'éteindre, elle se retourna et inspecta un peu plus le jeune homme, le laissant continuer de parler, après tout, s'il parlait c'est qu'il en ressentait le besoin et Peppi n'était pas psy mais elle savait écouter les autres, sinon elle ne pouvait répondre au mieux à leurs demandes.

Plus elle écoutait sa demande, plus le problème lui semblait compliqué à résoudre en une seule séance et encore moins avec un simple objet. Elle hocha la tête.

- Je vois, je pense qu'il va me falloir plus de détails sur votre lien, que vous me racontiez votre histoire, à tous les deux, si vous voulez que je puisse vous aider. Et il faudra revenir me voir .. que..

Baissant les yeux vers sa poitrine, elle se stoppa dans sa phrase ayant eu l'impression de sentir quelque chose sur un de ses seins. Constatant la réaction de l'homme devant elle, elle inspira profondément comprenant que l'âme qui était liée à lui s'était permis de la toucher de la sorte. Au final, elle n'aurait qu'à poser la question et elle n'attendit pas qu'il lui pose la main sur l'épaule et tendit sa main pour toucher la sienne et ainsi découvrir l'homme à ses côtés, homme qu'elle ne regarda pas immédiatement afin de terminer sa conversation comme il se devait avec celui qui se trouvait en chair et en os devant elle.

- Ne vous en faites pas, on trouvera une solution pour vous éloigner l'un de l'autre mais je ne pense pas que la contrainte soit la meilleure option.

Tournant la tête vers Karter cette fois, elle lui dit simplement.

- Ca va vous couter cher vous savez ? Et ça sera bien à vous de payer pour ça, et non à votre hôte.

Se retournant vers la cuisine emplie de plantes, elle les invita à la suivre.

- Dans un premier temps, comme je vous l'ai dis, il me faudra connaître vos histoires. Je pense que l'hypnose serait la meilleure option si vous souhaitez essayer. Le subconscient et l'inconscient on énormément de pouvoir sur notre vie et peuvent agir de façon très surprenante sur un bon nombre de choses.

Arrivant dans la pièce, elle invita son invité à prendre place sur l'une des chaises de bar qui entouraient l'ilot central mis en hauteur afin de partager quelques petites douceurs. La pièce avait un aspect apaisant avec toute cette verdure et lui retirait cet aspect de sorcière et mage et la faisaient d'avantage passer pour une personne simple et à l'écoute des autres, ce qu'elle était en premier lieu d'ailleurs. Sans lui demander son avis, elle lui prépara un thé aux trois plantes ayant pour vertus d'amoindrir de stress, d'aider le fonctionnement du cerveau et de protéger les capacités de ce dernier. Le tout ayant pour but de le faire communiquer au mieux avec elle afin qu'elle y voit plus clair.

S'adressant au fantôme, elle demanda :

- Avez vous la capacité de sentir les parfums ?

Selon sa réponse, elle allumerait alors un encens pour l'aider également mais à contrario, elle devrait alors trouver des moyens visuels pour se faire.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Bon, elle avait souri mais ans plus. Elle ne semblait pas vraiment du genre à s’extasier d’avoir du succès. A voir si c’était parce qu’elle était accoutumée du fait et qu’elle en était blasée, ou si c’était parce qu’elle s’en fichait peut-être ? Dans tous les cas, c’était le genre de femme que j’aimais bien. Le genre qui n’allait pas donner raison à Karter et qui n’allait pas le suivre dans ses délires.

Je déviais rapidement sur mon problème n’étant pas là pour conter fleurette et n’étant pas intéressé de toute manière. Pour le moment, je n’avais jamais rencontré de personne homme ou femme qui me donnait envie de m’impliquer à ce niveau-là. Peut-être un jour dans le futur qui sait ? J’avais des doutes sur la question, mais apparemment ça vous tombe parfois dessus comme ça sans crier gare donc bon. Karter lui, il me caserait avec tout le monde s’il le pouvait ou du moins les femmes qui sont dans ses critères. Histoire de pouvoir mater à volonté. Rien que l’idée qu’il puisse me mater en pleine action avec quelqu’un avait le don de me répugner rapidement…

