PortalConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bronze
0 Pts

descriptionBesoin d'éclaircissement sur certains points EmptyBesoin d'éclaircissement sur certains points

more_horiz
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur votre forum mais avant cela je voudrais éclaircir quelques points!

Premièrement, j'aimerais jouer un personnage de 14/15 ans qui ferais parti de l'église, iel n'aurrait pas un haut rang (est-ce que ca se dit?). Est-ce possible de faire ça?

J'avais une autre question concernant le système de rangs. J'ai du mal à saisir son fonctionnemnt comme savoir le rang de notre personnage.

Voilà, c'est tout pour moi. Passez une bonne de fin de journée!

// Je m'excuse pour certaines fautes que j'aurais pu faire
000Mots

Bronze
0 Pts
Gryphon
Gils :
2218
Couleur d'Essence :
Rouge
Style d'Arme :
Marteau de guerre
Rang :
Or @
Puissance d'Essence :
6350

descriptionBesoin d'éclaircissement sur certains points EmptyRe: Besoin d'éclaircissement sur certains points

more_horiz
Bonjour,
Merci de t'intéresser à notre forum !

Alors...
Il n'y a aucune réel limite d'âge pour ton personnage, il y a juste certaine chose qu'il ne pourra pas faire en raison de son jeune âge (l'Eglise n'enverra jamais un enfant sur le champs de bataille (enfin, normalement)). Si tu veux en faire tout de même un guerrier, il est totalement possible qu'il soit un écuyer ou un apprenti (je pense qu'en plus, vu son âge, il peut sortir de Portalia en présence d'un guerrier ^^).

Pour les rangs : tu parles de l'essence ou de la renommé (ou des deux) ? :3

Dans le doute, petite explications des deux, n'hésite pas si tu veux plus de précisions.

L'essence :
De manière RP, l'essence est l'énergie magique qui compose chaque être vivant à Portal.
De manière HRP, l'essence permet de connaitre un peu près de le niveau de chaque chose pour un combat ^^ Un individu possédant plus d'essence à de grande chance de gagné contre celui en possédant le moins. Cependant, si deux individus possédant le même rang d'essence venait à s'affronter, la victoire serait plus incertaine.

La renommé :
De manière RP, c'est ta réputation au sein de ta faction
De manière HRP, ça touche plusieurs éléments, notamment les pouvoirs uniques évolutifs. Il faut un haut rang de renommé pour pouvoir utilisé de la magie de haut niveau.

Merci pour tes questions et bonne journée à toi.
000Mots