Elle alluma de l’encens dont l’odeur me rappelait quelque chose sans arriver à mettre le doigt dessus. En tout cas, ça avait le don de me détendre et de me délier la langue si bien que je vidais un peu mon sac. Pour moi, le problème semblait impossible à résoudre, mais je continuais d’espérer. Il devait bien exister un moyen bon sang de bonsoir. Restait à savoir comment je devais m’y prendre, si un objet ou une quelconque potion pouvait m’y aider. Ou s’il y avait un moyen de couper ce lien de nos âmes d’une quelconque manière. Méditation ou autre même si je doutais fort que ce soit le cas. Mais elle serait peut-être plus spécialiste que moi sur la question…après tout, Lily avait réussi à faire quelque chose il y a peu. Rendant Karter visible et audible pour d’autres. Bon audible seulement en étant en contact avec moi, mais c’était mieux que rien du tout…

Eh bien c’est là qu’on va avoir un hic alors. Je connais mon histoire et jusqu’à ce qu’on ait été réuni avec Karter, mais celui-ci ne se rappelle de rien. On a appris quelques trucs y a peu grâce à des livres anciens de mon monde dans les archives de l’Eglise, mais c’était totalement par hasard pour le coup. Et ce sera sûrement loin d’être suffisant pour vous.

Karter interrompu notre conversation rapidement à cause de ses mains spectrales baladeuses. En tout cas, la propriétaire semblait sensible aux fantômes parce que ça l’indisposa. Elle toucha mon épaule afin de voir Karter de ses propres yeux. J’imaginais sans mal qu’elle voulait voir le goujat qui avait osé profiter de sa situation de spectre.

Je ne pense pas non plus.

Je rigolais quand elle regarda Karter qui écarquilla les yeux face à l’injonction.

Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis innocent ma bonne dame dit-il en haussant les épaules.

Moi j’étais assez content de savoir que ce ne serait pas moi qui payerais pour ces conneries pour une fois.

On se dirigeait vers le bar afin de prendre place de manière plus confortable. Elle nous fit savoir que l’hypnose pouvait être une façon simple de lui raconter nos histoires. Ce serait en effet intéressant de voir si cela marcherait notamment sur le subconscient du cancrelat me servant de fantôme de compagnie. Peut-être qu’on en saurait plus grâce à cette méthode. Je n’y avais jamais pensé à dire vrai.
Elle demanda d’ailleurs à Karter s’il avait la capacité de sentir les parfums. Je souris amuser et réponds à sa place.

Cela lui arrive mais pour les odeurs vraiment très forte et bien souvent plus nauséabondes qu’alléchantes dis-je amusé.

Je me demandais si cela avait avoir avec un encens similaire à celui qu’elle avait allumé.

J’aurais bien préféré sentir l’odeur de la dame plutôt que ton odeur de pied qui a passé plusieurs jours dans tes bottes gamin ! dit-il bougon.

Je le regardais en haussant les épaules. Parfois en mission je n’avais pas vraiment le luxe de me laver et comme je le voulais et encore moins de changer de fringues tous les quatre matins. Mais bon tout le monde savait à présent que Karter était une princesse, ce n’était pas nouveau…

Je serais assez intéressé par l’hypnose. C’est une pratique dont j’ai entendu à plusieurs reprises les bienfaits. Pour autant je n’ai jamais pensé à tester. En sachant que Karter à une sorte d’amnésie ou sceau sur sa mémoire, croyez-vous que ça pourrait l’aider à se souvenir ?
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Le fait de n'avoir qu'un passé sur deux allait être problématique et, même si la solution la plus simple semblait toute tracée, elle n'avait jamais encore pratiqué sur une âme seule, sans corps, et non plus sur quelqu'un dont les souvenirs avaient été scellés voir peut-être effacés. Ils ne venaient visiblement pas de Portalia et, comme elle, avaient été choisis depuis leur monde pour atterrir ici.

Visiblement, l'entité qui suivait le client du jour n'avait pas une seule seconde pensé qu'une personne pouvait être sensible aux spectres et ressentir les auras de chacun, y compris celles des âmes. Karter, vu qu'il semblait se prénommer ainsi, préféra feindre l'innocence mais ce n'est pas à Peppi qu'on peut mentir si facilement, surtout avec un jeu d'acteur aussi peu crédible que le sien.

Les installant dans la cuisine, elle servi une tasse de thé à son invité du jour et s'intéressa de savoir si le spectre pouvait sentir les parfums. Visiblement, l'oracle pouvait toujours le voir mais ne pouvait l'entendre. Quoi qu'il en soit, un encens ne fonctionnerait sans doute pas sur lui..

- Je n'ai donc rien qui pourrait le stimuler un tant soit peu...

Si on retirait donc le toucher, l'odorat et le goût, il ne lui restait plus que l'ouïe et la vue pour parvenir à en savoir un maximum sur notre être psychique et donc l'hypnose restait le moyen le plus à même d'obtenir des résultats. La jeune femme réfléchissait presque à mi-voix, le regard plongé dans le vide.

- Quoi qu'il en soit, je ne pourrais travailler sur vous deux en même temps. Lorsque je serais en travail avec l'un de vous, il faut absolument, et elle insista sur ce mot en tournant son regard vers Karter, que l'autre reste silencieux, immobile si possible et même à l'écoute de ce qu'il se dit. Il faut que vous puissiez vous sentir totalement seul avec moi, comme si votre partenaire n'était pas là.

Certes ça n'était pas facile comme demande sachant qu'ils ne pourraient, pour le moment, pas se séparer et que chacun savait que l'autre était toujours présent quoi qu'il arrive, mais le fait de se couper totalement du monde était primordial pour l'hypnose. Elle n'avait pas prévu grand chose du reste de sa journée et la situation qui se présentait à elle l'intriguait bien trop pour laisser passer l'opportunité d'en savoir plus. Mais avant d'aller plus loin, il lui fallait parler d'un autre sujet avec le client.

- Avant de se décider sur quoi que ce soit, parlons paiement... Je ne suis pas très adepte des pièces de monnaie et je préfèrerais alors quelque chose de plus personnel. Chaque paiement est en conséquence du travail et du temps que je vais mettre pour répondre à vos attentes et au vue de ce que vous me demandez...

Oui, elle s'attendait clairement à un paiement digne de ce nom. Evidemment, elle avait bien une idée en tête, regardant l'anneau au doigt du jeune homme, mais ça serait le paiement d'une seule les parties. Il restait à voir ce que Karter voulait réellement : être détaché de ce jeune homme, dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le prénom, ou de simplement retourner dans sa bague pour l'éternité, jusqu'à ce que quelqu'un la remette à son doigt.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Zut, le fait que Karter soit amnésique jouait donc bien plus dans la balance que je ne l’aurais cru. Certes, cela était un frein, mais c’était encore pire que ce que j’aurais pu penser au départ. Si elle était capable de vraiment faire de l’hypnose sur Karter c’était la meilleure option qui se présentait à nous. Mais pourrait-elle vraiment y arriver ? Pas que je doutais en ses compétences, c’était plus le fait de savoir ce qui pouvait bien marcher sur un fantôme. Je n’avais aucune idée de si l’hypnose pouvait avoir un quelconque effet sur Karter, je ne me serais jamais posé la question alors que c’était pourtant une idée intéressante à creuser.

En tout cas, j’étais content de voir que Karter allait trouver quelqu’un à qui parler. Cette femme n’était pas du genre à se laisser faire et même s’il n’avait pas vraiment pu la peloter, il allait payer cette effronterie. Heureux également de ne pas payer les pots cassés à sa place. Après tout, moi n’y pouvais pas grand-chose et malgré que l’on était lié je ne pouvais pas l’empêcher d’agir à sa guise à mon grand damne. Donc quand il voulait agir de manière indécente j’étais souvent à regarder sans rien pouvoir faire pour l’en empêcher.

On s’installait dans la cuisine et je pris le thé avec plaisir tandis que notre hôte s’enquérait des sens de Karter.

Il semblerait que niveau odeur, il y a peu de chance en effet.

Karter s’avance face à Peppi avec un sourire goguenard.

Il y aurait bien un moyen de me stimuler chéri... dit-il en haussant les sourcils d’un air de dom juan mal dégrossi…

Il me faisait vraiment honte parfois...et là clairement c’était pire que d’habitude. Il n’était vraiment pas sortable ce type. Comment j’avais pu finir attacher à un abruti fini pareil ?! La prochaine fois que je vois un anneau runique c’est niet...

Je vous passe ce qu’il vous a répondu j’imagines que vous vous en doutez à peu de chose près...

Si l’hypnose ne fonctionnait pas, je pense que ça serait compliqué de trouver une autre solution. Pour le moment j’étais à court d’idée. Donc autant essayer voir ce que donnerait cette technique. Bon le principal souci était que c’était un par un et que Karter était chiant dans ce genre de moment. Dès qu’il fallait rester silencieux c’était toute une histoire et ça me déconcentrait totalement à côté. J’étais donc assez perplexe sur la suite des choses. Est-ce qu’il réussirait à se tenir tranquille ? C’était là toute la complexité. Après si c’était lui le cobaye ce serait plus simple pour commencer. Après tout, ce n’était pas moi l’amnésique et donc celui qui avait le plus besoin de cette méthode.

Cela devrait pouvoir se faire pour moi. Karter ?

Oh ça va je sais me tenir quand il le faut vraiment je ne suis pas un môme hyper actif non plus...

Totalement que si...c’est bien pour ça que je te pose la question espèce d’abruti. Se sentir seul comme coupé de Karter ? Ce serait du pur bonheur en vrai. Ces remarques lourdes sont parfois si pesantes à longueur de temps. Le silence ce serait un miracle tombé du ciel. En tout cas, elle semblait grandement intéressée par notre cas, c’était déjà une bonne chose. Elle voulait vraiment essayer de trouver une solution. Elle ne semblait pas le genre de charlatan juste là pour l’appât du gain. Cependant, vu que cela pouvait être une tâche ardue, je comprenais qu’elle veuille un paiement en compensation. C’était bien normal si elle arrivait miraculeusement à nous délier ou au moins en partie.

Hum...je vois que vous regardez l’anneau runique de très près. Pas que cela me pose un problème de m’en séparer et de vous le donner en paiement mais il risque d’y avoir un problème. Mieux vaut une démonstration qu’une longue explication.

Je sortais mon épée et d’un coup précis me tranchait le doigt ceint de l’anneau. C'était douloureux, mais je restais impassible. Ce n'était pas la pire douleur que j'avais pu subir. Le doigt n’eut même pas le temps d’atteindre le sol qu’il revenait à sa place comme si de rien n’était sans aucune trace d’une quelconque blessure ou entaille.

Cela risque donc d’être compliqué de vous le donner en paiement j’en ai peur...Une idée de ce qui pourrait vous intéresser à part cela ?

Karter me fit signe d’entrer en contact avec elle.

Karter veut vous parler.

Je posais le bout de mon doigt sur la peau d’une de ses mains avec précaution. La barrière du tactile était toujours complexe selon les gens donc je ne voulais pas la brusquer ou l’offenser.

Moi je peux vous payer en nature quand vous voulez ~ dit-il d’un ton qui ne laissait aucune place au doute quant à ce qu’il imaginait.
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Peppi enregistrait les informations qu'on lui donnait et réfléchissait en même temps à un encens adéquat pour travailler au mieux avec ces deux hommes, car oui, même si ce Karter était un esprit, il n'en était pas moins un homme et une âme à part entière, même si la plupart de ses pensées étaient détournées par ses besoins primaires. Peppi l'ignorait avec une facilité déconcertante.

- Ne vous en faites pas, je n'ai pas besoin de connaître ce genre de détails. Il faut simplement qu'il se mette dans la tête que je ne suis pas corruptible. Il n'y a qu'un seul moyen de m'acheter et peu sont au courant.

L'alcool était bien sa seule faiblesse. Elle le tenait divinement bien, bien trop d'ailleurs, et ça lui permettait également d'en connaitre les effets bénéfiques et néfastes et d'en intégrer parfois à ses préparations. L'hypnose semblait la meilleure option mais tout était question de préparation. L'encens choisi peu avant était intéressant mais il lui fallait en créer un particulier pour cette situation. Elle allait avoir besoin de temps.

Son regard se porta sur l'anneau. Il lui fallait une compensation mais aussi un paiement mais la démonstration qui s'en suivi mis fin à ses idées bien qu'elle gardait tout de même en tête quelques possibilités. Elle n'avait pas réagit plus que ça à la démonstration, se doutant qu'il savait ce qu'il faisait, mais restait tout de même perplexe. La phrase de Karter passa complètement au dessus de sa tête.

- Je vois, impossible donc de vous en séparer. Vous pensez qu'il est possible d'en récupérer un peu de poussière ?

Oui, si elle pouvait avoir un peu de la substance de l'anneau ça lui permettrait de créer un encens bien plus puissant et ça ferait même office de paiement. Le sang de son client, une ou deux gouttes, pourrait également faire complément et pour le moment, elle savait comment elle lui demanderait contrepartie.

- Quoi qu'il en soit, je vais avoir besoin d'ingrédients pour préparer l'encens.

Elle s'était levé et avait commencé à fouiller dans ses tiroirs d'apothicaire quelques plantes séchées. Il lui restait de la stariane (anis étoilé) pour développer la conscience psychique, un peu d'écorce de genébleu (genévrier) pour se souvenir de ses rêves ainsi que quelques fleurs de Nag (champa) pour accéder à la source même de l'âme et élever son esprit. Elle ajouterait un peu de lavare au moment de la séance afin qu'elle puisse augmenter sa clairvoyance mais il lui manquait deux ingrédients : la résine d'oliban afin de développer sa propre conscience spirituelle, plante préconisée pour faire face à des problèmes apparemment impossible à résoudre, ainsi qu'un peu de sang de dragon, sève d'un arbre des zones arides qui a pour particularité d'être rouge sang.

- Il va m'en manquer deux...

Cette phrase était plus pour elle même puis elle se retourna vers les deux hommes.

- Allez me chercher les ingrédients qu'il me manque et je tenterais au mieux de vous aider.

Elle prit un papier et un peu de fusain afin de dessiner les ingrédients manquants, attendant tout de même de savoir si cette solution lui convenait.

___________________________________

HRP :

anis étoilé : développe la conscience psychique
champa : accède à la source suprême, purifie et élève l'esprit
genévrier : se souvenir des rêves
lavande : clairvoyance
oliban : développe la conscience spirituelle (détend et met le praticien en état de faire de la magie, de communiquer avec le divin, amplifie les autres éléments constituant un mélange d'encens. Conseillé à tous ceux qui se trouvent face à un problème apparemment impossible à résoudre.)
sang de dragon : amplificateur (effet indésirable : augmente la libido)
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Je souriais face au mépris non dissimulé de ma vis-à-vis concernant Karter. Elle savait qu’il était là et ferait en sorte de m’aider, mais elle se portait très bien sans avoir à entendre les propos disgracieux de mon fantôme de poche. Elle avait bien raison, franchement cela ne valait pas le coup de s’y intéresser de trop près. Il me sort ce genre de propos à toutes les sauces avec diverses femmes si bien que je me demande s’il voit vraiment une différence fondamentale entre elles à part la taille de leur roploplo comme il dit si bien. C’est censé être quoi les roploplos d’ailleurs ? Je ne sais pourquoi, mais mon instinct de survie me dit de ne pas le demander clairement à une femme sous réserve de représailles. Donc je préfère m’abstenir de toute façon, sûrement que c’est un terme peu élogieux qui ne mérite pas que l’on s’y attarde. Cela vient de Karter après tout, peu de chose venant de lui sont vraiment digne d’intérêt qu’on se le dise…

Je trouverais sa faiblesse ! Foi de Karter je ne suis pas homme à laisser tomber si facilement au premier obstacle. Je suis un homme un vraie !

J’hausse un sourcil circonspect ne voyant pas vraiment le rapport entre être persévérant voir trop têtu et le fait d’être un vrai homme. Qu’est-ce que cela voulait dire d’ailleurs ? Cela n’avait aucun sens. Techniquement parlant on devenait un homme quand un garçon passait la majorité et devenait adulte. Donc sa remarque était purement et simplement stupide. Enfin Karter là encore…

Ensuite, elle parla de paiement et demandait semblait-il l’anneau runique à mon doigt. Je lui fis la démonstration que c’était peu envisageable à l’heure actuelle. Si vraiment je pouvais m’en débarrasser cependant je le ferais avec plaisir. Mais je doutais fort qu’elle veuille à son tour être hantée par Karter qui ne manquerait certainement pas de la reluquer dans tous les sens au moindre instant T…Un vrai calvaire pour toutes les femmes qui se respectent.

Je réfléchissais ensuite à sa question. Je n’avais jamais essayé de dégradé un tantinet l’anneau. J’imagine que du moment que je l’effritais juste un peu cela devait passer vu que je gardais tout de même l’anneau au doigt.

Ceci est à tenter j’avoue ne jamais y avoir pensé.

Je prends une de mes dagues et commence à essayer de rayer celui-ci sur un côté mettant ma main en dessus et une fine pellicule de maille tomba dans ma main.

AH ! Au secours j’ai mal !

Je me tourne face à Karter, perplexe. Je raye de nouveau l’objet pour voir si j’ai la même réaction et cette fois il se marre.

En fait non ça me fait rien. Mais je vois que tu aurais bien voulu continuer à m’entendre gémir de douleur. Je ne sais pas quoi faire de cette information gamin.

Tu le prends bien comme tu veux je m’en moque éperdument…

Par la suite, elle me fit savoir qu’elle voulait quelques ingrédients afin de préparer son encens. Sûrement que pour sa séance d’hypnose elle en dissipait un dans la pièce en même temps. S’il fallait aller lui chercher ses ingrédients qu’à cela ne tienne. Après tout, elle restait une civile et ne sachant pas ce qu’elle souhaitait ça pourrait se trouver dans des endroits hostiles où il vaudrait mieux qu’elle ne mette pas les pieds de suite, voir jamais. Il en manquait deux sur la liste et je pris le bout de papier qu’elle me tendait savoir ce que c’était et où j’étais censé trouver cela. N’y connaissant pas grand-chose en potion et autre, j’avais besoin de faire quelques recherches pour savoir quelle région serait la plus adaptée pour trouver ses ingrédients. Je gardais la feuille et la mise soigneusement dans ma besace.

Très bien. Je vais avoir besoin de faire quelques recherches rapides au centre de documentation pour m’assurer dans trouver dans telle ou telle région. Donnez-moi deux jours, trois jours maximum. Encore merci de votre aide.

Je m’inclinais respectueusement face à elle et sortie de sa boutique afin de m’enquérir des informations supplémentaires qu’il me fallait et de quelques contenants pour les dits ingrédients.

----------------------------------------------------------------------------------

Je revins au bout du troisième jour, entrant dans la boutique tôt le matin avec les ingrédients, près à un potentiel avancement de ma condition. Je me faisais pas trop d’espoirs non plus pour ne pas être déçu, mais quelque chose me disait que c’était une des premières choses qui pouvait vraiment avoir un réel impact. Ne serait-ce qu’en savoir plus sur le passé de Karter allait grandement nous aider.

Dernière édition par Derek Ravencross le Dim 11 Juin - 7:29, édité 1 fois
000Mots

Bronze
0 Pts
Peppi
Date d'inscription :
20/06/2022
Gils :
3105
Disponibilité Rp :
Indisponible (4/4)
Messages :
37
Métier :
Apothicaire
Couleur d'Essence :
Bleue
Style d'Arme :
Aucune
Rang :
Bronze @@@
Puissance d'Essence :
646

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
La préparation de l'encens allait être d'une importance capitale dans la séance d'hypnose qui se profilait mais le manque d'ingrédient allait poser problème. Du moins, cela aurait été le cas si elle n'avait pas eu en face d'elle un aventurier prêt à tout pour essayer d'avancer dans sa condition. L'anneau était impossible à retirer, la démonstration avait été plus que claire à ce sujet, mais l'idée d'en récupérer un peu était intéressante et le client du jour ne se fit pas prier pour tenter d'en récupérer un peu. Pendant un court instant, l'idée que ça puisse altérer ou blesser Karter effleura l'esprit de Peppi mais elle se rendit bien vite compte que ce n'était finalement pas le cas et récupéra les particules de métal qui avait été séparées du bijou afin de les mettre dans un tout petit pot qu'elle referma.

- C'est déjà énorme d'avoir ceci. Ca amplifiera l'efficacité de l'encens et servira de paiement en partie si ça vous convient.

Le peu de poussière qu'elle avait ne suffirait pas, mais elle attendrait le jour de préparation afin d'en demander d'avantage. Une fois les ingrédients manquants dessinés sur un papier, avec quelques indications de ce qu'il fallait récupérer, elle le tendit au jeune homme qui expliqua devoir s'informer sur ces plantes afin de les trouver plus rapidement.

- Je vous attends donc d'ici deux à trois jours afin de terminer la préparation.

Les deux hommes quittèrent la boutique et Peppi s'attela à commencer l'encens en question.

_________________________________________________________________________________

Deux jours entiers s'écoulèrent et ce fu à l'aube du troisième jour que la clochette retentit dans la boutique. Peppi savait qui venait de franchir le pas de sa porte et ne tarda pas à arriver pour les accueillir. Elle avait vêtu un kimono rouge orné de pivoines blanches. Ce matin là, elle avait aéré le sous sol, lieu où se déroulerait la séance. Le pentagramme les pierres qui y trônaient ne pourraient que l'aider dans sa démarche d'hypnose.

- Messieurs !! Suivez moi !

Elle entra dans la pièce mitoyenne à l'entrée afin d'y terminer la préparation. Ca allait prendre un peu de temps mais elle avait tout prévu pour ça. Examinant les ingrédients, elle fini par sourire et lâcher un "parfait" avant de les récupérer. Elle étala un peu de sève sur un papier étrange avant de le mettre dans une sorte de four pour le faire sécher et l'ajouter à la préparation. Elle mit de côté la quantité dont elle allait avoir besoin et rangea précieusement le reste, qui servirait de complément de paiement pour l'aide qu'elle allait essayer d'apporter.

- Merci d'avoir fait cet effort pour me ramener ce qu'il me manquait. Tout s'est bien passé ?

Il était normal de s'inquiéter de leur état et du bon déroulement de la "mission" donnée. Puis elle servit un verre et le tendit à l'aventurier.

- Buvez ceci, ça vous permettra de vous détendre.

Il ne s'agissait que d'une décoction de plantes aux vertus apaisantes avec une légère pointe d'alcool bien à elle, mais pas assez pour rendre qui que ce soit ivre.

- Nous commencerons par Karter, c'est la partie la plus compliquée, mais pour ça, vous allez devoir tous les deux profiter des effets de l'encens.

L'hypnose de l'un devrait affecter, même légèrement, l'état de l'autre et, avec les puissants ingrédients qu'elle avait choisi, ça devrait logiquement pouvoir avoir un minimum d'effet et de résultats. Le moment était venu de demander les deux derniers ingrédients.

- Pour que l'encens soit des plus puissants, il me faudrait un peu de poussière de votre anneau, comme nous en avions parlé, ainsi qu'un peu de votre sang, quelques gouttes devraient suffirent.

L'apothicaire avait sorti le petit récipient contenant la poussière récupérée trois jours plus tôt ainsi qu'une fiole vide pour y récupérer le sang. Tout se mettait en place doucement mais il allait falloir attendre afin que tout ne soit finalement prêt et pour commencer la séance tant attendue.
000Mots

Bronze
0 Pts
Derek Ravencross
Date d'inscription :
11/11/2021
Gils :
14154
Disponibilité Rp :
Disponible
Messages :
317
Métier :
Mercenaire
Couleur d'Essence :
Verte
Familia :
Steel Anvil
Style d'Arme :
Epée/Bouclier
Rang :
Or @@@@
Puissance d'Essence :
15689

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
Je ne savais pas si tout ça allait fonctionner, mais ce qui était sûr c’était que j’étais motivé à essayer. Je n’avais rien à perdre à tenter quelque chose. Je n’avais aucune idée des potentielles conséquences, mais parfois il faut savoir prendre des risques. Quand elle me dit qu’il manquait d’ingrédients je lui demandais juste de me dire lesquels afin que j’aille rapidement les récolter. Après tout, j’étais aventurier, il fallait bien que cela serve.

Je commençais d’ailleurs à effriter l’anneau sans qu’il n’y ait de conséquences malgré la comédie Karter. Je laissais Peppi prendre la petite maille métallique. La première qui avait une idée satisfaisante.

Cela ma parait bien peu si jamais cela venait à fonctionner véritablement, mais si ça vous convient, cela me va aussi.

Je trouverais bien un moyen de lui rendre service à l’occasion pour étancher ma dette. La jeune femme me dessina les plantes qu’il lui manquait. Le coup de crayon était vraiment bon, mais je ne connaissais pas ce qu’elle avait dessiné. Je partis donc afin d’effectuer quelques recherches pour les trouver. Je dus aller dans deux régions bien différentes durant les trois jours suivants pour récolter ce qu’il manquait, mais j’avais enfin réussi à tout rassembler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A peine rentrée dans la boutique à l’aube du troisième jour la jeune femme nous accueillit sans tarder comme si elle savait que c’était nous. Je fus surpris quelques secondes avant de reprendre un visage impassible. Ce n’était pas le moment de s’étonner de chose comme celle-ci. Il y avait des chances que ma condition avec Karter change, ce serait bien plus surprenant.

Avec plaisir.

Je la suivrais au bout du monde cette belle brune...Ce kimono lui fait un joli petit déhanché  ~

Je soupire. Si seulement je pouvais le toucher, qu’il soit tangible et que je puisse le frapper sur le coin de la tête, cela lui remettrait les idées en place à ce crétin...On entra dans une pièce et de suite elle prit les ingrédients pour les étudier. Sûrement voir si c’était les bons et peut-être leur fraîcheur ? J’imaginais sans mal que selon l’état de l’ingrédient cela pouvait faire tout foirer. J’avais fait aussi vite que j’avais pu, conservant à l’abri les ingrédients une fois récoltés. Du coup, j’espérais que ce serait bon. Quand j’entendis le mot parfait je fus assez fier de voir que j’avais réussi ma première part du travail.

Oui, il n’y a pas eu de complications. Juste que les ingrédients étant dans des régions différentes, il m’a fallut un peu de temps pour tout rassembler, mais sinon rien d’inatteignable.

C’était gentil de sa part de s’en inquiéter. En vrai, elle aurait pu s’en foutre royalement. Donc c’était assez cool de savoir que je n’étais pas juste un cas spécial de possession et que j’étais bien une personne à ses yeux. On ne sait jamais vraiment avec les gens surtout quand ce sont de parfaits inconnus. Je pris le verre qu’elle me tendit et le buvait. En temps normal, j’aurais eu de la méfiance à son égard, mais là j’avais envie d’y croire et je ne voyais pas bien pourquoi elle m’empoissonnerait alors qu’elle semblait attendre avec impatience cette cérémonie.

C’est plutôt bon. C’est fait à base de quoi ? Cela ressemble à du thé. Est-ce cela ou un dérivé ?

Cela ne m’arrivait pas si souvent de boire du thé, mais peut-être que je devrais m’y mettre. Après réflexion et avoir repris une goutte il semblait qu’il y avait une pointe d’alcool. Ne m’y connaissant pas assez j’étais bien incapable de reconnaitre celui-ci, mais du coup, ce n’était pas du thé. Au moins la boisson avant quand même le mérite de me détendre, c’est l’essentiel après tout, c’était sa vocation.

Pas de soucis pour moi. C’est vous la chef. D’ailleurs, je m’appelle Derek. Je me rends compte que vous connaissez le nom de mon fantôme, mais que je ne vous ai jamais donné le mien.

J’étais assez impatient de connaître la suite des évènements. Que cela marche ou non, l’ambiance me plaisait bien et je ne pouvais m’empêcher d’être curieux. Je me demandais si elle faisait souvent ce genre de cérémonie pour d’autres cas un peu désespéré ou si c’était une première. Peut-être qu’elle avait rencontré quelqu’un en mode Mister Jekyll et Docteur Hyde qui sait ? J’aimais beaucoup ce roman et parfois je m’identifiais un peu à ce cas, même si Karter ne pouvait pas prendre ma place, ce qui en soi était un soulagement. Sinon bonjour la réputation de merde qu’il me ferait. J’aurais même été radié de Portalia pour atteinte à la pudeur ou ce genre de connerie avec un peu de chance...

Elle me demande par la suite d’autres ingrédients déjà plus ou moins disponible. Je grattais de nouveau mon anneau afin de remplir un peu plus le pot avec la poussière. Puis, je fis de même avec la fiole me faisant une estafilade au centre de la main puis en serrant le poing pour faire couler le liquide rouge dans la fiole.

Vous avez tout ce qu’il vous faut ? Dois-je me mettre quelque part en particulier ? Adopter une position particulière ? Genre en tailleur ou autre ?

Un petit missionnaire là je dirais pas non ~

Je ne savais que faire à part attendre. Après tout, c’était elle qui savait ce qu’elle voulait faire et quels ingrédients utiliser. Quelque part j’étais un peu à sa merci. Mais je le vivais bien, après tout ça pourrait peut-être me libérer ne serait-ce qu’un peu plus de Karter en plus de peut-être en savoir plus sur lui vu qu’il n’était pas foutu de se rappeler lui-même de son passé...
000Mots

Bronze
0 Pts

descriptionNot Alone [PV : Peppi] EmptyRe: Not Alone [PV : Peppi]

more_horiz
000Mots
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum